Gérardmerveille : Le Sergiot's Club

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Gérardmerveille : Le Sergiot's Club

Message par PITBULL » Mer Oct 08, 2014 1:21

D'ailleurs si tu souhaite (enfin ?!) agrandir ta page wiki, n'oublies pas le film que j'ai fait sur toi :mrgreen: ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérardmerveille : Le Sergiot's Club

Message par Paavo Väyrynen » Mer Oct 08, 2014 9:50

Paavo se tenait en dehors de la piste de danse, suivant du regard la gestuelle assurée de Mitchell. Soudain, de l'autre côté de la salle, il reconnut Corbeau, dans un costume blanc immaculé ...

HRP : Je bouleverse mon RP, oui, mais je vous invite à me suivre pour dynamiser un peu cette partie du forum qui agonise depuis trop longtemps ... Sur ce fil ou dans un autre ... Si vous n'êtes à l'aise dans ce temple de la décadence. :mrgreen:

Pit, j'y pense très très souvent ... et puis la flemme me paralyse. Mais ça se fera un jour ! :wink:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Gérardmerveille : Le Sergiot's Club

Message par Corbeau » Sam Oct 11, 2014 17:27

Le Corbeau, dans son costume blanc immaculé (apparemment :mrgreen: ), discutait avec des inconnus, un verre de champagne à la main. On ne savait pas grand chose de sa vie privée, si ce n'est que des bruits circulaient sur une possible liaison avec l'actrice Suri Pendragon. Aussi ne se serait-on pas attendu à le voir ici.
La vérité, c'est que le Corbeau aimait séduire et prenait plaisir à s'entendre appeler "le Phénix des hôtes de ces bois". Pourtant, il ne ramenait jamais d'homme chez lui. Ce n'est pas ce qu'il cherchait. Comme un pêcheur qui relâche ses prises pour le simple plaisir de la pêche. Disons-le, le Corbeau n'était rien qu'un allumeur et prenait autant de plaisir à "pêcher" en toute innocence au milieu de bancs d'hommes que de femmes...

Il aperçut Paavo à l'autre bout de la salle. Il se dirigea vers lui et le salua. Ils ne se connaissaient pas bien, aussi était-il ravi de cette occasion de faire plus ample connaissance. Paavo lui présenta Mitchell, que le Corbeau n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer, malgré plusieurs projets professionnels avortés.
Les trois hommes trinquèrent et discutèrent des derniers ragots de la société gérardmerveilleuse, le dernier en date promettant d'être celui entourant les deux hommes que le Corbeau avait en face de lui.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Gérardmerveille : Le Sergiot's Club

Message par mikl12 » Sam Oct 11, 2014 17:59

Corbeau, on le voit toujours avec un verre de champagne à la main XD
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Gérardmerveille : Le Sergiot's Club

Message par Corbeau » Sam Oct 11, 2014 18:27

Il en faut pour tenir le coup dans cette ville ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Gérardmerveille : Le Sergiot's Club

Message par Sergiot » Ven Oct 31, 2014 5:00

Relancer le RP, quelle bonne idée !! Surtout quand ça commence dans ma boite...

A défaut d'être un producteur productif qui ne produit quasiment plus de productions depuis un trop long moment, si il y a du RP, j'trouverais bien 5 minutes pour squatter le forum...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Précédent

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

cron