[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Jeu Jan 08, 2015 18:30

Goodlifer a écrit :
PITBULL a écrit :Cette disparition vous chagrine ?
"Oui. Alex est un homme simple qui ne se prend jamais la tête avec des conneries, je ne l'ai jamais vu se prendre la tête tout court même ! (Rires)
Je suis sûr qu'il aurait pu faire son trou à Gérardmerveille ! Il a un humour qui aurait très certainement fonctionné dans la ville. J'espère qu'il reviendra


Oh c'est meuugnon tout plein ça, mon cher Pit ! Et oui, j'ai enregistré ton interview mais je l'ai seulement vu hier. Mais ne t'en fais pas ! Je prévois un retour sur GM très prochainement (voire même tout de suite :lol: ) ! Que quelqu'un m'apporte ma canne, Alex Goodlifer revient sur Cinejeu Island et ça va faire du bruit nondidju'ti ! (ou pas vraiment vu que je serais probablement absent la plupart du temps :? )

Tchüss et à bientôt


:shock:
Je ne sais même plus à quand remonte cette interview ! :lol:
Tu as du en rattrapé des choses durant ton absence ... :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Ven Jan 09, 2015 10:41

Image


Un homme marche sur les trottoirs de Counting Lane. Cet homme regarde de loin chaque fenêtre qu'il passe, cherchant un signe de vie. Il marche, passant les numéros deux à deux. Il arrive non loin de cet endroit où un homme est mort des suites d'une fusillade. Il y voit des fleurs, des mots, des bougies. Cela ne semble pas plus l'attrister que cela. Il passe son chemin, voyant du coin de l'oeil le deuil s'installer sur cette rue.

Un à un, les habitants de la rue sortent, vêtus de noir. Tous empruntent le même chemin, celui menant au cimetière. Mia est en tête du cortège, accompagnée de Lin, Nicole et Amber. Toutes les quatre tentent de se montrer fortes face à l'épreuve qui les attendent. Derrière suivent Emma, Erik, Andrew et Cody. Patrick a aussi fait le déplacement pour rendre hommage à son ami. Devant le cercueil, tous s'effondrent. Personne n'a la force de dire un dernier adieu à un ami, un amant, un ex ou encore un voisin. Alors que le prêtre procède à la lecture du texte, au loin, un homme assiste à la scène, le même qui a traversé la rue de par en par. Sa présence intrigue tout de même Emma. Elle décide discrètement de quitter la cérémonie et de surprendre l'homme. Elle s'approche et lui glisse un "triste sort, n'est-ce pas?, surprenant l'homme qui ne répond pas.
Je vous ai vu tout à l'heure vous promener dans la rue et pourtant, vous n'êtes pas un de nos voisins si je ne me trompe pas…, lui glisse Emma dans le creux de l'oreille.
L'homme ne réagit pas et ne répond pas. Emma continue à lui lancer des phrases pour le déstabiliser. L'homme fuit discrètement, poursuivi par Emma qui ne veut pas lâcher l'affaire. Elle le rattrape, lui prend le bras pour le retourner.
Vous êtes un lâche ! Je sais qui vous êtes, ne vous inquiétez pas pour vous et je sais ce que vous voulez et même ce que vous avez fait… Alors, prenez votre air et quitter cette ville au plus vite…
L'homme ne répond pas et quitte le cimetière. Andrew la rejoint, lui demandant qui était cet homme. Emma répond par un simple "une vieille connaissance".

Dans un motel entre Gérardmerveille et Los Angeles, Noah n'est pas serein. Il sait que les choses prennent une mauvaise tournure. Mais son amour pour Natalie est si fort qu'il ne veut pas tout gâcher. Il regarde sa bien-aimée dormir paisiblement. En regardant à la fenêtre, il aperçoit une silhouette regardant en direction de la chambre. Il panique et comprend que la police n'est pas loin. Il n'ose pas réveiller Natalie et décide de sortir, où l'attend Karov.
Que faîtes-vous?, demande Noah, étonné.
Je suis venu vous chercher! Vous êtes parti comme des fugitifs lors de la réunion et vous êtes soupçonnés d'avoir tiré des coups de feu
Mais c'est insensé… Des coups de feu? Des blessés? Rien de grave?
Non, ça va mais il faut rentrer…
Noah explique que c'est impossible pour le moment, que sa mère ne comprend pas son amour pour Natalie. Karov lui conseille tout de même de trouver une solution, de lui parler. Noah acquiesce et rentre dans la chambre tandis que Karov retourne à Pellington.

Nicole, Mia, Lin et Amber sont sur la terrasse de cette première. L'ambiance est lourde, presque étouffante. Personne ne sait comment aborder un thème, une discussion. Toutes sont dans le deuil le plus total. Emma arrive, visage fermé. Elle se joint aux filles pour exprimer sa peine.
Qui était l'homme à qui tu parlais au cimetière?, lance Nicole.
Emma indique que c'était une vieille connaissance, rien de plus. Elle ne veut pas s'étaler sur le sujet. Nicole trouve cela suspect mais ne dit rien. Au même moment, de l'autre côté de la rue, passe l'homme en question, lançant un regard sur le groupe de filles. Emma le piste du regard. Nicole s'intrigue et pose la question une nouvelle fois. Emma répond la même chose avant de quitter le groupe pour rejoindre sa maison. Elle décide alors d'appeler Monroe.

Monroe raccroche. Il a le visage grave, les yeux baissés. Face à lui, Luke est impassible. Il sait qu'il n'a rien fait de mal. Mais il comprend surtout qu'une révélation va arriver.
Chester, ça te parle?, lui demande froidement Monroe.
Luke est surpris d'entendre ce nom.
Oui, c'est un ancien dealer de drogue. Il est connu de vos services si je ne m'abuse…
Ne fais pas le malin, Luke. Tu sais pourquoi il est à Counting Lane?
Je crois qu'il a hérité de la maison de sa mère décédée il y a 3 ans. Pourquoi?
Monroe ne répond pas, angoissant Luke.
Il a été vu là-bas.

Emma regarde à la fenêtre et le voit, elle voit cet homme qu'elle connait roder dans le quartier avec pour but de faire le mal autour de lui. Mais sait-elle les raisons de ce mal? Est-elle juste parano? Et si la vérité était ailleurs…
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Ven Jan 09, 2015 17:50

Image


VOICI LE 64E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Nathan Van Beyten


L'orgueil: Vous gagnez enfin le titre. Ça fait quoi?
Je suis vraiment heureux à un point inimaginable ! Ca fait réellement plaisir d'avoir, enfin, ce titre de champion du monde et ce trophée, qui sera sur ma cheminée désormais. (sourire)

L'avarice: Vous gagnez environ 10 millions de dollars par saison. Avec le titre, on estime votre salaire à 12 millions de dollars. Est-ce trop pour juste conduire une voiture?
Est-ce que je vous demande si vous gagnez trop pour le métier que vous faites ? Cet argent que je gagne, ce sera mon héritage pour l'enfant, ou les enfants, que j'aurais.

L'envie: Vous avez commencé chez Pitbull et vous y êtes revenu après l'aventure Guizmo. Pourquoi?
Car je me suis lié d'affection pour les personnes qui font que Pitbull est ce qu'elle est. Une écurie chaleureuse qui soutient ses pilotes quoi qu'il arrive, Kelvin est un homme humble et honnête. Il préfère garder des hommes en qui il a entièrement confiance à ses côtés et qu'il appelle amis plutôt que de les remplacer par des personnes qui ont un CV alléchant. Je pense à Edward notamment. Sans le soutien de Kelvin, il n'aurait certainement pas pu revenir en F74 et faire ce qu'il fait actuellement en CIES. Ce sont ces raisons qui m'ont poussé à retourner chez Pitbull, l'écurie me manquait malgré le fait que Guizmo et ses dirigeants soient de bonnes personnes. C'est cet esprit de famille que l'on ressent chez Pitbull qui m'a véritablement manqué.

La colère: Aujourd'hui, on dit de vous que vous avez profité d'un avantage technique. Ce genre d'accusations vous met-il en colère?
(rires) Mais j'en ai rien à faire de leurs dires. J'ai fait une très bonne saison, la lutte avec Kate était vraiment belle à suivre. Et au final je suis champion du monde. Le plaisir est trop grand pour que je me prenne la tête avec ces gens.

La luxure: Une aventure avec une pit-babe, possible ou non?
Avant que je ne rencontre Chloé (Marthe) et que l'on se mette en couple, il aurait été possible que j'ai une aventure et pourquoi pas une relation avec une pit-babe. Mais maintenant, clairement que non.

La gourmandise: Le CIES, le CITCC, cela vous intéresse-t-il?
Je suis pilote de Formule 74. J'aime regarder les autres sports automobiles à la télé mais ça ne m'intéresse pas pour y faire carrière. Ce n'est pas pour moi. Pas pour le moment en tout cas.

La paresse: Vous êtes jeune, vous n'avez que 27 ans. Vous envisagez de courir aussi longtemps que David Reyes?
Honnêtement ? Oui ! Ce que David Reyes a fait est vraiment grandiose. Ce mec peut partir tranquille, il n'a plus rien à prouver. J'espère faire aussi bien que lui à son âge.

L'humilité: 2e du championnat en 2027, cet épisode vous a-t-il aidé à préparer cette chasse au titre?
Oui et non. Disons que j'ai toujours eu un seul objectif dès lors que j'ai débuté en F74. Le titre de champion du monde. Maintenant que je l'ai obtenu, je vais devoir le garder. Et je ferai tout pour ! Mon nouvel objectif est de remporter un second titre de champion du monde.

Le courage: Vous n'aimeriez pas tenter l'aventure avec une nouvelle équipe?
Non. Je suis vraiment très bien chez Pitbull. J'ai envie de devenir un nom de la F74 dans cette écurie. A moins que Kelvin ne me demande de partir, je ne piloterai pas chez une autre écurie.

La charité: Mark Hildermann et Jason Lonsdale ont fait leur première saison. Vous avez joué un rôle de mentor?
Un rôle de Mentor, je ne sais pas. Un rôle de conseiller, je pense que oui. Je leur ai donné des conseils, comme le fait de ne pas se précipiter, ne pas être impatient et rester eux-mêmes. Qu'ils se fassent plaisir avant tout. Ca a bien réussi pour moi, alors pourquoi pas pour eux ? Ils ont beaucoup de potentiel en plus de ça.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Jan 11, 2015 12:11

Image


Dans la vie, on se cache souvent derrière un mensonge pour ne pas transparaître une vérité. Certains sont très habiles avec ce stratagème, d'autres beaucoup moins. Lorsque la voiture s'arrête à hauteur du 15, Counting Lane, une femme va se cacher derrière le plus grand des mensonges, par pudeur ou simplement par politesse. Noah sort de la voiture, accompagnée de Natalie. Nicole est souriante, sans que cela paraisse faux. Elle accueille à bras ouverts son fils et sa compagne, oubliant le passé. Mais ce cinéma ne peut durer qu'un temps.

Noah entre dans la maison, un sac à la main. Il rejoint sa chambre où rien n'a changé. Pendant ce temps, Nicole discute posément avec Natalie. On frappe à la porte. C'est Erik qui accueille à bras ouverts son ex-compagne et mère de ses 3 enfants. Il la prend à part, histoire de parler.
La vie de fugitif est enfin fini?, lance Erik.
C'est toi qui a fait venir Karov?, demande Natalie.
Erik affirme que non et est même surpris de savoir que Karov les a retrouvés. Natalie est surpris de la réaction de son ex-mari et se demande alors qui peut être derrière tout cela. Lorsque son regard se perd dans la maison, elle tombe sur la seule personne capable d'une telle chose. Erik comprend qu'elle vise Nicole mais assure que cette dernière n'y est pour rien. Natalie ne peut le croire mais décide de faire l'ignorante.

Emma regarde à sa fenêtre. Elle n'a pas vu depuis quelques jours Chester passé. Cela l'intrigue mais la rassure également. Le danger que peut représenter cet homme est néfaste pour le quartier. Mais elle est la seule à connaître son secret. Elle décide de s'installer devant la télévision et de tenter de penser à autre chose. Mais rien n'y fait, elle décide alors d'aller faire un tour, voir s'il y a de l'activité dans sa demeure. Elle s'avance près du numéro 24, où vit Chester. La maison est fermée, volets fermés. Emma s'intrigue de voir cela. Elle rencontre alors le facteur et lui demande s'il a vu l'habitant de cette maison récemment. Le facteur dit que Chester est parti faire un voyage. Emma ne comprend pas. Comment a-t-il pu se payer un voyage? Elle le remercie et retourne chez elle.

Chez Nicole, le repas préparé pour l'occasion a une douce saveur amère. Natalie et Noah discutent de l'avenir tandis que Nicole prépare le festin préféré de son fils, avec mesquinerie. Erik regarde la femme et lui fait comprendre que son attitude est mauvaise pour son fils.
Il est parti une fois et il est revenu… Il recommencera le même chemin, dit la femme.
Erik tente de lui faire comprendre que la prochaine fois, ce sera autrement. Nicole hausse les épaules et continue son repas. Au même moment entre Cody, rentré du travail. Il embrasse Erik et remarque la présence de Noah et Natalie.
Tu dois être soulagée ma pauvre, lance l'homme.
Tu ne crois pas si bien dire…, répond son compagnon.
Tout le petit monde passe à table, dans un silence religieux. Nicole sert chacun. Puis vient à briser le silence.
Alors, vous avez prévu de vous installer ensemble?
Erik manque de s'étouffer, tout comme Noah.
Nous y réfléchissons effectivement, lance Natalie. Cela pourrait se faire très prochainement, comme le reste…
Erik ne manque pas de s'étouffer une nouvelle fois, tout comme Noah. Nicole semble impassible.
Le reste? C'est-à-dire?
Tu le sais très bien, Nicole… Le mariage, les enfants…
Ah oui, effectivement, ce reste-là…
Erik tente de stopper la boucherie entre les deux femmes mais rien n'y fait, le combat est lancé. Noah demande un "cessez le feu" mais pareil, aucune réponse favorable. Il décide alors de quitter la table et d'aller prendre l'air. Erik applaudit Nicole pour sa finesse.

Noah est installé sur un banc du parc. Il pense à tout ce qu'il se passe actuellement et comprend que rien ne fera changer sa mère, ni sa copine. Elles se détesteront encore et encore. Emma le voit sur le banc, songeur. Elle est surprise de le voir là.
Tu es revenu?, s'exclame-t-elle.
Noah répond d'un oui de la tête. Elle lui demande alors ce qu'il a. Noah explique la situation compliqué dans laquelle il est, le déchirement entre sa mère et sa copine. Une situation que comprend Emma. Ils discutent quelques minutes avant qu'elle ne reparte chez elle. Noah retourne à la maison, l'air de rien.

Parfois, les allusions ne laissent rien paraître. On peut aimer quelqu'un par devant et le détester par derrière, on peut être courtois devant et vil derrière, insensible devant et profondément blessé derrière… Mais on ne peut pas faire semblant éternellement…
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Ciné Merveilles » Jeu Jan 15, 2015 19:56

STARS ON THE DANCEFLOOR DÉVOILE DEUX NOUVEAUX CANDIDATS


L'émission évènement de FireTV dévoile le nom des deux nouveaux candidats de sa première saison. Après Simon Mayer et Linda Marshall, c'est au tour de Marc Cassel et de Tanya Johnson de rejoindre le casting.

Tanya Johnson, révélée par GCP, a tourné dans de nombreuses productions entre 2024 et 2030 avant de tourner dans une série.

Marc Cassel, star de cinéma et ancien Mark Reed, reconverti également dans la télévision, est l'une des stars de la série Gossip diffusée sur FireTV.

8 candidats participeront à la première saison de Stars on the Dancefloor.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Sam Jan 17, 2015 19:58

Image


Katy n'est pas la femme que l'on croit. De sa beauté rebelle ne découle finalement qu'un caractère simple et fragile. La jeune femme a beau faire la dure devant tout le monde, elle reste néanmoins la femme dont la manipulation est la plus simpliste qu'il soit. Luke peut en témoigner. Mais aujourd'hui, lorsqu'elle va tenter de se lever de son lit, une chose étrange va se produire : elle va tomber à terre et plonger dans un coma instantané, un coma qui ne durera que quelques minutes…

Comme chaque jour, Emma vient voir sa soeur à l'hôpital. Comme chaque jour, elle va voir en premier l'infirmière qui s'occupe d'elle avec un petit quelque chose puis elle voit le Docteur Sim qui s'occupe de sa soeur. Et enfin, elle va voir sa soeur. Mais ce jour-là, elle n'a pas eu le temps de faire ce chemin presque monotone. Elle a directement été dans la chambre de sa soeur… Lorsqu'elle la voit, le regard noir de sa soeur lui fait bien comprendre que les choses ont changé, que ce ne sera plus pareil…

A Counting Lane, les choses se passent toujours de la même façon au numéro 15. Nicole et Natalie font semblants de s'entendre, dans un respect mutuel et presque agaçant. Elles se sourient faussement, elles s'aident sans envie… Une situation devenue monotone. Mais un homme ne supporte plus cette situation, cet homme n'est autre que Noah qui décide de convoquer les deux femmes autour d'une table.
Maintenant, votre manège s'arrête ! Je sais que vous ne vous aimez pas mais j'en ai marre de vous voir aussi hypocrite l'une envers l'autre, s'exclame le jeune homme.
Nicole et Natalie tentent de se justifier mais en vain, Noah pose un ultimatum.
Soit vous vous entendez vraiment, soit vous vous détestez vraiment mais cette situation a assez duré ! Si bien que je cherche un logement par ici pour m'installer avec Natalie, que tu le veuilles ou non maman. Aussi, j'ai trouvé un emploi dans une entreprise automobile. Je commence demain. Voilà tout ce que j'ai à vous dire mais sachez qu'à continuer de la sorte, vous me perdrez toutes les deux…
Noah se lève et part faire un tour dehors. Nicole et Natalie se regardent mutuellement, le visage fermé. Lorsqu'Erik rentre, les mines n'ont guère bougé…
Oh oh, Noah a mis les choses au clair?
Aucune ne répond à cette question, préférant le silence à la justification.

Chez Amber, les choses sont tendues mais pour une autre raison. Elle panique à l'idée de s'occuper de l'organisation de son mariage. Andrew a beau la réconforter mais rien n'y fait. La robe, les fleurs, le traiteur, les invités… Le moindre thème est source de stress pour la jeune femme. D'autant qu'un autre stress va s'ajouter à ce tableau devenu déjà trop compliqué. Et tout le monde dans le quartier le saura lorsqu'elle poussera un cri d'effroi. Andrew arrive dans la salle de bains et voit sa femme à terre en pleurs.
Que se passe-t-il?
Amber n'arrive à parler tant les larmes coulent sur son visage. Andrew voit un test de grossesse proche d'elle et comprend. Amber attend un enfant. L'homme ne sait s'il faut se réjouir ou être triste. Au fond de lui, c'est un homme heureux mais avec la réaction de sa femme, la joie se transforme en doute. Il décide de la réconforter du mieux qu'il peut mais ça ne marche pas, Amber sent sa joie. Elle le repousse et part s'enfermer dans sa chambre.

Mais, tu es une pétasse !, lance Katy à sa soeur.
Emma ne sait quoi dire, ne comprenant pas trop le changement de caractère soudain de sa soeur. Elle ne comprend pas non plus pourquoi elle lui dit cela.
Mais, tu as osé nous dénoncer à la police avec Luke, c'est dégueulasse. Je ne suis plus une droguée depuis bien longtemps mais cela, tu t'en fous. Je crois que tu ne penses qu'à ta petite personne…
Emma tente de se justifier mais rien n'y fait. Une chose l'interpelle : comment le sait-elle?
Parce que je me souviens de tout maintenant. L'interrogatoire, les accusations… Tout est clair.
Emma décide d'aller interpeller le Docteur Sim pour lui demander des explications.
Votre soeur a fait une chute ce qui lui a provoqué un choc cérébral. Mais les effets sur son cas sont… comment dire… étonnants.
Emma étouffe un rire. Elle retourne voir sa soeur, dans la tension connue depuis quelques heures.

Amber décide de réunir toutes ses amies d'urgence. Nicole, Lin et Mia arrivent en trombe, imaginant le pire. Elle leur annonce la terrible nouvelle… ce qui enchante toutes ses amies. Amber fond en larmes. Ni Nicole, ni Mia, ni Lin ne comprennent la réaction de leur amie.
Ma vie est finie, s'écrit Amber.
Nicole tente de la réconforter mais rien n'y fait, le stress de tous les évènements prennent le dessus.

Aujourd'hui, un chapitre a fini d'être écrit pour quelques unes des femmes de Couting Lane mais pour certains, la page n'a pas fini d'être remplie…
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Jan 19, 2015 11:35

Image


VOICI LE 65E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Da Wei


L'orgueil: Vous allez être la star de la prochaine émission de FireTV. Cela fait quoi?
Je ne serai pas la star, je ne serai que le coach et l'oeil professionnel du programme. Les stars sont celles qui ont accepté de jouer le jeu avec nous dans ce projet totalement barge.

L'avarice: Combien allez-vous gagner pour ce programme? Quel est le montant payé aux stars?
L'argent, toujours l'argent... Je serai payé environ 10000 dollars pour la saison. Pour les stars, ce n'est pas à moi de donner leur cachet.

L'envie: Pourquoi avoir dit oui à ce programme?
La danse fait parti de ma vie et surtout, j'ai été juré dans Fire on the Dancefloor. Il était normal que j'accepte un rôle dans ce programme. De plus, on me donne une place qui me plait, une place où je peux m'exprimer et ça a été le plus important pour moi.

La colère: Certains critiquent déjà le programme. Cela vous fait quoi?
Rien... Les gens sont médisants, se sentent parfois un peu au dessus de tout alors qu'aucune image n'a filtré du programme...

La luxure: Aura-t-on du sexy?
Bien évidemment! La danse et le sexy ne font qu'un! Mais nous n'aurons pas de vulgarité!

La gourmandise: Série, comédie musicale, programme, n'avez-vous pas l'impression d'en faire de trop?
Non, je fais ce que j'aime. Can't stop the music a été la porte d'entrée dans ce monde. On me respecte grâce à cette série. Puis on m'a proposé Starmania, le plus beau projet avec les Enfants de la Révolution. Je garde de bons souvenirs de tout ça.

La paresse: Vous comptez vous arrêter un jour?
Non, enfin oui, lorsque mon corps me dira "Stop"...

L'humilité: Vous êtes très attaché aux sociétés de MiklGroup. Est-ce un moyen de le remercier?
Je ne sais pas si on peut dire ça mais j'aime bosser avec les gens de ce groupe. Ils font des choses merveilleuses et audacieuses. Stars on the Dancefloor, personne ne l'aurait essayé, tout comme Dans l'intimité de qui a été repris sous d'autres formes sur d'autres chaînes ou encore de lancer des émissions comme Ça m'Buzz qui est un carton d'audience. Je pense que si on regarde de plus près, on peut dire que le groupe de Mickael Guillaume est audacieux et ne craint pas les échecs.

Le courage: Vous vous sentirez de monter une comédie musicale?
C'est en cours! Avec MiklGroup, on travaille sur le sujet depuis quelques mois déjà et on cherche à finaliser le truc. Il faut que tout soit parfait et pour le moment, ça en prend le chemin.

La charité: Vous allez mettre dans le programme des danseurs de votre groupe. Un moyen de les mettre en avant?
Oui, on est une famille et il est normal qu'il soit autant que moi sur le devant de la scène.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Ciné Merveilles » Sam Jan 24, 2015 18:19

STARS ON THE DANCEFLOOR DÉVOILE SON CASTING COMPLET


L'émission évènement de FireTV dévoile le nom des derniers candidats de sa première saison. Après Simon Mayer, Linda Marshall,Tanya Johnson et Marc Cassel, Rham Finch, Kevin Bourrinos, Amandine Pitbull et Gabriella Salazar rejoignent l'émission.

Le casting étant connu, l'émission commencera dès la fin du mois de janvier par un prime de présentation présenté par Lech Tsariov et Diana Kelly.

Les téléspectateurs pourront voter pour le meilleur danseur parmi tous les candidats en lice (pas de nomination donc).
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Fév 01, 2015 19:10

Image


VOICI LE 66E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Rhiam Finch


L'orgueil: Vous revenez sur le devant de la scène. Par choix ou pas obligation?
Ni l'un, ni l'autre. Je reviens à la télévision parce que j'en ai envie. Je pourrais choisir de rester dans l'ombre, là où personne ne peut me faire chier.

L'avarice: Votre cachet pour Stars on the Dancefloor?
Un certain montant. Je suis tenu par la production de ne rien révéler.

Pourquoi?
Je ne peux pas vous dire. Il faut demander à MiklProdTV.

L'envie: Pourquoi avoir dit oui à ce programme?
Tout d'abord parce que je suis un danseur dans l'âme. J'ai pratiqué dans ma jeunesse et encore aujourd'hui, j'en fais de temps en temps. Donc ma participation à ce programme était logique pour moi. Et puis, je trouvais le concept sympathique.

La colère: Vous n'avez pas été en colère de voir votre écartement du cinéma?
Non, pourquoi? C'est une logique, il y a de nouveaux acteurs talentueux, il faut faire la place. Le cinéma est en crise et forcément, vous devez laisser la place aux autres. Lorsque MiklProd m'a rappelé pour faire un film, je n'en croyais pas mes oreilles.

La luxure: Vous torse-nu, dans le programme, ça a été envisagé?
Oui, je ne vais pas dire le contraire. Je vais exposer mon corps aux autres.

La gourmandise: Pourquoi ne pas avoir tenté de jouer dans une série?
Parce que je n'ai pas été appelé, tout simplement. Les différents projets ne plaisaient pas forcément non plus. Là, j'ai vu Gossip, ça me plait bien mais je sais que je ne ferai pas parti du casting de la prochaine saison.

La paresse: Vous faîtes quoi depuis 2029 alors?
Je profite de la vie, je danse, je m'amuse. Je crois qu'il faut passer par là à un moment et je viens de traverser mon désert professionnel.

L'humilité: Un retour au cinéma est-il possible?
Je ne pense pas. Je crois qu'il faut se dire qu'on a tous fait notre temps. Je ne veux pas être un Alec Lederman qui est là depuis plus de 20 ans. J'ai envie qu'on garde une bonne image de moi, de mes films.

Le courage: Après Stars on the Dancefloor, vous allez faire quoi?
Je vais reprendre ma vie professionnelle. Je vais continuer à faire quelques défilés. Je ne suis pas surbooké, c'est une chance (rires)

La charité: Linda Marshall et vous-même êtes proches. Une amitié naît-elle?
Oui, mais avec tout le monde. On se voit tous les jours, on passe des heures ensemble alors on se taquine, on se parle, on délire, j'aime cette ambiance instaurée par le programme.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Fév 16, 2015 11:55

Image


VOICI LE 67E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Raphael Hemmings


L'orgueil: Vous avez composé pour de nombreux films. Vous devez avoir la côte avec les filles?
Être musicien ne signifie pas avoir toutes les filles à ses pieds (rires). J'en ai une et cela me suffit parfaitement. Mais j'aime mon métier, j'aime faire des musiques diverses et variées pour le cinéma.

L'avarice: Vous gagnez beaucoup par musique de film?
On touche un cachet oui. Cel avarie du simple au double, en fonction de notre travail. Je me rappelle que pour Arcades, j'ai touché presque 300 000 dollars mais parce que le film reposait sur mes épaules et ma musique. Sinon, on touche entre 50 000 et 150 000 dollars par film.

L'envie: Vous avez toujours voulu faire de la musique au cinéma?
Toujours, non. J'ai eu un groupe de rock il y a quelques années. Et puis, la vie sur scène me lassait... Quand vous jouez toujours les mêmes musiques, que vous voyez les mêmes fans, vous vous lassez à la longue. Alors j'ai choisi de composer pour le cinéma. Rue des Souvenirs a été une belle expérience et depuis j'en ai fait mon métier à temps plein.

La colère: Il se dit que c'est un problème d'argent qui vous a fait quitté le groupe?
Pas du tout ! Avec mes amis, tout a toujours été réglo. Nous n'avons jamais touché un cent de plus que l'autre. Nous nous entendons toujours aujourd'hui et je travaille même encore avec un de mes meilleurs potes comme arrangeur.

La luxure: Est-il simple de composer pour des scènes de sexe?
Je dirais même que c'est le plus simple. Une musique suave, lente et dynamique. Voilà le secrrt d'une bonne musique pour ce genre de scène.

La gourmandise: Pourquoi ne composez-vous par des chanteurs?
Je l'ai fait qu'une fois, sur demande. Sinon, ça ne m'intéresse pas vraiment. Je me plais à faire ma musique dans mon petit studio au sous-sol de ma maison. Je ne me vois pas composer actuellement un album pour un chanteur, même si j'ai été approché par quelques uns.

La paresse: Vous vous contentez de votre vie?
Exactement ! Je profite de ma vie peu mouvementée pour faire ce que j'aime.

L'humilité: Arcades a mis en lumière votre talent. Un autre film du genre vous plairait-il?
Arcades a été un défi pour tout le monde, que ce soit moi ou Maurizio Gira. Il faut prendre pleins de paramètres en compte et je peux vous affirmer que ce n'est pas simple. Mais le rendu final est sympa et le film a bien cartonné. Après, MiklProd parle d'en refaire un nouveau mais ce n'est qu'un projet pour le moment.

Le courage: Vous allez le faire?
J'ai eu une proposition oui mais rien n'est acté.

La charité: Accepteriez-vous de participer à un concert de charité?
Bien entendu ! Je ne suis pas fermé à tout cela. Pour la bonne cause, je suis capable de beaucoup de choses.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Fév 23, 2015 14:48

Image


VOICI LE 68E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


André Cavendish


L'orgueil: Vous êtes scénariste, directeur artistique et pourtant, personne ne vous connait. Ce n'est pas frustrant?
Totalement pas. Les trentenaires me connaissent parfaitement. J'ai joué un rôle dans la société Quentin LGD, j'ai côtoyé Ralphaez. Certes, depuis presque 15 ans, je me fais discret mais cela n'empêche pas d'être encore dans le milieu.

L'avarice: Vous êtes un homme d'affaires également. Que pensez-vous de la situation économique du cinéma de Gérardmerveille?
C'est assez difficile à dire. J'ai longtemps regardé et je me suis toujours demandé d'où pouvait venir une telle crise. Je pense que MiklProd dans son documentaire a amené des pistes mais que la véritable raison réside ailleurs. Peut-être que le public se lasse, peut-être que les productions ne donnent pas le spectacle attendu, peut-être aussi que les films se ressemblent terriblement ou que les acteurs ne sont plus assez charismatiques. Bref, on peut avancer mille raisons sans trouver la bonne.

L'envie: Un retour dans le milieu du cinéma vous intéresse-t-il?
Je ne pourrais répondre à cette question. Je ne sais pas si cela me manque. Je vois des films passer mais pourtant, l'envie ne me prend pas d'écrire un scénario. Je crois que ma vie actuelle me suffit et je n'ai pas trouvé l'étincelle pour revenir.

La colère: Le décès de Ralphaez, quelle a été votre réaction?
(silence) Ralphaez était un ami. On s'est connu chez Quentin LGD. Il a pris ma place, certes, mais ça restait quelqu'un de talentueux, avec qui j'ai aimé parler et partager des instants. Comme tout le monde, sa mort m'a profondément touché. J'ai eu du mal à m'en remettre car c'était un homme merveilleux. Je suis encore ému rien que d'en parler.

La luxure: On vit le glamour s'installer au cinéma mais on "censure" le sexe. Comprenez-vous cette réaction?
Je comprends la réaction des puristes du cinéma mais il faut évoluer avec son temps. Le sexe est naturel et il faut le montrer d'une façon propre et non vulgaire.

La gourmandise: La télévision prend une grande place à Cinéjeu Island. Pensez-vous à écrire pour le petit écran?
Pas pour le moment mais je suis fasciné par les programmes que l'on peut voir. Il y a de très bons programmes comme celui-là qui offre une autre vision du showbiz aux téléspectateurs mais aussi les émissions comme Ciné Tournoi ou Cinéstar qui aident de jeunes talents à se produire. Je pense que la télé remplit sa fonction initiale et qu'il ne faut pas la délaisser. Une personne qui refuse d'y passer perd en crédibilité, Hugh Hanson l'a bien compris!

La paresse: Pouvez-vous nous parler de votre vie actuelle, loin des médias?
Je gère une société dans le domaine du cinéma. Elle aide les sociétés dans de nombreux points logistiques. Je m'y plais et je garde malgré tout un pied dans le milieu.

L'humilité: Une rumeur a annoncé votre retour dans une production comme scénariste. Y'a-t-il eu contact?
Nullement. Je n'ai pas été contacté par Kelvin Pitbull comme l'a pu écrire ce torchon dont je ne veux pas citer le nom. Je n'ai pas été contacté par Morcar ou Gérard Cousin non plus. Je n'ai rien à voir avec eux et tout ça est sans fondement. Aujourd'hui, si on veut me contacter, on peut le faire mais la réponse sera non.

Le courage: Donc, aucune chance de vous revoir?
Comme scénariste non. Après, des postes se créent et celui de directeur artistique peut être une belle proposition pour moi. Mais j'y réfléchirai à deux fois bien entendu.

La charité: Quel conseil pourriez-vous donner aux personnes débutants dans le milieu, notamment aux scénaristes?
Il faut écrire quand on en a envie. Il ne faut pas se forcer à faire un film pour faire un film. Je crois que le problème est qu'il faut une certaine rentabilité et malheureusement, rentabilité rime rarement avec qualité.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Mars 02, 2015 11:26

Image


VOICI LE 69E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Jake Hopkins


L'orgueil: Vous avez repris l'un des rôles les plus mythiques du cinéma Gérardmerveilleux. Vous avez du avoir la pression de passer derrière Marc Cassel et Alan Evans ?

J'étais très emballé à l'idée de reprendre ce rôle, d'autant plus que ça m'offrait une chance de faire oublier mon précédent rôle récurrent, mais en effet j'étais très anxieux au moment de la sortie de Duty of Care. Mais je pense qu'Alan Evans a du être dans la même situation la première fois qu'il a repris ce rôle également.
J'étais encore un quasi inconnu lorsque j'ai accepté ce rôle, et on me proposait de remplacer un acteur très célèbre. C'était à la fois très flateur et très angoissant.

L'avarice: Votre contrat initial est prévu pour combien de films de la franchise?

Je n'ai signé que pour un seul film, mais je me suis engagé par contrat à reprendre le rôle au moins deux autres fois si des suites sont faites. Le second film est déjà tourné, et est en phase de post-production actuellement, et je m'y suis tellement amusé à nouveau que c'est sans hésiter que je reprendrai le rôle une troisième fois.

L'envie: Pourquoi avoir accepté de jouer ce rôle?

C'était une oportunité inespérée pour un acteur inconnu comme moi, et qui bénéficiait déjà d'une réputation quelque peu ternie par mon expérience avec La Prod du Sud. Avant cette proposition, je croyais que ma carrière était déjà finie, alors j'ai accepté sans hésiter.

La colère: Vous avez commencé votre carrière chez Prod du Sud. Entre vous et la production, y'a-t-il eu une certaine tension?

Plus qu'une tension. D'ailleurs le tournage des derniers films pour La Prod du Sud se sont fait dans la douleur. Dans un premier temps, je n'ai pas eut confiance de la tromperie de cette production quand ils m'ont demandé de prêter ma voix aux films d'animation "Fauve" et "Sintel". Quand ils m'ont convoqué pour interpréter Batman, j'ai commencé à faire la grimace déjà, car je partage l'impression qu'ont les producteurs de la ville à propos de ce personnage surexploité sur nos écrans, mais mon contrat m'empêchait de refuser ce travail. Et quand j'ai vu qu'il s'agissait ni plus ni moins de reprendre le script du film de Tim Burton pour le refaire intégralement, ça a commencé à exploser.
Pourtant La Prod du Sud m'a imposé de tourner dans ces cinq films, et je ne pouvais rien faire face à cette société et ces avocats. Je n'avais pas les moyens de me battre contre eux. J'ai donc honoré mon contrat puis j'ai claqué la porte sans une hésitation.

La luxure: Vous avez tourné avec Jessica Foster. Est-ce difficile de ne pas céder à la tension face à une telle beauté?

(rires) En effet, Jessica est très jolie, et très sympatique en plus, ce qui a rendu le tournage avec elle très agréable. Nous nous sommes tout de suite très bien entendus, à tel point qu'elle est devenue une très bonne amie, et rien d'autre.
Anusha et Tori avec qui j'ai tourné sur ce film sont également très jolie d'ailleurs. J'ai une préférence pour les brunes, personnellement (rires)

La gourmandise: Ambitionnez-vous de jouer d'autres grands rôles au cinéma?

J'aimerais beaucoup, oui. Si je me suis lancé dans ce métier, ce n'est pas pour faire de la figuration ni pour incarner inlassablement le même rôle sans arrêt. Je souhaite multiplier les expériences, et pour le moment je trouve que je suis assez verni de ce point de vue là.
J'ai quand même déjà joué un tueur en série, un agent secret, un flic, le chef de la rébellion dans une super-production fantastique et un professeur d'archéologie. Je trouve que c'est plutôt pas mal en seulement deux ans.

La paresse: Vous avez commencé votre carrière il y a 2 ans. Pensez-vous à un moment que tout peut s'arrêter du jour au lendemain?

Evidemment ! D'ailleurs c'est ce à quoi je m'attendais après mon expérience avec La Prod du Sud, mais j'ai eu la chance de réussir à relancer ma carrière. Elle aurait tout aussi bien pu s'arrêter à ce moment là, et elle peut très bien s'arrêter encore n'importe quand. On n'est à l'abri de rien, je pense.

L'humilité: Morcar Prod est venue vous chercher. Que pouvez-vous leur dire aujourd'hui?

Je les remercie de m'avoir fait confiance et d'être passé outre ma carrière passée, mais pas seulement eux. Je remercie aussi Misterdada Studio qui n'a pas hésité à me confier un rôle risqué au même moment, d'autant plus qu'il s'agissait d'un film qui participait à un concours.

Le courage: Si demain, Mark Reed ne fonctionne pas, n'avez-vous pas peur d'être un "oublié"?

Je l'ai craint lorsque j'ai accepté ce contrat avec Morcar Prod. Je me suis demandé si je ne risquais pas de me retrouver enlisé dans ce rôle, et qu'aucun producteur ne me voit dans aucun autre rôle.
Mais aujourd'hui, je n'ai plus cette crainte. Si on oublie les films que j'ai tournés pour La Prod du Sud, je n'ai pour le moment interprété Mark Reed qu'une seule fois et tourné cinq films. On ne peut donc pas dire que ce personnage occupe une grande place dans ma filmographie.
Je pense donc pouvoir tout à fait poursuivre ma carrière même si l'aventure Reed s'arrêtait.

La charité: Quand vous voyez les carrières de vos prédécesseurs, les enviez-vous ou alors, voulez-vous écrire une nouvelle histoire de cette saga?

Ce qui m'a intéressé lorsque Morcar Prod m'a proposé ce contrat, c'était justement que leur volonté était de donner une nouvelle direction à la franchise, d'écrire une nouvelle histoire pour Reed, et de profiter du changement d'acteur pour amorcer ce virage.
Quand je vois le succès rencontré par les précédents volets de la franchise, je ne peux qu'envier mes précécesseurs, et espérer connaître le même succès qu'eux. J'envie d'avantage Alan que Marc, car Alan a réussi à tourner d'avantage de films très différents que son précesseur.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mer Mars 11, 2015 17:22

Image


VOICI LE 70E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Alec Montgomery


L'orgueil: Vous êtes à la tête du Morning de Sunradio depuis 2027. Jamais une panne de réveil?
Jamais! Toujours à l'heure! Par contre, dans la team, il y en a eu quelques fois mais on en rit, on a des patrons plutôt cool.

L'avarice: Vous gagnez environ 4000 euros par mois. Vous êtes parmi l'un des mieux payés des radios. Cela vous fait quoi?
Rien honnêtement. Je gagne le salaire que mon employeur veut bien me donner (rires). Après, je ne suis pas à plaindre puisque j'ai un bon train de vie.

L'envie: Vous avez annoncé au début du mois vouloir arrêter le Morning. Qu'est-ce qui vous a donné envie de prendre cette décision?
Parce que depuis 7 saisons, je réveille les gens. Je ne m'en lasse pas mais c'est un rythme de vie différent et aujourd'hui, je voudrais bien faire autre chose, ne plus me lever à 4h du matin. C'est pour cela que j'ai décidé d'arrêter le Morning.

La colère: Vous n'avez jamais poussé le moindre coup de gueule. Vous êtes d'une nature calme?
J'ai toujours été un calme, que ce soit à la radio ou la télévision. Je trouve que s'énerver n'apporte rien du tout.

La luxure: Une libre-antenne, ça vous tente?
Non, pas du tout! Je ne suis pas doué pour parler de sexe avec les jeunes, les gays, les lesbiennes et j'en passe. Je divertis, rien de plus. Je laisse aux personnes douées pour ce genre le faire à ma place (rires)

La gourmandise: Vous faîtes aussi de la télévision. Votre carrière va plus s'orienter sur ce domaine?
Oui, bien entendu. Je reste dans Ça m'Buzz bien entendu et j'ai quelques projets en cours aussi. Autant je vais rester à la radio, qui sait (rires).

La paresse: Donc, pas de repos pour vous?
Oh mon dieu que non! Je ne supporte pas de ne rien faire! C'est là mon plus gros défaut. J'adore faire des activités et du coup, j'ai besoin d'être au travail aussi souvent que possible.

L'humilité: Alex Marques vous a pris sous son aile. N'est-ce pas difficile d'être l'homme de l'ombre d'un animateur?
Il faut arrêter avec cette image! Je ne suis pas l'ombre d'Alex Marques! Je suis chroniqueur, j'ai mon émission de radio. Je suis un animateur reconnu, comme tout animateur de Sunradio ou FireTV. Donc je suis heureux d'être chroniqueur dans l'émission d'Alex Marques.

Le courage: Depuis votre coming-out, est-ce que la vie est simple?
Il faut dire que les gens sont tolérants sur l'île. Mais on a des cons de partout, on ne peut rien faire contre. Je vis une très belle vie, même si je suis encore célibataire mais cela n'est pas un drame. L'amour arrivera quand il arrivera!

La charité: Quel conseil pouvez-vous donner à votre remplaçant?
Il faut qu'il ait une bonne hygiène de vie! Se coucher de bonne heure, manger sainement, prendre du plaisir. S'il arrive déjà à respecter cela, il arrivera à tenir une saison (rires).
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Ciné Merveilles » Ven Mars 20, 2015 18:19

FIRE TV ARRÊTE CERTAINES DE SES ÉMISSIONS


La chaîne qui entre dans sa neuvième année de diffusion va faire quelques ajustements sur sa grille dès septembre. Nicolas Power, directeur des programmes, a accepté de répondre à nos questions.

Bonjour Nicolas. Nouvelle saison pour FireTV, pouvez-vous nous dire les modifications qui ont été apportées à la grille?
La grille de la saison prochaine sera assez similaire à celle que FireTV connait depuis le début. Nous avons signé avec des émissions comme Ça m'Buzz mais aussi Si on en parlait. En prime, nous conservons Examinator, Dans l'intimité de... et On se dit les choses.

En parlant de cette dernière émission, elle va devenir hebdomadaire?
Oui, totalement. Nous avons décidé de ne plus varier les programmes le mardi soir et de mettre un seul programme. Dans l'intimité de... va être programmé un autre jour.

Vous arrêtez de nombreux programmes aussi...
Oui, nous avons été face à des choix. Collez, c'est gagné quitte la grille après deux saisons, Face au miroir aussi. Nous sommes encore en discussions pour d'autres programmes mais certains pourraient être arrêtés.

Pourquoi un tel choix?
Il faut se renouveler, apporter de la fraîcheur à la grille. Du coup, nous avons regardé les programmes fédérateurs et les programmes boudés. Le choix a été fait en fonction de ce critère.

De nouveaux programmes sont en cours de réflexion?
Oui, nous réfléchissons à des programmes pour janvier au plus tard. Nos sociétés de productions travaillent sur le sujet actuellement.

Parlons de votre grand programme, Stars on the Dancefloor. Satisfait des audiences?
Le programme semble bien marché, nous avons de bonnes audiences, de bonnes critiques. Je trouve que ce défi a été énorme. Les gens n'aiment pas voir les stars dans ce genre de programmes ici mais heureusement, MiklProdTV a réussi à faire de ce programme un show, avec un beau casting. Reste à savoir si une saison 2 peut se faire.

Rien n'a été encore signé?
Non, car malgré le populisme, les productions semblent réticentes à nous donner des célébrités. Mais rien n'est fermé, nous négocions encore.

Gossip va revenir également?
Dans le courant de l'année, oui. C'est devenue la série star de la chaîne.

FireTV peut-elle rivaliser contre les autres chaînes?
Assurément! C'est ce que nous allons faire, en nous montrant. Nous sommes leader sur l'access, quelques primes. Il faut confirmer ce résultat!
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Ven Mars 20, 2015 23:15

FireTV est devenue une des plus grosses chaînes de la ville, si ce n'est pas LA plus grosse chaîne. Je ne pense pas qu'elle ait beaucoup à craindre de la concurrence.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invité(s)