[Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Loloestla » Mer Avr 21, 2010 19:07

Génial ! :D
Programme qui s'annonce ma foi très divertissant, et avec des candidats aux noms hilarants :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Avr 21, 2010 20:05

C'est déjà la fin du Meuh-Meuh Labyrinthe! La semaine prochaine, découvrez un nouveau numéro du jeu ! Nous allons désormais passer à notre journal d'informations, suivi de la météo.

*Générique d'ouverture*


[Voix Off] Vous souhaitez en savoir toujours plus sur le monde qui vous entoure ? Vous en avez marre de ne jamais rien comprendre aux bulletins d'informations des producteurs ? Rassurez-vous ! Le JT du Pinedada Tv Show! va vous aider à tout comprendre dans sa formule simple et claire, accessible à tous !

Image


*Pineapple entre sur le plateau*


Euh... Bonjour à tous ! Très heureuse de voir que vous êtes nombreux sur ce plateau ! Bon, j'ai tendance à faire des blagues vaseuses donc je compte sur vous pour rire aux moments opportuns ! :lol:
*Petit blanc dans la salle*

Hum. Bon, ben, sans plus attendre, passons à l'évènement de la semaine !

Image


Un grand nombre d'entre vous ont suivi la retransmission des GM Awards. Certains ont même effectué le déplacement en salle et nous avons pu assister à une cérémonie haute en couleurs ! La remise des petits trophées vert, rouge et jaune ... Ah, c'est pas ça ?
Pardon, des Awards d'Emeraude, de Rubis et d'Or ont suscité beaucoup d'attention du côté du public GérardMerveilleux. Voici donc le récapitulatif des récompenses qui ont été remises... Great l'a déjà fait ? Bon, ben puisque vous êtes tous au courant, passons à la suite ! :mrgreen:

Image


En parlant des GM Awards, trois producteurs ... de talent sont arrivés sur le podium de la meilleure révélation. Parmi eux, Loloestla, la grande gagnante du prix, et Chpom, le deuxième, ont accepté de nous livrer une interview. Misterdada est allé les rencontrer. Place au direct ! :mrgreen:

Comment ça, c'est pas en direct? ...

Hum hum. Lancez le spot de l'interview, s'il vous plait...

Misterdada :Nous sommes une nouvelle chaine recemment installé à GM. Pour notre 20 heures, nous aimerions avoir un entretien avec vous concernant les GM awards !

Merci de répondre à quelques questions...

Chpom : Bonjour ! C'est avec plaisir que nous répondrons à vos questions -Monsieur Raine, notre directeur, s'en chargera. Bienvenue à vous dans le monde des médias.

Misterdada :Vous êtes les deux meilleures révélations de cette année et vous repartez à vous deux avec 5 trophés dès la première année ! Vous vous attendez à ça honnêtement ?

Mr Raine :
C'était notre première participation aux GM Awards et nous étions dans l'incertitude totale vis à vis des résultats. Un peu comme tout le monde, bien-sûr. Mais disons que nous ignorions comment nos films allaient être ré-accueillis par les votants qui les ont revisionné. Apparemment, Les appréciations n'ont pas changé et c'est sans surprise que seuls nos deux meilleurs films (Quelque part dans le Ciel et Le tueur du mois de Juin) se voient récompensés. Nous ne nous attendions pas à gagner, mais nous savions que si c'était le cas, ces films seraient les favoris. La surprise a été grande pour nous dans la catégorie Meilleure Affiche que nous remportons avec We Used to Sing Freedom. Nous comptions plus sur Quelque part dans le Ciel, mais les choses se sont faites ainsi et c'est très bien pour tous les techniciens qui ont travaillé à ce résultat.
Loloestla : Honnêtement non. Et c'est une très bonne surprise, ça montre bien que des nouvelles productions peuvent réussir en très peu de temps et s'installer dans le paysage cinématographique de GérardMerveille.

Misterdada :N'avez-vous pas un peu de pression à cause de ça ? De peur de décevoir les autres producteurs ? J'imagine maintenant qu'ils vous attendent au tournant.

M. Raine : C'est sûrement vrai, mais on se rend compte avec le temps que personne ici n'attend vraiment quiconque au tournant. Bien sûr, certains films sont plus porteurs d'espérances que d'autres, mais de là à attendre tous les films d'une production au tournant, ce serait injuste.
Non je pense plutôt que nous nous sommes fait une place indéniable au sein du tout Gérardmerveille -comme diraient Les Cahiers- et que c'est à nous de prendre certaines choses en main, comme pourquoi pas l'organisation de la prochaine édition des GM Awards.
Loloestla : Franchement je refuse de me mettre ce genre de pression, je fais mes films avec ce que je veux mettre dedans, j'essaye toujours de faire au mieux et ça plaît ou ça ne plaît pas.

Misterdada :Hormis vos prix, avez-vous eu des surprises concernant les autres trophés ?

M. Raine : Trois de nos films ont été nominés, notre plus grande surprise fut la nomination de Quelque part dans le Ciel dans la catégorie Meilleur Film. Arriver à ce stade à la première année est très encourageant et gratifiant. Nous ne nous y attendions pas.
Loloestla : J'avais raison pour beaucoup des awards, mais pour le film de l'année j'ai eut une énorme surprise, je pensais réellement que Chpom décrocherait cette awards. Et j'ai également été surprise d'apparaître dans le podium des meilleures productions graphistes, j'ai beaucoup apprécié.

Misterdada :A quand une collaboration Chpom/Loloestla ? Ce serait intéressant de voir les deux meilleures révélations travailler ensemble !

M. Raine : (rires) Vous tenez donc là un petit scoop (c'est pas mal, pour un début): une collaboration entre nos deux productions est en cours. Loloestla est une grande amatrice de co-productions et croyez-moi, elle n'a pas attendu que nous soyons les deux meilleurs révélations pour me proposer une collaboration. Nous avons l'idée, il nous manque le temps pour la concrétiser. J'espère pouvoir voir ce projet aboutir en fin d'année 2017. (J'espère aussi que Loloestla n'en dévoilera pas autant que moi !)
Loloestla : C'est déjà prévu ! (rires)

Misterdada :Merci à vous deux !

Loloestla : De rien. Et bravo pour votre installation dans le paysage audio-visuel


Image


Info de première main ! La cérémonie du concours souffle aura lieu dans les jours à venir ! Alors que Loloestla se penche actuellement sur l'organisation des futurs GM Awards, la directrice d'EFP nous promet une cérémonie de prestige pour la remise des récompenses de ce concours qui fut d'un très haut niveau. Nos reporters seront sur place lors de l'évènement et vous rapporterons plein d'informations sur cette soirée très médiatisée.

Cette semaine, nous aurons également vu arriver deux nouveaux producteurs : Fabbix et A.Dingo ! Directeurs respectifs de D1G0 PR0DUCT10N™ et Fabbix Production (c'était l'inverse?), ils risquent de faire parler d'eux et de concourir pour le titre de meilleure révélation 2017 ! Encore une fois, je risque de perdre... Enfin! Nous n'avons pas encore d'informations sur les productions de Fabbix Production mais A.Dingo nous propose deux projets très dingos ! *petit bruit classique de la blague qui tombe à l'eau*.
... Ce sera donc The Fate Of Black Thursday et The Twentieth que vous verrez bientôt sur nos écrans !

C'est déjà la fin de ce journal, tout de suite la météo de Cinéjeu que je continuerais de vous présenter ! Je vous souhaite une bonne soirée sur Le Pinedada Tv Show!
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Avr 21, 2010 20:34

Vous souhaitez connaître le temps qu'il fait dehors ? Vous avez prévu des vacances au bord de la mer et vous avez peur qu'il tombe de la grêle ? C'est probablement ce qui risque d'arriver, mais comment en être sûr ? N'ouvrez pas votre fenêtre et regardez donc la météo !

*Petit jingle publicitaire*


Image


[Pineapple en Voix Off] Comme vous pouvez le voir sur cette grande carte qui s'affiche sur votre écran, il va faire beau cette semaine ! Excepté à GérardMerveille, Fundanse, Cannasucre et Chicagole, vous pourrez sortir vos parasols pour profiter du grand soleil ! Nous vous conseillons d'ailleurs l'achat de la crème solaire "Pitiépitiémebrûlezpas" pour épargnez vos enfants et vous même de l'horrible tâche rouge qui brûle votre nez !

Fundanse accueillera la pluie, tout comme Chicagole, qui malheureusement pour elle, recevra le double de pluie. Vous voyez, là, il y a deux petits symboles... Deux symboles = grosse grosse averse ! Si nos amis escargots risquent de faire péter la mini-bouteille de Champomy, nous autres, humains (du moins j'espère pour vous) devrons remettre un grand ciré jaune et des bottes en caoutchouc ! Nous précisons que le vent soufflera à 1km/h, ce qui devrait provoquer l'annulation du concours de cerf-volant qui devait avoir lieu au milieu de l'après-midi. Pour les personnes qui souhaitaient y participer, nous vous conseillons d'acheter un ventilateur très haute puissance !

Cannasucre souffrira d'un gros orage et GérardMerveille, en ce mois de juin, devra affronter des averses de neiges. Ressortez les luges, les enfants ! Les locaux Misterdada Studio ont prévu une gigantesque bataille de boules de neiges à l'entrée des bureaux !

En espérant que vous ne souffrirez pas de la météo ! En cas de réclamation concernant les prévisions, contactez la NASA en espérant qu'ils voudront bien envoyer une fusée pour disperser quelques nuages!

Après une courte page de publicité, à 21 heures, retrouvez le film "Gordon". Demain nous fêterons les Ananas (chic ! :mrgreen: ). Pensez donc à acheter un gros bouquet de fleurs en prévision et envoyez les à nos studios ! Bonne soirée à tous!
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Avr 21, 2010 20:57

Maintenant, voici l'heure de votre film ! Ce soir, un film d'horreur est au programme ! Alors attrapez votre pop-corn, préparez vos intestins et n'ayez pas peur d'avoir peur !

Gordon

Une superproduction d'horreur (Slasher Movie) produite par Great Prod

Réalisée par Logan Berger

Avec Raphael Nathanson, Isabel Rasmuson, Weston Lester, Victoria Fitch


Image


Septembre 1944, Quelque part dans la campagne Anglaise.



Il (Raphael Nathanson) marchait depuis quelques heures maintenant et la nuit allait bientôt tomber. Il lui faudrait trouver un abri où dormir. Fatigué, chacun de ses pas se trainait sur la route poussiéreuse, il portait un lourd sac en bandoulière, c'était tout ce qu'il possédait.

Il fuyait... il ne savait pas exactement de quoi il cherchait tant à s'éloigner mais il en avait peur. Tout en marchant il entrouvrit son sac afin d'y piocher un petit bout de pain, il baissa les yeux et le vit, le dévisageant. Ce masque blanc, dans son sac, semblait lire au plus profond de son âme. Il referma le sac rapidement et pressa l'allure, fuyant de plus belle.



Carrie (Isabel Rasmuson) avait eu une journée tranquille, elle finissait juste la vaisselle et elle n'aurait plus qu'à fermer pour la nuit. Tenir une auberge était devenu beaucoup moins fatiguant avec la guerre qui faisait rage en Europe. La plupart des hommes portaient l'uniforme et sa petite auberge était éloignée, bien au Nord de Londres. Elle n'avait que deux hôtes actuellement, une mère prénommée Danielle (Victoria Fitch) et son fils, Lucas (Weston Lester).

Elle se dirigeait vers la porte pour fermer l'établissement quand un homme entra.

"Vous arrivez juste à temps" lui dit-elle, "C'est pour une chambre ? Comment vous appelez vous ?".



"Gordon" répondit-il.

Après s'être fait montrer le chemin jusqu'à sa chambre, Gordon posa son sac et s'allongea sur le lit, épuisé. Il avait l'impression de ne jamais vraiment dormir.

Il espérait que cette nuit serait différente.

Il espérait qu'enfin ce serait la fin du cauchemar.

Dans le silence de l'auberge, Gordon s'endormit.
Carrie pouvait l'entendre avancer dans le couloir, le bois du plancher craquant sur son passage, cette ombre qu'elle avait vu passer par le jour de sa porte.

Qui peut bien s'être levé en plein milieu de la nuit ? Les toilettes ne sont même pas de ce coté. Le bruit du planché était trop fort pour que ce soit le jeune garçon.

Elle se redressa et resta assise, tendant l'oreille. Plus de bruit.

Ce n'était pas normal, elle aurait du l'entendre faire demi-tour et repasser. Elle décida de se lever, pas question de laisser quiconque piller sa cuisine !



