Parti Politique AJC

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Parti Politique AJC

Message par Michael Cannon. » Lun Août 16, 2010 19:29

Le problème de votre programme, c'est qu'il n'y en a que pour le cinéma!
Certes, c'est la principale industrie de notre ville et même si elle fait vivre de très nombreuses familles, est-ce une raison pour "oublier" les autres industries de notre belle citée, qui elles aussi font vivre de très nombreux travailleurs?

De plus le volet "sécuritaire" me choque un peu: Si je vous rejoint sur la "Brigade Spéciale", contruire une nouvelle prison n'est à mon avis pas utile, l'argent peut-être mis ailleur...
Car il faut poser la question: Pourquoi la prison est surchargée?
La réponse est simple: Les détentions provisoires ont littéralement "exploser" ces quatres dernières années (avec la municipalité actuel), sans que cela ne fasse rien sur l'insécurité en regle générale...

Je remarque aussi que le volet environnement/écologie/économie verte n'a pas droit de citer dans votre programme...
Ce qui est dommage tant notre ville en a aussi besoin!
Avatar de l’utilisateur
Michael Cannon.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Août 14, 2010 17:33

Re: Parti Politique AJC

Message par Mikey Pietrantonio » Lun Août 16, 2010 19:35

Notre programme ne se concentre pas seulement sur le cinéma,mais sur le public.Vous oubliez le projet de musée ou bien le transport en commun qui est actuellement engorgé.Je ne suis pas d'accord avec vous sur cette prison qui d'après nous serais au contraire une bonne chose.Et de plus se n'est pas une construction,mais une amélioration.Vous semblez oubliez que la sécurité actuel de la prison laisse a désiré.Plus de 10 détenue se sont échappé au cours de 12 dernier mois.Nous croyons que la sécurité doit être importante dans la nouvelle politique de la ville.L'environnement nous touche,mais nous pensons que la sécurités de nos citoyens compte avant tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mikey Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Nov 30, 2009 3:35

Re: Parti Politique AJC

Message par Michael Cannon. » Lun Août 16, 2010 19:43

Mikey Pietrantonio a écrit :Notre programme ne se concentre pas seulement sur le cinéma,mais sur le public.Vous oubliez le projet de musée ou bien le transport en commun qui est actuellement engorgé.Je ne suis pas d'accord avec vous sur cette prison qui d'après nous serais au contraire une bonne chose.Et de plus se n'est pas une construction,mais une amélioration.Vous semblez oubliez que la sécurité actuel de la prison laisse a désiré.Plus de 10 détenue se sont échappé au cours de 12 dernier mois.Nous croyons que la sécurité doit être importante dans la nouvelle politique de la ville.L'environnement nous touche,mais nous pensons que la sécurités de nos citoyens compte avant tout.

Concernant le musé comme pour les transports, je n'ai préféré pas relever tant cela se rapproche étrangement de notre programme...

Pour en revenir à la prison, quand le duo Molchany/Cousin ne sera plus à la mairie, les détentions provisoires baisseront, la prison sera moins surcharger et n'affichera plus complet...
Je trouve ça quelque peu "sécuritaire" votre approche: Les citoyennes et les citoyens de notre bonne ville ont entendu les même choses de personnes comme Molchany et Cousin.
Et pour tout dire, ça c'est finit par la "Brigade Spéciale"...
Avatar de l’utilisateur
Michael Cannon.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Août 14, 2010 17:33

Re: Parti Politique AJC

Message par Mikey Pietrantonio » Lun Août 16, 2010 19:53

Notre projet de transport a pourtant été annoncé avant le votre!Preuve de lacune dans se système!Pour la prison il est nécessaire de la moderniser oui,même si les peine provisoire seront réduite comme vous l'entendez.La brigade spéciale ne faisait qu'enfermer de faux criminel.Elle doit disparaitre!De plus si la prison se vide,nous pourrons accueillir des prisonnier d'autre villes voisine afin dans bénéficier financièrement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mikey Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Nov 30, 2009 3:35

Re: Parti Politique AJC

Message par Michael Cannon. » Lun Août 16, 2010 20:10

Ce n'est qu'un point de détail: C'est le fond qui m'intérésse!
Vous ne parler que de sécurité et de cinéma (les places de cinéma sont loin d'être un priorité pour les citoyens n'ayant que peut de moyens tout comme le nombre de tournages...)

Mais c'est sur, lorsque que sa famille à des "billes" dans l'industrie cinématographique, les médias (comme vous? Vouz ne dirigez pas PM Tv?), les divertissements (l'équipe de hockey, les Producteurs) et investissant dans tout ce qu'il est possible d'imaginer, ont ne peut que s'intéroger sur votre motivation de défendre les citoyens, en vous concentrant sur la sécurité et l'industrie cinématographique...
Avatar de l’utilisateur
Michael Cannon.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Août 14, 2010 17:33

Re: Parti Politique AJC

Message par Ralphaez » Lun Août 16, 2010 23:31

Mikey Pietrantonio a écrit :Pendant 8 ans la ville n'a fait qu'encaisser je crois que les coffres de la ville ne sont pas a plaindre en se moment.

J'en doute. Une municipalité ne peut faire de bénéfice et ne possède pas de "coffres". Il y a ce qu'on appelle une obligation d'équilibrer le budget avant de le voter. Le fameux budget prévisionnel valider par les comptables publics. Soit vous comptez sur de l'argent qui n'existe pas, soit vous savez des choses que j'ignore sur certains "coffres"...

Mikey Pietrantonio a écrit :Les rentrée d'argent seront assurer par des impôts augmenter pour les productions avec un chiffre d'affaire de plus de 50 millions.

D'accord oui les impôts, ils ont toujours financé les dépenses publiques qu'inventez-vous ? Sauf augmentation je doute que cette ressource soit suffisante. Cependant nos concitoyens jugeront.

Mikey Pietrantonio a écrit :Si les enfant on la gratuité,les film attirons d'avantage les adultes qui eux paieront la tarif régulier.

C'est vous qui le dites. Personnellement je ne fragilise pas le secteur économique fort de notre ville sur ce genre d'hypothèse, d'autant que Cineland applique des tarifs bien plus bas que de nombreux pays. (France, Etats-Unis...)

Mikey Pietrantonio a écrit :Simplement en augmentant légèrement le tarif régulier du réseaux.Et en offrant des programme de soutien pour ces chaine.De façon a éviter les vente extérieur tel SPAM Tv.

Ca ressemble étrangement à un rachat forcé...

Mikey Pietrantonio a écrit :De plus si la prison se vide,nous pourrons accueillir des prisonnier d'autre villes voisine afin dans bénéficier financièrement.

Il faudra m'expliquer là. Les prisons sont faites pour faire des bénéfices, vous en êtes sûr ?
En général ça coûte aux contribuables voilà tout.

Mikey Pietrantonio a écrit :Si nous le serons,et ce afin d'offrir une qualité de vie supérieur a nos concitoyens.Pour changer les chose nous devrons investir et je crois que notre ville n'est pas a plaindre point de vue financier.

Moi je pense que vous vous trompez. Vous comptez récupérer une ville au pouvoir d'investissement élevé. Moi je pense que c'est l'inverse. Au moins les choses sont claires pour les gerardmerveillois.

Ralphaez
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Précédent

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)

cron