[Chaîne TV] PM Tv

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Quel chaine allez vous écoutez ce soir?

PM TV
5
33%
Pinedada Tv Show
10
67%
Jachal 2
0
Aucun vote
666 TV
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par PM Tv » Dim Juin 06, 2010 22:46

Morcar a écrit :Une star du cinéma comme Bjorn Ferris dans une série télé ?
J'ai beaucoup de mal à y croire... Qu'une série arrive à se payer une star sur le déclin, c'est possible, mais un acteur qui est dans sa pleine période de gloire comme Bjorn Ferris...


Il devait être seulement dans le film,mais il a apprécié jouer dans celui-ci et a demander si il pouvait être de la série...D'autant plus qu'il est en très bon terme avec les producteurs de cette Série qui seront PM Tv,mais sous la gouverne de PM Média bien sur...
Image
Avatar de l’utilisateur
PM Tv
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 153
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 0:47

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par PM Tv » Lun Juin 07, 2010 0:43

Ari G. a écrit :
Morcar a écrit :Une star du cinéma comme Bjorn Ferris dans une série télé ?
J'ai beaucoup de mal à y croire... Qu'une série arrive à se payer une star sur le déclin, c'est possible, mais un acteur qui est dans sa pleine période de gloire comme Bjorn Ferris...


PM Média aurait les moyens de ses ambitions ?
Maintenant, voyons s'ils ne les jettent pas par les fenêtres - le syndrome dit "Warner Interaction".

Ca en dira long sur la "nouvelle" politique de la compagnie. Ou pas.
:wink:


Non puisque PM Tv et PM média non pas la même direction seulement la même maison mère ces a dire PM Inc.Une partie a été financer par PM Média et l'autre par PM Tv.
Image
Avatar de l’utilisateur
PM Tv
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 153
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 0:47

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par PM Tv » Lun Juin 21, 2010 19:49

La programmation reprend dès se soir!

American Heroes premier épisode présenté se soir!
Bjorns Ferris et Malcom Kiszko en tête d'affiche de la série!

Image


Ses se soir que serra diffusé le premier épisode de la série-télé créé par PM Tv et les studio Vendomes.Cette série a gros budget a été écrite et réalisé par Sergio Castagnetta.Ce sont plus de 20 million de $ qui ont été nécessaire pour chacun de ses épisodes!Soit 240 millions de dollar pour la première saison tourné en 12 épisodes d'une durée d'un heure.Une première a ne pas manquer!A noter que le premier épisode serra diffusé sur écran géants au PmT Stadium pour un moindre couts de 5,00 dollars par visiteurs!

Les 12 épisodes on nécessité plus de 1 400 heure de tournage et plus de 3 000 tonne d'explosif et munitions.Pour pousser le réalisme au maximum Bjorn et Malcom ont tout deux participer a un entrainement intensif en jungle Panaméenne.Une série a ne pas manquer se soir 22h00! (Rediffusion Jeudi 13h00)
Dernière édition par PM Tv le Mar Juin 22, 2010 3:19, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
PM Tv
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 153
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 0:47

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par PM Tv » Lun Juin 21, 2010 21:55

American Heroes épisode 1!
Image


L'invasion avait commencé. Les militaires américains entouraient la ville pendant que les missiles et les bombardiers faisaient leurs travaux. La nation nous acclamait déjà comme des héros. Pourtant, nous étions loin de nous trouver héroïques. Nous ne faisions que notre travail. Comme le boucher abat le bétail, ou tel un avocat qui défend son client. Un métier certes des plus sordides. Parachuté dans un désert lourd et suffocant. Nous étions marines. De véritables machines a tué. Et dire qu'on nous acclamait en héros...

20 mars 2003
Tikrit,Irak

J'étais qu'un simple soldat. Un homme armé et entrainé a tué. On nous surnommait les Héros de l'Amérique.Pourtant je ne savais combien d'hommes avions-nous froidement abattus. La guerre, c'est avant tout un combat personnel. Ce jour-là, mon combat avait commencé. J'avais la bouche si sèche que j'étais incapable de dire un mot. Dans ce désert miné, le danger était tout autour de nous. Chaque jour, le soldat confronte la mort et prit pour la vaincre. Mon M16 était ma seule assurance, avec lui en main, je me sentais invincible. Nous étions entrainés à tuer... De véritables héros sauvent les gens, il ne les tue pas...

Je devais être impitoyable avec mes hommes. Ce n’était pas avec coeur, mais je devais leur montrer qui commandait l'unité. Le soldat Monrow était tout aussi dévoué que moi, mais il était stupide et inconscient. Il était sans cesse a découvert et était une cible toute désignée pour l'ennemi.
Je ne voulais pas être ici, les miens me manquaient à chaque instant. C'était ça ou la taule, je me demandais si j'avais fait le bon choix.L'ironie du sort faisait en sorte qu'aujourd'hui j'aurais été libéré, mais j'étais ici m16 en main attendant l'ennemi. Nous étions de véritables machines à tuer. Tous des marines près ont tout pour servir la patrie.Nous étions totalement a découvert dans se désert de sable. Aucun endroit auquel s'identifier. Nous étions en plein coeur et avancions en terre inconnue. Un irakien n'aurait aucune difficulté à nous abattre. Pour nous ce pays était un territoire de guerre. C'était tout ce qui comptait. Quinze minutes avant de rejoindre les blindés pour l'invasion. Le gouverneur avait été formel « ' ne laisser aucun rebelle vivant. ''Le convoi avançait en notre direction, mais fut stoppé d'un coup net.

Mortier!
Tout le monde au sol!


Une colonne de fumée s'élevait maintenant dans le ciel et le convoi était séparé en deux. Et puis un silence long et dérangeant... Seuls les crépitements des flammes se faisaient entendre. Et puis soudain un sifflement long et féroce annonçant la chute de mortier. L'ennemi attaquait de nouveau. Les balles volaient tout autour de nous, mais il était impossible de voir les tireurs. Nous étions pris en pleine embuscade.
Image
Avatar de l’utilisateur
PM Tv
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 153
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 0:47

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par PM Tv » Lun Juin 21, 2010 23:58

Bonjour a tous et bienvenue au Malcom Hockey show!Le seul et véritable show sportif en ville!Sans plus tardé voici mes invité de se soir:L'entraineur des Producteurs Monsieur Guy Delorme et L'un des actionnaire de l'équipe,Monsieur Samual Pietrantonio.

M.K-Alors messieurs comment allez vous!
G.D-Très bien merci!
S.P-Sa va bien aussi!


Votre équipe va très bien en se moment,mais aujourd'hui nous sommes pas la pour sa.Il y aura 3 sujet se soir et un débat sur chaque sujet.Débutons tout de suite avec:Qui croyez vous terminera premier de la league?

M.K-Sans hésité moi je dit New-York comme 62% des auditeurs...
G.D-Malcom il faut d'abord savoir qu'il reste encore des match a jouer...La saison c'est 20 match pas 12 pas 14,mais 20 match...Mais il est vraix que les Giants semble imbattable,mais nous l'avons pourtant fait...
S.P-Je voudrais que les Producteurs termine premier,mais je croit plutôt que se serra les Giants ou les Firebird de Spielberg.

M.K-Spielberg sa m'étonnerais,mais certaine équipe remonte au classement on pense a St-Propez ou BDP qui remonte tandis que d'autre baisse comme Fundanse...Avec une moyenne de 8 match a jouer par équipe sa va être serré sur le top 3.
S.P-La force sur de New-York est Gordon Macflor le gardien.Une véritable muraille.Il na encaissé que 2 but en 7 match jouer.Il nous faut se gardien(rires)

M.K-Bon passons au deuxième sujet un peu plus palpitant:Si vous deviez échanger votre meilleur joueur se serrait contre qui?

S.P-Je dit sans hésiter Macflor...mais New-York ne veut pas l'échanger.C'est une valeur sur...On a essayer de recruter gros avec Kormier,mais depuis qu'il est avec l'équipe il n'a fait qu'un mince 2 point...
G.D-Il faudrait penser peut-être a bouger en défensive.Je verrais bien Stanley chez nous.Il est très intimidant pour l'adversaire.

[b]M.K-Ne voulez vous pas éviter un autre Bentrot?[/b]
S.P-Certainement!Nous voulons éviter un autre événement de se genre,même si c'est un peu hors de notre contrôle.
M.K-Avez vous été approchez pour certaine échange?
S.P-Oui,mais rien de très concret...Mike Potier pourrait par contre se joindre a l'équipe en échange d'un choix de repêchage.Toutefois rien est encore confirmé.
M.K-Si on regarde la fiche de Potier on voit qu'il a tout de même compter 6 but en 3 match se serrait donc un très bon atout!
S.P-Oui en effet sa serait très bénéfique pour nous!

M.K-Bon passons au dernier sujet de se soir:Vos prévision pour les séries?

Samual Pietrantonio

1-New-York
2-GerardMerveille
3-Spielberg
4-BDP
5-San-Francisco
6-St-Propez
7-Welles
8-Fundanse
Guy Delorme

1-Spielberg
2-New York
3-Geradmerveille
4-Cannasucre
5-St-Propez
6-Fundanse
7-Welles
8-Jolywood

Merci les gars!Très bon show.A tous je vous dit a la prochaine!
Image
Avatar de l’utilisateur
PM Tv
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 153
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 0:47

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par PM Tv » Mar Juin 22, 2010 0:44

[center]Auditoire soirée 8

Auditoire:100 544 270

PM Tv:74 402 760(74%)
666Tv:15 081 641 (15%)
TF1-87:11 059 869(11%)
Pinedada Tv Show:Aucune diffusion se soir.

Cotes d'écoute par Émission a venir demain.

24 550 personne se sont déplacé au PmT Stadium pour voir la diffusion de American Heroes sur écran géants.
Dernière édition par PM Tv le Mar Juin 22, 2010 15:36, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
PM Tv
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 153
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 0:47

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 22, 2010 4:20

concept étonnant que ce American Heroes... Car pourquoi en faire une série si un film est prévu?
En tout cas, je suis moyennement convaincu par ce pilote...
Avec un tel titre, je m'attendais à du lourd niveau "Patriotisme & American way of life"...
Et finalement, c'est presque consensuel et pire, ça se veut réaliste...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par PM Tv » Mar Juin 22, 2010 13:36

Gérard Cousin a écrit :concept étonnant que ce American Heroes... Car pourquoi en faire une série si un film est prévu?
En tout cas, je suis moyennement convaincu par ce pilote...
Avec un tel titre, je m'attendais à du lourd niveau "Patriotisme & American way of life"...
Et finalement, c'est presque consensuel et pire, ça se veut réaliste...


Le titre met plutôt en évidence le fait que ses ''tueurs'' soit acclamé en héroes.Le patriotisme va arriver ne t'inquiette pas.Le film et la série ne seront pas du tout pareil puisque le film dure 2 heure et chaque épisode 1 heure.Dans le film on verra d'avantage les réperrcution qu'à eu ses combat.
Image
Avatar de l’utilisateur
PM Tv
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 153
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 0:47

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 22, 2010 16:32

PM Tv a écrit :Le titre met plutôt en évidence le fait que ses ''tueurs'' soit acclamé en héroes.Le patriotisme va arriver ne t'inquiette pas.Le film et la série ne seront pas du tout pareil puisque le film dure 2 heure et chaque épisode 1 heure.Dans le film on verra d'avantage les réperrcution qu'à eu ses combat.

Ouais, donc ça se veut "réaliste"... :cry:

Pas question de voir de vrais grands Américains à la machoire carrés explosé du p*tains d'Irakiens pour protéger les USA des armes bactériologiques (et de destruction massive!) que cet enfoiré de Saddam cache? (Saddam qui je le rappelle est "pote" avec Ben Laden et tout les ennemis de l'Amérique... L'Axe du Mal en somme...)
Avec un tel titre, j'aurais imaginer que avec le film, vous transformiez une guerre perdue d'avance en victoire des forces du bien et de l'Amérique...


C'est ce genre de "propagande" presque Reaganienne que j'attendais au vu du titre... Un film que n'aurait pas renier Golan et Globus... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par PM Tv » Mar Juin 22, 2010 16:48

Gérard Cousin a écrit :
PM Tv a écrit :Le titre met plutôt en évidence le fait que ses ''tueurs'' soit acclamé en héroes.Le patriotisme va arriver ne t'inquiette pas.Le film et la série ne seront pas du tout pareil puisque le film dure 2 heure et chaque épisode 1 heure.Dans le film on verra d'avantage les réperrcution qu'à eu ses combat.

Ouais, donc ça se veut "réaliste"... :cry:

Pas question de voir de vrais grands Américains à la machoire carrés explosé du p*tains d'Irakiens pour protéger les USA des armes bactériologiques (et de destruction massive!) que cet enfoiré de Saddam cache? (Saddam qui je le rappelle est "pote" avec Ben Laden et tout les ennemis de l'Amérique... L'Axe du Mal en somme...)
Avec un tel titre, j'aurais imaginer que avec le film, vous transformiez une guerre perdue d'avance en victoire des forces du bien et de l'Amérique...


C'est ce genre de "propagande" presque Reaganienne que j'attendais au vu du titre... Un film que n'aurait pas renier Golan et Globus... :roll:


Qui a dit qu'on ne verrait pas quelques Irakien explosé? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
PM Tv
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 153
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 0:47

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par PM Tv » Jeu Juil 22, 2010 15:50

Deuxième Épisode de American Heroes se soir 22h00!

Image

Auditoire première Diffusion Saison 2018

American Heroes:47 347 210 Téléspectateurs
Malcom Show:20 291 661 Téléspectateurs
Match Hockey:6 763 889 Téléspectateurs
Image
Avatar de l’utilisateur
PM Tv
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 153
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 0:47

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par SPAM TV. » Jeu Août 05, 2010 2:26

La chaine viens d'être racheté et renommé

Elle porte maintenant le nom de SPAM Tv.

Pour visionner la chaine,rendez vous ici!
Image
Avatar de l’utilisateur
SPAM TV.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 43
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:02

Précédent

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron