Saison 2043 de Sport Automobile

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par FACI » Dim Oct 15, 2017 17:54

LA GAZETTE


E-VEAR AU TOP

La prestigieuse équipe Espagnole s'impose pour la deuxième fois de la saison avec son duo Gabrielle Laukkanen/Jule Biancho. Une victoire qui met le duo Franco-Finlandais en lice pour le titre des pilotes en CIES! "Je pense que Gaby et Jules peuvent vraiment le faire, il reste deux courses et toute l'équipe va tenter de leur facilité la tache pour ajouter ce titre au palmarès de l'équipe!" a expliqué Alex Vear.

VAN DAERDEN CHEZ ARIY EN 2044

L'équipe Ariy a annoncer que le vétéran de la F2, le Néerlandais Hans Van Daerden, a signer avec elle pour disputer la saison complète de CIES, où Van Daerden partagera le volant de la BMV du Ariy Team avec l'Israélien Mordechaï Azouri. "Je suis en F2 depuis 2030, je pense qu'il est temps de passer à autre chose! J'aurais 31 ans l'année prochaine, je ne vois pas l'intérêt de continuer en F2. Ariy me propose un bon volant en CIES, pour plusieurs années, j'ai décidé d'accepter! Je suis très content de rejoindre cette équipe!" a déclaré le pilote de Rotterdam.

KACZIEROWSKI FAIT UNE PIGE

L'Américain John Kaczierowski a remplacer son épouse Daniella Márquez sur la Nova RVi du Team Shōri. Le moteur a rendu l'Ame, mettant un terme à la course du duo Américain John Kaczierowski et Camille de Ste Croix...

SORENSON CHEZ WSM LA SAISON PROCHAINE

C'est Cole Wheeler qui l'a annoncé: Kate Sorenson fera son retour en course au Cinéjeu Island en 2044, en disputant avec le Wheeler Schultz Motorsports les 12h de Boston et les 24h de Gérardmerveille! "Kate voulait revenir, avoir disputé les 24h de Daytona aux USA lui a redonné l'envie de piloter mais ses obligations professionnelles et familiales l'ont empêcher de nous rejoindre dès cette année. Mais malgré cette impossibilité, nous avons continuer à discuter avec elle et ses représentants et nous avons trouver un accord portant sur ces deux courses. Kate a tout fait pour rendre cela possible et je suis ravis qu'elle soit avec nous pour les deux grandes courses du CIES la saison prochaine!" a expliquer Wheeler. La triple championne F74 sera associée à Karl Reuter et à Tanja Kauppi.
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par FACI » Mar Oct 17, 2017 18:06

Image

GRAND PRIX DU GERARDMERVEILLE AIRPORT


Qualifications

Q1: Soleil, 25°air/29° piste
Q2: Soleil, 24°air/29° piste
Q3: Soleil, 25°air/30° piste


1. Matéo Pizatelo (MG Team - Reno)
2. Apsara Chatree (Havana-Reyes - Merzides)
3. Laura Milman (MG Team - Reno)
4. James Drake (E-Vear - Nova)
5. Taylor Madison (Rad Bullo - Merzides)
6. Jules Salin (E-Vear - Nova)
7. Helena Agostini (Rad Bullo - Merzides)
8. Carol Moore (Maner - Reno)
9. Sandro Zantani (Pitbull - Orion)
10. Anibal Livando (Havana-Reyes - Merzides)
11. Mat Vaxou (Maner - Reno)
12. Richard Reynolds (Energy - Nova)
13. Nick Smith (Pitbull - Orion)
14. Michelle Smith (RB Formula - Merzides)
15. Alexis Menard (Energy - Nova)
16. Miyuki Kojima (Rosae - Reno)
17. Brian Jones (BCR - Merzides)
18. Morgan Arnaud (Rosae - Reno)
19. Camille de Ste Croix (Team Méjico - Nova)

20. Matthias Hulsberg (RB Formula - Merzides)
21. Enzo Barros (Toroso - Orion)
22. Nicolas Chatel (BCR - Merzides)
23. Nathan Roberts (Team Mimi - Orion)
24. Francesco Barzanetti (Cama Racing - Reno)
25. Daniella Márquez (Team Méjico - Nova)
26. Joe Cooper (Team Mimi - Orion)
27. Mark Hildermann (Toroso - Orion)
28. Jaime Alfonso (Cama Racing - Reno)


Course

Soleil, 24° air/31° piste

1. Taylor Madison (Rad Bullo - Merzides)
2. James Drake (E-Vear - Nova)
3. Laura Milman (MG Team - Reno)
4. Helena Agostini (Rad Bullo - Merzides)
5. Apsara Chatree (Havana-Reyes - Merzides)
6. Matéo Pizatelo (MG Team - Reno)
7. Michelle Smith (RB Formula - Merzides)
8. Carol Moore (Maner - Reno)
9. Jules Salin (E-Vear - Nova)
10. Nick Smith (Pitbull - Orion)
11. Miyuki Kojima (Rosae - Reno)
12. Brian Jones (BCR - Merzides)
13. Nathan Roberts (Team Mimi - Orion)
14. Richard Reynolds (Energy - Nova)
15. Camille de Ste Croix (Team Méjico - Nova)
16. Alexis Menard (Energy - Nova)
17. Enzo Barros (Toroso - Orion)
18. Joe Cooper (Team Mimi - Orion)
19. Nicolas Chatel (BCR - Merzides)
20. Mark Hildermann (Toroso - Orion)
21. Daniella Márquez (Team Méjico - Nova)
22. Matthias Hulsberg (RB Formula - Merzides) sortie de piste
23. Morgan Arnaud (Rosae - Reno) freins
24. Sandro Zantani (Pitbull - Orion) moteur
25. Anibal Livando (Havana-Reyes - Merzides) électronique
26. Francesco Barzanetti (Cama Racing - Reno) moteur
27. Jaime Alfonso (Cama Racing - Reno) moteur
28. Mat Vaxou (Maner - Reno) crevaison

Pénalités: RAS

Classement pilotes

Image


Classement constructeurs

Image


LA GAZETTE


MADISON DOMINE

Le pilote Britannique de Rad Bullo s'est montré impérial durant la majeure partie de la course, luttant à distance avec James Drake et la triple championne en titre Laura Milman. Mais aucun d'eux ne pu vraiment faire la jonction avec le pilote Rad Bullo, lui permettant ainsi de remporter sa deuxième course de la saison, la troisième de l'équipe! "Ce fut une belle course pour moi! En début de course, j'avais un peu de mal à suivre le rythme de Matéo, James et Laura. Mais les quelques ajustements fait lors de mon premier arrêt m'a vraiment permit de prendre l'ascendant sur eux et de creuser l'écart. Je remercie nos partenaires, tout les gars de l'équipe et les fans qui on été très présent durant tout le week-end! Merci à tous!" a déclaré le champion F2 2035

MILMAN PROCHE D'UN 4E TITRE !