L'ombre arriva au dessus du lit de l'enfant. Lucas était profondément endormi, mais l'ombre ne s'attendrit pas, elle ne recherchait que son propre plaisir, peu importe ce que cela coûterait à qui croiserait son chemin.

Un marteau dans sa main reflétait la faible lueur de la lune qui perçait à travers la fenêtre de la chambre. L'ombre leva le marteau et frappa violemment Lucas à la tête. Il n'y eu aucun bruit.

Éclaboussures sanglantes, petits craquements d'os, la bestialité de l'acte, une vie qui s'échappe. L'ombre semblait profiter de chaque petit détail, du plus infime au plus évident, elle continua à frapper.

Bientôt, la bouillie sur l'oreiller, ce qu'il restait de la tête de Lucas, ne l'intéressa plus. L'ombre se tourna vers la porte ouverte qui menait au couloir...

Et elle la vit, se tenant devant elle, les larmes aux yeux, la bouche ouverte, pétrifiée de peur.



Carrie se ressaisit ! Elle commença à courir en direction de la chambre de Danielle, l'ombre la poursuivant. C'est avec soulagement qu'elle parvint à atteindre la porte et à s'enfermer de l'autre coté. Elle arracha Danielle du lit alors que la porte commençait à trembler sous les coups de marteau. Tout en se dirigeant vers la fenêtre afin de trouver une issue, Carrie lui décrivait brièvement l'ombre, cette personne entièrement vêtue de noir et portant un masque blanc qui la poursuivait armée d'un marteau.



Comment pouvait-elle lui expliquer qu'il fallait oublier Lucas, lui expliquer.

Elles devaient s'échapper...

...mais avant, Carrie devait également aller chercher Gordon...


"je me précipiterai dans les salles pour le voir" EFP
"Le résumé, bien qu'un peu classique, est très bien écrit et l'intrigue sur Gordon est intéressante" Chpom Entertainment
"Un bon film d'horreur où la bonasse est bien trop naïve, et forcément un bon film " DarkMovies2


Toute l'équipe du Pinedada Tv Show! qui va profiter de votre intêret pour le film pour aller regarder une émission où on voit des gens chanter/un match de foot vous souhaite un bon film et vous annonce que le bulletin sportif est déprogrammé suite au cité plus haut match de foot ! A la semaine prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Morcar » Mer Avr 21, 2010 23:15

Ah! Ah! Ah! J'adore déjà cette chaîne !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Chocolate & Cie » Jeu Avr 22, 2010 13:31

J'ADOOOOORE ! Je n'ai pas arrêté de rire en regardant votre émission ! Dommage que celle ci ne soit pas quotidienne ! :wink:
Chocolate & Cie

De retour... Pour longtemps ? Personne ne le sait...
Avatar de l’utilisateur
Chocolate & Cie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 163
Inscription : Jeu Fév 18, 2010 18:22
Localisation : Metz

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Chpom » Jeu Avr 22, 2010 22:24

Une première émission prometteuse. J'espère que vous arriverez à tenir le rythme !

J'ai mis du temps à vous trouver, j'ignorais que vous étiez dans la zone RPG... ^^
Bonne continuation !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Avr 28, 2010 15:46

Voici le programme de ce Mercredi !

19h

Votre jeu TV : le Meuh-Meuh Labyrinthe (deuxième épisode)


20h

Le Journal Télévisé sans la Météo


21h

Votre film de la semaine : The Dragon Of Shanghai de Gérard Cousin Prod


23h05

Le Résumé de la Première Journée du Championnat Cinéjeulien
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Avr 28, 2010 18:59

Deuxième Numéro


Image


Bonjour, je suis toujours Romain Salor et bienvenue au second numéro du Meuh Meuh Labyrinthe ! Voici l’essentiel de ce qui s’est passé cette semaine pour chaque candidat !

