Seven Club

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Seven Club

Message par Frehan » Dim Jan 30, 2011 22:41

xerosi a écrit :Lou Pei Wong s'approche de Frehan pour le saluer et le remercier d'être venu à l'ouverture de son ami Antonio . :)

Et le visage de Frehan prend le même teint que la robe de Lou pei Wong! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Seven Club

Message par Paavo Väyrynen » Dim Jan 30, 2011 22:44

Paavo entre dans le club. Il a tenu à venir, même si il sait que la soiré sera un cauchemar, sa femme Helena - qui est excessivement jalouse - est à ses côtés :|
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Seven Club

Message par xerosi » Dim Jan 30, 2011 22:47

Lou s'approche du couple et tient à préciser que les couples ne seront pas brisé, c'est certes une boite de rencontre mais surtout et avant tout une boite pour s'amuser et voir des amis . Un bar , boite . Et que ce soir elle n'a pas de soucis à ce faire et que c'est de loin la plus belle femme de la ville :)
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Seven Club

Message par Morcar » Dim Jan 30, 2011 23:06

Antonio Capelli a écrit :Ceci sera une boite de rencontre pour productrice, actrice ou réalisatrice. Comme cela à été demandé plusieurs fois sa à l'air d'être un business fleurissant.

Bien qu'il s'interrogeait sur la raison pour laquelle ce club était limité à la rencontre d'artiste du domaine du cinéma, ce qui donnait un peu l'impression que ce monde était un club fermé, Nikolas Morcar était passé en voiture avec Esther devant le club le soir de l'ouverture pour voir de quoi il en était, et n'avait pas pu s'empêcher de remarquer la superbe robe qu'avait enfilé Lou.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Seven Club

Message par Antonio Capelli » Dim Jan 30, 2011 23:11

Antonio a pu apercevoir la voiture de Morcar passé devant la boite.

Je me doute que tout le monde dois se dire que c'est un club fermé que aux personnes du cinéma , mais cela n'est pas le cas . Car tout le monde peut y entrer tout en étant bien habillé , car cela reste une boite-bar qui sera respecter , mais cela permettra aux spectateurs de pourvoir rencontrer leur acteurs , réalisateur ou producteur préféré .
Dernière édition par Antonio Capelli le Lun Jan 31, 2011 2:58, édité 1 fois.
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Avatar de l’utilisateur
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 18:27

Re: Seven Club

Message par Antonio Capelli » Lun Jan 31, 2011 2:58

Je salue Ari ainsi que sa fille et leur offre un cocktail "nuit étoilé" .
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Avatar de l’utilisateur
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 18:27

Re: Seven Club

Message par Lacey DeLaColonie » Lun Jan 31, 2011 9:57

Lacey De La Colonie et Bradley Howarth arrivèrent au bras l'un de l'autre au club, au moment où Ari posait pour les photographes avec sa fille. L'actrice salua de loin le producteur "retraité", ne pouvant s'empêcher de faire remarquer à son compagnon qu'Ari, c'est quand même la classe à Dallas, puis le couple s'engouffra dans la foule qui peuplait le club pour cette soirée d'inauguration.
C'était l'occasion pour l'un comme l'autre de rencontrer des producteurs, car leurs carrières respectives semblaient déjà être sur la pente descendante.
Avatar de l’utilisateur
Lacey DeLaColonie
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Mar Mai 04, 2010 10:37

Re: Seven Club

Message par Samual Pietrantonio » Lun Jan 31, 2011 11:33

Une grande limousine blanche se gara devant l'entrée.Le portier ouvrit la porte sous les flash des photographe et Samual en sortit accompagné de sa chère femme Ellizabetta.Samual était plutôt heureux de voir d'autre business italienne s'installer en ville.Il était déjà Fan de l'endroit.Il salua les invités d'honneur tout en détournant le regard vers les jolies femmes qui dansait sur la grande scène.Samual trouva enfin Mr Capelli qui discutait avec Ari G.Grand hommes d'affaire,il était déjà a l'affut d'un partenariat!
Image
Samual Pietrantonio
PDG et Fondateur
Pietrantonio Brothers Productions
Avatar de l’utilisateur
Samual Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Déc 03, 2010 22:41

Re: Seven Club

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 31, 2011 15:19

Lorsque Gérard arriva dans le club, il fut définitivement sous le charme de Lou mais sortit tout de même de sa réverie en allant saluer Ari Golan et sa fille Rumiko (qui travaille pour GCP actuellement) ainsi que Samual et son épouse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Seven Club

Message par Mr. Rammstein » Lun Jan 31, 2011 16:34

Ma vielle bagnole me déposa non lieu du club, d'un air détendu et désintoxiquer je me prit un coup de vieux en me regardent dans le rétro intérieur, une vielle barbe un vieux visage de long cheveux....

Allez mon vieux il est temps de prendre l'air. :arrow:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Seven Club

Message par Misterdada » Lun Jan 31, 2011 23:21

Image

Misterdada arrive en bus malgré tout. Il avait envi de découvrir ce nouveau club et ainsi faire de belles rencontres dans l'espoir de ne pas rentré seul. Quand il voit le monde qu'il y a, il attend de se montrer pour que personne ne remarque le bus. Il se cache.

- Mr Misterdada ! Mr Misterdada ! fait une voix hurlante derrière lui, tout le monde se retourne. Vous avez fait tomber votre mouchoir.
- Merci beaucoup, monsieur le chauffeur...
- C'est un véritable honneur de vous avoir parmi nous, monsieur ! C'est quand vous voulez.

Le chauffeur repart et Misterdada essaie d'être le plus classe possible en remettant en place sa veste puis entre dans dans le club, salue tout le monde sur son chemin et cherche une connaissance de ses yeux...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Seven Club

Message par Antonio Capelli » Lun Jan 31, 2011 23:27

D'un air fière , il se dit que l'ouverture de son club est une bonne idée qui manqué en ville .

Mais ne perdant jamais le nord, je me dirige vers Lacey De La Colonie et Bradley Howarth pour voir si ils seront intéressé de jouer dans un film qui fera durant l'été . Enfin tout en disant que cela n'est pas sur car il doit le proposer au conseils de PPP.
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Avatar de l’utilisateur
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 18:27

Re: Seven Club

Message par Antonio Capelli » Lun Jan 31, 2011 23:42

Misterdada a écrit :Image

Misterdada arrive en bus malgré tout. Il avait envi de découvrir ce nouveau club et ainsi faire de belles rencontres dans l'espoir de ne pas rentré seul. Quand il voit le monde qu'il y a, il attend de se montrer pour que personne ne remarque le bus. Il se cache.

- Mr Misterdada ! Mr Misterdada ! fait une voix hurlante derrière lui, tout le monde se retourne. Vous avez fait tomber votre mouchoir.
- Merci beaucoup, monsieur le chauffeur...
- C'est un véritable honneur de vous avoir parmi nous, monsieur ! C'est quand vous voulez.

Le chauffeur repart et Misterdada essaie d'être le plus classe possible en remettant en place sa veste puis entre dans dans le club, salue tout le monde sur son chemin et cherche une connaissance de ses yeux...


Ayant depuis peu entendu dans la presse le malheur qui vous est arrivé . Je me propose généreusement de vous donner une voiture que je n'utilise plus depuis plusieurs année le CT est fait et elle n'a que 2000 Km.

Je sort mon Ipad le trifouille durant plusieurs seconde et montre la voiture .

Image


Vos mieux que vous la conduisiez à la place qu'elle prend la poussière. Comme je sais que vous aimez les belles choses, elle vous plaira à coup sur !

Voilà une amie à moi qui avait hâte de vous connaitre :

Image
Sara Bucker
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Avatar de l’utilisateur
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 18:27

Re: Seven Club

Message par Misterdada » Lun Jan 31, 2011 23:52

Misterdada était en train de discuter avec Antonio et la charmante Sara. Misterdada se dit que finalement, il avait énormément de chance. Surtout qu'il se souvient de la photo prise, que Labavure lui a montré cet après-midi, de son ancien véhicule :
Image

- Heu... je... écoutez... je... dit Misterdada à Antonio. Je ne peux pas accepter...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Seven Club

Message par xerosi » Mar Fév 01, 2011 0:04

Lou entend la conversation et s'incruste dans la conversation :

Mais si c'est un cadeau, on ne refuse pas les cadeaux et sinon on dit que c'est pour la dernière collaboration en date avec PPP. Ou sinon en échange on fera un film une collaboration PPP et Misterdada Studio .

Ne vous fêtes pas prié. ;)
Dernière édition par xerosi le Mar Fév 01, 2011 1:52, édité 1 fois.
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron