Gerardmerveille - Parc Central

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Gerardmerveille - Parc Central

Message par Ralphaez » Ven Jan 30, 2009 23:32

PARC CENTRAL

Image

Lieux où la population de Gérardmerveille vient faire de longues et agréables promenades au milieu des jeunes amoureux s'embrassant sur les bancs, et des enfants jouant au ballon...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Ralphaez » Sam Jan 31, 2009 13:30

L'homme à la balafre longeait le plan d'eau, avant de venir s'asseoir à côté d'un homme âgé de la soixantaine, vêtu d'un costume des plus chic.

_ "Alors ?

_ Il semblerait que vous aviez raison Mr Serrat. Comment avez-vous deviné ?

_ Qui d'autre ? Soit on me craint, soit on admire. Seul ce petit enfoiré pouvait encore être fidèle à Ralphaez !

_ Que fait-on ?

_ A cause de lui nous allons perdre le procès. Nous verrons bien si le petit protégé de Walken sera toujours aussi prolixe sans son ami de toujours !

_ ???

_ Tu sais ce qu'il te reste à faire, occupe toi de ce traître ! Demain l'ATP portera le deuil de son vice-président..."
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Puggy » Jeu Oct 29, 2009 11:53

Bryan Rauss arrive dans ce parc. Il doit la voir cette femme pour en finir avec ses histoires. Il sait qu'elle est dangereuse mais il doit lui demander ses services.

Elle arrive discrètement tel un chat en pleine chasse.

*Salut Bryan sa fait bien longtemps , j'ai vu vôtre message codé dans le journal de Gérardmerveille. Que veux tu de moi mon cher Bryan Rauss. *

*Je veux passer un accord , j'aimerais que tu règle quelques problèmes passé. Peux tu liquider Stefan ( ancien pdg de puggy production ) *

* Combien tu me donnerais pour le liquider ? Et pourquoi tu veux sa mort ? *

* Je ne peux rien te donner , je te demande ce service en tant qu'amant . Quand tu travaillais pour notre maison de production , je n'es pas oublié nôtre histoire d'amour. Et au vu de notre histoire je te demande ce service. Il a quitté la présidence , parti avec le pognon. Je veux que tu le retrouve et le tue pour moi *

* D'accord j'accepte cela pour toi*

Elle se déplace lentement vers lui et l'embrasse langoureusement. Elle pars aussi vite qu'elle est apparu.

Bryan Rauss ferme les yeux pour laisser les rayons de soleil lui chauffer le visage.
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par Misterdada » Mar Fév 09, 2010 15:50

*voir avant "Avenue Principale de GM - Misterdada Studio*

Misterdada gara sa voiture, s'installa sur un banc et écrivit en tremblant sur une feuille blanche. Acheta un timbre et alla à la poste...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par FireWolf » Mer Fév 10, 2010 15:24

Avec les évènements qu'il se passait, il y avait beaucoup d'agitation. Une partie de la grande voie rapide s'était effondrée aussi après l'explosion. Mais le corbeau masquer était bien partie pour être mort.
Loloestla, Kaoru et Wolf se posèrent sur la place centrale du parc.


- Fiuu... Tout le monde va bien ?

Wolf sortit une flasque de whisky et bu plusieurs rasades bienvenues.
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par Loloestla » Mer Fév 10, 2010 15:26

- Heu ... Oui , Oui ça va ... Je crois

Loloestla bien que contente d'être libérée était encore quelque peu sous le choc.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par Martin Labavure » Mer Fév 10, 2010 15:40

"Labavure s'approcha de la cabine téléphonique du parc en boitillant, il entra et décrocha par chance il marchait encore, il tapa le numéro du commissariat et...."
Biiiiiiiiiiip Bippppppppppppppp Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Allo pizzaComissariat ?

Labavure qu'es que ta encore fait pour faire vibrer G-M

Oh la rapidité d'analyse de identité de l'émetteur, bon je t'explique rapidosse le topo, le periphe a sauter et ses pas de ma faute rien que pour une foi, je veut jusque que tu m'envoie tout le tout le tintamarre de secours et une dépanneuse prêt du parc.

Martin racrocha et sortie son paquet de clope qui a vue des jours meilleurs, il entra dans le Parc et s'assit prêt d'un groupe de jeune.

Heu excuser moi vous avez pas du feu ?
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par Loloestla » Mer Fév 10, 2010 15:56

- Heu non, désolé monsieur, mais je suis anti-tabac.
Et avec ce qu'on vient de se prendre sur la gueule, qu'on ne me parle plus de fumées avant un certain temps !
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par Martin Labavure » Mer Fév 10, 2010 15:59

Ok pas grave

"Labavure sortie son briquet tout les moyens son bon pour économiser"

Et mec l'alcool ses mauvais surtout si tu veut te les fairetout en s'adressant a Firwolf avec un petit clin d'œil a la fin de sa phrase.
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par Misterdada » Mer Fév 10, 2010 16:33

Misterdada s'étonnait de l'énorme explosion qu'il venait d'avoir. Il passait dans le parc et reconnu des personnes. Notamment Firewolf qu'il a vu dans les bureaux de Loloestla, Labavure dont il avait inspecté sur lui mais aussi les deux autres personnes dont il comprit qu'il s'agissait des enlèvements du corbeau masquer ! Serait-il mort ? Si c'était le cas, tout son plan serait tombé à l'eau... Il se gara à côté d'eux.

- Montez ! dit Misterdada au groupe en ouvrant une porte de sa voiture.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par Martin Labavure » Mer Fév 10, 2010 17:00

Bon mec amené les filles au commissariat je reste avec firwolf.
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par FireWolf » Mer Fév 10, 2010 21:39

- Oui, vous avez sûrement besoin de repos, partez mesdemoiselles. Loloestla, j'aimerais que vous me recontactiez dès que vous êtes rétablie. Wolf bu une nouvelle rasade de whisky. Vous me devez toujours un repas je crois. Il lui souri.

Wolf tira une cigarette de son paquet et l'alluma. Un regard sur l'homme boiteux qui voulait visiblement rester avec lui, bien qu'il ne le connaisse pas.

- On se connait, monsieur... monsieur ?
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par Misterdada » Mer Fév 10, 2010 21:52

Misterdada n'avait en aucun cas l'envi d'emmener Loloestla et Kaoru au commissariat, il avait une autre idée en tête... il sourit à l'idée qu'il avait...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par Loloestla » Mer Fév 10, 2010 21:53

- Oui, un dîner .. Bien sur ! ;) Par contre, je ne monterai pas avec cet homme dans une voiture alors que je ne le connait pas.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par Misterdada » Mer Fév 10, 2010 22:02

- C'est comme vous voulez ! Je vous emmenerai à l'hôpital... dit Misterdada. Je sais que cet homme (en montrant Firewolf) vous a sauvé la vie...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Suivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)