[TG1] Acteur Academie - Saison 1

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par Mr. Rammstein » Jeu Déc 09, 2010 19:19

Ari G. a écrit :
TG1 a écrit :
Mr. Rammstein a écrit :s'il m'aurai écoutaient ils 'en seraient pas la :roll:

Et gnagnagna ! :P
Et quand je t'ai proposé un truc après, tu m'as dit en gros que tu avais autre chose à fouttre. Donc bon... :roll:


Et je suis sûr que la faute était d'origine.
:mrgreen:


j'étai beaucoup moins vulgaire que sa :roll: et puis comme je tes les y a un petit moment ses soit rammstein soi rien et toi tu me propose encore un personnage :roll:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par TG1 » Ven Déc 10, 2010 17:11

N'oubliez pas que vous avez jusqu'à ce soir, 21h pour désigner votre classement de préférence parmi les candidats

Mr. Rammstein a écrit :j'étai beaucoup moins vulgaire que sa :roll: et puis comme je tes les y a un petit moment ses soit rammstein soi rien et toi tu me propose encore un personnage :roll:

Je n'avais pas noté que c'était uniquement Rammstein que tu voulais.
Soit, une prochaine fois peut-être, alors :wink:
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par Mr. Rammstein » Ven Déc 10, 2010 17:49

ou pas 8)
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par TG1 » Ven Déc 10, 2010 23:31

Le classement de préférence du public


Cette semaine, c'est le public qui a désigné les nomminés, en donnant leur classement de préférence sur le site Internet de TG1. A présent que les votes sont clos, découvrez ce classement, et le noms des trois candidats nomminés qui risqueront l'élimination Samedi prochain.

:arrow: Megan Andrews
:arrow: Lorna Hayek
:arrow: Anil Otmari
:arrow: Michael Glau
:arrow: Chloée Lester
:arrow: Karen Walter
:arrow: Tsui Wong

Ce sont donc Chloée, Karen et Tsui qui sont nomminés cette semaine. Une première pour Karen, tandis que Tsui est nomminé pour la seconde fois et Chloée pour la troisième. A partir de maintenant, vous pouvez voter par téléphone ou par SMS pour le candidat que vous souhaitez voir rester au sein de l'academie. Nous découvrirons Samedi soir, en direct, quel est celui qui quittera l'aventure.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par Ciné Merveilles » Dim Déc 12, 2010 23:27

*** Déjà une carrière naissance pour Geena Gregson ***

Image
A peine a-t-elle été éliminée de l'émission Acteur Academie, l'actrice débutante Geena Gregson, originaire de Gérardmerveille, a-t-elle trouvé un contrat avec une société de production. C'est en tout cas ce qui nous a été remonté.
Il semble donc que le but premier de l'émission, qui est de faire découvrir des jeunes talents, fonctionne. La productrice Lou Pei Wong ayant fait savoir ouvertement qu'elle serait intéressée par la jeune actrice, on imagine que c'est Pulsa Pulp's Production qui a donné sa chance à Geena, mais pour le moment rien n'est confirmé.
Sans doute verra-t-on cependant l'actrice sur les écrans avant la fin de l'année. C'est donc la première candidate de l'émission à trouver un contrat à la sortie de celle-ci, avant même que l'émission soit terminée. Elle n'aura donc pas remporté la somme qui sera remise au gagant de l'émission, mais elle aura au moins réussi à décrocher un contrat, ce qui n'est pas encore assuré pour les sept candidats encore dans l'académie.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par TG1 » Lun Déc 13, 2010 12:42

Résultats des votes :
  1. Tsui (46% des votes)
  2. Chloée (31% des votes)
  3. Karen (23% des votes)
C'est donc Karen qui quitte l'aventure cette semaine.

Après quatre semaines passées dans l'Academie, et une première nomination, la jeune actrice quitte l'aventure, avec 23% des votes des téléspectateurs, face à deux candidats qui avaient déjà été sauvés lors de précédentes nomminations.

Karen, voulez-vous dire un mot ?

Image
Je voudrais juste remercier les professionnels qui nous ont conseillé durant ces quelques semaines passées dans l'academie. Ils m'ont déjà beaucoup appris. Merci aussi à la production de m'avoir permis de vivre cette aventure très enrichissante, que ce soit humainement parlant ou professionnellement parlant. Je suis un peu déçue, car je n'ai été éliminée que par le public, contrairement à mes collègues qui ont été nomminés par le jury dans un premier temps. J'espère pouvoir leur prouver prochainement que je méritais cette place au sein de l'académie.
Je rentre donc chez moi, à Seattle ce soir, mais j'espère bien revenir à Gérardmerveille, et apparaitre sur vos écrans. J'espère que Lorna ira loin dans l'aventure, car c'est une fille exceptionnelle avec qui je suis désormais très amie, et je pense qu'elle a vraiment un grand talent.
On sent beaucoup d'émotion dans la voix de Karen, ce soir. Du côté du jury, avez-vous des commentaires ?

Daniel Whittall : Karen, cette semaine, ce n'est pas le jury qui a décidé des nommination, mais tu sais malgré tout que tu aurais fait partie des trois nomminés suite à la note que tu as obtenue aux dernières évaluations. Je ne sais pas ce qui se serait passé si tu t'étais trouvée en concurrence avec d'autres élèves, mais même si tu nous as moins convaincue cette semaine, aux évaluations, rappelles-toi ce qu'on a pu te dire les semaines précédentes. Tu avais ta place au sein de l'académie, c'est sûr. Tu es douée, alors ne baisse pas les bras, et à bientôt j'espère.
Enzo Matteo : Je pense qu'il y a un fort potentiel en toi, mais il faut que tu te lâches plus lorsque tu joues. On te sent trop souvent sur la réserve. C'est une bonne chose parfois, mais il y a aussi des fois où il faut mettre un peu plus de soi-même dans notre jeu. Lâche-toi un peu plus, et tu deviendras sans doute une grande actrice.
Joel Sbrizzi : Se retrouver nomminée avec Chloée, qui a déjà été sauvée à plusieurs reprises par le public, et Tsui qui avait déjà été sauvé également une fois, aura été un sacré obstacle. Mais retiens bien que tu faisais partie des sept derniers concurrents dans ce jeu. Tu n'es pas arrivée jusque là par hasard.
Elizabeth Blakstad : C'est sûr, tu faisais face à deux candidats qui semblent très plébiscités par le public. Malheureusement dans ce genre de jeu, ce n'est pas seulement le talent qui pèse dans la balance, mais bien d'autres choses. Mais il faut savoir que ces mêmes choses jouent aussi sur la carrière de tout acteur. Car tout acteur, même le plus doué, ne peut rien s'il n'arrive pas à plaire au public. Il y avait malgré tout près d'un quart du public avec toi ce soir, Karen. Si jamais tu arrives à déplacer dans les salles un quart de la population de Gérardmerveille, soit certaine que tu auras une longue carrière devant toi. Donc ne prend pas cette élimination comme un échec, au contraire.
Daniela Richardson : Je suis d'accord avec Elizabeth. Je comprends que tu sois déçue, car tu as l'impression que le public n'était pas avec toi, étant donné que c'est lui qui t'a nomminée puis élilminée. Mais il faut bien prendre en compte le fait que 23% du public t'a soutenue jusqu'au bout. C'est le plus gros "score" fait par les candidats éliminés depuis le début de l'aventure. Beaucoup d'acteurs débutant aimeraient avoir tout ce public derrière lui.

Bien, c'est sur ces quelques mots du jury que nous nous quittons ce soir, alors que Anil, Megan, Tsui, Mickael, Lorna et Chloee rejoignent directement l'Academie pour une nouvelle semaine. De notre côté, on se retrouve dès demain, pour l'émission quotidienne, et dès Samedi prochain pour la prochaine émission en prime time.

A très bientôt !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les troisièmes nominations

Message par TG1 » Mer Déc 15, 2010 16:22

Les cinquèmes nominations

Les candidats d'Acteur Academie, ont cette semaine du présenter une pièce dramatique tous ensemble face au jury, qui a noté leurs prestations. Découvrez dès à présent le résultat de ces évaluations.

  • Tsui : Image
  • Megan : Image
  • Anil : Image
  • Mickael : Image
  • Chloee : Image
  • Lorna : Image

Voici les avis des membres du jury à propos des candidats qui se sont démarqués cette semaine, et de ceux qui ont été plus décevants.

Daniel Whittall : J'apprécie tout particulièrement le travail de Megan depuis deux semaines. Elle a su tirer leçon des remarques qui lui ont été faites lors de sa nommination, et ça se ressent beaucoup sur ses prestations.

Enzo Matteo : Une fois de plus, Tsui s'entête à ne pas vouloir écouter ce qu'on lui dit. Il doit prendre la grosse tête à force d'être sauvé par le public. Mais il oublie que le mieux est de ne jamais se retrouver confronté aux votes du public, c'est la manière la moins risquée pour poursuivre l'aventure. Il est encore temps pour lui de se réveiller, s'il est encore sauvé cette semaine.

Joel Sbrizzi : Lorna a du mal à gommer certains défauts dans son jeu. C'est dommage, car on ressent une certaine sensibilité chez elle qui peut apporter beaucoup à une scène. Il est certain qu'elle a le talent pour faire ce métier, mais elle reste trop effacée face à d'autres concurrents dans le jeu.

Elizabeth Blakstad : Chloée m'a fait très plaisir sur ces deux dernières semaines. Elle s'est sensiblement améliorée, et a su dépasser d'autres candidats qui dans un premier temps s'en sortaient mieux qu'elle. Elle ne méritait à mon avis pas d'être nomminée la semaine dernière, mais elle a été heureusement sauvée. Cette semaine, elle échappe à la nommination, et c'est à mon avis une bonne nouvelle.

Daniela Richardson : Depuis trois semaines, j'ai l'impression que Mickael ne se sent pas à l'aise. C'est lui qui a fait la moins bonne prestation encore cette semaine, comme les deux semaines passées. Il a échappé à la nommination la semaine dernière, mais ne peut pas y échapper cette semaine.


Cette semaine, ce sont donc Tsui, Mickael et Lorna qui sont nominés. Tous ont déjà été nomminés au moins une fois auparavant, et l'un d'entre eux devra quitter l'aventure Samedi prochain. Vous pouvez dès à présenter voter pour soutenir le candidat que vous voulez voir rester dans l'Academie.

Image

Image
Image
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les troisièmes nominations

Message par Production Riri et neveu » Mer Déc 15, 2010 20:05

TG1 a écrit :Elizabeth Blakstad : Chloée m'a fait très plaisir sur ces deux dernières semaines. Elle s'est sensiblement améliorée, et a su dépasser d'autres candidats qui dans un premier temps s'en sortaient mieux qu'elle. Elle ne méritait à mon avis pas d'être nomminée la semaine dernière, mais elle a été heureusement sauvée. Cette semaine, elle échappe à la nommination, et c'est à mon avis une bonne nouvelle.


8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: Les troisièmes nominations

Message par Misterdada » Mer Déc 15, 2010 20:10

Purée, si Chloée gagne cette édition, j'ai intérêt à produire de bons films avec elle vu comment Riri la soutient ! :lol: :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les troisièmes nominations

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 15, 2010 20:23

Misterdada a écrit :Purée, si Chloée gagne cette édition, j'ai intérêt à produire de bons films avec elle vu comment Riri la soutient ! :lol: :mrgreen:

Si c'était le cas, produit un drame où Chloée réfléchirais une heure et demi, dans une chambre vide, sur l'existentialisme de l'être, mettant en parallèle l'expérience intérieure avec l 'expérience extérieure ainsi qu'une réflexion sur le matérialisme et la pensée nihiliste.
Le tout filmé en noir et blanc et réalisé par un poète Danois dépréssif et mal dans sa peau...
Ce genre de film devrait convenir à Riri!
:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par Misterdada » Mer Déc 15, 2010 21:44

:shock: :lol:
Je crois que ça va être dur pour nous à produire ce genre de truc. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les troisièmes nominations

Message par Morcar » Jeu Déc 16, 2010 10:18

Misterdada a écrit :Purée, si Chloée gagne cette édition, j'ai intérêt à produire de bons films avec elle vu comment Riri la soutient ! :lol: :mrgreen:

Pour le moment, il n'y a qu'un seul candidat qui n'a jamais été nomminé, donc les choses peuvent changer, je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par TG1 » Sam Déc 18, 2010 0:43

Résultats des votes :
  1. Tsui (50% des votes)
  2. Lorna (42% des votes)
  3. Mickael (8% des votes)
C'est donc Mickael qui quitte l'aventure cette semaine.

Après cinq semaines passées dans l'Academie, l'acteur qui fut le doyen cette saison s'en va avec seulement 5% des votes des téléspectateurs.

Mickael, voulez-vous dire un mot ?

Image
Je n'ai pas grand chose à dire. Je pensais avoir ma place dans cette émission, mais il semble que le public ne pensait pas comme moi. Je respecte donc son avis. Apparemment en effet, je n'avais rien à faire là.

Daniel Whittall : Je comprends ta déception, Mickael, mais ne doute pas du fait que tu avais ta place dans l'académie. Sans ça, tu n'aurais pas été aussi loin dans l'aventure. Tu auras atteint la moitié de celle-ci, et ce n'est pas au hasard.
Enzo Matteo : Le public semble avoir de la merde dans les yeux, ou s'est peut-être trompé d'émission et croit regarder "Top Model Academie". Ne prends pas mal ce que je dis, Mickael, je ne veut pas dire par là que tu sois le nouveau Couscous. Mais il semble en effet que le public ait des critères pour juger qui m'inquiètent, pour la suite de l'émission.

Bien, c'est sur ces quelques mots du jury que nous nous quittons ce soir, alors que les cinq candidats restant rejoignent directement l'Academie pour une nouvelle semaine. De notre côté, on se retrouve dès demain, pour l'émission quotidienne, et dès Samedi prochain pour la prochaine émission en prime time.

A très bientôt !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par Ciné Merveilles » Lun Déc 20, 2010 0:59

*** MMP RECRUTE MICKAEL GLAU ***


Image

MMP a annoncé ce soir par un communiqué de Charles Corman (Directeur Artistique et Vice-Président de la compagnie) avoir recruté Mickael Glau dès sa sortie des studios de l'émission "Acteur Académie", diffusée sur TG1 !

Mr Corman, joint au téléphone, a ajouté : "Nous pensons, comme Enzo Matteo, que Mickael a un énorme potentiel. Nous souhaitions qu'il puisse le développer avec nous."

L'agent de Mr Glau n'a pas fait de commentaire quant à savoir s'il savait, avant l'élimination de son poulain, qu'un tel contrat l'attendait…

La Rédaction
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Les sixièmes nominations

Message par TG1 » Mer Déc 22, 2010 15:03

Les sixièmes nominations

Nous entamons à présent la deuxième moitié de l'émission, avec les cinq candidats restants, qui ont du cette semaine présenter une scène de leur choix, seuls, face au jury qui a noté les prestations de chacun. Découvrez dès à présent le résultat de ces évaluations.

  • Tsui : Image
  • Megan : Image
  • Anil : Image
  • Chloee : Image
  • Lorna : Image

Voici les avis des membres du jury à propos des candidats qui se sont démarqués cette semaine, et de ceux qui ont été plus décevants.

Daniel Whittall : Ce sont toujours les deux mêmes candidats qui se détachent du lot, ce qui rend la tâche bien plus difficile pour leurs collègues. Anil me surprend chaque semaine, et cette semaine encore il s'est surpassé. On pense l'avoir cerné, et pourtant il nous surprend encore. Bravo à toi, Anil !

Enzo Matteo : C'est vrai que certains candidats ont su chaque semaine nous livrer le meilleur d'eux-même, et échapper aux nominations. Mais j'ai aussi l'impression que certains enchaînent les nominations en donnant le meilleur d'eux-mêmes, qui est en deçà de ce qu'offrent les autres. J'ai notamment l'impression d'avoir vu tout le potentiel de Tsui, qui semble avoir du mal dans plusieurs genres, là où d'autres ont des qualités bien plus larges. Il pourra faire carrière, je ne dis pas le contraire, mais d'autres ont plus de talent, arrivé à ce niveau de la compétition, je pense.

Joel Sbrizzi : C'est vrai que Chloée, Lorna et Tsui n'en sont pas à leur première nomination, mais je trouve que cette semaine notamment, Lorna a su se démarquer un peu de ses deux collègues nomminés comme elle. Je vous dis donc merde à tous les trois, en sachant que vous êtes déjà rôdés à ce genre de situation. Mais quoi qu'il arrive, celui qui sera éliminés ce soir aura déjà fait plus de la moitié de l'émission, ce qui n'est pas rien.

Elizabeth Blakstad : Je voudrais personnellement souligner la brillante performance que Megan a faite cette semaine. Elle a été nominée une semaine, au cours de laquelle elle nous avait déçus, mais a su rebondir là dessus pour depuis être toujours parmi les meilleurs élèves de l'académie. Et cette semaine particulièrement, je l'ai trouvée vraiment brillante.

Daniela Richardson : Tous autant que vous êtes ce soir, je suis impatiente de vous découvrir sur les écrans de cinéma, de Gérardmerveille, Fundanse ou ailleurs, car je ne doute pas un instant que vous ferez carrière dans le milieu du cinéma. Je pense que vous avez déjà tout gagné, en arrivant là où vous êtes arrivés dans l'émission. Ce qui arrive déjà à vos prédécesseurs prouve qu'il y a un avenir pour les candidats de l'émission, et je ne doute pas que vous aussi vous en aurez un dans le cinéma dans les mois ou les années à venir.


Voilà qui est donc encourageant pour vous tous, ce soir. Cette semaine, ce sont donc Tsui, Chloée et Lorna qui sont nominés une nouvelle fois. Tous ont déjà été sauvés au moins une fois par le public, mais cette fois-ci, l'un d'entre eux devra quitter l'aventure Samedi prochain. C'est à vous aujourd'hui, de décider qui devra rester et qui devra partir, en soutenant le candidat que vous voulez voir rester dans l'Academie en votant par téléphone et par SMS.

Image

Image
Image


Quand à nous, on se retrouve dès demain soir pour l'émission quotidienne, et Samedi prochain pour le prime au bout duquel nous découvrirons qui quittera l'émission.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)

cron