Saison 2043 de Sport Automobile

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Saison 2043 de Sport Automobile

Message par FACI » Mar Août 15, 2017 13:47

Bonjour à toutes et à tous, 2043 est là et une nouvelle saison nous attend.
Vous retrouverez les résultats de chaque fin de Grand Prix de F74, de chaque course de CIES et chaque mois, un bilan complet des résultats en F2 et en CITCC!
En espérant que vous prendrez du plaisir à vivre le sport avec nous.
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par FACI » Mar Août 15, 2017 13:53

La saison 2043 va débuter pour le CIES dans les prochains jours, la FACI vous propose donc ce guide pour découvrir les pilotes et équipes participants à cette nouvelle saison dans cette catégorie.

Image
Image
Cliquez sur l'image pour l'agrandir!
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par PITBULL » Ven Août 18, 2017 21:56

Suite aux tensions causées par Tasha Berensberg, refusant de courir en F74 pour l'écurie Pitbull.
J'ai pris la décision, pure et simple, de rompre le contrat nous liant à elle.
Elle ne pilotera plus pour Pitbull. Et ce temps que je serais à la tête de l'écurie.
Nous n'avons pas de temps à perdre avec les caprices enfantins d'une pilote qui a encore beaucoup à apprendre ! Que la marque Poséidon suit cette dernière si ça leur chante.
De jeunes pilotes qui attendent leur chance, il y en a énormément ! Et je préfère mille fois accorder de notre temps,
à moi et Edward, envers de jeunes pilotes reconnaissants et désireux d'apprendre qu'à une gosse capricieuse !
Elle a remporté le titre F2. Mais nous n'estimons pas que cette dernière l'ait fait pour Pitbull, donc ce titre ne figurera pas à l'historique de l'écurie ainsi que toutes les courses que madame aura fait pour nous.
Oui, nous l'effaçons purement et simplement de notre écurie.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par FACI » Sam Août 19, 2017 18:54

LA GAZETTE


AFFAIRE BERENSBERG : ANNONCE

Alors que l'intersaison semblait bien calme, le conflit opposant la championne F2 Tasha Berensberg et le Pitbull Motorsport a prit une tournure radicale: Kelvin Pitbull, le propriétaire, a décidé de limoger la Macanaise purement et simplement! Si c'est ce qui semblait se profiler depuis plusieurs semaines, malgré l'importante médiation de Fjord, désireux de conserver la Macanaise dans ses rangs, la situation est désormais claire. Edward Jones a fait une annonce suite à la déclaration de Kelvin Pitbull: "Pour remplacer Nicky Hulsberg, qui a mit un terme à sa carrière en F74, nous allons faire appel à Nick Smith, un pilote sur et loyal issu du Pitbull Motorsport en F2 et qui a disputer pour nous, chez Toroso, une très belle saison 2042 en F74." a-t-il déclaré. Durant la même annonce, il mentionner la signature de la pilote Indienne Parvati Deewana en F2. Il faut noter que l'ex-pilote de F74 n'a à aucun moment dans la conférence de presse citer le nom de Tasha Berensberg...

BERENSBERG A DEJA TROUVER UN VOLANT !

Quelques heures à peines après la déclaration de Kelvin Pitbull, le Team SK a organisé une conférence de presse improvisé auxquelles participer Tasha Berensberg bien sur, la quadruple championne en titre Alexandra Adams, la désormais propriétaire du Team SK, mais aussi David Holloway, le directeur sportif de la marque Molden et Dania Azedo, la représentante de la boisson énergétique "Poséidon Energy'' au Cinéjeu Island. "Je suis fière de donner l'opportunité à Tasha d'évoluer au sein du Team SK car cette saison, sa première saison complète en CITCC, elle a démontrée qu'elle est une talentueuse pilote et son titre en F2 le prouve. En plus, elle ma donner du fil à retordre et à lutter jusqu'à la dernière course pour le titre CITCC. C'est une formidable recrue pour mon équipe." a annoncer Alex Adams. "Poséidon Energy a décider de s'investir au sein du Team SK pour continuer à travailler avec Tasha, qui reste notre meilleure ambassadrice au Cinéjeu Island et en Asie où elle est très populaire. C'est une nouvelle aventure qui débute pour notre marque et l'équipe d'Alex." a ajouter Dania Azedo. "C'est une occasion que nous ne pouvions laisser passer pour Molden: Signer avec l'une des pilotes de tourisme les plus prometteuses de ces dernières années." a conclu David Holloway, le directeur sportif de la marque Molden. La championne F2 en titre été présente et a expliquer: "Dès demain, je vais pouvoir essayer la Molden VF du Team SK, ici à Gérardmerveille, enfin, je vais pouvoir commencer à me focalisé sur la saison à venir et la préparé avec une super équipe très pro et appartenant à la plus titrées des pilotes de la catégories. Mais même si j'ai de l'admiration pour Alex et qu'elle est désormais ma patronne, en course, je ne lui ferrais pas de cadeau!" Elle aura pour équipier Tom Adams, le fils d'Alex Adams, qui disputera sa deuxième saison dans la catégorie.

