Rp du site Cinejeu

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Rp du site Cinejeu

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 28, 2009 15:16

Salut les conno j'ai eu une petit ide comme Cinejeu ou enfin G-M enfin comme Cinejeu ses un peu beaucoup lancer dans le rp de masse. Pourquoi ne pas crée une Histoire a Cinejeu voir renommer le jeux pour aller avec le RP ( après sa reste une supposition ) Quand a moi j'ai déjà commencer a plancher sur quelque anecdote.... :mrgreen:

Wait and see
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rp du site Cinejeu

Message par Ralphaez » Sam Nov 28, 2009 15:29

Tu pourrais un peu plus expliciter s'il te plaît, je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi. :idea:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Rp du site Cinejeu

Message par Dice Calamity » Sam Nov 28, 2009 15:32

Y'a-t-il un traducteur rammi-français dans la salle ?
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Rp du site Cinejeu

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 28, 2009 15:37

Tout se que je demande ses de crée une Historique a cinejeu, exemple des bataille qui e son passe il y a 100 ans etc... comme sa pour se qui sont nouveau et peut être pour avoir un peu plus de monde dire que cinejeu n'est pas qu'un jeu de gestion mais un jeu de Gestion avec jeux de role compris la ?
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rp du site Cinejeu

Message par Quentin LGD » Sam Nov 28, 2009 15:38

Mr.Rammstein a écrit :Salut les conno j'ai eu une petit ide comme Cinejeu ou enfin G-M enfin comme Cinejeu ses un peu beaucoup lancer dans le rp de masse. Pourquoi ne pas crée une Histoire a Cinejeu voir renommer le jeux pour aller avec le RP ( après sa reste une supposition ) Quand a moi j'ai déjà commencer a plancher sur quelque anecdote.... :mrgreen:

Wait and see

Salut les "connards"? :lol: j'ai eu une petite idée, comme Cinejeu, plus particulièrement GérardMerveille s'est beaucoup lancé dans le roleplay de masse, pourquoi ne pas créer une vraie histoire à cinejeu voir renommer le jeu pour que le nom aille mieux avec le Roleplay (tout ceci ne reste que supposition). Quand à mon humble personne, elle a commencé à se pencher sur quelques annectodes pour tout ceci.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Rp du site Cinejeu

Message par Nanoyo » Sam Nov 28, 2009 16:16

On pourrait fouiller dans les films documentaires sur GérardMerveille. Je me rappelle précisément d'un documentaire sur l'Histoire de la fondation de la ville, sur sa vocation cinématographique, etc.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Rp du site Cinejeu

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 28, 2009 16:18

Moi je vais sortir un film qui se situera autour des année 1857 après la découverte de cinejeu.Mais au lieux de faire des recherche pourquoi se ne serai pas la plus part de joueur de crée un morceau de l'histoire de cinejeu (pas la peine de le sortir comme un concours stupide et inutile) et ainsi contribuer au futur (Wikipedia) et voir ainsi peut crée une identité au ville leur passer les personnage qui on marquer la ville etc ..... vous m'avez saisi :D
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rp du site Cinejeu

Message par Nanoyo » Sam Nov 28, 2009 16:24

en tout cas, faut bien comprendre un principe de RP. Le BG ne peut être "imposé" que par une seule et même personne, le maître du jeu. Mais s'il s'agit d'un BG créé par les joueurs eux-mêmes (chose très complexe mais à laquelle certains semblent s'être attachés depuis le début de cinéjeu sur GM) il faut impérativement que ce soient des propositions et que TOUS soient d'accords sur ce qu'a été cinéjeu autrefois. Ou au moins que toutes les suppositions restent cohérentes.

Un autre principe, et ici parce que nous sommes sur Internet et dans un contexte "international", il serait plus viable et plus efficace que nous ne nous trouvions ni en France, ni en Belgique, ni au Québec, ni en Suisse, etc etc...
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Rp du site Cinejeu

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 28, 2009 16:28

j'ai penser que cinejeu ne soi pas sur un continent réel que se soi comme une grand ile imagine ou un continent imaginaire qui s'apellerai Cinejeu point barre mais après fat que tout le monde mette son gain de sel dedans
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rp du site Cinejeu

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 28, 2009 16:29

Mais bon ses qu'un biographie du jeu avec ses moment sanglant etc
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rp du site Cinejeu

Message par Quentin LGD » Sam Nov 28, 2009 16:34

Nanoyo a écrit :Un autre principe, et ici parce que nous sommes sur Internet et dans un contexte "international", il serait plus viable et plus efficace que nous ne nous trouvions ni en France, ni en Belgique, ni au Québec, ni en Suisse, etc etc...

En même temps avec la population d'environs 30 millions de GérardMerveillois, je me demande bien où ils nous auraient casé :wink:
Il faut une sorte d'autre "monde Cinejeu" avec aucun rapport avec des éléments existants. Où il y aurait plusieurs villes, GérardMerveille, Fundanse, etc.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Rp du site Cinejeu

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 28, 2009 16:36

J'y avai déjà penser .
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rp du site Cinejeu

Message par Great » Sam Nov 28, 2009 16:58

Ce qui serait sympa ce serait de prendre google map, de modifier la carte d'Hollywood avec MyMaps et d'y intégrer des repère comme "siège de telle prod" etc... en y mettant le logo.

Ca nous donnerait une "carte" où cinejeu serait "Hollywood".
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Rp du site Cinejeu

Message par Quentin LGD » Sam Nov 28, 2009 17:01

Great a écrit :Ce qui serait sympa ce serait de prendre google map, de modifier la carte d'Hollywood avec MyMaps et d'y intégrer des repère comme "siège de telle prod" etc... en y mettant le logo.

Ca nous donnerait une "carte" où cinejeu serait "Hollywood".

+1
Mais le problème est que certaine prod ont leurs sièges dans le coeur de la ville alors que d'autre sont en banlieue mais pour les studios se serait une bonne idée :wink:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Rp du site Cinejeu

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 28, 2009 17:03

Ou soi crée un carte avec les map de jeux mais pas le monde réel se qui serai vraiment nul. ( moi je suis contre de de voir cinejeu rassembler a notre monde se qui serai stupide de notre part)
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Suivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)

cron