[TG1] Acteur Academie - Saison 1

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par TG1 » Sam Jan 01, 2011 22:54

Résultats des votes :
  1. Tsui (25% des votes)
  2. Anil (75% des votes)
C'est donc Anil qui ira en final !

Après sept semaines passées dans l'Academie et plusieurs nominations, Tsui va donc quitter l'aventure, mais pourra se vanter d'avoir été jusqu'en demi-finale, ce qui n'est pas rien !

Chloée, peut-être veux-tu réagir à ce vote ?

Image
Je suis très heureux d'avoir participé à cette aventure, et ravi d'avoir été aussi loin dans celle-ci. Je remercie tous ceux qui nous ont conseillé durant toutes ces semaines, que ce soit les instructeurs dans l'Academie, mais aussi le jury dont l'avis a toujours été très important pour moi. Je les ai toujours trouvé francs et honnètes, et pour ça, je voudrais leur dire merci.
Merci aussi à tous ceux qui m'ont soutenu jusque là. Face à Anil, je me doutais un peu du résultat, étant donné le grand talent de mon concurrent sur cette demi-finale. Je ne suis pas du tout déçu de cette élimination, je pense au contraire que la
qualification d'Anil en finale est juste. Je lui souhaite d'ailleurs bonne chance pour la finale.

Anil, de votre côté, que voudriez-vous dire ?

J'avais beaucoup d'appréhension par rapport à cette demi-finale, étant donné que c'était la première fois que j'étais confronté à l'avis du public. C'est un grand soulagement pour moi ce soir, et une immense joie que d'être qualifié en finale. Je ne sais pas encore quelle sera mon adversaire pour celle-ci, mais je sais déjà que la finale ne sera pas facile, car Lorna comme Megan sont toutes les deux douées. De mon côté, je ferai en tout cas de mon mieux, en donnant le meilleur de moi-même, pour tenter de vous convaincre que je mérite de gagner Acteur Academie.

Bien, c'est sur ces quelques mots du jury que nous nous quittons ce soir, alors que les trois candidats restant rejoignent directement l'Academie pour une nouvelle semaine. Vous pouvez dès à présent voter pour la demi-finale femmes en choisissant votre candidate préférée entre Lorna et Megan.
Sinon, on se retrouve dès demain, pour l'émission quotidienne, et dès Samedi prochain pour la deuxième
Image
demi-finale en prime time, à la fin de laquelle on découvrira l'identité du deuxième finaliste de l'émission.

A très bientôt !

Votes pour les demi-finales

Pour les demi-finales, merci de voter en envoyant un MP au compte TG1. Pour cette deuxième demi-finale, vous devez donc voter pour l'un des deux candidats suivants :

Lorna
Image
Megan
Image
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par Ciné Merveilles » Mar Jan 04, 2011 11:49

*** WB ENTERTAINMENT RECRUTE TSUI WONG ***

Ce n'est pas une grande surprise, étant donné comme les frères Wang avaient fait savoir leur intérêt pour ce candidat de l'émission : Tsui Wong serait actuellement en cours de négociation pour tourner avec WB Entertainment. C'est le quatrième candidat de l'émission Acteur Academie, diffusée sur TG1, à être ainsi recruté dès sa sortie des studios.
Les producteurs de l'émission s'étonnent eux-même de ce succès. "Nous espérions évidemment que l'émission permettrait à ses candidats de se faire repérer, mais nous n'avons à aucun moment imaginé que les choses iraient aussi vite pour eux.
Image
Imaginez, déjà quatre candidats ont trouvé un contrat grâce à l'émission, et il y en a au moins un cinquième qui en aura un puisque le gagnant signera avec Misterdada Studio. Ca veut donc dire qu'au moins la moitié de nos candidats feront carrière grâce à l'émission."

Reste maintenant à savoir si tout cela n'est pas qu'un effet de mode, et si ces acteurs et actrices arriveront à faire une grande carrière, ou bien s'ils disparaitront aussi vite des esprits qu'ils y sont apparus. Toujours est-il que pour le moment, trois candidats sont encore en course pour remporter l'émission, tandis que les votes sont en cours pour la demie-finale femmes. On connait donc déjà l'identité de l'un des finalistes, mais il reste à savoir qui de Megan ou Lorna rejoindra Anil pour la dernière étape.

La Rédaction
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par Paavo Väyrynen » Mer Jan 05, 2011 14:16

Ciné Merveilles a écrit :
*** WB ENTERTAINMENT RECRUTE TSUI WONG ***


Impatient de voir ce qu'il fait sur grand écran 8)
Et puis, c'est un San-Franciscain :D
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par TG1 » Jeu Jan 06, 2011 9:58

Clôture des votes pour la demi-finale homme Vendredi 7 Janvier à 0h00

Les votes pour la demi-finale Femmes seront clos Vendredi soir. N'oubliez pas de soutenir la candidate de votre choix, en envoyant par MP votre vote au compte TG1.

Lorna
Image
Megan
Image
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par TG1 » Mer Jan 12, 2011 15:07

Résultats des votes :
  1. Lorna (48% des votes)
  2. Megan (52% des votes)
Les résultats auront été très serrés pour cette demi-finale, mais c'est Megan qui remporte donc la place pour affronter Anil la semaine prochaine !

Après huit semaines passées dans l'Academie et plusieurs nominations, Lorna quitte donc l'aventure ce soir, mais pourra se vanter d'avoir réalisé un joli parcours dans l'émission.

Lorna, peut-être veux-tu réagir à ce vote ?

Je suis vraiment contente d'être arrivée jusque là. Dès le début de l'aventure, vu les candidats qui étaient face à moi, je pensais vraiment partir bien plus rapidement. Je tiens donc à remercier tous les téléspectateurs qui m'ont soutenu jusqu'au bout. Grâce à eux, j'ai pu continuer d'apprendre durant ces huit semaines, et je pense avoir beaucoup appris auprès des instructeurs de l'academie. Si jamais j'arrive un jour à réaliser mon rêve en tournant un film, je pourrai dire que c'est grâce aux téléspectateurs de TG1. Donc encore merci à eux.
Et puis je souhaite bonne chance à Megan pour la
Image
finale, car son adversaire est un sérieux candidat depuis le début pour remporter le titre.

Megan, de votre côté, que voudriez-vous dire ?

Image
D'abord bravo à Lorna pour son parcours, et merci pour ces moments passés ensemble durant ces longues semaines. Sinon, eh ben merci au jury pour leurs critiques avisées depuis le début, et merci au public de m'avoir permis d'atteindre la finale. Il reste encore une étape, alors je compte sur vous.

Bien, c'est sur ces quelques mots que nous nous quittons ce soir, alors que les deux finalistes rejoignent directement l'Academie pour la dernière semaine. Vous pouvez dès à présent voter pour la grande finale femmes en choisissant votre candidat préféré entre Megan et Anil.
Sinon, on se retrouve dès demain, pour l'émission quotidienne, et dès Samedi prochain pour la finale !

A très bientôt !

Votes pour la finale

Pour la finale, merci de voter en envoyant un MP au compte TG1 contenant le nom du candidat que vous voulez voir remporter l'émission :

Megan
Image
Anil
Image
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par TG1 » Mar Jan 18, 2011 16:29

Clôture des votes pour la finale Mercredi 19 Janvier à 0h00

Les votes pour la grande finale seront clos Mercredi soir. N'oubliez pas de soutenir le candidat de votre choix, en envoyant par MP votre vote au compte TG1.

Megan
Image
Anil
Image
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par TG1 » Jeu Jan 20, 2011 16:57

Image
La Finale

Nous voici en direct pour la grande finale de "Acteur Academie", à l'issue de laquelle vous saurez qui a été choisi par le public, et signera un contrat de dix films avec Misterdada Studios. Dès à présent, nous pouvons vous dire que vous avez été plus nombreux que jamais à voter pour cette grande finale.
Mais dès à présent, accueillons notre jury. Merci d'accueillir Daniel Whittall, Enzo Matteo, Joel Sbrizzi, Elizabeth Blakstad et Daniela Richardson !!


Image

Image
Avant tout, j'aimerais connaître l'avis du Président de notre jury sur cette saison d'Acteur Academie. Alors Daniel, qu'avez-vous pensé de ces neuf semaines ?

J'ai été très agréablement surpris. En acceptant de présider le jury de cette première saison de l'émission, j'espérais découvrir des jeunes talents prometteurs, mais je craignais aussi de devoir faire face à de mauvaises surprises. Et je dois dire qu'aucun candidat ne m'a déçu. Tous ont été intéressants. D'ailleurs, je suis le premier ravi de savoir que certains d'entre eux ont déjà trouvé des
contrats dès leur passage à l'émission terminé. Je regarderai leurs films avec un regard différent de l'habitude, un peu comme s'il s'agissait de mes enfants.
Mais comme des parents doivent l'être avec leurs enfants, nous avons parfois du être durs avec certains candidats, pour les pousser à s'améliorer, à se surpasser. Mais cela n'a jamais été fait gratuitement, et je pense que les candidats ont tous su tirer profit des remarques qui leur ont été faites pour s'améliorer.
Ce soir, je suis bien content de ne pas avoir à choisir entre les deux candidats restants, tant il m'aurait été difficile de faire un choix. Anil a été impeccable du début à la fin, mais Megan est également très douée, et a une sensibilité particulière qui se ressent dans son jeu. Elle transmet beaucoup de sentiments lorsqu'elle joue la comédie. Quoi qu'il arrive, l'un comme l'autre fera carrière, j'en suis certain. Donc là où nous en sommes ce soir, tout ce que je peux leur dire à présent c'est un grand "M....", car à présent tout est joué. Le choix est entre les mains du pubilc.

Merci Daniel pour ces quelques mots. Et puisque nous parlons d'eux, nous allons à présent accueillir sur le plateau les deux finalistes de cette première saison d'Acteur Academie, Megan et Anil !

Image
Image

Alors Megan, comment te sens-tu à quelques heures du verdict final ?

Ca va plutôt bien je trouve. Je craignais de stresser, mais non, je suis seraine. Quoi qu'il arrive ce soir, j'aurais vécu une formidable aventure, moi qui me suis présenté au casting un peu par hasard. A aucun moment je n'ai imaginé arriver jusque là, donc depuis ma sélection, je vis toute cette aventure comme du bonus. Quoi qu'il se passe, je n'aurais donc pas perdu ce soir.

Et vous Anil, votre ressenti ?

Comme Megan, j'attends le verdict avec une certaine sérénité. J'ai beaucoup apris au cours de ces nombreuses semaines, et cette expérience m'a convaincu que j'ai choisi la bonne voie. Quoi qu'il se passe, je sais que je veux faire de la comédie mon métier. Et même si je ne remporte pas le jeu ce soir, même si je ne signe pas ce contrat d'exclusivité avec Misterdada Studios, ça ne me fera pas changer d'avis.

[...]


Nous voici arrivé au moment du verdict. J'ai entre les mains l'enveloppe contenant le nom de l'heureux gagnant de cette première saison d'Acteur Academie. Si Megan et Anil veulent bien me rejoindre...

(l'animateur ouvre l'enveloppe...)


Les votes ont été très serrés... Durant toute la semaine, les deux candidat n'ont pas cessé de se voler la première place. Mais un candidat s'est quelque peu détaché finalement.

(moment de silence. La musique de l'émission se déroule en fond sonore...)


Quoiqu'il arrive, comme vous l'avez dit l'un et l'autre, vous n'avez pas perdu car je ne doute pas que nous vous reverrons l'un comme l'autre sur les écrans d'ici peu.

(nouveau moment de silence avec la musique de l'émission en fond sonore...)


Vous avez été très nombreux à voter cette semaine, mais vous avez finalement voté en majorité, à 57% pour...

(encore un moment de silence avec la musique de l'émission en fond sonore...)


! MEGAN !
Image


Bravo Megan ! Et Bravo Anil également

Tandis que des confettis pleuvent sur la gagnante qui n'en revient toujours pas d'avoir remporté ce chec et un contrat avec Misterdada Studio, l'animateur s'avance vers la caméra et s'adresse au public.


Acteur Académie, c'est donc fini. Mais on se retrouve très prochainement sur TG1. A très bientôt !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Jan 20, 2011 23:18

Loloestla va être contente :D
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par Morcar » Ven Jan 21, 2011 10:39

Je suis ravi, mais surpris.
Je pensais qu'Anil allait l'emporter.

Je leur souhaite bonne chance à tous les deux pour leur carrière à venir.

Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)

cron