[Chaîne TV]GM Tv Show

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Qui aimeriez vous voir dans notre Talk-Show?

Monsieur Molchany?
11
65%
Nikolas Morcar?
0
Aucun vote
Ari Golan?
2
12%
Great?
4
24%
 
Nombre total de votes : 17

[Chaîne TV]GM Tv Show

Message par GM Tv Show » Mer Avr 21, 2010 21:55

Attention cette émission est enregistré en direct et devant public


''Mesdames,messieurs!C'est avec un grand honneur que je vous annonce la naissance de GM Tv Show!C'est après de longue discussion que les studios Italien ''Verpazo'' et les éditions Grand G ont décidé de s'associer et de créé se nouveau show Tv qui serra au en couleur!Et oui c'est le premier Talk Show de GM!Vous avez bien entendu il n'y aura pas de film publier sur cette chaine que des entrevues et des Série TV des plus populaire!Au coeur de notre show se trouvera acteur,réalisateur,producteur et tout autres personnalité de notre belle ville.Nous profitons donc de cette ouverture de marché et tenteront de gravir les échelons parmi les grands de la télévision.Se soir,pour lancer notre chaine c'est avec un immense plaisir que je vous présente l'animateur de se soir!Mesdames et Messieurs accueillé chaleureusement Bruce Colonese!''
Image



Merci a tous,c'est un grand plaisir d'être ici et d'animer se nouveau show.Il y aura plusieurs invité cette année,mais pour débuté la saison j'ai décidé de faire venir ici un bon ami a moi.J'ai nommé Gérard Cousin

Image


-------------------------------------------------------------

Gérard arrive sur la scènes et est acclamé par le public.Il remercie le public d'un signe de la main et s'assit pour débuté l'entrevue.

Tout d'abord Gérard,comment êtes vous devenu producteur?
Un peu par hasard... J'ai travailler dans différents secteurs gravitant autour du cinéma à Baltimore: J'ai fait l'accessoiriste, le caméraman, l'assistant dans des productions vraiment modeste, ressemblant plus à des films amateurs qu'a de "vrais" films! Et puis un jour, j'ai eu en main un scénario qui avait du potentiel... Et j'ai tout fait pour le "monter"... C'est comme ça que tout à commencer...

Et les début on t-il été difficile?

C'était pas simple, c'est sur mais j'ai toujours eu en tête que je pouvais réussir et cela m'a aider à "tenir"...

Selon vous,quel a été votre plus belle année ?
Je pense que l'année 2014 a été particulièrement marquant pour GCP à Gérardmerveille!

Et quel genre de film préféré vous produire?
[i]J'aime beaucoup le cinéma d'action et les westerns...
Image


ImageAvez vous des projet que vous pourriez nous présenté?
Là, c'est de l'exclu: Actuellement en plein tournage, il y a le nouveau St-James qui s'appellera "St-James: ¡Viva la Revolución!" qui sortira en juin 2018 pour feter les dix ans de la franchise. Le tournage d'une suite à "Dr Edwards et Le Masque d'Anubis" est aussi à l'étude...

Vous êtes dans le paysage de la ville depuis bien longtemp,selon vous votre ''règne''continuera t-il pendant une autre décénie?
Je l'espère sincérement! Et d'ailleurs, je ne vois pas ce qui m'en empecherais...(rires) Plus sérieusement, je ne pense pas "regner" sur cette ville: Au mieux, je suis une figure connue...

Dans quel film avez vous aimez le plus jouer?
Dans les comédies réalisées par mon grand ami Giuseppe Gira(On peut sentir la peine dans la voie de Gérard et un certaion malaise se produit sur le plateaut,mais Gérard continue...) avec Klaus Keith à mes cotées comme "Gold Rush" ou "Les Rois du Pétrole"! Avec le temps, je me dis qu'on aurait dut en faire d'autre... Mais je sais que beaucoup de spectateurs m'associe encore au rôle du président Albertson de la saga "Big Trouble"..|


Lequel a été votre meilleure réalisation selon vous?
J'ai adorer réalisé et interprété le rôle du Brigadier Gérard dans "Les Exploits Du Brigadier Gérard", une adaptation d'après les nouvelles de Conan Doyle. Que se soit en tant qu'acteur ou en tant que ralisateur, je me suis beaucoup amuser!

Et votre meilleure production?
Le premier "Desolation Jane": Je n'aurais jamais pensé que ce simple petit western devienne aussi culte! Idem pour le premier "Big Trouble"...


Avez vous une maison de production fétiches?
Je mentirais si je disais non... Vous savez, c'est surtout grace à Nikolas Morcar si je "sévis" aujourdhui à Gérardmerveille... Alors c'est vrai que j'ai une affection particulière pour Morcar Prod, une société qui produit des films de grandes qualités et avec qui GCP a eu la chance de travailler à plusieurs reprises!

Comment se porte votre carrière de réalisateur?
Cela fait un an que je n'ai pas réalisé un film pour GCP! J'ai pas mal travailler pour PM Média récemment et j'espère que d'autres vont faire appel à mes services... Car même si je ne suis pas la plus grand réalisateur, je livre toujours un boulot sérieux!
Image


ImageVous êtes en politique et très actif sur la scène de GM vous devez entretenir de bon contact avec les autre producteur?
Bien sur! Je ne pense pas avoir d'ennemis... En tout cas parmi les producteurs!(rires)


Et qu'est ce que l'Avenir réserve a la GCP selon vous?

Je n'en sais tien n'étant pas devin!(rires) J'espère continuer à produire des films de qualité mais surtout "populaire"...


Merci bien,pour terminer pouvez vous nous présentez les Invités de la semaines prochaine?

Mais bien sur!Demain,ne raté pas l'interview de Michel Couscous,David Reyes et Yvan Nouzépatait en direct Sur le GM Tv show!
Dernière édition par GM Tv Show le Mer Avr 28, 2010 2:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GM Tv Show
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Mer Avr 21, 2010 19:33

Re: [Chaîne TV]GM Tv Show

Message par GM Tv Show » Jeu Avr 22, 2010 20:01

La musique résonne dans les haut parleurs.Bruce s'installe devant son micro près a commencer et la scène le générique d'ouverture apparait a l'écran avec une voix ''off'' derrière.

Très cher amis c'est avec un immense plaisir que nous accueillons se soir le trio des comiques!J'ai nommer David Reyes!Yvan Nouzépatait!et Michel Couscous!

Les trois zigoto embarque sur la scènes et Couscous salut les belle dames dans la salles.Pendant que Reyes et Nouzépatait eux salut le public venu a l'enregistrement avant se s'assoir pour débuter le show de se soir.

Tout d'abord messieurs,comment allez vous!
D.R: Avec ce monsieur-là (en désignant Couscous), on a encore fait gagner beaucoup d'argent à Gérard avec nos "burritos", je vais bientot commencer la promo de "Western Union IX", peut-être commencer le tournage d'un autre film avec Lucie... Donc, je ne me plaint pas!
M.C: Tout va bien pour moi aussi!
Y.N: Je dois avouer que depuis que j'ai prit ma retraite, c'est plus calme, je ne passe pas mon temps avec ces deux zigotos!

C'est vraiment un plaisir de vous avoir avec nous en direct se soir!Alors aujourd'hui nous somme la pour parler de cuisine c'est sa?
M.C: Ah bon? On devait pas parler de filles plutot? Car dans ce cas je me barre!(se lève et fait mine de partir)

Sérieusement les gars,vous avez l'air de vous entendre parfaitement,sur les tournages,c'est la même chose?

D.R: Tant que tout le monde sait que c'est moi la star!(rires)
Image
ImageNon, en vérité, on a presque honte de prendre autant d'argent pour se marrer en fait! On s'amuse beaucoup sur les tournages, souvent dans des endroits paradisiaques et on a pas l'impréssion de travailler!
Y.N: On est des privilégiés, y'a pas à dire! Moi, j'aime travailler avec les même personnes et c'est un peu une ambiance de colonie de vacances quand on tournait ensemble! De plus, si notre amitié n'était que du "cinéma", cela se verrait à l'écran et le public sentirait l'arnaque...
M.C: C'est agréable de tourner avec des gens qu'on cotoient aussi en dehors des plateaux... C'est plus "simple"... Les choses sont aussi plus simple pour David lorsqu'il me dirige par exemple...


On vous connait tous pour avoir jouer dans des comédie parfois lufoque,mais au combien adoré du public.Comment tout sa a commencer?

Y.N: Arrete moi si je dis une bétise (regardant David), mais ça a commencer quand Gérard s'est mis en tête de "monter" un duo façon Bud Spencer/Terence Hill...

D.R: C'est ça, effectivement...

Y.N: Je ne connaissais pas David à l'époque mais le premier film qu'on devait tourné ensemble c'était "Des Saints Et Des Fesses", une adaptation de San-Antonio...
D.R: Et heureusement que ça ne s'est pas fait car voulant absolument nous réunir, Gérard à écrit et réalisé "Les Deux Castagneurs"...

Y.N: Exact!
D.R: Et là, on fait plus de 22 millions d'entrées! Personne aurait penser à un tel succés! Et ces deux ans plus tard, sur le tournage de "Robinson & Crusoé" qu'on a rencontrer Michel... D'ailleurs tu pourrais nous parler des moustiques de là-bas...(rires)
M.C: A chaque fois, ça le fait marrer ce qui m'est arrivé! On tourner dans les Caraïbes... Sur l'ile... Merde, je souviens jamais du nom!
Y.N: Michel, continu ton histoire!
M.C: Mais si, là où GCP faisait tourner les films "St-James"! Là aussi où Gérard est interdit de séjour pour cette réflexion qu'il a fait sur...
Y.N: Continu!
M.C: Bon, pour faire court, j'avais tout les vaccins mais ce que je ne savais pas, c'est que j'étais allergique aux moustiques qu'on trouve là-bas...
Image

ImageEt donc, en plein milieu du tournage, on tourne dans la "jungle", en fait à dix minutes de l'hotel. Là je me fais piquer: Mais attention, le piquage de compétition!
D.R: En fait, il s'est fait littéralement bouffer! (rires)
M.C: En un quart d'heure je suis tout boursouflé et comme si ça ne suffisait pas, la chaleur m'a rendu malade...
D.R: Et il a finit par se "vider" de partout jusqu'a ce qu'il arrive à l'hopital!(rires)
M.C: Moque toi, ça a été le quart d'heure le plus long de ma vie pour rejoindre l'hopital!
D.R: On s'est inspiré de ça pour un passage de "La Vengeance Des Burritos de l'Espace"
Y.N: En tout cas, "Robinson & Crusoé" a été un plus gros succés que "Les Deux Castagneurs"! On a fait un million d'entrées de plus!

Sacrez histoire y a pas a dires!(rires)Vous êtes tous des habitué des tournage sous la pression de G.C,est-il si dur que les rumeurs le veulent?


Y.N: C'est toi qui a le plus tourner avec Gérard, on te laisse la parole! (en regardant David)
D.R: Franchement, Gérard m'a jamais fait trop de soucis, ni en tant que réalisateur ou juste en temps que producteur... Evidemment, il lui est arrivé de nous recadrer, Michel et moi,lors de certains tournages: C'est normal, c'est lui qui met l'argent! Mais c'est quelqu'un qui aime les artistes, qui veut qu'on donne le meilleur de nous même, pour les spectateurs qui viennent au cinéma! Alors non, il n'est pas "dur" avec nous...
M.C: Pour moi, Gérard c'est un "ours"...
D.R: Là, tu vas sur une pente glissante! Je peux te dire que ça ne va pas plaire à Gérard...(rires)
M.C: Laisse moi finir! Je disais, c'est un ours: Si tu lui donne du bon miel, il se fout de savoir si tu fais le con pour trouver le miel... Tout ce qu'il veut, c'est du bon miel!
(D.R et Y.N sont hilares)
M.C: Ben, Gérard, c'est pareil: Tu lui fournit un boulot "pro", il s'en fout si tu te marre pendant le tournage, il veut juste que le film se fasse dans les délais et laisse les artistes libres...
Image


ImageTrois comique comme vous dans une seule maison de production.Vous sentez vous en compétition par moment?
D.R: On a tous eu de très bon rôles comique en "solo": Moi avec le role de l'inspecteur Costas ou dans pas mal de comédies sentimentales... Yvan a eu des films comme "Samedi 14" ou "Le Mammouth" et j'ai moi-même réalisé pas mal de films avec Michel en "star"...
Y.N: Je n'ai jamais considérer David ou Michel comme des rivaux! C'est des amis qui sont sur le même "créneaux", voila tout!
M.C: Et puis on a tous eu de très bons rôles, et pas uniquement avec GCP!


A quand le prochain films avec vous trois en tête d'affiche?
D.R: Malheureusement, jamais! Yvan a prit sa retraite, moi j'ai beaucoup de boulot actuellement et Michel forme désormais un super duo avec Andreas Hereman! C'est eux deux l'avenir...


Y.N: J'ai accepté, pour faire plaisir à Maurizio Gira, de reprendre le rôle du Mammouth et Michel sera avec moi dans cette aventure mais après, c'est définitivement terminé pour moi!
M.C: C'est vrai qu'avec Andreas, on se marre bien et on a l'intention de continuer à faire des comédies populaires!
D.R: Par contre, il y a quelques temps, Yvan m'a présenté son cousin, Yvan Dressamaire. Il n'est pas dit qu'on ne tourne pas un jour ensemble, pour une comédie dans l'esprit de celles qu'on a fait avec Yvan mais je tiens à le préciser, même si je dois faire de la peine à nos fans, le duo Reyes/Nouzépatait, c'est bien finit!

C'est bien dommage!Alors a quand le prochain film Couscous/Hereman?
M.C: Il y en a peut-être un qui sortira avant la fin de l'année... (regardant David) Enfin je m'avance peut-être...
Image

ImageD.R: En tout cas, c'est prévu... J'espère être libre pour le réalisé mais c'est vrai que actuellement, Michel et moi travaillons sur un scénario pour le duo... Car c'est toujours un bonheur de travailler avec Michel et Andreas...
M.C: Andreas est un preu méconnu par rapport à David ou à moi-même, au point que les journeaux et les critiques parlent de film de "Reyes et Couscous", en oubliant mon acolyte...

Et pourquoi,David et Michel,vous êtes actuellement dans des tournages de Science-Fiction chez PM Média.Trouver vous l'expérience enrichissante?
D.R: Comme tu le sais Bruce, je suis tenu par contrat à ne pas parler de ça... Mais je dois avouer qu'il est intéréssant pour moi de "sortir" des comédies: Je sais, c'est ces films, que se soit ceux avec Yvan ou avec Michel qui me permettent d'être là ce soir, j'en suis conscient... Mais des fois, faire des films "sérieux" est important...
Y.N: D'ailleurs, on a tourné ensemble dans deux polars particulièrement réussit et qui n'avait rien d'amusant!

D.R: Oui, c'est vrai! Le premier qu'on ai fait, c'était "Vengeance De Flic" je crois...
M.C: Et récemment, t'a aussi été dans "Le Dernier Sang" qui est un putain de bon film! Pour ma part, c'est vrai que j'ai jusque là été cantonné aux comédies mais ça commence à changer: Y'a pas longtemps, j'étais dans "Je Suis Amoureux d'un Rabbin", film sentimental...
D.R: Enfin j'ai trouver que c'était plus "comédie" que "sentimental"...
M.C: Rappel moi qui devait tenir le rôle principal de ce film? Je crois que c'est un dénommé Reyes mais qui s'est désisté pour faire un autre film?
D.R: Ok!(rires)
Y.N: J'ai beaucoup aimé "Je Suis Amoureux d'un Rabbin" et la petite Alessandra a fait un boulot formidable à la réalisation!
D.R: Là, je crois que tout le monde sera d'accord!


Est-ce plus dur tourner dans se genre de film?
Image

ImageD.R: Le plus dur, c'est les scènes sur fond bleu: Devoir "faire semblant de" est un excercice que je n'aime pas vraiment mais quand on voit le résultat, c'est vrai que c'est agréable! Mais malgres tout, ce n'est pas plus dur de faire de la science-fiction que de la comédie... Sauf si tu es dirigé par un vrai tacheron et là, n'importe quel tournage devient dur!(rires)
Y.N: Des exemples? T'a commencer à balancer, va au bout!
D.R: Peut de gens le savent, mais le premier film dans lequel j'ai tourner était un film de science-fiction qui s'appellais "Mutant Hunter"... C'était une série B qui pour tout dire, disposé d'un budget de série Z!(rires) Et le réalisateur M.Night Shyamigan se la "jouer" façon grand réalisateur alors que ce film était totalement foireux! Même Gérard me l'a dit plus tard!(rires) Mais Shyamigan prenait ça vraiment au sérieux et c'est montrer détestable envers tout le monde! Et il s'est prit aussi la tête avec Gérard! D'ailleur, je ne sais pas s'il a retravailler avec GCP après ça...
Y.N: J'en sais rien: Le filmo de Shyamigan, je m'en fout!(rires)|

M.C: Je l'ai vu "Mutant Hunter" et je m'étais bien marré: Y'avais même des "craignos monsters" dedans!(rires) Moi, j'aime bien m'essayer à de nouveaux genres et la SF, ben c'était un rêve de gosse: Je regardais "Star Trek" et je m'imaginais voguant dans les étoiles à bord de l'Enterprise!(rires) Alors pour moi, c'est un vrai bonheur de participer à un film de science-fiction qui s'annonce très correct!

Vos prochain projet respectif?J'imagine que pour toi Yvan c'est la plage et les femme!(rires)
Y.N: Tu te trompe bonhomme! Comme je te l'ai dit, je vais tourner une suite au film le Mammouth, réalisé par Maurizio Gira qui va revenir expres de FD pour ça! Et Michel y sera aussi! La plage et les femmes, c'est pour après!(rires)
Image

ImageD.R: Pour l'instant, à cause de certaines clauses dans mes contrats, je ne peux pas vraiment vous parlez des projets sauf que je vais bientot commencer la tourner promo de "Western Union IX" et j'espère revenir dans ton émission Bruce pour en parler!
M.C: Je vais finir un tournage d'un film très différent de ce que j'ai l'habitude de faire, mais je ne peux pas en parler: Bruce, tu le sais, on le tourne ensemble et toi non plus tu ne peux en parler! Et puis j'enchainerais avec Yvan le tournage de la suite du Mammouth...

Merci beaucoup d'avoir accepter cette invitation c'était un réel plaisir!Le temps a passer trop vite!(rires)C'était un réel plaisir comme sur le plateau du barbier de Vénise!Il faut se refaire sa les gars.Bon une dernière chose que vous voulez nous partager avant de laisser l'antenne?
D.R: Tu veux vraiment qu'on reparle du tournage du "Barbier de Venise", Bruce?
Y.N: (rires) Parce que là, y'a du dossier comme on dit!

M.C: C'est le truc dont David m'avait parlé une fois...
D.R: Exactement! (regardant face caméra) Voila chers télespectateurs, vous connaissez tous Bruce au travers ces films, ces récompenses... Mais vous ne connaissez pas cette anecdote...
B.C: Je crois qu'il est temps de rendre l'antenne, les gars...
D.R: Un soir, avec différents membres de l'équipe, on est sortis et on est allé dans un bar-restaurant, je sais plus... Moi je me tenais tranquille, y'avait Lucie... Mais Bruce, tout frétillant commence à se mettre en tête de draguer une sacrée jolie nan, faut reconnaitre! Il fait son dragueur et emballe la fille avec l'intention de... Bon vous comprennez!(rires) Avec Yvan, on se disait qu'il est quand même fort, c'est Bruce Colonese quand même...
Y.N: Je me souviendrait toujours de ce que nous as dis Giuseppe avec son accent innimitable: "Mà, c'est oun travestit!" C'est le patron du bar, qu'il connaissait bien qui lui a dit! (rires)
B.C: Marrez-vous! Mais David reconnait, on aurait pas dit!
D.R: C'est vrai: Si je n'avait pas été avec Lucie, j'aurais put me laisser avoir...
Image

M.C: Et comment ça s'est finit?
D.R: On lui a rien dit durant la soirée c'est quand il a voulu la/le ramener à l'hotel qu'on lui à tout révélé! Reconnais, qu'on en rigole de cette anecdocte maintenant!
B.C: C'est sur cette charmante histoire que nous nous quittons!

D.R-David Reyes
M.C-Michel Couscous
Y.N-Yvan nouzépatait
B.C-Bruce Colonese
Avatar de l’utilisateur
GM Tv Show
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Mer Avr 21, 2010 19:33

Re: [Chaîne TV]GM Tv Show

Message par GM Tv Show » Ven Avr 23, 2010 23:55

Ari G. a écrit :Je sens qu'on va en apprendre de belles dans ce talk show. :lol:


Je ne vous le fait pas dire mon cher! 8) Je suis la pour sa,mais la prochaine fois il y en aura pas a propos de moi!

Grille horaire REvisé-Mes Invité!(Date réel)


25 Avril(E4)------Mark Owens,Alessandra Gira,Lucie Gauthier-Reyes et Jessica Conors!
[b]26 Avril(E3)-----Spécial SPVM-----Max Chant,Barry King et GIovanni Morenzia
28 Avril(E5)------Raphael Calvet!!----
29 Avril(E6)-----Loloestla(PDG EFP)-----
Dernière édition par GM Tv Show le Dim Avr 25, 2010 15:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GM Tv Show
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Mer Avr 21, 2010 19:33

Re: [Chaîne TV]GM Tv Show

Message par GM Tv Show » Dim Avr 25, 2010 15:52

Grille horaire Révisé-Mes Invité!(Date réel)



26 Avril(E3) ------Mark Owens,Alessandra Gira,Lucie Gauthier-Reyes et Jessica Conors!
27 Avril(E4)-----Spécial SPVM-----Max Chant,Barry King et GIovanni Morenzia
28 Avril(E5)------Raphael Calvet!!----
29 Avril(E6)-----Loloestla(PDG EFP)-----
Avatar de l’utilisateur
GM Tv Show
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Mer Avr 21, 2010 19:33

Re: [Chaîne TV]GM Tv Show

Message par Kwad'Neuf » Mar Avr 27, 2010 8:01

GM Tv Show a écrit :
Grille horaire Révisé-Mes Invité!(Date réel)



26 Avril(E3) ------Mark Owens,Alessandra Gira,Lucie Gauthier-Reyes et Jessica Conors!
27 Avril(E4)-----Spécial SPVM-----Max Chant,Barry King et GIovanni Morenzia
28 Avril(E5)------Raphael Calvet!!----
29 Avril(E6)-----Loloestla(PDG EFP)-----


Il ne devait pas y avoir une émission hier?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: [Chaîne TV]GM Tv Show

Message par GM Tv Show » Mar Avr 27, 2010 11:53

OUi mais nos invité se sont désisté!Il y en aura peut etre deux un se soir parole de Bruce Colonese!
Avatar de l’utilisateur
GM Tv Show
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Mer Avr 21, 2010 19:33

Re: [Chaîne TV]GM Tv Show

Message par Kwad'Neuf » Mer Avr 28, 2010 0:07

GM Tv Show a écrit :OUi mais nos invité se sont désisté!Il y en aura peut etre deux un se soir parole de Bruce Colonese!


Euh... ce message a été édité non? Quand je suis passé ce matin, il était écrit qu'il y en aurait un ce soir, parole de Colonese. Et là si je comprends bien, c'est deux émissions un de ces soirs, c'est ça? :|
Ce n'est pas pour faire mon chiant, mais j'aime bien ce genre de talk-show. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: [Chaîne TV]GM Tv Show

Message par GM Tv Show » Mer Avr 28, 2010 0:18

[i]Heureux de vous compter parmi nos fan.Oui se soir il y aura un show!Débute dans 1 heures,car nos invités sont prit sur les plateau en se moment.Exactement le problème de se TAlk-Show!On se fie sur nos invités(rires)Tout se fera dans les temps.Notez que le 1 mai je suis en vacances mérité donc pas de diffusion pendant une semaines.Donc avant se temps nous redoubleront d'effort et de programmation.Suite a mon retour une horaire fiable sera affiché.Pour le moment je doit préparez le plateau pour nos invités de se soir!Et demain,Rafael Calvet demain matin et Mark Owens,Alessandra Gira,Lucie Gauthier-Reyes et Jessica Conors!a 20h00.

Pour finir,se serrait un plaisir de vous recevoir sur le plateau a mon retour de vacances!


Sincèrement,
Bruce
Avatar de l’utilisateur
GM Tv Show
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Mer Avr 21, 2010 19:33

Re: [Chaîne TV]GM Tv Show

Message par Kwad'Neuf » Mer Avr 28, 2010 0:42

Très bien, c'est une bonne nouvelle que vous parveniez quand même à continuer le cours de ces émissions. Pour une éventuelle participation, contactez-moi directement.

Bien à vous, et bon courage.

Cindy Raguernion
Directrice Communication Quad9-Calvet Inc.
DG Quad9-Calvet Inc. par interim
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: [Chaîne TV]GM Tv Show

Message par GM Tv Show » Mer Avr 28, 2010 1:58

Attention cette émission est enregistré en direct et devant public



La musique résonne dans les haut parleurs.Bruce s'installe devant son micro près a commencer et la scène le générique d'ouverture apparait a l'écran avec une voix ''off'' derrière.

Bonjour a tous!J'espère que vous allez bien?Aujourd'hui nous avons une émission spécial!Dans le cadre de la sortie porchaine du deuxième épisode du Serial SPVM Saison ,nous avons rencontre non seulement Barry King!Mais également Giovanni Morenzia et la star de la saison 1 Max Chant!Sans plus attendre mesdames et messieurs je vous souhaite une bonne soirée en notre antenne!

-------------------------------------------------------------
Tout d'abord messieurs,comment allez vous!

B.K-Avec le tournage de la saison 2 presque terminé,je vais bien merci!
G.M-Je vais foutrement bien!C'est un honneur d'être ici devant toi Bruce!
M.C-Avec les contrat que mon attirer la première saison!Je n'est vraiment pas a me plaindre(rires)

Alors vous avez tous un point commun...SPVM...comment avez vous apprécié l'expérience.

M.C-L'expérience a été des plus enrichissante.Tu c'est Bruce avant SPVM j'accumulais les petit rôles,alors que maintenant on se bat pour m'avoir sur un projet(rires)
G.M-C'est gros...très gros...J'avais participer a de gros projet avant SPVM,mais de tourné comme 7 épisode en moins en 7 mois c'est très épuisant.

Mais vous n'êtes que dans 4 épisode...
Image


ImageG.M-Ne m'en parlez même pas !(rires)J'étais dans chaque épisode,mais on ma coupé mes scènes!Non mais!vous savez qui je suit?(rires)je blague bien sur!En fait j'ai écrit la première saison de SPVM et c'est pour sa que j'ai toujours l'impression d'avoir prit part au 4 film.Mais j'ai bien aimer tourner avec Max.
B.K-Je peut parler maintenant...c'est moi la star maintenant!(rires)SPVM c'est vraiment quelques chose.Comme Morenzia j'étais déjà un peu habituer au ''gros'' tournage,mais je doit avouer que sur SPVM,la pression est presque insoutenable.Pour être franc,je n'est pas vraiment aimer me faire diriger par Peter Winstone.'est un grand homme et je respecte se qu'il a fait.La réalisation est excellente,mais travailler avec lui,c'est autre chose...c'est le genre d'homme qui marche a sa façon et ne venez surtout pas la lui enlever(rires)
M.C-Là tu t'attire des ennuis,au fait je suis disponible pour la saison 3 a tout hasard(rires)

Winstone est t-il si ''vieillot'' que sa?

M.C-Sa je peut vous le garantir!Avec lui il faut s'attendre a usée de vieille méthodes.Les scènes sur fond vert,se n'est vraiment pas avec lui qu'on va en voir,mais d'un autre coté sa rend au film un réalisme impressionnant!Bref se n'est pas désagréable...
G.M-Winstone est un bon réalisateur,mais comme je vous est déjà dit,il ne faut pas lui piller sur les pieds!
B.K-Bizarrement,moi je trouve ses méthodes novatrices...Je trouve qu'il travaille mieux avec ses technique anciennes que certain travaille avec la nouvelle technologie.Moi je trouve que sans Winstone le Serial ne serrait pas se qu'il est devenu.Même que le fait que Winstone dirige a nouveau la saison 2,ma beaucoup influencer dans ma décision.

Les tournages se sont bien passez?

M.C-Um pas vraiment en fait.La saison 1 de SPVM a eu sa part de problèmes:blessures,absence,grève et bien d'autre.Si vous ne l'avez jamais su c'est que c'était très bien cacher!Je pense encore a la toute première scènes.AU début c'était Pamela Cooder qui devait jouer le rôles d'EMilie Row,mais il y a a eu un petit incident sur le tournage.
Image
ImagePamela devait jouer une toute petite scènes dans le premier Épisode,mais une pièce pyrotechnique a brisé et Pamela eu de légère brulures,mais assez grave pour l'écarter de la scènes pendant quelques mois.On lui a finalement donner un second rôles dans le troisième épisode je crois.Je me souvient encore des mots sorti de la bouche de Winstone:''Se Serial se serra la crème de la crème...ou un flop total.''

(Morenzia éclate de rires)
G.M-A se bon vieux Winstone je crois que cette phrase on l'à prononcer a chaque prise ratée.C'était un classique si parodie de SPVm il y a,je crois qu'on la nommerait comme sa!(rires)

Et comment avez vous été approchez pour tourner dans le SERIAL?

M.C-Je dirais par hasard.Je ne cherchait pas vraiment a jouer dans se gros film.En fait j'auditionnais pour Escale a Montréal,mais lorsque Samual m'à vu,il ma dit ''Je te veut sur le plateau de SPVM''Et deux semaines après je tournais dans le premier film!

B.K-Pour moi SPVM était déjà un classique.Lorsque j'ai apprit que Max quittais la distribution,j'étais déçu,mais je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance!Après tout javais quand même une bonne réputation et je connaissait les scènes de la saison par coeur!J'étais un fan fini de se Serial!Je me suis préparédes mois a l'avance pour l'entrevue et la suite et bien on la connais tous...

G.M-Je suis là car SPVM c'est mon bébé!(rires)J'ai créé la saison 1 et quelques épisode dans les deux autres saisons.Normal que je joue dedans.Surtout que je m'était écrit un de ses personnage!(rires)mais je voulait donner le rôles a Samual qui a finalement refuser pour se tourner vers la GCP.

Max vous devez vous douté de la prochaine?

M.C-Non,pas du tout!(rires)

et bien...nous aimerions savoir.Pourquoi avoir quitter la distribution de SPVM?
Image


ImageM.C-L'argent bien sur!J'en veut plus!Toujours plus!(rires)Non je crois seulement que SPVM se n'était plus pour moi.J'ai aimer l'expérience,mais j'avais peur que le personnage me colle a la peau un peu comme Chad Murray.Et je doit avouer égallement que le succès que la série a eu ma fait un peu peur.Vous savez avant on me reconnaissaîs parfois...mais maintenant,c'est impossible de passé inaperçu...
B.K-Se n'Est pas se que Samual m'a dit pourtant...

Quelque chose a dire Barry?(rires sournois)

B.K-Non...en faite oui,Max je n'est rien contre toi,mais Peter m'a dit ne pas avoir apprécié ton attitude lorsqu'il ta contacter pour la saison 2...Il m'a dit que tu refusait de tourner une autre émission si c'était lui qui la réalisait...

C'est vrai Max?

M.C-Oui,mais doit on vraiment en parlez!(rires)Écoutez sa n'a rien de personnel,mais les méthodes de Winstone sont dépassé.Tourné avec lui c'est un agréable cauchemar(rires)Quand sa va bien tout est ok...
mais si une scènes prend trop de temps il pète un câble et c'est très désagréable.J'ai peser le pour et le contre et j'ai juger bon de quitter la distribution...

Alors pourquoi avoir tourner deux autres film sous sa gouverne?


M.C-Parce que le scénario avait été écrit pour moi et était si intéressant que j'ai décidé de me réconcilier avec lui.Et je n'est pas été déçu puisque se film a été un grand succès et notre relation s'est rétabli.


Bon il est déjà tard et c'est bientôt l'heure de se quitter.pour terminer,passons a autre chose...Avec qui avez vous le plus apprécié jouer dans se serial.G.M-Pour ma part je dirait,Max et Barry.Pour tout dire je ne m'entendais vraiment pas avec se charlatant de Benjamin Ziller!C'est 2 épisode on été un pénible enfer.On a même failli en venir au poing a un certain moment.Il jouait un deuxième rôles et s'écartait toujours du personnage que j'avais créé.
Image

ImageM.C-Moi je dirais Giovanni et Batson.C'est deux la sont de véritable star et j'adore pavaner avec eux(rires)Non mais sans blague moi je suis reconnu,mais eux c'est autre chose!C'est vraiment quelques chose de voir tout ses femme ramper devant eux pour un autographe alors que visiblement c'est moi le plus beau dès trois...(rires)

B.K-Max viens a l'extérieur(rires)Moi pour le moment c'est avec Morenzia aussi.Simplement car il joue parfaitement et il sait déconner sur un plateau de tournage...J'aimais bien Max,mais maintenant...(rires)

Et bien merci a vous trois d'être venue je vous dit a une prochaine fois!C'était Bruce Colonese mesdames et Messieurs a la prochaine!


