[Chaîne TV] TG1

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

TG1 révèle le noms des candidats de "Retour à l'écran"

Message par Ciné Merveilles » Jeu Mai 07, 2015 10:07

TG1 révèle le noms des candidats de "Retour à l'écran"

La chaîne de télévision vient d'annoncer quels seraient les candidats de la nouvelle émission dont la diffusion devrait avoir lieu très prochainement intitulée "Retour à l'écran", et dont le but est de soumettre aux téléspectateurs huit anciennes stars du cinéma afin qu'ils décident laquelle fera son retour sur grand écran.

Comme à chaque fois sur la chaîne, la parité a été respectée puisque ce sont quatre femmes et quatre hommes, ayant entre 40 et 50 ans, qui s'affronteront dans cette nouvelle émission se rapprochant du télé-crochet. Ainsi les téléspectateurs devront choisir entre Megan Andrews (47 ans) actrice révélée il y a plusieurs années par la même chaîne dans l'émission Acteur Academie, et ayant fait ses débuts avec Misterdada Studio, Alice Ayres (49 ans), plus connue des spectateurs sous son nom de naissance Alice Adéessel et ayant débuté sa carrière grâce à Morcar Prod à l'époque, Ezra Hewitt (37 ans), célèbre entre autre pour avoir incarné le rôle principal de la Trilogie des Brumes de la saga Western Union, et découverte à l'époque par la société Quad 9, Maxxie Kanno (44 ans), acteur découvert par Kaoru Corporation il y a vingt ans, Jack Landers (44 ans), ancien candidat de l'émission Acteur Academie également, ayant connu une courte carrière d'acteur mais surtout connu pour sa carrière de boxeur et son titre de Champion du monde obtenu en 2025, Logan Lester (52 ans), ancienne star du cinéma d'action et de science-fiction ayant énormément tourné pour la société Warner Interaction à l'époque, Kong Takami (51 ans), acteur découvert par Morcar Prod et ayant tenu le premier rôle de la série Braquage sur TG1 après avoir interrompu sa carrière cinéma, et Sarah Walton (45 ans), découverte par LOL Production et ayant obtenu à deux reprises un GM Méritas.

Image

Contrairement aux émissions de télé-crochet habituels, les candidats de cette nouvelle émission n'ont donc plus à prouver leurs qualités d'acteur. A l'origine de cette émission, la productrice Rebecca Blakstad a expliqué ce qui l'avait amené à imaginer ce concept. "A l'heure où les jeunes stars de cinéma sont très nombreuses, découvertes au détour d'un casting ou par l'intermédiaire d'une émission telle que CinéTournoi, nous avons voulu proposer aux téléspectateurs autre chose. Beaucoup se rappellent de ces actrices et acteurs disparus des écrans, certains les découvriront seulement. Notre émission nous permettra de revenir sur leur carrière passée, et de savoir ce qu'ils sont devenus. Les téléspectateurs jugeront alors lequel de tous ces candidats ils veulent le plus redécouvrir au cinéma dans de nouveaux rôles. Nous ne verrons donc pas les candidats s'affronter en jouant les uns face aux autres, nous reviendront sur leur carrière, sur ce qu'ils sont devenus, et sur ce qu'ils souhaitent faire aujourd'hui".
Après le succès plus que mitigé de la seconde saison de CinéTournoi, la chaîne de télévision dirigée par Rebecca Blakstad mise gros sur ce nouveau programme. Reste à savoir maintenant si le public s'intéressera à ces anciennes stars sur le retour ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Corbeau » Jeu Mai 07, 2015 10:29

J'ai fait un tour sur leur page Facebook : très amusant de voir l'exercice de "vieillissement" dans le choix des photos ! Très réussi.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Morcar » Jeu Mai 07, 2015 10:35

Ca a été un sacré travail de recherche, en effet :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: TG1 révèle le noms des candidats de "Retour à l'écran"

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 07, 2015 16:49

Ciné Merveilles a écrit :
TG1 révèle le noms des candidats de "Retour à l'écran"

La chaîne de télévision vient d'annoncer quels seraient les candidats de la nouvelle émission dont la diffusion devrait avoir lieu très prochainement intitulée "Retour à l'écran", et dont le but est de soumettre aux téléspectateurs huit anciennes stars du cinéma afin qu'ils décident laquelle fera son retour sur grand écran.

Cela a un côté "looser sur le retour voulant se relancer" ce programme... :?
Un peu comme le programme Anglais I'm a Celebrity... Get Me Out of Here!
Raison pour laquelle, aucun artistes GCP n'apparait là-dedans... (ça et parce que ceux qui ne font plus de cinéma font "autre chose" de leur vie, sont heureux dans leur reconversion et n'ont aucune envie de participer à un quelconque programme de tv réalité! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Morcar » Jeu Mai 07, 2015 19:07

A Gérardmerveille, la fin de carrière ne signifie pas qu'un artiste est fini. Beaucoup l'ont interrompu alors qu'ils étaient au sommet de leur art.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 07, 2015 19:30

Morcar a écrit :A Gérardmerveille, la fin de carrière ne signifie pas qu'un artiste est fini. Beaucoup l'ont interrompu alors qu'ils étaient au sommet de leur art.

Ils n'avaient qu'a revenir alors, je suis sur que certains studios auraient pu les accueillir! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Morcar » Jeu Mai 07, 2015 19:37

Ca alimente un peu leur RP
Maintenant je peux comprendre que ça n'intéressera pas tous les joueurs. N'en dégoute pas pour autant ceux qui seront intéressés :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par PITBULL » Jeu Mai 07, 2015 19:57

Je trouve ça intéressant ! :)
C'est quoi ce logiciel de vieillissement dont parle Corbeau ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 07, 2015 20:24

Morcar a écrit :N'en dégoute pas pour autant ceux qui seront intéressés :wink:

Juste que en vérité, c'est comme Ciné Tournoi quoi!
Sauf que cette fois c'est des vieux (avec une carrière RP... Mais que aucun joueurs actif n'a connus! Donc au final, c'est pareil! Même la soit-disant méga star de l'action qu'est Lester Logan, c'était un générique sans intérêt qu'on a eu en dix milles exemplaires depuis! :mrgreen: )
Il aurait été plus intéressant de parler de ce qu'ils sont devenus, comment se passe leur vie, leur reconversion plutôt que de faire de la tv-réalité pour looser cherchant à choper un contrat pro pour revenir sur les écrans...
Tu aurais pu les relancer à la tv dans des séries, au cinéma même pourquoi pas?

Mais en faire une tv-réalité avec votes et élimination (genre tapinage télévisuel), c'est I'm a Celebrity... Get Me Out of Here!. C'est comme ça que je comprend ce projet et c'est ce qui est dommage pour ces artistes! :wink:

Sans compter que j'ai l'impression que c'est ta nouvelle marotte de chercher des images pour "viellir" les artistes! Presque juste pour t'amuser! :lol: :mrgreen:

PITBULL a écrit :C'est quoi ce logiciel de vieillissement dont parle Corbeau ?

:o
Je crois pas me tromper en disant que Morcar a chercher des photos de gens "plus vieux" tout en étant cohérent avec mes photos d'origine sans passé par un quelconque logiciel... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Morcar » Jeu Mai 07, 2015 21:28

Gégé, je ne pense pas être le seul sur le forum à ne trouver vraiment aucun intérêt à vos RP de courses automobiles et de matchs sportifs. Est-ce que pour autant tu vois des personnes venir le dire lorsque vous faites vos RP ?...
Gérard Cousin a écrit :Sans compter que j'ai l'impression que c'est ta nouvelle marotte de chercher des images pour "viellir" les artistes! Presque juste pour t'amuser! :lol: :mrgreen:

Et alors ? Certains s'amusent à écrire des émissions de télévisions, d'autres à enregistrer des émissions de radio, et moi à ça. Où est le problème ?
PITBULL a écrit :Je trouve ça intéressant ! :)
C'est quoi ce logiciel de vieillissement dont parle Corbeau ?

Pit', je n'utilise aucun logiciel, non.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par mikl12 » Jeu Mai 07, 2015 21:29

pour le RP auto, Erbaf a déjà critiqué le truc publiquement...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Morcar » Jeu Mai 07, 2015 21:37

Peut-être (je ne consulte même jamais ces sujets), mais je ne dis pas que c'était nécessairement une bonne chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par mikl12 » Jeu Mai 07, 2015 21:51

pas une bonne chose? atta, je trouve ça un peu gonflé de dire ça!! dans ce cas, on ferme la partie HRP et basta! plus de chaînes TV, plus de compétition auto et de fait, plus de MiklProd!!
non mais je crois nager en plein délire... dans ce cas, je peux dire que de nombreuses choses sont inutiles aussi sur le forum... bref, ce genre de réflexion est stérile...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Erbaf » Jeu Mai 07, 2015 21:57

Mikl, il parle de ce que j'ai dit, pas de ton RP.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Morcar » Jeu Mai 07, 2015 21:58

On s'est mal compris, Mikl. Je dis que le fait qu'Erbaf vous ait fait la remarque n'est pas nécessairement une bonne chose. Personnellement, je n'adhère pas à votre truc mais je vous laisse faire sans rien dire puisque vous êtes plusieurs à visiblement vous amuser avec. On vient ici pour ça, donc tant mieux si vous vous amusez à faire ce RP !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron