[TG1] Acteur Academie - Saison 2

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par TG1 » Jeu Avr 21, 2011 15:58

PREMIERE DEMI-FINALE

Cette année, nous n'aurons pas une demi-finale masculine et une demi-finale féminine, le nombre de candidat féminin restant n'étant pas égal au nombre de candidats masculins restants. C'est donc par un tirage au sort qu'ont été désignées les demi-finales, pour savoir qui affrontera qui face aux votes du public. Quatre candidats sont toujours en course pour remporter la finale d'Acteur Academie : Dorothy, Josh, Elena et Kirsten. Deux d'entre eux vont être confrontés dès cette semaine à votre vote.
Et le tirage au sort a désigné...

Kirsten et Josh

Image

C'est à présent à vous de désigner celui ou celle qui, selon vous, mérite le plus d'aller en finale de cette deuxième saison d'Acteur Academie. A présent, c'est vous qui avez le sort des candidats entre vos mains.
Image

Pour votre, envoyez 1 ou 2 par SMS au numéro habituel, 1 Pour Kirsten et 2 pour Josh. Celui ou celle qui aura eut le moins de vote à la fin de la semaine quittera l'aventure, tandis que l'autre sera assuré de participer à la finale de cette deuxième saison.

A vos votes !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par TG1 » Ven Avr 22, 2011 13:00

Nous voici en direct de la première demi-finale, au terme de laquelle nous saurons qui de Kirsten ou de Josh ira jusqu'au bout de l'aventure. Quatre candidats sont toujours en lice pour remporter cette seconde saison d'Acteur Academie, et deux d'entre eux ont été soumis à vos votes cette semaine. C'est vous qui décidez lequel d'entre eux vous souhaitez voir en finale.

Sans plus attendre, découvrons le résultat de vos votes
  • Josh : 83,33%
  • Kirsten : 16,67%
Image
C'est donc très largement que Josh remporte cette demi-finale, face à Kirsten que le public avait déjà sauvé à trois reprises, mais qui n'aura pas résisté face à son "adversaire" de la semaine. Kirsten, pas trop déçue ?

Image
Pas du tout, au contraire ! Je suis vraiment très satisfaite d'être allée jusque là dans l'aventure, car les autres candidats étaient très bons, et en entrant dans l'Academie, je ne pensais pas y rester aussi longtemps. Cette semaine, je m'étais fait une raison. Si les précédentes fois, j'avais deux chances sur trois de rester, cette fois-ci ce n'était plus qu'une chance sur deux, et face à Josh, je m'attendais à m'en aller. Le public a voté de manière logique, je pense, car Josh est vraiment un acteur très doué.
Je voulais d'ailleurs remercier tous les candidats avec qui j'ai passé plusieurs semaines qui resteront gravées dans ma mémoire. Cette expérience aura
vraiment été quelque chose d'incroyable. En m'inscrivant à l'émission, jamais je ne m'étais imaginé à quel point les choses se passant ici sont énormes. Et je voulais aussi remercier les professionnels qui nous ont conseillé depuis le début de l'aventure, ainsi que le jury qui n'a jamais hésité à nous dire les choses franchement. Et pour ça, je leur suis très reconnaissante.
Je pense avoir beaucoup appris durant ces semaines, autant sur moi que sur le métier d'acteur. Je pense avoir également beaucoup évolué, et m'être améliorée. Je ne garde que des bons souvenirs de ces sept semaines passées dans l'academie, et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter. Alors merci à la production, merci au jury, et merci aux professionnels qui nous ont entourés et conseillés tout au long de l'aventure.


Bien ! C'est sur ces mots que va s'achever notre émission. Mais vous pouvez déjà dès à présent voter pour la seconde demi-finale qui opposera Dorothy et Elena, deux candidates qui n'ont pas cessé de se voler la première place, avec Josh également, ce qui promet une demi-finale très serrée ! Pour Josh, les dés sont jetés à présent, et il est déjà assuré de participer à la grande finale qui aura lieux dans quinze jours.
Quand à nous, on se retrouve dès demain pour l'émission quotidienne, et dès la semaine prochaine pour la seconde demie-finale. A très bientôt !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par TG1 » Mar Avr 26, 2011 13:04

Nous voici à nouveau en direct pour la deuxième demi-finale, au terme de laquelle nous saurons quel sera le second finaliste de cette seconde saison d'Acteur Academie. Qui de Dorothy ou Elena ira jusqu'au bout de l'aventure ? Qui affrontera Josh lors de la grande finale ? C'est vous qui décidez laquelle d'entre elles vous souhaitez voir en finale. Car depuis la semaine dernière, le jury n'a plus qu'un rôle consultatif, et c'est uniquement vous qui décidez quels sont les candidats qui iront en finale.

Mais sans plus attendre, découvrons dès maintenant à l'écran le résultat de vos votes
Image
  • Elena : 66,7 % (6)
  • Dorothy : 33,3 % (3)
C'est donc Elena qui remporte cette demi-finale, face à Dorothy, pour ce premier face à face de deux candidats de tête de cette deuxième saison. Pour l'une comme pour l'autre, c'était la première fois qu'elles étaient confrontées au vote du public, un public qui s'est mobilisé de manière assez importante pour Elena. Dorothy, vos impressions à l'issue de cette demie finale ?

C'est en quelque sorte un soulagement pour moi. Une déception, évidemment, car j'espérais pouvoir peut-être atteindre la finale, mais à la fois un soulagement. Ces nombreuses semaines passées au sein de l'Academie ont été très difficile, car nous sommes constemment en compétition. Cependant, ça a été une expérience très intéressante, et je ne regrette en aucun cas d'avoir participé à l'émission. Je souhaite bonne chance aux deux finalistes qui méritent tous les deux leur place. L'un comme l'autre mérite de remporter cette finale, mais je pense que l'un comme l'autre fera carrière de toute façon.

Image
Image

Je me tourne maintenant vers Elena, la seconde finaliste de cette saison d'Acteur Academie. Alors Elena, quel est ton ressenti à l'idée de participer à la finale la semaine prochaine ?

(en larmes) Je voulais d'abord remercier toutes ces personnes qui ont voté pour moi. Très franchement, je pensais avec certitude que Dorothy allait emporter cette demi-finale, car elle a très largement dominé la promotion tout au long de l'émission. Affronter Josh en finale ne va pas être facile non plus, mais je vais faire tout mon possible pour être la meilleure. Cette qualification m'a motivée plus que jamais à donner le
meilleur de moi-même. Je n'imaginais déjà pas aller jusqu'en demi-finale, lorsqu'on a commencé l'émission, alors atteindre la finale, c'est carrément la surprise, pour moi ! Merci à tous ! Merci au public qui me soutien, et merci à tous ceux qui nous conseillent chaque semaine pour nous améliorer encore. Et merci à Dorothy avec qui j'ai passé des supères semaines dans l'Academie. Je suis sûr qu'elle fera carrière à Gérardmerveille, je n'en doute pas. Un talent comme le sien n'a pas pu passer inaperçu auprès des professionnels du cinéma.

Voilà ! Nous connaissons donc à présent les noms des deux finalistes de cette deuxième saison d'Acteur Academie. Il s'agit d'Elena et Josh. L'un d'entre eux seulement pourra remporter l'émission, gagner les 100 000 $ promis au vainqueur et signer un contrat avec Big Bear Movies. Vous pouvez donc voter dès à présent pour votre candidat préféré.
En attendant, on se retrouvedès demain pour l'émission quotidienne, et dès la semaine prochaine pour la grande finale de cette seconde saison d'Acteur Academie. A très bientôt sur TG1 !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Frost Films » Mar Avr 26, 2011 19:44

Ari G. a écrit :Je suis sidéré. 8)


Tu te suiciderais ? C'est sidérant !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par TG1 » Lun Mai 09, 2011 16:51

HRP : On va dire que la finale est en différé, hein :mrgreen:
Image
LA FINALE

Nous voici en direct pour la grande finale de la seconde saison d'Acteur Academie, qui cette année encore oppose un acteur à une actrice. Deux candidats talentueux qui du début à la fin auront su rester en tête du classement du jury. Mais lequel d'entre eux aura le plus touché le public ? C'est ceci qui décidera du vainqueur, car c'est vous, le public, qui décidez.
Rappelons que le gagnant de cette finale remportera 100 000 $, et un contrat d'exclusivité avec Big Bear Movies, qui a accepté de collaborer avec notre émission cette année. Mais avant de découvrir lequel des deux finalistes a remporté le plus de voix par vos votes, je me tourne vers le jury de l'émission.

Image
Image

Alors messieurs-dames du jury, quelle est votre impression sur cette finale, sur les deux candidats qui ont atteint l'ultime étape de cette seconde saison d'Acteur Academie ?
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Nanoyo » Lun Mai 09, 2011 19:36

*zappant d'une chaîne à l'autre, Nanoyo s'arrête un instant sur les deux présumés artistes*


Tiens donc, ils ont gardé le piquet sans saveur et l'ahuri sans cervelle. Magique...
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par TG1 » Mar Mai 10, 2011 10:52

Joel Sbrizzi

Cette fois-ci, je vais prendre la parole en premier, pour changer.

Je dois admettre que je depuis plusieurs semaines, je m'attendais vraiment à voir Dorothy en finale, et je pensais donc qu'on aurait une finale opposant Dorothy à Elena, ou Dorothy à Josh. Mais ce genre de surprise fait aussi partie de l'intérêt de cette émission, et les deux finalistes de ce soir méritent l'un comme l'autre leur place en finale, à mon avis.
Quand à décider lequel des deux mérite le plus de gagner cette finale, je ne pourrais pas le dire de manière objective. Je suis personnellement plus touché par les prestations d'Elena, mais c'est là un ressenti tout à fait subjectif. Je pense d'ailleurs que le public n'a pu voter que sur ce genre de critère, car professionnellement parlant, les deux acteurs se valent.

Je souhaite donc bonne chance à Elena comme à Josh. Je vous espère à tous les deux une grande carrière de cinéma. D'autres candidats de cette saison ont déjà trouvé des contrats à leur sortie de l'émission, donc je ne doute pas que vous en trouverez également tous les deux. L'un de vous n'aura simplement pas à chercher puisqu'il gagnera directement un contrat à la sortie du jeu.

Bonne chance à vous deux, donc. Et à très bientôt sur les écrans.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Ciné Merveilles » Mer Mai 11, 2011 13:05

Joel a raison sur un point. Contrairement à d'autres années, il n'y a pas un ou deux candidats qui se sont échappés, soient en étant soutenus par le public, le jury, ou les deux à la fois. D'un côté, cela a été plus serrés, et, excepté un ou deux, il y avait une certaine homogénéisation des performances. D'où sans doute que cette finale aurait pu être autres car cela s'est joué a pas grand chose dans bien des étapes.

Reste que cette finale me plaît. Elena et Josh sont les deux performances qui m'avaient botté lors des premières prestations des candidats. Comme quoi... Chacun ont leurs atouts et quelques faiblesses. Quel que soit le vainqueur, je ne leur dirais qu'une chose - et cela vaut pour les autres candidats - : vous n'avez pas réussi vraiment à sortir vos tripes durant cette saison 2. il va falloir le faire pour vous démarquez car le métiez dans lequel vous entrez l'exige !

On espère donc voir cela ce soir !
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Morcar » Mer Mai 11, 2011 14:23

Nikolas Morcar n'avait pas suivi l'émission ces dernières semaines, mais avait vu dans la presse quels étaient les deux finalistes. Voir Josh arriver jusque là le surprenait. Lui le trouvait fade et inexistant. Mais d'autres acteurs avaient réussi à faire carrière en souffrant des mêmes défauts, alors qui sait...
Curieux, il attendait de découvrir quel serait finalement le vainqueur de cette seconde édition, pour qui Frehan allait bientôt devoir trouver des rôles à confier...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par TG1 » Jeu Mai 12, 2011 12:54

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le jury aura été franc du début à la fin de cette seconde saison d'Acteur Academie.

Mais voici venu le moment de découvrir le résultat des votes des téléspectateurs, de découvrir lequel des deux finalistes va remporter cette deuxième édition d'Acteur Academie, gagner les 100 000 $ et signer un contrat avec Big Bear Movies. Elena et Josh, si vous voulez bien me rejoindre...

C'est vous, chez vous, qui avez décidé lequel d'entre eux vous souhaitiez-vous remporter cette finale. C'est
Image
vous uniquement qui avez le pouvoir depuis trois semaines maintenant. Les scores auront été une fois de plus très serrés. Chacun des deux candidat a été très soutenu.

Quoi qu'il arrive, vous avez déjà effectué une grande performance en atteignant la finale. Peut-être souhaitez-vous dire un mot avant de découvrir les résultat ?
Image


Je rejoins Elena dans ses remerciements. Merci à vous tous d'être là, d'être venus nous voir chaque semaine, et merci à l'émission. Quand on décide de tenter sa chance à un tel casting, on n'imagine pas jusqu'où ça va nous mener. On se fait des idées, mais Acteur Academie aura pour moi dépassé tout ce que j'avais pu imaginer en m'y inscrivant. Alors à tous merci de nous avoir fait vivre cette expérience.
Quoi qu'il arrive, je voudrais remercier celles et ceux qui m'ont soutenu tout au long de l'émission. Merci d'être venu ici, et nous avoir soutenu et applaudi. Je suis vraiment ravie d'avoir participé à cette émission quoi qu'il advienne. Ca a été une expérience extraordinaire, et je remercie toute l'équipe de l'émission pour la chance qu'ils nous ont offerte à nous tous candidats, de participer à ce jeu. Merci.

Image

Bien, il est temps à présent de découvrir enfin qui est le gagnant de la seconde saison d'Acteur Academie...

  • Elena : 54,6 %
  • Josh : 45,4 %
Et c'est donc Elena qui remporte la grande finale de cette seconde saison d'Acteur Academie !!


Elena, qu'est-ce que ça vous fait de remporter ce jeu ?

C'est incroyable ! Je n'arrive pas à y croire ! Je m'attendais déjà à être éliminée la semaine dernière, en laissant la place de finaliste à Dorothy, mais alors là !... Merci ! Merci à tous ! Je n'en reviens pas !

Voilà ! Acteur Academie, saison 2, c'est terminé ! Vous avez choisi Elena, que vous devriez donc retrouver prochainement sur vos écrans avec Big Bear Movies. Mais je ne doute pas que nous retrouverons d'autres candidats de l'émission également sur grand écran, tant les candidats ont été talentueux cette année encore.

Cette seconde saison s'achève donc. Je vous laisse à présent avec votre film du Samedi soir habituel, quand à moi je vous retrouve prochainement sur TG1 pour le grand Gala des Méritas, et pour d'autres aventures encore !

A très bientôt !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par The Money PRODUCT SF » Jeu Mai 12, 2011 18:04

TG1 a écrit :
Le moins qu'on puisse dire, c'est que le jury aura été franc du début à la fin de cette seconde saison d'Acteur Academie.

Mais voici venu le moment de découvrir le résultat des votes des téléspectateurs, de découvrir lequel des deux finalistes va remporter cette deuxième édition d'Acteur Academie, gagner les 100 000 $ et signer un contrat avec Big Bear Movies. Elena et Josh, si vous voulez bien me rejoindre...

C'est vous, chez vous, qui avez décidé lequel d'entre eux vous souhaitiez-vous remporter cette finale. C'est
Image
vous uniquement qui avez le pouvoir depuis trois semaines maintenant. Les scores auront été une fois de plus très serrés. Chacun des deux candidat a été très soutenu.

Quoi qu'il arrive, vous avez déjà effectué une grande performance en atteignant la finale. Peut-être souhaitez-vous dire un mot avant de découvrir les résultat ?
Image


Je rejoins Elena dans ses remerciements. Merci à vous tous d'être là, d'être venus nous voir chaque semaine, et merci à l'émission. Quand on décide de tenter sa chance à un tel casting, on n'imagine pas jusqu'où ça va nous mener. On se fait des idées, mais Acteur Academie aura pour moi dépassé tout ce que j'avais pu imaginer en m'y inscrivant. Alors à tous merci de nous avoir fait vivre cette expérience.
Quoi qu'il arrive, je voudrais remercier celles et ceux qui m'ont soutenu tout au long de l'émission. Merci d'être venu ici, et nous avoir soutenu et applaudi. Je suis vraiment ravie d'avoir participé à cette émission quoi qu'il advienne. Ca a été une expérience extraordinaire, et je remercie toute l'équipe de l'émission pour la chance qu'ils nous ont offerte à nous tous candidats, de participer à ce jeu. Merci.

Image

Bien, il est temps à présent de découvrir enfin qui est le gagnant de la seconde saison d'Acteur Academie...

  • Elena : 54,6 %
  • Josh : 45,4 %
Et c'est donc Elena qui remporte la grande finale de cette seconde saison d'Acteur Academie !!


Elena, qu'est-ce que ça vous fait de remporter ce jeu ?

C'est incroyable ! Je n'arrive pas à y croire ! Je m'attendais déjà à être éliminée la semaine dernière, en laissant la place de finaliste à Dorothy, mais alors là !... Merci ! Merci à tous ! Je n'en reviens pas !

Voilà ! Acteur Academie, saison 2, c'est terminé ! Vous avez choisi Elena, que vous devriez donc retrouver prochainement sur vos écrans avec Big Bear Movies. Mais je ne doute pas que nous retrouverons d'autres candidats de l'émission également sur grand écran, tant les candidats ont été talentueux cette année encore.

Cette seconde saison s'achève donc. Je vous laisse à présent avec votre film du Samedi soir habituel, quand à moi je vous retrouve prochainement sur TG1 pour le grand Gala des Méritas, et pour d'autres aventures encore !

A très bientôt !


Moi qui ai regardé l'émission du début à la fin suis un peu déçut par la victoire d'Elena car j'étais pour Josh mais bon, c'est le jeu. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
The Money PRODUCT SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 276
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 19:35
Localisation : Gérarmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Léa Risson » Jeu Mai 12, 2011 19:32

Les femmes, vive les femmes !
Après Megan, voici Elena !
:D :D :D
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 12, 2011 19:39

Léa Risson a écrit :
Les femmes, vive les femmes !
Après Megan, voici Elena !
:D :D :D

Et bientot Dorothy... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Léa Risson » Jeu Mai 12, 2011 20:01

Gérard Cousin a écrit :Et bientot Dorothy... 8)


Heu... tu te comprends surement...
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Léa Risson » Jeu Mai 12, 2011 20:45

Ah, c'est bon, j'ai compris. :lol:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Précédent

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

cron