Page 1 sur 3

[Chaîne TV] Stachemou TV

Message Publié : Mer Avr 28, 2010 8:46
par Eustache Mou
Salut les moustachus... et les autres!

Bienvenue sur Stachemou TV, la chaîne des porteurs de pilosité sub-nasale. Notre idée originale vient du manque de représentation des moustachus dans notre bon vieux paysage audiovisuel. Alors nous vous proposerons des programmes généralistes, avec des JT et des talk-show par exemple, mais notre particularité sera la suivante : tous nos présentateurs doivent porter la moustache, et tous les films que nous diffuserons devront posséder au moins un personnage arborant ce duvet noble.

Vous pouvez dès aujourd'hui postuler pour présenter l'une de nos émissions (->MP). Vous connaissez la règle : que vous soyez homme ou femme, vous devez être moustachu/e. Dès que vous vous débarrasserez de cet attribut pileux, vous serez automatiquement licencié/e.

Eustache Mou
PDG Stachemou TV

Re: [Chaîne TV] Stachemou TV

Message Publié : Mer Avr 28, 2010 16:17
par Charles Freeman
Intéressant... Dommage que je ne fasse pas dans l'animation ! :)

Pour mes films, merci de contacter les maisons de productions avant, hein... :wink:

Re: [Chaîne TV] Stachemou TV

Message Publié : Mer Avr 28, 2010 20:33
par Chocolate & Cie
Plutôt original... Espérons que vos programations soient pile poil à l'heure ! :D

Re: [Chaîne TV] Stachemou TV

Message Publié : Jeu Avr 29, 2010 10:51
par Eustache Mou
Suite à une première vague de casting, Stachemou TV tient à vous présenter ses nouveaux arrivants :

Messieurs Télourd et Mollo
Image

Monsieur Barry Roselstache
Image

J'adore ce job!

Eustache Mou
PDG Stachemou TV

Re: [Chaîne TV] Stachemou TV

Message Publié : Jeu Avr 29, 2010 13:53
par William Molchany
La municipalité, qui accueille toujours avec grand plaisir toute nouvelle société à Gérardmerveille, fera cependant bien attention à ce qu'il n'y ait aucune discrimination à l'emploi pour cette chaîne, comme pour toute entreprise de la ville.

Re: [Chaîne TV] Stachemou TV

Message Publié : Jeu Avr 29, 2010 13:58
par Matteo
Enfin une chaîne où on pourra voir des femmes à moustache présenter des émissions de divertissement. :D

Et peut-être pourra-t-on voir ce film un soir, bien qu'il n'ait pas été produit à Gérardmerveille ni à Fundanse

Image

Re: [Chaîne TV] Stachemou TV

Message Publié : Jeu Avr 29, 2010 17:43
par Eustache Mou
William Molchany a écrit :La municipalité, qui accueille toujours avec grand plaisir toute nouvelle société à Gérardmerveille, fera cependant bien attention à ce qu'il n'y ait aucune discrimination à l'emploi pour cette chaîne, comme pour toute entreprise de la ville.


Nous veillerons à être irréprochables quant à notre recrutement. Jetez également un oeil sur ces chaînes qui n'embauchent pas des femmes sous prétexte qu'elles portent une moustache. Je compte sur vous, Monsieur le Maire, et vous remercie pour votre accueil.

Re: [Chaîne TV] Stachemou TV

Message Publié : Mer Août 18, 2010 17:30
par Eustache Mou
STACHMAG - ELECTIONS MUNICIPALES 2018


En cette période d'élections, Stachemou TV va effectuer son petit devoir de chaîne thématique pour poilus sub-nasaux, en vous présentant les têtes de liste moustachus.

Sur la liste du PRD :

- Michael Cannon
Image

C'est un Cannon politicien que nous retrouvons en cette année 2018, donc. Si on m'avait dit, à moi, Eustache Mou, que mon acteur/réalisateur préféré, roi du bastonnage, de la bourrinade, du petit fusil sur la photo et des Big Trouble en tout genre, allait se déclarer "humaniste", opposé aux armes, à la répression, porté sur l'écologie, et se présenter à des élections, j'aurais dit "Hé Schwarzy, enlève ta moustache!!!"... Et bien maintenant je me dégonfle, je n'ose pas!


- Michael Freeman
Image

Le 3ème de la portée des hommes libres, dans l'ombre de ses deux frangins, Freeman 3ème du nom va devoir se faire un prénom. Malheureusement, avec deux Michael moustachus sur la même liste, je doute qu'il parvienne à cet objectif. Souhaitons-lui bienvenue dans ce monde ardu de la politique gérardmerveilleuse, lui qui est un des rares à être un politicien pur souche. J'entends, pas un cinéaste qui fait semblant d'avoir une vocation! Venez dans nos locaux, nous nous ferons une joie de vous interviewer.

Sur la liste du MSC :

- Jérémie Walken
Image

L'O.P.N.I. (Objet Politique Non Identifié) récurrent des élections municipales, qui porte désormais la moustache (excellent choix) est tête de liste pour le Mouvement Social Calvétiste. Mais tu te situes où Jérémie, nomdeDious? Marxiste? Libéral? Centriste? Extrémiste? A-t-il trouvé sa voie aux côtés d'un Calvet étrangement calme dans cette campagne? Nous verrons bien si le Saint-Sueur a inclus une proposition d'effacement du casier judiciaire lorsque celui-ci devient trop lourd. Ce qui pourrait nous éclairer sur les motivations de Sir Walken pour être son co-listier.

Re: [Chaîne TV] Stachemou TV

Message Publié : Jeu Août 26, 2010 15:33
par Eustache Mou
Eustache Mou arrive tout essoufflé à la réunion générale dont il est a l'initiative (Voir Le Carpet Bar). Il se souvient avoir rappelé trois fois dans son mail en rouge, gras et souligné, qu' "aucun retard ne serait accepté" qu' "ici c'était une chaîne de télé, pas une garderie"... et bon nombre d'invectives qu'il regrette aujourd'hui d'avoir proférées, puisqu'il arrive à 15h13 à la Fameuse réunion mensuelle de 14h30...

A l'intérieur, tout le monde est là. Roselstache, Télourd, Mollo et toute la panoplie des moustachus que comptent cette chaîne. Leurs regards en disent long... Eustache se fait tout petit, et leur sourit d'un air timide. Il sait que ses oreilles ont dû siffler. Un coup d'oeil sur l'écran blanc... Ouf! Heureusement que son assistant est à la hauteur, le diaporama est prêt. Double-paye le mois prochain tiens!... Enfin, on verra...

Il ne fallait pas perdre la face : la mauvaise foi, la solution!

REUNION GENERALE DE STACHEMOU TV


Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Chers Collègues,

Vous me voyez ravis de vous voir tous ici réunis dès 15h15 dans cette salle, pour une réunion qui a été décalée à 15h30. Je vois que mes remarques ont porté leurs fruits. Ecoutez, puisque tout le monde est là, nous allons commencer.

Stachemou TV n'est pas la chaîne la plus renommée du PAG, cela va sans dire. Pourtant, la chaîne sait néanmoins trouver son public lorsqu'elle aborde des thèmes, des sujets qui touchent les Gérardmerveilleux dans leur quotidien. Notre rubrique sur les élections a pour le moins très bien fonctionné. Ainsi je vous annonce que nous avons décroché des interviews avec des représentants politiques.

Applaudissements, malgré la mauvaise foi de début de discours qui a toujours du mal à passer...

Mais Stachemou TV, ce n'est pas qu'Eustache Mou. Chacun de vous, lorsqu'il marche dans la rue, lorsqu'il parle, lorsqu'il croise des gens, lorsqu'il mange, vit, respire et pense STACHEMOU TV. Le boulot ne se termine pas une fois la porte claquée ici. Je veux de l'implication, de la volonté, des propositions. Je veux une équipe qui en veut. Vous en voulez?!

Faible "oui" des employés

J'ai rien entendu! Vous en voulez?

"Oui" plus fort, avec une pointe d'agacement

Bien. Mais je suis pleinement conscient qu'une équipe ne peut être motivée si son chef, son leader n'est pas réellement impliqué. Aussi, j'ai décidé de montrer le bon exemple. Voyez-vous, hier soir, pendant que vous êtiez, toutes et tous affalés dans vos canapés, à regarder une énième rediffusion de la série "Renaissance" sur les chaînes concurrentes... Ne me dites pas non! Je sais tout!... Je disais donc, pendant que vous somnoliez, complètement amorphes, votre patron préféré n'a pas perdu de temps. J'avais hier un dîner d'affaires pendant lequel j'ai signé un contrat d'exclusivité avec de grands producteurs de notre ville...

Tous ont les yeux écarquillés

On va avoir El Gringo!!!

Le hit de Queen "We are the Champions" retentit. Des confetti tombent du plafond. C'est l'explosion de joie parmi les employés. Au bout de quelques minutes, Eustache fait signe à tout le monde de se rasseoir.

Voilà, mes amis. Le travail paye. La volonté paye. Et après... Le patron paye!!! :lol:
Le secret? Une hygiène de vie irreprochable. Se coucher tôt, se lever tôt. Manger des produits frais et sains. Boire de l'eau, beaucoup d'eau. Et bannir tous les excès... Je vous ai à l'oeil...!!!

Re: [Chaîne TV] Stachemou TV

Message Publié : Jeu Sep 02, 2010 22:41
par Eustache Mou
Interview Exclusive de Michael Cannon

Image


Par Zéric Télourd et Zéric Mollo

(Interview enregistrée avant les résultats définitifs du 1er Tour)



Image



Zéric Télourd : Michael Cannon, bonsoir. Depuis quelques jours s'est mise en place une sorte de cacophonie électorale, qui va certainement jouer le jeu de l'abstention. A ce brouhaha est venu se mêler votre candidature. Mais dites-moi Michael, vous vous ennuyiez pendant cette retraite dorée? Vous n'êtes pas un politicien, soyons sérieux!

Michael Cannon : Si vous trouvez que des gens comme Mr Le Hydeux ou Miss Svetlana sont comptabilisé comme politiciens de notre ville, même un acteur à la retraite comme moi peut faire aussi l'affaire!(rire)
Car ce brouhaha n'est pas de mon fait: C'est la faute de la municipalité gérer depuis 8 ans par l'UMC et William Molchany, ces quatre dernières années rejoints par Gérard Cousin et ses idées "nauséabondes" comme cette "Brigade Spéciale" qui a fait couler tant d'encre...
Ces candidatures multiple, je pense que c'est le moyen que beaucoup on trouver pour dire "on en a marre!".
Faire l'unanimité contre soit, c'est un tour de force qu'ont réussit messieurs Molchany et Cousin...

Zéric Mollo : Vous évoquez votre "ancien ami" Gérard Cousin, qui de son côté n'est pas tendre avec vous dans la presse. Il est de notoriété publique qu'il avait fondé le PRD comme une "succursale" de l'UMC, parti qu'il a fini par rejoindre. Pourtant il semblait convaincu de son statut d'opposant. Ainsi je m'interroge : comment vos partisans peuvent-ils avoir confiance en vous, vous qui êtes un produit estampillé Cousin?

Michael Cannon : Je dois beaucoup à Gérard, ce n'est un secret pour personne...
Mais il n'empeche, ce n'est pas parce que j'ai débuté ma carrière à GM grace à lui que je dois être d'accord avec tout ce qu'il dit ou fait!
Lorsque j'ai été élu à la tête du PRD, ce n'était bien évidemment pas dans le but de me présenter ou de mettre sur pieds un programme en vu des municipales...
C'était de s'assurer un certains nombre de voix, venant notamment de l'extreme-droite, à l'UMC mais de manière discréte: Personne ne veux être élu de manière "officielle" avec les voix des électeurs de mr Le Hydeux mais en "off", c'est très bien!
C'était à ça aussi que servait le PRD...
J'ai penser que ce n'est pas ce dont à besoin Gérardmerveille: Il faut du changement, un programme ambitieux et non pas un "statu quo" comme c'est le cas depuis huit ans!
Je rectifie: Ce n'est pas le "statu quo" que fait l'UMC pour notre ville mais plus une détérioration des conditions de vie des habitants et je pense qu'il faut une nouvelle équipe à la mairie!

Zéric Télourd : J'ai l'impression que vous essayez de nous berner, Michael. Aujourd'hui où la politique est devenu ce show médiatique au détriment des idées, les partis sont devenus des marques. Aujourd'hui en déclarant changer l'image du PRD, tout en conservant ce même nom de parti, c'est comme m'affirmer les yeux dans les yeux que Total va distribuer du jus de fruit à la pompe. Moi je crois que vous êtes bien moins consensuel que vous voulez le montrer. Vous conservez ce nom pour vous assurer le même électorat acquis par Gérard Cousin, tout en vous targuant d'un discours consensuel, écolo et calculé pour flatter les bobos et ainsi élargir votre électorat de base. Nous sommes entre nous, Michael, c'était bien votre intention?

Michael Cannon : Absolument pas! Depuis 2016, avec les gens qui m'entoure et les militants nous faisons du PRD un "vrai" parti, non un plan marketing dépendant de l'UMC ou de la Nationla Rifle Association!
J'ai conscience de ce "ressentit" de certains mais c'est une erreur!
Une partie de l'électorat "attirer" par le programme de Gérard venait de l'extreme-droite, l'autre des déçus de l'UMC...
Mais dès le second tour et l'alliance UMC/PRD, ces militants sont retournés au bercail, laissant un parti presque sans militants...
Et parmis ceux qui rester, la plupart n'était pas des gens "extreme" voulant se balader avec autant de flingues que ce que j'avais au cinéma!
Lorsque j'ai été élu président du mouvement, là c'était vraiment du marketing, un marketing voulu par Gérard...
Mais je me suis montrer moi "docile" que prévu et j'ai voulu faire du PRD un vrai parti, pas une coquille vide servant à être remplit par des militants perdus, croyant au changement en votant PRD mais pour finalement donner leurs voix à Mr Molchany et l'UMC...
Certains on proposer de changer de nom... Mais au final, on ne l'a pas fait car "Républicain" et "Démocratique" correspond à notre proigramme plus qu'au dérives de l'ancienne direction!
C'est le Nouveau Parti Républicain & Démocratique qui présente un candidat lors de ces élections en sommes, un parti dont le nom n'est plus de la publicité mensongère!

Zéric Mollo : Et donc ce Nouveau PRD dont vous vous faites le porte-parole a choisi de fusionner avec le PCG de Ralphaez, ce qui a passablement surpris l'opinion suite à vos déclarations sur la fusion MDU-ACJ et les rapprochements entre la Ligue et le FP. Faut-il sincèrement attendre les élections pour se rendre compte que deux programmes sont très proches? Et cela ne dévoile-t-il pas un certain échec de recrutement des adhérents en amont si ceux-ci sont répartis entre deux partis qui proposent presque la même chose? Ce seront nos deux dernières questions.

Michael Cannon : Le problème qu'a connu notre ville pour ces élections c'est l'émmergence d'une politique "spectacle", d'un "show" médiatique plus que d'un débat d'idée...
Dont j'ai fais parti malgres moi!
De très nombreux candidats, qui pour la plupart ne cherche qu'a se faire "voir" ou on justes des ambitions électorales, bien peut veulent vraiment changer les choses...
Et c'est ce qui m'a plu avec Ralphaez, qui est quelqu'un de motivé, ne cherchant pas à se mettre en avant, voulant juste que le changement...
C'est ce qui m'anime moi-aussi: L'argent, la célébrité, je les ais eu et chaque jour je m'en aperçois...
Je ne me suis pas engager pour les trouvés...
Nos programmes avaient beaucoup de points communs, la politique que nous voulions mener similaires...
Donc lorsqu'il m'a proposer cette fusion, j'ai demander aux militants du PRD leur avis car contrairement au rapprochement MDU-ACJ que j'ai critiqué, ce n'est pas un arrangement entre Ralphaez et moi: C'est les militants de chaque oparti qui ont dit "oui" à cette fusion!
Si ça n'avait pas été le cas, nous aurions fait cavalier seul...
Un rpoblème de recrutemen? C'est indéniable! Vous savez, l'image du PRD été un peu sulfureuse, surtout aprtès ses derniers "écarts" d'il y a quatre ans...
Alors c'est pour cette raison probablement que certaines personnes ne sont pas venu soutenir directement notre parti...
Mais notre programme, notre manière de faire cette campagne sans nous en prendre verbalement à nos adversaires à dut montrer que le PRD est différent, un mouvement républicain et démocratique...

Re: [Chaîne TV] Stachemou TV

Message Publié : Ven Sep 03, 2010 11:20
par Eustache Mou
LE TonTonTHON


Bonjour à toutes et à tous,

Avant de retrouver vos programmes habituels je vous informe que dès aujourd'hui nous mettons en place le TonTonTHON, afin de collecter tous les indices, toutes les informations, et tout ce qui pourrait permettre de retrouver le plus rapidement possible notre producteur préféré : TonTon Luc.

Enlevé par des femmes qui semblent détester toute forme de pilosité, Stachemou TV ne pouvait rester indifférente à cette violence d'un nouveau genre. Sauvons TonTon Luc!

Si vous disposez du moindre renseignement qui irait dans ce sens, envoyez sans plus tarder un MP à la rédaction.

En vous remerciant d'avance pour votre contribution, je vous souhaite une bonne journée.

Re: [Chaîne TV] Stachemou TV

Message Publié : Ven Sep 03, 2010 20:20
par Jérémie Walken
Michael "Pornstache" Cannon a écrit :C'est ce qui m'anime moi-aussi: L'argent, la célébrité

Michael "Pornstache" Cannon a écrit :Un rpoblème de recrutemen?

Ces deux extraits feront un tabac sur GMTube, c'est certain !

:lol: :lol:

Re: [Chaîne TV] Stachemou TV

Message Publié : Mar Sep 07, 2010 0:03
par Eustache Mou
LE TonTonTHON

Premiers appels


Mesdames et Messieurs, Bonsoir,

Nous nous excusons pour cette interruption momentanée des programmes, mais nous avons des informations importantes à vous transmettre.

Il y a quelques jours, Stachemou TV lançait son TonTonTHON, démarche chargée de récupérer tous les témoignages, tous les indices et toutes les pistes menant jusqu'à notre producteur séquestré.
La régie me fait signe. Nous avons un premier appel. Allo?


"Oui. Allo." [La voix est modifiée]

Bonsoir, quel est votre nom?

[Grésillement sur la ligne couvrant un léger souffle]

Allo? La réception est mauvaise...Quel est l'élément que vous souhaitez partager avec les téléspectateurs de Stachemou TV?

"Luc est à Gérardmerveille."

Qu'est-ce qui vous permet de...

TUT TUT TUT

Visiblement il y avait réellement un problème de portable. Hum. A-t-on un deuxième appel? La régie me fait des grands "oui!" de la tête. Allo?

"Allo? Eustache Mou? J'adore ce que vous faites!"

Euh... merci madame... mais ce n'est malheureusement pas de moi dont il est question. Quel est votre petit nom?

"Thérèse."

Alors Thérèse : que savez-vous sur l'enlèvement de TonTon Luc?

" Je suis résidente du quartier qui borde le Carpet BB. Lorsque j'ai su que ce lieu de débauche arrivait près de chez moi, j'étais colère. Alors chaque soir, discrètement, j'emmenais Kiki faire ses petits besoins sur la façade de cet endroit de toxicomanes et de proxénètes. Et justement ce soir là j'ai vu le groupe de kidnappeuses sortir d'un trait de cette boîte. Au début j'ai cru à un lâcher de filles de joie. Mais vu leur arsenal, je me suis vite cachée derrière le premier buisson. Alors que la voiture s'apprêtait à partir, elle a finalement freiné pour récupérer une personne qui sortait en courant par la porte arrière du bar."

C'est un témoignage capital que vous nous livrez. Avez-vous eu le temps de voir cette personne?

"Mal. Mais je peux vous assurer qu'il s'agissait d'un homme."

Seriez-vous capable de le reconnaître, cet homme?

"Il faisait nuit, et mes vieux yeux ne sont plus si précis, vous savez".

Un immense merci Thérèse pour ces éléments primordiaux dans l'enquête. Et n'hésitez pas à nous rappeler en cas de nouveaux éléments qui vous reviendraient.

Tout de suite, vous retrouvez vos programmes habituels. A très bientôt pour de nouveaux éléments!!!

Re: [Chaîne TV] Stachemou TV

Message Publié : Mar Sep 07, 2010 8:10
par Eustache Mou
Ce matin dans le courrier, Eustache Mou tomba sur une petite lettre qui attira immédiatement son attention. Lorsqu'il commença à la lire, il comprit immédiatement pourquoi :

"Cher Eustache,

De ma prison dorée, aux Tucs avariés par les vapeurs d'essence,
je suis tout de même tenu au courant de vos actions.
Votre TonTonThon est une action tout à fait admirable !
J'espère ne pas mourir ainsi, imberbe, ici...

Dans l'espoir de reboire avec vous...veuillez agréer...
TonTon Luc"

Encore une histoire d'essence, se dit Eustache. Où est-ce que TonTon Luc peut côtoyer tant d'essence?!!
Hier soir, cette voix étrange a affirmé que Luc était encore à GM. C'est donc un lieu qui refoule l'essence à Gérardmerveille... LE GARAGE!!!

Eustache prend immédiatement son combiné et appelle Lynda Bikini. Tombant sur le répondeur, il lui laisse un message lui demandant de le rejoindre au Garage de GM et de venir accompagnée. L'endroit devait être sacrément dangereux. Après avoir raccroché, Eustache Mou enfile sa veste et part en direction du lieu "avarié par les vapeurs d'essence".

Re: [Chaîne TV] Stachemou TV

Message Publié : Mar Sep 07, 2010 8:18
par Rafael Calvet
Alors qu'Eustache fermait la porte de son bureau, Rafael Calvet apparut derrière lui, ce qui fit sursauter l'homme de télé. Le réalisateur politicien tenait à la main un papier qu'il tenait à remettre en personne à Eustache, l'inventeur du TonTonTHON.

"Cher Monsieur Calvet,

Bien que je ne partage pas vos idées politiques,
Vos passages au Carpet BB, vos performances de danseurs, restent de grands moments à jamais gravés dans ma mémoire. Comme des FLASH !
J'espère vous revoir vite, comme bon nombre de mes clients...
Dès ma sortie de ce calvaire.

Salutations,
TonTon Luc"

Ce "FLASH!" entouré trois fois, souligné 30 fois, et écrit d'une couleur différente, avait sauté aux yeux de Rafael, et il avait donc pu comprendre qu'il s'agissait là d'un indice capital dans l'enquête.