BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Lynda Bikini » Jeu Sep 02, 2010 11:31

Loloestla a écrit :HRP : Je n'avais encore jamais lu un enlèvement sans qu'un autre joueur soit en cause :shock:


C'est affreux ... hein?
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Misterdada » Jeu Sep 02, 2010 11:37

Loloestla a écrit :HRP : Je n'avais encore jamais lu un enlèvement sans qu'un autre joueur soit en cause :shock:


Tu veux parler de toi, Kaoru et le Corbeau ? :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Rafael Calvet » Jeu Sep 02, 2010 17:44

Un attroupement de caméras, de micros et de journalistes apparaît soudainement devant le Carpet Bar, attiré par la présence de Rafael Calvet, qui a choisi le perron du Bar pour une conférence de presse.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Je suis aujourd'hui en colère. L'information selon laquelle TonTon Luc a été enlevé dans le cadre de son activité nocturne m'attriste au plus haut point. Ayant eu l'occasion de fréquenter le Carpet Bar à de nombreuses reprises, je m'étais réjoui d'une telle initiative qui redonne une nouvelle vie à cette ville, une fois le soleil couché. Je m'étais réjoui qu'un producteur nouvellement installé commence à marquer de son empreinte les rues de cette cité, porté par son dynamisme et son originalité.

Vous comprendrez donc aisément ma tristesse en ce jour. Mais si je vous ai réunis en ces lieux, c'est pour dénoncer haut et fort l'échec de la fameuse politique répressive du tandem Molchany-Cousin. Le gang -car il s'agit bien d'un gang- qui a commis un acte de cette violence n'était à l'origine qu'une des nombreuses milices privées que Monsieur Cousin avait contactées afin d'épauler ses tristement célèbres Brigades. La situation est la suivante : ces groupes se sont émancipés de toute morale, de toute justice, et font désormais régner leur loi, celle de la violence et de l'insécurité.

Dès ce soir j'invite chaque Gérardmerveilleux à prendre connaissance du document "Appel au calme : pour une autre politique de sécurité" qui sera distribué et mis à la disposition de toutes et de tous. En parallèle les citoyens sensibles à cette volonté de changement, auront la possibilité d'y apposer leur signature. Nous ne laisserons pas la délinquance organisée prendre le pas sur notre ville, d'autant plus en s'attaquant à ses fondations.

Par ailleurs, je m'étonne tout particulièrement de l'inertie et de l'invisibilité médiatique des responsables de ce désastre, Messieurs Molchany et Cousin, qui seraient bien inspirés de descendre de leur tour d'ivoire pour expliquer à chacun d'entre nous leur vision des choses...

Merci de votre attention.
Avatar de l’utilisateur
Rafael Calvet
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Mar Déc 22, 2009 16:11

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Lynda Bikini » Jeu Sep 02, 2010 17:53

Alors qu'elle est revenu sur "le lieu du crime" afin de pleurer son cher patron, Lynda aperçoit Raphael Calvet devant le Carpet BB.
Elle sort l'écouter. Éloignée de lui par les caméras et la masse de journalistes et de badauds elle prête une oreille attentive .
Bien qu'elle ne comprenne pas tout, et se demande comment il peut savoir qui a enlevé TonTon Luc.... et si c'est le cas, si il sait vraiment, pourquoi il n'agit pas plus directement plutôt que de parler devant des caméras?... Malgré tout ça, elle se dit que quand même, il a la classe dans son costard et ses dents blanches.... Et qu'est ce qu'il connait comme mots de vocabulaire ! Un mec comme ça, ça lui éviterais d'avoir un dictionnaire dans son sac ! ... Peut-être même qu'il portrait son sac :?: :?: :!: :?:
Elle lance un clin d'oeil à Calvet entre deux larmes.
Elle est heureuse, enfin quelqu'un s'intéresse à l'enlèvement de son patron.
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 02, 2010 18:16

Toi le gourou, je préfér te prévenir que je vais porter plainte pour diffamation concernant tes accusations "mensongères"!
Je n'ai jamais fait travailler de "milices privées" et je préfére te dire que ça, c'est devant un tribunal que ça va se finir pour ses déclarations calomnieuses!

La Brigade Spéciale est entrain de s'occuper de cette enblévement et les premiers résultats vont très bientot arrivé!
Et ce dont la victime de cette enlévement, c'est bien de faire de ça un événement médiatique, que Calvet et Cannon êtes en train de faire!

Laissez la police et la municipalité reglés cette affaire, laisser nous travailler en paix! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Rafael Calvet » Jeu Sep 02, 2010 19:31

Si ces propos étaient venus d'un politicien, membre du conseil municipal et candidat à la mairie sur la liste du maire sortant, j'aurais été très choqué. Mais visiblement, il s'agit d'un coup de sang déraisonné d'une personne à qui n'ont pas été inculquées les valeurs basiques du respect d'autrui. Alors je ne réagirai pas. Cela doit être ce que l'on appelle la liberté d'expression...
Avatar de l’utilisateur
Rafael Calvet
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Mar Déc 22, 2009 16:11

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 02, 2010 19:41

Rafael Calvet a écrit :Si ces propos étaient venus d'un politicien, membre du conseil municipal et candidat à la mairie sur la liste du maire sortant, j'aurais été très choqué. Mais visiblement, il s'agit d'un coup de sang déraisonné d'une personne à qui n'ont pas été inculquées les valeurs basiques du respect d'autrui. Alors je ne réagirai pas. Cela doit être ce que l'on appelle la liberté d'expression...

Ce qu'on apprécie chez moi à l'UMC, c'est mon coté "franc-tireur": C'est une marque de fabrique en somme!
Donc, on m'a peut-être pas "inculquées les valeurs basiques du respect d'autrui" mais tes méthodes et celle de Cannon sont en train de poser bon nombre de problèmes sur cette affaire!

En vous chargeant de ça, l'un comme l'autre d'ailleur, vous empechez l'enquète de se déroulé de manière "normale", passant votre temps à savoir qui à la plus grande!
Les guignolos dans votre genre, c'est vraiment pas ce qui va accéléré la libération de TonTon Luc mais l'efficacité des forces de police de la ville, que vous empechez de faire correctement leurs travail et de manière sereine!

Alors si toi Calvet et c'est valable aussi pour toi Cannon, si vous voulez vraiment que TonTon Luc soit rapidement libéré, arretez votre joute médiatico-politique et allez faire mu-muse plus loin!
La situation est déjà assez délicate pour éviter que vous deux en rajoutiez!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Eustache Mou » Jeu Sep 02, 2010 22:22

Eustache qui n'a pas suivi les événements des derniers jours tente d'entrer dans le Carpet BB, comme si de rien n'était...Après de nombreux essais, il parvient à la merveilleuse conclusion que la porte est fermée.

Bah...euh...Où je vais dormir moi ce soir?! :(
Avatar de l’utilisateur
Eustache Mou
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Mer Avr 28, 2010 8:24

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Lynda Bikini » Jeu Sep 02, 2010 22:47

Eustache Mou a écrit :Eustache qui n'a pas suivi les événements des derniers jours tente d'entrer dans le Carpet BB, comme si de rien n'était...Après de nombreux essais, il parvient à la merveilleuse conclusion que la porte est fermée.

Bah...euh...Où je vais dormir moi ce soir?! :(

HRP : je pense qu'il serait intéressant pour Eustache Mou de jeter un coup d'œil dans l'actu(cf. Fil Carpet Films), il découvrira qu'un affreux gang de femme luttant contre la pilosité a enlevé le patron. Si le gang continu à sévir... peut-être que s'en sera fini des moustachus à GerardMerveille...
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Eustache Mou » Jeu Sep 02, 2010 22:53

Lynda Bikini a écrit :
Eustache Mou a écrit :Eustache qui n'a pas suivi les événements des derniers jours tente d'entrer dans le Carpet BB, comme si de rien n'était...Après de nombreux essais, il parvient à la merveilleuse conclusion que la porte est fermée.

Bah...euh...Où je vais dormir moi ce soir?! :(

HRP : je pense qu'il serait intéressant pour Eustache Mou de jeter un coup d'œil dans l'actu(cf. Fil Carpet Films), il découvrira qu'un affreux gang de femme luttant contre la pilosité a enlevé le patron. Si le gang continu à sévir... peut-être que s'en sera fini des moustachus à GerardMerveille...


HRP : Le joueur derrière Eustache Mou est bien au courant de cette actualité :wink: ... Disons qu'Eustache attend juste d'être informé...Bon allez, le Carpet BB a laissé une feuille sur la porte l'informant de l'actu.

RP : Eustache découvre avec horreur l'enlèvement de TonTon pour des raisons pileuses
:shock: Il faut à tout prix faire une émission spéciale... on évoquerait ces femmes abjectes... et on lancerait un TonTonthon... chacun appellerait la chaîne avec des informations et avec tous ces petits bouts on tenterait de le localiser... Je file à la chaîne, faire mon travail! (Et non pas je file faire mon travail à la chaîne, ce qui est plus contraignant :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Eustache Mou
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Mer Avr 28, 2010 8:24

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Lynda Bikini » Jeu Sep 02, 2010 23:02

Eustache Mou a écrit :HRP : Le joueur derrière Eustache Mou est bien au courant de cette actualité :wink: ... Disons qu'Eustache attend juste d'être informé...Bon allez, le Carpet BB a laissé une feuille sur la porte l'informant de l'actu.



HRP : Un message du genre

... enfin du genre quoi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Sergiot » Jeu Sep 02, 2010 23:07

Sergiot qui à largué son dernier mec, décide de sortir pour picoler et draguer des p'tits jeunes (+ 20a). Vu qu'il peut se permettre de sortir incognito, car il a toujours réussi à rester dans l'anonymat et donc qu'aucune photo de lui circule.

De retours à GM après une longue absence, et qu'il n'a pas suivi les actualités, il se retrouve comme un benêt devant cette porte fermée ! Tout en lisant l'affichette indiquant que le bar est fermé, il s'allume une clope, puis repart dans la pénombre comme si de rien n'était...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Lynda Bikini » Sam Sep 04, 2010 21:37

Lynda entre au Carpet BB pour y trouver des indices sur l'enlèvement de TonTon Luc
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Loloestla » Sam Sep 04, 2010 21:40

Loloestla suit Lynda.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Lynda Bikini » Sam Sep 04, 2010 21:45

Des verres cassés, des petits Tucs écrassés, et de l'huile de vidange...

"Faudra que je nettoie tout ça" se dit Lynda
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)