Gerardmerveille - Stars Club

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Gerardmerveille - Stars Club

Message par Misterdada » Lun Mai 03, 2010 10:22

Misterdada était en week-end à la plage de St Propez avec sa compagne Léa Risson. Comme elle était bourrée ( :roll: ), il a emmené à la maison. Voulant prendre l'air, il a fait mine d'aller aux studios terminer quelques scénarios et se rendit au Stars Club...

Une fois à l'intérieur, il chercha l'endroit le plus calme afin de se changer les idées et, en espérant, rencontrer quelqu'un pour qui bavarder. Il s'adressa à la serveuse à côté de lui - Sonia qu'elle s'appelle - en lui demandant un coca (Il ne boit plus d'alcool à cause de ses antécédents :mrgreen: ) et un endroit calme.
Bizarrement, la serveuse lui rappella quelque chose - dans "Les feux de l'amour" peut-être...?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gerardmerveille - Stars Club

Message par Mr. Rammstein » Lun Mai 03, 2010 14:30

hey salut les tantouze !!!! :lol: tu ses que tes bonne toi toi aussi même toi la bah... passe ton chemin enfaite :|
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Gerardmerveille - Stars Club

Message par A. Dingo » Lun Mai 03, 2010 17:25

Mr Dingo passait devant le club par hasard en faisant son jogging quotidien en compagnie de quelques amis.

Encore un de ses lieux impersonnels où les fortunes de la ville, acteurs et producteurs confondus, tous aussi imbus d'eux mêmes les uns que les autres, viennent dépenser leurs billets par centaines. Surement dans le but de donner un quelconque relief à leur vie si misérable
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Gerardmerveille - Stars Club

Message par samcell » Lun Mai 03, 2010 18:06

voir stade et bureau de Santiago production

Le Cubain entra dans le club, le videur n'avait été difficil à convaincre avec une liasse de billet, et le flingue à la ceinture, et se dirigea vers Labavure pour lui dire:

On m'a dit que je vous trouverais ici (son accent avait disparu) j'ai des infos qui pourrait vous intéresser, sur une certaine triade. Je ne suis pas ici pour faire de vous mon ennemi, mais je travail avec eux alors que je n'aime pas les criminels.
Santiago Production
PDG: Samuel Chelle.
Porte parole: David Lopez.
Directeur artistique: Esteban Martinez.
Société créé à la mémoire de Santiago Chelle, grand-père du PDG.
Avatar de l’utilisateur
samcell
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 82
Inscription : Mar Mars 02, 2010 18:08
Localisation : Partout où il peut se faire des alliés

Re: Gerardmerveille - Stars Club

Message par Pineapple » Lun Mai 03, 2010 22:25

Pineapple rentra dans le club avec les joues légèrement roses, suivie de deux amies qui arboraient la même couleur. Elles riaient franchement et paraissaient légèrement ivres. Elles se dirigèrent toutes les trois vers le comptoir et commandèrent à boire. Les deux amies de Pineapple allèrent se déhancher sur la piste de danse tandis que cette dernière tenait compagnie à sa coupe de champagne, l'air ailleurs.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Gerardmerveille - Stars Club

Message par Mr. Rammstein » Lun Mai 03, 2010 23:50

Bien le bonjour, gente demoiselle! depuis quelque seconde je vous voie bien de la ou j'etai, puis je vous offrir une nouvelle coupe tout en vous tenant compagnie Rammstein étai pour se soir démasquer discrétion assuré, il ressortie même un petit accent de l'est
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Gerardmerveille - Stars Club

Message par Lacey DeLaColonie » Mar Mai 04, 2010 10:46

La jeune femme entra dans le Stars Club et observa la salle à la recherche de la personne qu'elle était venue rencontrer. Après quelques secondes, elle aperçut enfin celui qu'elle était venue voir, et se dirigea vers la petite table située dans un coin tranquille du club. Tandis qu'elle avançait de sa démarche sensuelle habituelle, son rendez-vous fit signe à une serveuse de venir passer une commande.
Vêtue d'une tenue de soirée, Lacey savait mettre ses atouts physiques en avant. Elle espérait beaucoup de ce rendez-vous, car elle avait beaucoup de difficulter à faire décoller sa carrière dans le cinéma. Cet homme pourrait peut-être lui permettre de trouver un rôle qui lui permettrait de devenir enfin un star.
Arrivée à sa table, elle le salua poliement d'une voix sensuelle.


- Bonsoir, Monsieur Matteo.
Avatar de l’utilisateur
Lacey DeLaColonie
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Mar Mai 04, 2010 10:37

Re: Gerardmerveille - Stars Club

Message par Charles Freeman » Mar Mai 04, 2010 21:04

Charles Freeman avait remarqué l'idole de sa jeunesse s'assoir à la table. Discrétement, il s'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille, un sourire en coin de lèvres:

- Je vous ai adorée dans La communauté de l'anus !
Directeur Artistique, MMP

Retrouvez ma page sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Charles Freeman
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 66
Inscription : Dim Mars 14, 2010 2:20

Re: Gerardmerveille - Stars Club

Message par HilaryBarton » Mer Mai 05, 2010 0:41

Hilary venait d'avoir une journée de merde. Elle avait rompue avec son copain, le célèbre rockeur de Gérardmerveille qui l'a trompait à son insu. Elle entre au Stars club et regarde vers la piste de danse, normalement elle y serait allée sans problème mais pas ce soir. Elle détourne son regard vers le nombreuse banquette mais elle ne connaissait pas grand monde dans ce coin, tant mieux! Hilary regarde le comptoir où une femme y était déjà elle croyait la connaître mais elle n'était pas sûre, serais-ce elle qui sortait des locaux de l'ananas géant qui la forçait continuellement a aller s'en acheter un après le travail, elle était accompagnée d'un homme qui semblait vouloir la charmer, ces maudits hommes se dit-elle.

Je vais prendre le plus fort de la maison, en double... Dit-elle d'une voix légèrement déprimée. Elle y pense et regarde dans sa bourse pour être certaine d'avoir sur elle assez de truc pour la faire un peu planée. Elle sourit, voyant le petit sachet qui l'attendait patiemment. Elle referme sa sacoche et le dépose sur le comptoir, attendant son verre et étant prête a en prendre autant qu'il le fallait pour qu'elle sorte de cette boîte à quatre pattes.
Avatar de l’utilisateur
HilaryBarton
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 12
Inscription : Mar Avr 27, 2010 2:33

Re: Gerardmerveille - Stars Club

Message par Julia » Mer Mai 05, 2010 0:59

Julia en avait plein les bras un deuxième soir de suite, elle s'approche d'Enzo Matteo l'un des meilleurs clients de l'endroit. Elle sourit, heureuse quand elle voyait les mêmes visages.

Hey Enzo, tu va bien?

L'homme lui fait son petit sourire craquant.

Salut ma belle ! Tu me met la même chose que d'habitude ? Si tu peux me servir ça à ma table habituelle.

Allez va t'asseoir, je t'apporte ça dans une minute...

Elle rigole et va préparer son whisky regardant Sonia servir un autre qu'elle connaissait bien Misterdada qui semblait regarder son amie comme s'il la connaissait. Elle avait beaucoup de charme cette Sonia. (Hihi non c'est une simple serveuse d'un restaurant américain hihi). Une fois le verre terminée, elle se dirige vers la table d'Enzo et lui le donne.

Tien, bois pas trop hein... Je veux pas être prise pour te transporter au taxi...

Elle lui fait un clin d'oeil et retourne vers le comptoir bien amusée comme d'habitude par la bonne musique. Une jeune blonde et brune était en compagnie d'un homme assez grand au cheveux brun, à l'autre bout il y avait Hilary, une autre cliente habituelle. Elle s'avance vers le couple et sourit.

Hey! Vous allez bien? Qu'est-ce que je vous donne? Enfin donne... Il faut payer hein!

Elle rit et prend leur commande.
Avatar de l’utilisateur
Julia
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 3
Inscription : Sam Mai 01, 2010 2:07
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gerardmerveille - Stars Club

Message par StarsClub » Mer Mai 05, 2010 1:06

Marc comme à son habitude, servait la clientèle féminine. Ce soir, il y avait plusieurs très jolies femmes dans la célèbre boîte. Faisant son beau et s'assurant au 30 minutes qu'il sentait bon, il se dirige vers Lacey qui était en compagnie de monsieur Matteo, il s'approche doucement et dit sans trop crier pour ne pas les déranger.

Bonsoir madame DeLaColinie, vous êtes bien jolie ce soir... Vous allez bien?

Il lui sourit et l'écoute admirant les yeux de la femme.

Que voulez-vous boire ce soir?

Il attend sa réponse, il se détourne vers l'avant pour voir si sa collègue avait répondue à la femme au comptoir, malheureusement oui, dommage il aurait bien aimer prendre sa commande, il se reprendra un peu plus tard. Il reprend sa concentration et note dans sa mémoire ce que Lacey voulait.
Avatar de l’utilisateur
StarsClub
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 5
Inscription : Sam Mai 01, 2010 3:03
Localisation : Stars Club de Gérardmerveille

Re: Gerardmerveille - Stars Club

Message par Lacey DeLaColonie » Mer Mai 05, 2010 13:35

Lacey fut touchée par la marque de sympathie de Charles Freeman, qui semblait connaître sa filmographie, mais elle n'eut pas le temps de lui répondre car Ari Golan venait de l'attraper par le bras pour l'écarter d'elle. En souriant, elle songea à engager ce cher Golan comme garde du corps si jamais elle en avait besoin d'un un jour.
Après quoi, elle n'eut pas encore le temps de reprendre sa discussion avec Enzo Matteo que Marc, le serveur venait la saluer. Elle avait plusieurs fois remarqué déjà avec quel appétit il la dévorait des yeux, et elle devait avouer qu'elle trouvait le garçon plutôt bel homme. Mais ce soir, elle avait autre chose à faire.


- Bonsoir madame DeLaColinie, vous êtes bien jolie ce soir... Vous allez bien ? Que voulez-vous boire ce soir ?

Lacey décida de plaisanter.

- Jolie seulement ce soir ?...

Le clin d'oeil qu'elle lui fit laissa Marc sans voix qui voyant que la jeune femme était servie, s'en alla "la queue entre les jambes". Après quoi, elle se retourna enfin vers Enzo Matteo qui attendait silencieusement.

- Alors, vous vouliez me parler d'un projet de film.
Avatar de l’utilisateur
Lacey DeLaColonie
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Mar Mai 04, 2010 10:37

Re: Gerardmerveille - Stars Club

Message par samcell » Mer Mai 05, 2010 14:31

Samcell glissa un petit papier dans la poche du policier qui lui disait de venir le voir a son bureau pour reparler de la triade en privé et alla s'assoir au bar.
Santiago Production
PDG: Samuel Chelle.
Porte parole: David Lopez.
Directeur artistique: Esteban Martinez.
Société créé à la mémoire de Santiago Chelle, grand-père du PDG.
Avatar de l’utilisateur
samcell
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 82
Inscription : Mar Mars 02, 2010 18:08
Localisation : Partout où il peut se faire des alliés

Re: Gerardmerveille - Stars Club

Message par Martin Labavure » Mer Mai 05, 2010 18:12

hei qué mais je ten cxonais toi tes pas mon livreur de piza martin puer l'alcool et il s'écroula par terre dans un fracas de verre

et puits comme si il avait reçu une décharge électrique il se redressa dans indifférence la plu total


Barman un café !!!
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

Re: Gerardmerveille - Stars Club

Message par StarsClub » Mer Mai 05, 2010 23:08

Véro rigole voyant l'homme tomber, elle lance un regard vers le portier espérant qu'il ne vienne pas le chercher. L'homme se relève, sans doute espérait-il que personne ne l'ai vu mais comme le dit si bien le proverbe «Les femmes voient tout!»

Barman un café !!!

Elle lui prépare un café, pensant que sa ne lui ferait que du bien après tant d'alcool.

Bargirl est-ce correct?

Elle lui sourit et lui donne le café.
Avatar de l’utilisateur
StarsClub
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 5
Inscription : Sam Mai 01, 2010 3:03
Localisation : Stars Club de Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

cron