Gerardmerveille - Le Port

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Gerardmerveille - Le Port

Message par Maitre de Jeu » Mar Jan 27, 2009 11:07

LE VIEUX PORT

Image

Le vieux port de Gerardmerveille regroupe les navires des plaisanciers, ainsi que de gros navires marchands. Le long des quais, de nombreuses petites boutiques sont ouvertes le jour, et la nuit, les bars font le plein avec les marins et les ouvriers du chantier.
Avatar de l’utilisateur
Maitre de Jeu
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Jan 27, 2009 7:12

Message par Ralphaez » Mar Jan 27, 2009 22:39

Ralphaez attendait le long des quais en fixant un voilier au loin. C'est alors que son ami de toujours, Gabriel Nion apparut.

"Tiens, c'est la seule que j'ai pu trouver."

Gabriel tendit une lettre à Ralphaez.

"_ Merci. De toute façon c'est la seule qui aurait pu nous confondre, non pas qu'elle prouve quoique ce soit, mais par les temps qui courent...

_ Ralph, après ton accident de voiture Jacques t'as couvert, mais il est au courant pour tes petits "mélanges", il a trouvé les fausses ordonnances...

_ Et après ? Je ne serais pas le premier du monde du cinéma à avoir des problèmes d'addiction !

_ Non, mais un drogué/alcoolique et un ancien détenu, ça commence à faire lourd, d'autant que Jacques ne t'as jamais fait confiance, c'est nous autres qui t'avions confié l'ATP. Vers la fin il te faisait même surveiller ! Le procès s'engage mal, surtout qu'après son attentat, le doute et la compassion sont de son côté.

_ Pourquoi veut-il à tout prix ma tête ?

_ Ce n'est pas la tienne qu'il veut...

_ Walken ?!

_ ..."
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Gerardmerveille - Le Port

Message par Misterdada » Ven Mars 12, 2010 12:06

*voir avant cimetière de GM*

Misterdada et Kelly fonçaient vers le port. Misterdada avait un plan en tête mais avant, il veux connaître cette histoire avec Jamékontan... Arrivé au port, Misterdada gare la mégane...

- Raconte moi tout ce qui c'est passé au bureau...
- C'est simple, le type tenait en joue votre femme, heu... ex-femme pour avoir des renseignements sur le corbeau masquer. Après je l'ai emmené dans votre bureau et je l'ai assomé ensuite attaché. il a réussi à se libérer, il a faili me tuer donc je lui ai tiré dessus...

Misterdada l'a connaissé bien pour savoir qu'elle dit la vérité...

- Bon, voilà, prend un billet pour où tu veux, personne ne doit savoir où tu pars même pas moi ! Avec tout ce qu'il vient de nous arriver, à toi et moi, on est bon pour la prison à vie alors autant (au temps ?) qu'un de nous deux s'en sorte...
- Pourquoi ne venez-vous pas avec moi ?
- Il faut un coupable... et j'ai des choses à regler encore.

Misterdada sort son portefeuille de son jeans et donne quelques billets à Kelly. Elle refuse de les prendre un premier temps puis elle finit par les prendre...

- On se reverra ? dit-elle en versant une petite larme.
- Ca m'étonnerait, à très bientôt j'espère, dit Misterdada en démarrant la voiture.

Misterdada regardait Kelly par le rétroviseur, elle diminuait petit à petit puis finit par disparaitre. L'estomac nouait, Misterdada se rend au commissariat...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune


Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invité(s)

cron