[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Erbaf » Mar Déc 16, 2014 21:33

mikl12 a écrit :
Erbaf a écrit :J'espère que ce n'est pas ce que je pense ? :|

tu penses à quoi?

Danse avec les stars...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Mar Déc 16, 2014 21:34

effectivement, y'a un lien... mais tu verras ;)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Erbaf » Mar Déc 16, 2014 21:56

mikl12 a écrit :effectivement, y'a un lien... mais tu verras ;)

Non non non non... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Mar Déc 16, 2014 21:59

écoute, le but est de dynamiser le RP et de faire de l'inno... quand CinéStar est sorti, il y a eu des critiques... là, c'est léger, c'est juste pour faire un peu d'animation... après, tu n'es pas obligé de suivre la chose ;)

Mais je planche dessus depuis plusieurs jours pour faire quelque chose de bien et différent mais je ne promets rien, ce sera une première donc il faudra être indulgent...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Erbaf » Mar Déc 16, 2014 22:03

Oui, je sais mais ce que je trouve "Danse avec les stars" ridicule :mrgreen: :wink:
Ce n'est pas contre le RP ni rien. Au contraire, c'est bien ce que tu fais dans l'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Mar Déc 16, 2014 22:04

Erbaf a écrit :Oui, je sais mais ce que je trouve "Danse avec les stars" ridicule :mrgreen: :wink:
Ce n'est pas contre le RP ni rien. Au contraire, c'est bien ce que tu fais dans l'ensemble.

je comprends bien mais dis toi que là, c'est nouveau dans le paysage de Cinéjeu et que des stars vont mouiller le short ;)
merci en tout cas pour le compliment, ça fait plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Erbaf » Mar Déc 16, 2014 22:12

S'il te faut des stars, tu peux demander.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Mar Déc 16, 2014 22:14

merci :) j'ai déjà la casting mais pour les suivantes, vous serez mis à contribution. Pour le début, j'ai préféré ne pas demander à tout le monde
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Erbaf » Mar Déc 16, 2014 23:23

mikl12 a écrit :merci :) j'ai déjà la casting mais pour les suivantes, vous serez mis à contribution. Pour le début, j'ai préféré ne pas demander à tout le monde

Ok. J'attends de voir ce que ça va être du coup.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Ciné Merveilles » Jeu Déc 18, 2014 15:53

Da Wei : "Ce sera de la folie!"


L'annonce a été faite par la chaîne elle-même. Prochainement, une nouvelle émission arrivera, en remplacement de Fire on the Dancefloor. Il s'agit de Stars on the Dancefloor. Da Wei, membre du jury dans la précédente version, sera à nouveau juré dans la prochaine version.

"Cette nouvelle émission sera de la folie ! Beaucoup s'attendent à une émission fade et sans saveur mais en danse, il y a rarement aucune saveur. FireTV prend un risque en balançant une émission pareille sur sa grille mais je suis confiant. Nous avons eu du succès avec Fire on the Dancefloor, nous aurons du succès avec Stars on the Dancefloor."

Concernant le casting, pour le moment, Da Wei refuse de commenter les noms qui circulent ici et là, pareil pour les autres membres du jury.

"Tout ce que je peux dire, c'est que nous aurons des candidats avec de fortes personnalités. Pour le jury, c'est en cours de discussion entre la production et les candidats. Mais je peux vous assurer que ce sera une émission topissime."

Lorsqu'on lui demande s'il n'a pas peur de s'enfermer dans un rôle de juré, il s'explique.

"Vous savez, j'ai commencé ma carrière à la télévision, dans Can't stop the music. J'ai été chorégraphe de spectacles de la chaîne, membre du jury d'une émission de la chaîne alors continuer sur cette lancée ne me fait pas peur et justement, je ne serai pas qu'un juré, je serai aussi le metteur en scène des primes. Mickael Guillaume me donne une entière confiance et sait ce que je peux faire."

La date du premier prime n'a pas encore été annoncée mais cela devrait se faire prochainement...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Déc 21, 2014 18:42

Image


VOICI LE 62E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Laura Lee Land


L'orgueil: 2 ans après votre dernière apparition, vous revenez. Vous ne vous sentez pas oubliée du public?
Non, la preuve, le public a répondu présent avec ce film du Concours Rose.

Mais le public n'est-il pas venu voir Zoé Mears plutôt que vous?
Le public est venu voir une blonde, à eux de choisir laquelle (rires)

L'avarice: Vous avez cumulé plus de 6 millions de revenus. L'argent est-il une source de motivation pour vous?
Non, et heureusement! Je fais ce travail car je suis amoureux des plateaux, de la caméra et de tout ce qui va avec. Aujourd'hui, je me dis que j'ai une chance de faire ce que j'aime et j'en profite autant que je peux.

L'envie: 2 ans sans tourner, comment retrouve-t-on l'envie?
En ayant le bon rôle dans la bonne production... Je dois dire que ce projet me plaisait et me relancer grâce à ce dernier est quelque chose de fantastique. J'espère pouvoir tourner encore et encore.

La colère: Il paraît que vous aviez été choisi pour tourner dans "Mario" de MiklProd et que le rôle vous a été refusé au dernier moment, ce qui a provoqué votre colère. Est-ce vrai?
C'est vrai... Nous avons échangé quelques insultes avec Maurizio Gira... Je dois dire que j'ai été profondément déçu de la réaction de la MiklProd pour qui j'ai longuement tourné. Je ne crache pas dans la soupe mais aujourd'hui, s'il venait à me demander, je réfléchirais à deux fois...

La luxure: Vous avez tourné dans un film avec des scènes de sexe. Une expérience que vous voudriez renouveler?
Oui, honnêtement, je n'ai aucun souci avec mon corps, ni le fait de faire l'amour avec différents partenaires. Il faut savoir que ce film me suit encore et que je ferais l'objet de nombreux fantasmes. Mais bon, j'espérais avoir une autre proposition de ce genre mais il semblerait que le cinéma de Gérardmerveille soit coincé dans ce domaine.

Et si MiklProd tourne un autre film du genre?
J'y réfléchirai...

La gourmandise: On vous a annoncé dans le casting de Gossip avant que vous ne mettiez finalement l'éponge. Trop de projets à gérer d'un coup?
En fait, lorsqu'on m'a proposé Gossip, je n'avais rien de prévu et finalement le cinéma m'a rappelé. Je préfère me concentrer sur le grand écran plutôt que le petit mais un jour, je pourrais arriver sur à la télévision.

La paresse: 2 ans d'absence, vous avez fait quoi?
Du repos, des projets et j'ai eu ma fille. Il faut dire que ça a été beaucoup d'évènements en un. Mais je crois que j'ai vécu le plus beau moment de ma vie durant ces deux années.

L'humilité: Sentez-vous le désir des producteurs à vous embaucher à nouveau?
Je ne le sens pas encore. Je crois que le cinéma ne m'a pas oublié mais qu'il ne veut pas encore me remettre dans la lumière. Mais je vais me battre pour cela, croyez-moi !

Le courage: Pas de retraite de prévue?
Non, pas du tout même! Je suis encore jeune, je pense que je peux encore jouer de nombreux rôles. Il faut juste que je les trouve et qu'on accepte de me voir dedans. Mais je pense que la chance va tourner un petit peu...

La charité: Passer d'acteur à juré ou réalisateur, une carrière à embrasser?
Non, pas pour moi. Je ne suis pas assez légitime pour juger les gens. Après, d'autres le font parfaitement, d'autres moins. Quand je vois Hansen, je me dis que ce mec est totalement con mais que finalement, il réagit comme un producteur lambda. Par contre, Alma n'a rien à faire à la télévision! Elle pollue les jeunes...

L'arrivée d'émissions de télévision comme CinéStar ou CinéTournoi, vous en pensez quoi?
Je pense qu'il y en a trop... Lorsque CinéStar est apparue, c'était bien car il n'y avait pas trop de monde mais CinéTournoi est apparue, puis d'autres saisons ont été faites et aujourd'hui, ces "acteurs de seconde zone" bouchent le marché du travail d'artistes comme nous. Franchement, il faudrait les arrêter un peu mais le business, toujours le business...
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Déc 22, 2014 15:32

Image


Tout le monde est encore sous le choc. Les coups de feu retentissent encore et encore dans le quartier. Reste à savoir qui a tiré ces coups de feu, dans quel but si ce n'est pour tuer quelqu'un. Les ragots commencent rapidement, ciblant Katy. Nicole demande à chacun de ne pas accuser quelqu'un sans preuve. Emma ne peut accepter ce genre d'accusation.
Comment pouvez-vous accuser ma soeur? Sans preuve en plus? Vous êtes tous immondes! lance la jeune femme avant de quitter la réception.
Nicole tente de la rattraper mais en vain. Elle se retourne vers l'assistance, lançant un regard noir. En regardant l'assistance justement, elle ne croise pas du regard son fils Noah. La panique monte chez la jeune femme qui imagine le pire. Elle court de voiture en voiture, ne trouvant rien. Elle interpelle ses amies qui affirment ne pas l'avoir vu depuis un bon moment. Nicole ne trouve pas non plus Natalie. Elle comprend alors…

L'inspecteur Monroe arrive sur place avec 2 policiers. Chacun prend les dépositions des témoins afin de reconstituer les faits. Monroe voit au loin Emma, retournée. Il s'approche d'elle.
Qu'il y a-t-il? Vous semblez troublée?
Emma explique alors que les voisins accusent sa soeur d'être derrière les faits. Monroe assure de faire la lumière sur cette affaire et de disculper Katy. Il retourne prendre les dépositions des personnes. Après plus d'une heure de discussion avec les voisins, rien de concret n'en ressort. Monroe est intrigué ; personne n'a vu la voiture. Il rejoint Nicole, assise sur le trottoir.
Nicole, personne n'a vu la voiture?, demande l'inspecteur.
Je ne sais pas… Tout est allé si vite… Vous avez vu Noah?, demande la jeune femme.
Non, j'ai mis l'agent Karov sur le sujet, ne vous inquiétez pas. S'il cherche à quitter la ville, on le saura bien vite.
Monroe quitte le quartier avec les agents et chacun rentre chez soi. Mia et Amber rejoignent Nicole. Elles tentent de la réconforter mais rien n'y fait. Au même moment, Patrick arrive en trombe devant la maison. Il descend brusquement de la voiture.
Tout va bien? Et Noah?
Nicole explique que Noah a disparu avant les coups de feu. Elle pense qu'il est parti avec Natalie. Patrick ne saisit pas trop l'histoire. Amber explique alors que Noah et Natalie ont une relation depuis quelques semaines. Patrick tombe des nus, ce qui interpelle Mia.
Natalie et moi sortons ensemble depuis quelques semaines également. Je l'ai dit à Noah il y a peu de temps…
Tout le monde reste coi face à cette explication. Mais, pourquoi Noah a-t-il décidé de piquer la copine de son père? La question reste pour le moment sans réponse.

Emma regarde à la fenêtre. Elle s'inquiète. Katy tente de la réconforter mais rien n'y fait.
L'heure est grave, Katy… L'heure est grave… Tout le monde t'accuse dans cette histoire…
Katy semble sereine. Elle sait qu'elle n'a rien à se reprocher. Emma aussi mais elle connait ses voisins, elle sait leur manipulation… Quelqu'un frappe à la porte. Emma ouvre, c'est Luke.
Que fais-tu ici?, demande froidement Emma.
Je viens voir si tout va bien. J'ai entendu les ragots…, dit le jeune homme.
Emma explique que tout va bien et remercie le jeune homme. Elle le pousse vers la sortie, avant que Katy ne lui demande de s'arrêter. Elle souhaite parler à Luke en privé. Emma est surprise mais laisse faire et les laisse s'isoler. Emma ne peut s'empêcher d'écouter leur conversation.
Tu crois que quelqu'un nous en veut? Quelqu'un sait pour nous?, dit la jeune femme.
Non, ne t'inquiète pas… Tout est sous contrôle. On n'a aucune dette donc tout va bien. Et puis, nous avons dit ensemble qu'on arrêtait le deal…
J'ai peur Luke… J'ai peur…
Emma n'en croit pas ses oreilles. Katy et Luke dealent de la drogue…

Lin sonne chez Mia. Cette dernière lui ouvre furtivement avant de refermer la porte sur son pied, bloquant la fermeture. Lin veut s'expliquer avec son amie.
Je crois qu'on doit parler de tout ça… Sache que par respect pour notre amitié, j'ai quitté Martin! Je ne veux pas perdre une amie chère pour un connard!, dit Lin.
Je n'aurais pas dû réagir comme ça. Martin est libre de faire ce qu'il veut mais j'avoue que de le voir avec toi m'a profondément touché… Je m'excuse…
Les deux amies se serrent forts dans les bras et décident d'ouvrir une bouteille de vin ensemble.

