Gerardmerveille - Le Palais De Justice

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Gerardmerveille - Le Palais De Justice

Message par Maitre de Jeu » Mar Jan 27, 2009 11:15

LE PALAIS DE JUSTICE

Image

Le palais de justice voit défiler le plus petit filou attraper pour vol de mobylette au grand magnat du cinema tombé pour traffic d'influence. A Gerardmerveille, on ne rigole jamais avec la justice !!!
Avatar de l’utilisateur
Maitre de Jeu
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Jan 27, 2009 7:12

Re: Gerardmerveille - Le Palais De Justice

Message par Sergiot » Ven Sep 03, 2010 0:22

Il est intéressant de voir qu'avec toutes les magouilles que GM possède en son sein, que le palais de justice n'a jamais officié... Serait-il devenu un repaire de malfrats ??
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Gerardmerveille - Le Palais De Justice

Message par Pietrantonio Media » Ven Sep 03, 2010 0:24

Je vien de le voir!Attendez vous, a voir le procès de l'affaire Santano sous peu!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Gerardmerveille - Le Palais De Justice

Message par Sergiot » Ven Sep 03, 2010 0:43

La justice, sera-t-elle impartiale ? Ou des pots-de-vins ont agrémentés la vie de nos chers fonctionnaires ? Veuillez par avance excuser mon scepticisme...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Gerardmerveille - Le Palais De Justice

Message par Pietrantonio Media » Ven Sep 03, 2010 1:18

Sergiot a écrit :La justice, sera-t-elle impartiale ? Ou des pots-de-vins ont agrémentés la vie de nos chers fonctionnaires ? Veuillez par avance excuser mon scepticisme...


Je l'espère impartiale malgré que les preuves contre la pègres sont grandes.Je trouve tout de même sa dommage pour les frères Morenzia.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Gerardmerveille - Le Palais De Justice

Message par Sergiot » Ven Sep 03, 2010 1:21

Y'aurait-il dans les archives de GM, un article de presse relatant cette sombre histoire ? J'avoue être un peu largué...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Gerardmerveille - Le Palais De Justice

Message par Pietrantonio Media » Ven Sep 03, 2010 1:33

Sergiot a écrit :Y'aurait-il dans les archives de GM, un article de presse relatant cette sombre histoire ? J'avoue être un peu largué...

VOici le lien Wiki.L'affaire est actuellement en cours.

Lien Wiki
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Gerardmerveille - Le Palais De Justice

Message par Sergiot » Ven Sep 03, 2010 2:49

Merci pour cet article, je comprend mieux cet agitation policière en ville. J'vais p't'être limiter mes promenades nocturne, pour évité d'être interpellé, et de me retrouver dans le même panier à crabes. Et je tiens énormément à mon anonymat !!
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Gerardmerveille - Le Palais De Justice

Message par Pietrantonio Media » Ven Sep 03, 2010 3:25

Sergiot a écrit :Merci pour cet article, je comprend mieux cet agitation policière en ville. J'vais p't'être limiter mes promenades nocturne, pour évité d'être interpellé, et de me retrouver dans le même panier à crabes. Et je tiens énormément à mon anonymat !!


Se que nous espérons chez PM,c'est que les frères on été au mauvais endroit au mauvais moment,mais au vu des accusations,j'en doutes fort...Du même coup on apprend que Lucci,notre ancien PDG,a financer se réseau!Vous savez c'est un coup dur pour PM.Les frères Morenzia avait plusieurs tournage en cours avec PBP et d'autres société.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Gerardmerveille - Le Palais De Justice

Message par Sergiot » Ven Sep 03, 2010 3:48

Pour l'instant, rien ne prouve leurs innocences. Les studios qui sont en cheville avec les frères vont perdre énormément d'argents sur leurs prochaines productions. Cet histoire est mal goupillée pour eux. Même s'ils s'en sorte, ils vont être contraint de changer de milieu professionnel, voir de ville. Car tous studios retravaillant avec les frères pourrait se voir affilier avec la Mafia dans l'esprit du public. Et vous savez comment l'amalgame et les conclusions hâtives peuvent apparaître dans l'esprit humain...

En lisant les sentences, j'ai appris que la peine de mort avait lieu à GM, je m'étonne qu'aucune organisation ne sait alarmé de cette situation. J'avoue que faire payer le sang par le sang est d'une logique indéniable. Mais je m'inquiète que notre ville devienne une ville Bushiste. Je vais fermé cette petite parenthèse, car là je lance un débat qui risque d'être fort houleux...


Au fait, la date du procès est prévu pour quand ?
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Gerardmerveille - Le Palais De Justice

Message par Pietrantonio Media » Ven Sep 03, 2010 4:04

Sergiot a écrit :Pour l'instant, rien ne prouve leurs innocences. Les studios qui sont en cheville avec les frères vont perdre énormément d'argents sur leurs prochaines productions. Cet histoire est mal goupillée pour eux. Même s'ils s'en sorte, ils vont être contraint de changer de milieu professionnel, voir de ville. Car tous studios retravaillant avec les frères pourrait se voir affilier avec la Mafia dans l'esprit du public. Et vous savez comment l'amalgame et les conclusions hâtives peuvent apparaître dans l'esprit humain...

En lisant les sentences, j'ai appris que la peine de mort avait lieu à GM, je m'étonne qu'aucune organisation ne sait alarmé de cette situation. J'avoue que faire payer le sang par le sang est d'une logique indéniable. Mais je m'inquiète que notre ville devienne une ville Bushiste. Je vais fermé cette petite parenthèse, car là je lance un débat qui risque d'être fort houleux...


Au fait, la date du procès est prévu pour quand ?


Le premier procès a débuté il y a deux semaines(La suite aura lieux ici).Pour la peine de Mort je crois que pour un homme qui a tué de sang froid plusieurs victimes mérite une tel sentence...Giovanni a toujours été attirer par le coté ''hors la loi'',c'est plutôt pour son frères qu'on s'étonne!C'est pourtant dommage de gâcher une si prometteuse carrière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Gerardmerveille - Le Palais De Justice

Message par Ciné Merveilles » Ven Sep 03, 2010 4:23

L'affaire Santano
Procès 1


Demain,le procès entamera sa troisième semaines au palais de justice.Dans se méga-procès(Le plus gros de l'histoire de la ville),6 suspect on déjà reçu leur sentence.Selon les expert le procès s'étalera sur plusieurs mois.Demain seront appelé a la barre Marie et Carlos Sanfor,Témoin du meurtre du prêteur usurier Louis Calor.Son accusé dans se dossier:Juan Carlos Moreno,Tonny Biscoti,Sylvio Renta.Le meurtre aurait été commander par le Présumé Bras-Droit de la famille:James Abraham.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Gerardmerveille - Le Palais De Justice

Message par Sergiot » Ven Sep 03, 2010 16:13

Les relations fraternelles et l'appât du gain, sont au-dessus de tout logique...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Gerardmerveille - Le Palais De Justice

Message par Pietrantonio Media » Ven Sep 03, 2010 21:04

L'affaire Santano
Procès 1:Témoignage de Marie Sanfor


-Madame Sanfor,quels heure était-il lorsque vous avez entendu les coups de feus.
Il devait-être environ 21h30,un samedi soir.

-Après les coups de feus vous avez aperçu un homme fuir la scènes.C'est exact?
Oui...

-Et pourriez nous vous dire si vous reconnaissez cette homme dans la salles.
Oui,il faisait sombre,mais je m'en souviens.

-Pouvez vous nous identifier cet hommes je vous prit...
Madame Sanfor se tourne vers Juan Carlos Moreno et le pointe du doigt.

-Vous en êtes sur?
Oui,je reconnaitrait cette homme même si nous serions milles assis ici!

-Se sera tout votre honneur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Gerardmerveille - Le Palais De Justice

Message par Pietrantonio Media » Sam Sep 04, 2010 3:55

[quote="Pietrantonio Media"]
L'affaire Santano
Procès 1:Contre témoignage de Marie Sanfor


Mr.Budridge prend la parole.

-Vous dites avoir entendu les coups de feu vers 21h30,il faisait donc sombre a l'extérieur,comment pouvez vous être sur d'avoir aperçu mon client...

Je ne sait pas,en le voyant je sait que c'est lui qui a tirer,je n'en n'est pas la certitude,mais c'est un sentiment...

-Vous dites donc que vous n'avez pas la certitude qu'il s'agissait bel et bien de mon client.Votre honneur je vous demande,peut-on accuser un hommes de meurtres puisque la dame ici présente s'inspire d'un simple sentiment.

Objection votre honneur!
Rejetée.Maitre Budridge veuillez continuez.


-Ou étiez vous lorsque vous l'avez supposément aperçu?
J'étaits monter a l'étage pour tenter de voir se qui se passait.C'est de la lucarne que je les vue courant dans la rue.

-Vous l'avez donc vu de cette fenêtre ici(montre une photo)et dans une obscurité nocturne...
Oui...

-Comment est-ce possible?Se pourrait bien être n'importe qui ici qui a la même taille que mon client...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Suivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

cron