[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Ciné Merveilles » Mar Jan 06, 2015 14:14

STARS ON THE DANCEFLOOR DÉVOILE SES DEUX PREMIERS CANDIDATS


L'émission évènement de FireTV vient de dévoiler le nom des deux premiers candidats de sa première saison. Il s'agira de Simon Mayer et de Linda Marshall, stars de cinéma.

Simon Mayer : "Ce sera un énorme challenge pour moi de participer à ce genre d'émission. Le concept est sympa je trouve et puis, ça changera des émissions qu'on peut voir actuellement. J'ai hâte de commencer!"

Linda Marshall : "Je ne sais pas dans quoi je me suis embarquée mais je peux vous dire que le challenge est de poids, un peu comme moi quoi (rires). Plus sérieusement, je veux prouver qu'une ronde peut danser aussi bien qu'une fille svelte."

Da Wei a tenu à expliquer un peu plus le concept. "Finalement, nous avons supprimé le jury. Je serai le seul maître à bord. Je m'occuperai de la direction artistique de l'émission mais aussi de l'entraînement des candidats une fois par semaine. Mon but est de faire de cette émission un show international!" Lorsqu'on lui pose la question sur les formats existants dans le monde entier, il veut être clair : "Oui, il y aura parfois un air de déjà vu mais avec la production, on a décidé de faire de notre mieux pour rendre cela totalement vivant et impressionnant. Il ne faut pas croire que les candidats danseront uniquement avec un danseur. Parfois, ils seront avec un groupe, d'autres les uns avec les autres... Le but est de moderniser le genre."
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Mer Jan 07, 2015 13:55

Simon Mayer dit se posé des questions sur les membres du jury ?
Ou serait-il déçu par le fait qu'aucune de ces émissions n'a pris la peine de le contacté pour en faire partie ?
Pour Cinétournoi, Simon Assous est un mec qui connaît le cinéma à "l'ancienne" il a débuté comme assistant réalisateur et a fait son trou petit à petit avec persévérance. Il connaît le monde du cinéma et peut apporté beaucoup à ces jeunes qui participent à l'émission.
Rebecca Blakstad est une réalisatrice et une scénariste de renom, elle a également créé le Festival du Films d'Animations pour Enfants. Elle n'a plus rien à prouvé et ne pourra qu'apporté son expérience aux candidats.
Shannon Gatehouse est une jeune femme qui a su percé dans un genre en particulier, le cinéma d'horreur. Elle a créé le GIHFF avec une légende du cinéma d'horreur ! Et ce à seulement 25 ans. Elle peut apporté beaucoup aux candidats avec cette détermination dont elle a fait part ! Je ne connais pas beaucoup de personnes qui étaient à son niveau à 25 ans.
Lisa Edwards est une actrice de talent qui a débuté sur le petit écran avant d'entamer une belle carrière sur le grand. Elle n'a reçu qu'un GM Meritas, certes, mais c'est toujours un de plus que vous. Et ce n'est pas pour autant qu'elle n'a rien à apporté aux candidats !
Nous avons tous à apporté aux candidats. Et c'était exactement la même chose avec CinéStar, à une exception près ...
Alors oui chacun doit rester à sa place.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Mer Jan 07, 2015 13:57

PITBULL a écrit :Simon Mayer dit se posé des questions sur les membres du jury ?
Ou serait-il déçu par le fait qu'aucune de ces émissions n'a pris la peine de le contacté pour en faire partie ?
Pour Cinétournoi, Simon Assous est un mec qui connaît le cinéma à "l'ancienne" il a débuté comme assistant réalisateur et a fait son trou petit à petit avec persévérance. Il connaît le monde du cinéma et peut apporté beaucoup à ces jeunes qui participent à l'émission.
Rebecca Blakstad est une réalisatrice et une scénariste de renom, elle a également créé le Festival du Films d'Animations pour Enfants. Elle n'a plus rien à prouvé et ne pourra qu'apporté son expérience aux candidats.
Shannon Gatehouse est une jeune femme qui a su percé dans un genre en particulier, le cinéma d'horreur. Elle a créé le GIHFF avec une légende du cinéma d'horreur ! Et ce à seulement 25 ans. Elle peut apporté beaucoup aux candidats avec cette détermination dont elle a fait part ! Je ne connais pas beaucoup de personnes qui étaient à son niveau à 25 ans.
Lisa Edwards est une actrice de talent qui a débuté sur le petit écran avant d'entamer une belle carrière sur le grand. Elle n'a reçu qu'un GM Meritas, certes, mais c'est toujours un de plus que vous. Et ce n'est pas pour autant qu'elle n'a rien à apporté aux candidats !
Nous avons tous à apporté aux candidats. Et c'était exactement la même chose avec CinéStar, à une exception près ...
Alors oui chacun doit rester à sa place.


quelle défense de CinéTournoi... CinéStar à une exception près? qui tu vises?
Simon Mayer a été approché pour faire parti du jury de CinéStar (étant producteur de l'émission, je peux l'affirmer)... Après chacun a son opinion sur les émissions des chaines...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Daphné E. » Mer Jan 07, 2015 14:33

Simon Mayer est un acteur assez talentueux. Il est dommage de le voir partir si tôt à la retraite. Peut-être veut-il se tourner vers le petit écran ? Ou se mettre à la réalisation ?
Toujours est-il qu'il ne doit pas aimer la télé-réalité pour tenir des propos comme les siens. Autant je suis surprise que Shannon soit dans ce type d'émission car elle n'a aucune patience sur certains sujets, autant je peux comprendre qu'on facilite les accès dans le monde du cinéma car c'est la crise et il faut prendre des risques pour faire remonter les revenus.
PDG de Misterdada Studio et de L'EGC
Avatar de l’utilisateur
Daphné E.
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Lun Août 01, 2011 17:33

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Mer Jan 07, 2015 14:43

Daphné E. a écrit :Toujours est-il qu'il ne doit pas aimer la télé-réalité pour tenir des propos comme les siens.

Si c'était le cas, il n'y participerait pas en tant que candidat.
Il dit ne pas donner de crédit aux membres des jury de ces émissions. C'est son droit. D'autres pensent comme lui, il n'est pas le seul. Mais il est surprenant de le voir alors participer en tant que candidat à une de ces émissions, car on peut se demander ce qu'il va penser de l'avis du jury qui va le juger.
Il faut rester cohérant et assumer son opinion jusqu'au bout.
mikl12 a écrit :quelle défense de CinéTournoi... CinéStar à une exception près? qui tu vises?

Je pense, si on rapproche ces propos de sa récente interview accordée à CinéMerveilles, qu'il veut simplement parler d'Hugh Hanson dont il n'appréciait visiblement pas le rôle dans le jury.
Pour le reste, je vois dans ce message de Kelvin une défense autant de CinéStar que de CinéTournoi. Il faut arrêter de vouloir sans arrêt faire la guéguerre entre ces deux programmes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Mer Jan 07, 2015 15:04

mais je ne fais aucune guéguerre... je respecte ton programme comme tu respectes le mien mais les gens cherchent la polémique pour rien...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Mer Jan 07, 2015 15:58

Oh !
C'est du RP !
Oui je défends CinéTournoi et où est le mal ? Je fais partie du jury et ce sans aucun regret.
Et l'exception près n'est autre que Hugh Hanson comme l'a deviné Niko.
Mon opinion sur CinéStar n'est aucunement négative, sinon je n'aurais pas fait partie de l'aventure durant 2 saisons. Arrête de te sentir agressé par les propos que tiennent les autres sur tes émissions car il n'y a ni critique à ton égard ni agressivité.
Les gens cherchent la polémique pour rien ? Ce n'est pas moi qui ai fait un caca nerveux pour les GM Awards et qui a rabâché la chose sans cesse.
Je t'aime bien Mike, t'es un joueur impliqué en plus d'en être un bon ! Mais ARRETE de te sentir agressé en permanence bon sang !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Erbaf » Mer Jan 07, 2015 17:04

Il le fait exprès. Il se donne un rôle.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Mer Jan 07, 2015 17:10

Erbaf a écrit :Il le fait exprès. Il se donne un rôle.

qui se donne un rôle?
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Goodlifer » Mer Jan 07, 2015 18:27

PITBULL a écrit :Cette disparition vous chagrine ?
"Oui. Alex est un homme simple qui ne se prend jamais la tête avec des conneries, je ne l'ai jamais vu se prendre la tête tout court même ! (Rires)
Je suis sûr qu'il aurait pu faire son trou à Gérardmerveille ! Il a un humour qui aurait très certainement fonctionné dans la ville. J'espère qu'il reviendra


Oh c'est meuugnon tout plein ça, mon cher Pit ! Et oui, j'ai enregistré ton interview mais je l'ai seulement vu hier. Mais ne t'en fais pas ! Je prévois un retour sur GM très prochainement (voire même tout de suite :lol: ) ! Que quelqu'un m'apporte ma canne, Alex Goodlifer revient sur Cinejeu Island et ça va faire du bruit nondidju'ti ! (ou pas vraiment vu que je serais probablement absent la plupart du temps :? )

Tchüss et à bientôt
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Erbaf » Mer Jan 07, 2015 18:32

Hieeee Good est de retour ! :D
Et pour te répondre Mikl, c'est de toi que je parle :P Arrete de le faire exprès. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Mer Jan 07, 2015 18:50

je m'en doutais que tu me visais... alors d'une, je ne fais pas exprès car je tape aussi bien sur l'émission de Morcar que sur la mienne donc je trouve qu'avant de parler, il faut bien regarder et interpréter... ce n'est pas le propre de tout le monde à ce que je vois...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Erbaf » Mer Jan 07, 2015 18:58

mikl12 a écrit :je m'en doutais que tu me visais... alors d'une, je ne fais pas exprès car je tape aussi bien sur l'émission de Morcar que sur la mienne donc je trouve qu'avant de parler, il faut bien regarder et interpréter... ce n'est pas le propre de tout le monde à ce que je vois...

C'est pas ça, c'est le fait qu'on a l'impression que tu râles sans arrêt dès que tu fais un truc ou autre chose.
Moi, on dit que je me sous-estime constamment et toi, tu es le râleur.

On devrait faire les Schtroumpfs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Mer Jan 07, 2015 19:03

je ne râle pas, je m'exprime ;)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Mer Jan 07, 2015 19:57

mikl12 a écrit :alors d'une, je ne fais pas exprès car je tape aussi bien sur l'émission de Morcar que sur la mienne

C'est bien ce que j'avais cru noter dans les promos de Simon.
Mais après ça, Pit' prend la défense des deux émissions également, et tu as pris ça contre toi. Le seul détail qu'il a critiqué, c'était Hanson. Pour le reste, il a autant pris la défense d'une émission que de l'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invité(s)