[TG1] Acteur Academie - Saison 2

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Hugh Hanson » Lun Mars 07, 2011 18:36

J'ai vraiment été impréssioné par Dorothy: Je te voyaits comme une sorte de poupée Barbie Rouquine ayant autant sa place devant une caméra qu'un aveugle au volant d'une voiture...
Et au final, tu m'a bluffé: Tu as jouer de manière sobre et intélligente la scène proposé, a faire passer une émotion que je n'imaginé pas venant de toi...
Néamoins, j'ai noter large pour cette première notation: Attention à ne pas se relacher!

C'est vrai aussi pour William (qui à un talent comique certain et un rire communicatif), Elena et pour Kirsten: Vos prestations ont été intéréssante mais il va falloir travailler pour rester dans la course!

Ceux que je ne cite pas, je leur conseillerais de se bouger les fesses!
Aussi transparent qu'un bloc de glace et ayant autant d'intéret et de personalité qu'un Big Mac abandonné au fond d'une poubelle, je ne leur dit qu'une chose: Utiliser vos maigres capacités pour tenter de vous amélioré ou sinon, vous finirez dans la charrete des condamnés!

Maintenant, occupons-nous des trois nominés!

Angela, j'ai apprécié ce que tu nous a proposé et je dois avouer ma déception de te voir là parmis les nominés! J'espère que tu contunuera l'aventure en haussant peut-être ton niveau de jeu, notamment au niveau de l'émotion: C'est pas un reproche je je te fais mais même moi, je n'y croyais pas une seconde...
Pour la comédie, tu a l'air de mieux te débrouillé!

Amanda...
J'ai envis de te demander pouquoi tu t'es inscrite à cette émission? Je pose la question sérieusement car franchement, je trouve que tu n'a rien à y faire!
Quelle note je lis à coté de ton nom? 1,75?
Quand tu joue une scène comique tu n'es pas drole, quand tu joue une scène dramatique, tu fais rire et pour ce qui est du charisme, il s'apparenterais à celui d'un mollusque en bas-age!
Non, là vraiment, il n'y a rien de sauvable...
Mais tu as tout de même plus ta place que notre dernier nominé...

NIGEL HAWKINS!
T'es de la famille de Sam?
Je demande ça car tu réussis à jouer plus mal que lui, ce qui ne peux tenir que du prodige ou des gènes familliales!
Dis-moi: Tu veux devenir VIP professionnel, faire de la tv réalité ou "monnayer" ton image dans des soirés cherchant à invités des Has-Been ou plutot dans ton cas des Never-Been?
Car franchement, je ne vois pas pourquoi tu t'es inscrit à cette émission: Tu es mauvais, tu en est conscient et tu ne travaille pas!
Donc pour moi, tu viens juste pour essayer d'être célèbre...
Mais faut un peu plus que ça, coco: Faut avoir de la présence si on a pas de talent...
Lorsque l'on a ni l'un ni l'autre, faut faire autre chose: "Plante verte" doit être le seul métier dans tes cordes!
S'il te resté un peu de digniter, ce dont je doute, tu partirais tout seul...
Avatar de l’utilisateur
Hugh Hanson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 23
Inscription : Mer Fév 09, 2011 12:41

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Ciné Merveilles » Lun Mars 07, 2011 19:07

J'aimerais d'abord revenir sur les prestations des candidats de la semaine dernière. L'ensemble fut trés moyen, beaucoup livrant des scénettes bien trop sage, bien trop lisse. Parmi celles-ci, je pense que Dorothy ou Kristen doivent fendre leur carapace, car on sent un potentiel en elles.. Contrairement à Hugh,je n'ai pas été bluffé par Dorothy.

Pour moi, deux prestations m'ont étonné... Dans le bon sens du terme !
Elena qui montre qu'elle n'a pas seulement un jolie minois et un look très tendance... La métamorphose entre le reportage sur elle et sa prestation tout en retenue, très mystérieuse a été une claque pour moi !
Enfin, Josh est celui qu'on attendait sans doute pas dans ce registre effrayant... En voilà un qui joue avec ses tripes ! Messieurs les candidats, Mesdemoiselles les candidates, Josh est l'exemple à suivre ! Même si cela n'a sans doute pas plus au reste du jury...

Les trois nominés ont été effectivement les trois que j'ai le moins bien noté : tois candidats me semblant très en dessous du lot mais pas pour les mêmes raisons :
* Amanda a été bouffée par le stress, oubliant son texte et ne sachant se positionner face à la caméra. Bref, Hugh est encore une fois bien sévère. mais il est clair que si le stress était là, le talent est-il quelque part ?
* Angela, qui s'est attaquée sans doute a quelque chose de bien trop difficile avec cet extrait d'un film mythique du duo Reyes/Nouzepatait, le résultat étant épouvantable ;
* et puis, Nigel qui rempli son contrat et celui de la prod' sans doute : le bouffon inutile de cette saison 2 (sifflet dans le public) Eh oui Mesdemoiselles, Nigel est là pour vous ! Profitez en ! J'imagine que comme il est nominé pour le départ, vous l'avez déjà sauvez par vos SMS ! (nouveaux sifflets) La passion rend sans doute aveugle (rire), mais Nigel je m'adresse à vous : vous n'avez aucun talent à part votre posture de pseudo-rebelle... Arrêter de vous regarder dans une glace et de vouloir séduire la midinette ! Voilà la vérité et la réponse à la question que se posait Hugh ! Mettez-vous au boulot ! Soyez enfin vous-même la semaine prochaine, faîtes moi mentir avec ce que vous avez dans le bide ! Si tant est que vous en avez un !

Claire Pettruciani.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Josip Šubašić » Lun Mars 07, 2011 22:31

Josip zappait machinalement en attendant que Camilla Klein finisse de se préparer pour aller diner avec l'équipe de tournage d'Inspiration... quand il tomba sur TG1... Il souria en entendant Hugh peindre au vitriol ces pseudos-acteurs. Josip avait vite fait regarder quelque extraits de l'émission de la semaine dernière mais pas grand chose lui était resté en tête. Franchement, si un jour il était sur le siège d'Hugh Hanson, c'est que le système l'aurait bien bouffé. Mais Josip n'imaginait pas un instant que cela puise arriver. Il savait garder des soupapes de sécurité même si entre vie professionnelle et vie privée, il était à 200% dans ce milieu là. Quand Camilla sorti de la salle de bain, Josip éteignit la télévision.
Image
Avatar de l’utilisateur
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 113
Inscription : Jeu Déc 09, 2010 10:38
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Morcar » Lun Mars 07, 2011 23:10

Nikolas Morcar zappa sur TG1 ce soir là, et écouta les discours des différents membres du jury. Le ton avait semble-t-il changé entre la première et la seconde saison. TG1 espérait-elle faire davantages d'audimat ainsi ? Ces deux premiers membres du jury ne semblaient pourtant pas là pour encourager ces artistes amateurs, qui souhaitaient devenir professionnels. Ils semblaient davantages vouloir les enfoncer.
Mais de la part d'un réalisateur en fin de course, qui en était arrivé à accepter de réaliser une série Z, et d'une critique de magazine ciné arrivée là où elle était sans doute parce qu'elle n'avait pas assez de talent pour être derrière la caméra et préférait donc critiquer ce que les autres faisaient plutôt que de prendre le risque d'être elle-même critiquée, cela ne le surprenait pas vraiment, finalement.
Esther revint au salon, après avoir réussi à endormir Ian, et Nikolas remit alors la suite du DVD qu'ils avaient loué. Un ancien film d'ASHPROD, pour se remémorer un peu la qualité des films de cet ancien concurrent revenu à la production.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par TG1 » Jeu Mars 10, 2011 1:18

Bien ! Merci à vous pour ces petites précisions. Je ne doute pas que les candidats qui seront toujours présents pour les prochaines semaines dans l'Academie tiendront compte de vos différentes remarques pour s'améliorer.

Il est temps maintenant de découvrir le résultat des votes des téléspectateurs :
  • Angela : 40 %
  • Nigel : 33 %
  • Amanda : 27 %
C'est donc Amanda qui quitte l'aventure au terme de cette première semaine dans l'academie ! Amanda, pas trop déçue ?

Image
Non, pas du tout. J'ai ressenti moi-même que je n'étais pas ici dans mon élément. J'étais assez à l'aise au casting, mais ici, ce n'était pas du tout le cas, car j'ai pu voir que les autres candidats étaient très doués, bien plus que moi. Bonne chance à eux pour la suite de l'aventure, et merci au jury pour sa franchise.
C'est assez dur d'entendre certains mots, mais sans doute est-il préférable de dire la vérité, même quand elle est dure à entendre. Si le public a jugé que je ne devais pas rester, c'est sans doute que le jury avait raison.


Amanda quitte donc l'aventure ce soir, mais les neuf autres candidats vont rejoindre dès à présent l'Academie pour une nouvelle semaine.

On se retrouve donc dès demain, pour la quotidienne d'Acteur Academie, et dès Samedi prochain pour le prime, avec un jury qui, cette année, n'a décidément pas sa langue dans sa poche !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par TG1 » Ven Mars 11, 2011 16:08

Les évaluations de la deuxième semaine ont eut lieu, nous attendons toujours les notes des membres du jury pour pouvoir annoncer quels sont les nomminés :wink:
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Ralphaez » Ven Mars 11, 2011 20:23

Ralphaez était plutôt satisfait en lisant la presse ce matin-là. Il n'avait jamais beaucoup aimé la tête de cette Amanda...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par TG1 » Lun Mars 14, 2011 10:56

Secondes nominations

Les candidats d'Acteur Academie ont été à nouveau évalués cette semaine par un jury qui les ont notés indépendament les uns des autres. Découvrez dès à présent le résultat de ces évaluations.
  • Carlos Dias : 3,00 (=)
  • Angela Swanson : 2,25 (=)
  • Hiromi Jacobs : 2,50 (-)
  • Dorothy Parkers : 3,50 (-)
  • Josh Hannigan : 3,25 (+)
  • Elena Barrymore : 3,25 (-)
  • Nigel Hawkins : 1,5 (=)
  • Kristen Douglas : 3,5 (+)
  • William Kosby : 2,75 (+)
Si Dorothy obtient à nouveau cette semaine la meilleure note, elle partage cette fois-ci la première place avec Kirsten qui effectue la meilleure évolution de la semaine, passant d'une moyenne de 2,75 à 3,5. Nigel quand à lui reste dernier de la promotion et se retrouve donc nominé pour la seconde fois, tout comme Angela dont la prestation n'a pas été plus appréciée que la semaine dernière.
Et le troisième nominé cette semaine est Hiromi, qui a obtenu tout juste la moyenne cette semaine avec une note de 2,5/5 de la part du jury.
C'est donc maintenant à vous de voter pour le candidat que vous souhaitez voir rester, et vous découvrirez lors du prochain prime lequel d'entre eux quittera l'aventure.

Image Image
Image
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par TG1 » Mer Mars 16, 2011 17:18

Image
Nous revoici en direct pour cette troisième soirée, au terme de laquelle nous allons découvrir quel candidat va quitter l'aventure "Acteur Academie" ce soir ! Cette semaine, Angela, Hiromi et Nigel étaient nominés, et vous avez été nombreux à voter pour votre candidat préféré. Mais désormais, les votes sont clôts, et nous allons très vite découvrir lequel parmi ces trois candidats va devoir quitter l'Academie dès ce soir.

Mais avant tout, comme la semaine dernière, je me tourne vers le jury, qui a nominé ces trois candidats cette semaine, afin de connaître leur avis sur chacun d'entre eux. Quels sont les candidats qui à leurs yeux
se sont améliorés, quels sont ceux qui les ont déçus cette semaine. Découvrons-le dès à présent.

Messieurs Dames du jury, à vous la parole !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Hugh Hanson » Mer Mars 16, 2011 20:37

Autant vous prévenir: J'ai été plus déçu qu'impressionner par cette deuxième semaine! Ok, vous etes à la télé mais va pas falloir se relacher!
Dorothy par exemple: Qu'est-ce que tu nous as fait?
Faut pas choisir une scène dramatique et émouvante quand on sait pas pleurer! Tu es celle qui m'a le plus déçu cette semaine...

Il est où le petit Carlos? Ah, te voila!
Pour tout te dire, la semaine dernière, je voulais t'acheter un billet pour t'envoyer chez toi! Car je me demandais vraiment ce que tu foutais ici! Mais cette semaine, j'ai trouver que tu a "fait le boulot", tu t'es impliqué d'avantage, j'ai constaté aussi une meilleure cohésion avec les autres...

Elena reste sur sa bonne dynamique de la semaine passé et montre qu'il va falloir compter avec elle, c'est sur!

Mais la "perf" de la semaine vient de Kirsten: Moi qui te voyais comme une version féminine de Casimir, tant par ta présence que par ton jeu d'acteur, je dois avouer mettre un peu tromper sur ton compte: Tu as su jouer en finesse, faisant passé des émotions que je n'aurais pas soupçonné venir de toi et pour tout dire tu m'a charmé: Non par ton physique mais par ton coeur!

Pour les autres, une semaine "normale" donc c'est à dire médiocre!

Intéréssons-nous aux trois nominés!


Hiromi, cette semaine tu m'a éblouit par ta performance: Réussir à être plus inexpressif qu'un poisson mort et pané, faut le faire... Et tu y a parfaitement réussit!
Sérieusement, tu peux pas faire mieux vraiment?
T'as une chose de grave qui t'empeche de mieux faire?
Car c'est la seul explication...

Vous deux commencer à être des habitués de la "charrette": Deux en deux semaines de jeu, c'est le carton plein! Ou plutot poubelle pleine dans votre cas!
Si pour Angela, on peut dire que c'est pas vraiment glorieux, déception pour ce que tu as fait cette semaine, que dire de la performance de Nigel

S'il exister la Balayette à Chiotte d'Or pour récompensé la pire performance d'un acteur, t'aurait celle de cette année haut-la main!
Et peut-être même celle des dix-douze ans à venir!
Même les vers d'un cadavre en putréfaction joue mieux que toi...
Sont plus expressif aussi et on plus de personalité!
Avoir de la personalité, c'est pas forcément avoir le "melon". Au fait t'arrive à passer encore les portes ou tu te fait aider?
C'est pas parce que tu a éviter le départ la semaine dernière que ce sera pareil chaque semaine...
Avatar de l’utilisateur
Hugh Hanson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 23
Inscription : Mer Fév 09, 2011 12:41

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par TG1 » Jeu Mars 17, 2011 12:24

Elizabeth Blakstad

Les candidats qui m'ont paru être les meilleurs cette semaine sont Dorothy, Elena, Josh et Carlos. Comme la semaine dernière,

Dorothy m'a époustouflée ! J'avais peur de me rendre compte cette semaine que sa performance de la semaine passée n'était qu'un coup de chance, mais elle m'a prouvé cette semaine que non. Dorothy a de la présence, et nous a offert une brillante interprétation cette semaine encore. Je ne suis pas surprise qu'elle finisse encore cette semaine avec la meilleure moyenne de la promotion.
Certe, elle a quelques petits... tics, comme le dit Ari, mais je pense qu'elle parviendra sans souci à les effacer avec un peu de travail. Et le trac y est sans doute aussi pour beaucoup.

J'aime la folie d'Elena, ce petit truc qui fait qu'elle arrive à nous surprendre. Elle a l'air de se foutre des choses, de ce qu'on va penser d'elle, mais en même temps elle maitrise beaucoup ses mouvements, et capte sait capter l'attention de manière... magnétique.

Ensuite vient Josh, qui m'avait déçue la semaine dernière, mais a su prendre en compte les remarques qui lui ont été faites. Bien qu'il y ait encore des problèmes de justesse dans son jeu, j'ai particulièrement souligné cet effort qu'il a fait cette semaine.

Carlos, quand à lui, va devoir apprendre à mieux se faire comprendre. Son débit de parole est déjà assez important, mais s'il n'articule pas suffisament, il risque de stagner. Car pour ce qui est de la prestation scénique, Carlos est l'un des meilleurs de cette promotion. Le plus gros de son travail va donc être sur son élocution.

Kirsten est touchante, elle m'a particulièrement émue sur sa prestation cette semaine, mais par moment, j'ai trouvé qu'elle surjouait. Elle manque encore de justesse, donc, mais avec un peu de travail, elle devrait s'améliorer très rapidement.

Viennnent ensuite pour moi les trois nominés de cette semaine. Angela m'a déçue cette semaine. J'ai l'impression que le fait d'être nominée la semaine dernière a eut raison de sa motivation. Je l'ai sentie moins impliquée. J'avais l'impression qu'elle n'était pas vraiment là lors de sa prestation, comme si elle avait déjà quitté le jeu.
Ne baisse pas les bras aussi facilement, Angela. Ce n'est pas parce que tu as été nominé qu'il faut abandonner. La preuve, le public t'a soutenue la semaine dernière et t'a sauvée, c'est bien la preuve que tu as touché le public.

Hiromi m'a déçu également. A mon avis, son choix de rôle pour sa prestation cette semaine n'était pas le bon. Je ne l'ai pas du tout senti dans son personnage, et ça lui coûte une nomination. J'espère pour lui qu'il sera sauvé par le public, et qu'il prendra cette nomination comme un coup de pied au derrière pour se bouger et se dépasser.

Si le personnage de Nigel m'avait assez plu la semaine dernière (il ne faisait pour moi pas partie des trois moins bon candidats), j'ai eut l'impression de revoir la même chose cette semaine. Pourtant, le personnage qu'il a joué lors de sa prestation aurait dû être très différent. C'est à croire que Nigel ne sait jouer que du Nigel. Je compte donc sur lui pour nous prouver qu'il sait jouer autre chose s'il reste encore dans l'aventure.

Me concernant, le candidat qui a fait la moins bonne prestation cette semaine est William. Il se repose trop sur son côté "gentil papy". Mais si ce personnage fait rire ses petits enfants, il ne faut pas qu'il perde de vue le fait que les spectateurs n'ont pas du tout le même point de vue. S'il veut poursuivre l'aventure, il va donc falloir qu'il capte le public, et pour le moment, ce n'est pas gagné je trouve.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par TG1 » Ven Mars 18, 2011 9:56

Merci aux membres du jury pour ces explications. Avec ça, les candidats qui resteront encore dans l'académie pour la prochaine semaine sauront sur quoi ils doivent travailler pour améliorer leurs prestations et échapper aux nominations.

Il est temps maintenant de découvrir le résultat des votes des téléspectateurs :
  • Hiromi : 50 %
  • Nigel : 37,5 %
  • Angela : 12,5 %
C'est donc Angela qui quitte l'aventure au terme de cette première semaine dans l'academie ! Amanda, pas trop déçue ?

Image
Alors que l'animateur s'approche d'Angela que ses camarades serrent les uns après les autres dans leurs bras, alors que celle-ci est en pleurs, la candidate tente de reprendre ses esprits, et s'approche du micro.

Je suis déçue, oui. (sanglot) En entrant dans l'académie, j'espérais rester plus longtemps. Mais il y a une chose qui ne me manquera pas, ce sont les critiques de certains membres du jury. Je comprends qu'ils soient ici pour nous faire remarquer nos erreurs, mais je pensais qu'ils étaient malgré tout là pour nous aider à nous améliorer, et non pas pour nous enfoncer.
J'ai tenté ma chance dans cette aventure après avoir suivi la précédente saison de l'émission. J'avais trouvé Mr Matteo dur mais juste, l'année dernière. Je ne pensais pas trouver cette année des jurés dont l'unique but semble être de casser les candidats. Une
chance pour eux qu'ils soient juré, et non pas de l'autre côté. Mais peut-être est-ce le fait d'avoir subi de dures critiques par le passé qui les pousse à se venger sur les débutants que nous sommes. Sans doute ont-ils oublié ce qu'ils ont ressenti à l'époque des premières critiques envers leur travail.

Non, s'il y a une chose que je ne regretterai pas, c'est le jury. Les professionnels que nous cotoyons toute la semaine, les autres candidats, de tout ça, je n'en garderai qu'un bon souvenir, mais le jury...


Eh bien au moins, ça a le mérite d'être dit ! Messieurs-dames du jury, peut-être avez-vous quelque chose à répondre à Angela avant de lancer le générique ?...
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Hugh Hanson » Ven Mars 18, 2011 13:57

Ta réaction, Angela, je vais la mettre sur le compte de la déception...
Et c'est normal d'être déçu en se faisant éliminer face à ce grand veau à l'air bête de Nigel!
Je te souhaite bonne chance quand même pour la suite!
Avatar de l’utilisateur
Hugh Hanson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 23
Inscription : Mer Fév 09, 2011 12:41

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par TG1 » Ven Mars 18, 2011 15:01

Très bien.

L'aventure se termine donc ce soir pour Angela, mais huit candidats rejoignent l'academie pour une nouvelle semaine. Comme l'a souligné Ari Golan, ils vont devoir redoubler d'efforts, et ne pas baisser les bras, car la concurrence va être de plus en plus rude.

Quand à moi, je trouve retrouve dès demain pour la quotidienne d'Acteur Academie, et dès Samedi prochain pour le prime en compagnie du jury et des huits candidats !

Bonne soirée sur TG1 !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Ciné Merveilles » Sam Mars 19, 2011 22:29

Acteur Academie en perte de vitesse ?

Alors que les audiences paraissent décevantes pour cette seconde saison de l'émission de télé-réalité de TG1 (le premier prime a attiré un public aussi important que la saison précédente, mais celui-ci a semble-t-il décroché par la suite), un premier coup de gueule a eut lieu en direct lors du dernier prime entre Angela, candidate éliminée, et le jury. Tentative de buzz arrangée par la production ou réel coup de gueule ? Beaucoup s'interrogent sur Internet.
Avec le changement de jury cette année, bien plus dur dans ses remarques que celui de l'année précédente, on pouvait s'attendre à une montée des audiences, mais au contraire, cette seconde saison attire moins de téléspectateurs que l'année dernière. Le concept serait-il déjà en train de s'essouffler ? Les prochaines audiences nous le montreront...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invité(s)