Monroe regarde chacune des dépositions. Beaucoup de choses sont similaires. Après deux heures de lecture, une chose l'interpelle, un fait qui, bizarrement, n'est pas sorti dans les ragots des voisins, un fait qui concerne un homme de ce quartier, un homme que personne ne connait à première vue. Monroe prend son imper et se rend de suite à Counting Lane.

Les choses semblent se révéler au grand jour à Counting Lane. Nicole sait que son fils est parti avec la copine de son père, Emma sait que sa soeur et son ex dealent de la drogue, Mia sait que Lin n'est plus avec Martin… Mais que sait-on des coups de feu?
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Déc 29, 2014 20:01

Image


Dans un motel de la route menant de Gerardmerveille à Los Angeles dorment deux personnes vivants dans le péché. Tout deux connaissent les sanctions lorsqu'on fait un tel acte mais ils ne s'en privent pas, ils continuent encore et encore, assouvissant tous leurs désirs. Mais ce moment va vite s'arrêter lorsqu'on tapera à la porte. L'un des deux va ouvrir et se retrouve nez-à-nez avec Erik Carter et son compagnon Cody Payne.
Mais vous êtes devenus fous tous les deux !, lance Erik.
Les deux personnes ne savent quoi répondre.
Tu sais très bien que nous ne pouvons pas vivre notre amour au grand jour à Counting Lane, dit Noah.
Erik explique alors que les deux sont recherchés par la police actuellement. Mais une question chiffonne Natalie : comment ils les ont retrouvés ?

Amber se réveille doucement. Elle tapote à côté d'elle et remarque qu'Andrew n'est pas là. Elle se lève et rejoint la cuisine où il n'y est pas. voilà quelque chose d'étrange. Elle se sert un bon café et regarde à travers la fenêtre. Elle contemple comme chaque matin les passants aller et venir dans la rue, les uns relevant les autres. Puis soudainement, elle voit une silhouette tenter de se faire discrète. Elle croit reconnaître la personne qui n'est autre que son compagnon. Elle l'attend devant la porte de derrière. Il l'ouvre et propulse Amber à quelques mètres, lui ouvrant l'arcade. Andrew est confus. Il relève sa compagne et décide de la soigner. Amber le questionne sur d'où il vient, ce qu'il faisait… Andrew ne sait quoi répondre, elle le sent parfaitement. Elle décide alors d'aller s'habiller et de quitter la maison. Andrew comprend que c'est le moment ou jamais. Il la retient du bras, pose un genou à terre et lui demande sa main. Amber ne le croit pas et le gifle. Pourtant, Andrew n'en démord pas et lui redemande. Amber fond en larmes et accepte.

L'inspecteur Monroe arrive chez Luke. Il frappe. L'homme lui ouvre et il l'invite à entrer.
Luke, tu ne m'as pas dit toute la vérité il me semble…, dit l'inspecteur.
Luke ne sait pas de quoi parle l'homme de l'ordre. Ce dernier sort de sa poche une photo prise le jour des coups de feu. On peut y voir lui et un homme. Luke se décompose.
Soit tu me dis qui est cette personne, soit je te coffre pour tentative de meurtre
Luke ne répond pas. Il sait qu'il risque gros s'il dit la moindre chose. Monroe s'exécute mais l'homme ne se laisse pas faire. Il refuse de partir au trou pour un autre mais refuse de le dénoncer.
Mon cher ami, je comprends parfaitement que tu veuilles le protéger mais il ne faut pas, sinon, c'est toi qui payera. Il y a un complice aussi il parait, une femme… Je pense savoir que c'est la soeur d'Emma. Je me trompe?
Un coup de feu se fait entendre, cassant une vitre. L'inspecteur se couche à terre, tout comme Luke. Un deuxième coup de feu se fait entendre puis un troisième cassant d'autres fenêtres. Monroe se relève et regarde par la fenêtre et voit une voiture partir à trombe. Il note une partie de la plaque. Il décide de partir au poste pour retrouver la voiture, tentant auparavant une course poursuite.

Les voisins sortent un à un dans la rue. Tout le monde est surpris des coups de feu. Nicole accourt chez Luke pour savoir si l'homme va bien. Elle le voit à terre. Elle s'approche de lui et remarque qu'il est encore vivant et conscient. Elle demande ce qu'il se passe mais Luke est incapable de lui dire. Emma, Lin et Mia arrivent au même moment. Ils voient l'homme à terre, terrifié. Emma comprend alors que son état est en rapport avec ce qu'elle sait. Elle décide de cracher le morceau.
Tout ça doit avoir un rapport avec la drogue, non? Luke, il faut tout avouer… Je sais tout, tu sais. J'ai tout entendu…, dit Emma d'un temps posé.
Luke refuse de parler, toujours sous le choc. Au même moment entre Katy, qui a entendu sa soeur. Elle pointe une arme sur elle.
Que fais-tu? tu es devenue folle?, crie Emma à sa soeur.
Katy ne dit rien, elle pointe toujours l'arme sur sa soeur. Rien ne peut la raisonner. Soudainement, un tir se fait entendre. Un corps tombe à terre. Au loin, on peut voir Amber, armée. Elle vient de tirer dans l'épaule de Katy. Emma pousse le pistolet et part appeler les secours.
Vous en savez trop… Vous êtes en danger…, dit Katy dans la douleur.

L'ambulance arrive devant la maison, accompagnée d'une voiture de police. Katy est soignée sur place et transportée. Mais de nouveaux coups de feu sont tirés en direction de la maison mais aussi de l'ambulance. Tout le monde se cache pour éviter de prendre une balle perdue, une balle pourtant qui ne sera pas perdue pour tout le monde…
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Jan 05, 2015 13:16

Image


Lorsque le brancard transportant Katy entre dans l'ambulance, des coups de feu sont tirés en direction de la maison, de l'ambulance, des habitants. Si quelques secondes plus tard, tous se relèvent, une personne n'aura pas cette chance, une personne qui va voir son destin s'arrêtait sur une balle perdue. Mais personne ne le remarquera puisque cette personne est loin de la scène de crime.

Emma se relève et fonce voir comment va sa soeur, tout comme Luke, tremblant. Elle semble bien aller et les ambulanciers se pressent pour l'amener à l'hôpital. Quant aux autres habitants, ils tentent de savoir d'où ont pu venir les coups de feu. Mais aucun indice ne permet de remonter à quelqu'un. Au même moment, Erik et Cody arrivent dans la rue et voient le désastre. Ils s'arrêtent, Erik allant voir Nicole pour savoir ce qu'il s'est passé.
Il y a eu encore des coups de feu, en direction d'ici. Mais, dieu merci, il n'y a personne de blessé, ni de mort.
Erik est soulagé mais voit Emma et Luke avec un visage profondément fermé. Il s'approche et demande si tout va bien. Emma explique la scène, fondant en larmes.

Chacun retourne chez soi, afin de reprendre leurs esprits. Lorsque Nicole rentre chez elle, elle sent la solitude une nouvelle fois s'installer. Plus de mari, plus de fils, Nicole est devenue une femme solitaire, une femme qui ne sait pas comment faire pour occuper ses journées. Depuis le départ de Noah, elle cuisine, elle bricole, elle reste cloisonnée chez elle. Et les hommes? Aucun n'ose aborder cette femme froide aux permise abords, pas même lorsqu'elle remplit son panier avec des objets sexuels.

Lorsque Lin rentre chez elle, c'est un peu le même constat. Il n'y a aucune présence, aucune vie. Elle va de son bureau où elle écrit beaucoup à son canapé pour regarder une série, une émission. Martin, son ex, donnait un peu de vie à cette maison lorsqu'elle la faisait crier de plaisir car Lin n'est pas réputée pour sa discrétion. Mais elle ne désespère pas vivre une nouvelle histoire et, pourquoi pas, mettre ses talents de nourrice aux services de son propre enfant.

Lorsque Mia rentre chez elle, quelque chose la tracasse. Elle est soucieuse, comme imaginant le pire. La seule personne capable de l'écouter et de la réconforter, c'est son ex, Martin. Elle décide d'aller le voir. Elle frappe mais personne ne répond. Étrange selon la jeune femme puisque la maison est éclairée. Pas de traces de présence féminine. Elle décide de passer par derrière, une porte souvent ouverte. Elle commence à faire le tour mais la porte est fermée. Elle décide de rentrer chez elle mais au moment de passer le petit espace pour rejoindre sa maison, elle trébuche sur quelque chose. Elle se retourne et voit un corps allongé. Elle le retourne et crie de désespoir.

Nicole, qui a commencé la préparation d'un gâteau, s'arrête immédiatement et sort de chez elle. Lin, qui voulait se détendre devant un bon film, le met en pause et sort aussi. Emma, plus loin, court vers le cri. Toutes se retrouvent devant Mia et le corps sans vie de Martin. Toutes s'effondrent, Emma appelant l'ambulance. Pendant de longues minutes, les jeunes femmes sont inconsolables. Amber, qui a entendu le cri, voit au loin ses amies. Elle s'approche et voit le drame. Elle fond elle aussi en larmes.

Lorsque l'inspecteur Monroe arrive sur les lieux, les visages sont fermés. Personne n'ose dire les choses, comme si un secret lourd pesé sur ce quartier. Il décide d'aller voir en premier Mia, toujours sous le choc. Il lui demande ce qu'il y a eu. Elle lui explique les faits, des faits précis, non confus. Monroe présente ses condoléances et part voir Emma.
[i]Emma, il faut qu'on parle, il faut qu'on se dise les choses. Je sais que tu sais ce que je sais. Luke et Katy sont connus de nos services.[i]
Emma est surprise, demandant pourquoi ils n'ont pas fait le nécessaire pour éviter cette boucherie. Monroe explique alors que ce sont les pions pour remonter la filière mais que les choses d'aujourd'hui vont changer les choses et qu'une action va se faire au plus vite. Une déclaration qui ne rassure pas Emma qui a peur de voir une nouvelle attaque. Monroe quitte Emma pour rejoindre Luke. Il décide de l'embarquer, pour emmener tout appât loin de ce quartier plus aussi paisible qu'avant. Les habitants voient la voiture passée, avec à son bord un homme connu de tous mais dont tout le monde connaît le secret. Mais personne ne se soucie réellement de la personne qui regarde au loin cette voiture s'en aller.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Jan 05, 2015 17:26

Image


VOICI LE 63E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Simon Mayer


L'orgueil: Prendre votre retraite à même pas 30 ans, vous voulez vous réorienter?
On ne peut pas dire cela. Je pense qu'il est temps pour moi de voir autre chose, ailleurs et de me trouver une nouvelle voie...

L'avarice: Est-ce l'argent qui vous a fait signé ce dernier contrat chez MiklProd?
Ce contrat n'est que de 2 millions de dollars, pas plus. L'argent n'a pas constitué un facteur. Je voulais boucler la boucle...

L'envie: 6 ans à tourner, qu'est-ce qui vous a motivé?
Les projets, ambitieux les uns comme les autres. J'ai toujours aimé faire ce que j'ai fait et ça ne changera pas.

La colère: L'arrêt de Ponshu, une déception?
Non, il fallait que le personnage s'arrête. On ne peut pas faire vivre un personnage de fiction longtemps comme ça mais pourtant, j'aurais aimé. Lorsque Mark Owens est venu me l'annoncer, je suis tombé sur le cul...

La luxure: Vous avez dit un jour "faire du sexe au cinéma, c'est comme coucher avec sa soeur". Pourquoi?
Parce que je trouve qu'on ne peut pas mélanger cinéma et sexe. Le cinéma est un domaine d'auteurs, d'histoires et non pas de débauches... Faire du sexe est contraire à l'éthique selon moi.

La gourmandise: Ponshu, Fruit, Vaillant... Autant de grandes franchises dans lesquels vous avez votre nom. Est-ce une gloire pour vous?
Honshu oui, très. Ce personnage est fabuleux et comme dit plus tôt, je regrette son arrêt. Les Fruits, c'était sympa et j'attends avec impatience un nouveau film! Pour Vaillant, c'est plus que prestigieux. Cette histoire touche les gens de 7 à 77 ans. La mécanique, les voitures, autant dire que l'univers attire tout le monde.

La paresse: pas de film de mars 2032 à mai 2033, pourquoi?
J'ai réfléchi à mon avenir, à ce que je voulais faire et finalement, ma décision s'est prise lors du tournage de mon dernier film.

L'humilité: Que dire de votre parcours?
Juste magique...

Le courage: La suite?
Je ne sais pas encore totalement. Je réfléchis à différentes possibilités et je compte bien prendre mon temps pour cela. J'ai eu des propositions de Mark Owens lui-même pour différents projets mais je dois y réfléchir et tout peser.

La charité: Pas de CinéStar ou CinéTournoi à l'avenir?
Vous rigolez? Je ne veux pas faire le méchant, je ne suis pas légitime, pas plus que les jurés de ce genre d'émissions. Chacun devrait rester à sa place honnêtement. Un Michael Cannon a sa place par sa carrière, un Da Wei aussi pour la danse mais le reste, on se pose des questions...
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invité(s)