Championnat du monde de F74 2026

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Championnat du monde de F74 2026

Message par marcus » Mar Nov 27, 2012 11:43

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


ROSAE SANS MOTORISTE LA SAISON PROCHAINE


C'est la nouvelle qui est tombée au lendemain du Grand Prix de GérardMerveille. Touya a décidé de ne plus fournir de moteur à Rosae la saison prochaine. Un coup pour la petite équipe qui peine à se hisser dans le sommet. Jim Brandon n'a pas voulu commenter. Serait-ce la fin pour la petite équipe?

L'AVENIR DE MANER EN QUESTION


Merzides sur le départ, que va faire Greg Maner? Il y a 3 choix qui se posent à lui:
- Partir à la retraite,
- Chercher un volant la saison prochaine dans une autre équipe mais cela va s'avérer compliqué quand on sait les places disponibles,
- Créer sa propre structure.

Greg Maner refuse de donner des informations sur son avenir tant que la saison n'est pas fini.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2026

Message par marcus » Mer Nov 28, 2012 10:55

POINT TRANSFERTS


La mi-saison est passée et il faut déjà penser à la saison 2027 pour les équipes. Voici un petit point en fonction de nos informations.

GUIZMO: Gérald Stanford et Nathan Van Beyten reste dans l'équipe la saison prochaine.

RAD BULLO: Pas de changement non plus pour l'équipe énergique qui continue avec Kate Sorenson et Pakorn Lam.

E VEAR: Alessio continue avec l'équipe. Le cas Marcus Hanford n'est pas encore réglé en totalité. On parle de son remplacement de plus en plus en fin de saison. La liste des prétendants à son baquet est longue pour le moment.

PITBULL: Nikola Syrfox est à l'aide avec l'équipe et continue tout comme son coéquipier Edward Jones.

HAVANA REYES: David Reyes reste au volant de son véhicule seul.

FORCE ITALIA: Jim Barney a du talent et le montre. Sa place devrait être assurée pour la saison prochaine. Manuele Pupoli, malgré son contrat, pourrait se voir licencié en fin de saison, les résultats n'étant pas là.

CWR: Cole Wheeler continue l'aventure seul lui aussi.

TOROSO: Erich Mayer continue avec l'équipe logiquement sous l'impulsion de BMV. Léo Elmestre serait de l'aventure aussi.

TOUYA: La déception est grande chez le constructeur qui se retrouve comme une équipe de second plan. Mickel Talo sera là la saison prochaine. Lucas Descamp ne devrait pas être renouvelé sur sa demande. Beaucoup de noms circulent sur son remplaçant.

ENERGY: Lucas Henry devrait rester dans l'équipe. Esteban Voiz, lui, devrait être remplacé en fin de saison.

SQUADRA: Luca Gresini devrait continuer l'aventure. Nous n'avons pas d'informations sur Girogio Cesare.

ROSAE: La perte du moteur Touya n'arrange pas l'équipe. Roy Steven veut partir. Pour le moment, l'équipe n'a pas de pilote potentiel pour son line-up de la saison prochaine.

COUGAR: L'équipe disparaîtra en fin de saison. Elle se nommera Raging Racing et devrait continuer à faire courir ses pilotes actuels avec un moteur Fjord.

MERZIDES: Aucun acheteur ne s'est manifesté pour l'équipe. Pourtant, ce dernier disposerait d'une bonne base pour commencer. Nous attendons plus de nouvelles dans les semaines à venir.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2026

Message par marcus » Dim Déc 02, 2012 11:30

GRAND PRIX DE LOS ANGELES


ESSAIS LIBRES

1- Alessio (E-Vear - Fjord) 1.37.863
2- Nikola Syrfox (Pitbull - Merzides) +0.122
3- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +0.176
4- Greg Maner (Merzides) +0.243
5- Helmut Schuzifer (Merzides) +0.301
6- Nathan Van Beyten (Guizmo - Reno) +0.366
7- Manuele Pupoli (Force Italia) +0.438
8- Marcus Hanford (E-Vear - Fjord) +0.533
9- Pakorn Lam (Rad Bullo - Reno) +0.623
10- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +0.659
11- Jim Barney (Force Italia) +0.763
12- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +0.847
13- Erich Mayer (Toroso - Italia) +0.982
14- Cole Wheeler (CWR - Fjord) +1.105
15- David Reyes (Havana-Reyes - Fjord) +1.144
16- Lucas Henry (Energy - Merzides) +1.500
17- Lucas Descamp (Touya) +1.563
18- Leo Elmestre (Toroso - Italia) +1.598
19- Giorgio Cesare (Squadra - Italia) +1.607
20- Esteban Voiz (Energy - Merzides) +1.722
21- Mickel Talo (Touya) +1.834
22- Luca Gresini (Squadra - Italia) +1.967
23- Jey Ambrosi (Cougar - PMMottors) +2.039
24- Benito Pietrantonio (Cougar - PMMottors) +2.120
25- Roy Steven (Rosae - Touya) +2.386
26- Shiro Takutsa (Rosae - Touya) +2.472

QUALIFICATIONS

1- Alessio (E-Vear - Fjord) 1.37.614
2- Jim Barney (Force Italia) +0.211
3- Greg Maner (Merzides) +0.261
4- Marcus Hanford (E-Vear - Fjord) +0.371
5- Nikola Syrfox (Pitbull - Merzides) +0.402
6- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +0.438
7- David Reyes (Havana-Reyes - Fjord) +0.473
8- Helmut Schuzifer (Merzides) +0.491
9- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +0.520
10- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +0.537
11- Pakorn Lam (Rad Bullo - Reno) +0.519
12- Nathan Van Beyten (Guizmo - Reno) +0.622
13- Leo Elmestre (Toroso - Italia) +0.680
14- Manuele Pupoli (Force Italia) +0.721
15- Erich Mayer (Toroso - Italia) +0.782
16- Mickel Talo (Touya) +0.966
17- Esteban Voiz (Energy - Merzides) 1.022
18- Cole Wheeler (CWR - Fjord) +1.097

19- Lucas Descamp (Touya) +1.104
20- Luca Gresini (Squadra - Italia) +1.141
21- Benito Pietrantonio (Cougar - PMMottors) +1.185
22- Roy Steven (Rosae - Touya) +1.337
23- Giorgio Cesare (Squadra - Italia) +1.372
24- Lucas Henry (Energy - Merzides) +1.541
25- Jey Ambrosi (Cougar - PMMottors) +1.849
26- Shiro Takutsa (Rosae - Touya) +2.215


COURSE

1- Greg Maner (Merzides)
2- Alessio (E-Vear - Fjord) +3.415
3- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +22.719
4- Nikola Syrfox (Pitbull - Merzides) +30.982
5- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +49.107
6- Manuele Pupoli (Force Italia) +50.334
7- Jim Barney (Force Italia) +53.806
8- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +1.07.922
9- Pakorn Lam (Rad Bullo - Reno) +1.10.734
10- Helmut Schuzifer (Merzides) +1.13.863
11- Marcus Hanford (E-Vear - Fjord) +1.19.311
12- David Reyes (Havana-Reyes - Fjord) +1 tour
13- Erich Mayer (Toroso - Italia) +1 tour
14- Esteban Voiz (Energy - Merzides) +1 tour
15- Roy Steven (Rosae - Touya) +1 tour
16- Giorgio Cesare (Squadra - Italia) +1 tour
17- Mickel Talo (Touya) +2 tours
18- Benito Pietrantonio (Cougar - PMMottors) +2 tours
19- Shiro Takutsa (Rosae - Touya) boîte de vitesses
20- Leo Elmestre (Toroso - Italia) suspension
21- Cole Wheeler (CWR - Fjord) moteur
22- Lucas Descamp (Touya) accrochage
23- Jey Ambrosi (Cougar - PMMottors) accrochage
24- Lucas Henry (Energy - Merzides) accrochage
25- Luca Gresini (Squadra - Italia) accrochage
26- Nathan Van Beyten (Guizmo - Reno) embrayage

CHAMPIONNAT PILOTES

1- Kate Sorenson (102 points)
1- Gérald Stanford (102 points)
3- Alessio (101 points)
4- Greg Maner (74 points)
5- Nikola Syrfox (61 points)
6- Nathan Van Beyten (58 points)
7- David Reyes (50 points)
8- Pakorn Lam (43 points)
9- Edward Jones (37 points)
10- Jim Barney (33 points)
11- Marcus Hanford (30 points)
12- Cole Wheeler (22 points)
13- Manuele Pupoli (17 points)
14- Helmut Schuzifer (16 points)
15- Erich Mayer (12 points)
16- Marc-Henri Prout (10 points)
17- Leo Elmestre (9 points)
18- Mickel Talo (5 points)
19- Lucas Henry (4 points)
20- Lucas Descamp (2 points)
20- Luca Gresini (2 points)

CHAMPIONNAT CONSTRUCTEURS

1- Guizmo - Reno (160 points)
2- Rad Bullo - Reno (145 points)
3- E Vear - Fjord (131 points)
4- Merzides (100 points)
5- Pitbull - Merzides (98 points)
6- Havana Reyes - Fjord (50 points)
6- Force Italia (50 points)
8- CWR - Fjord (22 points)
9- Toroso - Italia (21 points)
10- Touya (7 points)
11- Energy - Merzides (4 points)
12- Squadra - Italia (2 points)
Dernière édition par marcus le Lun Déc 03, 2012 10:58, édité 1 fois.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2026

Message par PITBULL » Dim Déc 02, 2012 16:50

Communiqué de Kelvin Pitbull


Nikola est 2e aux essais, 5e aux qualifications et 4e à la course, c'est un très bon week end pour lui ! Il commence a mieux maîtrisé la voiture et ça donne de bons résultats, il faut continuer comme ça c'est très bien !
Deuxième week end positif pour lui et l'écurie, jamais deux sans trois hein.

Edward est 12e aux essais, 9e aux qualifications et fini 8e à la course, c'est satisfaisant, il n'a pas cessé de gagner des places aujourd'hui, Edward va de mieux en mieux au plan mental, il prend plus confiance en lui après un début de saison mitigé il faut l'avoué, il ramène encore des points après cette course, c'est tout ce qui importe !

Je ne demande qu'une chose, qu'ils continuent comme ça et qu'ils se fassent plaisir.



HRP : J'espère que tu ne te trompe plus dans le comptage des points Mike ! :evil: :mrgreen: ;)
Dernière édition par PITBULL le Lun Déc 03, 2012 23:47, édité 1 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Championnat du monde de F74 2026

Message par mikl12 » Dim Déc 02, 2012 22:31

PITBULL a écrit :HRP : J'espère que tu ne te trompe plus dans le comptage des points Mike ! :evil: :mrgreen: ;)


NON MONSIEUR, je ne me trompe pas et j'ai mon juge qui contrôle tout derrière moi pour voir si je ne triche pas :p
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Championnat du monde de F74 2026

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 03, 2012 0:31

marcus a écrit :
GRAND PRIX DE CHICAGOLE

Euh c'était pas plutot le GP de Los Angeles? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat du monde de F74 2026

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 03, 2012 0:53

Image


Kate Sorenson, 5eme de la course
Fe fut un week-end assez difficile pour toute l'équipe: Bien que les ingénieurs aient beaucoup travaillés sur la voiture, cette dernière a eu beaucoup de mal sur le sinueux tracé de Los Angeles, en qualifications comme en course!
Je suis partie loin sur la grille et j'ai essayer de "sauvés" le plus de points possible, c'était l'objectif cette semaine!
Mais je ne me tracasse pas: Il reste encore quatre courses pour faire la différence avec mes concurrents et je vais tout donner pour y arriver!


Pakorn Lam, 9eme de la course
Comme l'a dit Kate, ce week-end s'avéra difficile pour toute l'équipe!
Mais j'ai essayer de faire de mon mieux avec les "armes" que j'avais!
Il nous restent encore des courses pour essayer de remporter les deux titres et on va tout faire pour ça, croyez-moi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat du monde de F74 2026

Message par mikl12 » Lun Déc 03, 2012 11:23

Gérard Cousin a écrit :
marcus a écrit :
GRAND PRIX DE CHICAGOLE

Euh c'était pas plutot le GP de Los Angeles? :mrgreen:


j'ai changé :p
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Championnat du monde de F74 2026

Message par marcus » Jeu Déc 06, 2012 13:36

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


L'AVENIR DE MERZIDES


Ce n'est pas un secret, Merzides ne sera plus présent comme team la saison prochaine. Mais un souci se pose: il n'y a pas de repreneur! En effet, personne n'a fait d'offre pour reprendre la structure (avec une aide de 25 millions de dollars de la part du contructeur). Alors, doit-on penser que Merzides finalement fera machine arrière et restera une saison de plus sous le nom "Merzides"? Et bien, la réponse est claire: non!

Même si Merzides doit rester pour garantir sa place et ne pas perdre une équipe à motoriser, les dirigeants de la marque ont des plans:

- Mettre un sponsor en avant comme ils l'ont fait avec Energy (qui connait une saison compliquée). En parle déjà de One-T, l'entreprise de télécoms qui serait prêt à mettre 15 millions sur la table pourfaire vivre l'équipe.
- Voir avec Greg Maner pour une reprise. Merzides refuse de voir partir sa star. Le pilote ne dit rien encore, n'ayant pas décidé s'il allait conduire la saison prochaine.
- Attendre un investisseur... Mais le temps presse grandement puisque l'équipe doit donner son inscription des les semaines qui viennent.

Alors, quelle solution sera adoptée par les dirigeants? La réponse prochainement...

ROSAE A UN MOTORISTE


Après avoir vu son contrat rompu par Touya, le team de Jim Brandon a été à la recherche active d'un motoriste. En effet, le team sera propulsé par un moteur Fjord la saison prochaine. Bonne nouvelle pour l'équipe, Touya payera la moitié du moteur. Reste à choisir les pilotes pour la saison prochaine...
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2026

Message par marcus » Ven Déc 07, 2012 10:19

INTERVIEW DE TONY RAINES JR, DIRECTEUR DE RAD BULLO


Bonjour Tony, nous sommes à quelques courses de la fin. Quel regard portez-vous sur votre saison?

L'équipe a été très performante depuis le début de l'année! C'est un point extremement positif surtout si on compare ça à la fin de la saison dernière! Le changement de manufacturier de pneus y est aussi pour beaucoup!
Pour que cette saison soit parfaite, il faudrait juste que nous ayons un titre, voire deux! (rires)

Kate Sorenson est en lice pour le titre de champion du monde. Une satisfaction pour vous?

Personne chez Rad Bullo n'a jamais douté des capacités de Kate: C'est une extraordinaire pilote qui en plus, est capable de tirer toute l'équipe vers le haut! Elle est complétement à sa place et il est logique qu'elle soit en lice pour le titre! Vraiment!

Pakorn Lam, lui, connait une saison un peu plus difficile comparé à Nathan Van Beyten, pilote Guizmo. Pouvez-vous nous dire pourquoi?

(Silence) La saison de Pakorn n'est pas "mauvaise", il débute et marque régulièrement des points! C'est vrai, sa victoire lors du Grand-Prix de Cinéjeu fut "chanceuse", il le reconnait lui-même! Mais si les médias sont si "durs" avec lui, c'est que ce n'est pas à Van Beyten qu'il est comparer mais à Kate... Et évidemment, Pakorn ne peut pas tenir la comparaison! Pour l'instant!

Justement, les Guizmo ont l'air d'être un ton au-dessus de vous. Comment expliquez-vous que cette jeune équipe arrive à être aux avants-postes?

La course automobile n'est pas une science "exacte" vous savez! Des fois, il arrive que des équipes moins "prestigieuses" réussisse à mettre au point une excellente voiture! Pourquoi? Personne n'en sait rien!
Tant mieux pour Guizmo, tant pis pour les autres!

La saison prochaine, il n'y aura pas de changement. Un choix volontaire ou un manque d'opportunité?

Un choix volontaire! Avec Kate, nous avons celle qui pour moi est la meilleure pilote actuelle! Donc nous serions stupides d'en changer! Quand à Pakorn, il faut qu'on lui laisse du temps! Et je pense qu'il en surprendra plus d'un!
Idem pour les fournisseurs moteur et pneus: L'équipe a envisagé de changer de motoriste mais nous nous sommes rendus compte que Reno est actuellement le meilleur moteur! Il serait stupide d'en changer! Quand aux pneus, notre accord avec Baday est sur le long terme et nous satisfait parfaitement!

On a entendu parler d'un passage chez Touya la saison prochaine puis finalement, vous avez resigné avec Reno. Pour quelle raison? Touya vous avez prévenu qu'il ne souhaitait pas fournir d'autres équipes pour se concentrer sur leur équipe?

Non, ce n'est pas la raison! Tout ce que je peux dire à l'heure actuelle c'est que ce n'était pas le bon moment, ni pour les gens de Touya ni pour nous. Donc logiquement, eux comme nous avons mis un terme aux négociations.

merci de vos réponses.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2026

Message par PITBULL » Ven Déc 07, 2012 11:16

Communiqué de Kelvin Pitbull


C'est vraiment dommage pour Merzides ... je ne comprends pas pourquoi l'écurie ne trouve pas de repreneur ! C'est une écurie assez prestigieuse faut le reconnaître avec de très bons pilotes ainsi qu'un staff de qualité !
Rolf Grund, notre aérodynamicien, est un gars bosseur et fonceur, il fait un travail remarquable depuis son arrivée dans l'équipe ! Et il vient de Merzides !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Championnat du monde de F74 2026

Message par marcus » Sam Déc 08, 2012 11:46

GRAND PRIX STEVEN SPIELBERG


ESSAIS LIBRES


Pas d'essais libres suite à une tempête.

QUALIFICATIONS

1- Nathan Van Beyten (Guizmo - Reno) 1.37.682
2- Greg Maner (Merzides) +0.107
3- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +0.452
4- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +0.546
5- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +0.701
6- Leo Elmestre (Toroso - Italia) +0.735
7- Pakorn Lam (Rad Bullo - Reno) +0.783
8- Alessio (E-Vear - Fjord) +0.822
9- David Reyes (Havana-Reyes - Fjord) +0.894
10- Helmut Schuzifer (Merzides) +0.934
11- Jim Barney (Force Italia) +0.842
12- Cole Wheeler (CWR - Fjord) +0.907
13- Nikola Syrfox (Pitbull - Merzides) +0.958
14- Lucas Descamp (Touya) +1.039
15- Erich Mayer (Toroso - Italia) +1.266
16- Mickel Talo (Touya) +1.357
17- Marcus Hanford (E-Vear - Fjord) +1.568
18- Manuele Pupoli (Force Italia) +1.733

19- Lucas Henry (Energy - Merzides) +1.541
20- Shiro Takutsa (Rosae - Touya) +1.677
21- Giorgio Cesare (Squadra - Italia) +1.742
22- Jey Ambrosi (Cougar - PMMottors) +1.749
23- Esteban Voiz (Energy - Merzides) +1.792
24- Luca Gresini (Squadra - Italia) +1.861
25- Roy Steven (Rosae - Touya) +1.963
26- Benito Pietrantonio (Cougar - PMMottors) +2.208


COURSE

1- Nathan Van Beyten (Guizmo - Reno)
2- Greg Maner (Merzides) +1.994
3- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +4.510
4- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +9.665
5- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +21.796
6- Jim Barney (Force Italia) +26.482
7- Helmut Schuzifer (Merzides) +31.207
8- Lucas Descamp (Touya) +53.982
9- Nikola Syrfox (Pitbull - Merzides) +1.12.993
10- Mickel Talo (Touya) +1.18.663
11- Roy Steven (Rosae - Touya) +1 tour
12- Leo Elmestre (Toroso - Italia) +1 tour
13- Jey Ambrosi (Cougar - PMMottors) +1 tour
14- Shiro Takutsa (Rosae - Touya) +1 tour
15- Esteban Voiz (Energy - Merzides) +1 tour
16- Giorgio Cesare (Squadra - Italia) +2 tours
17- Pakorn Lam (Rad Bullo - Reno) boîte de vitesses
18- Erich Mayer (Toroso - Italia) freins
19- Luca Gresini (Squadra - Italia) moteur
20- Manuele Pupoli (Force Italia) dérapage
21- Benito Pietrantonio (Cougar - PMMottors) moteur
22- Alessio (E-Vear - Fjord) moteur
23- David Reyes (Havana-Reyes - Fjord) moteur
24- Cole Wheeler (CWR - Fjord) moteur
25- Lucas Henry (Energy - Merzides) alternateur
26- Marcus Hanford (E-Vear - Fjord) moteur

CHAMPIONNAT PILOTES

1- Gérald Stanford (118 points)
2- Kate Sorenson (115 points)
3- Alessio (101 points)
4- Greg Maner (94 points)
5- Nathan Van Beyten (83 points)
6- Nikola Syrfox (65 points)
7- David Reyes (50 points)
8- Edward Jones (47 points)
9- Pakorn Lam (43 points)
10- Jim Barney (41 points)
11- Marcus Hanford (30 points)
12- Cole Wheeler (22 points)
12- Helmut Schuzifer (22 points)
14- Manuele Pupoli (17 points)
15- Erich Mayer (12 points)
16- Marc-Henri Prout (10 points)
16- Leo Elmestre (10 points)
18- Mickel Talo (8 points)
19- Lucas Descamp (7 points)
20- Lucas Henry (4 points)
21- Luca Gresini (2 points)
22- Roy Steven (2 points)

CHAMPIONNAT CONSTRUCTEURS

1- Guizmo - Reno (201 points)
2- Rad Bullo - Reno (158 points)
3- E Vear - Fjord (131 points)
4- Merzides (126 points)
5- Pitbull - Merzides (112 points)
6- Force Italia (58 points)
7- Havana Reyes - Fjord (50 points)
8- CWR - Fjord (22 points)
8- Toroso - Italia (22 points)
10- Touya (15 points)
11- Energy - Merzides (4 points)
12- Squadra - Italia (2 points)
12- Rosae - Touya (2 points)
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2026

Message par marcus » Dim Déc 09, 2012 12:50

POINT TRANSFERTS


Plus que 3 courses avant 2027. Il est temps pour les équipes de choisir leurs pilotes. Voici un petit point en fonction de nos informations.

GUIZMO: Gérald Stanford et Nathan Van Beyten reste dans l'équipe la saison prochaine.

RAD BULLO: Pas de changement non plus pour l'équipe énergique qui continue avec Kate Sorenson et Pakorn Lam.

E VEAR: Alessio continue avec l'équipe. Marcus Hanford devrait partir selon certaines sources. Parmi ses remplaçant, on a Léo Elmestre, actuel pilote Toroso, Jules Biancho ou encore Lucas Descamp, le pilote Touya.

PITBULL: Nikola Syrfox est à l'aise avec l'équipe et continue tout comme son coéquipier Edward Jones.

HAVANA REYES: David Reyes reste au volant de son véhicule seul.

FORCE ITALIA: Les choses pourraient changer chez Force Italia. On parle d'un remaniement important au sein même de l'équipe. Jim Barney, pourtant talentueux, pourrait partir. Manuele Pupoli a annoncé son départ de l'équipe d'un commun accord. La liste des prétendants n'a pas encore été dévoilée mais on parle de Helmut Schuzifer, Greg Maner, Marcus Hanford, Tim Bolton et d'autres.

CWR: Cole Wheeler continue l'aventure seul lui aussi.

TOROSO: Erich Mayer continue avec l'équipe logiquement sous l'impulsion de BMV. Léo Elmestre pourrait déménager chez E-Vear et laisser la place à un autre pilote. on parle Jules Biancho et de Karl Heinz.

TOUYA: La déception est grande chez le constructeur qui se retrouve comme une équipe de second plan. Mickel Talo sera là la saison prochaine. Lucas Descamp ne sera pas dans l'équipe la saison prochaine. On parle de Marcus Hanford et de Jim Barney pour le remplacer.

ENERGY: Lucas Henry devrait rester dans l'équipe. Esteban Voiz ne sera plus dans l'équipe la saison prochaine. Roy Steven a été approché, tout comme Fernando Vila.

SQUADRA: Luca Gresini devrait continuer l'aventure. Nous n'avons pas d'informations sur Girogio Cesare.

ROSAE: Avec un moteur Fjord, l'équipe espère jouer un bon rôle. On parle d'un partenariat avec plusieurs marques féminines qui amènerait un line-up 100% féminin. Jessy Jones est déjà pilote d'essai de l'équipe et pourrait être titularisé. Le nom de la deuxième serait en cours de décision.

COUGAR: L'équipe disparaîtra en fin de saison. Elle se nommera Raging Racing et devrait continuer à faire courir ses pilotes actuels avec un moteur Fjord.

MERZIDES: Toujours dans l'attente d'une reprise, l'équipe ne communique pas sur ses plans futurs. Il faudra attendre...
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2026

Message par PITBULL » Dim Déc 09, 2012 21:10

Communiqué de Kelvin Pitbull


Edward et Niko finissent tous deux dans dix premiers ! Que demander de mieux ? Qu'ils finissent tous deux dans les cinq premiers au classement des pilotes peut-être mais c'est optionnel car ils ont fait une saison positive cette année. Je suis fier d'eux, il reste trois courses, ils se donneront à fond pour les trois dernières courses de cette saison !
Pour le championnat des constructeurs nous sommes cinquième derrière l'écurie de mon rival et ami, nous allons essayé de passer devant et d'y resté !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Championnat du monde de F74 2026

Message par marcus » Mar Déc 11, 2012 13:08

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


FORCE ITALIA ET SA RESTRUCTURATION


on vous en parlait il y a peu: Force Italia a décidé de prendre un virage important. Exit l'équipe technique, exit le management, exit peut-être même les pilotes, l'équipe part à zéro.

L'actionnaire principal de l'équipe, le président d'Italia Roberto Monsi, se veut clair: il faut des résultats au plus vite car l'investissement est trop important. Italia a dû injecter en 2025 15 millions de dollars et 20 cette saison. Mais le constructeur ne veut plus donner de sous à l'avenir (le cas Squadra est autre).

Donc, le designer de l'Italia 900 a donc été dépêché pour faire une voiture digne de gagner, une liste de pilotes a été faite pour choisir les bons pilotes pour aller vers un titre qui échappe à l'équipe depuis 14 ans déjà...

Bonne stratégie ou non, les résultats se verront la saison prochaine.

QUI POUR DIFFUSER LA F74 A L'AVENIR?


Ciné 3 dispose des droits pour cette saison mais qui diffusera la saison prochaine? Des négociations doivent être entamées mais d'autres chaînes s'intéressent à cette formule. Alors qui? Réponse dans les jours à venir...
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)

cron