B.K-Barry King
G.M-Giovanni Morenzia
M.C-Max Chant
B.C-Bruce Colonese
Avatar de l’utilisateur
GM Tv Show
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Mer Avr 21, 2010 19:33

Re: [Chaîne TV]GM Tv Show

Message par GM Tv Show » Mer Avr 28, 2010 16:27

Attention cette émission est enregistré en direct et devant public


La musique résonne dans les haut parleurs.Bruce s'installe devant son micro près a commencer et la scène le générique d'ouverture apparait a l'écran avec une voix ''off'' derrière.

Image


Mesdames et messieurs il y a plus de 853 500 fan!Non pas des fan des Calvetistes!Accueillez chaleureusement votre Saint-Sueur Rafael Calvet!


Image


Bonjour mon cher Calvet vous allez bien?
R.C-Ecoutez, malgré votre formulation des plus familières, je vais pour le mieux, et surtout en ce moment! Les demandes de conversion pour le Calvetisme affluent, et ce proportionnellement aux demandes d'interviews. Comment pourrais-je me sentir sincèrement mal?

Vous êtes surement le réalisateur don le nom revient sans cesse sur la scène,mais plutôt pour votre personnalité au combien apprécié. Allez vous tout de même reprendre la réalisation?Sincèrement j'aimerais vous voir en acteur Rafael!
Quel enthousiasme. Bruce, votre admiration inconditionnelle pour mon remarquable travail vous honore, et je vais donc essayer de vous fournir une réponse qui je n'en doute pas, vous ravira. Beaucoup de projets sont actuellement en cours, et je reviendrai à de nombreuses reprises derrière la caméra. Et d'ailleurs, la grève s'éternisant au sein de ma société, vous aurez davantage l'occasion de contempler mes chefs d'oeuvre pour d'autres productions que Quad9-Calvet Inc. En ce qui concerne le jeu devant la caméra, incalculables sont les propositions qui affluent chaque jour, et d'ailleurs provenant bien souvent de productions qui dénigrent mon travail dans les médias. A suivre donc... Mais j'ai bon nombre d'autres projets.


Votre carrière se porte a merveille,mais votre caractère si fort vous a t-il déjà attirer des ennui?

Si vous considérez qu'être adulé, admiré, envié, jalousé, applaudi, acclamé, réclamé, proclamé, constituent des ennuis, alors en effet je suis fortement ennuyé par ce que je suis. Si je n'avais pas ce caractère, je ne serais qu'un vulgaire Alan Caine, un Carsten Weiner, ou une chiffe molle sans nom comme ces idiots de frères Wang. Mon caractère c'est Rafael Calvet, ma signature, ma marque de fabrique. Et je crois que le peuple adore ça.

Selon des source sur il y a déjà plus de 853 500 Calvetistes,vous visez les combien?
Vous savez, quand on est déjà au top, on ne vise rien. Ce sont les autres qui tentent de s'approprier une infime partie de ce que vous êtes. Très sincèrement, je pense que le nombre ne cessera jamais d'augmenter. Beaucoup me reconnaissent comme leur Sauveur, et tous sont les bienvenus dans mon Temple.

Qu'est ce que votre ''culte'' a de particulier?
Mon culte n'est ni plus ni moins que l'aboutissement de tous les autres. C'est ce vers quoi chaque croyant qui se respecte doit tendre. A ce sujet, je vais très bientôt rédiger le texte officiel à destination de mes fidèles, sur lequel ceux-ci pourront méditer et entrer en transe calvetiste.

Comment voyé vous l'avenir de la Quad 9-Calvet inc.?
Avec Rafael Calvet et une nouvelle équipe qui me soit entièrement dévouée pour me suivre dans mes options et mes choix. Voyez-vous, la seule récompense obtenue par ma société aux GM Awards était L'Amour du Chiffre, mon documentaire. Preuve que je représente la voie à suivre.


Et votre avenir a vous?
Je vois un long chemin pavé de lauriers et de reconnaissance. Dans les domaines cinématographique, religieux et pourquoi pas d'autres...

Avez vous des producteur fétiches?
M'avez-vous bien regardé Bruce? Vous m'avez donc pris pour une midinette?

Qu'est qui selon vous devrait changer en villes?
Quel sujet intéressant que Gérardmerveille. Vous n'êtes pas sans savoir que c'est une ville qui a été bâtie de toutes pièces pour répondre à un besoin croissant en cinéma au début du siècle. A ce besoin sont venus se greffer des producteurs sans scrupules prônant l'argent facile et le refus d'une certaine morale. Et je m'étonne qu'aujourd'hui on redécouvre que cette ville soit une cité de débauche! Tout d'abord s'il fallait changer quelque chose, je propose premièrement de dire adieu à l'équipe municipale actuelle, principal vecteur de promotion de cette débauche. Gérardmerveille n'est pas une ville où il fait bon vivre, et quand l'extérieur commence à décrépir, il ne faut pas repeindre : ce serait une erreur. Il faut en revanche se concentrer sur les fondations pour repartir sur des bases saines et prometteuses. Voilà ce qui explique mon combat pour le spirituel au détriment de l'apparat revendiqué par tous ces parvenus.

Comme on a mentionné plutôt,vous avez été récompenser au GM Awards.Se doit être un véritable honneur?
Bruce, vous avez vu mon documentaire? Qui fait honneur à qui sincèrement? Je ne vous ai pas entendu me remercier d'avoir purifié vos yeux blessés par la médiocrité ambiante. Un GM Award me paraît tout à fait logique. Et puis j'avais demandé expressément à l'organisateur, qui détient tous les... "secrets"... des votes, de ne pas me fournir trop de récompenses cette année. Je veux laisser l'illusion selon laquelle je n'aurais pas le monopole du talent et du bon goût. Et ceci pour faire croire aux plus crédules que j'ai de l'estime pour eux.

En effet vous êtes un réalisateur de talent!Alors pourquoi avoir accepté dans le ''film'' 4100?
Pourquoi sans cesse reprendre cet argument relayé à tort et à travers par mes détracteurs sur les médias. Par rapport à Film 4100, je me suis déjà expliqué dans mon excellent documentaire Rafael Calvet : le réalisateur du siècle. Film 4100 n'était pas un échec, c'était une fois de plus pour que le peuple pense que Rafael Calvet puisse avoir une faille. Si je m'étais présenté sous le jour de la perfection, j'aurais davantage attiré la jalousie qu'actuellement. Et ça aurait été bigrement prétentieux. Et j'ai horreur des prétentieux.

Votre passion pour le cinéma date de quand?
Je n'ai jamais été passionné par cette industrie faussement créative. La seule chose qui a pu m'y faire trouver un intérêt est mon entrée dans ce milieu.

Avez vous suivi les Gm Méritas?Vous devez avoir été déçu de ne pas avoir rafler un prix?
Vous voulez parler de cette cérémonie médiocre faite par des médiocres pour des médiocres? Moi, déçu? Mais vous plaisantez... La profession se plaît à récompenser non pas les plus méritants mais ceux qui entrent dans la stratégie marketing. C'est un échange de bons et loyaux services : je vote pour ton marmot, tu votes pour ma galinette... c'est connu, mais le peuple n'est pas dupe. Et moi non plus d'ailleurs...

On c'est que vous êtes actuellement en conflit avec les dirigeants de la ville,pouvez vous nous dire se qui c'est passé exactement?

Peut-être savez-vous qu'assez prochainement des élections municipales auront lieu dans cette ville, et le Maire et son Conseil Municipal cherchent tous les moyens possibles d'interpeler l'opinion au moyen de sujets qu'ils estiment graves. Tout est bon pour se placer en tête des sondages. Alors dans le paysage, il y a un certain Rafael Calvet qui dérange, car il plaît et rassemble des centaines de milliers de fidèles. Le bras armé de Molchany, Gérard Cousin, m'a pris en grippe en essayant d'alerter l'opinion sur mon soi-disant double discours et ma dangerosité. Et les hostilités furent lancées avec le terme inacceptable de "Secte". Molchany a tenté vainement de défendre son poulain, qui désormais lui fait de l'ombre, et l'affaire en est là actuellement. Je précise que j'attends toujours des excuses. On a pas le droit d'insulter ainsi les Calvetistes...

Vous inscrivez vous au prochaine élection?
Ecoutez, je ne suis ni Cousin ni Molchany, je ne me défais pas brutalement des responsabilités qu'on m'a confiées pour me lancer à corps perdu dans une course à l'auto-contemplation. Je suis actuellement le Saint-Sueur des Calvetistes et tout va pour le mieux. Maintenant, si vous voulez mon sentiment profond, il va falloir une réelle opposition à ce Monstre Politique à Deux Têtes. Pour le moment personne ne semble se mettre en avant.

Que revendiquez vous a la Mairie?
Je ne revendique rien. Vous ai-je dit que j'étais candidat à quoi que ce soit? Je demande juste au futur élu de prendre en compte la situation honteuse que subissent mes croyants, qui sont, au même titre que n'importe quel Gérardmerveilleux, des électeurs à part entière.

Très bien Mr Calvet c'est tout le temp dont nous disposons!Je vous dit a une prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
GM Tv Show
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Mer Avr 21, 2010 19:33

Re: [Chaîne TV]GM Tv Show

Message par Chocolate & Cie » Mer Avr 28, 2010 20:39

Et bien je vois ( peut être un peu tard, mais bon ) que les chaines télé sont de plus en plus nombreuses à GM ! Je trouve que certaines, dont vous, ce sont légèrement inspirée d'autres émissions pour leur nom, non ? Je pense au Pinedada TV Show ! :roll:
Chocolate & Cie

De retour... Pour longtemps ? Personne ne le sait...
Avatar de l’utilisateur
Chocolate & Cie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 163
Inscription : Jeu Fév 18, 2010 18:22
Localisation : Metz

Re: [Chaîne TV]GM Tv Show

Message par GM Tv Show » Jeu Avr 29, 2010 19:08

Se soir dans notre show!Nous accueillons Mark Owens,Alessandra Gira,Lucie Gauthier-Reyes et Jessica Conors!!En direct vers Minuit!
Avatar de l’utilisateur
GM Tv Show
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Mer Avr 21, 2010 19:33

Re: [Chaîne TV]GM Tv Show

Message par GM Tv Show » Jeu Avr 29, 2010 19:09

Chocolate & Cie a écrit :Et bien je vois ( peut être un peu tard, mais bon ) que les chaines télé sont de plus en plus nombreuses à GM ! Je trouve que certaines, dont vous, ce sont légèrement inspirée d'autres émissions pour leur nom, non ? Je pense au Pinedada TV Show ! :roll:


En fait j'ai eu 'idée avant que le Pinedada fasse sont entrée.Il ont simplement été créé avant nous...
Avatar de l’utilisateur
GM Tv Show
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Mer Avr 21, 2010 19:33

Re: [Chaîne TV]GM Tv Show

Message par Morcar » Jeu Avr 29, 2010 19:53

Interview très intéressante où Rafael Calvet semble plus posé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Suivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)

cron