[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Mer Mai 13, 2015 12:44

Bravo pour ce premier numéro ! Fire TV se renouvelle en même temps que TG1 :mrgreen: deux excellents programmes à première vue ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Ven Mai 15, 2015 14:13

Image


VOICI LE 75E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Léa Geoffrey


L'orgueil: Wave Girl, Mark Reed, Le monde de Faoryl... Vous allez jouer dans de gros projets. Vous n'avez pas l'impression de voler la place à de grands acteurs?
Voler ?! Non ! J'ai la chance d'avoir été retenue sur plusieurs projets à gros budget, mais je n'ai volé ces rôles à personne. D'ailleurs excepté pour le rôle de Wave Girl que je reprends derrière Lisa Edwards, parce qu'elle a décidé d'interrompre sa carrière au cinéma, les autres rôles que vous citez sont des rôles originaux.
Mais peut-être que le cachet que je demande, sans doute bien inférieur à celui de "grands acteurs", pour reprendre votre expression, est aussi une donnée qui a été prise en compte lors du choix de la production. Quand j'apprends que des acteurs sont payés près de 7 millions de dollars pour un film, ça me laisse sans voix. C'est plus que le budget publicitaire total d'un film !

L'avarice: Vous allez jouer dans des films à gros budgets. Est-ce une pression supplémentaires, en plus des différents rôles que vous allez jouer?
La production fait tout pour qu'on ne ressente pas cette pression, mais on ne peut pas s'empêcher de se la mettre, car ce sont de gros budgets qui reposent en partie sur nos épaules. Pour ma participation au prochain "Mark Reed", je ressens moins cette pression car c'est une franchise déjà bien rôdée, et la pression est je pense d'avantage sur les épaules de Jake que sur les miennes.
Par contre pour "The Elements" dans lequel je reprends le rôle de Wave Girl, je ressens d'avantage cette pression car mon personnage est quand même celui qui se trouve en première ligne. Concernant "Le Monde de Faoryl", nous serons nombreux à l'écran, mais malgré tout nous aurons tous une pression énorme car ce film a pour but de relancer une franchise célèbre de Gérardmerveille.

L'envie: Vous avez fait du cinéma puis de la télévision avant de revenir au cinéma. Pourquoi avoir eu envie de reprendre le chemin du grand écran?
Je n'ai jamais eu vraiment envie de quitter le grand écran, mais à une époque les rôles qui m'ont été proposés au cinéma ne m'intéressaient pas, et ceux qui m'ont été proposés à la télévision étaient à mes yeux plus intéressants. Je me suis donc retrouvé naturellement sur petit écran, et j'y suis en quelque sorte restée.
C'est sur le tournage de la saison 8 des "Messagers du Temps" que j'ai, au cours d'une discussion avec Nikolas Morcar, parlé de mon envie toujours présente de faire du cinéma. Peu de temps après, il me proposait le premier rôle principal de "Double Suspect", ce qui m'a en quelque sorte remis le pied à l'étrier.
Pour le moment, je préfère donc maintenant me concentrer sur le cinéma pour ne pas brouiller les pistes, mais peut-être retournerai-je vers la télévision à l'avenir malgré tout.

La colère: Vous avez perdu votre meilleure amie à l'âge de 15 ans. Comment avez-vous surmonter cette épreuve?
Ca a été un choc pour moi, et ça m'a ouvert les yeux sur ce que nous sommes, c'est à dire bien peu de choses. A l'époque j'ai pensé à tout ce que mon amie voulait faire, à ses rêves qu'elle n'aura jamais réalisés, que nous voulions réaliser ensemble. Comme moi elle rêvait d'être actrice. Nous étions tous les deux membres d'un petit club de théatre. Je me suis alors dit qu'il fallait que je fasse tout ce qui était en mon pouvoir pour réaliser mon rêve, pour moi, mais aussi pour mon amie. J'imagine que de là haut elle me voit le réaliser et qu'elle est heureuse.
En quelque sorte, sa perte a été pour moi la pire et la meilleure chose qui me soit arrivée, car cela m'a permis de me rendre compte qu'il faut profiter de la vie et de ses proches.

La luxure: On parle beaucoup de nudité, de topless, de culotte au cinéma. Que pensez-vous de cette mode dépassée de mettre les femmes nues pour vendre?
Le nu totalement gratuit ne m'intéresse pas, mais cela ne me gêne pas pour autant de tourner une scène de nue lorsque celle-ci est utile au film. Pour "Double Suspect", j'ai eu plusieurs scènes du genre à tourner, qui étaient vraiment utiles à l'intrigues. Mais si on me demandait de tourner nu sans que ça n'ait aucun intérêt pour le film, je le refuserai.
Aujourd'hui, c'est devenu tellement courant au cinéma que ça ne doit plus choquer beaucoup de monde cependant.

La gourmandise: Cinéma, télévision... Vous avez touché à deux gros secteurs de l'industrie de Gérardmerveille. Que retenez-vous de ses diverses expériences?
Beaucoup de bonnes choses, mais je retiens aussi qu'il est difficile de percer dans ce métier. En faisant l'Ecole Gérardmerveilleuse de Cinéma, je pensais que ça me faciliterait les choses, et pourtant ma carrière a mis beaucoup de temps à réellement démarrer. Et pour mes camarades de promotion, ça a été plus difficile encore.
Aujourd'hui, alors que je vois enfin les choses devenir plus faciles, je me rend compte de tout le travail qu'il m'a fallu abattre pour y arriver. On a tendance à penser, moi la première, que les choses sont faciles dans ce milieu, mais ce n'est pas le cas.

La paresse: Pensez-vous que le fait de jouer de grands rôles va vous lasser?
C'est possible, et si c'est le cas j'espère que j'aurai la sagesse d'esprit de refuser ces rôles et de ne pas les enchaîner uniquement pour le cachet. Mais pour le moment, j'en suis encore très loin. On pourra en reparler dans quelques années peut-être (rires)

L'humilité: On a l'impression que votre carrière entière repose sur Morcar Prod. A-t-elle joué un rôle déterminant dans votre carrière?
C'est évident !
En effet pour le moment, à une exception près c'est uniquement grâce à Morcar Prod que j'ai fait cette carrière, au cinéma comme à la télévision. Mais maintenant j'espère réussir à intéresser d'autres productions.

Le courage: Aller de la télévision au cinéma est quelque chose de difficile. N'avez-vous pas peur d'être "cataloguée"?
C'est ma crainte, bien qu'aujourd'hui j'ai l'impression qu'on peut plus facilement passer d'un média à un autre qu'il y a quelques années. Surtout, ce que je ne voudrais pas, c'est qu'on croit que mon retour au cinéma soit une sorte de deuxième chance, comme s'il s'agissait par moi d'une session de rattrapage.

La charité: Vous sortez d'une école du Cinéma. Pensez-vous apporter quelque chose aux élèves qui souhaitent devenir des acteurs?
Je ne suis qu'un exemple parmi d'autres. Certains parviennent à faire carrière en sortant d'une école de cinéma, d'autres grâce à une émission de télévision, et d'autres encore sans l'un ni l'autre. Je ne pense pas qu'il existe de chemin réellement tout tracé pour faire une carrière dans ce domaine. Il suffit d'un élément déclencheur pour que tout se mette en route.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Ven Mai 15, 2015 14:41

Une actrice que j'aime bien mais dernière j'ai été blasé ... je la voulais pour jouer un rôle, certes secondaire mais très important quand même, dans "Les Fils de l'Empereur" qui est une immense collaboration avec Mimi. Jusqu'à hier elle ne demandait pas énorme mais ce matin elle voulait plus de 9 millions ! :shock:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Ven Mai 15, 2015 21:12

:o Elle a pris la grosse tête avec "The Elements". Mais comme elle n'a tourné que deux films, ça va peut-être vite retomber.
FireTV a écrit :Quand j'apprends que des acteurs sont payés près de 7 millions de dollars pour un film, ça me laisse sans voix. C'est plus que le budget publicitaire total d'un film !

Elle a vite changé d'avis sur la question a priori...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Corbeau » Sam Mai 16, 2015 0:14

FireTV a écrit :
Image

Je n'avais pas vu passer cette émission. Très bonne idée, et très réussie !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Sam Mai 16, 2015 12:05

Corbeau a écrit :
FireTV a écrit :
Image

Je n'avais pas vu passer cette émission. Très bonne idée, et très réussie !

merci pour les messages sur Making Off ^^
j'innove comme je peux :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Mai 17, 2015 18:24

Image


Parfois, le bonheur des uns peut faire la jalousie des autres. Lors de ce petit repas improvisé par les amies d'Amber, la joie et le bonne heure ont été au rendez-vous, sauf pour une personne, une femme qui en voyant le bonheur d'une jeune femme ne pouvait s'empêcher de penser que son bonheur n'était pas là. C'est pour cela qu'en pleine réception, Wan, la mère de Lin, lâche un "J'espère que ma fille profitera de votre bonheur pour prendre conscience qu'il faut qu'elle pense au sien", sans scrupule, à la surprise générale.

Voilà plusieurs jours qu'Emma est à l'hôpital pour sa soeur. Elle ne mange quasi plus, elle ne fait que rester présente, oubliant presque la voix de cette dernière. Lorsque les infirmières entrent dans la chambre, c'est pour faire les quelques examens d'avant opération. Emma regarde ça de loin. Mais lorsque le jour de l'opération arriva, Emma se sentit autrement. Elle ne sait pas comment aborder la chose. Doit-elle ne rien dire? Ou bien lui dire "Adieu"? Ou lui dire "à tout à l'heure"? Elle ne sait pas trop. Le Docteur Sim n'ose lui donner de conseils dans ce genre de situation, malgré son expérience. Katy quitte la chambre accompagnée de l'équipe médicale.
Tout va bien se passer, Emma, je vous le promets, lui dit le Docteur Sim.
Emma regarde sa soeur partir, sans sentiment, sans réaction.

Lin pousse sa mère dehors. La réaction a eu un effet dévastateur chez la jeune femme.
De quel droit te permets-tu ce genre de réflexion, devant mes amies, dans un moment où Amber a le plus besoin de nous? Tu es inconsciente et égoïste!, lance Lin.
Le jour où tu seras responsable, que tu auras un mari, un enfant, une vraie situation, tu pourras te permettre ce genre de réflexion. Aujourd'hui, tu n'as rien de tout cela alors je te prie de t'excuser.
M'excuser? Mais tu peux rêver! Je te demande même de partir immédiatement d'ici! Je ne veux plus te voir, je ne veux plus supporter tes réflexions sur ma vie, comme si ta vie était bien mieux que la mienne!
Lin rentre, laissant sa mère sur le pas de la porte. Les filles restent sans voix devant Lin, ce qui l'agace et la fait partir.

Sur le banc, Wan regarde dans le vide. Elle est perdue. Nicole la voit et décide de s'approcher de la femme. Elle s'assoit à côté d'elle.
Elle a été un peu dure avec vous, non?, demande Nicole.
Wan ne décroche pas un mot, comme paralysée. Aurait-elle des remords? Personne ne le sait.
J'ai aussi des soucis avec mon fils…
Wan coupe la parole à Nicole.
Je n'ai pas de problèmes avec ma fille! Elle ne supporte pas la critique, elle ne supporte d'avoir une vie minable et je n'y peux rien!, lance Wan.
Nicole reste ébahie.
Vous croyez vraiment qu'elle a raté sa vie? Vous savez ce qu'elle a vécu ces derniers temps? Elle a perdu un homme qu'elle aimait, mort d'une balle perdue! Si ce n'est pas difficile! Elle a failli perdre une amie à cause de cet homme! Je vous trouve dure et sans coeur!
Nicole se lève et rejoint l'intérieur de la maison, laissant Wan seule, une nouvelle fois.

Nicole raconte à ses amies les propos de la mère de Lin.
Cette femme est sans coeur, je vous le dis, lance Nicole.
Tu ne peux pas dire ça, tu n'as pas toute l'histoire, dit Amber.
Mia reste silencieuse à cette histoire. Elle se lève et rejoint Wan sur le banc.
Vous savez, Lin a aimé un homme, un homme que j'ai longtemps aimé. Jamais, on a vu votre fille aussi heureuse, aussi belle, aussi resplendissante. Cet homme est mort dans la rue, par une balle. Donc votre fille a été heureuse un temps, un temps lointain malheureusement.
Mia se lève et rentre à la maison. Wan se lève et rejoint la maison de Lin.

Le bonheur des uns est parfois enfoui dans le malheur des autres. Le bonheur est quelque chose d'abstrait et n'est qu'une perception de chacun.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Ciné Merveilles » Lun Mai 18, 2015 17:50

PREMIERES INFORMATIONS SUR CHAOS


Image


Alors que nous vous révélions il y a quelques semaines le retour de la série "Chaos", nous sommes en mesure de vous donner quelques informations sur la série.

Même si l'histoire n'a pas été totalement approuvée, il semblerait que MiklProdTV souhaite reprendre les décors du film "Last Town". Donc l'action se passerait dans un désert aride avec une ville perdue au milieu de tout ça. Mais rien n'a été confirmé pour le moment.

Niveau casting, Blaze a déclaré ne pas vouloir revenir dans la série. Par contre, des noms commencent à circuler, à commencer par celui d'Arthur Schutzer et de Jessica Carter, anciennes stars de MiklProd. Outre ses noms, d'autres se font entendre comme Anthony Branford, David Finns, Camelia Rodriguez, Alexander Cooper ou encore Lans Vanhoorte.

En tout cas, la série s'annonce impressionnante!
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Mai 26, 2015 16:11

Image


A Pellington, le calme est au rendez-vous. Il permet de dormir profondément, de lire tranquillement, d'écrire sans se soucier d'être déconcentré. Mais parfois, le calme est subitement remplacé par un bordel sans précédent, ce qui alerte tous les voisins. Nicole, Amber, Lin et Mia se réunissent devant le lieu du crime : la maison n°9. Cette maison, habitée par la belle-fille de Nicole, s'est animée subitement et sans raison apparente. Enfin, c'était le cas avant qu'on ne voit Matt sortir en trombe de la maison. Ce jeune adolescent de 15 ans semble en colère. Il crie à tout va des noms d'oiseaux à sa mère, furax aussi. Un spectacle dont se délecte Nicole. Matt part rejoindre la maison de son père tandis que Natalie claque la porte fermement. Tout est fini au pays du bordel…

Lin rentre chez elle. Wan est sur le canapé, ne disant pas un mot. Elle est ainsi depuis quelques temps déjà. Elle refuse de parler à Lin et l'inverse est identique. Mais voilà que les choses semblent vouloir changer aujourd'hui.
Je peux te parler Lin?
Lin est surprise d'entendre le son de la voix de sa mère. Elle s'assoit.
J'ai été dure avec toi la dernière fois chez tes amies. Je n'étais pas au courant de l'épreuve que tu as traversé puisque tu ne me dis rien. Alors, je m'excuse.
Lin est surprise des excuses de sa mère comme du fait qu'elle soit au courant pour Martin. Mais peu importe, une relation paisible va revenir au sein de la maison, pour le plus grand bonheur de la jeune femme. Mais ce n'est pas tout ce que Wan a à dire à sa fille.
Aussi, je m'en vais aujourd'hui. Je rentre chez nous. Le taxi arrive dans 5 minutes.
A peine le temps de finir sa phrase que ce dernier arrive. Wan se lève, embrasse sa fille, prend sa valise et part rejoindre le taxi. Lin reste coi devant tout ça, regardant sa mère quitter le quartier.

Noah arrive en trombe chez sa mère. Il semble remonté.
Que t'arrive-t-il mon fils?, demande Nicole, le sourire en coin.
Ce petit merdeux de Matt se croit tout permis et a osé m'insulter devant sa mère. Soi disant, je suis la cause du divorce de ses parents.
Pourtant, il sait bien que son père est parti parce qu'il aimait un homme non?
Bien entendu! Mais il refuse de l'admettre et souhaite me voir quitter Natalie!
Nicole semble un peu perdu dans toute cette histoire.
Mais je ne comprends pas ce qui t'inquiète… Vous êtes un couple solide non?
Disons que nous avons un problème de poids à résoudre actuellement…, lance Noah.
Nicole sent le parfum de la victoire monter… Elle sent la rupture, la joie de récupérer son fils…
Un problème de poids?, demande-t-elle.
Oui, Natalie est enceinte…
Nicole fait tomber l'assiette qu'elle avait en main à terre. Elle semble choquée par la nouvelle que vient de lui apprendre son fils. Cette pécheresse de Natalie est enceinte de son petit-enfant.
Ne fais pas cette tête! Je ne veux pas qu'on le garde mais elle si…
Ce n'est pas ce genre de phrase qui pourra réconforter Nicole.

Le soir, les filles se réunissent pour boire un verre ensemble. Nicole raconte son malheur.
Mais je ne comprends pas. Il n'en veut pas, elle oui, Matt est en désaccord… C'est quoi ce bordel?, s'interroge Mia.
Nicole explique à nouveau les faits.
Il doit y avoir autre chose derrière cette histoire… Tu n'y es pour rien, tu nous le jures?, lance Amber.
Tu doutes tant que ça de moi?, répond sèchement Nicole.
Peut-être que cette histoire n'est qu'une histoire de couple banale. Je ne vois pas pourquoi Matt se mettrait en colère parce que sa mère est enceinte de Noah…, lance Mia.
Est-il au courant?, s'interroge Lin.

Le calme commence le matin et finit le soir. Entre les deux, il peut s'y passer toute sorte de choses, des fracas qu'on regrette, des fracas qu'on subit, des fracas qu'on provoque… Mais au final, le silence d'un quartier n'est-il pas synonyme de mépris?
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Jeu Mai 28, 2015 20:40

Image

Présentée par Léa Santiago


Bienvenu dans cette deuxième émission. Le principe de Making Off est très simple : vous faire vivre les coulisses d'un film. Pour ce premier numéro, nos équipes ont pu suivre la réalisation du film de GCP, Nice Tuxedo To Die In.

Image


L'histoire

-3001- A Tokyosaka, un mystérieux tueur à gage sévit. Il se nomme Buddy mais il est surnommé Le Tueur au Tuxedo. S'il est impitoyable lorsqu'il accomplit un contrat, il est surtout un homme amoureux, amoureux de la belle Luna, une chanteuse dans un club. Il ne voit la vie que grâce à elle. Avant de la rencontrée, il n'était rien ni personne, une être froid au coeur d'une gigalopole sordide et ronger par la mort et l'horreur.
Mais son nouveau contrat le jette dans l'expectative: En effet, sa cible, c'est sa bien-aimée Luna! Refusant cette état de fait, Buddy décide de découvrir qui se cache derrière ce contrat, au méprit des règles du "milieu", pour "sauver" Luna et empêcher que cette personne ne remette un contrat sur la tête de la jeune femme. Mais il est loin de se douter de ce qu'il va découvrir...

Un coup dans le rétro

Tokyosaka, une ville tellement différente, pourquoi l'action s'y déroule? Gérard Cousin, PDG de GCP, nous explique le pourquoi du comment.
L'histoire se déroule à Tokyosaka, une création de Manisha et de moi. On a inventé cette ville futuriste à la base pour la trilogie Yojimbo mais la ville a depuis été le cadre de différents films : La trilogie Jane, Eternals, Les Chroniques de Tokyosaka... Tokyosaka, c'est une "ambiance", un "style"... Et c'était la volonté des scénaristes, Manisha et Alessandra Gira, que ce film s'y déroule

Le casting

C'est Todd Mitchell qui a été choisi pour la réalisation, un choix évident selon le Gérard Cousin.
Alessandra voulait le mettre en scène... Mais elle travaille sur plusieurs autres projets, dont la trilogie Mass Effect, et c'était compliqué pour elle de s'investir dans celui-ci. Manisha, Alessandra et moi-même avons réfléchi à celui ou celle qui serait le plus à l'aise sur ce projet et nous avons choisi Todd.

Puis est venu le temps de choisir le casting. Le premier rôle a été attribué à Christopher Hammer, jeune acteur. Un choix de la production selon le réalisateur.
Je n'ai pas choisi Chris! (rires) C'est la production qui l'a choisi car il est sous contrat avec GCP. Mais je suis très satisfait de son boulot. Il s'est beaucoup investi dans son rôle, il a mouillé la chemise lors du tournage et j'apprécie cela. J'espère retravailler avec lui à l'avenir.

Pour l'acteur, qui incarne ici son premier "premier rôle", il se confie sur ce grand évènement dans sa carrière.
Un peu de stress. Mais l'équipe m'a bien aidé! Tout le monde a été super, notamment Margot et Maria, toutes deux m'ont bien aidé. Au final, malgré tout cela, je ne suis pas vraiment satisfait de ma performance, un peu déçu, non par le film mais parce que j'ai pas réussi à être au top, dans mon jeu d'acteur...

Outre Christopher Hammer, le casting comprend de nombreuses pointures comme Brume, Avi Elias et Maria Yuen, la compagne de Todd Mitchell. Quelques révélations sur ce couple.
Encore une fois, ce serait plutôt à Gérard ou à Manisha qu'il faudrait demander ça. En fait, l'actrice la plus dure à convaincre, ce fut sans nul doute Maria! On s'adore, logique c'est mon épouse, mais elle n'était pas très motivée pour tourner sous ma direction car on se prend toujours la tête, elle et moi, sur les plateaux. Et elle avait raison une fois encore! (rires) Voila pourquoi, on a tourné que trois fois ensemble ici, à Gérardmerveille. Mais je ne regrette pas de l'avoir eu pour le rôle de Nozomi, elle est vraiment géniale!

Enfin, la musique, un élément important du film, n'a pas été décidé au hasard selon le réalisateur...
C'est dû à Alessandra: La chanson du générique est celle d'un groupe Italien. Et je dois avouer que cette chanson correspond à la fois au scénario mais aussi à l'ambiance du film.

Une fois le casting fini, place au tournage.

Le tournage

Le tournage, ses secrets. Brume, qu'on a interrogé à l'occasion, nous raconte comment cela s'est fait et la complicité entre les acteurs.
Pour commencer, j'ai été très surprise lorsque j'ai été contacté par Alessandra Gira qui me dit qu'elle a écrit un rôle "pour moi"! J'étais étonnée car je ne m’imaginais pas bosser avec GCP. Même lors du casting, jamais personne de GCP ne semblait trouver mon profil intéressant. Et là, Alessandra me contacte et me fait lire le scénario. Et j'ai trouvé ça super! Luna est un personnage fascinant, tout comme sa relation avec Buddy ou la ville de Tokyosaka! J'ai bien sur accepté!
Et je suis très fière du résultat et beaucoup disent que c'est ma meilleure performance en tant qu'actrice. Le tournage était très sympa! Chris est un amour, un garçon vraiment gentil, et c'est aussi toujours agréable de bosser avec des artistes confirmés comme Avi Elias ou Maria Yuen. Et j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Jeff Collins après "L'Homme et la mer".


En acceptant ce film, je ne m'attendais pas à ça. J'avais l'un des rôles principaux de la trilogie Jane, écrite et réalisée par Alessandra et qui se déroulait à Tokyosaka. Les premiers jours de tournage furent étranges! J'avais vraiment l'impression de revenir dans cette ville tant les décors, l'ambiance, les costumes, tout rappelait "Jane", c'était étrange comme sensation, comme de revenir dans un lieu des années après (rires). J'ai vraiment apprécié de participer à ce film! Déjà parce que j'ai retrouvé Maria, une amie mais aussi des artistes comme Margot ou Chris! Chris a un grand avenir au cinéma s'il s'en donne la peine, il a un vrai charisme et c'est un acteur avec qui il est facile de bosser, lance Avi Elias, Styx dans le film.

Quelques anecdotes?

Todd Mitchell, Christopher Hammer et Avi Elias nous donne l'une des plus grandes anecdotes sur le tournage du film.
Lors du tournage de scènes se situant à la fin du scénario, je me suis pris la tête avec Maria! Pour me détendre, je dis à Chris et à Avi de venir avec moi, pour aller faire un tour. Et nous voila parti! On fait la tournée des boites et bars de Gérardmerveille et on se retrouve le lendemain en cellule de dégrisement! (rires) Oui car dans la nuit, on était tous un peu éméchés et dans un bar du Quartier historique, un type, qui avait reconnu Avi, a commencé à sortir des insanités sur Cristina Rasmuson-Elias, son épouse. Le voilà qui se chauffe, ce que je comprend, il est outré que l'on parle de sa chère femme et la mère de ses enfants comme ça et hop, il met un coup de poing au type! Sauf que le type avait des potes! Et on se retrouve, Avi, Chris et moi à se battre comme des chiffonniers dans le bar! Les flics ont débarqué et ils nous ont embarqués! (rires)
Christopher Hammer: C'est la première fois de ma vie que j'ai été arrêté par les flics! (rires) C'est vrai qu'on a mis un sacré bordel dans ce bar!
Avi Elias: Oui, ce fut épique! (rires) Mais c'était justifié! Vous avez entendu comment ces mecs parlaient de Cristina!
Christopher Hammer: Pour être honnête, je me souviens pas de ce qu'ils ont dit! (rires)
Avi Elias: Le pire, c'est qu'elle était furieuse d'apprendre que je me suis battu dans un bar comme un vulgaire voyou! (rires)
Todd Mitchell: Maria était furieuse, Helena était furieuse... Et j'ai même eu Gérard et Manisha sur le dos! Car Chris avait un oeil au beurre noir et malgré le maquillage, ça se voyait! Gérard est venu me trouver pour me dire que cela allait bloquer le tournage, que j'allais lui faire perdre de l'argent... Bon, on a pu tourner mais si vous regardez bien, on a essayé de "camoufler" ça! Dans la scène où Buddy va voir le Bigleux pour la première fois, les lumières sont étranges, tout est presque dans la pénombre, filmé d'une certaine manière... C'était pour camoufler ça, pour que l'on ne voit pas l'oeil au beurre noir de Chris! (rires)
Christopher Hammer: Cela a donné une super scène avec une ambiance et tout!
Avi Elias: Je suis d'accord!

Si c'était à refaire?

Todd Mitchell: J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce film même si c'était une "commande". Et bien sûr, si c'était à refaire, je le referais!
Christopher Hammer: J'ai déjà tournépour GCP et j'aime cette ambiance familiale et décontractée. J'ai beaucoup apprécié le tournage. Donc je vous répondrais oui.
Brume: J'étais un peu craintive au départ, j'avais entendu pas mal de choses sur Gérard Cousin et ses tournages mais en vérité, c'est très différent de ce que croient les gens! Le tournage était très agréable, les autres artistes étaient très sympas et j’espère retourner avec eux ou avec Todd dans l'avenir. Oui, si c'était à refaire, je signe direct!
Avi Elias: Gérard et Manisha le savent. J'adore bosser pour eux! Alors oui, sans hésiter!
Maria Yuen: Oui bien sûr... Mais sans Todd à la réalisation cette fois! (rires)
Jeff Collins: Bien sûr, ce fut agréable.
Hisa Toshi: J'ai été ravi de ce tournage! De retrouver Maria et Chris, qui est devenu un pote... Et cette fois, j'avais pas un maquillage faisant de moi un obèse comme sur "Les Cancres du Bahut" (rires)

Prêt pour un deuxième opus?

Christopher Hammer: Vous êtes partis de la salle avant la fin du film pour poser cette question? (rires)
Non, il n'y aura pas de suite. De plus, Alessandra l'a bien dit, ce n'est pas le "concept" de "Tales From Tokyosaka".

Brume: J'aimerais bien retrouver Tokyosaka un de ces jours, même si ce n'est pas une suite...
Maria Yuen: Lorsque j'ai tourné Eternals, je ne pensais pas retrouver le personnage de Lana Nozomi dans un autre film. Mais pourquoi pas?
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Corbeau » Jeu Mai 28, 2015 23:27

Merci, un deuxième bon moment avec cette émission. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Ven Mai 29, 2015 16:02

Image


VOICI LE 76E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Matéo Pizatelo


L'orgueil: Vous êtes passés d'anonyme à champion du monde de F74. Vous arrivez encore à rentrer dans la voiture?
Heureusement, sinon, comment je pourrais vivre de ma passion?! (rires) C'est vrai que le titre est arrivé comme un cheveu sur la soupe. Je suis heureux pour moi forcément mais aussi pour l'équipe qui a fait un travail monstrueux pour ce résultat.

L'avarice: On dit qu'un pilote de F74 gagne bien sa vie. Est-ce vrai?
J'ai envie de dire que je ne m'en plains pas! Je gagne bien ma vie en tant que pilote.

Combien touchez-vous?
C'est un grand mystère... Je touche pour la saison 6 millions de dollars. Je sais que c'est loin des salaires de Gérald Stanford qui touche selon la presse 10 millions de dollars ou encore Kate Sorenson qui avoisine les 20 millions de dollars mais je suis rien à côté d'eux. Un jour, peut-être que je toucherai cette somme mais ce n'est pas la priorité selon moi.

L'envie: Pourquoi avoir choisi le monde du sport automobile?
Pourquoi? Parce que j'aime ça! Avant cela, je faisais du motocross, beaucoup de motocross. J'ai participé à quelques championnats étant jeune mais une violente chute m'a obligé à tout arrêter. Je devais avoir 15 ans. Alors, j'ai commencé le karting après parce que je ne pouvais me résigner à ne rien faire, à redevenir un sportif lambda. Et la suite, on la connait tous.

La colère: Premier Grand Prix de la saison et première désillusion. En voulez-vous à l'équipe?
Non, je ne peux pas en vouloir à la team pour ce qu'il y a eu. Nous gagnons ensemble, nous perdons ensemble, c'est comme ça que ça fonctionne chez nous! Oui, je suis déçu d'avoir été disqualifié de ma seconde place, oui, je pense que ces points étaient précieux pour la suite de la saison mais en aucun cas, je ne peux accuser l'équipe d'avoir fait quelque chose de mal.

La luxure: Vous avez été approché par des agences de pubs pour poser torse nu. Avez-vous accepté l'un des contrats?
Pour le moment, non, je n'ai accepté aucun contrat.

Êtes-vous gêné de montrer votre corps?
Pas du tout! J'aime mon corps et je pense que les filles aussi (rires) mais je n'ai pas la tête à faire des publicités pour le moment.

La gourmandise: On parle de vous pour rejoindre une future émission sportive sur FireTV. Info ou intox?
De l'intox! Je suis de temps à autre sur Sunradio avec Noah Clyde mais je n'ai pas vocation à aller à al télévision toutes les semaines ou même tous les jours.

La paresse: Pensez-vous déjà à arrêter la F74?
Honnêtement, non. Je ne pense pas à arrêter, je ne pense pas à rejoindre le CIES à temps plein. Je pense qu'à ma carrière en F74 et j'espère être encore là dans 10 ans.

L'humilité: Mickael Guillaume a fait beaucoup pour votre carrière...
C'est une évidence. Il a financé ma saison de Formule 2, il m'a accueilli en F74 chez Rosae en finançant mes premières saisons, il m'a pris dans l'équipe mère... Donc oui, je lui dois ma carrière en F74.

Le courage: Avez-vous à l'esprit de rejoindre une autre équipe à l'avenir?
Pas du tout! J'ai un contrat longue durée chez MG Team et je compte y rester aussi longtemps que possible. Regardez Gérald Stanford, ça fait 10 ans qu'il est dans l'équipe! Du moment qu'on se renouvelle sans cesse, qu'on fait comme si chaque nouvelle saison est une autre aventure, on ne peut que réussir.

La charité: Vous et Mat Vaxou, vous êtes les meilleurs amis du plateau. Vous l'aidez à progresser pour vous rejoindre chez MG Team?
Oh que non! Je ne veux pas de lui chez MG Team (rires)! Sérieusement, Mat et moi, on est les meilleurs amis du monde même! Je serais heureux de refaire équipe avec lui. Mais je ne décide de pas de tout ça malheureusement mais cela ne nous empêche pas de nous voir à l'usine, en dehors même ce qui a tendance à surprendre les gens du milieu. Il faut savoir qu'on a été amis avant d'être adversaires et c'est là notre force!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Juin 02, 2015 16:23

Image


VOICI LE 77E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Seth Brandl


L'orgueil: Vous passez de héros d'une mini-série à star du cinéma. Un pas trop important pour un jeune acteur?
Je ne pense pas. Jouer la comédie que ce soit à la télévision, au cinéma ou au théâtre est la même chose, il y a juste le support et le public qui change.

L'avarice: L'argent a-t-il été un facteur de motivation pour arriver au cinéma?
Pas du tout! Il ne faut pas vivre qu'avec l'idée de se faire de l'argent, sinon, on ne vit plus et on oublie de faire notre métier correctement. Parfois, on est mieux payé à la télé qu'au cinéma...

L'envie: Pourquoi aller au cinéma?
J'ai envie de passer un cap, d'aller de l'avant. L'expérience à la télévision avec "My Girl" a été fantastique, je ne dis pas même si j'aurais aimé la continuer mais bon, la loi de l'audience. Depuis, ça a été un peu la traversée du désert et de pouvoir jouer dans des films, c'est super excitant. Donc, bon, tout est là pour avoir envie d'y aller.

La colère: L'émission Peoplerie a parlé de vidéos à caractère sexuelle circulant sur le net. En voulez-vous à la chaine d'avoir diffusé ceci?
Je ne peux pas interdire à un journaliste de faire son travail... Certes, ça m'a blessé car ça ne concerne que moi mais c'est le jeu de la célébrité et il faut accepter de voir ce genre de choses sortir au grand jour. Mais oui, c'est assez dérangeant...

La luxure: Peut-on penser que des films de la veine d'Eros ne vous dérangeraient pas?
Franchement, ce serait une proposition à étudier. Je sais que MiklProd n'a pas de projet dans ce sens pour le moment mais si ça venait à être le cas, on pourrait en parler et voir par la suite.

La gourmandise: Chaos va revenir prochainement sur FireTV et votre nom a été cité. Allez-vous cumuler les deux emplois?
Non, j'ai refusé l'offre de Chaos pour me concentrer sur ma carrière au cinéma. Je ne veux pas devenir un produit marketing qu'on aperçoit ici et là. Je veux me faire un nom dans le respect de l'art.

La paresse: Entre My Girl et aujourd'hui, il y a eu 6 ans. Qu'avez-vous fait?
J'ai passé des castings, j'ai tenté l'aventure dans d'autres pays comme l'Angleterre et l'Australie. J'ai aussi profité de ma vie de couple qui s'est terminée en 2032. Bref, j'ai fait pas mal de choses et je joue aussi dans la série Gossip donc, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

L'humilité: Si ça ne marche pas, que ferez-vous?
On verra. Pour le moment, rien n'est planifié.

Le courage: Vous venez de le dire, Amanda Wilson et vous n'êtes plus ensemble. Avez-vous eu du mal à sortir de cette impasse?
Dans un sens oui car on était à la télé le couple idéal. Dans My Girl, on ne jouait pas un rôle, nous étions nous, tout simplement. Maintenant, certains se souviennent de nous et se demandent si on est toujours le couple qu'on formait à l'époque mais non, ce temps est bel et bien fini.

La charité: Le fait que Mickael Guillaume vous offre un rôle dans sa société, est-ce de la charité?
Non, je parlerais plus de confiance que de charité. Si MiklProd ne veut pas embaucher un acteur, il ne l'embauche pas. On le voit avec tous les acteurs qui sont allés jouer dans les différentes séries de Mickael Guillaume. Peu ont eu un rôle au cinéma ou ailleurs...
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Jeu Juin 04, 2015 15:01

Image


Les jours passent et ne se ressemblent pas à Counting Lane. En fouillant dans les différentes maisons, on peut voir des choses différentes des autres jours. Chez Nicole, on peut voir un fils venir se confier ; chez Lin, on peut y voir une carte d'une main familière ; chez Amber, on peut y apercevoir les premières lettres d'un futur bonheur ; chez Mia, on peut y voir la photo d'un être qui nous manque mais chez Emma, toujours le désert.

Les filles se réunissent devant la maison n°18.
Cela fait combien de temps qu'Emma n'est pas rentrée? demande Nicole.
Bien quelques semaines… Et on a aucune nouvelle d'elle… C'est inquiétant! dit Lin.
Avec son passif… lance Mia.
Les filles se regardent sans pour autant avoir de réponse à cette question.
On devrait peut-être prévenir Monroe de sa disparition? s'interroge Amber.
Les filles acquiescent la proposition de leur amie. Nicole appelle l'inspecteur pour lui signaler la disparition d'Emma.
Ah, Emma va bien, elle est à l'hôpital. Merci des informations M. Monroe dit Nicole avant de raccrocher.
A l'hôpital? Pourquoi? s'interroge Lin.
Le meilleur moyen de le savoir, c'est d'y aller. lance Nicole.

Emma est dans la chambre, tentant comme elle peut de se reposer dans l'attente d'une nouvelle sur sa soeur. Elle ne peut s'empêcher de penser au pire. Alors qu'elle ferme les yeux, elle entend des pas s'approcher de la chambre. Elle se réveille et voit 4 femmes sur le pas de la porte. Emma est surprise de les voir ici.
Que faites-vous là? demande-t-elle.
Nous avons appris que tu étais là nuit et jour par l'inspecteur Monroe. On s'inquiète de voir ta maison abandonnée… dit Nicole.
Ne vous inquiétez pas pour moi, tout va bien… dit Emma en fondant en larmes.
Que se passe-t-il? demande Mia.
Emma explique alors ce qu'il se passe, les problèmes de sa soeur et l'opération. Toutes se réunissent autour d'elle pour la réconforter.
Tu aurais dû nous en parler… lance Nicole, peinée.
Vous avez toutes vos problèmes, je ne voulais pas vous ennuyer avec les miens…

A Couting Lane, les choses se gâtent pour un jeune homme. Devant Erik, Cody, Natalie et Noah, Matt ne la ramène pas large. Pourquoi agit-il ainsi?
Je ne veux pas d'un autre petit frère! lance Matt.
Natalie est surprise de cette réaction.
Qui te dit que ce sera un garçon? demande Natalie.
Parce que tu ne sais pondre que ça! lance Matt.
Erik décide de le baffer.
Tu ne parles pas comme ça à ta mère! Je trouve ça honteux!
Et toi alors? Tu quittes maman pour te faire enfiler, ce n'est pas mieux! Je me casse de toute façon! dit Matt qui quitte la table et part dehors.
Tous se regardent, l'air bête.
Je pense comprendre sa réaction… lance Cody.
Il fait une crise, ça lui passera, vous croyez? se demande Noah.
Personne n'a la réponse à cette question…

Aujourd'hui, des amies ont montré de l'amitié à une des leurs, elles ont montré leur soutien. Aujourd'hui, un jeune homme a exprimé ce qu'il ressentait, d'une manière maladroite, en blessant à la fois sa mère et son père… Aujourd'hui, les masques sont tombés mais pour combien de temps?
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Ciné Merveilles » Mar Juin 09, 2015 18:55

DU CHANGEMENT A VENIR CHEZ FIRETV ?


Il semblerait que la chaine se prépare à vivre un grand chamboulement dans sa grille. La saison prochaine devrait mettre en lumière de nouveaux programmes mais surtout, en plein mercato, la chaine semble connaitre quelques départs.

La rumeur la plus insistante concerne Lewis Manfield. Animateur de la célèbre émission Examinator et du programme Collez, c'est gagné, il pourrait quitter la chaine dès le mois de juillet. Si sa destination semble inconnue pour le moment, il reste néanmoins que l'animateur a de nombreux points d'atterrissages possibles. Quid de ses émissions? Examinator reste sur la grille avec à sa tête un nouvel animateur ou une nouvelle animatrice. Collez, c'est gagné s'arrête à la fin de la saison.

Autre rumeur insistante, le départ de plusieurs chroniqueurs de Ca m'buzz. Le premier sur la liste est David Finns mais ce dernier l'a confirmé puisque qu'il jouera un rôle récurrent dans la nouvelle version de Chaos. Autre départ supposé, celui d'Agathe Bowlen qui va se concentrer sur son rôle de directrice de la communication de MiklGroup.
Parmi les autres départs possibles, on entend le nom de Kath Pederli, Thomas Erez aussi. Mais rien n'a été confirmé pour le moment par la chaine, ni même la production.

C koi c'show devrait avoir une place un peu plus importante sur la grille, tout comme Bienvenue chez moi.

Parmi les nouveaux programmes, aucune piste n'a été pour le moment avancé mais un jeu est en préparation pour remplacer Collez, c'est gagné. On parle aussi de quelques programmes en plus dont un prime pour Dan Fuller.

La rentrée sur FireTV semble celle des changements.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron