Les bureaux de Misterdada Studio

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Les bureaux de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Mer Mars 10, 2010 20:09

- Pff ! Allez ! Cassez-vous. Ne mettez jamais les pieds ici et faites travailler vos méninges !

Misterdada s'installe à son bureau et regarde l'homme avec un peu de peine. James avait-il l'intention de le voler ou mentait-il encore une fois ? Bref, Misterdada avait besoin de repos et la paranoïa l'envahissait... Et le pire, c'est qu'il n'était pas encore au courant de l'évanouissement de Pineapple juste devant le bureau de Kelly Vrogne, sa secrétaire...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les bureaux de Misterdada Studio

Message par Pineapple » Jeu Mars 11, 2010 23:05

Pineapple finit par reprendre conscience, alors que Kelly Vrogne continuait de la secouer. Elle ouvrit les yeux avec difficulté et fut prise d'un vertige. Quand sa vue redevint claire, elle apperçut tout de suite le corps de Jamékontan. Ses yeux firent la navette entre Kelly et le cadavre et elle hurla si fort qu'on l'entendit à travers tout le bâtiment.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Les bureaux de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Jeu Mars 11, 2010 23:10

- Calmez-vous, mademoiselle. C'est fini ! dit Kelly.

Le cri de Pineapple surprend Misterdada qui se dépêche de voir ce qui s'était passé. A sa grande surprise, il reconnait la femme allongée sur le sol...

- Pineapple ? fait Misterdada.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les bureaux de Misterdada Studio

Message par Pineapple » Jeu Mars 11, 2010 23:13

-Ah.. Hum.. Salut ! répondit-elle. Tu tombes bien. J'ai fait un malaise. Ta secrétaire vient de tuer un homme. Il est par terre. C'est pas très ragoutant.

Pineapple se releva avec difficulté et contempla le corps du pauvre Jamékontan. Elle se demanda si quelqu'un avait songé à appeler les pompes funèbres. Pas que ça commence à sentir mauvais, mais...
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Les bureaux de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Jeu Mars 11, 2010 23:21

A cause de son évanouissement, Misterdada ne savait absolument rien de ce qu'il s'était passé avec Jamékontan

- C'était pour me défendre, dit Kelly.
- Et on fait quoi mantenant ? demande Misterdada à Kelly.
- Heu... On l'enterre ?

Misterdada ignore la réponse idiote de Kelly et se tourne vers Pineapple...

- Qu'est ce qui t'emmene ? Ca fait plaisir de te revoir !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les bureaux de Misterdada Studio

Message par Pineapple » Jeu Mars 11, 2010 23:24

- Je passais dans le coin quand cet homme -Pineapple désigne du doigt le mort- m'a pris en otage et m'a trainée jusque ici. Kelly m'a aidée à m'en aller et je suis revenue lui apporter des muffins qui sont là -Pineapple désigne du doigt les muffins qui sont à côté de Jamékontan-. Je pensais pas trouver un corps ou m'évanouir dans tes locaux.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Les bureaux de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Jeu Mars 11, 2010 23:31

Misterdada reste immobile, en souriant bêtement, en pensant qu'elle serait revenu pour lui et non pour sa secrétaire.

- En parlant de lui, il faudrait s'en débarasser, dit Misterdada.
- Je propose qu'on l'enterre en dehors de la ville pour que personne ne le retrouve ! dit Kelly.
- D'accord, tu nous suis ou ..? demande Misterdada à Pineapple.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les bureaux de Misterdada Studio

Message par Pineapple » Jeu Mars 11, 2010 23:34

-Je viens. Je pense qu'en cherchant bien, il doit y avoir mes empreintes sur ce corps. Je me passerais bien d'un petit séjour au poste. J'ai assez donné, dans ce registre.

Pineapple ramassa son sac à main et adressa un petit sourire à Misterdada qui la regardait un peu trop fixement à son goût. Plein d'espoir, cet homme là.

- Vous souhaitez l'enterrer où ? demanda-t-elle à Kelly.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Les bureaux de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Jeu Mars 11, 2010 23:37

- Je ne vois qu'un seul endroit... le cimetière !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les bureaux de Misterdada Studio

Message par Pineapple » Jeu Mars 11, 2010 23:40

Pineapple frissonna au mot "cimetière". Elle venait de sortir du tournage d'un de ses films d'horreurs qui se déroulait précisément dans ce lieu, et pour ne pas mentir, ça l'avait plutôt effrayée.

-Je prends ma voiture. Mais il est hors de question qu'on mette ce truc dégoulinant dans ma décapotable. Comme c'est Kelly qui l'a tué, je suggère qu'elle s'en occupe. Misterdada, tu prends la tienne ?
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Les bureaux de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Jeu Mars 11, 2010 23:44

Misterdada fronce des sourcils en se disant "comme par hasard" mais il ne pouvait pas dire non. Kelly, Pineapple et Misterdada prennent Jamékontan par les quatre membres et essayent de l'enfermer dans le coffre... Mais il n'entre pas ! Evidemment, dans une Audi R8...

- Qu'est-ce qu'on fait ? On le fait dans la tienne ? demande Misterdada à Pineapple.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les bureaux de Misterdada Studio

Message par Pineapple » Jeu Mars 11, 2010 23:48

Pineapple hoqueta de surprise

-Mais il va tâcher toute la banquette en cuir ! Elle sort de chez le garagiste ! T'as pas une vieille camionnette ? Et je suis sûre que si tu lui détaches le bras ça rentre ! Regarde.

Pineapple ouvrit son sac à main, en tira une paire de gants en plastique qu'elle enfila et pris le bras de Jamékontan pour l'arracher. Le bras ne se détacha pas.

- Bon. S'il est emballé dans trois épaisseurs de plastique, je veux bien le prendre dans la Mercedes. Mais je te préviens, à la moindre tâche, tu m'en paies une autre !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Les bureaux de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Jeu Mars 11, 2010 23:54

- Heu... j'ai une voiture moi aussi, dit Kelly. Je ne sais pas ce qu'il se passe entre vous mais je veux bien la mettre dans la mienne...

Misterdada se dit "ouf" au fond de lui. Il se voyait mal découper le corps de Jamékontan, surtout après ce qu'il avait vécu avec le corbeau masquer...

- Ok ! T'es contente ? dit Misterdada à Pineapple avec une petite grimace.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les bureaux de Misterdada Studio

Message par Pineapple » Jeu Mars 11, 2010 23:57

- Très contente, dit elle avec un grand sourire.

Puis, elle se tourne vers Kelly.

-Mon ex-mari. On fait tous des erreurs de jeunesse. Dites-moi, vous roulez quoi comme voiture ? Pour me donner un aperçu de votre salaire. On voue confie vraiment tout le sale boulot : enterrer les cadavres, réveiller les évanouis...

Elle avance en prenant Kelly par les épaules. Au bout de quelques mètres, elle se retourne et tire la langue à Misterdada qui était resté en arrière, stupéfié.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Les bureaux de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Ven Mars 12, 2010 0:02

- Je vous assure qu'il me paye très bien ! D'ailleurs c'est pour ça que je reste ici, je roule en Renault Megane... mais vous étiez avec lui ? Quel courage ! Mais c'est vrai qu'il est sexy...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

cron