La triple championne F74 a désormais 25 points d'avance sur son plus proche rival pour le titre, à savoir Taylor Madison, alors qu'il reste deux courses dans le championnat 2043. Mathématiquement, elle sera titrée lors de la prochaine manche sur Wonder World Speedway, si elle marque un point de plus que Madison. James Drake doit lui marquer au moins huit points et que Milman n'en marque aucun pour avoir une chance dans les rues de Lestrade. Des considérations mathématique qui laisse complétement froide comme l'a révélée Laura Milman à Kelly Hicks de FireTV: "Je ne vais pas tenter de marquer un point de plus que Taylor pour m'assurer du titre à Boston. Car pour chaque course, mon but est de gagner, pas de jouer à l'épicière en marquant le juste nombre de points. L'équipe MG est au top, la voiture aussi, le moteur Reno est excellent et nos pneus Grota sont excellents aussi. Je sais que je peux être championne dès la prochaine course, je vais tout faire pour ça. Mais sans calcul, juste en faisant de mon mieux, comme à chaque fois!"

MARQUEZ ANNONCE SA RETRAITE DE LA F74

La pilote Mexicaine Daniella Márquez, lourdement accidentée lors de la manche sur l'ovale de Cannasucre, était de retour pour cette course, après l'intérim assuré par son époux John Kaczierowski. Mais à aucun moment du week-end, elle n'a été vraiment dans le rythme et n'est apparue que l'ombre d'elle même. Elle l'a reconnue et est même allée plus loin: "Je ne suis pas à l'aise, je ne me suis pas sentie bien du tout dans la voiture dès les premiers essais, à peine harnachée dedans, je n'avais qu'une envie: Quitter le cockpit au plus vite. Je n'avais pas prévue de prendre part à la prochaine course sur le speedway de Boston mais au vu de ce week-end, je pense que j'ai disputée ma dernière course en F74 et que c'est John qui s'alignera lors des deux dernières courses..." a conclu la Mexicaine. Lorsque Kelly Hicks lui a demander si elle compter mettre un terme à sa carrière en sport auto, Márquez a déclarée qu'elle va essayer de voir comment elle se sent au volant du proto Nova RVi mais elle va aussi essayer la Molden VF du Team Méjico en CITCC, pour voir ce qui lui conviendra mieux...

MICHELLE SMITH CHEZ BAZON-CANNON

La pilote Américaine de RB Formula, gagnante de sa première course en F74 sur l'ovale de Cannasucre il y a quelques semaines, a annoncée qu'elle avait signée avec le Bazon-Cannon Racing pour 2044, pour remplacer Brian Jones en partance pour le CITCC. "Je suis très excitée de rejoindre une équipe comme Bazon-Cannon, une équipe en pleine reconstruction et voulant posés les bases pour devenir une grande équipe dans les années à venir. Je suis vraiment confiante et heureuse de liée le destin de l'équipe au mien." a expliqué l'Américaine en conférence de presse. Les représentants de la pilote discuté depuis plusieurs semaines avec BCR, des négociations grandement facilitées par l'implication de Rad Bullo, de Merzides et même de Graham Cannon lui-même, l'acteur et nouveau co-propriétaire voulant vraiment Michelle Smith dans l'équipe. Le sponsor principal de la structure voulait à tout prix un ou une pilote de nationalité Américaine. La petite-fille de Greg Smith a aussi confirmé qu'elle serait au départ des 12h de Boston et des 24h de Gérardmerveille sur une Merzides alignée par le BCR et où elle partagera le volant avec son équipier le Français Nicolas Chatel et Graham Cannon!
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 17, 2017 18:14

Image


Taylor Madison, VAINQUEUR DU GRAND PRIX DU GM AIRPORT
C'est génial de remporté cette course!
C'est vraiment le bon moment pour remonté sur Laura, il ne reste plus beaucoup de courses, on ne peut plus se permettre de perdre des gros points. Et cette victoire est vraiment importante. Il reste deux courses, il faut qu'on les finissent devant Laura et devant James, c'est l'objectif! (sourire)


Helena Agostini, 4eme de la course
J'ai jamais été très performante ici...
Et ce week-end, ça n'a pas changer! (rires)
J'ai fais une course solide, j'ai pas chercher à trop pousser, juste ce qu'il faut pour marquer des gros points, je me suis tenu loin des retardataires, j'ai fais attention et je finis 4e! C'est cool!
A moins d'un miracle, je ne vais pas pouvoir jouer le titre mais il reste deux courses, je vais aider de mon mieux Taylor pour le titre Pilote et surtout, l'équipe pour le titre des constructeurs!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par FACI » Mer Oct 18, 2017 18:43

GRAND PRIX DE SPIELBERG


Image


Pole-position: Vanessa Kaufmann (Rad Bullo)

Course:
1. Haïm Milstein (Rad Bullo)
2. Parvati Deewana (Pitbull Motorsport)
3. Gavin Marsch (Pitbull Motorsport)
4. Vanessa Kaufmann (Rad Bullo)
5. Niko Kinen (Benotton F2)
6. Hans Van Daerden (Camden Racing)
7. Lana Reynolds (Vear)
8. Ken Ishida (Team Shōri)
9. Theeradej Susri (Proteck)
10. Craig Mills (ZW Sport)

Championnat pilote
Image


Championnat équipe
Image


GRAND PRIX DU GM AIRPORT


Image


Pole-position: Brad Cramer (Maner Junior Team)

Course:
1. Brad Cramer (Maner Junior Team)
2. Lana Reynolds (Vear)
3. Vanessa Kaufmann (Rad Bullo)
4. Haïm Milstein (Rad Bullo)
5. Sébastien Colmant (MG Racing)
6. Gavin Marsch (Pitbull Motorsport)
7. Alon Sabat (Ariy Team)
8. Parvati Deewana (Pitbull Motorsport)
9. Alexei Viazemski (ZW Sport)
10. Ralf Schnek (Benotton F2)

Championnat pilote
Image


Championnat équipe
Image


Image


Pole-position: Alexandra Adams (Molden Racing Team - Molden VF)

Course:
1. Vanessa Kaufmann (Lam Competition - Orion ATX)
2. Alexandra Adams (Molden Racing Team - Molden VF)
3. Mickel Talo (Lam Competition - Orion ATX)
4. Alexander Skyla (Pitbull Racing Team - Fjord GU)
5. Youssra Ah'mssed (Pitbull Racing Team - Fjord GU)
6. Michael Harris (Team Méjico - Molden VF)
7. Alice Collins (HK Racing - Fjord GU)
8. John Kaczierowski (Team Méjico - Molden VF)
9. Sara Hancock (Rad Bullo - Merzides ITC)
10. Josh Lords (Molden Racing Team - Molden VF)
11. Elias Björklund (Team Mimi Racing - Orion ATX)
12. Chrissy Owens (Gibson Motorsport - Orion ATX)
13. Jarno Pirelli (Benotton TRC - Molden VF)
14. Mordechaï Azouri (Ariy Team - Orion ATX)
15. Thomas Van Dekker (Yates Racing - Merzides ITC)

Classement Pilote:
Image


Classement Equipe:
Image


GRAND PRIX DE SEATTLE


Image


Pole-position: Brad Cramer (Maner Junior Team)

Course:
1. Gavin Marsch (Pitbull Motorsport)
2. Niko Kinen (Benotton F2)
3. Sébastien Colmant (MG Racing)
4. Brad Cramer (Maner Junior Team)
5. Charles Müller (Ariy Team)
6. Haruka Kazuko (Team Shōri)
7. Edwin Vaart (Oz Motors)
8. Parvati Deewana (Pitbull Motorsport)
9. Theeradej Susri (Proteck)
10. Marco Rossi (MG Racing)

Championnat pilote
Image


Championnat équipe
Image


Image


Pole-position: Sam Evans (Benotton TRC - Molden VF)

Course:
1. Gabrielle Laukkanen (Wilkins Motorsports - Merzides ITC)
2. Vanessa Kaufmann (Lam Competition - Orion ATX)
3. Carmen de Soto (HMK - Merzides ITC)
4. Tasha Berensberg (Team SK - Molden VF)
5. Giorgio Cesare (Oz Motors- Fjord GU)
6. Alexandra Adams (Molden Racing Team - Molden VF)
7. Tina Rossi (HK Racing - Fjord GU)
8. Liang Junhui (Trinity Racing - Fjord GU)
9. Alison Massey (Rad Bullo - Merzides ITC)
10. Emilio Salazar (Team Mimi Racing - Orion ATX)
11. Louis Santini (Gibson Motorsport - Orion ATX)
12. Greg Maner Jr (Trinity Racing - Fjord GU)
13. John Kaczierowski (Team Méjico - Molden VF)
14. Benoit Vansarck (Oz Motors- Fjord GU)
15. Chrissy Owens (Gibson Motorsport - Orion ATX)

Classement Pilote:
Image


Classement Equipe:
Image
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par FACI » Mer Oct 18, 2017 19:32

LA GAZETTE


DOUBLE PODIUMS POUR KAUFMANN

La pilote Autrichienne Vanessa Kaufmann, pilote Rad Bullo, a connu un week-end positif lors de la course sur l'aéroport de Gérardmerveille: En effet, lors de la course de F2, elle a lutter pour la victoire avant de monter sur la 3e marche du podium, quelques heures plus tard, elle a remporter la course en CITCC au volant de son Orion ATX du Lam Competition, sa première dans la catégorie!

ALESINHO EN F2 EN 2044

Cela a été annoncé lors en marge de la course de Seattle: Le Camden Racing va faire peau neuve la saison prochaine, avec l'arrivée d'un nouveau propriétaire pour l'équipe basée à Gérardmerveille. C'est désormais Jeffrey Silver, le propriétaire de la société GM Auto Parts, leader dans la distribution de pièces automobile au Cinéjeu Island, qui est le propriétaire du Camden Racing. Les voitures porteront les couleurs de sa société la saison prochaine. Mieux, Silver a aussi annoncé ses deux pilotes: Tout d'abord Leo Wright, natif de St-Propez et actuellement leader du championnat F3 de l'ile, mais surtout, Alesinho, le fils du double champion de F74 Alessio et de la quaterback des Fundanse Reckless Tamara Brown. Le tout jeune Brésilien évoluant cette année en Formule Reno, où il pointe à la deuxième place du championnat à quelques courses de la fin de saison! A noter que le fils d'Alessio fait partit de la filière Rad Bullo et qu'il sera soutenu par la marque en F2.

KINEN CHEZ MG ?

On s'approche doucement de la fin de la saison et le mercato entre les équipes a d'ore et déjà commencer. La dernière rumeur du paddock, ce serait que le Finlandais Niko Kinen, actuellement 5e du championnat, serait en négociation avec le MG Racing de Mickael Guillaume. Il se murmure qu'il pourrait prendre la place du peu véloce Italien Marco Rossi la saison prochaine.

LAUKKANEN S'IMPOSE

Gabrielle Laukkanen a retrouvé le chemin de la victoire en CITCC en remportant la course sur le tracé de Seattle. C'est sa troisième victoire en CITCC sur ce circuit après celles de 2036 et de 2038.
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par FACI » Mer Oct 25, 2017 16:50

Image

GRAND PRIX DE BOSTON


Qualifications

Q1: Soleil, 27°air/30° piste
Q2: Soleil, 28°air/29° piste
Q3: Soleil, 28°air/30° piste


1. Laura Milman (MG Team - Reno)
2. James Drake (E-Vear - Nova)
3. Taylor Madison (Rad Bullo - Merzides)
4. Apsara Chatree (Havana-Reyes - Merzides)
5. Matéo Pizatelo (MG Team - Reno)
6. Helena Agostini (Rad Bullo - Merzides)
7. Jules Salin (E-Vear - Nova)
8. Sandro Zantani (Pitbull - Orion)
9. Carol Moore (Maner - Reno)
10. Anibal Livando (Havana-Reyes - Merzides)
11. Richard Reynolds (Energy - Nova)
12. Mat Vaxou (Maner - Reno)
13. Alexis Menard (Energy - Nova)
14. Michelle Smith (RB Formula - Merzides)
15. Nick Smith (Pitbull - Orion)
16. Miyuki Kojima (Rosae - Reno)
17. John Kaczierowski (Team Méjico - Nova)
18. Morgan Arnaud (Rosae - Reno)
19. Camille de Ste Croix (Team Méjico - Nova)

20. Matthias Hulsberg (RB Formula - Merzides)
21. Enzo Barros (Toroso - Orion)
22. Brian Jones (BCR - Merzides)
23. Nathan Roberts (Team Mimi - Orion)
24. Francesco Barzanetti (Cama Racing - Reno)
25. Joe Cooper (Team Mimi - Orion)
26. Nicolas Chatel (BCR - Merzides)
27. Mark Hildermann (Toroso - Orion)
28. Jaime Alfonso (Cama Racing - Reno)


Course

Soleil, 28° air/31° piste

1. Laura Milman (MG Team - Reno)
2. Richard Reynolds (Energy - Nova)
3. Taylor Madison (Rad Bullo - Merzides)
4. Sandro Zantani (Pitbull - Orion)
5. Apsara Chatree (Havana-Reyes - Merzides)
6. Carol Moore (Maner - Reno)
7. Helena Agostini (Rad Bullo - Merzides)
8. James Drake (E-Vear - Nova)
9. John Kaczierowski (Team Méjico - Nova)
10. Enzo Barros (Toroso - Orion)
11. Joe Cooper (Team Mimi - Orion)
12. Anibal Livando (Havana-Reyes - Merzides)
13. Michelle Smith (RB Formula - Merzides)
14. Matthias Hulsberg (RB Formula - Merzides)
15. Miyuki Kojima (Rosae - Reno)
16. Alexis Menard (Energy - Nova)
17. Francesco Barzanetti (Cama Racing - Reno)
18. Morgan Arnaud (Rosae - Reno)
19. Mark Hildermann (Toroso - Orion)
20. Jaime Alfonso (Cama Racing - Reno) moteur
21. Nicolas Chatel (BCR - Merzides) accrochage
22. Nathan Roberts (Team Mimi - Orion) accrochage
23. Mat Vaxou (Maner - Reno) accrochage
24. Nick Smith (Pitbull - Orion) accrochage
25. Matéo Pizatelo (MG Team - Reno) moteur
26. Jules Salin (E-Vear - Nova) boite de vitesse
27. Camille de Ste Croix (Team Méjico - Nova) moteur
28. Brian Jones (BCR - Merzides) freins

Pénalités:
- Nick Smith écope d'une pénalité de 5 places sur la grille du prochain Grand Prix pour avoir été jugé responsable de l'accrochage multiple avec Nicolas Chatel, Nathan Roberts et Mat Vaxou


Classement pilotes

Image


Classement constructeurs

Image


LA GAZETTE


MILMAN DEVIENT QUADRUPLE CHAMPIONNE !

Alors qu'il ne lui manqué qu'un seul point de plus à marqué que son compatriote Taylor Madison, la Britannique Laura Milman a connu un week-end parfait, qu'elle a dominée de la tête et des épaules en signant la pole et surtout la victoire sur le speedway de Boston, obtenant par la même son 4e titre de championne en F74 mais aussi le deuxième de suite, une première depuis les deux titres consécutifs d'Alessio en 2023 et 2025! "Je l'ai fais! J'ai vraiment réussie à remporter ce titre, encore! (rires) C'est assez incroyable d'avoir quatre titres, comme Mika Matinen face à qui j'ai pas mal lutter, et je ne suis plus qu'a un titre de Jenson Plimton! Contrairement à certains pilotes, je m'intéresse à l'histoire et aux champions du passé, de la lutte pour construire un palmarès, pour battre des records! Ce 4e titre m'apporte une grande joie et je suis fière de l'obtenir avec MG! Mais ce n'est pas le bout du chemin! Je dois continuer à lutter pour le titre dans les années qui viennent, pour égaler et peut-être battre le record de Plimton! C'est désormais mon objectif! Pour l'heure, il faut rester concentré: Le titre constructeur se jouera à Lestrade, et je vais tout faire pour que MG le remporte! (sourire)" a déclaré la native de Manchester.

REYNOLDS JOUE LA GAGNE

Richard Reynolds est monté sur le podium pour la première fois de l'année sous les couleurs de l'équipe Israélienne Energy Team. Lui qui piloté la saison passée pour E-Vear est "placé" chez Energy par le constructeur Japonais Nova, a fait une belle saison, dominant son équipier le Français Alexis Menard. Mieux: Sur le speedway de Boston, il fut le plus dangereux rival de Laura Milman durant la deuxième partie de la course! Et finalement, il monte sur la deuxième marche du podium! "Je suis content de ma course! J'ai rien lâcher et j'ai lutter presque à armes égales face à la meilleure pilote de la catégorie! Les gars de l'équipe ont fait un boulot formidable, tout le monde me soutient et je "revis" vraiment cette année! J'espère retourné un jour chez E-Vear, car je veux réussir mon passage dans cette prestigieuse équipe, mais débuté chez E-Vear, lorsqu'on est un tout jeune pilote de la F2, c'est se brûler les ailes. Chez Energy, la pression est moindre et cela m'aide pour m'adapter au mieux à la F74 et surtout, être compétitif! Un immense merci à Nova, à Takane Yakayama et à tout les ingénieurs moteurs d'être toujours là présent à mes côtés!" a conclu le champion F2 2040.

RAD BULLO VS MG TEAM

Si le titre Pilote est désormais acquis à Laura Milman, il n'en va pas de même pour le titre des Constructeurs: 5 petits points séparent l'équipe Rad Bullo et MG avant la grande finale dans les rues de Lestrade! Une situation qui fait que les célébrations du 4e titre de la Britannique seront remises à plus tard, pour que tout le monde se concentre sur la dernière course du championnat 2043.
Cette ultime affrontement de l'année en F74 sera a suivre en direct et en intégralité sur FireTV!
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 25, 2017 17:01

Image


Taylor Madison, 3eme de la course
Bien sur je suis déçu de perdre le titre, pour la deuxième fois en deux ans! (rires)
Mais j'ai tout donner et j'ai pas de regret à avoir: Laura a été, comme souvent, impériale et voila! J'ai perdu des points durant toute la saison par rapport à elle et aujourd'hui, ce fut encore le cas, ce qui conclu le championnat.
Je suis déçu, certes, mais je suis aussi content: Laura, c'est une personne dont je suis proche, une vraie amie et la voir obtenir un 4e titre, si une partie de moi est triste de ne pas avoir remporté ce titre, une autre partie est "heureuse", heureuse qu'une amie qui m'a tant apprit remporte ce titre! (sourire)
Maintenant, mon but, c'est de tout faire pour remporter le titre des Constructeurs pour Rad Bullo!


Helena Agostini, 7eme de la course
J'ai pas vraiment pu aider Taylor, car il était sacrément plus rapide que moi, pas plus que je n'ai pu piquer des points à Laura car elle aussi était bien plus rapide que moi! (rires)
Mais j'ai assurer des points, ce qui permet à l'équipe de visé le titre Constructeurs à Lestrade. Et comme Taylor, je vais tout faire pour offrir ce titre à l'équipe et à ses membres!
Donc, prenez garde, on va à Lestrade le couteau entre les dents! (rires)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par FACI » Dim Oct 29, 2017 17:03

GRAND PRIX DE HITCHCOCK


Image


Pole-position: John Kaczierowski (Team Méjico - Molden VF)

Course:
1. Gabrielle Laukkanen (Wilkins Motorsports - Merzides ITC)
2. Youssra Ah'mssed (Pitbull Racing Team - Fjord GU)
3. Chrissy Owens (Gibson Motorsport - Orion ATX)
4. Sara Hancock (Rad Bullo - Merzides ITC)
5. Carmen de Soto (HMK - Merzides ITC)
6. Mordechaï Azouri (Ariy Team - Orion ATX)
7. Sam Evans (Benotton TRC - Molden VF)
8. Liang Junhui (Trinity Racing - Fjord GU)
9. Michael Harris (Team Méjico - Molden VF)
10. Kamarjah Sung (Wilkins Motorsports - Merzides ITC)
11. Mickel Talo (Lam Competition - Orion ATX)
12. Tina Rossi (HK Racing - Fjord GU)
13. John Kaczierowski (Team Méjico - Molden VF)
14. Tasha Berensberg (Team SK - Molden VF)
15. Alice Collins (HK Racing - Fjord GU)

Classement Pilote:
Image


Classement Equipe:
Image


GRAND PRIX DE KINGS BEACH


Image


Pole-position: Haïm Milstein (Rad Bullo)

Course:
1. Vanessa Kaufmann (Rad Bullo)
2. Sébastien Colmant (MG Racing)
3. Niko Kinen (Benotton F2)
4. Charles Müller (Ariy Team)
5. Theeradej Susri (Proteck)
6. Haruka Kazuko (Team Shōri)
7. Gavin Marsch (Pitbull Motorsport)
8. Alon Sabat (Ariy Team)
9. Haïm Milstein (Rad Bullo)
10. Brad Cramer (Maner Junior Team)

Championnat pilote
Image


Championnat équipe
Image


Image


Pole-position: Sara Hancock (Rad Bullo - Merzides ITC)

Course:
1. Tasha Berensberg (Team SK - Molden VF)
2. Gabrielle Laukkanen (Wilkins Motorsports - Merzides ITC)
3. Greg Maner Jr (Trinity Racing - Fjord GU)
4. Alexander Skyla (Pitbull Racing Team - Fjord GU)
5. John Kaczierowski (Team Méjico - Molden VF)
6. Emilio Salazar (Team Mimi Racing - Orion ATX)
7. Sergi Periz (Ariy Team - Orion ATX)
8. Giorgio Cesare (Oz Motors- Fjord GU)
9. Alexandra Adams (Molden Racing Team - Molden VF)
10. Mickel Talo (Lam Competition - Orion ATX)
11. Carmen de Soto (HMK - Merzides ITC)
12. Sara Hancock (Rad Bullo - Merzides ITC)
13. Louis Santini (Gibson Motorsport - Orion ATX)
14. Elias Björklund (Team Mimi Racing - Orion ATX)
15. Alison Massey (Rad Bullo - Merzides ITC)

Classement Pilote:
Image


Classement Equipe:
Image
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par FACI » Dim Oct 29, 2017 17:46

LA GAZETTE


LAUKKANEN AU TOP

La pilote Finlandaise Gabrielle Laukkanen, gagnante déjà à Seattle il y a quinze jours, s'impose encore, sur le tracé d'Hitchcock cette fois! Et sous le déluge de Kings Beach, la pilote du Wilkins Motorsports finit sur la deuxième marche du podium, même si très loin de la gagnante du jour. Elle remonte à la 4e place du championnat! "Je ne m'attendais pas à une telle série de bons résultats! Mais la Merzides ITC se comporte très bien sur certains tracés, j'ai trouvé les bons réglages et j'ai même bénéficier d'un peu de chance! Pourvu que ça dure!" a déclaré Laukkanen.

MARQUEZ CHEZ TEAM MEJICO EN 2044

La Mexicaine Daniella Márquez, qui a récemment mis un terme à sa carrière en F74 suite à l'énorme crash qui a faillit lui coûté la vie, a essayer dans la semaine une des Molden VF du Team Méjico en CITCC, filiale de l'équipe de F74 appartenant à son père, le milliardaire Juan-Felipe Márquez. Très satisfaite de ces essais à Cannasucre, Daniella a annoncée qu'elle pilotera en CITCC la saison prochaine dans l'équipe appartenant à son père, en lieu et place de son époux John Kaczierowski, qui devrait la remplacer en F74, toujours au sein du Team Méjico. Ce sera un retour dans la catégorie pour Daniella Márquez: En effet, elle a disputée cinq courses en CITCC durant la saison 2032, avec pour meilleur résultat une 3e place sur le circuit de l'Océanside au volant d'une Orion Eole du Bengal Racing.

KINEN SIGNE CHEZ MG

Différentes rumeurs annoncées que Niko Kinen s'apprêté à signer avec l'équipe de Mickael Guillaume pour la saison prochaine, c'est désormais chose faites! L'annonce est intervenue sur le circuit de Kings Beach, le vendredi avant la course. Le pilote Finlandais, qui abordera sa cinquième saison F2 l'année prochaine, a pour but de remporter le titre F2.

BERENSBERG SOUS LE DELUGE !

Peu avant le début de la course CITCC, c'est un véritable déluge qui s'est abattu sur le tracé de Kings Beach. Malgré des conditions compliquées, les officiels ont tout de même donnés le départ de la course, avec juste un quart d'heure de retard. Et sous ces trombes d'eau, c'est la Macanaise Tasha Berensberg du Team SK qui s'est montrée absolument incroyable: Malgré des conditions précaires d'adhérence, Berensberg n'a eu de cesse d'augmenter son avance, ridiculisant ses adversaires en ne faisant pas la moindre erreur! Elle a mit un tour à Greg Maner Jr, qui finit 3e pourtant, et a presque mit un tour à Gabrielle Laukkanen, la 2e de la course! "Les conditions étaient... intéressantes en fait! C'était vraiment piloté à la limite et c'était très plaisant pour moi. J'aurais imaginé que d'autres pilotes luttent avec moi mais non, j'avais l'impression d'être sur une autre planète à chaque fois que mon chef d'équipe me donner mes chronos... Je suis très fière de cette victoire car j'ai l'impression d'avoir vraiment fait ma meilleure course depuis mes débuts en karting!" a conclu la pilote de Macao.
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par FACI » Lun Oct 30, 2017 19:42

Image

1000 KM DE HITCHCOCK


Qualifications

1. Alice Collins/Mika Matinen (Trinity Racing - Fjord GZi)
2. Luck Milton/Nigel Perry (Proteck - Mytek MGi)
3. Nathan Van Beyten/Nicky Hulsberg (Team Shōri - Nova RVi)
4. Carmen de Soto/Apsara Chatree (Havana Reyes - Merzides ESi)
5. Nora Kauppinen/Karl Bazon (Rad Bullo EMT - Merzides ESi)
6. Karl Reuter/Tanja Kauppi (Wheeler Schultz Motorsports - BMV M3i)
7. Carol Moore/Greg Maner Jr (Trinity Racing - Fjord GZi)
8. Jarno Pirelli/Sam Evans (Benotton Team Endurance - Nova RVi)
9. Jayanti Sherawat/Sudheer Prasad (Phenix Racing - Fjord GZi)
10. Lucas Descamp/Anthony Chatel (MG Compétition - Mytek MGi)
11. Mordechaï Azouri/Lucas Henry (Ariy Team - Nova RVi)
12. Jari Ahonen/Kris Paanen (Aava - Mytek MGi)
13. Sara Hancock/Taylor Madison (Rad Bullo - Merzides ESi)
14. Tina Rossi/Luca Gresini (Squadra Rossi - Fjord GZi)
15. Gabrielle Laukkanen/Jule Biancho (E-Vear - Nova RVi)
16. Erich Mayer/Fernando Vila (Wheeler Schultz Motorsports - BMV M3i)
17. Anibal Livando/Parvati Deewana (Havana Reyes - Mytek MGi)
18. Alison Massey/Brian Jones (Rad Bullo - Merzides ESi)
19. Antoine Giusti/Mark Hildermann (Pitbull Racing Team - Fjord GZi)
20. Youssra Ah'mssed/Jiao Li (Pitbull Racing Team - Fjord GZi)
21. Jason Lonsdale/Giorgio Cesare (Oz Motors - Fjord GZi)
22. Daniella Márquez/Camille de Ste Croix (Team Shōri - Nova RVi)
23. Greg Smith Jr/Shiro Iko (Coyote Racing - Nova RVi)
24. Matthias Hulsberg/Vanessa Kaufmann (Rad Bullo EMT - Merzides ESi)

Course

1. Sara Hancock/Taylor Madison (Rad Bullo - Merzides ESi)
2. Carol Moore/Greg Maner Jr (Trinity Racing - Fjord GZi)
3. Karl Reuter/Tanja Kauppi (Wheeler Schultz Motorsports - BMV M3i)
4. Lucas Descamp/Anthony Chatel (MG Compétition - Mytek MGi)
5. Carmen de Soto/Apsara Chatree (Havana Reyes - Merzides ESi)
6. Alice Collins/Mika Matinen (Trinity Racing - Fjord GZi)
7. Greg Smith Jr/Shiro Iko (Coyote Racing - Nova RVi)
8. Nathan Van Beyten/Nicky Hulsberg (Team Shōri - Nova RVi)
9. Nora Kauppinen/Karl Bazon (Rad Bullo EMT - Merzides ESi)
10. Anibal Livando/Parvati Deewana (Havana Reyes - Mytek MGi)
11. Luck Milton/Nigel Perry (Proteck - Mytek MGi)
12. Tina Rossi/Luca Gresini (Squadra Rossi - Fjord GZi)
13. Jari Ahonen/Kris Paanen (Aava - Mytek MGi)
14. Jayanti Sherawat/Sudheer Prasad (Phenix Racing - Fjord GZi)
15. Daniella Márquez/Camille de Ste Croix (Team Shōri - Nova RVi)
16. Jason Lonsdale/Giorgio Cesare (Oz Motors - Fjord GZi)
17. Alison Massey/Brian Jones (Rad Bullo - Merzides ESi)
18. Gabrielle Laukkanen/Jule Biancho (E-Vear - Nova RVi)
19. Mordechaï Azouri/Lucas Henry (Ariy Team - Nova RVi)
20. Jarno Pirelli/Sam Evans (Benotton Team Endurance - Nova RVi)
21. Antoine Giusti/Mark Hildermann (Pitbull Racing Team - Fjord GZi)
22. Youssra Ah'mssed/Jiao Li (Pitbull Racing Team - Fjord GZi)
23. Matthias Hulsberg/Vanessa Kaufmann (Rad Bullo EMT - Merzides ESi)
24. Erich Mayer/Fernando Vila (Wheeler Schultz Motorsports - BMV M3i)

Classement Pilotes

Image


Classement Equipes

Image


Prochaine manche du CIES: 1000 KM DE KUBRICK
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par FACI » Lun Oct 30, 2017 20:04

LA GAZETTE


HANCOCK ET MADISON REMPORTENT LA COURSE !

Le couple, sur la piste comme à la ville, Sara Hancock et Taylor Madison ont remportés une course qu'ils ont copieusement dominée du début à la fin. C'est la deuxième victoire de la saison pour l'équipage #03. Malgré tout, ils ne pourront probablement pas prétendre à la couronne lors de la prochaine course sur le tracé de Kubrick. "Je suis toujours ravie de gagner une course avec Taylor. On se comprend bien et c'est plus facile, pour lui comme pour moi. Je ne pense pas que nous serons champions le mois prochain mais qu'importe! Cette saison fut vraiment géniale, j'ai vraiment appréciée de partager le volant avec mon mari. On va vraiment se battre tout les deux pour le titre la saison prochaine si ont gagnent pas à Kubrick!" a expliqué Hancock.

UNE DEUXIEME MG POUR LES DEUX COURSES LONGUES

Naya Raman, la Team Principal de l'équipe de Mickael Guillaume, a annoncée qu'une deuxième Mytek sera engagée par l'équipe MG lors des 12h de Boston et lors des 24h de Gérardmerveille. Les équipages ne sont pas encore connus mais Raman a d'ore et déjà annoncé que Laura Milman sera sur l'une des voitures.

BMV EN CITCC ?

Alors que le Wheeler Schultz Motorsports tentera de remporter les deux titres lors de la finale de Kubrick, l'équipe, par la voix de Cole Wheeler lui-même, a validée certaines rumeurs qui expliquées que le WSM aurait commencer à travailler sur une BMV adapter au règlement du championnat CITCC. Selon Wheeler, ce serait, un projet semi-officiel, ne dépendant pas de la maison mère mais uniquement de la filiale de BMV au Cinéjeu Island. "Oui, nos équipes travaillent pour sur une possible BMV à destination du CITCC. Je ne peux pas vous en dire plus. Mais rien n'est encore sur ou définit, nous verrons si cela est possible et surtout, s'il est possible de faire une voiture performante." a conclu l'ancien champion de F74.
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par FACI » Ven Nov 03, 2017 19:40

Image

GRAND PRIX DE LESTRADE


Qualifications

Q1: Soleil, 26°air/29° piste
Q2: Soleil, 25°air/28° piste
Q3: Soleil, 25°air/29° piste


1. Laura Milman (MG Team - Reno)
2. Taylor Madison (Rad Bullo - Merzides)
3. James Drake (E-Vear - Nova)
4. Jules Salin (E-Vear - Nova)
5. Matéo Pizatelo (MG Team - Reno)
6. Helena Agostini (Rad Bullo - Merzides)
7. Apsara Chatree (Havana-Reyes - Merzides)
8. Sandro Zantani (Pitbull - Orion)
9. Carol Moore (Maner - Reno)
10. Richard Reynolds (Energy - Nova)
11. Mat Vaxou (Maner - Reno)
12. Anibal Livando (Havana-Reyes - Merzides)
13. Michelle Smith (RB Formula - Merzides)
14. Nick Smith (Pitbull - Orion)
15. Alexis Menard (Energy - Nova)
16. Brian Jones (BCR - Merzides)
17. Matthias Hulsberg (RB Formula - Merzides)
18. John Kaczierowski (Team Méjico - Nova)
19. Morgan Arnaud (Rosae - Reno)

20. Miyuki Kojima (Rosae - Reno)
21. Camille de Ste Croix (Team Méjico - Nova)
22. Francesco Barzanetti (Cama Racing - Reno)
23. Joe Cooper (Team Mimi - Orion)
24. Nicolas Chatel (BCR - Merzides)
25. Nathan Roberts (Team Mimi - Orion)
26. Enzo Barros (Toroso - Orion)
27. Mark Hildermann (Toroso - Orion)
28. Jaime Alfonso (Cama Racing - Reno)


