Nouveau repère du corbeau

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Nouveau repère du corbeau

Message par Le Corbeau Masquer » Ven Mars 12, 2010 21:32

Image
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Re: Nouveau repère du corbeau

Message par Le Corbeau Masquer » Lun Août 16, 2010 20:49

Situation désespérante notre plus grand financier veut mettre la clés sous la port :| sa me met dans une situation précaire :roll: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Re: Nouveau repère du corbeau

Message par Loloestla » Lun Août 16, 2010 20:53

Partez avec, vous risquez de ne pas être regretté Mr le corbeau.
Par ailleurs il vaudrait mieux que votre financier reste et que vous et toutes les autres lubies disparaissent :idea:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Nouveau repère du corbeau

Message par Le Corbeau Masquer » Lun Août 16, 2010 21:19

Partir :lol: :lol: vous me faite rire, ni moi ni notre financier principale va quitter cette ville si il veut partir sa sera dans un cercueil qu'il va se retrouver :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Re: Nouveau repère du corbeau

Message par Morcar » Mer Août 18, 2010 0:38

HRP :

La cohérance n'est toujours pas un élément que tu sembles vouloir appliquer, Ramm'.
Des flics qui sortent un bazouka de leur poche de jean et pêtent toute la ville avec, des tueurs en série qui sont surpuissants, et qui même quand ils sont tués, réapparaissent comme ça (à la limite, tu pourrais imaginer qu'un mec un peu dérangé vénérant cet ancien criminel et regrettant sa mort à décidé de le copier et de devenir un nouveau Corbeau, mais non, tu n'essaye même pas d'imaginer un minimum d'histoire à ton personnage. Son histoire tient en quelques mots seulement : un type qui veut tout pêter. Ses motivations ? Tu t'en fous. Ce qui l'a amené à en arriver là ? Tu ne t'es même pas posé la question.

C'est ça qui est dommage. Parce qu'en créant un minimum de background à ton personnage, et en jouant son RP de manière cohérante avec ce que feraient les autres (si un autre joueur décide de jouer le flic qui va tenter de t'arrêter, évite de dire dès le message suivant que tu sors un flingue et que tu lui colle une balle en plein milieu du front, ça casse un peu le truc), tu pourrais faire quelque chose de très sympa.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Nouveau repère du corbeau

Message par Loloestla » Mer Août 18, 2010 16:37

Ari G. a écrit :
Morcar a écrit :HRP :(...)
Des flics qui sortent un bazouka de leur poche de jean et pêtent toute la ville avec,
(...)


Ahah... Celle-là, elle nous est tous restée en travers de la gorge... Mais bon, il s'avère que l'événement n'était pas "canon" (si jamais on avait l'idée un canon minimal dans cette ville).

On appelle ça de la destruction massive de roleplay, j'ai connu ça aussi de la part de joueurs de jeux sur plateaux...

...ou autour d'une table de Jeu de Rôle :

Le joueur : "- Je viole la princesse...
Le Maître de Jeu : - Hein, tu peux pas faire ça ?! T'es venu la libérer avec tes potes !!
Le joueur : - Ouais mais mon barbare, je le joue comme ça, j'ai le droit !
Le Maître de Jeu : - C'est pas une question d'avoir le droit, c'est une question de cohérence : t'as pas buté 200 orques et réduit ce donjon en morceaux pour violer une princesse ??!!
Le joueur : - Non, c'est vrai : je viole la princesse... et je prends le trésor.
Le Maître de Jeu : - Y'a PAS de trésor, putain !! (se tourne désespéré vers les autres joueurs) Bon, vous en pensez quoi ?
Les Autres joueurs : - Oh, tu sais, c'est le barbare qu'a les plus grosses stats de combat, alors..."

Plus jamais ça. :mrgreen:

Ari, MJ neutral good


Je dois le gros fou rire de ma journée à Ari :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Nouveau repère du corbeau

Message par Mr. Rammstein » Mer Août 18, 2010 16:39

:roll:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Nouveau repère du corbeau

Message par Le Corbeau Masquer » Mar Août 24, 2010 1:25

*Assis sur un siège sans fou le corbeau regarder la télé*
Quelle bande marionnette il promette toujours mais il dise pas qu'il vont le faire.... et se molchany quelle pitoyable marionnette et les autres ne sont pas mieux :roll:
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M


Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)

cron