[Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Juin 16, 2010 20:01

Image


* Loloestla rentre sur le plateau *


Bonjour à tous et à toutes.

Le concours rouge : Petit Rappel des films
Mecanisme - Great prod
Menace Rouge - GCP
Rouge est ma peau, rouge est mon sang - General Pictures Product
Rasberry - Pineapple Pictures
Le tueur à la canette rouge - Walken Production
Elle m'avait dit... - Chpom Entertainment
Slasher Game - Misterdada Studio
Read is Dead - MMP
Hors concours : Bleu comme un bon vieux coucher de soleil - Quad9

Misterdada a rencontré le PDG de PM Média : Samual Pietrantonio.

Bonjour, pour notre prochain numéro, nous aimerions avoir un entretien avec vous.
Merci de répondre à quelques questions :

Pour commencer, comment allez-vous ?

Je vais super bien!La production tourne bien!J'ai beaucoup de film a tourné et ma femme est enceinte quoi de mieux!

Votre production semble bien partie pour être en deuxième position des plus fréquentées en salle, et ce, deux années de suite. Pour 2018, la même chose ?

2018 est encore incertain pour PM.Anna Bunnet semble viser la qualité plutôt que la quantité et sa ne fera pas de tord a la production.Nous avons l'habitude de produire beaucoup,mais 2018 pourrait être plus tranquille pour nous.

SVPM, Space Squads, Sunset Boulevard, Viral:Infection etc... Vous semblez adepte des franchises. Laquelle vous tient le plus à coeur et pour quelle raison ?

Je les apprécie toute,mais ma préféré est sans doute Space Squads,même si elle n'à pas marcher beaucoup jusqu'à maintenant.Se projet date de bien loin avant GM.Après dire le livre Squads est sortie en 2010 soit 4 ans avant notre implantation ici.Le fait que j'incarne le premier rôles fait également en sorte que cette franchise est pour moi ma préféré!

On a vu que plusieurs productions collaborent ensemble comme Gérard Cousin/Misterdada (Geek & Séducteur), Loloestla/Nanoyo (Ecosystème) etc... A quand une collaboration avec PM Média ?

PM a eu sa part de collaboration.Je pense entre autre a Sunset Boulevard 2 ou bien Meurtre et corruption,mais il est vrai quand 2017 nous en avons pas fait.Il y a pourtant des pour parler avec SImon Tang et la GCP,mais le projet ne c'est pas concrétiser.

Quels sont vos projets et ambitions pour 2018 ?
Nous visons une nouvelle fois le top 3 et une hausse de qualité significative.En terme d'entrée,nous vison les 400 millions.

Les GM Awards approchent, si vous y participez, les choix n'ont pas du être facile vu tous les films sortis de votre part ! Lesquels allez-vous nous présenter ?

Le manque de temps,rend notre participation incertaine...

Anna Bunnet est la 5ème PDG de votre société. Quels seront les changements - du moins les plus importants ?

Je répète la qualité.La hausse de qualité devrais être significative avec cette nouvelle direction élu pour sa...

Je vous souhaite une bonne continuation. Merci d'avoir répondu à nos questions ! :D

Se fut un plaisir,merci a vous de m'avoir invité.


*Loloestla reprend l'antenne*

Voilà, je vous dis à très bientôt. Passez une agréable soirée sur le Pinedada Tv Show!
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Juin 16, 2010 21:01

Maintenant, voici l'heure de votre film ! Ce soir, un joli film sentimental est au programme !

Un Ange

Une série Z sentimentale produite par Misterdada Studio

Réalisée par Nolwenn Colombier

Avec Pavel Noyes et Stephanie Hemmings


Image


Seule. Elle était maintenant seule. Elle était sur son nuage en train de l'observer pleurer sur sa tombe. Cela faisait maintenant une semaine qu'elle était devenue un ange. Quand elle est partie dans l'au-delà, sa dernière prière était que Régis (Pavel Noyes) soit l'homme le plus heureux du monde et de réussir dans la vie, elle ne comprenait pas pourquoi il restait des heures à rester devant sa tombe. Elle n'entendait pas ce qu'il disait mais rien qu'à le voir, elle savait. Elle savait que Régis se disait qu'il aurait pu faire quelque chose alors qu'il n'y pouvait rien, il n'était même pas sur les lieux quand c'est arrivé. Délia (Stephanie Hemmings) conduisait sa nouvelle voiture, une Audi A5, quand elle cherchait son téléphone portable qui sonnait dans son sac. Elle regardait pourtant la route mais avec une seule main sur le volant, elle a eu tout juste le temps d'éviter l'enfant de 8/9 ans qui courait pour aller chercher le ballon de football. Et s'était retrouver dans le mur et morte sur un mauvais coup. Le choc n'était pas si violent que ça mais elle n'avait pas attachée sa ceinture de sécurité. Elle est décédée d'un coup de lapin.
- Il est toujours là ? demanda Elen, un autre ange qui venait s'installer à côté de lui.
- Oui, dit Délia en laissant couler une larme. J'aimerais pouvoir faire quelque chose mais quoi ?
- Pourquoi ne pas passer ta dernière journée sur Terre pour lui expliquer ?
- Je... je ne savais pas qu'on pouvait...
- Chaque personne qui vient de mourir a, dans le premier mois, droit de passer une dernière journée sur Terre afin de faire ses dernières volontés. C'est marqué dans le règlement du Paradis.
Délia lut le passage qu'Elen lui montre et décida de descendre sur Terre pour essayer de convaincre Régis de passer à autre chose.

Elle était maintenant sur Terre mais personne ne la voyait, elle avait la forme d'un fantôme. C'était comme une transformation. Elle le voyait et maintenant elle l'entendait, il était en train de raconter la fois où ils avaient ri la dernière fois. Elle comprit qu'à chaque fois qu'il venait la voir, c'était pour lui dire tous les moments heureux qu'ils avaient passé ensemble. Elle s'assit à côté de lui et posa sa main sur son épaule. La main traversa son corps, Régis le ressentit et posa à son tour la main sur sa propre épaule. Il se leva doucement et regardait la photo de Délia, il l'embrassa et partit du cimetière. Délia le suivit.
Régis était dans leur maison et craqua dans son lit, il avait une photo de Délia dans ses bras. Délia était dans la même pièce que lui. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle voulut lui dire d'arrêter de se comporter comme ça mais elle savait qu'il ne l'entendrait pas. Soudain, on frappait à la porte. Régis ne répondait pas et resta dans son lit mais arrêté de pleurer. Délia traversa la porte et vit qu'il s'agissait du frère de Régis, Mathias.
- Régis ! Je sais que tu es là ! Ouvre-moi, s'il te plaît !
Mathias attendait devant la porte. Finalement, Régis lui ouvrit mais ne dit pas un mot et s'assit devant la télé qui n'était même pas allumée. Mathias constata que sa maison n'était pas rangé. La vaisselle n'était pas faite depuis trois jours, des canettes de bière étaient par terre et le sol pourri à faire fuir une femme de ménage.
- Tu comptes rester comme ça combien de temps ? demanda Mathias. Papa a besoin de toi au boulot, ça te changera les idées d'aller travailler.
- J'suis pas motivé, dit Régis.
Mathias s'attendait à ce genre de réponse et le regarda sans rien dire et s'installa à côté de lui.

Délia cherchait un moyen qui pourrait redonner espoir à Régis mais comme elle ne savait pas comment faire, elle remonta au ciel pour en parler avec Elen. Elen lui expliqua qu'elle ne pouvait pas toucher les êtres vivants mais les choses inanimées comme des vêtements, des bibelots et que de simple geste pouvait faire la différence. Délia fit un petit sourire mais avait un petit peu de chagrin concernant le comportement de Régis. Elle redescendit chez Régis mais il n'était pas là. Peu importe pour cette fois, elle prit un stylo et écrivit :
" Régis,
Quand tu liras cette lettre, je serai loin. Alors profite de la vie car je suis certaine que tu trouveras le bonheur ailleurs. Il y aura des personnes dans ta vie que rien qu'un petit moment te rempliras de bonheur dans des moments inattendus. Tu m'as laissé une empreinte dans mon coeur qui restera éternellement. Plus jamais tu ne seras le même, je le sais. Je te souhaite le meilleur bonheur qu'il puisse exister et de trouver quelqu'un de meilleure que moi. Retrouver l'amour n'est pas impossible, il suffit de trouver la bonne personne et de lui dire je t'aime. En espérant que tu la trouve et qu'elle te rempira de bonheur, je t'attendrai là-haut.
Délia."
Délia regarda la lettre une dernière fois, rangea tout le désordre et vit qu'il restait qu'une heure à passer sur Terre. Elle en profita pour l'attendre afin de voir sa réaction quand il verra la lettre. En attendant, elle profita d'être seule pour regarder les photos des moments qu'ils ont passé ensemble, elle pleura de bonheur, rigola avec des petits regrets. Elle entendit des pas, elle rangea le plus vite possible l'album et regarda la porte, c'était Régis. Il était encore malheureux. Il vit le mot, le lit mais avait quand même du mal à le croire. Délia s'approcha de lui, le prit dans ses bras. Régis sentit quelque chose en lui qui lui fait du bien. Délia souffla dans son oreille :
- Je serai toujours auprès de toi.
Régis l'entendit mais pas comme un chuchotement, plutôt comme une révélation. Il regarda la lettre encore un fois et dit en versant une larme :
- Promis, je le ferai et je te rejoindrai...




Voici qui s'annonce comme mélancolique. - MMP
C'est très beau, c'est mignon comme tout! - Quad9
bon petit film sentimental et superbe affiche - Sin-Oni
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Juin 23, 2010 19:05

Désolé

Le Pinedada tv show! sera reporté à demain.
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Jeu Juin 24, 2010 18:34

[quote="Le Pinedada Tv Show!"]Voici le programme de ce Jeudi !
Heure non précise
20h

Championnat Cinéjeulien : 8éme Journée


21h

Votre film de la semaine : Felled de B-SIDE PRODUCTIONS
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par PM Tv » Jeu Juin 24, 2010 19:04

Le Pinedada Tv Show! a écrit :
Le Pinedada Tv Show! a écrit :Voici le programme de ce Jeudi !
Heure non précise
20h

Championnat Cinéjeulien : 8éme Journée


21h

Votre film de la semaine : Felled de B-SIDE PRODUCTIONS


Nouveau sondage sur le fil de PM TV pour départager les auditoire. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
PM Tv
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 153
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 0:47

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Jeu Juin 24, 2010 20:00

Football - Championnat Cinéjeulien



Huitième journée du Championnat


Huitième journée :
Fundanse - St Propez
GerardMerveille - Cannasucre
Chicagole - Jolywood




Moments Forts :


Fundanse-St propez
9é : Attaque de Fundanse dans l’axe, le milieu offensif fait mine de faire la passe à droite et envoie le ballon à gauche. Mais l’ailier gauche a cru qu’il allait envoyer le ballon à droite et s’est arrêté en cours de route donc St propez a récupéré le ballon et font une contre-attaque sur leur côté gauche et centre. Belle tête de l’attaquant propézien qui touche la transversalle. L’attaquant s’en tire avec une belle bosse mais marque le but.
Fundanse ne reviendra pas dans la partie malgré une belle domination.
Fundanse 0-1 St Propez

GerardMerveille-Cannasucre
34é : Dégagement du gardien gerardmerveilleux, l’attaquant contrôle parfaitement le ballon en mettant dans le vent deux cannasucrais et frappe. Le ballon part haut dans le ciel et touche une mouette qui tombe sur la tête du gardien. Le ballon fonce doucement dans les buts mais personne ne le remarque car tout le monde se plie de rire face à cette situation.
GerardMerveille 1-0 Cannasucre

77é : Cannasucre tente d’égaliser. Ils dominent depuis le début de la seconde période. L’ailier gauche tente un centre mais se fait contrer par le petit défenseur central de GerardMerveille. Le défenseur tente de dribbler toute l’équipe de Cannasucre - mais... mais... Ooohh ! Il y parvient ! Roulette, Sombrero, passement de jambe... tout y passe ! Il tire et c’est le but !
Sûrement le plus beau du championnat.
GerardMerveille 2-0 Cannasucre

Chicagole - Jolywood
0-0

Classement :
1) GerardMerveille 18 pts - 11BM - 2BE
2) Fundanse 14pts - 10BM - 7BE
3) Chicagole 10pts - 4BM - 3BE
4) Cannasucre 7pts - 5BM - 9BE
5) St Propez 7pts - 4BM - 8BE
6) Jolywood 6pts - 6BM - 11BE


Prochaine journée :
Jolywood - GerardMerveille
Chicagole - Fundanse
Cannasucre - St Propez
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Jeu Juin 24, 2010 21:02

Maintenant, voici l'heure de votre film ! Ce soir, un super film d'horreur est au programme !

Felled

Une série A d'horreur (survival) produite par B-SIDE PRODUCTIONS

Réalisée par Joan Bremmer

Avec Raphael Nathanson, Alisa Chusid, Bradley Wieczorek et Jessica Bremmer


Image


Mary avait dépassé le stade de la simple peur. Elle restait prostrée dans ce qui ressemblait à une cavité, essayant d’échapper à la faible lumière qui alimentait la scène surhumaine se déroulant sous ses yeux.
Elle ne distinguait pas vraiment ce qui se passait, les contours restaient flous, incertains. Elle n’était pas vraiment sûr de ce qu’elle voyait mais les sons qu’elle percevait confirmaient son choix : rester sans bouger, ne plus respirer, retenir sa nausée.



Il y a une journée de cela, peut-être plus, elle sonnait à la porte d’un de ses héros du moment, le très estimé professeur Ess.
Mary était en 5ème année de médecine, dans une école réputée. Son maître de conférence, le renommé Karl Ess, représentait tout ce qu’elle désirait, professionnellement parlant bien entendu. Durant toute sa 4ème année, le professeur l’avait largement soutenue dans ses travaux.

Major de sa promo, Mary avait tout pour elle et n’avait jamais eu à se plaindre : Belle, athlétique, intelligente, ses parents faisaient en sorte qu’elle ne se retrouve pas dans le besoin. Elle avait appris à se méfier des hommes et possédait un fort caractère d’indépendance. Elle n’aurait jamais pu imaginer que le professeur Ess appartenait à ce qui se faisait de pire en matière d’homme.

Ess avait un côté excentrique, décalé, comme toutes les bonnes vieilles pointures de l’université : il s’habillait mal et possédait un humour profondément noir.
Lorsqu’il l’invita un soir avec trois autres étudiants pour un dîner suivi d’une expérience extraordinaire, elle était loin de s’imaginer plonger dans un tel cauchemar.

La propriété de Ess était isolée dans un bois à quelques kilomètres de la ville. Elle était d’une austérité déconcertante et d’une propreté quasi-médicale.
Après un repas frugal accompagné d’un vin agressif, Ess proposa aux quatre élèves de passer dans le salon pour y déguster un bon vieux cognac. Ce fut le dernier souvenir de ce que Mary nommera par la suite sa première vie.



Elle se réveilla groggy dans ce même salon. La tête lui tournait et elle mit un certain temps à remarquer que ses poignés étaient solidement attachés au fauteuil.
Au fond de la pièce, une porte entrouverte laissait passer une forte lumière de néon accompagnée d’une odeur d’alcool. On pouvait deviner une rumeur de musique classique... du Prokofiev apparemment.
Une ombre voletait dans la pièce. Mary aurait voulu crier, appeler à l’aide, mais elle était bâillonnée et une intuition lui soufflait que moins de bruit elle ferait, plus longtemps elle vivrait.

Elle réussit à approcher sans bruit son fauteuil d’une petite table basse sur laquelle était posé un verre, sûrement empoisonné, qu'elle attrapa après de terribles contorsions de ses phalanges et explosa net dans sa main. Le bâillon lui sauva sûrement la vie à ce moment là.
Elle utilisa ce qu’elle pût des éclats plantés dans sa paume et réussit, non sans mal, à couper ses liens, le sang n’aidant en rien à l’adhérence du verre.
Toujours par intuition, elle garda son bâillon, ce qui lui permis de ne pas crier lorsqu’elle aperçu la scène qui se déroulait dans cette fameuse pièce, salle chirurgicale serait d’ailleurs une description plus précise.
Ses trois camarades de classe reposaient ouverts sur des tables d’opération. Ils semblaient maintenus conscients grace à un quelconque procédé. Ess voyageait, penaud et appliqué, de table en table, sectionnant par-ci, aspirant par-là, semblant agir sous l’impulsion d’une entité suprême et ignorant les suppliques envoyées par les yeux de ses patients.

Mary resta immobile, assistant fascinée à l’étrange et hypnotisant manège du professeur.
Comment était-ce possible d’agir de la sorte et surtout comment le professeur se débrouillait-il pour maintenir en éveil ces corps théoriquement invivables en l'état ?
Mary ne remarqua pas tout de suite que l’activité de Ess avait cessé, qu’il la dévisageait dans l’attente d’une réaction quelconque.
Très rapidement et dans un silence de mort, Mary courut vers la première porte accessible, poursuivit de près sans trop de hâte par le professeur.
Un escalier plongeait vers une pièce d’une longueur incroyable. On pouvait y observer le long des murs une collection impressionnante d’organes de différentes formes et de différentes qualités, parfaitement entretenus dans des bocaux de formol. La suite devenait bien plus effrayante : un nombre incalculable de corps, une centaine au premier jugé, parfaitement conservés dans des vitrines faiblement éclairées, habillaient les murs du couloir qui ne semblait jamais vouloir finir.
Au fur et à mesure de sa progression, le décor évoluait. La collection devenait plus vieille, moins bien entretenue. Certaines vitrines, fêlées, n’avaient pu empêcher l’action du temps. Les décompositions étaient variées: des corps momifiés, d’autres tuméfiés, d’autres garnis de tuberculeux amas de vers.

Une porte apparue. Sans hésiter, elle s’engouffra dans la pièce éclairée d’une faible lueur verdâtre : une chambre froide, rempli de corps décharnés. De toute évidence, Ess n’allait pas souvent dans ce débarras…

- Mary, cessez de faire l’enfant. Je ne vous ai pas fait venir ici par hasard. Je désirai vous faire partager mes travaux…

La voix derrière la porte était posée, sûr, calme. Mary n’était pas loin de la crise d’hystérie. Ses mains tremblaient douloureusement, son corps était parcouru de spasmes violents.

- Voyons Mary, nous avons tout à gagner ensemble…

Une forme sembla bouger dans un recoin sombre de la pièce. Un corps venait de glisser à terre, laissant apparaître derrière lui un trou suffisamment grand pour qu'elle puisse s’y faufiler. Sans se poser de question, Mary s’engouffra à quatre pattes dans ce qui se révélait être un long tunnel.
Les rumeurs d’une quelconque vie s’estompèrent, la lumière disparue peu à peu. Mary se félicita intérieurement d’avoir acheté ce petit gadget inutile jusqu’alors, un porte-clé muni d’une petite lampe plutôt puissante dans cette nuit souterraine.

Il lui fallut un certain moment pour se rendre compte qu’elle rampait dans des galeries artificielles. Quel animal pouvait être suffisamment gros pour avoir besoin d’un espace si grand pour se déplacer ? Avait-elle fait le bon choix en allant se perdre dans ce labyrinthe à l’issue de plus en plus incertaine ?
Elle déboucha dans une sorte de terrier, plus vaste et pâlement éclairée par une source lumineuse d'origine inconnue. Pris par la fatigue physique et nerveuse, elle se recroquevilla dans ce qui ressemblait à une cavité et s’évanouit plus qu’elle ne s’endormit…



... un animal...? Un rat géant à visage presque humain… de fillette... avec des membres longs et fins se terminant par des griffes énormes, comme une taupe… des cavités oculaires apparemment inutiles tellement proches qu’elles pourraient en former qu’une seule… une respiration asthmatique… une gueule largement ouverte festoyant sur une carcasse fraîche… Quelle étrange idée, quel cauchemar même… et pourtant... pourtant Mary réalisa qu’elle avait les yeux ouverts.
Cette chose, effectivement proche de l’humanoïde, dégageait une telle odeur de décomposition et une telle noirceur d’âme que Mary sentit venir au plus profond d’elle des convulsions de son estomac. Si elle ne se calmait pas maintenant, elle finirait en lambeau dans cette gueule calibanesque.

Une créature, plus grande, passa devant elle en courant maladroitement. Elle fut presque rassurée de voir que pour l’instant elle avait réussi à cacher sa présence. L’autre l’enjoignit dans une course toute aussi chaotique, se cognant sur les parois, trébuchant, le tout dans un naturel déconcertant. Une rapide conclusion vint à l’esprit de Mary : Ces Êtres ne semblaient à l’aise ni avec leur corps, ni avec l’élément dans lequel ils évoluaient.

Après quelques minutes, elle décida de se reprendre et jugea utile d’utiliser sa mini lampe afin de se faire une idée de l’espace l’entourant. Un flash rapide lui grava une multitude de tunnels dans sa rétine.

- Mes enfants… en quelque sorte, constata la voix toujours posée de Ess.

Mary s’arrêta net de respirer. Il se trouvait dans une cavité similaire, à quelques mêtres d'elle.

- Je n’aurais jamais pensé les revoir un jour. Vous avez dû croiser leur mère dans la dernière chambre. Oh, il m’arrive de faire des erreurs… elle devait vivre encore quand je l’ai jeté il y a quelques années.

Pourquoi l’écoutait-elle ? Une curiosité inavouable troublait son esprit. Elle était née pour savoir, pour le Savoir, et Ess le savait, mais elle n’avait encore jamais eu ce genre de pensées néfastes.

- Ce qui m’étonne le plus, c’est qu’elle ait réussi à accoucher après les nombreux examens que j’avais pratiqués sur elle… N’y pensons pas pour l’instant. Nous nous sommes tous deux mis dans de beaux draps et je doute que sortir d’ici soit une partie de plaisir.

Mary était profondément dégoûtée et charmée par la voix monocorde de Ess. Il allait maintenant falloir faire équipe avec ce collectionneur de morts pour éviter la mort elle-même.
Mais que craignait-elle le plus : mourir dans l’anonymat le plus total, mourir dans l’ignorance des évènements irréels l’entourant, mourir bêtement assassinée par un tueur en série ou survivre et craindre de voir face à elle un devenir possible ?
La solution n’était pas loin, juste au bout d’une de ces galeries… et le peu de vie qu’elle possédait encore, elle devait la partager avec ces charognards réels et fantastiques.


Ess soupira un grand coup…

- je n’espère que deux choses... Que ces mutants ne se soient pas reproduits, et que leur mère soit vraiment morte…



Ce "Felled" est sacrément bien foutu : narration qui plonge dans l'horreur et un thème bien exploité. - PRNA
Une histoire palpitante, avec un univers particulièrement noir. un film d'horreur à faire des cauchemars! - CMC Production
Excellent film d'horreur ! Le texte est long et il m'a totalement transporté dans ce petit univers on ne peut plus effrayant - Walken Production
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Juin 30, 2010 22:26

Pas de numéro cette semaine
suite à de problèmes interne
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Ven Juil 02, 2010 14:51

Edition spéciale : Le Festival de GérardMerveille




Alors que les cérémonies de fin d'année approchent à grand pas, Le Pinedada Tv Show! a l'exclusivité et l'honneur de diffuser une édition spéciale de son émission, consacrée au Festival de GérardMerveille. Organisé par nos confrères des Cahiers GérardMerveilleux, le festival a pour but de récompenser les films sortis lors de l'année précédente. Variante des GM Awards, cérémonie bien connue des GérardMerveilleux, le Festival signe ici sa première édition qui connait déjà un franc succès du côté des participants puisqu'on ne compte pas moins de 11 productions présentant des films.

Le Pinedada Tv Show!, sponsor officiel du Premier Festival de GérardMerveille, va donc vous présenter en avant-première la liste des films concourant pour les différents prix distribués par cette cérémonie. Notre équipe confirme d'ailleurs par cette occasion sa participation au jury du prix des Médias. Sachez que vous aurez jusqu'au 12 juillet 23h59 pour envoyer vos votes à l'organisation. Place maintenant aux participants.

Prix du Frisson:

Sewers of Terror (GCP)
The Scalp (Chpom Entertainment)
Katsuhiro Otomo's DôMU - Rêves d'Enfants(MMP)
Derrière La Porte(Misterdada Studio)
Hidden & Live 2 (Morcar Prod)
3 a.m (PM Média)
Le Bon Copain(Quad9)
Close (EFP)


Prix des Larmes:


Pacifica (GCP)
Un empereur improbable (Santiago Production)
Looking at the Sky (Pineapple Pictures)
Adagio(Chpom Entertainment)
Rock Doll (MMP)
Alone in the Street(Misterdada Studio)
Jusqu'où ça à commencé (Firewolf Production)
Jusqu'au dernier souffle (Morcar Prod)
Le souffle du dernier jour (PM Média)
Regarde le monde (EFP)


Prix du Bras de Fer:

Big Trouble In Pakistan (GCP)
The Achievement(Pineapple Pictures)
Irish Family (Chpom Entertainment)
Les Gardiens de Brume (Western Union IX) (MMP)
L'affaire Brisner (Misterdada Studio)
L'héritier (Morcar Prod)
Cent Heures (PM Média)
Prix du Cœur:

Je Suis Amoureux d’un Rabbin (GCP)
Elle m’avait dit…(Chpom Entertainment)
Eyjafjöll - une histoire d'amour (MMP)
Coeur Trahi (PM Média)
Sans Tabou (Quad9)


Prix Fantastique:


Infernal Kingdom II (GCP)
Raspberry (Pineapple Pictures)
SunBurn(MMP)
Une fille à Part (Misterdada Studio)
Sérum(Morcar Prod)
Bleu comme un bon vieux coucher de soleil (Quad9)

Le prix du Festival est désigné par les votants parmi tous les films présentés.

Le prix des Médias est désigné par un jury composé de représentants de la presse et de la télévision GérardMerveilleuse parmi tous les films présentés.



Il sera pour vous très simple de voter. Pour chaque catégorie, vous disposerez de 10 points que vous répartirez sur 3 films de votre choix. Cette technique permettra d'éliminer toute égalité à la fin des votes.

Votre liste de votes est à envoyer au plus tard le 12 juillet à 23h59


Les Cahiers GérardMerveilleux et nous même comptons sur votre participation ! C'est la fin de cette édition spéciale, nous nous retrouverons très bientôt lors de notre édition habituelle et pendant les cérémonies de cette fin d'année !
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Morcar » Ven Juil 02, 2010 23:37

On va d'abord terminer de voter pour les GM Awards, puis on se penchera sur cette cérémonie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 02, 2010 23:43

A voter! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Jeu Juil 08, 2010 19:33

Communiqué Officiel


Suite à une période de vacances, les numéros du pinedada tv show! reprendront très prochainement avec de nouveaux programmes. Nous ne savons pas précisément quand.
Cependant, cela ne remet pas en cause notre sponsoring pour le festival, mais juste les numéros qui paraissaient tous les mercredis.

Une parution tous les 15 jours à notre reprise est en train de se mettre en place - une grande discussion est en cours.

Merci de votre compréhension.
Misterdada, co-directeur de la chaîne.
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Morcar » Ven Juil 09, 2010 10:10

Je n'avais même pas vu que Felled était déjà passé à la télévision !
Surprenant pour un film qui a connu un tel succès, et dont les ventes en DVD ont du être très bonnes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Ven Juil 09, 2010 16:47

Morcar a écrit :Je n'avais même pas vu que Felled était déjà passé à la télévision !


Ah ? :twisted:
Vous avez regardé quelle chaîne ce soir-là ??

Morcar a écrit :Surprenant pour un film qui a connu un tel succès, et dont les ventes en DVD ont du être très bonnes.


Bah, le film date quand même : 18 juin 2016.
Et puis, regardez en réel : Avatar est déjà en DVD ! :roll:
Et puis notre chaîne s'efforce à diffuser de bons films récents :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Chpom » Ven Juil 09, 2010 21:54

Le Pinedada Tv Show! a écrit :Avatar est déjà en DVD !


Oui, mais c'est pas demain la veille qu'on le verra passer à la télé !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

cron