Rappel des candidats :

Yann Amare : 22 ans, sans emploi
Charles Magne : 73 ans, retraité
Sam Grattoku : 31 ans, éboueur
Guy Niole : 26 ans, humoriste
Aude Pluie : 19 ans, chanteuse
Laure Ganne : 25 ans, infirmière
Eva Chier : 41 ans, secrétaire
Eleonore Hiléosude : 34 ans, hôtesse de l’air

Tous les candidats sont parti en fanfare à l’intérieur du labyrinthe dès le départ comme des affamés. Laure Ganne dépasse Charles Magne, le retraité, en le bousculant un peu. Énervé, il lui donne un coup de canne sur le crâne en lui balançant : «Et le respect ? C’est ça la jeunesse aujourd’hui ?». Laure, évidemment gênée, le laisse passer et change de chemin.

Sam Grattoku se retrouve seul, sans que personne ne vienne le déranger. La cause ? Son odeur à cause de son métier : Éboueur. Ça lui laisse l’avantage du terrain et il a pris un petite avance dès le départ.

Guy Niole et Aude Pluie ont décidé de faire équipe. Enfin, c’est ce que Aude lui fait croire. Car elle a bien compris ce que Guy voulait - sans parler des places de la MMP - c’est qu’elle lui chante quelques chansons pendant qu’ils trouvent la sortie afin de rendre le jeu plus gai. Fan de Maggie Tarre, Guy est aux anges car Aude l’est aussi. Mais Aude en a marre de chanter à tue-tête, à la première occasion, elle va le laisser tomber.

Quand à Yann Amare, le héros-sans-emploi, il est fier de ce qu’il vient de faire (d’où le mot héros). Il vient juste de rappeler les règles à Eva Chier, la jolie secrétaire caractérielle sans cervelle. voulant être récompenser par un jolie baiser, Yann a approché sa joue et au lieu de lui faire un bisou, Eva lui a mis une belle claque.

Eléonore Iléosude, voulant faire preuve de courage, a voulu faire cavalier seule. Et bien, du coup, elle s’est perdu - normal dans un labyrinthe me direz vous - mais dans celui là, le mieux est de faire équipe afin de ne pas perdre le nord.

Voilà, c’est déjà la fin du second numéro, à la semaine prochaine avec plus de suspense !
Dernière édition par Le Pinedada Tv Show! le Mer Avr 28, 2010 22:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Avr 28, 2010 20:02

Image

*Pineapple arrive sur le plateau*


Bonjour à tous !

Nous sommes très heureux de vous retrouver sur le plateau du journal ! Comme vous le savez certainement, il y a eu enfin les résultats du concours souffle tant réclamés, convoités, suppliés m’enfin bon voilà !

Petit Rappel :
Meilleur scénario : L'homme en face de Chpom Entertainment
Meilleure affiche : Narstfield de Misterdada Studio
Film le plus original : L'homme qui souffle de Walken production

Bon voilà, on ne va pas en faire tout un plat passons à la chose suivante...

A l’occasion de la diffusion du film «The Dragon Of Shanghai» ce soir, nous avons rencontré le très grand producteur Gérard Cousin.

Misterdada : Pour commencer, comment allez-vous ?
Gérard Cousin :Très bien , merci!

Misterdada :Vous souvenez-vous de votre arrivée à GerardMerveille ? De vos premiers films ?
Gérard Cousin : Évidemment! Je dois avouer que ce n'était pas forcément simple pour moi au tout début: Je venais de Baltimore, où on travailler de manière assez différentes... Mais je me suis accroché et j'ai eu la chance d’avoir des gens, que se soit des acteurs/actrices, des réalisateurs ou des scénaristes qui on permit à Gérard Cousin Prod de se dévelloper de belle manière ici...

Misterdada : De toutes votre - longue - filmographie, quel film vous tient le plus à coeur ?
Gérard Cousin : Ce n'est pas vraiment un film qui me tiens à coeur mais plutôt deux franchises: Desolation Jane et Big Trouble! Je trouve qu'avoir réussit à donner vie à des personnages aussi marquant que Desolation Jane ou que le major Chuck Striker est assez réjouissant...

Misterdada : J'ai cru comprendre que vous adorez le western. Étonnant que vous n'ayez encore fait aucun épisode de la saga "Western Union", qu'est-ce qui vous en empêche ?
Gérard Cousin : C'est vrai j'ai produit/réalisé ou même jouer dans de nombreux westerns... C'est un secret pour personne! J'ai aussi crée Galactic Western... C'est vrai pourtant que je n'ai, pour l'instant, jamais produit un film de cette saga... Mais cela pourra peut-être changé...

Misterdada : Vous avez pris votre retraite en tant que réalisateur et acteur, cela ne vous manque pas trop ?
Gérard Cousin : On m'enterre un peu vite: C'est vrai que j'ai arrêter de tourner car c'est un énorme boulot que d'avoir l'un des rôles principaux et diriger une société comme Gérard Cousin Prod, même bien entouré, est épuisant...
Par contre, je n'ai pas prit ma retraite en tant que réalisateur! J'ai réalisé récemment des films pour mon ami Samual Pietrantonio et pour l'instant je n'ai pas d'autres tournages de prévu mais je suis toujours partant...

Misterdada : Quels sont vos futurs projets ?
Gérard Cousin : Le tournage du nouveau St-James va bientôt débuté, je suis assez impliquer dans la pré-production du nouveau Titan, je vais peut-être faire une apparition dans un film...
Je continu de diriger GCP et en plus de tout ça, j'ai des fonctions au conseil municipal!
Vous voyez que je ne m'ennuis pas!

Misterdada : Et pour finir, pas trop déçu que vous n'ayez gagné aucun GM Awards cette année ?
Gérard Cousin : Je prend ça avec humour: Vous savez, j'ai participer à plusieurs GM Awards mais je n'ai gagner que six récompenses en tout et pour tout! Dont trois l'année passée!(rires)
Alors oui, c'est vrai que j'aimerais que le palmarès de GCP soit plus fournit...
Mais bon, mes films marchent, tout se passe bien pour nous... On va pas se plaindre!

Misterdada : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à nos questions !
Gérard Cousin : Merci à vous de m'avoir interviewer!

Voilà l’essentiel de la semaine :

Nous avons vu l’ouverture du temple du Saint-Tueur de Rafael Calvet, heu... Saint-Sueur ! Au temps pour moi.
La création d’une nouvelle chaîne intitulé Stachemou TV où la particularité est que tous les employés devront porter une moustache, hommes ou femmes.
Le retour de la production Trembley avec aux commandes la très charmante Hilary Barton.

La semaine prochaine, nous verrons l’arrivée de Loloestla dans notre équipe !

C'est déjà la fin de ce journal, à tout à l’heure pour la diffusion de votre film !
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Avr 28, 2010 21:04

Maintenant, voici l'heure de votre film ! Ce soir, un film d'action est au programme ! Alors attrapez votre pop-corn et n'ayez pas peur d'en prendre plein la vue !

The Dragon Of Shanghai

Une série A d'action (Arts-Martiaux/Guerre) produite par Gérard Cousin Prod

Réalisée par Rod Zombie

Avec Yann Amoto, Courteney Campbell, William Merzi, Estelle Vrana


Image


Face aux troupes de l'Empire Nippon, l'armée Nationaliste Chinoise ne pouvant rien...

Rien qu'au mois d'aout 1937, les troupes impériales ont réussi à prendre la Mongolie, une grande partie du nord de la Chine et Pékin! La ville de Canton est prise en octobre, Shanghaï en novembre! La capitale, Nankin, tombe à son tour en décembre... Les populations doivent subir le sadisme des conquérants: Les exactions commises par les troupes nipponnes n'ont pas de limite dans l'horreur...



-1941, Shanghaï- Les cadavres en putréfaction s'amoncellent dans les rues de la ville: Les éxécutions sommaires sont monnaie courante...

Yen-Lho (Vanessa Zhan) sait ce qui se passera si elle est attrapée: Elle a déjà vu ce que les soldats font aux femmes... Mais elle n'a pas le choix: La section Est doit recevoir les instructions! Des hurlements viennent jusqu'aux oreilles de la jeune femme: Au détour d'une rue, elle voit un sergent et quelques soldats japonais totalement saouls, en train d'arracher avec des couteaux des lambeaux de peau à un malheureux attaché à un poteau...

Les soldats contraignent les quelques badeauds circulant dans la rue à regarder le supplice. Yen-Lho regarde de loin, honteuse de ne pas aider cet homme mais sachant pertinemment qu'elle ne peut rien faire...



Elle se retourne et, des larmes plein les yeux, reprend sa route lorsque les soldats Japonais s'arretent de rire: Elle regarde de nouveau et au milieu de la rue, se tient un homme vétu d'une longue tunique à la manière des anciens maitres d'arts-martiaux, un dragon brodé parcourant son vétement. il s'avance vers le malheureux supplicié mais les soldats s'interposent: Ils agitent leurs armes devant le nouveau venu qui n'a pas l'air impréssionné...

Le sergent donne l'ordre de l'attaper: Loin de se laisser faire, Cha (Yann Amoto) fracasse la machoire de l'un d'entre eux avec son coude! Il utilise toutes ses connaissances en arts-martiaux pour mettre à terre ses assaillants! L'un d'eux se relève et met la main sur sa mitraillette: Cha le frappe d'un coup de pied, lui faisant lacher son arme! Le jeune homme la rattrape avant qu'elle ne touche le sol et tire: Il vide le chargeur dans le buste du soldat Japonais! Puis il jette l'arme au visage d'un autre, passe la lanière autour de la gorge du Japonais en l'étranglant! Dans un mouvement rapide, il s'approche et attrape le katana dans son fourreau à la ceinture du sergent: Le maniant visiblement avec dextérité, il demande au sergent et à ses derniers soldats vivants de partir...

En guise de réponse, les soldats se jettent sur lui: Dans des mouvements secs, il les décapitent! Les têtes roulent au sol sous les cris de joie des badeauds présents! Yen-Lho s'est rapproché pour voir cette homme affronter les soldats: Le sergent furieux, tente de sortir son revolver mais le katana s'abat encore une fois et le sang se met à couler à l'emplacement où quelques secondes plus tôt, il avait une main! Dans un mouvement désespéré, il se jette sur Cha qui plante le katana dans le bas-ventre du sous-officier et remonte si fort que la lame se casse contre le sternum du Japonais! Maintenant les soldats morts, Cha va vers l'homme qui a été torturé et découvre avec tristesse qu'il est déjà mort...

Les badeauds se mettent à fuir: Une patrouille arrive! Quand ils auront vu le carnage et les soldats morts, il vaut mieux ne pas être dans les parages! Yen-Lho attrape le bras de Cha et l'entraine dans les ruelles, espérant rejoindre la planque de la section Est avant que tout le quartier ne soit bouclé.



Même si la répréssion est dure, la résistance s'est organisée depuis l'arrivée des Japonais: De nombreux Communistes et quelques Nationalistes forment la section Est. Même s'ils ont du mal à se supporter, ils savent tous que l'ennemi, c'est l'empire...

Wong (William Merzi) est hors de lui quand Yen-Lho lui explique qui est Cha: Son exploit va donner lieu à des représailles de la part des Japonais! Si encore, ça ne les mène pas directement à la planque...

Car le militant Communiste n'est pas certain que Cha ne soit pas un espion: Avoir tué des soldats ne prouve rien! Cha explique qu'il vient de loin à l'ouest, de la province de Quighai perdue entre les montagnes. S'il a fait ce long voyage, c'est pour retrouver son oncle et sa famille et peut-être les ramener là-bas, à l'abri des troupes Japonaises...

Wong s'amuse de la naïveté de Cha: Sa "famille" est peut-être déjà morte! Peut-être massacrée quand la ville est tombée aux mains des soldats en 1937! Mais cela n'a pas l'air d'émouvoir Cha: Tant qu'il n'aura pas la certitude, il continuera à les chercher! Malgre le fait qu'il ne lui fasse pas confiance, Wong propose à Cha de les aider dans la prochaine opération de la résistance. Dans un grand sourire, l'homme accepte, uniquement si la section Est essaye d'avoir des informations sur son oncle...



Dans son luxueux "club" privé, Fei (Estelle Vrana) jubile en voyant les officiers de haut-rang franchirent la porte de son établissement: Loin des "soudards" de la troupe, ils correspondent mieux au standing qu'elle a toujours voulu! De simple prostituée, Fei est devenue grace à l'occupation une femme riche est respectée! S'occupant du marché noir et de tout ce qui est traffic à Shanghaï, avec la bénédiction des autorités Japonaises, Fei était désormais la femme la plus importante de la ville! Ce statut, elle le doit à ses "filles": Le commandant Tanaka (Ayau Lee), gouverneur militaire de Shanghaï mais surtout petit-neuveu du prince Asaka, aimant les petites filles...

Alors elle lui en trouve: Il ne va pas trainer les rues à la manière des hommes de troupes! Justement, le commandant Tanaka fait son entrée et comme à chaque fois, elle trouve dommage qu'il ne s'intérresse qu'aux gamines: Bel homme, Fei est totalement sous le charme depuis le premier jour...

Elle présente à l'officier Ka-Bao (Courteney Campbell), une gamine qu'elle vient de faire "enlevée" par ceux qui travaillent pour elle. Tanaka est enchanté de la "marchandise" et s'apprete à monter avec la petite fille lorsqu'un soldat arrive et lui remet un message. Le jeune gouverneur le lit et le froisse: Alors ce n'était pas une légende! Fei ne comprend pas et l'officier Japonais explique que depuis presque deux ans, un homme vétu d'une tunique avec un dragon brodé dessus arpenterait les territoires conquis, ne laissant derrière lui que des cadavres de Japonais! En entendant ça, Ka-Bao n'en croit pas ses oreilles: Alors il vient, enfin! Tanaka continue d' expliquer que cet homme serait un expert en arts-martiaux et dans le manièment des armes blanches d'après les rares témoins...

Mais pour lui, ce n'était que des "racontards", des histoires faites pour que le peuple Chinois ne perde pas espoir...

En tout cas, si cet homme existe, il aimerait l'affronter: Il est imbattable au katana et dans différends arts-martiaux! Tanaka part mais demande que personne ne touche la petite Ka-Bao: Il se la réserve...

Enfermée dans une pièce, la petite fille vient de retrouver l'espoir: Son cousin Cha est donc enfin arrivé à Shanghaï...


Je n'hésite aucunement à mettre les 5*. - Ember's Falt
L'affiche est vraiment unique en son genre - Quad9 - Calvet Inc.
C'est hyper classique, mais comme souvent, GCP a su en faire un bon film. - Morcar Prod
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Chpom » Mer Avr 28, 2010 21:12

Une soirée agréable sur Pinedada Tv !

Ceci dit...
Le Pinedada Tv Show! a écrit :C'est déjà la fin de ce journal


C'est vrai que c'était court ! :D
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Avr 28, 2010 23:06

Football - Championnat Cinéjeulien


Première journée du Championnat

Les Moments forts :
Fundanse - Jolywood
66e : Une pluie fine se met à tomber, le gardien jolywoodois est parti téléphoner à sa femme pour lui demander d’emmener un parapluie. L’attaquant de Fundanse profite de tirer dans le but vide. FD 1-0 JW
74e : Attaque de Jolywood, bel effort du gardien de FD qui trébuche au moment d’aller à l’encontre de l’attaquant de JW. L’attaquant profite que le goal soit au sol pour faire un tir piqué. FD 1-1 JW
89e : Coup-franc pour FD, le tir rebondit sur la traversalle. Le gardien suit la trajectoire, pense que le ballon est trop haut, le reçoit en pleine figure et entre dans le but. Fundanse 2-1 Jolywood

Cannasucre - Chicagole
Rien. Cannasucre 0-0 Chicagole

St Propez- GerardMerveille
7e : St Propez débute le match très fort en dominant sans arrêt GM. Mais une contre-attaque GerardMerveilleuse aura raison du gardien propezien qui était appuyé sur le poteau opposé... St Propez 0-1 GerardMerveille

Classement :
1) Fundanse 3pts / 2bm / 1be
2) GerardMerveille 3pts / 1bm / 0be
3) Cannasucre 1pt / 0bm / 0be
4) Chicagole 1pt / 0bm / 0be
5) Jolywood 0pt / 1bm / 2be
6) St Propez 0pt / 0bm / 1be


Prochaine journée :
Jolywood-Cannasucre
GerardMerveille-Fundanse
Chicagole-St Propez


C'est terminé pour aujourd'hui. Nous espèrons que vous passez une agréable soirée et à la semaine prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Matteo » Jeu Avr 29, 2010 13:56

Et les résultats de l'équipe de hockey de Tremblay ?
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Pineapple » Jeu Avr 29, 2010 17:40

Chpom a écrit :Une soirée agréable sur Pinedada Tv !

Ceci dit...
Le Pinedada Tv Show! a écrit :C'est déjà la fin de ce journal


C'est vrai que c'était court ! :D


J'ai manqué à l'appel.
Tout s'explique :wink:
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invité(s)