Course

Soleil, 27°air/31° piste

1. Matéo Pizatelo (MG Team - Reno)
2. Helena Agostini (Rad Bullo - Merzides)
3. James Drake (E-Vear - Nova)
4. Taylor Madison (Rad Bullo - Merzides)
5. Apsara Chatree (Havana-Reyes - Merzides)
6. Michelle Smith (RB Formula - Merzides)
7. Jules Salin (E-Vear - Nova)
8. Richard Reynolds (Energy - Nova)
9. Matthias Hulsberg (RB Formula - Merzides)
10. John Kaczierowski (Team Méjico - Nova)
11. Carol Moore (Maner - Reno)
12. Brian Jones (BCR - Merzides)
13. Laura Milman (MG Team - Reno)
14. Camille de Ste Croix (Team Méjico - Nova)
15. Nathan Roberts (Team Mimi - Orion)
16. Nick Smith (Pitbull - Orion)
17. Francesco Barzanetti (Cama Racing - Reno)
18. Joe Cooper (Team Mimi - Orion)
19. Mark Hildermann (Toroso - Orion)
20. Jaime Alfonso (Cama Racing - Reno)
21. Enzo Barros (Toroso - Orion) boites de vitesse
22. Alexis Menard (Energy - Nova) moteur
23. Anibal Livando (Havana-Reyes - Merzides) freins
24. Sandro Zantani (Pitbull - Orion) moteur
25. Mat Vaxou (Maner - Reno) accrochage
26. Miyuki Kojima (Rosae - Reno) accrochage
27. Nicolas Chatel (BCR - Merzides) freins
28. Morgan Arnaud (Rosae - Reno) moteur

Pénalités: RAS

Classement pilotes

Image


Classement constructeurs

Image


LES CHAMPIONS F74 DE CETTE SAISON 2043 SONT
POUR LES PILOTES, LAURA MILMAN
POUR LES CONSTRUCTEURS, RAD BULLO


LA GAZETTE


PIZATELO POUR LA VICTOIRE, MILMAN ET RAD BULLO POUR LES TITRES !

Matéo Pizatélo a connu une saison difficile, suite à différents soucis et surtout une malchance tenace! Mais tout ça est oublier aujourdhui à Lestrade où le Français retrouve la plus haute marche du podium au terme d'une lutte épique avec Agostini et Drake. Pourtant c'est bien le pilote MG qui triomphe de ses rivaux lors de cette course. Malgré cette victoire, la contre-performance de Laura Milman, qui n'a pu faire mieux que 13e suite à un arrêt au stand raté, offre le titre des Constructeurs à Rad Bullon grâce aux belles perfs groupées de Helena Agostini et de Taylor Madison. Laura Milman obtient donc son 4e titre des Pilotes et Rad Bullo son 9e titre des Constructeurs.

KACZIEROWSKI TITULAIRE EN 2044

La rumeur courrait dans le paddock avant même ce week-end: L'Américain John Kaczierowski, qui a disputé cette saison trois Grand-Prix en remplacement de son épouse Daniella Márquez, était le seul candidat au volant laisser vacant par la Mexicaine pour 2044 au sein du Team Méjico. Outre un lobbying intensif de Márquez auprès de son père, le propriétaire de l'équipe, le motoriste Nova a lui aussi soutenu Kaczierowski auprès de l'équipe. Les performances de l'Américain sont, de plus, très bonnes: En trois Grand Prix disputés, il a cumulé plus de points que Daniella Márquez. C'est cette dernière qui va remplacer Kaczierowski au sein du Team Méjico en CITCC.
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 07, 2017 20:45

Image


Taylor Madison, 4eme de la course
Si je ne finis pas sur le podium, en finissant 4e et Helena 2e, on apporte les points nécessaires à l'obtention du titre des Constructeurs et c'est vraiment pas si mal, surtout si on considère qu'on avait louper notre début de saison à cause d'une voiture particulièrement rétive. Tout le monde à bosser dur, à l'usine, sur les circuits pour obtenir ce titre! Bien sur, j'aurais préféré obtenir aussi le titre Pilote mais bon, vice-champion pour la deuxième année consécutive et cette fois dans l'équipe championne, c'est pas mal quand même! (sourire)

Helena Agostini, 2eme de la course
Jusqu'au bout, j'ai penser pouvoir passer Matéo...
Mais non, en fait, j'ai pas réussie! (rires)
Je suis très fière d'avoir participer à ce titre des Constructeurs, à avoir gagner une course, avoir été une candidate régulière à la victoire! Toute l'équipe a fait un super boulot toute l'année et je me projette déjà sur 2044: Il faut que dès le début de saison, on continue sur cette excellente dynamique de fin de saison!
Et à ce moment-là, on pourra viser légitimement les deux titres!
L'équipe en est capable, Taylor en est capable et moi, j'en suis aussi capable! (rires)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par FACI » Mar Nov 07, 2017 21:40

Image

1000 KM DE KUBRICK


Qualifications

1. Karl Reuter/Tanja Kauppi (Wheeler Schultz Motorsports - BMV M3i)
2. Luck Milton/Nigel Perry (Proteck - Mytek MGi)
3. Carmen de Soto/Apsara Chatree (Havana Reyes - Merzides ESi)
4. Jarno Pirelli/Sam Evans (Benotton Team Endurance - Nova RVi)
5. Tina Rossi/Luca Gresini (Squadra Rossi - Fjord GZi)
6. Lucas Descamp/Anthony Chatel (MG Compétition - Mytek MGi)
7. Nora Kauppinen/Karl Bazon (Rad Bullo EMT - Merzides ESi)
8. Gabrielle Laukkanen/Jule Biancho (E-Vear - Nova RVi)
9. Mordechaï Azouri/Lucas Henry (Ariy Team - Nova RVi)
10. Matthias Hulsberg/Vanessa Kaufmann (Rad Bullo EMT - Merzides ESi)
11. Nathan Van Beyten/Nicky Hulsberg (Team Shōri - Nova RVi)
12. Sara Hancock/Taylor Madison (Rad Bullo - Merzides ESi)
13. Alice Collins/Mika Matinen (Trinity Racing - Fjord GZi)
14. Antoine Giusti/Mark Hildermann (Pitbull Racing Team - Fjord GZi)
15. Anibal Livando/Parvati Deewana (Havana Reyes - Mytek MGi)
16. Jayanti Sherawat/Sudheer Prasad (Phenix Racing - Fjord GZi)
17. Jason Lonsdale/Giorgio Cesare (Oz Motors - Fjord GZi)
18. Alison Massey/Brian Jones (Rad Bullo - Merzides ESi)
19. Youssra Ah'mssed/Jiao Li (Pitbull Racing Team - Fjord GZi)
20. Carol Moore/Greg Maner Jr (Trinity Racing - Fjord GZi)
21. Greg Smith Jr/Shiro Iko (Coyote Racing - Nova RVi)
22. Erich Mayer/Fernando Vila (Wheeler Schultz Motorsports - BMV M3i)
23. Daniella Márquez/Camille de Ste Croix (Team Shōri - Nova RVi)
24. Jari Ahonen/Kris Paanen (Aava - Mytek MGi)

Course

1. Nathan Van Beyten/Nicky Hulsberg (Team Shōri - Nova RVi)
2. Jayanti Sherawat/Sudheer Prasad (Phenix Racing - Fjord GZi)
3. Youssra Ah'mssed/Jiao Li (Pitbull Racing Team - Fjord GZi)
4. Mordechaï Azouri/Lucas Henry (Ariy Team - Nova RVi)
5. Carol Moore/Greg Maner Jr (Trinity Racing - Fjord GZi)
6. Tina Rossi/Luca Gresini (Squadra Rossi - Fjord GZi)
7. Alice Collins/Mika Matinen (Trinity Racing - Fjord GZi)
8. Jarno Pirelli/Sam Evans (Benotton Team Endurance - Nova RVi)
9. Nora Kauppinen/Karl Bazon (Rad Bullo EMT - Merzides ESi)
10. Jari Ahonen/Kris Paanen (Aava - Mytek MGi)
11. Jason Lonsdale/Giorgio Cesare (Oz Motors - Fjord GZi)
12. Antoine Giusti/Mark Hildermann (Pitbull Racing Team - Fjord GZi)
13. Carmen de Soto/Apsara Chatree (Havana Reyes - Merzides ESi)
14. Gabrielle Laukkanen/Jule Biancho (E-Vear - Nova RVi)
15. Luck Milton/Nigel Perry (Proteck - Mytek MGi)
16. Erich Mayer/Fernando Vila (Wheeler Schultz Motorsports - BMV M3i)
17. Greg Smith Jr/Shiro Iko (Coyote Racing - Nova RVi)
18. Matthias Hulsberg/Vanessa Kaufmann (Rad Bullo EMT - Merzides ESi)
19. Anibal Livando/Parvati Deewana (Havana Reyes - Mytek MGi)
20. Alison Massey/Brian Jones (Rad Bullo - Merzides ESi)
21. Daniella Márquez/Camille de Ste Croix (Team Shōri - Nova RVi)
22. Lucas Descamp/Anthony Chatel (MG Compétition - Mytek MGi)
23. Karl Reuter/Tanja Kauppi (Wheeler Schultz Motorsports - BMV M3i)
24. Sara Hancock/Taylor Madison (Rad Bullo - Merzides ESi)

Classement Pilotes

Image


Classement Equipes

Image


Classement Constructeurs

Image


Classement Manufacturier

Image


LES CHAMPIONS CIES DE CETTE SAISON 2043 SONT
POUR LES PILOTES, KARL REUTER / TANJA KAUPPI
POUR LES EQUIPES, TRINITY RACING


Prochaine manche du CIES: 12H DE BOSTON en janvier 2044 pour la première manche de la nouvelle saison du CIES.
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par FACI » Mar Nov 07, 2017 22:21

LA GAZETTE


WSM DECROCHE LE TITRE DES PILOTES !

Après une saison de préparation studieuse, le Wheeler Schultz Motorsports espérait bien figuré...
Mais dès leur première course, le WSM a signé la pole-position des 12h de Boston avec le trio Erich Mayer/Fernando Vila/Alexandra Adams. Mieux, ils montèrent sur le podium le lendemain. Et sur le Rad Bullo Ring, c'est l'autre équipage, celui composé de Karl Reuter/Tanja Kauppi, qui s'est imposé offrant ainsi la première victoire en CIES au Wheeler Schultz Motorsports et à la BMV M3i! Mieux, jusqu'au bout, Reuter/Kauppi ont multipliés les podiums et s'imposent d'un petit point face à leur plus proche rivaux qu'était l'équipage Carol Moore/Greg Maner Jr, frôlant de peu le titre des équipes par la même occasion! "Personne, et surtout pas nous ou nos pilotes, n'aurions pu imaginé un tel dénouement et un titre si "rapide". C'est vraiment magnifique ce que les gars de l'équipe ont fait, ici au Cinéjeu Island mais aussi en Allemagne et aux USA où BMV et le Schultz Motorsports ont travailler de concert avec nous. Et Tanja et Karl remportent le titre pilote... C'est vraiment fabuleux. Mais maintenant, le plus dur reste à faire: Tenir et continuer sur cette magnifique lancée!" a déclaré Cole Wheeler, le propriétaire de l'équipe.

SORENSON SOUS SES COULEURS ET EN ESSAIS

Le retour en course au Cinéjeu Island de la triple championne F74 Kate Sorenson avait d'ore et déjà été annoncé sur la BMV M3i de Reuter/Kauppi il y a plusieurs semaines pour les courses longues du championnat 2044, Cole Wheeler, en présence de Sorenson cette fois, a réaffirmé cet accord et la native de Cannasucre. La première femme championne automobile sur l'ile a aussi annoncée que la voiture qu'elle partagera lors des 12h de Boston et lors des 24h de Gérardmerveille avec Karl Reuter et Tanja Kauppi sera sponsorisés par AMC Technologies, la société qu'elle a fondée aux USA. La livrée sera révélée à l'intersaison, lors des premiers essais. "Je vais passer les fêtes de fins d'années ici au Cinéjeu Island, avec ma famille et celle de Mark, mon mari. J'en profiterais aussi pour effectuer des essais avec l'équipe pour préparer les 12h de Boston. Je suis vraiment ravie de cette opportunité et de faire équipe avec Karl et Tanja pour ce retour!" a conclu la triple championne F74.

MG AVEC DEUX VOITURES EN 2044

Déjà évoqué il y a quelques semaines, la nouvelle est tombée dans le paddock de Kubrick: Le MG Compétition, par la voix de sa team principal Naya Raman, a annoncé que l'équipe engagera deux Mytek MGi la saison prochaine. Sur la première, ce sera l'équipage historique Lucas Descamp/Anthony Chatel, rejoint par le champion F74 Matéo Pizatélo pour les deux courses longues, alignant ainsi un équipage 100% Français! Sur l'autre voiture, les titulaire seront la quadruple championne Britannique de F74 Laura Milman qui sera associé à Niko Kinen, la nouvelle recrue Finlandaise de l'équipe F2. Pour compléter cet équipage déjà bien international, ils seront rejoint pour les courses longues par le Belge Sébastien Colmant, lui aussi pilote MG en F2.

TRINITY ET FJORD TOUJOURS AU TOP

Pour la deuxième année consécutive, l'équipe de Carl Ondario et le constructeur Chinois s'imposent autant dans le championnat des Equipes que dans celui des Constructeurs même si cette année, le titre Pilotes est loupé pour un point. "Bien sur, nous avions beaucoup d'espoir pour obtenir les trois titres cette année encore. Mais WSM et BMV ont fait de l'excellent job et on été plus régulier que notre meilleur équipage. C'est dommage mais c'est aussi ça le sport auto. Tout le monde chez Fjord est fier de ce nouveau titre tout comme celui de notre partenaire le Trinity Racing!" a expliqué Zhu Yao, le directeur sportif de Fjord. C'est le 3e titre en CIES pour le Trinity Racing mais aussi le 3e pour Fjord dans la discipline!
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron