TLTV (TonTon Luc TéléVision)

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

TLTV (TonTon Luc TéléVision)

Message par TonTon Luc » Mar Jan 10, 2012 1:05

ANNONCE OFFICIELLE


Image

Alors qu'un premier communiqué de presse en avait annoncé l'arrivée imminente, voici que les statuts viennent d'être déposé : ce 1er juin 2023, est une date historique : TLTV est officiellement reconnue comme chaine de télévision à Gérardmerveille.

!!! DES SÉRIES HORS DU COMMUN !!!

La première rentrée de TLTV sera chaude ! C'est en effet des projets pleins la tête que TonTon Luc se lance dans cette nouvelle aventure. Outre les films de cinéma, c'est sur une palette de séries innovantes et techniquement léchées qui apparaitront sur la chaîne dès son lancement officiel (aucune date n'a encore été annoncée). Afin de vous mettre l'eau à la bouche, TLTV dévoile quelques-uns de ses fers de lance.


GAIJIN DETECTIVE : LA SERIE :
Image


Une série qui fait bang bang !
Réunissant les deux grand pontes du cinéma d'action Simon Tang[WIKI] à la réalisation , et Yann Amoto[WIKI], la série est produite par le seul société capable d'en assurer le fini qu'elle nécessitait : WB Entertainment.

Écrite dans le plus grand secret par Simon Tang et TonTon Luc, après leur rencontre au sein du corps professorale de l'EGC, cette série, qui ne manque pas d'action, raconte les aventures d'un jeune détective : Testuo Asano incarné par celui qui est aussi connu sous le pseudonyme du "Dragon" (Yann Amoto).

Le contexte ? Le Paris des années 20 dans lequel se retrouve plongé un jeune Gaijin (étranger) yakuza balafré ramené dans le droit chemin par un aristocrate français.

Les longueurs ? Aucune ! La série est né d'une volonté des deux scénaristes de montrer qu'en dépit d'une époque peut habituelle à ce genre de péripéties (NDLR : les années 20), on pouvait créer un série faite d'action et des rebondissements à gogo.
ImageImage

C'est noir, c'est sombre, c'est dynamique et c'est UNIQUEMENT sur TLTV !



LA SERIE DE TONTON LUC :

C'est le mammouth de cette rentrée !
C'est officiel, TonTon Luc se lance dans la réalisation. Il va tourner quelques films Z "pour se mettre en jambe", annonce-t-il. Mais très vite, il a prévu honorer, le projet qu'il médite depuis de nombreuses années, de sa patte artistique.
Image

ImageCe projet, c'est une série Télévisée ?
Oui, mais pas uniquement : connue sous le nom de code "Le projet secret", afin de ne pas mettre la puce à l'oreille de ses concurrents, cette série sera précédée de la sortie en salle d'un long métrage qui en sera "L'épisode-pilote-géant". Le tout (Film + Série) produit par TLP.

Et ça parle de quoi ?
Ça parle de la Préhistoire... Mais pas une préhistoire "historique", une préhistoire "fantasmée" (et fantastique) dans laquelle les dinosaures, et autres animaux ancestraux en tout genre côtoient le monde des Hommes. Titanesque pour une série, cette période peu abordée sera illustré par une panade d'effets spéciaux. De plus, c'est.... mais arrêtons d'en parler... découvrez-en plutôt avec nous le premier teaser.

Ça a du mordant et de longues dents, c'est UNIQUEMENT sur TLTV !

Dernière édition par TonTon Luc le Mar Jan 10, 2012 16:29, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 756
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: TLTV (TonTon Luc TéléVision)

Message par Paul Birdnam » Mar Jan 10, 2012 11:34

:shock: Hallucinant, j'ai adoré ! vraiment :D

Un projet ambitieux que cette chaîne de TV et les moyens mis en oeuvre ont subjugué l'équipe de Boost Films, à n'en pas douter.

Un grand bravo et une bonne continuation à vous.
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: TLTV (TonTon Luc TéléVision)

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 10, 2012 16:52

Image

Ce serais pas Rahan que tu prévois? :?: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: TLTV (TonTon Luc TéléVision)

Message par TonTon Luc » Mar Jan 10, 2012 18:46

Cher monsieur Cousin, vous ne regardez jamais les bandes annonces? :?: :mrgreen:
(A quoi ça sert de passer 2 jours en montage pour faire un truc chouette alors? )
Image
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 756
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: TLTV (TonTon Luc TéléVision)

Message par Erbaf » Mar Jan 10, 2012 19:02

TonTon Luc a écrit :Cher monsieur Cousin, vous ne regardez jamais les bandes annonces? :?: :mrgreen:
(A quoi ça sert de passer 2 jours en montage pour faire un truc chouette alors? )


En tout cas, elle est bien faite. Tu as repris des images de 10000BC, non ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: TLTV (TonTon Luc TéléVision)

Message par TonTon Luc » Mar Jan 10, 2012 20:16

Y en a...., y a même d'avatar ou de films de SF... c'est pour dire.. (Je pense qu'il y a bien 10/15 films combinés).
Image
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 756
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: TLTV (TonTon Luc TéléVision)

Message par TonTon Luc » Jeu Jan 12, 2012 1:25

Ari G. a écrit :Oui, je crois même qu'il y a des shots de séries B (Le Clan de la Caverne des Ours avec Daryl Hannah ? Yor ?) et de Tree of Life.

Y'a beaucoup plus de sources qu'on pourrait le penser au premier abord.
C'est juste

TRÈS

BIEN

MONTÉ.


:D


Cher Ari,

Il y a bien énormément de sources (on y retrouve même certaines images de jeux vidéo, de films de sf et de films catastrophes). Je vous laisse d'ailleurs blindtester si certains en ont l'envie.
Pour ce qui est de "TRES BIEN MONTé"... oui, en effet...on me le dit souvent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow:
PS : En effet, je n'y avais pas pensé sur le coup, mais je pense qu'il y avait des choses à pêcher dans "Tree of life"...


Avec tous mes hallalis de bonheur
TonTon Luc
Image
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 756
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: TLTV (TonTon Luc TéléVision)

Message par Nanoyo » Jeu Jan 12, 2012 11:22

J'ai failli en profiter à coup de poneys, moi. Prenez garde. :roll:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: TLTV (TonTon Luc TéléVision)

Message par TonTon Luc » Jeu Jan 12, 2012 18:44

Gérardmerveille, une ville grass-ieuse, toute en finesse !
Image
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 756
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37


Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)