[TG1] Acteur Academie - Saison 2

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par TG1 » Lun Mars 21, 2011 9:44

Troisièmes nominations

Les candidats d'Acteur Academie ont été évalués pour la troisième fois cette semaine, en interprétant plusieurs petites pièces à trois ou quatre, face à un jury qui les ont notés indépendament les uns des autres. Si la moyenne générale avait augmenté entre la première et la deuxième semaine, elle rechute cette semaine au niveau des premières nominations. Découvrez dès à présent le résultat de ces évaluations.
  • Carlos Dias : 2,50 (-)
  • Hiromi Jacobs : 3,25 (+)
  • Dorothy Parkers : 3,25 (-)
  • Josh Hannigan : 3,50 (+)
  • Elena Barrymore : 3,25 (=)
  • Nigel Hawkins : 1,25 (-)
  • Kirsten Douglas : 2,25 (-)
  • William Kosby : 2,75 (=)
Après deux semaines dominées par Dorothy, c'est cette semaine Josh qui obtient la meilleure note. Dorothy est cependant en deuxième place du classement de la semaine à égalité avec Hiromi, qui semble avoir tiré profit de sa récente nomination, et d'Elena, qui reste depuis le début parmi les meilleurs candidats également.
Suite ensuite William, qui obtient pour la troisième fois une moyenne de 2,75, restant donc toujours très régulier dans ses performances à en juger par le jury. Et les trois candidats nominés cette semaine sont donc Carlos, Kirsten et Nigel.

A présent, c'est à vous de voter pour le candidat que vous souhaitez voir rester dans l'academie. Les votes sont désormais ouverts, et nous découvrirons lors du prochain prime quel candidat va quitter l'aventure cette semaine.

Image
Image Image
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par TG1 » Mar Mars 22, 2011 14:18

Nous voilà réunis ce soir pour la quatrième fois, pour une soirée au terme de laquelle nous découvrirons qui de Kirsten, de Carlos ou de Nigel quittera l'aventure ce soir. Pour deux d'entre eux, il s'agissait d'une première nomination, tandis que pour Nigel, il s'agit déjà de la troisième. Lequel d'entre eux avez-vous plébiscité afin qu'il reste dans l'academie, lequel devra la quitter dès ce soir, et ne fera pas partie des sept candidats restant ? Nous le saurons bientôt.

Mais avant ça, je me tourne une fois de plus vers notre jury, afin de savoir quels ont été pour eux les candidats les meilleurs cette semaine, et lequels les
Image
ont déçu. C'est devenu maintenant une "coutume" dans l'émission, donc je laisse la parole aux différents membres du jury qui souhaite la prendre.

Messieurs Dames, à vous !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Hugh Hanson » Mar Mars 22, 2011 15:05

D'abord, je vais faire le point sur les "leaders" et je dois affirmer mon désacord avec mes collègues: Josh ne m'a vraiment pas convaincu ou plutot sa prestation ne m'a pas convaincue! Je l'ai trouvé moyen dans ce qu'il nous a montré, moins à l'aise que d'autres fois...

Ceci étant dit, je dois dire que depuis 3 semaines, on voit que Dorothy et Elena sont les meilleures élèves de l'académie: Toujours aux avant-postes, montrant au public et au jury tout l'étendue de leur "jeu", et ce qu'elle que soit le genre...
Donc je tenais à les félicité toute les deux mais attention: Il ne fat quand même pas se reposer sur ses lauriers!
Vous etes au top mais maintenant faut se maintenir, ce qui est tout aussi compliqué que d'arriver eu top!

Les autres candidats font leur petit bonhomme de chemin tranquillement, trop tranquillement d'après moi, faisant beaucoup moi d'effort et restant sur leurs acquis!
Notament William qui nous offre constamment une parodie pathétique et innintéréssante de lui même! C'est simple, si les pires et navrantes performances de Richard Pryor, Eddy Murphy et Bill Cosby avaient "copuler" ensemble, cela aurait donner naissance à la manière de jouer de William...
Encore un peu et je lui propose de faire Barbershop 3!
Va vraiment falloir se ressaisir!

Venons-en aux nominés...

Carlos, tu m'a un peu déçu: Tu devrais mieux articulé car avec ton accent on a l'impression d'entendre un Pakistanais immitant un Mexicain...
Donc tu peux comprendre que certaines fois, quand tu joue, on comprend pas tout...
Ce qui est vraiment problématique pour faire carrière dans le cinéma ou le théatre...
Et comme en plus tu passe autant d'émotion dans ton jeu qu'une pub de bière lors du Superbowl, tu cumule les problèmes...

Kristen, toi je ne sais quoi te dire: Certains jours, ce que tu propose est très bien, d'autres fois, on frôle le pathétique...
Ces fois là, j'ai juste envit de te donner le numéro de Reyes ou Couscous: Ils embauchent sur les performances pathétiques!
Tu es une énigme pour moi et je dois avouer que j'aimerais que tu reste encore pour essayer de montrer aux spectateurs ce que tu vaut vraiment...
A moins que ce ne soit que ça...

Alors Nigel, t'es heureux de retrouver ta place de nominé chaque semaine? Car au vu de tes performances, estime toi content que la chainbe n'ai pas porté plainte contre toi pour dégradation culturelle massive sur son antenne!
Car quand tu joue, c'est l'Hiroshima/Nagasaki du cinéma, le Pearl Habour du 7eme art, le Tchernobyl du jeu d'acteur...
Car à ton niveau, ce n'est plus jouer ni surjouer, c'est simplement le désastre!
Tu n'a pas ta place ici, c'est certains. Tu n'a pas ta place dans ce milieu, c'est certains aussi!
Sauf chez GCP où les égo-surdimentionnés et l'absence de talent sont acceullit à bras ouvert!
J'espère que tu va partir dans la dignité, ce dont je doute commençant à comprendre ce que tu es...
Avatar de l’utilisateur
Hugh Hanson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 23
Inscription : Mer Fév 09, 2011 12:41

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Ciné Merveilles » Mer Mars 23, 2011 13:57

Avant de rejoindre partiellement les conclusions d'Hugh Hanson, j'aimerais répondre à Angela, vu que j'étais absente la semaine dernière et à des critiques complaisamment relayées par la presse.

Le jury est dur ? Certes, mais ce qui vous attends, cher candidat l'es aussi. Que vous gagnez ou non, que vous retombiez ou non dans l'anonymat, à part un ou deux, vous allez tous vous battre pour arriver à être acteur. A cause ou grâce à Acteur Académie, votre vie va radicalement changer : vous allez, à l'exception d'un ou deux tenter de vivre du métier d'acteurs. Pour la grande majorité, vous n'allez pas dès le début de l'année 2021 enchaînez quatre ou cinq tournages chez Morcar Prod, la MMP ou Well Walling Production ! Oui, nous sommes durs avec vous et nous avons raison.

Le jury vous enfonce ?. Mais de quoi parlons nous exactement ! Sans doute d'un choix du casting, sans doute d'un choix de la chaîne pour faire de l'audience. Car excepté ce gus là, il n'y a que des critiques. Aprés, certes, il y a la forme. Et comme dans un film de chez Gérard Cousin Prod, il y a les méchants et les gentils ! N'est-ce pas Hugh, n'est-ce pas Ari ? Bref, comme chez Gégé, TG1 a fait le choix d'un monde binaire. Mais à notre décharge, nous, Ari, Hugh, les autres et moi, on s'en sort mieux que certains acteurs des films de Gégé !

Bref, j'espère bien que vous serez des acteurs près à vous éloigner de la facilité, de vos registres, de vos acquis dans votre carrière. Le tout n'est pas seulement de se faire un nom : c'est de se respecter et de respecter le public !

Une fois ce laïus fait, je vais être courte.

Contrairement à Hugh, j'ai été moins déçu par les troisième prestations. Je sens que ça décolle chez certains. J'évoquerais d'abord mes coups de coeur puis mes déceptions.

Josh d'abord. Ta moyenne est parfaitement justifié. Pour ma part, je t'ai gratifié d'un 5. Ta prestation était nickel et l'émotion était là. Moins à l'aise, mais justement c'était sa force ! Pour moi, c'est Josh qui est au-dessus de la mêlée. Reste sans doute que tu es un gros bosseur, qu'il faut sans doute prendre des risques, tu peux te le permettre vu ta posture et vu un certain public qui te suis. je veux que le tout soit moins contrôlé, comme tu as commencé à le faire dans ta troisième presta. Voir ce que tu peux faire en demi-impro sans tout mesurer, ton placement, tes attitudes, ton débit...

Elena ensuite qui m'a rassuré après une deuxième presta' trés moyenne. C'était mieux grâce à du travail. Mais le talent que tu as, ton physique ou plutôt ce que tu dégages, tu dois t'en servir autrement : grâce à du boulot et pas de la nonchalance !

Pour le reste, dans les prestations bien trop moyenne a ce stade, parmi Kristen, Carlos et William on retrouve deux nominés. Je m'attarderais sur eux. Grosso modo, j'arrive à la même conclusion que Hugh mais autrement. Je pense que c'est Kristen qui doit continuer l'aventure. Elle possède quelque chose en elle qu'elle a montré parfois, et qui cette fois-ci a encore été bouffé par le trac. Reste que Kristen est davantage volontaire, a davantage fait des efforts que Carlos qui en trois presta' n'a pas montré grand chose au final. Sans partager la vanne douteuse de l'ami Hugh, force est de reconnaître que ta diction provient d'un grand poil dans ta main pour bosser, d'une sorte de désinvolture. Dommage ! Surtout que le public n'a pas vraiment l'air de te suivre.

Enfin, pour le dernier gus nominé. Dorénavant, je tairais son nom et je ne dirais rien sur sa prestation bien que ce ne soit pas dur à deviner. Il se passe en ce moment quelque chose qui devrait affoler la prod' et TG1 : l'engouement d'une partie du public pour ce gus là. Avant que ça ne tourne à la pantalonade, car le gus va encore être sauvé ce soir par le vote du public, il faut que le jury prenne ses responsabilités. Je les prends. Je ne parlerais plus de ce gus là, plus de publicité ou de paroles sur lequel sa notoriété puisse se renforcer.

Je passe la parole à Ari, Elizabeth Blackstad ou Joel Sbrizzi...

Claire P.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par TG1 » Mer Mars 23, 2011 18:39

Joel Sbrizzi

Comme les autres, j'ai été très déçu par la prestation de Carlos cette semaine qui, s'il faisait partie des élèves en milieu de peloton jusque là, à montrer de sérieuses faiblesses cette semaine, un relâchement qui pourrait lui coûter cher. Je ne sais pas encore quel sera le choix du public, et je ne m'avancerai pas sur celui-ci, car il ne serait pas nouveau que le public n'aille pas dans le même sens que le jury, mais bien que tu ne sois pas le moins bon candidat, cette prestation de cette semaine te fait chuter au classement, et ce de manière logique, à mon avis.
S'il y a une qualité que l'on peut accorder à Nigel, c'est qu'il reste fidèle à lui-même. Nigel, tu sembles te moquer totalement des remarques qui te sont faites, que ce soit par le jury ou par les professionnels qui vous entourent toute la semaine au sein de l'academie. Sans doute est-ce du au fait que le public t'a sauvé jusque là, mais ne crois pas que ça dure ainsi. La meilleure chose à faire pour éviter l'élimination est d'éviter la nomination, ne compte pas trop sur le public.
Quand à Kirsten, je pense que tu souffres encore beaucoup de ta timidité, qui est ton principal défaut sur scène. On sent pourtant que tu as du potentiel, mais tu n'arrives pas à être à 100% à l'aise face au public et au jury. Si tu fais un gros travail là dessus, je pense que tu évolueras beaucoup plus ensuite.

Pour moi, les deux meilleurs candidats cette semaine ont été Dorothy et Josh, et par contre, j'ai été surpris par William qui m'a semble bien meilleur cette semaine que les précédentes. Il y a encore beaucoup de travail à faire, mais j'ai senti une amélioration. J'attends de voir la semaine prochaine si tu réitéreras cette prestation ou pas.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par TG1 » Mer Mars 23, 2011 23:05

Voilà quelques précisions que les candidats ne manqueront pas de prendre en compte, j'en suis sûr. Mais voici arrivé l'heure de dévoiler qui de Carlos, Kirsten ou Nigel va quitter l'academie ce soir.

Les résultats des votes des téléspectateurs s'affichent dès à présent sur votre écran.

Image
  • Nigel : 55,56 %
  • Kirsten : 33,33 %
  • Carlos : 11,11 %
C'est donc Carlos qui quitte cette semaine l'aventure avec seulement 11% des votes des téléspectateurs. Carlos, venez près de moi. Pas trop déçu ?

Non. Je suis venu ici en sachant que je pouvais être ainsi éliminé à n'importe quel moment. Je suis heureux d'avoir vécu ces quelques semaines dans l'academie, et d'avoir pu être conseillé par des professionnels. J'ai tenté quelque chose de différent cette semaine, et ça n'a pas marché. Le public n'a apparemment pas été plus convaincu que le jury, donc je ne peux en vouloir à personne d'autre qu'à moi.

Voilà un candidat qui sait prendre les choses avec philosophie !

Carlos quitte donc l'academie ce soir, mais l'aventure continue pour les autres candidates. Et cette semaine, l'exercice auquel ils vont devoir se prêter face au jury sera inédit dans Acteur Academie, puisqu'ils vont devoir improviser une scène par deux ou trois face au jury, en tirant au sort un sujet. Ils n'auront que quelques minutes pour se mettre d'accord avant de jouer leur scène devant le jury.
Nul doute que cet exercice pourra donc offrir des surprises, car les meilleurs acteurs peuvent se retrouver déroutés lorsqu'il faut faire preuve d'improvisation.
Retrouvez-donc très bientôt les prochaines évaluations des candidats.

Pour le reste, on se retrouve comme d'habitude dès demain pour la quotidienne d'Acteur Academie, et dès Samedi prochain pour le prime en direct. Bonne soirée sur TG1, et à demain !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Misterdada » Jeu Mars 24, 2011 8:24

Ari G. a écrit :
HRP : 11111ème post - ouuuuh !


Et ben Misterdada !! T'as vu le retard qu'on a ?? Vite, 'faut le rattraper !! :x
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Ciné Merveilles » Jeu Mars 24, 2011 18:13

Si on s'en tient à ce que l'on sait du public et de la réception de nos critiques, l'élimination de Carlos est sommes toute logique. Kristen méritait de continuer l'aventure. Carlos sans doute, mais on sait qu'une frange du public fait tout à l'heure actuelle pour sauver son gus. Bonne chance à Carlos !

En espérant que la semaine prochaine, le public comprendre que le métier d'acteur ne s'exerce que dans la confrontation avec autrui. A cet exercice là, je sens que pour certains, l'ego va être difficile à surmonter et les plonger dans un beau plantage !

A la semaine prochaine !

Claire P.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Morcar » Ven Mars 25, 2011 9:25

Nikolas Morcar éteignit sa télévision, surpris comme Ari que Carlos soit éliminé. Bien qu'il lui avait préféré Kirsten (pourquoi vous faites sans arrêt l'erreur sur son prénom ? :D), nul doute pour lui que Carlos méritait plus que Nigel de rester dans l'émission. Mais c'était ainsi que fonctionnait ce type d'émission, et les candidats devaient sans doute très bien le savoir en s'y inscrivant. Cependant, rien n'était perdu pour Carlos, il pouvait espérer avoir été repéré comme d'autres candidats l'année précédente, et être prochainement recruté par une société de production.
Après ça, Nikolas Morcar se dirigea vers son dressing pour jeter un oeil à ses costumes, afin de choisir celui qu'il mettrait à l'avant-première d'Outlaws - Redemption qui approchait à grands pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Ralphaez » Dim Mars 27, 2011 11:31

Ralphaez ne put s'empêcher de sourire. Mis à part Ari les jurés étaient une bande d'abrutis aussi incompétents qu'inutiles. Les spectateurs s'amusaient à faire poursuivre Nigel et ça c'était pour le moins jouissif. Qui sait, peut-être que cette saison il allait suivre l'émission...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par TG1 » Mar Mars 29, 2011 8:50

Quatrièmes nominations

Après le départ de Carlos, les candidats sont repartis dans l'academie pour une nouvelle semaine. Une semaine au cours de laquelle l'épreuve qu'ils ont du passer aux évaluations a été nouvelle pour eux, mais également inédite dans l'émission puisqu'il s'agissait d'une épreuve d'improvisation. Le jury a à nouveau noté chaque prestation, et on peut dire qu'il y a eut quelques surprises. La moyenne générale est la plus haute obtenue depuis le début de la saison, atteignant 2,86. Découvrez dès à présent le résultat de ces évaluations.
  • Dorothy Parkers : 3,50 (+)
  • Hiromi Jacobs : 3,25 (=)
  • Josh Hannigan : 3,25 (-)
  • Elena Barrymore : 3,00 (-)
  • Nigel Hawkins : 2,25 (+)
  • Kirsten Douglas : 2,25 (=)
  • William Kosby : 2,50 (-)
Dorothy reprend donc la tête du classement cette semaine, suivie d'Hiromi et Josh, tandis qu'Elena continue de baisser petit à petit. La grande surprise vient par contre de Nigel qui obtient une bien meilleure note cette semaine, handicapé cependant par le fait d'avoir obtenu un zéro de la part d'un membre du jury qui n'a pas voulu l'évaluer. Une décision qui n'a pas fait l'unanimité au sein du jury, d'ailleurs, mais on découvrira ça plus en détail lors du prochain prime. Cette décision coûte donc à Nigel une nouvelle place parmi les nominés puisque cette semaine les trois candidats qui risquent l'élimination sont Kirsten, Nigel et William.

A présent, c'est à vous de voter pour le candidat que vous souhaitez voir rester dans l'academie. Les votes sont désormais ouverts, et nous découvrirons lors du prochain prime quel candidat va quitter l'aventure cette semaine.

Image
Image Image
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par TG1 » Jeu Mars 31, 2011 14:19

Nous voici de nouveau réunis ce soir pour une soirée pleine de surprises, au terme de laquelle nous découvrirons qui de Kirsten, de Nigel ou de William quittera l'aventure ce soir. Trois candidats aux personnalités différentes, deux candidats ayant déjà fait face à plusieurs reprises au vote des téléspectateurs, tandis que le troisième subit cette épreuve pour la première fois. Lequel d'entre eux avez-vous plébiscité afin qu'il reste dans l'academie, lequel devra la quitter dès ce soir, et ne fera pas partie des six candidats restant ? Nous le saurons très bientôt.
Image
Mais avant ça, pour respecter désormais la coutume de l'émission, j'aimerais connaître l'avis du jury sur les candidats et leurs prestations de la semaine. Cette semaine, l'épreuve que les candidats ont effectuée était une épreuve d'improvisation, inédite pour Acteur Academie. Plus que jamais, leurs prestations ont fait l'objet de débats au sein du jury, et je peux vous dire que du côté du public également les votes sont serrés.

Avant de découvrir le résultat de vos votes, écoutons donc ce que chaque membre du jury souhaite préciser à propos de cette semaine, et des candidats.

Messieurs Dames, une fois de plus, c'est à vous !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par TG1 » Ven Avr 01, 2011 13:20

Joel Sbrizzi

Cette semaine, je dois admettre que je suis assez surpris du classement général, car je trouve que certains nominés ne méritaient vraiment pas de l'être.

Notamment Nigel qui est pour moi celui qui s'en est le mieux sorti dans cet exercice imposé. On lui reproche souvent d'être trop "en roue libre" dans ses prestations, mais pour cette improvisation, je trouve que son défaut s'est transformé en énorme qualité. Je trouve vraiment qu'il a été très bon cette semaine, et meilleur que tous les autres. Je lui ai d'ailleurs mis 4/5, et je le félicite.
Attention cependant, car pour être acteur, il faut savoir se faire cadrer, suivre les recommandations du réalisateur etc... Nigel a donc prouvé qu'il pouvait être très bon, et que son principal défaut à gommer est donc son côté imprévisible.

Si Dorothy n'a cette semaine à mon avis pas été la meilleure, elle s'en est malgré tout plutôt bien sorti dans cet exercice, et a prouvé qu'elle était également capable d'improvisation. Cependant, je pense qu'au contraire de Nigel, elle se retient trop pour ce genre d'exercice. On a l'impression que malgré l'improvisation, elle cherche trop à suivre un schéma qu'elle s'est fixée. Je lui ai mis 3/5 cette semaine.

J'ai également mis 3/5 à Elena qui face à Josh a su réagir de très bonne manière dans cet exercice d'improvisation. Josh semblait un peu moins à l'aise quand à lui, hésitant par moment face aux répliques d'Elena, semblant trop vouloir écrire toute la suite avant d'improviser sa réplique. Je lui ai mis 2/5.

William a toujours des difficultés, quel que soit l'exercice. Il semble trop ancré dans un personnage, et ne pas réussir à s'en défaire. Peut-être cela lui ouvrira-t-il une carrière dans la comédie cependant, mais j'ai peur qu'on le retrouve alors toujours dans les mêmes rôles, tel un Couscous ou un Bourrinos. Mais paraît-il que certains envient la carrière de ces acteurs, alors... Personnellement, j'ai mis 2/5 à William cette semaine.

Et en queue de peloton, Kirsten et Hiromi n'ont récolté qu'un 1/5 de ma part. Plus que jamais, le principal défaut de Kirsten, à savoir la timidité, s'est ressenti cette semaine. On a senti au cours des précédentes semaines qu'à force de travail, elle était parvenu à dépasser sa timidité, mais l'exercice d'improvisation n'a vraiment pas été bon pour elle.
Quand à Hiromi, on a eut l'impression qu'il allait se mettre à pleurer devant nous, comme un écolier devant sa maîtresse, qui n'a pas appris sa leçon. Une chose est sûre, l'improvisation n'est pas faite pour lui. Pour Hiromi, il faut des choses bien cadrées, un texte bien découpé, sans ça il perd pied. C'est à mon avis l'élève qui s'en est le moins bien sorti dans cet exercice, j'ai même failli lui mettre zéro.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Hugh Hanson » Ven Avr 01, 2011 14:17

HRP: suite a une mauvaise manip en l'éditant, j'ai perdu mon paragraphe! :lol: :lol:
Dernière édition par Hugh Hanson le Sam Avr 02, 2011 14:26, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hugh Hanson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 23
Inscription : Mer Fév 09, 2011 12:41

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par TG1 » Sam Avr 02, 2011 0:46

Le problème, Hugh, c'est que nous, membres du jury, sommes censés avoir un avis impatial sur les candidats, or on a tous bien compris depuis le début que ton avis concernant Nigel n'a plus rien d'impartial. Tu ne le supportes pas, et ce depuis la première semaine, donc quoi qu'il fasse il sera mauvais à tes yeux.

Tu dis que faire le con quand on est con, c'est naturel. Mais j'ai peur que ce que tu reproches à Nigel ne soit pas vraiment un problème venant de lui... Alors oublie un peu l'avis que tu t'es fait sur le candidat, et juge réellement sa prestation. Le fait de ne même pas avoir voulu lui donner de note cette semaine, et de lui avoir mis un zéro, est quelque chose d'incroyable et d'inédit dans l'émission, je crois. Nous sommes censés juger ces candidats, mais tu avoues toi-même ne plus être capable de le juger, tant ton avis à son propos est engagé, et donc tu le pénalises en lui mettant un zéro.
Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas ça notre mission dans cette émission. Nous ne sommes pas ici pour casser à tout prix ces acteurs débutants qui ne demandent qu'à s'améliorer en suivant les conseils de professionnels. Si nous sommes là, c'est donc pour les encourager et non les détruire.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invité(s)