Primetime TV Awards

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Primetime TV Awards

Message par Primetime TV Awards » Dim Déc 04, 2011 19:53

PREMIERE EDITION DES
PRIMETIME TV AWARDS

Cette année, et pour la première fois, aura lieu la cérémonie des Primetime TV Awards. Cette cérémonie récompensera les meilleures séries télévisées diffusées sur Cinéjeu Island, et ayant été diffusés durant l'année écoulée, toutes villes confondues, ainsi que leurs acteurs.
La liste des nommés sera publiée dans très peu de temps.


HRP : Beaucoup vont se dire "Pff, encore un fil RP inutile ... :roll: ". Et c'est vrai, récompenser des séries, qui n'ont déjà pas grand chose à voir avec le but premier du jeu qu'est d'écrire/créer des films, n'a aucune utilité. Mais bon, cette partie du forum est de plus en plus laissé de coté, alors c'est aussi un prétexte pour que cette partie du forum ré-apparaissent en rouge. Et puis ça ajoute du réalisme ... Et ça ne fait pas plus de mal que les tournois de F74 ou les télé-réalités. :wink:
Primetime TV Awards
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Dim Déc 04, 2011 19:39

Re: Primetime TV Awards

Message par TG1 » Lun Déc 05, 2011 11:40

Tss Tss Tss !
Acteur Academie avait avant tout pour but de proposer les futurs artistes de Cinéma de Gérardmerveille. Peu d'entre eux ont fini par percer, mais certains y sont tout de même parvenus. :D

La difficulté de faire un prix sur les séries, c'est que comme elles sont uniquement présentes sur le Wiki, et donc décrites de manière assez sommaires, ça va être difficile de juger leur qualité. Mais pourquoi pas, TG1 proposera évidemment ses séries ! :D
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: Primetime TV Awards

Message par Primetime TV Awards » Lun Déc 05, 2011 13:54

HRP : Non mais je dis ça, mais chaque semaine, j'étais là, pour voter ... :roll: :lol:

Au début, je pensais faire moi-même une sélection de 5 séries comiques, et de 5 séries dramatiques, ainsi que de 5 acteurs/actrices ayant un rôle dans une série dramatique, et 5 acteurs/actrices ayant un rôle dans une séries dramatique. Et ensuite, il y aurait eu des sondages. Mais si tu as une idée, pour l'organisation ou pour les prix, n'hésite pas. :wink:
Après le problème de la présence actuelle du représentant de la chaine (HRP) se pose. :roll:

Mais bon, je sais pas si ça vaut la peine de se prendre la tête pour cela. Je trouvais que c'était sympa pour le réalisme (genre telle série est renouvelé car elle reçoit des prix, malgré ses audiences médiocres ..) :D

Après, pour la série, on peut juger par rapport au pitch, au casting, ou même au logo.
Primetime TV Awards
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Dim Déc 04, 2011 19:39

Re: Primetime TV Awards

Message par Erbaf » Lun Déc 05, 2011 20:28

Cela me donne envi de faire "Misterdada Studio" une productrice de série aussi. La plus connue que j'ai inventé reste "Endurance" adapté au cinéma. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Primetime TV Awards

Message par Erbaf » Lun Déc 05, 2011 20:54

Ari G. a écrit :
Erbaf a écrit :La plus connue que j'ai inventé reste "Endurance" adapté au cinéma. :lol:


Donc c'est déjà fait.

Vous pataugez dans le RP, là. :mrgreen: :lol:


Ce n'était pas de notre chaîne, donc je patauge pas. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Primetime TV Awards

Message par Primetime TV Awards » Lun Déc 05, 2011 21:42

Erbaf a écrit :Cela me donne envi de faire "Misterdada Studio" une productrice de série aussi.


Lance-toi. Entre TG1, SPAM TV, STSF, DNH, la chaine MMP annoncée (ou le studio dédié à la production de séries, mais qui ne ferait que vendre les programmes aux chaines, je ne sais plus) et une chaine MS, il y aurait une vrai concurrence, et ce serait marrant de voir "tel acteur quitte telle série pour rejoindre telle autre série" et d'autres choses. Après c'est que du développement wiki et RP. Mais quand on pense, qu'aux states, Paramount a CBS, CW et Showtime, Universal a NBC, USA Network et Syfy, Disney a ABC, 20th Century Fox a FOX et FX, Warner Bros a HBO, etc.
Primetime TV Awards
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Dim Déc 04, 2011 19:39

Re: Primetime TV Awards

Message par MMP » Lun Déc 05, 2011 22:09

Primetime TV Awards a écrit :la chaine MMP annoncée (ou le studio dédié à la production de séries, mais qui ne ferait que vendre les programmes aux chaines, je ne sais plus)

C'est tout-à-fait ça : pas de "chaine MMP" non, mais une production de séries qui débutera cette année (si tout va bien).

PROCHAINE(S) SORTIE(S) MMP
Weapon’s Honor : 25 février 2023 (Semaine 947)
Avatar de l’utilisateur
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 322
Inscription : Mer Sep 22, 2010 15:46
Localisation : Campus MMP, Gérardmerveille

Re: Primetime TV Awards

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 05, 2011 22:31

Même GCP a déjà donner dans la série tv: Mysteries! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Primetime TV Awards

Message par Paavo Väyrynen » Lun Déc 05, 2011 22:41

MMP a écrit :Une production de séries qui débutera cette année (si tout va bien).



Excellente nouvelle.

InShadow produit également un feuilleton, Dark Times (TG1) !
La concurrence s'annonce "féroce" pour cette année vu le nombre de séries tv, mais surtout pour l'année prochaine, étant donné que MMP entre sur le marché, peut être suivit par MS Studio. HRP, j'ai également des projets de séries à proposer à TG1 et DNH pour la saison à venir ...
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Primetime TV Awards

Message par SPAM TV. » Mar Déc 06, 2011 0:48

spam Tv serait de cette cérémonie.
Avatar de l’utilisateur
SPAM TV.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 43
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:02

Re: Primetime TV Awards

Message par DNH » Mar Déc 06, 2011 20:56

DNH participera également à cette première édition. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
DNH
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Oct 17, 2011 21:26

Re: Primetime TV Awards

Message par Primetime TV Awards » Ven Déc 09, 2011 21:15

Bon du coup. On fait comment pour l'organisation ? Chacun envoie une liste de 3 séries/acteurs MAXIMUM, dans chaque catégorie ?
Primetime TV Awards
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Dim Déc 04, 2011 19:39

Re: Primetime TV Awards

Message par Erbaf » Ven Déc 09, 2011 21:17

Primetime TV Awards a écrit :Bon du coup. On fait comment pour l'organisation ? Chacun envoie une liste de 3 séries/acteurs MAXIMUM, dans chaque catégorie ?


Euh, c'est qui l'organisateur ? :lol:
Si je dois répondre, faites comme vous voulez, mais l'idée est bonne et classique. C'est le genre de cérémonie qui prendra du temps avant de bien se faire et être "grande". :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Primetime TV Awards

Message par Primetime TV Awards » Ven Déc 09, 2011 22:06

Erbaf a écrit :Euh, c'est qui l'organisateur ? :lol:


.... quelqu'un qui a créé une chaine, qui créée des séries sur le wiki, et qui hors-hp est un énorme sérievore, fan de JJ Abrams (Lost, Fringe, Person of Interest) et Bryan Fuller (Wonderfalls, Dead Like Me, Pushing Daisies), assez fou pour suivre les audiences et justement, les cérémonies récompensants ce format ... :lol:
Qui c'est :?: :mrgreen:
Primetime TV Awards
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Dim Déc 04, 2011 19:39

Re: Primetime TV Awards

Message par Erbaf » Ven Déc 09, 2011 22:25

Je sais bien qui c'est derrière ce compte. :wink:
J'avais posé la question par rapport au fait que tu as créé le compte pour faire une cérémonie et qu'après tu demandes comment on allait procéder.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Suivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)

cron