[Chaîne TV] TG1

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Erbaf » Dim Déc 07, 2014 17:44

PITBULL a écrit :En tant que juriste, je ne devrais pas le dire afin de ne pas influencé les spectateurs. Mais ce sont, clairement, Emma et Lou mes deux favorites !
Elles dégagent une prestance et une aura particulières que n'ont pas Audrey et Penelope.

Ouh... Vilain le gars qui commence à avoir des préférences même avant que ça commence.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par PITBULL » Dim Déc 07, 2014 17:52

Je ne cache pas mon jeu au moins, je suis franc. On a tous nos préférences et moi ce sont elles.
Après, rien n'empêchera Audrey et Penelope d'être supérieures à elles en fournissant les efforts pour.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les acteurs

Message par TG1 » Jeu Déc 11, 2014 16:32

CinéTournoi : Les candidats
- Les acteurs -

Nous terminons les portraits des candidats de la prochaine saison de CinéTournoi avec la présentation des quatre acteurs qui seront en concurrence.

Image

Aaron

Agé de 25 ans, Aaron est natif de Gérardmerveille, où il a vécu jusqu'à ses huit ans, avant de déménager à New-York. A dix-huit ans, il revient à Gérardmerveille pour ses études puis, une fois son diplôme en poche décide de rester dans cette ville qui est toujours restée chère à son cœur. Souhaitant faire du cinéma, il tente sa chance à plusieurs castings et décroche des petits rôles dans des téléfilms et séries télé. Aujourd'hui, il espère que CinéTournoi lui permettra de démarrer enfin la carrière à laquelle il aspire.
Il se définit comme une personne simple qui ne se prend jamais la tête. Il n'aime pas prévoir les choses, et préfère vivre au jour le jour en suivant son instinc.

Jeffrey

Les téléspectateurs qui suivent la série Sept familles sur TG1 reconnaîtront peut-être Jeffrey qui est apparu dans quelques épisodes de la dernière saison, son premier vrai rôle alors qu'il ne faisait auparavant que de petites apparition ou de la figuration. Passionné de surf, cet acteur très sportif espère aujourd'hui faire carrière au cinéma. Pour ça il a pris des cours d'art dramatique et tente aujourd'hui sa chance au CinéTournoi.
Il avoue être impulsif, mais très travailleur, et rêve d'incarner un panel de rôles le plus large possible au cinéma ou à la télévision.

Liam

Fils d'un professeur de littérature anglaise et d'une photographe, Liam a grandi en fréquentant de nombreux artistes de Fundanse : musiciens, guitaristes, peintres, décorateurs, écrivains. Féru de cinéma depuis son plus jeune âge, c'est vers ce métier qu'il se tourne lorsque ses parents le poussent très tôt vers une carrière artistique. Ils l'inscrivent alors à des cours de comédie, puis il intègre plus tard une troupe qui se produit dans des petits spectacles à Fundanse.
Il aime les rôles sombres et torturés, mais ne dirait pas non à un rôle comique si celui-ci lui semble bien écrit.

Logan

Enfants d'un clown professionnel et d'une trapéziste, Logan grandit dans l'univers du cirque, mais s'il a appris à devenir jongleur au cours de toutes sa vie passée sur les routes de Cinéjeu Island, lui rêve surtout d'une carrière d'acteur. Il s'est déjà produit dans des stand-up et a fait quelques petites apparitions dans des séries télévisées.

Prochainement, découvrez tous ces candidats dans la toute nouvelle saison de CinéTournoi
En attendant, vous pouvez déjà commencer à donner votre avis sur ces quatre acteurs
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Ciné Merveilles » Mer Déc 17, 2014 12:38

A l'occasion de la diffusion prochaine de la nouvelle saison de CinéTournoi, Ciné Merveilles est allé à la rencontre de l'un des membres du jury, le producteur Kelvin Pitbull.

Kelvin Pitbull, bonjour. Vous faites partie du jury de la nouvelle saison de CinéTournoi, après avoir déjà participé à deux saisons de CinéStar. Pour quelle raison avez-vous accepté de passer sur la chaîne concurrente ?

Bonjour.
Fire TV ne m'a pas contacté pour une éventuelle 4e saison de CinéStar et je sentais qu'il y avait un petit vent de lassitude de la part des producteurs de l'émission, qui a pourtant bien fonctionné à la télévision et a apporté pas mal d'artistes au cinéma de Gérardmerveille, de plus nous, les juristes de l'émission de Fire TV, n'avons un contrat par émission et le mien était donc arrivé à terme avec la finale de la 3e saison. Pour ces raisons, j'ai décidé de rejoindre CinéTournoi lorsque TG1 m'a appelé car je voulais continué à participé à ce genre d'émission qui permet à de jeunes talents inconnus de faire parlé d'eux.



Que peut apporter de nouveau selon vous l'émission de TG1 par rapport à celle de FireTV qui est désormais bien rôdée ?

Hum ...
Je dirais que CinéTournoi propose le même nombre de réalisateurs/acteurs et actrices tandis que sur CinéStar ne mettait en avant que deux candidats réalisateurs.
Dans le jury, il y a également deux réels réalisateurs. Chose qu'il n'y a pas dans l'émission de Fire TV car Hanson est un con doublé d'un abruti mais en aucun cas un réalisateur. Il ne servait qu'à faire de l'audimat grâce aux clashs qu'il provoquait avec les candidats et les juristes. Ici les réalisateurs seront suivis par Simon, Shannon et Rebecca Blakstad, de bonnes personnes qui ne casseront pas les candidats pour un oui ou un non et qui pourront apporté des conseils utiles. De ce côté là, l'émission peut apporté beaucoup en plus du fait que c'est le public qui a les pleins pouvoirs car nous, le jury, ne nominons personne.



La première saison avait réalisé de bonnes audiences, parvenant à égaler sa concurrente. Mais après plusieurs années d'absence les téléspectateurs ne risquent-ils pas d'avoir oublié le programme ?

Je ne pense pas que l'on oublie une émission aussi facilement, même si la première saison remonte à 2028 les gens s'étaient vraiment intéressés au concept et l'avait suivie. Cette deuxième propose un concept différent de la première où le public à les pleins pouvoirs puis le gros défaut de la première saison, le trop gros nombre de participants, a été corrigé. Le nom de l'émission parlera certainement à beaucoup de personnes et les nouveautés de cette nouvelle saison ne seront que bénéfiques.
Mais si jamais, l'émission a réellement été oubliée, la curiosité des personnes feront qu'elle ne le sera plus.



Pour cette seconde saison, CinéTournoi compte deux fois moins de candidats que pour la première. Pensez-vous que cela soit un bon choix de la chaîne de télévision ?

Tout à fait !
Ce trop gros nombre de candidats empêché le public de s'attaché à eux ... moi-même je n'ai lancé aucun candidat car ne m'étant pas réellement attaché à ces derniers. Moins de candidats permettra au public d'avoir quelques chouchous qui sortiront du lot.



La production a décidé d'ajouter un jury qui était absent de la première saison, qui n'aura qu'un rôle de conseil et ne décidera pas du sort des candidats. Pensez-vous que votre rôle sera réellement utile à l'émission ?

Bien sûr.
Conseiller les jeunes gens qui débuteront dans le cinéma ou à la télévision, ça me semble être un rôle vraiment utile à la fois pour l'émission que pour les candidats.
Le public qui suivra le programme se feront également une opinion en écoutant les conseils et critiques du jury, selon moi. Nous conseillerons les candidats et permettrons au public d'être d'accord ou non avec nos propos.



Que pensez-vous des autres membres du jury ?

C'est un jury très intéressant.
Du côté professionnel, Rebecca n'a plus rien à prouvé, elle a créé le Festival du Film d'Animation pour Enfants qui fait un carton à chaque fois, Simon est un réalisateur du cinéma qui s'est fait un nom en proposant des films variés et intéressants.
Shannon est une réalisatrice de la télévision mais elle avait marqué le cinéma par ses réalisations de bonne qualité, elle a même remporté un GM Méritas du meilleur premier film il me semble. Ce n'est pas rien.
Enfin, Lisa est une actrice qui a tourné dans de grosses franchises et chez les plus grands ! Morcar Prod, Gérard Cousin Prod en passant par Guards Brothers et Boost Films GM (désormais Baker Films Production), elle donnera de précieux conseils aux actrices et acteurs.
Du côté humain, je trouve que Simon est trop gentil. Il me fait pensé à un vieux sage qui essaye toujours de résoudre les problèmes en apportant des solutions pacifistes. (rires)
Mais nous sommes tous francs, c'est le plus important.



Vous êtes vous-même producteur, et avez lancé la carrière de certains candidats de CinéStar. Avez-vous l'intention de donner sa chance à un ou plusieurs candidats de cette nouvelle saison de CinéTournoi ?

J'en ai l'intention oui.
Je ne donnerai pas de noms cependant. (sourire)
Je dirais juste que je ne lancerai pas forcément un candidat qui a atteint la demi-finale ou la finale, je lancerai ceux qui m'ont convaincu et on peut me convaincre en quittant rapidement l'aventure. J'ai lancé Dale Brown à l'époque de la première saison de CinéStar alors qu'il avait quitté l'émission au premier tour, je n'étais pas juriste à l'époque en plus de ça.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Erbaf » Mer Déc 17, 2014 13:18

Belle interview, je rajoute aussi que Shannon est une productrice de Misterdada Studio et qu'elle a lancé le Festival de films d'horreur avec Maurizio Gira :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par mikl12 » Mer Déc 17, 2014 14:47

bah dis donc... je vois qu'on tape encore fortement sur CinéStar...
Donc je vais démentir pour la chaîne, étant co-producteur de cette émission...
Dans le jury, nous avions deux réalisateurs : Hugh Hanson qu'on peut aimer ou détester (et qui n'était pas là pour l'audience car les candidats suffisaient à cela) et Michael Cannon qui a été réalisateur et acteur, un double parcours intéressant et bénéfique pour les candidats.
Aussi, nous ne cassions pas les candidats, on disait les choses. Nous sommes des jurés mais aussi des professionnels visant à les faire progresser et à ce jour, cela a servi quand on voit le nombre de candidats qui ont trouvé un contrat à GérardMerveille...

Chaque émission a son mode de fonctionnement...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par PITBULL » Mer Déc 17, 2014 15:18

Où je tape sur Cinéjeu ?!
Je n'ai pas critiqué Michael et les autres jurés !
Je tape sur Hugh Hanson qui ne fait que vomir sur les candidats et n'apporte rien. Si encore un personnage dirait ce quil pense des candidats sans retenue mais que ce serait compréhensible et justifié, ça apporterait quelque chose. Mais là non, il était là uniquement pour faire de l'audimat en assurant le show ... Nicolas Power, Directeur des programmes de FireTV et de FireTV Sports, l'a dit clairement dans un communiqué au cours de la saison 2 et, bien entendu, sachant qu'il pouvait dire tout et n'importe quoi il en a profité l'animal. Alors bien sûr que si qu'il était là pour l'audience, l'outil principal de Fire TV était Hugh Hanson, ainsi que sa grande gueule dont il n'était pas maître. Il cassait les candidats pour un oui ou un non.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

GRANDE SOIREE DR CROPES SUR TG1

Message par TG1 » Jeu Avr 02, 2015 15:19

GRANDE SOIREE DR CROPES SUR TG1

A l'occasion de la sortie de "Rising Sun for Dr Cropes" dans les salles de cinéma le 16 septembre 2034, découvrez ou redécouvrez ce soir sur TG1 les deux premiers volets de la franchise produits par JLP et Gérard Cousin Prod.

20h50
Image
Dr Cropes : The beginning
Un film de May Elbez
Produit par JLP

avec
Vyacheslav Grinkoz
Karen Easdale



Synopsis : A Chicago, Dr Cropes est tueur à gage, avec une particularité car sa haine envers les femmes l'ont fait choisir spécification bien singulière dans son métier : il n'accepte que des contrats dont les cibles sont des femmes. Lorsqu'on lui propose un nouveau contrat pour une certaine Fanny, il accepte sans hésiter.
C'est pour lui le début d'une aventure périlleuse où il découvrira un sentiment qu'il n'aurait jamais cru capable d'éprouver : l'amour...
22h45
Image
Dr Cropes : Love & Death in Ibiza
Un film de May Elbez
Produit par Gérard Cousin Prod

avec
Vyacheslav Grinkoz
Lorna Hayek
Johnny Arzanavelegger
Kara Milovy

Synopsis : Après avoir survécu aux événements de Chicago et y avoir perdu celle qu'il aimait, Dr Cropes a repris sa routine quotidienne. Un nouveau contrat lui est proposé, dont la cible se trouve sur l'ile d'Ibiza. Catharina n'a aucune méfiance, est très calme malgré ce qui va arriver, ce qui doit arriver. Elle sait qu'elle va mourir mais s'est offert le luxe de savoir quand...
Poursuivant l'homme qu'il ait le plus au monde, l'agent Lewis Monroe d'Interpol débarque lui aussi à Ibiza avec la ferme intention de mettre hors d'état de nuire celui qui se fait nommer Dr Cropes. C'est donc ici, à Ibiza où l'amour et la mort vont se méler une nouvelle fois dans la vie de Cropes...
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par PITBULL » Jeu Avr 02, 2015 15:36

Je serais devant cette soirée spéciale ! :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Un nouveau télé-crochet pour TG1

Message par Ciné Merveilles » Mar Avr 21, 2015 22:59

Un nouveau télé-crochet pour TG1

La seconde saison de CinéTournoi n'est pas encore terminée, et malgré ses audiences plus que décevantes, la chaîne travaillerait actuellement sur une nouvelle émission de télévision, d'un genre différent, qui proposera à ses téléspectateurs de désigner l'artiste qu'ils veulent voir sur les écrans de cinéma en remportant l'émission. Imaginée comme une émission beaucoup plus courte que CinéTournoi, ce nouveau programme serait évènementiel et n'aurait pas pour but d'être réitéré.
On sent malgré tout la volonté de la chaîne de reconquérir le public jeune qui, depuis l'apparition de FireTV dans le paysage audiovisuel, a petit à petit délaissé la chaîne jusqu'alors numéro 1 à Gérardmerveille pour se retourner sur cette nouvelle chaîne qui a su rapidement lui faire concurrence. Depuis son arrivée à la tête de la chaîne de télévision, Rebecca Blakstad compte bien reséduire le jeune public, et compte sur ce type d'émission pour y arriver.

TG1 et Pitbull Production bientôt associés ?

Des négociations sérieuses seraient en cours entre la chaîne et la filiale de production télévisuelle de Pitbull Production, pour diffuser les nouveaux programmes actuellement développés par Pitbull Prod sur TG1. La chaîne avait déjà acquis les droits de diffusion de Bleuets de France - Le temps de vivre dont la saison 2 se fait toujours attendre, mais il se pourrait que les collaborations du genre entre Pitbull Prod et TG1 se fassent plus nombreuses dans un avenir proche.
Les séries Le Challenger et Simon pourraient donc prochainement apparaître sur la grille de programmes de TG1.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par PITBULL » Jeu Avr 23, 2015 10:59

La saison 2 de "Bleuets de France - Le Temps de Vivre" débarquera sur la télévision en 2035 pour les 120 ans de l'anniversaire de la période 1915 du conflit de la Grande Guerre.
Ce qui partait d'une blague pourrait donc devenir une idée sérieuse avec la proposition de TG1. Nous collaborons avec la chaîne depuis quelques temps déjà et nous sentons toujours leur soutien et leur confiance à notre égard.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Bientôt sur TG1

Message par TG1 » Ven Avr 24, 2015 22:58

BIENTÔT SUR TG1

Image
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par PITBULL » Ven Avr 24, 2015 23:38

Une émission qui parlera des films sortis il y a quelques temps déjà à Gérardmerveille ? :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Hugh Weiner quitte TG1

Message par Ciné Merveilles » Lun Avr 27, 2015 17:28

Hugh Weiner quitte TG1

La chaîne de télévision TG1 aura attendu le dernier moment pour annoncer la nouvelle, et sera parvenue à garder le secret jusqu'au bout, mais elle vient d'annoncer le départ de l'un des animateurs emblématiques de la chaîne : Hugh Weiner.
Arrivé en 2017 sur la chaîne pour présenter la matinale TGivré qu'il animera pendant deux ans, il portera ensuite sur ses épaules l'émission de télé-crochet Acteur Academie qui durera à son tour deux ans, avant de reprendre l'émission people GM Stars. Il animera cette dernière pendant huit années consécutives, puis prendra la relève sur l'émission cinéma TdinG de ciné de 2028 jusqu'à cette année. Sa carrière sur la chaîne a également été marquée par l'animation de très nombreux Gala des Méritas, de 2019 à 2024, puis encore en 2026 et 2027.
Aujourd'hui l'animateur part pour une nouvelle aventure à la radio, mais la chaîne n'a pas encore annoncé qui le remplacerait à la tête de son émission hebdomadaire consacrée au cinéma.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par PITBULL » Lun Avr 27, 2015 21:50

Un départ important de la chaîne ! :shock:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron