[TG1] Acteur Academie - Saison 1

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par xerosi » Dim Nov 28, 2010 19:22

Dommage , j'aimai bien Geena !
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par Misterdada » Dim Nov 28, 2010 20:37

Misterdada a écrit :Vu que le vainqueur signera chez nous, on peut voter ou pas ? :idea:

J'imagine que non car sinon, ce serait trop facile non ?

L'idée m'est venu après avoir voté, désolé. :oops:


Je vois que c'est un drame dont tout le monde se fout ! :lol: :roll: :| :arrow:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par xerosi » Dim Nov 28, 2010 22:23

Non , tu peux voter moi sa me gêne pas plus que sa :)
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par Morcar » Lun Nov 29, 2010 11:46

Aucun problème à ce que tu votes, Misterdada. Pourquoi ça en serait un ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par Delavigne » Lun Nov 29, 2010 12:16

Déjà que vous ne devez pas être nombreux à donner votre voix et à suivre, si tu t'abstiens, ça va être déprimant pour l'émission :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par Misterdada » Lun Nov 29, 2010 12:36

Morcar a écrit :Aucun problème à ce que tu votes, Misterdada. Pourquoi ça en serait un ?


Car comme le vainqueur signe chez moi, je n'ai pas trop envi de "participer" à son succès et m'arranger pour la suite en votant pour la profil qui me correspond le mieux. Je pensais être neutre par rapport aux candidats.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par TG1 » Lun Nov 29, 2010 17:43

Résultats des votes :
  1. Tsui (50% des votes)
  2. Chloée (33% des votes)
  3. Geena (17% des votes)
C'est donc Geena qui quitte l'aventure cette semaine.

Geena, un mot peut-être ?

Image
Je n'avais apparemment pas ma place dans cette émission. Le jury et le public ne savent visiblement pas reconnaître le talent quand il est face à eux, alors comment voulez-vous que je lutte contre ça ?
Mais je sais que le monde du cinéma de Gérardmerveille n'est pas peuplé que d'incompétents, et je ne m'inquiète donc pas pour le futur de ma carrière. Je serai sans aucun doute prochainement contactée par un producteur qui aura repréré mon talent. C'est pour ça que je suis venue ici, et pour rien d'autre. Alors amis producteurs...


Du côté du jury, avez-vous des commentaires ?

Daniel Whittall : Geena a tout dit, semble-t-il. Nous avions tous vu que la principale qualité de Geena était sa modestie, et jusqu'au bout elle nous l'aura prouvé. Qu'elle continue comme ça et elle y arrivera...

Enzo Matteo : Il est courant qu'une personne se trompe à propos d'une autre. Que quelques personnes se trompent, aussi. Par contre, quand une majorité de gens se trompent, peut-être faut-il se poser la question de savoir qui est vraiment dans l'erreur. C'est tout ce que j'aurai à dire suite au discours de Geena.
Joel Sbrizzi : ... (passe le micro à sa voisine)
Elizabeth Blakstad : Je te souhaite toute la réussite possible, Geena. Pour le reste, je n'ai rien de plus à dire que mes collègues.
Daniela Richardson : (fait signe qu'elle n'a rien à ajouter non plus)

Bien, c'est sur ces quelques mots du jury que nous nous quittons ce soir. Mais nous nous retrouvons dès demain, pour l'émission quotidienne, et dès Samedi prochain pour la prochaine émission en prime time.

A très bientôt !

Note : L'actrice est disponible pour qui voudrait éventuellement le créer dans le jeu avec son studio. :wink:
Misterdada a écrit :Vu que le vainqueur signera chez nous, on peut voter ou pas ? :idea:

J'imagine que non car sinon, ce serait trop facile non ?

L'idée m'est venu après avoir voté, désolé. :oops:

HRP : Moi ça ne me pose pas de problème :wink:
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par xerosi » Lun Nov 29, 2010 22:23

Note : L'actrice est disponible pour qui voudrait éventuellement le créer dans le jeu avec son studio. :wink:




Dès que nous pouvons en sortir un nouvelle Elle trouvera un travaille chez nous !
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 30, 2010 14:29

xerosi a écrit :
Note : L'actrice est disponible pour qui voudrait éventuellement le créer dans le jeu avec son studio. :wink:




Dès que nous pouvons en sortir un nouvelle Elle trouvera un travaille chez nous !

C'est une excellente nouvelle: On aime bien son "style" à GCP! :D (mais chez nous, on est complet... :cry: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Les troisièmes nominations

Message par TG1 » Ven Déc 03, 2010 16:53

Les troisièmes nominations

Les candidats d'Acteur Academie, ont cette semaine du présenter des scènes jouées en duo face au jury, une scène du genre de leur choix. Il leur a donc fallu s'arranger entre eux en fonction de leurs goûts. Le jury a noté leurs prestations. Découvrez dès à présent le résultat de ces évaluations.

  • Tsui : Image
  • Megan : Image
  • Jack : Image
  • Anil : Image
  • Karen : Image
  • Mickael : Image
  • Chloee : Image
  • Lorna : Image

Voici les avis des membres du jury à propos des candidats qui se sont démarqués cette semaine, et de ceux qui ont été plus décevants.

Daniel Whittall : Chloée s'est révélée cette semaine. Elle a réussi à vaincre son trac, et nous a offert une prestation très intéressante, face à Tsui.

Enzo Matteo : Jack a été décevant cette semaine. Est-ce la présence d'Anil face à lui qui lui a fait de l'ombre ? Je ne pense pas que ça se résume à ça. Toujours est-il qu'il a été bien moins bon que les semaines passées.

Joel Sbrizzi : Michael a eut quelques difficultés cette semaine, au niveau de la justesse. On avait l'impression qu'il n'était pas à l'aise dans ce rôle, qu'il avait pourtant choisi avec Lorna.

Elizabeth Blakstad : J'ai trouvé Lorna particulièrement éblouissante cette semaine. A mesure que les semaines passent, elle se révèle vraiment. Elle a su appliquer les conseils qu'on lui a donnés, ce qui lui a été bénéfique. Les résultats se voient déjà. Si elle continue de cette manière, nulle doute qu'elle ira loin dans l'aventure.

Daniela Richardson : Megan a eut quelques difficultés cette semaine, dues à mon avis à un choix peu judicieux de sa part. Le rôle qu'elle s'était choisi était un rôle difficile et casse-gueule. Elle a pris un énorme risque, ce qui risque de lui coûter beaucoup. Pourtant, je pense qu'elle a un potentiel assez intéressant, et j'aimerais al voir poursuivre l'aventure.


Cette semaine, ce sont donc Megan, Mickael et Jack qui sont nominés. Une première nomination pour chacun d'eux. A vous maintenant de voter pour le candidat que vous voulez sauver, et rendez-vous Samedi prochain pour savoir quel élève quittera l'Academie.

Image

Image
Image
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par TG1 » Mar Déc 07, 2010 11:19

Résultats des votes :
  1. Megan (45% des votes)
  2. Mickael (36% des votes)
  3. Jack (19% des votes)
C'est donc Jack qui quitte l'aventure cette semaine.

Jack, un mot peut-être ?

Image
Je suis ravi d'avoir passé ces trois semaines au sein de l'academie. Je pense avoir déjà beaucoup appris auprès des professionnels qui nous conseillent au fil des jours, ce qui ne pourra être que bénéfique pour ma carrière future. J'ai conscience d'avoir déçu le jury cette semaine, et même si le public a préféré garder Megan et Mickaël, je el remercie pour son soutien malgré tout. Megan et Mickaël méritaient de rester dans l'academie, donc je ne regrette pas du tout le choix du public. Il faut bien que quelqu'un parte, cette semaine c'était mon tour.

Je ne vous dit pas adieu, mais au revoir, car j'espère bien vous retrouver dans les salles de Gérardmerveille prochainement. Cette aventure n'a fait que conforter mon envie de faire carrière dans le cinéma, donc je ne lâcherai pas.
Du côté du jury, avez-vous des commentaires ?

Daniel Whittall : Ton erreur cette semaine t'aura coûté cher. Je ne pensais pas te voir partir aussi vite de l'Academie. Mais on a pu nettement voir au cours de ces trois semaines que ton jeu s'est amélioré. Continue ainsi, et tu devrais pouvoir faire la carrière que tu souhaites.
Enzo Matteo : Si je peux te donner un conseil, oublie un peu ta belle gueule, et arrête de croire que c'est grâce à elle que tu y arriveras. Quand tu auras admis ça, tu feras un grand pas en avant, et je ne doute pas dans ce cas que tu feras carrière dans le cinéma, à Gérardmerveille ou ailleurs.
Joel Sbrizzi : On aimerait pouvoir garder tous les candidats jusqu'au bout, surtout quand on sent comme chez toi, Jack, qu'il y a en toi un potentiel qui n'est pas encore totalement mis à jour. Je pense que tu aurais pu encore beaucoup nous surprendre sur cette émission. J'espère te voir bientôt sur les planches ou bien sur les écrans, me prouver que je n'ai pas tord de croire en toi.
Elizabeth Blakstad : Je t'ai reproché chaque semaine ton manque de justesse, et cette semaine, faire face à Anil a mis en avant ton défaut plus que jamais. C'est vraiment là dessus qu'il faut que tu travailles si tu veux poursuivre une carrière dans le cinéma, car tu croiseras d'autres Anil au long de ta carrière.
Daniela Richardson : Que dire de plus que mes collègues ? Comme tous les autres candidats, si tu as été sélectionné pour le jeu, c'est déjà que tu étais un minimum doué. Je ne doute pas que tu y arrives, donc, à force de travail. Pour certains acteurs, les choses viennent naturellement, pour d'autre il est nécessaire de gommer certains défauts. Ne baisse pas les bras.

Bien, c'est sur ces quelques mots du jury que nous nous quittons ce soir. Mais nous nous retrouvons dès demain, pour l'émission quotidienne, et dès Samedi prochain pour la prochaine émission en prime time.

A très bientôt !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par TG1 » Mer Déc 08, 2010 13:17

Cette semaine, le jury, ce sont les téléspectateurs !

Cette semaine, ce n'est pas le jury, mais vous, qui allez noter les candidats d'Acteur Academie ! Pour ça, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de TG1, et d'envoyer votre classement de préférence parmi les candidats qui se trouvent toujours dans l'Academie, en commençant par votre préféré.
Un classement sera alors effectué, et les trois candidats arrivant en dernière position seront nomminés.

Vous avez jusqu'à Mercredi (HRP, date réelle : Vendredi 10 Décembre 2010 à 21h)) pour voter sur notre site internet, et les noms des trois nomminés
Image
vous seront révélés lors de l'émission de mercredi soir.

Petit rappel des candidats toujours au sein de l'academie :
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 08, 2010 18:12

Tu veux en finir, c'est ça? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par Mr. Rammstein » Jeu Déc 09, 2010 4:02

s'il m'aurai écoutaient ils 'en seraient pas la :roll:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par TG1 » Jeu Déc 09, 2010 10:24

Gérard Cousin a écrit :Tu veux en finir, c'est ça? :lol:

Pas du tout !
Au lieu d'un trio sélectionné par le jury, c'est vous cette semaine qui désignez vos préférances. Mais avec tous les "votes", ça donnera un trio parmi lequel il faudra de nouveau voter pour votre préféré des trois. Donc il n'y aura qu'un seul éliminé à nouveau.

Je varie les plaisir, c'est tout, pour pas que ça soit monotone :wink:
Mr. Rammstein a écrit :s'il m'aurai écoutaient ils 'en seraient pas la :roll:

Et gnagnagna ! :P
Et quand je t'ai proposé un truc après, tu m'as dit en gros que tu avais autre chose à fouttre. Donc bon... :roll:
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron