Saison 2047 de Sport Automobile

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Saison 2047 de Sport Automobile

Message par FACI » Mer Jan 09, 2019 22:21

LA GAZETTE


TOM ADAMS REMPORTE UN DEUXIEME TITRE AU CAFE!

Tom Adams, déjà champion en 2045, pouvait espérer un deuxième titre avant le départ, 2e aux côtés de sa mère Alex Adams sur la grille. Ayant prit la tête facilement, tout ses espoirs se sont envolés lorsqu'on 10e tour, le moteur de sa Molden VF a rendu l'âme, le contraignant à l'abandon. Plutôt que de rentrer dans le paddock, c'est dans un café du centre de St-Propez qu'il a suivit le reste de la course, en compagnie de sa fiancée, l'actrice Alexandra Green. Son équipière Tasha Berensberg et Josh Lords se retrouvaient en bonne place pour être titrés... Mais différents incidents de courses ont fait que tout les deux se sont neutralisés et une fois le drapeau à damiers abaissé, c'était bien Tom Adams, au nombre de victoires, qui remporte ce titre! "Je crois qu'aucun pilote au monde n'a été titré en étant dans un café! (rires) Après mon abandon, j'avais besoin de prendre l'air, ne pas revenir tout de suite au paddock, j'ai appelé Alexandra, je lui ai demander de me rejoindre en ville et on a passer la course ensemble, buvant en verre et tranquille. C'est elle qui m'a dit de regarder l'écran en fin de course... Je n'y croyais pas! On est revenus tout les deux dans le paddock assez vite derrière. (sourire) Je suis très fier de remporter un deuxième titre! Fier de piloter pour Molden, fier de représenter Mtn Dew, fier de tout les gars de l'équipe et surtout, fier de marcher sur les traces de ma maman! J'adore courir en CITCC et je vais tout faire pour que ce ne soit pas le dernier titre!" a conclu le tout jeune double champion de la catégorie.

LAUKKANEN, REINE DE ST-PROPEZ !

Ayant connue une saison compliquée, Gabrielle Laukkanen a encore une fois sauvée sa saison en remportant pour la 6e fois la course dans les rues de St-Propez, faisant d'elle une "experte" de cette manche de prestige! "J'ai bien conscience que tout le monde s'en moque un peu de ma victoire aujourd'hui, c'est Tom le centre de l'attention! (rires) Plus sérieusement, je suis vraiment heureuse de remporter cette course, j'aime beaucoup ce tracé et je savais que ce week-end, je pouvais gagner. Et je l'ai fait! J'espère que l'an prochain je n'attendrais pas l'ultime manche pour gagner une course! (rires)" a expliquer la Finlandaise.

EGALITE PARFAITE EN CITCC !

Pour la première fois dans un championnat professionnel en sport auto, la saison s'est conclue sur une égalité parfaite entre les trois premiers pilotes, le quatrième étant à un point. Tom Adams, Tasha Berensberg et Josh Lords finissent donc avec le même nombres de points, c'est le nombre de victoires, 3 pour Adams, 2 pour ses deux concurrents direct. Adams a abandonné très vite sur casse moteur, Kojima a taper le rail et Lords et Berensberg se sont battus jusqu'au bout mais Tasha est restée devant. Interrogée après la course, l'Australien Josh Lords était passablement agacé: "Ken et Barbie ne font pas juste les imbéciles en dehors des circuits mais aussi en course! La #1 m'a bloqué en fin de course car elle savait que si je passais, je remporté le titre! J'ai tout tenter de la décroché de là, y comprit de la sortir mais ça n'a pas fonctionné... Mais je vais pas oublier ce que le MRT a fait aujourd'hui pour que son petit prodige devienne champion..." Evidement, la Macanaise a un tout autre avis sur la question: "Je n'ai pas volontairement "bloqué" le #21, j'ai juste défendu ma place car moi aussi je jouer le titre! Rien de plus. Par contre, je reconnais que lorsqu'on m'a dit que si les positions restées en l'état, Tom devenait champion, ne pouvant moi-même pas l'être vu que je n'arrivais pas à remonter sur Nora, je me suis dis que je devais aider l'équipe et Tom, mon meilleur ami, à être champion. Donc j'ai résisté encore et encore! Tout le monde aurait fait pareil, non? (sourire)" a assuré la championne CITCC 2046.

SCHNEIDER S'IMPOSE !

Si le titre F2 était déjà attribué depuis la course précédente à Parvati Deewana, il y avait quand même une dernière manche à courir à St-Propez et c'est l'Allemande Ellen Schneider qui s'impose pour la 2e fois de sa carrière en F2! "Ce fut une course assez tranquille: Les ingés ont trouver un excellent réglage, après, j'ai eu qu'a attaquer et à ramener la voiture en un seul morceau! (sourire) Je suis contente de remporter une course cette année, plus d'un an après ma dernière victoire. C'est pas forcément évident de se re-motiver sinon!" a conclu la pilote du Alacrán Racing.

FJORD TITRE EN CITCC

Si Josh Lords ne finit que 3e du championnat, Fjord peut se réjouir de remporter un 3e titre des constructeurs après ceux de 2030 et 2041. "Bien sur, tout le monde chez Fjord aurait aimé que Josh remporte le titre pilote. Mais nous sommes fier de le compté comme un pilote officiel de notre marque car il nous a magnifiquement représenté tout au long de l'année et il a su nous aider à développer encore notre Fjord HE, pour qu'elle soit plus compétitive dans de nombreux secteurs. Ce titre vient récompenser ce retour de notre marque dans la course, nous ne sommes plus là pour faire de la figuration mais pour lutter, gagner et triompher! Josh, Greg, Alice et nos autres pilotes nous offre ce titre et c'est toute notre marque qui est à la fête!" a expliquer Zhu Yao, le directeur sportif de la marque Chinoise.

LE BENGAL CHALLENGE SE REFORME

Depuis son lancement en 2026, le Bengal Challenge 300 offrait au vainqueur du Grand Prix de Cinéjeu une place d'office pour le Challenge. Ce ne sera plus le cas et ce dès cette année! "Cela n'avait plus de sens depuis longtemps et c'est les fans qui nous ont fait remonté cette demande plus que légitime: Lorsque le Challenge fut créer, le GP de Cinéjeu était une course hors championnat, il ne compter pas pour la F74. Mais depuis, c'est un victoire comme les autres comptant pour le championnat. Et comme une victoire en F74 qualifie pour le Challenge, ça faisait "doublon". Dès lors, il a été décidé que désormais, les trois vainqueurs des 24h de Gérardmerveille seront invités en lieu et place du vainqueur du GP de Cinéjeu, qui de toute façon sera invité au titre d'être victorieux en F74." a expliquer Doug Howard, le représentant de Bengal Beer et charger du Bengal Challenge 300.
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2047 de Sport Automobile

Message par FireTV » Sam Jan 12, 2019 20:33

Image

Bienvenu pour cette première journée du Bengal Challenge 300, la course de prestiges réunissant les meilleurs pilotes de la F74, de la F2, du CITCC et du CIES, en direct depuis le superspeedway de Gérardmerveille!

Les pilotes invités à cette course se sont vu attribuer des Orion Athena TOUTES IDENTIQUES selon un tirage au sort:
Voiture 1: Nora Kauppinen (CITCC)
Voiture 2: Gabrielle Laukkanen (CIES)
Voiture 3: Tasha Berensberg (CITCC)
Voiture 4: Frank Romero (F2)
Voiture 5: David Horowitz (F2)
Voiture 6: Niko Kinen (F74)
Voiture 7: Lana Reynolds (F74)
Voiture 8: Jules Salin (F74)
Voiture 9: Josh Lords (CITCC)
Voiture 10: Anibal Livando (CIES)
Voiture 11: Chrissy Owens (CITCC)
Voiture 12: Helena Agostini (F74)
Voiture 13: Sara Hancock (CITCC)
Voiture 14: Carol Moore (F74)
Voiture 15: Vanessa Kaufmann (CIES)
Voiture 16: Michelle Smith (F74)
Voiture 17: Lee Joon-Ho (F2)
Voiture 18: Grace Dickinson (F2)
Voiture 19: Parvati Deewana (F2)
Voiture 20: Taylor Madison (F74)
Voiture 21: Haïm Milstein (CIES)
Voiture 22: Tom Adams (CITCC)
Voiture 23: Carol Tyler (F2)
Voiture 24: Carmen de Soto (CIES)
Voiture 25: Alesinho (F2)
Voiture 26: Matéo Pizatélo (F74)
Voiture 27: Alexandra Adams (F74)
Voiture 28: Ellen Schneider (F2)
Voiture 29: James Drake (F74)
Voiture 30: Apsara Chatree (F74)

Après cela, les qualifications ont eu lieu:
1. Carol Tyler
2. Tasha Berensberg
3. David Horowitz
4. Carol Moore
5. Gabrielle Laukkanen
6. Tom Adams
7. Helena Agostini
8. Carmen de Soto
9. Matéo Pizatélo
10. Nora Kauppinen
11. Haïm Milstein
12. Alexandra Adams
13. Michelle Smith
14. Lana Reynolds
15. Josh Lords
16. Anibal Livando
17. Ellen Schneider
18. Vanessa Kaufmann
19. Jules Salin
20. Niko Kinen
21. Frank Romero
22. Parvati Deewana
23. Alesinho
24. Taylor Madison
25. Sara Hancock
26. Lee Joon-Ho
27. James Drake
28. Chrissy Owens
29. Apsara Chatree
30. Grace Dickinson

C'est l'Américaine Carol Tyler qui s'adjuge la pole-position et la prime de 500 000$ offert par les bières Bengal!

La course diffusée en direct sur notre chaine:
1. Alexandra Adams les 120 tours en 2 heures, 44 minutes, 54 secondes
2. Michelle Smith
3. Parvati Deewana
4. Lana Reynolds
5. Taylor Madison
6. Niko Kinen
7. Apsara Chatree
8. Chrissy Owens
9. Vanessa Kaufmann (Abandon)
10. Lee Joon-Ho (Abandon)
11. Alesinho (Abandon)
12. Nora Kauppinen +1 tour
13. Sara Hancock +1 tour
14. Matéo Pizatélo (Abandon)
15. Jules Salin (Abandon)
16. Carol Tyler (Abandon)
17. Ellen Schneider +2 tours
18. Helena Agostini (Abandon)
19. Grace Dickinson (Abandon)
20. Carmen de Soto (Abandon)
21. Frank Romero (Abandon)
22. David Horowitz (Abandon)
23. Tasha Berensberg +6 tours
24. Anibal Livando (Abandon)
25. James Drake (Abandon)
26. Josh Lords (Abandon)
27. Haïm Milstein (Abandon)
28. Tom Adams (Abandon)
29. Gabrielle Laukkanen (Abandon)
30. Carol Moore (Abandon)

Marge de victoire entre le premier et le deuxième: 0.136 seconde
19 drapeaux jaunes pour 52 tours de neutralisations.

C'est donc la quintuple championne CITCC Alexandra Adams qui s'impose dans cette l'édition 2047 du Bengal Challenge 300, obtenant une deuxième victoire dans cette course après celle de 2036!
Outre un magnifique trophée, elle remporte aussi 1 000 000$ offert par les bières Bengal!

Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour la quinzième édition du Bengal Challenge 300 en direct du Superspeedway de Cannasucre, toujours sur FireTV Sports bien sur!

TOUT LES SPORTS SONT SUR LES CHAINES FIRETV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Précédent

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron