Assises de la Gauche de Transformation Economique et Sociale

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Assises de la Gauche de Transformation Economique et Sociale

Message par Morcar » Mer Avr 13, 2011 10:43

HRP : Moi je dirai simplement que je serai totalement en dehors de ce RP, s'il a lieu. Je préfère ne plus en entendre parler sur Cinéjeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Assises de la Gauche de Transformation Economique et Sociale

Message par Nienna Shadowmoon » Mer Avr 13, 2011 12:37

HRP: Je suis d'accord avec Morcar. Pour moi ce genre de RP politique à rallonge ne fera qu'entacher la bonne humeur du forum. Puis en plus la politique... Que ce soit 'IRL' ou 'IG' très peu pour moi; je suis une anarchiste dans l'âme :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 209
Inscription : Ven Mars 18, 2011 14:15
Localisation : GérardMerveille

Re: Assises de la Gauche de Transformation Economique et Sociale

Message par Mr. Rammstein » Mer Avr 13, 2011 12:57

HRP d'accord avec gege momo et nini :D
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Assises de la Gauche de Transformation Economique et Sociale

Message par Delavigne » Jeu Avr 14, 2011 18:30

Et bien, puisque des représentant gauchistes se présentent, je vais prendre le risque de créer moi aussi un parti !

Le PTC ! Non pas "Parti des Trous du Cul", bien qu'ils soient ouvert à tous et que cela attirerait Sergiot, mais le "Parti de Tous les Cotés" : Droite, Centre, Gauche, autant extrême que non !

Oui, je sais, je suis un opportuniste et je bouffe à tout les râteliers, et alors ? Pour être un bon politicien il faut savoir sucer sans mordre non ?

Mon programme et claire, vaste et précis ! Je ne rentrerais pas dans les détails mais je ne m'engagerais pas sur la voie de la religion, de la sécurité, de la fiscalité et de l'immigration ! D'abord, parce que j'y connais rien et qu'en plus, je m'en fout comme de mon premier string ! Chacun est libre d'avoir les superstitions et les mœurs qu'il veut. Quand aux pauvres et aux riches... j'm'en fout ! Les pauvres, je ne les côtoie pas... il ne méritent pas mon attention !

Voici les grandes lignes de mon programme :

- Initiation à l'apéro à partir duCM2 (le corps s'habitue à tout, à condition de l'y préparer !)
- Initiation au cinéma en maternelle par visionnage des DVD de Luxure Production
- Renforcement de l'éducation, notamment au niveau grammaticale par visionnage des DVD de Rammstein. Ce dernier, sera, et j'insiste, en cas de mon élection, nommé chef des forces sécuritaire de Gerardmerveille... s'il le veut...
- Légalisation du foot-chaton (sport interdit dans notre ville alors qu'il est vachement bien)
- Augmentation de 20 % des impôts qui me seront reversé directement afin que je ne sois pas tenté à piquer dans la caisse
- Changement du statut de maire afin de me faire nommer empereur à vie.

D'autres points seront à venir !

Si avec ça, je suis pas élu, j'comprends pas !
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Assises de la Gauche de Transformation Economique et Sociale

Message par Sbobi Laco » Jeu Avr 14, 2011 20:42

Moi je retourne en maternelle alors !
FLOOOOOODDDDD

Réalisateur/scénariste

CV : asile, asile et encore asile...
Avatar de l’utilisateur
Sbobi Laco
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 111
Inscription : Sam Mars 19, 2011 21:38

Précédent

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron