BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par TonTon Luc » Mar Août 24, 2010 2:41

*
*
****************************************************************************************
*******DDDD*****III**********SSSSSS*******CCCCCC************OOOOO**************
******DD**DD****III********SS**************CC****************O**********O**************
*****DD***DD****III***********SSS*********CC****************O***********O*****************
****DD***DD****III**************SSS******CC****************O***********O*******************
***DD**DD******III******************SS******CC**************O*********O****************
***DDD*********III**************SSSSS*********CCCC**********OOOOO**************
*************************************************************************************
*
*

Avec les quelques économies qu'il avait mises sous le TAPIS, TonTon Luc s'est offert le bar-boîte de ses rêves !

Welcome To LE CARPET BAR-BOITE


Alors qu'au milieu de la piste de danse, sous les projecteurs dont les rayons colorés s'entre-croisent, trône la statue de cire de la figure la plus connue de l'histoire du disco...








Image


Profitez des shows de nos danseuses ....



















ou venez discuter autour de tables conviales dans la plus pure tradition des années disco
Image


alors que des tapenades aux petits Tucs vous sont offerts à volonté pour toute consommation par nos serveurs...

Image

Image


.... Ou simplement venez danser jusqu'au petit jour !
Image







OUVERT DE 23h à 7H, le Carpet Bar est LE LIEU BRANCHOUILLE des plus de 35 ans qui aiment faire la fête et remuer leur artrose !


Son tapis rouge à l'entrée vous rappellera Cannes,
Ses videurs souriants vous rappelleront votre supermarché...
LE CARPET BAR, c'est tout ça en concentré !


DJ monte le SON !
Image
Dernière édition par TonTon Luc le Mar Août 24, 2010 21:47, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 756
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par TonTon Luc » Mar Août 24, 2010 2:50

Ce mois-ci, le jeudi c'est soirées mousses et bikini !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 756
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par littlesim » Mar Août 24, 2010 11:08

Pas le droit de rentré si on a pas plus de 35 ans ? :mrgreen:
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par TonTon Luc » Mar Août 24, 2010 13:50

***JACK LE PORTIER*** "On verra ça en fonction du pourboire. Mais de toute façon dans la journée on est fermé, repassez en soirée."
Image
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 756
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par TonTon Luc » Mar Août 24, 2010 21:16

MERCREDI : SOIRÉE D'OUVERTURE 7O's

Image

Ouverture des portes exceptionnelle à 21H.
Les portes s'ouvrent, la foule afflue devant les portes gardées par Jack le Portier et Vincenzo, le "gros black" petit ami de Lynda Bikini.

Ceux qui n'ont pas de baskets entrent, foulant le tapis rouge de leurs mocassins en cuirs, et admirant la déco follement kitsch de ce futur haut lieu d'animations vintage et de discussions alcoolisées de fin soirées.
Ca bouchonne dans le couloir. Ceux qui ont reçu le flyer ont respecté le dresscode de la soirée et sont venus avec des patte d'ef', des chemises ouvertes et bariolées ou des perruques afro, les autres ont payé leur entrée... mais peu importe : il y aura du champagne payant à volonté et des petit Tucs gratuits aussi!
Le son de la soirée commence à monter à leurs oreilles alors qu'ils passent le couloir et laissent leur affaires superflues au vestiaire.


"Booooooooooooooooonnnnnnnnsssssssssooooooooiiiiiiiiiiiirrrrrrrr,
DJ Jean-BaT aux platines !
Ce soir c'est la soirée d'ouverture du CARPET B-B ! Hummmm Ca va remuer les strings les filles ce soir!
Rien que pour vous j'ai sorti mes boules disco et embarqué mes meilleurs vinyles disco ! J'ai mis mon chapeau disco, et mon pat'd'ef disco....
Alors est-ce que vous êtes chauds pour danser le disc... "
L'un des agents de sécurité s'approche de DJ Jean-Bat, après lui avoir murmuré quelque chose à l'oreille (quelque chose d'imperceptiblement bas, qu'on dirait a peu près en autant de temps que : "abrège et relance le son ou je te casse en deux du bout de mon doigt...Lequel? oui oui celui là"), le DJ interrompt son discours et remonte le son de la musique.
La foule, qui de toute façon n'était pas là pour l'écouter, se rue sur la piste pour y danser ou sur les alcôves aménagées aux tables et banquettes très 70's pour s'y trouver une place.
La soirée commence, les caisses sont pleines, TonTon Luc sourit.

Les danseurs pro du soir : Orlando et les mégasweeties


ImageImage
ImageImage
Dernière édition par TonTon Luc le Jeu Août 26, 2010 3:19, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 756
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par littlesim » Mar Août 24, 2010 23:50

Mr Mros est présent ce soir pour écouter ce fameux Dj dont il avait entendu parler dans une revue de presse.
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Rafael Calvet » Mer Août 25, 2010 0:07

Rafael Calvet fait une entrée remarquée avec sa compagne Zore Capin. D'un coup d'oeil il reconnaît Simon Mros et Ari Golan à qui il adresse un signe. Immédiatement, le couple s'assied sur les fauteuils en croco du carré VIP. Rafael interpelle un serveur.

Un MOET s'il vous plaît. Pouvez-vous dire à TonTon Luc de se joindre à notre table?
Avatar de l’utilisateur
Rafael Calvet
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Mar Déc 22, 2009 16:11

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par TonTon Luc » Mer Août 25, 2010 0:11

Ari G. a écrit :Ari est venu faire un tour, histoire de saluer le taulier et décompresser d'une semaine un peu agitée.
:wink:

Il est accompagné par quelques plantureux mannequins.


"Bien le bon..soir cher Monsieur G.
Prenez donc un Tu'c, c'est moi' qui réggg'ale !
Vo'us''' semblez' en charm'ante com''pagniiiie. Je peux vous en'' prendre une ? Pas la peine d'emb... d'emb..emballer, c'est pou'r ma'nger sur place..."

Alors qu'il reluque les amies d'Ari, TonTon Luc, qui a déjà fait honneur à la veuve Clicquot, tente d'articuler quelques mots en laissant ses paroles dépasser sa pensée. L'euphorie de cette soirée d'ouverture s'est emparée de lui trop tôt dans la soirée. Le moral de son alcootest est au plus bas : il sait qu'il rentrera à pied ce soir. :wink:
"Viens-zez donc avec nous dans l'Carré Vi-Hype-Hi !" Alors que titubant il prend par la main monsieur G et l'une de ses charmantes suivantes, il repère monsieur Mros dans la foule.

littlesim a écrit :Mr Mros est présent ce soir pour écouter ce fameux Dj dont il avait entendu parler dans une revue de presse.

"Vous zêtes venu, ça me fait plaisir !
Vien-nez zy donc toi zaussi, dans l'Carré Vi-Aïe-Pie !" Lance-t-il a Mros encore ébahi par l'état de son hôte.
"Alors com'me ça on vi''ent p'our Jea'n-BaT... Toi aussi tu li's Chasse et Pê'che Mag"a'z'ine?"
Sur le mot "pêche" il fait signe au serveur de ramener à boire.
Celui-ci fait pénétrer l'ensemble du petit groupe derrière un rideau,s'éclipse et revient avec plusieurs bouteilles de champagne et de la liqueur de pêche.
***"TonTon Luc **** "Peeerrssonne n'est aaaa l'e' 'e e ' e'eau, hein je crois? "
Dernière édition par TonTon Luc le Mer Août 25, 2010 0:19, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 756
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par TonTon Luc » Mer Août 25, 2010 0:15

Alors que le serveur se rapproche de TonTon Luc, parfaitement arraché, pour lui signaler l'arrivée de Raphael Calvet.
Celui-ci, jouant avec un verre vide ajoute "Quiiiiiii''iii''' z'y vienneeee" ... "Quiiiiiii''iii''' z'y vienneeee" "Quand mon vv...vvv.. verre est pl"ein, je le vi"""iii""de... quand mon vv"vv"v'... je me..."
Le serveur signale à Monsieur Calvet que TonTon Luc l'invite à sa table ou sont déjà quelques grands producteurs de la ville. Et le prie d'avance d'excuser l'attitude du patron, qui ce soir fête un grand jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 756
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Lynda Bikini » Mer Août 25, 2010 0:25

Lynda Bikini, après avoir embrassé son videur de copain, entre dans le bar.
Elle est resplendissante et très peu habillée, comme à son habitude. Après qu'une femme soit venu lui dire quelque chose du genre "j'aime beaucoup de ce que vous faites" et que la majorité des autres l'ai regardé de travers, elle s'avance dans la grande salle de danse.
Elle passe devant Raphael Calvet sans lui adresser une parole (élections obligent, la petite est nerveuse). Lorsqu'elle arrive dans la pièce derrière le rideau, elle fait le bilan : patron bourré, Raphael Calvet, conclusion : beaucoup de contrainte pour écouter de la musique qu'elle se tape déjà au bureau. Elle tourne les talons et se demande ce que fait Léa ce soir. Alors qu'elle passe la porte, elle sort son portable de son sac.
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Léa Risson » Mer Août 25, 2010 0:30

Léa n'avait pas très envie de venir ce soir à cause de son mal de crâne. Mais sachant qu'il y aurait du monde et que son amie Lynda travaillait, elle passa la voir avec son compagnon Misterdada qui n'arrivait pas à regarder Lynda droit dans les yeux...
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par littlesim » Mer Août 25, 2010 0:31

"Je vois que votre bar a du succès Tonton Luc, vous devez cela pour ma part a votre Dj fabuleux qui me donne envie de remuer sur la piste de danse." Mr Mros
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Rafael Calvet » Mer Août 25, 2010 0:42

"You're the one that I want" retentit. Rafael et Zore se lèvent brusquement de la table de TonTon Luc sans se quitter des yeux. Et entament la chorégraphie au milieu de la piste de danse. Le public, ébahi, forme un cercle improvisé autour d'eux. Rafael Travolta et Zore Newton-John sont survoltés!
Avatar de l’utilisateur
Rafael Calvet
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Mar Déc 22, 2009 16:11

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par TonTon Luc » Mer Août 25, 2010 0:48

littlesim a écrit :"Je vois que votre bar a du succès Tonton Luc, vous devez cela pour ma part a votre Dj fabuleux qui me donne envie de remuer sur la piste de danse." Mr Mros

C'est alors que TonTon Luc frappe dans ses mains, ce qui fait venir Orlando et ses mégasweeties qui dansent spécialement pour ses invités sur leur table.
"Thi""s is my surpraïze pou"r vous !" lance TonTon Luc à la charmante demoiselle assise à côté de lui, tout en laissant trainer ses mains baladeuses. "And pou"r v"ous toussss" fait-il en balayant de son doigt l'assistance de sa petite salle privée.
Alors qu'il pointe Ari, il a comme une hallucination :
Image
"Ce soir... il est venu en village people ?... ça me rappelle une soirée dans un manoir où j'ai perdu ma ceinture... " se demande-t-il. Mais il n'est plus tout à fait sur que ce qu'il voit ou pense soit réel à cette heure-ci.
Dernière édition par TonTon Luc le Mer Août 25, 2010 1:23, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 756
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Lynda Bikini » Mer Août 25, 2010 0:58

Léa Risson a écrit :Léa n'avait pas très envie de venir ce soir à cause de son mal de crâne. Mais sachant qu'il y aurait du monde et que son amie Lynda travaillait, elle passa la voir avec son compagnon Misterdada qui n'arrivait pas à regarder Lynda droit dans les yeux...

Heureuse de voir arriver Léa, Lynda se dit qu'au final sa soirée n'est peut être pas si ratée que ça.
Il faudra que les mecs lâchent un peu du regard son décolleté, mais après tout elle n'était pas obligée de venir en rouge avec juste un sting et ce minuscule soutif à frange...
Lorsque retenti "You're the one that I want" Lynda propose à Misterdada de venir danser. C'est une bourde, certes, elle ne s'en était pas rendu compte, certes, mais ça énerve sévèrement Léa... "Certe" :mrgreen:

Rafael Calvet a écrit :"You're the one that I want" [i]retentit. Rafael et Zore se lèvent brusquement de la table de TonTon Luc sans se quitter des yeux. Et entament la chorégraphie au milieu de la piste de danse. Le public, ébahi, forme un cercle improvisé autour d'eux. Rafael Travolta et Zore Newton-John sont survoltés!

Lorsqu'elle arrive sur la piste de danse, Lynda se dit que bon... Il a beau être mauvais en politique, mais qu'est ce qu'il se balance bien ce Raphy. Peut-être qu'elle votera pour lui au deuxième tour. Ou peut-être qu'elle devrait appeler ses électrices à voter pour lui ? Il a comme une aura autour de lui au final... Et puis... la politique c'est aussi du SexAppeal ! Mais ce doit être plus qu'un politique... peut-être un dieu?
Puis comme elle passe vite d'une idée à l'autre (surtout quand elle danse), elle se prend à rêver passer au second tour avec Léa ...(et pourtant, elle, elle n'a pas bu)

Image
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Suivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron