[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Sam Jan 05, 2013 17:22

Il est désormais l'heure de votre série:
Image


Episode 10 - Les Sosies sont à l'ail
Réalisation: Sebastian Winstone
Scénaristes: Sebastian Winstone et Steve Damian
Avec: Michel Couscous, Andreas Hereman, Camille Leonard, Corinne Lamberti avec les participations exceptionnelles de Lisa Adams et de Ernest Couscous


-"Mais pas comme ça, godiche! C'est pas une bêche que tu tiens là! Laisse, je vais te montrer!"
La shampouineuse doit laisser faire le "maitre"!
Le petit salon de coiffure de Serge Clair (Michel Couscous) ne désemplit pas: Apprécié de ses clientes, ce sympathique et jovial coiffeur pour dame est une véritable "star" dans son quartier, ce qui a conduit France 3-ile de France à venir faire un petit sujet vite fait. Serge est un homme heureux: En couple avec Rodrigo (Andréas Hereman), un ténébreux Sud-Américain, il est devenu le "coiffeur des stars" de la capitale, les affaires sont florissantes, bref tout va bien!
En vu de son futur mariage, Jenny a fait sa connaissance par l'intermédiaire d'une amie. Et la jeune femme n'en revient toujours pas! Ce Serge, c'est le portrait "craché" de Michel! En plus précieux et efféminés bien sur! Mais c'est troublant!
Sans compter que Rodrigo ressemble comme deux gouttes d'eau à Andréas!
C'est surréaliste, vraiment!
-"Et bien ma chérie? Qu'est-ce qu'il y a?"
C'est clair, Serge a une voix de fausset, sorte de mix improbable entre celle de Daniel Derval et de celle de Michel Serrault, époque "Cage au Folles"...
L'homosexuel nanar dans toute sa splendeur comme on en voit que dans les pires séries B comiques!
Et avec la tronche de Michel mais sans lunettes!
Mais Jenny se rend bien compte qu'il est doué dans son boulot...

Michel et Andréas mettent au point un plan: DSK, par l'intermédiaire de Liz, leur a fait parvenir les résultats de l'abduction de Marc de Machin-Chose. Et c'est pas glorieux, crois-moi! Ce type n'est pas le gentleman qu'il parait être, c'est une sorte de coureur de dot, doublé d'un pervers narcissique et d'un comportement psychotique! Et je te parle pas de ses analyses médicales qui relèvent presque d'un prélévement dans les toilettes de la Gare du Nord...
Lui faire la bise, c'est déjà presque attrapés quelques chose! Mais DSK les as rassuré: Si la petite Jenny chope un truc, avec la haute technologie médicale de sa planète, elle pourra être soignée donc ça risque rien de ce coté-là! Le problème, c'est que maintenant, comment faire pour dire ça à Jenny?
Lui dire que Marc est le dernier des derniers, ce serait juste se la mettre à dos!
-"Ouais, on a demander à notre pote extra-terrestre de l'enlever, de lui foutre une sonde dans le cul pour nous dire si c'est quelqu'un de bien!"
Michel comme Andréas reconnaissent que elle risquerait de les envoyer chier...
Madame Longfleur débarque dans l'appartement de Michel: Entre eux, c'est toujours la guerre mais Andréas, dans les petits papiers de la voisine, lui a tout expliquer concernant le mariage de Jenny et de son horrible futur mari! Madame Longfleur leur apporte des gateaux qu'elle a fait elle-même.
-"Alors que vous a répondu votre ami extra-terrestre?"
Michel regarde Andréas:
-"Non mais t'es pas un peu cinglé de parler de ça à tout le monde?"
Andréas lui réplique que la chair est faible et Georgette est une "As" de l'amour...
Michel explique à son "ennemie" le problème concernant Marc de Machin-Chose...
Madame Longfleur comprend la situation mais ne voit pas comment la résoudre! Une femme amoureuse ben bon courage pour lui faire changer d'avis!
Même si c'est d'un salaud!
Jenny débarque dans l'appartement: Elle a le regard pétillant de la femme amoureuse! C'est mal barré se disent Michel et Andréas! Mais elle ne vient pas pour leur parler de son futur époux, non, mais pour parler de Serge et de Rodrigo, leurs sosies Gays! Les deux abrutis n'y croient pas une seule seconde! Madame Longfleur explique que certains affirment que l'on a tous 7 sosies de part le monde...
Alors pourquoi pas ici, en plein Paris?
Michel et Andréas auraient préférés que leurs sosies soient des stars hétéros du X quitte à choisir!
Des mecs se tapant pleins de nanas...
Jenny leur file un coup sur la tête pour les faire revenir sur Terre!
-"Venez, je vais vous les présentez..."

Michel et Andréas suivent Jenny à travers la ville pour rencontrer leurs "sosies". C'est l'effervescence dans le salon de coiffure. Jenny, devenue une "habituée" est acceuillit comme il se doit par le patron!
-"Tu revoila ma chérie! Pourquoi? J'espère que Gaspard n'a pas raté ta coupe! Fait moi voir ce sera plus sur... Non... Tout semble être bien fait..."
Mais Jenny lui explique que c'est pour lui présenté quelqu'un qu'il devrait reconnaitre...
Michel et Andréas tirent la trochent en découvrant Serge...
Andréas est frappé par l'étonnante ressemblance entre Serge et Michel, c'est vrai! La coiffeur ne voit pas: S'il trouve Andréas plutot mignon, l'autre binoclard en revanche!
Au secours cette mocheté!
Jenny, Andréas et comme les différentes personnes présentent reconnaisse la ressemblance...
-"Vous etes folles ou quoi? Moi ressembler à ça! Mais y'a tout à refaire! C'est pas une esthéticienne qui faudrait appeller, c'est plutot Bouygue! Y'a tout à reconstruire!"
Michel saute à la gorge de Serge et s'ensuit une baston mémorable! Serge hurle tel Zaza de la Cage aux Folles, il se met à courir dans le salon, poursuivit par Michel sous le regard horrifié des clientes, d'Andréas et de Jenny...
-"Ma qu'est-ce que cé qué cé bordel?"
Un mec, au teint basané, une moustache, la chemise ouverte laissant les poils sortir, débarque depuis l'arrière boutique (une habitude pour lui!) et s'interpose entre Michel et Serge.
Le coiffeur se blottit contre l'hidalgo moustachu
-"Elle est comme folle celle-là! Et soit-disant, je lui ressemble!"
Rodrigo jette un oeil sur Michel puis se tourne vers Serge:
-"Chéri! Cé binoclard te ressemble..."
Là, Serge reprend sa crise de nerfs
-"Et bien vas-y! Dit que je ressemble à un puceau boutonneux! Oh, j'ai l'habitude! Ici je suis incomprise..."
Andréas regarde Rodrigo et il reconnait qu'il y a un "air"...
-"Tou regarde quoi, gringo?"
Andréas recule vers Jenny: Ce mec, lui fait peur: C'est un peu "Machete" version tante...
Michel est tiré vers la sortie par Jenny qui s'en veux un peu de la manière dont les choses se sont déroulés...
En filant au plus vite, Michel fait tomber son porte-feuille au sol. Rodrigo le ramasse et le montre à Serge:
-"On va lui ramené ça et tu t'excouseras de ton comportamente!"
Serge fait la tête
-"Et puis quoi encore?"

Grace à l'adresse sur sa carte d'indentité, Serge et Rodrigo sont devant l'immeuble de Michel.
Serge va regler le taxi et dit à Rodrigo d'y aller...
En fait sa lui éviterais une nouvelle rencontre déplaisante avec son "pseudo-sosie"...
Rodrigo grimpe dans les étages et se retrouve devant la porte de Michel...
Mais avant qu'il ait le temps de sonné, Madame Longfleur arrive sur le palier: Andréas, c'est une cure de jeunesse pour elle! Et là, le voir en hidalgo moustachue, ça l'émoustille encore plus!
-"Viens grand fou!"
Elle lui chope la main l'entraine à l'étage du dessous!
Serge arrive devant la porte de Michel et sonne...
Rodrigo ne l'a pas attendu visiblement...
Mais il sait bien qu'il aime les gens comme ce Michel!
Il doit certainement essayer de le séduire!
Serge sonne: Il se prépare à faire un scandale lorsque une sublime jeune femme blonde lui ouvre la porte.
Serge se dit intérieurement:
-"Mais qu'elle fille vulgaire! Qui se ressemble s'assemble..."
Liz (Lise Adams) l'androïde attrape le coiffeur, qu'elle prend pour Michel et l'entraine dans l'appartement!
Ou plus précisément, dans la chambre...
-"DSK m'a donner un nouveau programme.. Je vais réalisé TOUT tes fantasmes!"
Serge commence à prendre peur: Strauss-Kahn, ça n'a jamais été un client du salon!
Serge ne coiffe que les politiques de droite de toute façon!

Ernest (Ernest Couscous) débarque à son tour à l'appartement: Depuis qu'il est dans un bahut non-loin, il passe de temps en temps chez son oncle, histoire de lui taper du fric...
Alors qu'il débarque dans le salon, il découvre son "oncle", prostré dans un coin du canapé, en larme, avec une superbe blonde qui tente de le consoler!
-"Ben dis-donc, Tonton, ça a pas l'air d'aller!"
Serge, bien que ne sachant pas qui c'est, lui réplique:
-"J'aimerais t'y voir, petit con! Etre enfermé avec un pétasse blonde qui te force à lui faire des choses!"
Ernest pose son regard sur Liz:
-"Elle peut me forcer à faire tout ce qu'elle veut!"
Serge, un air de chien battu, la morve lui coulant du nez:
-"J'me sens comme Jodie Foster dans "Les Accusés"..."
Rodrigo débarque, les vétements déchirés et du rouge à lèvre sur le visage...
En le voyant, Serge se jette dans ses bras:
-"Oh mon chéri, si tu savais!"
Là Ernest n'en croit pas ses yeux: Son oncle Michel est bien avec Andréas! Jenny, Michel et Andréas débarquent à leurs tour, ne comprenant pas ce qui se passe ici...
Madame Longfleur fait de même! Michel repère Liz, se demandant pourquoi elle est revenue. Pendant que Jenny tente de calmer tout le monde, Michel et Andréas attire Liz à l'écart, vers la chambre.
-"Désolé mais mon programme est un "one shot"."
Michel est furieux de ce dire que c'est une "Folle" qui à profiter de ça! Mais ça ne peut pas être juste pour ça qu'elle s'est tapé le voyage interstéllaire quand même! La sublime jeune androïde blonde cherche dans sa base de données et déclare finalement:
-"Ah oui! DSK vous fait parvenir une information de dernière minute sur un certain Marc de Winthenberg... D'après ce qui a été récolté sous détecteur de mensonge, il semble qu'il veuille assassiné Jennifer lors de leur nuit de noce en déclarant que c'est un accident... Il a tout préparer pour s'acaparer une partie de la "fortune" de Jenny..."
Michel et Andréas se regardent en se disant que la situation est de pire en pire...
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Jan 06, 2013 22:47

Image


LES INVITES DU MOIS DE DECEMBRE


Le 29 novembre, retrouvez Tessa Williams, la commentatrice de la Havana Cup et Bengal Challenge 300, Thomas Erez, chroniqueur dans l'émission Ca m'buzz et Stephane Carillon, team manager de Guizmo Racing.

Le 6 décembre, retrouvez Mitchell Whitaker, héros du film The Junky's Christmas, Jack Brandon, héros dans Raids et Perla Perez, héroïne dans Baxter.

Le 13 décembre, retrouvez Sonny Drake, héros dans Sonny Castle, Lenny Slepers, héros dans Green Hill et Jean-Philippe Herbien, héros dans L'enfer vert.

Le 20 décembre, retrouvez Lola Azul, héroïne dans Furious Girl, Michael Young, humoriste et chroniqueur dans Ca m'buzz et Tsui Wong, héros dans La princesse d'Emeraude.

Le 27 décembre, retrouvez Barry Breckner, acteur dans Apartment 48, Chase Madness, acteur dans The Office Life et Can't stop the music et Aubrey Nierls, présentatrice de On the road.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Jan 07, 2013 23:13

Il est désormais l'heure de votre série:
Image


Episode 11 - Le Mariage de Jenny (1er partie)
Réalisation: Mark Green
Scénaristes: Gérard Cousin, Michel Couscous et Andréas Hereman
Avec: Michel Couscous, Andreas Hereman, Camille Leonard, Corinne Lamberti avec les participations exceptionnelles de Kevin Bourrinos, de Ernest Couscous, de Lisa Adams, de Anna Lawrence, de Noah Clyde, de Kate Sorenson, de Alona Cannon, de David Reyes, de Michael Cannon et la voix de Gérard Cousin


Le petit appartement de Michel ressemble à un QG de terroristes islamistes! Lui et Andréas ont rameuter tout leurs "potes" pour les aider à sauver Jenny sur terrible Marc de Machin-Chose! Ainsi dans un coin de la cuisine, on trouve Kévin, mangeant tout ce que Madame Longfleur peut préparer, l'agent Bande, Jean Bande (David Reyes), l'agent 0069 de la DST et surtout complétement nymphomane, tente par tout les moyens de "tirer un coup" avec la sublime Liz (Lise Adams) sans grand succés, Ernest (Ernest Couscous) est en train de fumer une sorte de pétard intergalactique avec DSK (voix: Gérard Cousin), venu en personne pour cette petit "sauterie" entre humains frapadingues!
-"Bon, je vous ai pas tous réunit pour faire la fête là!"
Michel tel un Général Patton qui ressemblerais plutot à un Monsieur Patate essaye de rassembler les esprits de cette joyeuse bande de bras cassés!
Car merde putain, si personne ne fait rien, Jenny, elle va canée!
Andréas se lève:
-"Ouais! Et une bonnasse, ben ça doit pas cannée!"
L'agent Bande se lève et applaudis pour manifesté son accord.
DSK se penche vers Ernest:
-"C'est ça vos agents secrets? Ben mon vieux, ils sont finits à la merde! Pas étonnant qu'ils aient jamais chopper un alien! C'est à peine s'il pourrait chopper une chaude-pisse!"
Ernest, complétement défoncé, acquiece sans comprendre.
Michel parle de son plan pour sauver Jenny: Il met sur pieds un plan des plus infaillible, un truc digne d'un "caper movie"!
Ernest intérroge:
-"Caper, c'est pas un petit fantome?"
Mais son oncle préfére continuer sans porter d'intéret aux délires dû à un pétard donner à un gosse de 13 ans!
-"On va l'abduquer!"
DSK se dit qu'enfin, c'est la solution!
D'ailleur, c'est une bonne idée vu qu'il a déjà vendus ses organes à un groupe de Teraxiens! Mais Michel veut que on fasse ça dans les règles:
-"J'ai besoins d'une lettre manuscrite de Marc de Machin-Chose expliquant qu'il n'a jamais aimé Jenny et que dans un éclair de lucidité, il préfére fuir! Ainsi que des photos "compromettantes!""
L'agent Bande affirme que ses services pourront lui fournir le meilleur des faussaires!
Liz a de gros doutes qu'un humain y arrive...
Bande se plante devant l'androïde et lui affirme:
-"J'arrive même à faire jouir une androïde dans mes bons jours!"
Liz lui lance un regard de défi...
Michel gueule un bon coup pour continuer d'expliquer son plan: Ernest, qui est le plus petit de taille va se faufiler avant la cérémonie pour coller sur le futur marié une balise pour que DSK, depuis sa soucoupe, le téléporte!
Kévin, toujours en train de bouffer, propose:
-"Dans le livre "Mes Ongles de Pieds sont aussi des Armes mortelles" écrit par Steven Cigale, ben il préconise le cassage de bras en premier..."
DSK reconnait que c'est pas con...
Michel explique que Andréas, Kévin et lui-même vont devoir être aux cotées de Jenny!
Donc va falloir faire ça dans l'ordre et la discrétion hein!
Va pas falloir être bourré dès avant la cérémonie à la synagogue!
Kévin demande:
-"On devra encore se déguisés en "rabbin des bois"?"
Michel lui assure que non. Kévin semble déçu: Il s'était bien marré à Tripoli durant leur tour du monde...
Andréas reste étrangement calme: Ce mariage va être l'occasion de revoir la bandante maman de Jenny!
Car elle sera forcément là!
Rien que de repenser à ses yeux...
Et au reste bien sur!
Madame Longfleur file un coup à Andréas: Faut qu'il arrete de s'exiter sur d'autres qu'elle...
Bande demande:
-"Et Liz? Elle fait quoi?"
Michel un éclair pervers dans le regard lui affirme: Les photos compromettantes!
Michel dit qu'il a besoin d'un assistant pour ça! Bande lève la main et le reste, Andréas aussi, Ernest à moité dans les vapes affirme qu'il veut la voir à poil et Kévin, bien que ne comprenant pas tout, lève la main comme les autres! DSK secoue sa grosse tête d'extra-terrestre:
-"Putain les gars! Faut arreter de s'exiter sur les androïdes!"
Finalement Michel choisit Madame Longfleur, le choix le plus sur...

Jenny est très anxieuse! A quelques heures de la cérémonie, elle a peur qu'une chose affreuse arrive! Quoi, elle n'en sait rien! Katherine (Kate Sorenson), son amie, essaye de la convaincre que tout se passera à meilleure! Carolina (Anna Lawrence) arrive à son tour pour rassurer sa fille cadette chérie!
Michel, Andréas et Kévin arrivent chez Jenny.
Max leur ouvre et ils attendent dans le salon.
Carolina vient les voir avec Katherine suivit enfin de Jenny.
Michel et Andréas, bien que subjugué par la beauté de Katherine et de Carolina, sont littérallement ébouient par leur "pote" au chromosome XX...
Contrairement à leurs habitudes, Jenny n'est pas "bonne", "baisable" ou "bandante" en mariée, elle est "belle" tout simplement...
La magie est quelques peu "rompus" lorsqu'un homme moustachu plutot barraqué arrive dans la pièce avec son costume impécable, un cigare entre les doigts...
Jenny se précipite vers lui.
Puis elle le présente à Michel, Andréas et Kévin:
-"Messieurs, voici mon papa!"
Charles (Michael Cannon) sert les mains du trio. Homme d'affaire Américain richissime, il est tombé "amoureux" de la France et surtout de Carolina. Voila pourquoi il vit à Neuilly...
Enfin quand il est en France! Et pour rien au monde, il n'aurait louper le mariage de sa cadette...
Charles ne comprend pas comment sa fille puisse avoir des amis comme ces trois là qui ferait passé les artistes du cirque Barnum pour des prix de beauté! Bien sur, il sait aussi qu'ils ont sauvés sa fille, plusieurs fois...
Mais bon, ils reste moches comme des poux et mal élevés quand même!
La réunion de famille se poursuit avec l'arrivée de Stéphanie (Alona Cannon), la "grande soeur" de Jenny, tout aussi sublime que sa maman et sa petite soeur!
Michel dit tout bas à Andréas:
-"Je croyais que t'avait dit qu'elle été fille unique..."
Andréas hausse les épaules:
-"Je me suis trompé!"
Elle a un regarde des plus dédaigneux sur les trois abrutis...
Kévin n'entend plus rien plus rien, ne voit plus personne à l'exception de Stéphanie...
Dans ces oreilles il entend juste la chanson "Ti Amo" d'Umberto Tozzi...
Michel et Andréas se disent que ce mariage, ça risque d'être un putain de bordel dans un peu moins de pas longtemps...
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Jan 08, 2013 5:37

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Jan 08, 2013 19:05

Il est désormais l'heure du dernier épisode de la saison 1 de votre série:
Image


Episode 12 - Le Mariage de Jenny (2eme partie)
Réalisation: Mark Green
Scénaristes: Gérard Cousin, Michel Couscous et Andréas Hereman
Avec: Michel Couscous, Andreas Hereman, Camille Leonard, Corinne Lamberti avec les participations exceptionnelles de Kevin Bourrinos, de Ernest Couscous, de Lisa Adams, de Anna Lawrence, de Noah Clyde, de Kate Sorenson, de Alona Cannon, de David Reyes, de Michael Cannon et la voix de Gérard Cousin


Michel, Andréas et Kévin sont dans la synagogue car leur plan foireux pour faire capoter le mariage à lamentablement foiré! Marc de Winthenberg (Noah Clyde) et Jenny viennent de se marier! Chiérie de merde oui! Michel comme Andréas sont dépités: Jenny va se faire trucider! Mais Kévin affirme que
-"Sans adresse on ne peut même pas attraper une puce... Moi je suis capable d'attraper un éléphant alors fie toi à mes méthodes! C'est pas de moi, c'est de Steven Cigale! On n'a qu'a provoquer un scandale avec Liz durant la fête! Charles va être énervé, va lacher son armé d'avocat contre le futur ex-mari et le mariage sera annulé et Jenny sauvée!"
Michel et Andréas regardent leur pote: Comment cette abrutit congénitale a pu "pondre" quelque chose d'aussi malin?
En tout cas, ils n'ont guère d'autres choix!

Le papa de Jenny à louer un immense chateau pour la fête!
C'est un truc de fou: Michel, Andréas et Kévin n'ont jamais vu ça!
Et puis y'a de la meufs!
Oh que oui mon gamin!
Tu te souviens de "Sérial Noceurs", ce film où Owen Wilson et Vince Vaughn s'incrustés dans les mariage pour se taper des nanas...
Ben c'était pas du chiqué! Les filles sont hyper chaudes lors des mariages! Cette connerie, ça marche!
Andréas dragouille comme un porc, Kévin ne peut retirer son regard énamouré de Stéphanie (Alona Cannon) et Michel doit faire le point avec le reste de "l'équipe" dans un "sous-marin", un camion poubelle discret garé devant les grilles du chateau.

L'agent Bande prévient Michel:
-"Euh, j'ai prit ça au boulot mais va falloir que je le ramène avant ce soir... Sinon, je vais me faire engueuler par mes supérieurs!"
Dans le camion poubelle aménagés, Jean Bande (David Reyes), Liz (Lisa Adams), Madame Longfleur, Ernest (Ernest Couscous) qui dégueule encore à cause du pétard intergalactique ainsi que DSK (Voix: Gérard Cousin) en audioconférence depuis sa soucoupe posé actuellement sur la Lune. (et pas dans ta Lune, si tu vois la nuance!) Michel explique son nouveau plan, qui s'avère être celui de Kévin!
Cela ne pose aucun problème à Liz!
Bande se dit qu'il va bien réussir à se la faire avant la fin de l'épisode quand même!
Là la musique de "Mission Impossible" tésone dans les oreilles de Michel qui se voit comme un Jim Phelps des temps modernes.
-"Jean, tu fais diversion avec Ernest pendant que Liz s'infiltre discrétement survéiller par Georgette sur les moniteurs à condensateurs variés fournit par DSK!"
Bande a soudain une question:
-"Jim Phelps, c'est pas le mec qui demander tu aimes les films sur les gladiateurs ?"
Michel ne daigne même pas répondre: C'est pas dans le même film!
-"Et moi, ma carcasse! Qu'est-ce que je fous?"
DSK en a marre de poireauté sur la Lune. Michel lui explique que dès que Charles aurait trouver le mari de sa chère fille en position très compromettante...
-"Dans une position de cul tu peux le dire!"
Michel reprend: Dans une position compromettante, il va certainement le foutre dehors et là, DSK le choppe avec son rayon et au revoir Marc de Machin-Chose!
-"Je peux le vendre à des Teraxiens?"
Michel est d'accord ce qui soulage DSK qui à déjà dépenser tout le fric que les Teraxiens lui ont filés pour le "colis"...

Michel déboule dans le chateau, et immédiatement il contact Bande et Ernest:
-"Les gars, c'est inutile de faire diversion! Andréas et Kévin s'en chargent..."
Andréas complétement fait se tape un pogo tout seul pendant que Kévin est en train de courser la pauvre Stéphanie en braillant comme un porc qu'il veut l'épouser et lui faire des bébés!
Bande et Ernest rejoignent Michel: Ils mattent l'affligeant spectacle!
Non mais sérieux!
L'agent de la DST se tourne vers Michel:
-"Franchement! Tes potes sont vraiment pas sortables!"
Le binoclard hoche la tête: Ouais, se trimbalé avec des mecs comme ça, ça fout la honte!
D'un coup il se met à courir en direction d'Andréas: Michel aussi se lance dans un pogo de folie...
Après cette petite danse improvisée, Michel et le reste de la bande mettent en place le plan visant à sortir leur amie Jenny des griffes immondes de Marc de Machin-Chose! Cet enfoiré ne lache pas Jenny, hein!
Oh, le voila qui se barre, peut-être aux chiottes?
Liz se précipite dans la même direction. Michel coordonne le tout et retient Bande qui voulait la suivre...
-"Juste pour surveiller et te prévenir d'envoyer Ernest voir le père de Jenny..."
Michel le laisse faire.

Marc de Machin-Chose est en train de se laver les mains lorsque Liz déboule...
Et là, permet moi de te dire qu'elle en fait des tonnes dans la séduction l'androïde!
Du genre à te faire bander un eunuque!
La jeune femme s'approche de Marc...
Ce dernier, au début fait sa mijorée mais bon, quoi merde, c'est un mec!
Il a beau avoir épousé l'une des plus jolies filles de Paris, il n'en reste pas moins un mec...
Et un mec même marié, il réflechis avec sa quequette! Et sans surprise, devant une Liz hyper entreprenante, Marc craque! Je te passe les détails mais c'est hard!
Le truc, tu propose la vidéo à Marc Dorcel, il te fait un contrat à vie!
Bande n'en rate pas une miette et prévient par "walkie-talkie" que Liz a attrapée le poisson!
Michel a ce moment-là envoit Ernest, toujours malade à cause du pétard, vers Charles (Michael Cannon). Le mini-binoclard fait plusieurs fois le tour de l'homme d'affaire et vladadam, il lui sort un renard, un dégueulit des plus nauséabonds! L'homme d'affaire Américain reste impassible! On a l'impression qu'il va balancer un "Big Trouble" dans la gueule d'ahurit de ce pauvre Ernest...
Mais l'homme d'affaire se retient...
Il file vers les toilettes et là, il commence à entendre du bruit...
Liz braille comme une star du X, Marc fait de même en version masculine...
Charles est affligé: Ces Français... Vraiment...
Grace à un ingénieux système mis au point par l'agent Bande, la porte des toilettes où se trouve Liz et Marc s'ouvre...
Le couple tombe lourdement au sol, juste devant Charles...

Michel s'est mis en quête de Jenny, accompagner de Andréas qui lui lorgne sur Carolina (Anna Lawrence), la jolie maman de sa pote...
Ils trouvent finalement mère et fille.
-"Les gars, vous n'auriez pas vu Marc?"
Michel et Andréas font les "innocents", surjouant comme des malades:
-"Marc n'est pas avec toi? C'est bizarre ça! Qu'en pense-tu, Andréas?"
Se remettant à peine de sa cuite, Andréas réplique:
-"Ah ouais, c'est vachement bizarre ça! Surtout le jour de son mariage..."
D'un coup, y'a un objet volant non-identifié qui traverse l'une des fenètres du chateau et vient s'écraser lourdement au sol...
Andréas se marre:
-"Oh putain! Le crash à l'attérissage! Le Concorde à Gonesse! Mais c'est quoi?"
Il s'approche avec Michel, Jenny et les autres invités...
En fait la vrai question, ce serait plutot "Qui?"...
Et la réponse est Marc!
De la fenètre explosé, une silhouette se déssine: Charles, le père de Jenny, qui hurle:
-"Attend salopard, je viens en bas pour te finir! Je vais mettre mes pieds où je veux et ça va être dans ta gueule!"
Marc est déjà dans un sale état...
Michel s'éloigne pour contacter L'agent Bande.
-"Pourquoi personne répond? Et Jean! Liz! Quelqu'un quoi merde!"
Le boitier grésille et finalement répond:
-"Michel, t'es gentil là mais on fait mumuse avec Liz..."
L'androïde a un petit rire...
Michel se demande ce que lui fait Bande...
Et comprend finalement...
-"Jean, n'oublie pas le dicton: "Vous êtes priés en sortant de laisser les lieux aussi propres que vous les avez trouvés en entrant"!"
Avant de couper la communication, Bande lui réplique:
-"T'inquiète pas pour ça..."
Charles veut "finir" Marc, Jenny et Carolina tentent de l'en empecher, Kévin continue à traquer Stéphanie, Bande et Liz font des cochoneries dans les chiottes, Ernest vomit sur tout le monde, DSK attend impatiement d'enlever définitivement Marc pour le vendre aux Teraxiens, Andréas tente de draguer Katherine, Georgette déboule à son tour pour récupérer son amant, bref, la fête est très loin d'être finie...
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Jeu Jan 10, 2013 23:15

Image

Bienvenu pour cette première journée du Bengal Challenge 300, la course de prestiges réunissants les meilleurs pilotes de la F74, en direct depuis le superspeeway de Cannasucre!

Les pilotes invités à cette course se sont vu attribuer les Fjord Phenix TOUTES IDENTIQUES selon un tirage au sort:
Voiture 1: Cole Wheeler
Voiture 2: Nikola Syrfox
Voiture 3: Pakorn Lam
Voiture 4: Jim Barney
Voiture 5: Edward Jones
Voiture 6: Nathan Van Beyten
Voiture 7: Gérald Stanford
Voiture 8: Manuele Pupoli
Voiture 9: Mickel Talo
Voiture 10: Greg Maner
Voiture 11: David Reyes
Voiture 12: Marcus Hanford
Voiture 13: Kate Sorenson
Voiture 14: Helmut Schuzifer
Voiture 15: Alessio


Après cela, les qualifications ont eu lieu:

1- Cole Wheeler 48.364s (Leader) 186.089mph
2- Pakorn Lam 48.396s (-0.032) 185.966mph
3- David Reyes 48.532s (-0.168) 185.445mph
4- Manuele Pupoli 48.538s (-0.174) 185.422mph
5- Greg Maner 48.59s (-0.226) 185.223mph
6- Nathan Van Beyten 48.63s (-0.266) 185.071mph
7- Helmut Schuzifer 48.648s (-0.284) 185.003mph
8- Nikola Syrfox 48.651s (-0.287) 184.991mph
9- Marcus Hanford 48.672s (-0.308) 184.911mph
10- Alessio 48.672s (-0.308) 184.911mph
11- Gérald Stanford 48.676s (-0.312) 184.896mph
12- Kate Sorenson 48.711s (-0.347) 184.763mph
13- Edward Jones 48.715s (-0.351) 184.748mph
14- Mickel Talo 48.717s (-0.353) 184.74mph
15- Jim Barney 48.731s (-0.367) 184.687mph

C'est donc le triple champion de la F74 Cole Wheeler qui signe la pole-position en vu de la course de demain! C'est assez inatendu pour lui qui ne doit sa présence qu'a une "Wild Card accordé par le public!
Cole Wheeler au volant de la voiture numéro 1 remporte la prime de 500 000$ offert par les bieres Bengal!
Des qualifications extremement sérrées qui augure une course des plus sérrées aussi!

Qui sera le premier pilote à s'imposer dans cette course de 300 miles sur l'exigeant et très rapide superspeeway de Cannasucre?
Réponse demain, en direct sur FireTV!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Erbaf » Ven Jan 11, 2013 1:18

Oh non, ça va pas envahir la TV maintenant !? :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Ven Jan 11, 2013 1:28

Erbaf a écrit :Oh non, ça va pas envahir la TV maintenant !? :|

marcus a écrit :
OFFICIEL


Image


C'est officiel, C'est la chaîne FireTV qui retransmettra les Grands Prix de F74 dès la saison prochaine. Le dispositif devrait être communiqué par la chaîne prochainement.

:lol: :lol: :lol:

Mais t'inquiète pas, la chaine aura aussi des émissions qui peuvent te convenir comme celle-ci:
FireTV a écrit :
Image

:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Ven Jan 11, 2013 9:51

Erbaf a écrit :Oh non, ça va pas envahir la TV maintenant !? :|

Rien n'oblige à suivre. Personnellement, je n'ai jamais lu un seul message du Championat de F74.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Ven Jan 11, 2013 18:30

Image

La course diffusée en direct sur notre chaine:
1- Pakorn Lam, les 120 tours en 2 heures, 8 minutes, 52 seconds
2- Nikola Syrfox
3- Gérald Stanford
4- Mickel Talo
5- Alessio
6- David Reyes
7- Kate Sorenson
8- Helmut Schuzifer
9- Cole Wheeler
10- Marcus Hanford (-1 tour)
11- Greg Maner (-2 tours)
12- Edward Jones (Abandon)
13- Nathan Van Beyten (Abandon)
14- Manuele Pupoli (Abandon)
15- Jim Barney (Abandon)

Vitesse moyenne de la course: 139.679 mph
Marge de victoire entre le premier et le deuxième: 0.007 secondes
7 drapeaux jaunes pour 35 tours de neutralisations.

C'est donc le jeune Pakorn Lam (déjà vainqueur du GP de Cinéjeu en mai dernier!) qui remporte ce premier Bengal Challenge 300 devançant pour 0.007 secondes l'ancien champion de F74 Nikola Syrfox!
Gérald Stanford compléte ainsi le podium de cette course qui fut disputée et très sérrée jusqu'au bout!
A l'année prochaine pour la deuxième édition du Bengal Challenge 300, toujours sur FireTV bien sur!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Jan 14, 2013 19:53

Image

Au sommaire de la première émission de Sweet Dream, le magazine de l'horreur, du fantastique et de la science-fiction, Evalena Sweet va revenir sur les films concourant dans le concours Vert.

-----------------------------------------------------------------------------------
ACTUS
Image
D'abord L'Enfert Vert réalisé par Maurizio Gira. Une pure production de GCP comme ils savent en faire, cela fait plaisir de découvrir que Maurizio Gira sait encore réalisé des films d'horreurs plutot que des comédies pas drôles comme Une nuit d'enfer, Straightfall ou Panic Party. Herbien est "uber" macho dans ce film et ça lui va bien, la musique d'Adria Klimek est inventive... Autant qu'une compo de Riz Ortolani! Mais c'est "raccord" avec le projet visiblement!
Dernière chose: Allo monsieur Cousin! Les années 70, c'est finie! On est en 2026 là...
Donc vos "chefs-d'oeuvres" pour cinéma de quartier, ça fait un peu "tache" je dois dire dans les salles de GM! Y'a un public mais il est bien souvent en maison de retraite!
Ma note:
Image


-----------------------------------------------------------------------------------

On enchaine avec le plus mauvais film du concours assurément! La Princesse d'Emeraude! Dans la catégorie "purge", ça se pose là! Je me suis ennuyée durant la projection et malgrès la présence d'Alec Lederman et de Zoé Mears plutot bons, une réalisation inventif et dynamique de Rafael James et une putain de bonne BO dont j'ai déjà acheter le CD, y'a aucune magie, tout tombe à plat et on arrive pas à rentrer dedans! J'ai vraiment trouver le temps long!
Ma note:
Image
Image


-----------------------------------------------------------------------------------

Image
Le royaume de Jade redore un peu le blason de la Fantasy lors de ce concours! J'ai trouver l'histoire plutot pas mal mais ce fut très agaçant à suivre tant les acteurs joués comme des patates et que le réalisateur filmé aussi bien qu'un mec bourré film au camescope la bar mitzvah du petit dernier!
Heureusement que le scénario est béton et puis merde, c'est Faoryl quand même!
Derek Cooper, un nom à retenir: Si vous voyez son nom à la réalisation d'un futur film, barrez-vous et perdez pas votre argent!
Ma note:
Image


-----------------------------------------------------------------------------------

Dernier film du concours du genre horreur ou fantastique, Sonny Castle et le Cristal de la Mort est la tentative un peu désespérée de la Pitbull Production pour proposé un film d'aventure fantastique et épique...
Ben c'est pas gagné! Le scénario a de bon moment de fulgurance, quelques chose qui le fait s'orienter vers Indiana Jones mais la plupart du temps, on est plus dans du Benjamin Gates...
Dommage...
Techniquement c'est vraiment moyen et si Sonny Drake est crédible, le reste du cast fait vraiment "intermittents du spectacles"! A noter, une très bonne BO signée Wolfgang Blakstad!
Ma note:
Image
Image


-----------------------------------------------------------------------------------
BIENTOT SUR VOS ECRANS...
Alors que la fin de l'annonce s'annonce, plusieurs films sont à ne pas rater en cette fin d'années!
D'abord Red scarf, un film de science-fiction de la Nanoyo mis en scène par Titi Oudgo avec dans le rôle principal Avi Elias! Si j'attend de l'avoir vu pour vous donner mon avis, je dois avouer être à la fois intriguée mais aussi attirée par ce film!
Réponse le mois prochain!
Sinon, le retour de Sergiot Prod avec des films tel que Champignonnière, Entretien vers l'enfer ou Dr. Acula me laisse plus dubitative...
Par contre, je regrette vraiment que le film Les survivants de la citadelle prévu pour une sortie en décembre soit finalement repoussé en avril! Je l'ai vu et j'ai adorée!
Mais j'aurais l'occasion d'en reparler d'ici-là...
Pour finir, le prochain Western Union, produit par Morcar Prod et WB devrait arriver rapidement dans les salles. J'ai hate de voir ce que cela va donner.

-----------------------------------------------------------------------------------
DANS LES TUYAUS...
Parmis les films en projet, on parle pas mal d'un projet de SF où la sublime Cristina Rasmuson et le sublime aussi Tresor Tékélé seraient associés dans une production des Films du Cyborg. Rien que ça, moi ça me donne déjà envit! Toujours au rayon projet, le projet Omega de Huxley Production risque d'envoyer du lourd et on attend plus de précision sur le film que la "revenante" (je la croyais morte tellement on entendait plus parler d'elle!) Carla Cerruti devrait réalisé pour Boost Films Production.
Toujours chez Boost Films Production, on entend parler d'une adaptation d'une de leur franchise d'horreur ayant fait les grandes heures de San Francisco...
Affaire à suivre donc!
Pour finir, GCP devrait sortir prochainement une nouveau film de sa franchise faisandée "El Santo", narrant les prégrinations du catcheur au Far West...
Je sais pas ce qu'ils prennent les scénaristes de GCP mais je vais demander à mon dealer de me fournir la même chose!
Toujours au rayon GCP, il semblerait que le quatrième volet de la célébrissime franchise Dr Edwards serait sur le point de sortir! Un film dont le scénario aurait été écrit par Daresha Mandown!

-----------------------------------------------------------------------------------
DVD & BLU RAY
Vu que les fêtes de Noel arrivent à grand pas, je ne saurais trop vous conseillé d'acheter le blu ray collector du film Le Seigneur des Corbeaux! Le film est bien et comme en plus, y'a un contenu exemplaire et intéréssant, c'est encore mieux!
Cotton's Fangs est aussi un bon choix: Si techniquement, l'image a pas mal de défauts, l'intéret du film fait que l'on passe outre! Je conseil l'édition simple car la collector n'apporte pas grand chose de plus si ce n'est du matériel "promo" pas vraiment intéréssant!
Red Star Returns, Ballad of the sinners, Koloss ou The Family sont des bons choix aussi!
Mais mon coup de coeur va au coffret de fous que nous propose Divine Mouvize: Imaginez UN CROCODILE DANS LA CABINE, CAPHARNAHOMME et MECARNIVORE réunit en un coffret, c'est plus Noel, c'est un hold-up!
Et l'édition est très réussie!
Une jolie idée cadeau!

-----------------------------------------------------------------------------------
DANS LE PROCHAIN NUMERO
On ferra le point sur les sorties horreur/fantastique/science-fiction, l'actu des sociétés de productions de GM pour ces genres, les sorties blu ray/dvd et pas mal d'autres choses encore!
Alors, je vous donne rendez-vous le 9 janvier, même chaine même heure!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Paul Birdnam » Lun Jan 14, 2013 23:57

Ptite fouineuse ... :wink:
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Mar Jan 15, 2013 9:28

Un nouveau Dr Edwards ? Je suis curieux de savoir qui va remplacer Yann Amoto dans ce rôle emblématique dans sa carrière !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Jan 15, 2013 17:41

Image


LES INVITES DU MOIS DE JANVIER


Le 3 janvier, retrouvez Logan Horowitz, héros dans le film L'ange de Noël, Dick Revolutionnary, héros dans le film Le cabinet du docteur Colibri et Evalena Sweet, présentatrice de l'émission Sweet dream.

Le 10 janvier, retrouvez Stanley Cherry, héros dans le film L'âme de la dame : Le passé resurgit., Lech Tsariov, créateur et acteur dans la série Merde et Jessica Cowens, héroïne dans le film Passé mortel.

Le 17 janvier, retrouvez Owen Clarkson, acteur dans la série Vraisemblance, Daniela Richardson, animatrice sur la chaîne TG1 et Charles Magne, héros dans le film Champignonnière.

Le 24 janvier, retrouvez le producteur Vivien Guards des productions Guards Brothers, Hiromi Debney, héros dans le film Entretien vers l'enfer et Mia Moore, actrice dans la série The office life.

Le 31 janvier, retrouvez Chris Illey, héros dans le film Dr Acula, Beau Mottershead, acteur dans la série Vraisemblance et Edith Meyer, actrice dans la série Merde.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 15, 2013 18:37

Morcar a écrit :Un nouveau Dr Edwards ? Je suis curieux de savoir qui va remplacer Yann Amoto dans ce rôle emblématique dans sa carrière !

Toshio a accepter de reprendre le rôle pour la deuxième fois! :mrgreen:
(le film a été tourné depuis un paquet de temps, avant que Mandown n'est finit le scénario... Et j'espèré le sortir à la fin de l'année 2025... Puis l'année 2026 subit un désamour du genre Fantastique! Tu en sais quelques chose avec ton Western Union! :mrgreen: Donc j'espère que 2027 verra le genre remonter pour qu'enfin ce 4eme Dr Edwards sorte enfin! :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)

cron