[Chaîne TV]GM Tv Show

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Qui aimeriez vous voir dans notre Talk-Show?

Monsieur Molchany?
11
65%
Nikolas Morcar?
0
Aucun vote
Ari Golan?
2
12%
Great?
4
24%
 
Nombre total de votes : 17

Re: [Chaîne TV]GM Tv Show

Message par Chocolate & Cie » Mer Avr 28, 2010 20:39

Et bien je vois ( peut être un peu tard, mais bon ) que les chaines télé sont de plus en plus nombreuses à GM ! Je trouve que certaines, dont vous, ce sont légèrement inspirée d'autres émissions pour leur nom, non ? Je pense au Pinedada TV Show ! :roll:
Chocolate & Cie

De retour... Pour longtemps ? Personne ne le sait...
Avatar de l’utilisateur
Chocolate & Cie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 163
Inscription : Jeu Fév 18, 2010 18:22
Localisation : Metz

Re: [Chaîne TV]GM Tv Show

Message par GM Tv Show » Jeu Avr 29, 2010 19:08

Se soir dans notre show!Nous accueillons Mark Owens,Alessandra Gira,Lucie Gauthier-Reyes et Jessica Conors!!En direct vers Minuit!
Avatar de l’utilisateur
GM Tv Show
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Mer Avr 21, 2010 19:33

Re: [Chaîne TV]GM Tv Show

Message par GM Tv Show » Jeu Avr 29, 2010 19:09

Chocolate & Cie a écrit :Et bien je vois ( peut être un peu tard, mais bon ) que les chaines télé sont de plus en plus nombreuses à GM ! Je trouve que certaines, dont vous, ce sont légèrement inspirée d'autres émissions pour leur nom, non ? Je pense au Pinedada TV Show ! :roll:


En fait j'ai eu 'idée avant que le Pinedada fasse sont entrée.Il ont simplement été créé avant nous...
Avatar de l’utilisateur
GM Tv Show
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Mer Avr 21, 2010 19:33

Re: [Chaîne TV]GM Tv Show

Message par Morcar » Jeu Avr 29, 2010 19:53

Interview très intéressante où Rafael Calvet semble plus posé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV]GM Tv Show

Message par GM Tv Show » Ven Avr 30, 2010 1:05

Attention cette émission est enregistré en direct et devant public


La musique résonne dans les haut parleurs.Bruce s'installe devant son micro près a commencer et la scène le générique d'ouverture apparait a l'écran avec une voix ''off'' derrière.

Image


Nos invités de se soir!Mesdames et messieurs accueillez chaleureusement!Alessandra Gira,Mark Owens,Jessica Conors et Lucie Gauthier-Reyes !
ImageImageImageImage



Bonjour a vous!Avec la promo de se film j'espère que vous aller bien?
A.G: Très bien même si la promo, c'est pas trop mon truc! Je sent qu'il va falloir que je m'y habitue...(rires)
M.O: En tout cas être si bien entouré fait plaisir! (en désignant Alessandra, Lucie et Jessica)

Tout d'abord Alessandra comment vous vous êtes préparez pour la réalisation de se film?
A.G: C'est vrai que c'est une plus "grosse" production que celle que les deux films que j'ai déjà réalisée... Avec les costumes, les armes, les chevaux, le tout dans des décors pharaoniques notamment ceux représentant Paris au 19eme siècle! Mais je suis bien entourée, et mon oncle comme Gérard vont m'aider pour certaines scènes d'actions...

A la base votre oncle a t-il écrit le scénario et vous pour que vous le réalisiez?
A.G: Pour tout dire, c'est lui qui a écrit et réalisé ce film à Fundanse mais Gérard trouvé l'histoire très intéréssante, rappellant une certaines littérature d'aventure... Alors il s'est arrangé avec Blakstad Films et avec mon oncle et je me suis retrouvée aux commandes de ce film!
Image


ImageQuel sont vos première impression du scénario?
L.G-R: Nous sommes très amies avec Alessandra depuis le tournage du "Barbier de Venise" où elle été l'assistante de son papa... Et je dois dire que j'ai acceptée de tourner une nouvelle fois avec elle et Michel avant de lire le scénario!(rires)
M.O: Je ne sais pas toi, Bruce, mais moi je ne me serais jamais imaginé tourner un film en costume! Cette histoire est tout bonnement géniale et j'ai aussi trouver que ça changer des autres films que l'on m'a proposer!
J.C: Bien que n'étant pas vraiment "fan" des films de ce genre, je dois avouer que le scénario est plutot réussit et promet du grand spectacle!
M.O: C'est là où justement le scénario fait fort: Faire un mélange d'action et d'aventure pour un film se déroulant en France au 19eme siècle!
A.G: J'ai moi-même, avec l'accord de mon oncle, donner une autre "vision" du scénario qui au final fera un film "différent" de celuis sortit à FD... Mais l'intrigue et les personnages resteront les mêmes pour la plupart...


Film d'aventure égale grand espace avez vous déjà prévu votre lieux de tournage?
M.O: Tu pose cette question? Tu sais très bien où nous allons tourner!(rires)
A.G: L'histoire se déroule en France, à l'époque du roi Charles X. Mais les rues de Paris ont bien changer depuis cette époque et comme il est très difficile d'avoir des autorisations pour tourner dans la capitale Française, Gérard Cousin Prod a fait contruire dans les studios "Trinita" d'immenses décors comme des morceaux entiers de rues de Paris d'après des plans d'époque! Pour certaines scènes en extérieur, nous tournerons aussi en Italie, vers Sienne et aussi en République Tchèque.
L.G-R: J'ai eu la chance de voir les décors, tout comme Mark, car nous tournions dans une autre partie des studios "Trinita", et je dois dire être "bluffée"!
A.G: Tourner en studio n'est pas forcément simple car rendre crédible de simple "décors" même bien fait, c'est compliqué... Mais j'espère qu'on va y arriver!(rires)
Image


ImageComment vous a t-on contacter pour se film?Contrat ou attirance envers le projet?
A.G: Je suis sous contrat avec GCP mais une close me permet de refuser les projets qui ne m'intéresse pas... De plus, Gérard n'est pas du genre à "imposer" un film à un artiste... Mais pour en revenir à ta question, c'est surtout mon oncle qui a vraiment souhaité que je réalise ce film! Et comme le scénario me plaisait, j'ai acceptée!

M.O: On est tous sous contrat de toute façon, je crois... Mais c'est vrai, que quand j'ai lu le scénario et quand j'ai apprit que c'est Alessandra qui le réalisé, il n'y avait pas vraiment de quoi hésité! Je pense que ça a été pareil pour toi Bruce...
B.C: Evidemment! De mon coté, j'ai aussi accepté pour retrouver une nouvelle fois Jessica, avec qui je viens de finir "Mon Véritable Amour..." mais aussi Lucie: Après le film d'Alessandra, tout les trois allons tourner le nouveaux "St-James"!
M.O: Y'a des privilégiés! Moi, GCP m'envoit jamais tourner dans les Caraïbes! J'ai droit aux tournages en studios te dans les pays de l'Est!(rires)

J.C: Dans le prochain S.A.S, tu n'a pas vraiment à te plaindre...
M.O: C'est vrai mais n'en disont pas plus, c'est qu'un projet pour l'instant...
J.C: En ce qui me concerne, je n'aurais pas forcément acceptée le rôle si je n'avais pas été sous contrat mais je me rend compte que j'aurais ^peut-être fait une erreur...
L.G-R: Comme je l'ai dit, à la base c'est plus pour tourner une nouvelle fois avec Alessandra que j'ai acceptée... Mais je lui fais confiance pour choisir de "bons " projets! Alors, pas de risque!

Mark on t-a plus vu dans des rôles d'action,dans un film d'aventure j'imagine que ton interprétation ne serra pas la même?
M.O: Dans ce film, sans en dire trop, j'incarne un type envoyé au bagne, un criminel... Même si les costumes et les armes changent, le personnage est très similaire à certains que j'ai déjà interprété... Comme par exemple dans "La Fin Du Voyage...". Mais le film est aussi, en plus d'être un film d'aventure, une histoire d'amitié entre trois hommes, incarné à l'écran par toi, Michel et moi, des types condamnés au bagne pour des choses totalement différentes mais qui font faire cause commune pour trouver le trésor...
Image


ImageQui prend le plus de temps a tourner ses prise?Attention je ne suis pas inclus dans la question(rires)?
A.G: Et pourtant...(rires) Non, je crois que se serait plutot Mark...
M.O: C'est bas comme attaque!(rires) Car c'est faut chers téléspectatrices! Je tourne vite et bien!
A.G: J'ai plus l'habitude de tourner avec Lucie et Michel donc c'est peut-être plus simple pour eux...
L.G-R: Alessandra tourne assez vite et c'est peut-être destabilisant mais c'est son troisième film et la troisième fois que je tourne pour elle! Alors pour moi pas de problème, pour Michel non plus!
J.C: En toute objectivitée, ce serais plutot moi: Ce film est le deuxième que je tourne et c'est des fois difficile de faire aussi vite et surtout correctement...
A.G: Pour une débutante, Jessica s'en sort très bien... Et je serais ravie de la dirigée de nouveau!

Quelques anecdote du tournage en cours a nous raconter?
A.G: Il y aura des "surprises" comme certains caméos...
L.G-R: David apparaitra dans un "flashback" notamment pour une bête histoire de pari... (rires)


A.G: Oui: J'avais parié avec David que "Je Suis Amoureux d'un Rabbin" ne dépasserais pas les 15 millions d'entrées... Il avait parié de tourner "gratuitement" dans mon prochain film sans être crédité si ce chiffre était dépassé... Et il a perdu!(rires)Pour des raisons de planning, il a un très petit rôle que je laisserais découvrir aux spectateurs...

Je c'est que je suis avec vous sur le tournage et sa fait drôle de demander des questions auquel j'ai les réponse(rires)mais bon pas le public alors...Comment est Alessandra sur les tournages? Tient-elle de son père?
M.O: C'est assez différents en fait... J'ai adoré travaillé avec Giuseppe et Alessandra le sait. C'était un réalisateur "à l'ancienne" qui travaillait vite mais surtout bien... Alessandra travaille très bien mais beaucoup moins vite!(rires)
L.G-R: J'aime l'approche plus "douce" d'Alessandra même pour certaines scènes d'action comme dans "Je M'éclate Au Sénégal!"... Je suis persuadée qu'elle va être très demandée sitot son contrat terminé!(rires)
En tout cas, je trouve dommage qu'elle ne réalise pas le prochain "Big Trouble"...


B.C: Tu devais réalisé le prochain "Big Trouble"?!
Image

ImageA.G: Effectivement, Gérard voulait me confier la réalisation de ce film et Alain Blakstad n'y voyait pas d'inconvénient...Mais c'est moi qui ai refusée: Je ne me sentais pas "prête" à réaliser un tel film...
M.O: Je pense que tu aurais fait merveille! De toute façon, tu pourra toujours réalisé le suivant! Je doute que Gérard arrete d'en produire!(rires)
A.G: Bruce tu sais, je n'essaye pas de réalisé comme le faisait papa car même si je le voulais, je n'y arriverais pas! J'essaye juste de faire à ma manière qui forcément est très proche de la sienne, ayant été son assistante sur plusieurs de ses films...

Et bien merci a vous!Malheureusement,c'est tout le temps que nous avions.C'était Bruce Colonese et je vous dit!A une prochaine fois!



A.G :arrow: Alessandra Gira
M.O :arrow: Mark Owens
J.C :arrow: Jessica Conors
L.G-R :arrow: Lucie Gauthier-Reyes
B.C :arrow: Bruce Colonese
Avatar de l’utilisateur
GM Tv Show
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Mer Avr 21, 2010 19:33

Re: [Chaîne TV]GM Tv Show

Message par GM Tv Show » Jeu Mai 13, 2010 16:58



Bande sonore par Samual Pietrantonio
Avatar de l’utilisateur
GM Tv Show
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Mer Avr 21, 2010 19:33

Re: [Chaîne TV]GM Tv Show

Message par GM Tv Show » Mar Juin 08, 2010 13:38

Vous me croyiez mort?Détromper vous le Colonese show est de retour.La saison reprend se soir!Soyez au rendez-vous!Se soir dans mon show le Fondateur de PM Média!Samual Pietrantonio!
Avatar de l’utilisateur
GM Tv Show
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Mer Avr 21, 2010 19:33

Re: [Chaîne TV]GM Tv Show

Message par GM Tv Show » Jeu Juin 10, 2010 16:27

Recherche invité saison 2018


Avis a tous nous recherchons actuellement des invités pour la saison 2018 du show!Évènement a promouvoir venez sur notre show!Contacter nous par MP!Une saison complètement folle nous attend!Ne ratez pas le Colonese Show.

-Bruce c'est le GM TV show bordel!
-C'est se que j'ai dit non?
-Bon couper!
Avatar de l’utilisateur
GM Tv Show
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Mer Avr 21, 2010 19:33

Horaire 2018

Message par GM Tv Show » Jeu Juin 17, 2010 15:46

Grille horaire 2018-Mes Invité!(Date réel)


24 Juin(E1)-------------Samual Pietrantonio-------------
26 Juin(E2)------------------Malcom Kiszko------------------


Il reste beaucoup d'épisode a programmé!nous recherchons actuellement des invités pour la saison 2018 du show!Évènement a promouvoir venez sur notre show!Contacter nous par MP!Une saison complètement folle nous attend!Ne ratez pas le Colonese Show!
Avatar de l’utilisateur
GM Tv Show
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Mer Avr 21, 2010 19:33

Précédent

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

cron