NAIFEH QUITTE LA F2

L'Emirati Salim Naifeh, qui évoluer au sein du ZW Sport depuis deux saisons en F2, ne sera pas au départ du championnat en 2043. Il est évident que l'incident de la saison passée a dû jouer ans cette décision: Le scandale des injures à caractères antisémites tenus lors du Grand Prix de Los Angeles à l'encontre de l'Israélien Haïm Milstein l'avait conduit à être suspendu pour deux courses par la FACI. Naifeh avait néanmoins retrouver son volant après l'intérim assuré par Luck Milton. L'Emirati a décidé il y a quelques jours de courir au Moyen-Orient pour 2043 plutôt qu'au Cinéjeu Island. Certains murmures que la FACI ne souhaitait le voir s'aligner dans ses championnats sur l'ile mais cela a été démentit par les représentants de Naifeh.
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par FACI » Lun Août 21, 2017 17:57

Image

12H DE BOSTON


Qualifications

1. Erich Mayer/Fernando Vila/Alexandra Adams (Wheeler Schultz Motorsports - BMV M3i)
2. Alison Massey/Brian Jones/Haïm Milstein (Rad Bullo - Merzides ESi)
3. Karl Reuter/Tanja Kauppi/Alexander Skyla (Wheeler Schultz Motorsports - BMV M3i)
4. Jayanti Sherawat/Sudheer Prasad/Bob Ray (Phenix Racing - Fjord GZi)
5. Carol Moore/Greg Maner Jr/Liang Junhui (Trinity Racing - Fjord GZi)
6. Jason Lonsdale/Giorgio Cesare/Benoit Vansarck (Oz Motors - Fjord GZi)
7. Carmen de Soto/Apsara Chatree/David Reyes (Havana Reyes - Merzides ESi)
8. Antoine Giusti/Mark Hildermann/Nick Smith (Pitbull Racing Team - Fjord GZi)
9. Anibal Livando/Parvati Deewana/Graham Cannon (Havana Reyes - Mytek MGi)
10. Gabrielle Laukkanen/Jule Biancho/Sergi Periz (E-Vear - Nova RVi)
11. Jari Ahonen/Kris Paanen/Elias Björklund (Aava - Mytek MGi)
12. Mordechaï Azouri/Lucas Henry/Alon Sabat (Ariy Team - Nova RVi)
13. Tina Rossi/Luca Gresini/Francesco Barzanetti (Squadra Rossi - Fjord GZi)
14. Jarno Pirelli/Sam Evans/Ralf Schnek (Benotton Team Endurance - Nova RVi)
15. Lucas Descamp/Anthony Chatel/Laura Milman (MG Compétition - Mytek MGi)
16. Nathan Van Beyten/Nicky Hulsberg/Miyuki Kojima (Team Shōri - Nova RVi)
17. Matthias Hulsberg/Vanessa Kaufmann/Theeradej Susri (Rad Bullo EMT - Merzides ESi)
18. Daniella Márquez/Camille de Ste Croix/John Kaczierowski (Team Shōri - Nova RVi)
19. Youssra Ah'mssed/Jiao Li/Sandro Zantani (Pitbull Racing Team - Fjord GZi)
20. Nora Kauppinen/Karl Bazon/Kamarjah Sung (Rad Bullo EMT - Merzides ESi)
21. Greg Smith Jr/Shiro Iko/Mickel Talo (Coyote Racing - Nova RVi)
22. Luck Milton/Nigel Perry/Emilio Salazar (Proteck - Mytek MGi)
23. Sara Hancock/Taylor Madison/Helena Agostini (Rad Bullo - Merzides ESi)
24. Alice Collins/Mika Matinen/Tessa Ondario (Trinity Racing - Fjord GZi)

Course

1. Lucas Descamp/Anthony Chatel/Laura Milman (MG Compétition - Mytek MGi)
2. Nora Kauppinen/Karl Bazon/Kamarjah Sung (Rad Bullo EMT - Merzides ESi)
3. Erich Mayer/Fernando Vila/Alexandra Adams (Wheeler Schultz Motorsports - BMV M3i)
4. Daniella Márquez/Camille de Ste Croix/John Kaczierowski (Team Shōri - Nova RVi)
5. Carol Moore/Greg Maner Jr/Liang Junhui (Trinity Racing - Fjord GZi)
6. Karl Reuter/Tanja Kauppi/Alexander Skyla (Wheeler Schultz Motorsports - BMV M3i)
7. Carmen de Soto/Apsara Chatree/David Reyes (Havana Reyes - Merzides ESi)
8. Anibal Livando/Parvati Deewana/Graham Cannon (Havana Reyes - Mytek MGi)
9. Luck Milton/Nigel Perry/Emilio Salazar (Proteck - Mytek MGi)
10. Matthias Hulsberg/Vanessa Kaufmann/Theeradej Susri (Rad Bullo EMT - Merzides ESi)
11. Greg Smith Jr/Shiro Iko/Mickel Talo (Coyote Racing - Nova RVi)
12. Youssra Ah'mssed/Jiao Li/Sandro Zantani (Pitbull Racing Team - Fjord GZi)
13. Sara Hancock/Taylor Madison/Helena Agostini (Rad Bullo - Merzides ESi)
14. Antoine Giusti/Mark Hildermann/Nick Smith (Pitbull Racing Team - Fjord GZi)
15. Mordechaï Azouri/Lucas Henry/Alon Sabat (Ariy Team - Nova RVi)
16. Nathan Van Beyten/Nicky Hulsberg/Miyuki Kojima (Team Shōri - Nova RVi)
17. Alice Collins/Mika Matinen/Tessa Ondario (Trinity Racing - Fjord GZi)
18. Jason Lonsdale/Giorgio Cesare/Benoit Vansarck (Oz Motors - Fjord GZi)
19. Gabrielle Laukkanen/Jule Biancho/Sergi Periz (E-Vear - Nova RVi)
20. Alison Massey/Brian Jones/Haïm Milstein (Rad Bullo - Merzides ESi)
21. Jarno Pirelli/Sam Evans/Ralf Schnek (Benotton Team Endurance - Nova RVi)
22. Jari Ahonen/Kris Paanen/Elias Björklund (Aava - Mytek MGi)
23. Jayanti Sherawat/Sudheer Prasad/Bob Ray (Phenix Racing - Fjord GZi)
24. Tina Rossi/Luca Gresini/Francesco Barzanetti (Squadra Rossi - Fjord GZi)

Classement Pilotes

Image


Classement Equipes

Image


Prochaine manche du CIES: 1000 KM DE WELLES
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par FACI » Lun Août 21, 2017 18:22

LA GAZETTE


MILMAN BAT LE RECORD AVEC MG !

En s'imposant pour la troisième fois lors des 12h de Boston, la triple championne Britannique de F74 Laura Milman devient désormais la plus victorieuse des pilotes dans cette course de prestige! "Gagner pour la deuxième années consécutives ici, c'est assez génial car très improbable! Les 12h sont une course très dures avec la mécanique et les équipes sont moins conservatrices que lors des 24h de Gérardmerveille par exemple. Et bien souvent, cela se solde par des casses ou des abandons. Et ça, c'est sans compter sur les incidents de course qui peuvent se produire! L'équipe, tout les gars de l'équipe, les mécanos, les ingénieurs, tout le monde était vraiment à font pour cette course et c'est grâce à eux si Lucas, Tony et moi avons pu décrocher cette victoire! Vraiment, je suis ravie de remporter cette course pour la troisième fois!" a déclarée Laura Milman. C'est la deuxième victoire de la marque Mytek ainsi que la deuxième pour MG Compétition de Mickael Guillaume.

WHEELER SCHULTZ IMPRESSIONE !

Toit le monde attendait de voir ce que les BMV M3i du Wheeler Schultz Motorsports allaient donner pour ce retour de la marque Bavaroise sur les circuits du Cinéjeu Island au travers de cette formation semi-officielle dirigée par l'ancien champion de F74 Cole Wheeler. Et le moins que l'on puisse dire, c 'est que l'année de travail sur le voiture a porté ses fruits: Dès les premiers essais libres, les deux BMV se placer régulièrement aux avant-postes et la #24 du trio Erich Mayer/Fernando Vila/Alexandra Adams réussit à dérocher la pole position! En course, les choses se sont un peu moins bien passé puisque la #24 finit sur le podium mais n'a pas vraiment pu lutter à la régulière pour la victoire passé les deux premières heures de course et quelques petits problèmes mécaniques. Au prit d'un rush final d'anthologie, le trio Mayer/Vila/Adams décroche un podium inespéré alors que la #25 finit à une honorable 6e place après avoir subit elle aussi son lot de soucis mécaniques. "Je suis très fier de l'équipe pour cette première course. Tout le monde s'est impliqué comme jamais et on décroche un très beau résultat. Maintenant, nous allons voir comment va se dérouler les courses suivantes car le tracé des 12h est atypique, nous allons voir comme ça va se passer sur des tracés où nous avons mener des essais et où nous avons des données..." a conclu Cole Wheeler.

GRAHAM CANNON EN VACANCES

Le paddock avait un petite côté "cinéma" ce week-end: De nombreuses personnalités des médias et du cinéma étaient présentent à Boston pour ces 12h: L'acteur Graham Cannon, accompagné de sa chérie Evalena Sweet, faisait son retour au volant pour la première fois depuis 2040, où il avait disputé trois courses en compagnie de John Mears et de Neelam Cousin. Cette année, il piloter sur la #15 du Havana-Reyes Racing où il partager le volant avec le Costaricain Anibal Livando et l'Indienne Parvati Deewana, cousine de d'Amiya Tagore et Neelam Cousin. Ce dernier était d'ailleurs lui aussi présent dans le paddock, accompagné de sa fiancée Gaia Williams. Le fils de Gérard Cousin a d'ailleurs confié être intéressé par disputé les 24h de Gérardmerveille de nouveau mais cela va être conditionné à son planning. Bien sur, chez Wheeler Schultz, l'actrice Emma Adams était présente pour soutenir son épouse Alexandra.
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par FACI » Mer Août 23, 2017 15:48

La saison 2043 va débuter pour la F74 dans les prochains jours, la FACI vous propose donc ce guide pour découvrir les pilotes et équipes participants à cette nouvelle saison dans cette catégorie, ainsi que leurs nouvelles livrées.

Image
Image
Cliquez sur l'image pour l'agrandir!
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par FACI » Jeu Août 24, 2017 17:49

Image

GRAND PRIX D'OCEANSIDE


Qualifications

Q1: Soleil, 21°air/23° piste
Q2: Soleil, 22°air/26° piste
Q3: Soleil, 21°air/26° piste


1. Apsara Chatree (Havana-Reyes - Merzides)
2. Laura Milman (MG Team - Reno)
3. James Drake (E-Vear - Nova)
4. Taylor Madison (Rad Bullo - Merzides)
5. Anibal Livando (Havana-Reyes - Merzides)
6. Helena Agostini (Rad Bullo - Merzides)
7. Jules Salin (E-Vear - Nova)
8. Matéo Pizatelo (MG Team - Reno)
9. Carol Moore (Maner - Reno)
10. Mat Vaxou (Maner - Reno)
11. Richard Reynolds (Energy - Nova)
12. Michelle Smith (RB Formula - Merzides)
13. Sandro Zantani (Pitbull - Orion)
14. Alexis Menard (Energy - Nova)
15. Morgan Arnaud (Rosae - Reno)
16. Nick Smith (Pitbull - Orion)
17. Brian Jones (BCR - Merzides)
18. Miyuki Kojima (Rosae - Reno)
19. Camille de Ste Croix (Team Méjico - Nova)

20. Matthias Hulsberg (RB Formula - Merzides)
21. Nicolas Chatel (BCR - Merzides)
22. Daniella Márquez (Team Méjico - Nova)
23. Francesco Barzanetti (Cama Racing - Reno)
24. Enzo Barros (Toroso - Orion)
25. Joe Cooper (Team Mimi - Orion)
26. Nathan Roberts (Team Mimi - Orion)
27. Mark Hildermann (Toroso - Orion)
28. Jaime Alfonso (Cama Racing - Reno)


Course

Soleil, 25°air/29° piste

1. Laura Milman (MG Team - Reno)
2. Jules Salin (E-Vear - Nova)
3. Apsara Chatree (Havana-Reyes - Merzides)
4. Taylor Madison (Rad Bullo - Merzides)
5. Sandro Zantani (Pitbull - Orion)
6. Anibal Livando (Havana-Reyes - Merzides)
7. James Drake (E-Vear - Nova)
8. Helena Agostini (Rad Bullo - Merzides)
9. Michelle Smith (RB Formula - Merzides)
10. Carol Moore (Maner - Reno)
11. Brian Jones (BCR - Merzides)
12. Richard Reynolds (Energy - Nova)
13. Mat Vaxou (Maner - Reno)
14. Daniella Márquez (Team Méjico - Nova)
15. Francesco Barzanetti (Cama Racing - Reno)
16. Camille de Ste Croix (Team Méjico - Nova)
17. Matthias Hulsberg (RB Formula - Merzides)
18. Nathan Roberts (Team Mimi - Orion)
19. Miyuki Kojima (Rosae - Reno)
20. Jaime Alfonso (Cama Racing - Reno)
21. Mark Hildermann (Toroso - Orion) transmission
22. Morgan Arnaud (Rosae - Reno) boite de vitesse
23. Matéo Pizatelo (MG Team - Reno) accrochage
24. Nick Smith (Pitbull - Orion) accrochage
25. Alexis Menard (Energy - Nova) électronique
26. Nicolas Chatel (BCR - Merzides) freins
27. Joe Cooper (Team Mimi - Orion) moteur
28. Enzo Barros (Toroso - Orion) sortie de piste

Pénalités: RAS

Classement pilotes

Image


Classement constructeurs

Image


LA GAZETTE


ET DE 5 POUR MILMAN !

La triple championne en titre de F74 Laura Milman apprécie le tracé de l'Océanside: Elle a toujours eu un feeling particulier avec ce circuit situé dans la banlieue de New-York. Et cette année, elle s'impose une nouvelle fois lors de l'épreuve d'ouverture du championnat pour la 5e fois de sa carrière après ses victoires en 2037, 2039, 2040 et 2042. "La victoire de cette année a une saveur particulière: L'année passée sur cette course, j'avais ultra-dominée, des essais libres à la course et j'avais pas vraiment eu à me battre. Mais là, en qualifs comme en course, ce fut loin d'être facile. Apsara était très rapide et sans son arrêt aux stands manqués, elle aurait pu jouer la victoire. Le plus impressionnant reste Jules: Il s'est montré rapide, toujours à l'attaque et je dois avouer que si la course avait eu cinq tours de plus, je pense qu'il m'aurait passé... Mais bon, heureusement pour moi, ce n'est pas le cas! Je suis ravie d'offrir cette nouvelle victoire à tout les gars de l'équipe qui ont fait un boulot extraordinaire durant les quelques mois de l'intersaison pour me permettre de remporter cette course et de bien me placer dès le début du championnat." a déclaré la Britannique de l'équipe MG.

BONS DEBUTS POUR SALIN CHEZ LES ROUGES

Pour sa première course au sein de la prestigieuse équipe Espagnole, Jules Salin s'est montrer à son avantage, en luttant durant toute la course, attaquant jusqu'au bout et remontant sur la leader de la course, Laura Milman. "Cette course, je l'ai vraiment appréciée! La voiture était super, bien réglée, je pouvais vraiment attaqué et lutter face à la MG de Laura. Je suis ravi d'offrir à l'équipe un podium pour ma première course pour E-Vear." a déclaré le natif de Cannasucre.

BAZON-CANNON A UN NOUVEAU CO-PROPRIETAIRE

L'équipe Bazon-Cannon a un nouveau copropriétaire aux côtés de Aroyo Bazon. Et son nom n'est autre... que l'acteur Graham Cannon! En effet, sa mère Thérésa a décidée de se concentrée sur ses activités dans le milieu de la mode et à décidé de vendre ses parts dans l'équipe portant son nom à son fils Graham. "Ma mère n'a jamais eu d'intérêt pour le sport auto, excepté lorsque je piloté. C'est pour cela qu'elle a montée, avec Aroyo, une équipe de F74, pour moi. Elle n'a jamais été très impliquée et elle a décidée de se consacré à sa société Soara et j'ai racheter ses parts pour que l'équipe continue, pour qu'elle porte le même nom et parce que j'aime la course! Mais dans les faits, cela ne va pas changer grand chose, c'est Aroyo qui va gérer ça au quotidien." a déclaré l'acteur. Certains journalistes ont demander si les rumeurs de divorce entre Michael Cannon et son épouse Thérésa serait la raison pour laquelle elle a vendue ses parts à son fils? Lorsque cela a été évoqué, Graham n'a pas souhaité commenté ces rumeurs...

HAVANA-REYES IMPRESSIONNE

Si l'annonce du rachat des parts de sa mère a mit les projeteurs sur l'acteur Graham Cannon, c'est la structure d'un autre acteur, celle appartenant à David Reyes, qui a impressionné durant tout le week-end: En effet, Anibal Livando et Apsara Chatree ont impressionnés les observateurs dès les essais et la pilote Thaï s'est même adjugée la pole devant la triple championne Laura Milman! Et en course, sans un soucis lors de son arrêt, Chatree aurait pu jouer la gagne selon Milman. Elle finit néanmoins 3e alors que son équipier Livando finit à la 6e place. "Parfois, durant la saison, notre équipe se met à être devant, à jouer la gagne... Mais il est très rare qu'on soit dès la première course prêt et capable de gagner. Notre voiture semble bien née, le moteur Merzides fait des merveilles comme les pneus Baday, tout le monde dans l'équipe est vraiment très content de cette course et nous laisse de beaux espoirs pour le reste de la saison." a conclu l'ex-acteur David Reyes.
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par Gérard Cousin » Sam Août 26, 2017 13:16

Image


Taylor Madison, 4eme de la course
On était pas dans le rythme de Laura, d'Apsara ou des E-Vear. C'est hyper frustrant de vivre un week-end comme ça, surtout lors de la manche d'ouverture. Maintenant, on va travailler et bosser dur pour se rapprocher de nos concurrents. L'équipe en est consciente, j'en suis conscient aussi. (sourire)

Helena Agostini, 8eme de la course
Comme l'a dit Taylor, la concurrence est rude et notre voiture n'est pas immédiatement dans les temps des autres. Mais je ne m'en fait pas, je sais que l'équipe va rectifier le tir, je suis motivée et je sais que dès la prochaine course, les choses vont mieux se passées!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par FACI » Sam Août 26, 2017 13:27

La saison 2043 va débuter pour la F2 et le CITCC dans les prochains jours, la FACI vous propose donc ces guides pour découvrir les pilotes et équipes participants à cette nouvelle saison dans chacune de ces catégories.

Image
Image
Cliquez sur l'image pour l'agrandir!



Image
Image
Cliquez sur l'image pour l'agrandir!
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par FACI » Sam Août 26, 2017 14:14

GRAND PRIX DE KUBRICK


Image


Pole-position: Niko Kinen (Benotton F2)

Course:
1. Gavin Marsch (Pitbull Motorsport)
2. Haïm Milstein (Rad Bullo)
3. Haruka Kazuko (Team Shōri)
4. Jim Wong (Maner Junior Team)
5. Luck Milton (Proteck)
6. Parvati Deewana (Pitbull Motorsport)
7. Sébastien Colmant (MG Racing)
8. Niko Kinen (Benotton F2)
9. Jason Lonsdale (Oz Motors)
10. Vanessa Kaufmann (Rad Bullo)

Championnat pilote
Image


Championnat équipe
Image


Image


Pole-position: Tina Rossi (HK Racing - Fjord GU)

Course:
1. Michael Harris (Team Méjico - Molden VF)
2. Alison Massey (Rad Bullo - Merzides ITC)
3. John Kaczierowski (Team Méjico - Molden VF)
4. Tasha Berensberg (Team SK - Molden VF)
5. Alice Collins (HK Racing - Fjord GU)
6. Mickel Talo (Lam Competition - Orion ATX)
7. Antti Valanen (HMK - Merzides ITC)
8. Greg Maner Jr (Trinity Racing - Fjord GU)
9. Benoit Vansarck (Oz Motors- Fjord GU)
10. Kamarjah Sung (Wilkins Motorsports - Merzides ITC)
11. Liang Junhui (Trinity Racing - Fjord GU)
12. Mordechaï Azouri (Ariy Team - Orion ATX)
13. Louis Santini (Gibson Motorsport - Orion ATX)
14. Tina Rossi (HK Racing - Fjord GU)
15. Thomas Van Dekker (Yates Racing - Merzides ITC)

Classement Pilote:
Image


Classement Equipe:
Image



GRAND PRIX DE L'OCEANSIDE


Image


Pole-position: Parvati Deewana (Pitbull Motorsport)

Course:
1. Parvati Deewana (Pitbull Motorsport)
2. Jason Lonsdale (Oz Motors)
3. Tito Hernandez (Vear)
4. Vanessa Kaufmann (Rad Bullo)
5. Theeradej Susri (Proteck)
6. Ken Ishida (Team Shōri)
7. Brad Cramer (Maner Junior Team)
8. Luck Milton (Proteck)
9. Haïm Milstein (Rad Bullo)
10. Lana Reynolds (Vear)

Championnat pilote
Image


Championnat équipe
Image



GRAND PRIX DE BOSTON


Image


Pole-position: Haïm Milstein (Rad Bullo)

Course:
1. Niko Kinen (Benotton F2)
2. Sébastien Colmant (MG Racing)
3. Vanessa Kaufmann (Rad Bullo)
4. Haïm Milstein (Rad Bullo)
5. Charles Müller (Ariy Team)
6. Jim Wong (Maner Junior Team)
7. Alon Sabat (Ariy Team)
8. Gavin Marsch (Pitbull Motorsport)
9. Haruka Kazuko (Team Shōri)
10. Lana Reynolds (Vear)

Championnat pilote
Image


Championnat équipe
Image


Image


Pole-position: Mordechaï Azouri (Ariy Team - Orion ATX)

Course:
1. Giorgio Cesare (Oz Motors- Fjord GU)
2. Alexandra Adams (Molden Racing Team - Molden VF)
3. John Kaczierowski (Team Méjico - Molden VF)
4. Carmen de Soto (HMK - Merzides ITC)
5. Greg Maner Jr (Trinity Racing - Fjord GU)
6. Liang Junhui (Trinity Racing - Fjord GU)
7. Tasha Berensberg (Team SK - Molden VF)
8. Vanessa Kaufmann (Lam Competition - Orion ATX)
9. Antti Valanen (HMK - Merzides ITC)
10. Mordechaï Azouri (Ariy Team - Orion ATX)
11. Youssra Ah'mssed (Pitbull Racing Team - Fjord GU)
12. Tom Adams (Team SK - Molden VF)
13. Benoit Vansarck (Oz Motors- Fjord GU)
14. Jarno Pirelli (Benotton TRC - Molden VF)
15. Alison Massey (Rad Bullo - Merzides ITC)

Classement Pilote:
Image


Classement Equipe:
Image
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par FACI » Mer Août 30, 2017 14:16

Image

GRAND PRIX ALFRED HITCHCOCK


Qualifications

Q1: Soleil, 21°air/25° piste
Q2: Soleil, 20°air/27° piste
Q3: Soleil, 20°air/26° piste


1. Laura Milman (MG Team - Reno)
2. Apsara Chatree (Havana-Reyes - Merzides)
3. Helena Agostini (Rad Bullo - Merzides)
4. Matéo Pizatelo (MG Team - Reno)
5. James Drake (E-Vear - Nova)
6. Taylor Madison (Rad Bullo - Merzides)
7. Jules Salin (E-Vear - Nova)
8. Carol Moore (Maner - Reno)
9. Anibal Livando (Havana-Reyes - Merzides)
10. Sandro Zantani (Pitbull - Orion)
11. Mat Vaxou (Maner - Reno)
12. Richard Reynolds (Energy - Nova)
13. Michelle Smith (RB Formula - Merzides)
14. Morgan Arnaud (Rosae - Reno)
15. Nick Smith (Pitbull - Orion)
16. Alexis Menard (Energy - Nova)
17. Brian Jones (BCR - Merzides)
18. Matthias Hulsberg (RB Formula - Merzides)
19. Miyuki Kojima (Rosae - Reno)

20. Camille de Ste Croix (Team Méjico - Nova)
21. Nicolas Chatel (BCR - Merzides)
22. Francesco Barzanetti (Cama Racing - Reno)
23. Daniella Márquez (Team Méjico - Nova)
24. Nathan Roberts (Team Mimi - Orion)
25. Enzo Barros (Toroso - Orion)
26. Joe Cooper (Team Mimi - Orion)
27. Mark Hildermann (Toroso - Orion)
28. Jaime Alfonso (Cama Racing - Reno)


Course

Soleil, 23°air/26° piste

1. James Drake (E-Vear - Nova)
2. Taylor Madison (Rad Bullo - Merzides)
3. Laura Milman (MG Team - Reno)
4. Jules Salin (E-Vear - Nova)
5. Apsara Chatree (Havana-Reyes - Merzides)
6. Matéo Pizatelo (MG Team - Reno)
7. Anibal Livando (Havana-Reyes - Merzides)
8. Michelle Smith (RB Formula - Merzides)
9. Richard Reynolds (Energy - Nova)
10. Mat Vaxou (Maner - Reno)
11. Nick Smith (Pitbull - Orion)
12. Camille de Ste Croix (Team Méjico - Nova)
13. Miyuki Kojima (Rosae - Reno)
14. Morgan Arnaud (Rosae - Reno)
15. Francesco Barzanetti (Cama Racing - Reno)
16. Nathan Roberts (Team Mimi - Orion)
17. Daniella Márquez (Team Méjico - Nova)
18. Joe Cooper (Team Mimi - Orion)
19. Enzo Barros (Toroso - Orion)
20. Mark Hildermann (Toroso - Orion)
21. Nicolas Chatel (BCR - Merzides) freins
22. Helena Agostini (Rad Bullo - Merzides) moteur
23. Carol Moore (Maner - Reno) électronique
24. Sandro Zantani (Pitbull - Orion) accrochage
25. Brian Jones (BCR - Merzides) accrochage
26. Jaime Alfonso (Cama Racing - Reno) sortie de piste
27. Alexis Menard (Energy - Nova) freins
28. Matthias Hulsberg (RB Formula - Merzides) moteur

Pénalités:
- Brian Jones écope d'une pénalité de 5 places sur la grille du prochain Grand Prix pour avoir été jugé responsable de l'accrochage avec Sandro Zantani


Classement pilotes

Image


Classement constructeurs

Image


LA GAZETTE


DRAKE EN PATRON

James Drake, le champion F74 2041, s'est montrer particulièrement à l'aise sur le tracé de Hitchcock ce week-end, au point de réussir à s'imposer lors d'un final haletant entre Laura Milman, Taylor Madison et le pilote E-Vear. Et c'est ce dernier qui a réussit à remporter la course, au prit de deux dépassements d'anthologie! "Les gars de l'équipe m'ont dit que c'était hallucinant les deux dépassements sur Laura et Taylor dans les derniers tours mais dans la voiture, j'ai pas trouver ça si extraordinaire. Mais je suis très fier de remporter cette course, c'est bien pour moi, pour l'équipe, pour Nova, bref, c'est un résultat très important, surtout dès la deuxième course. Maintenant, faut juste qu'on continue sur cette lancée dans quinze jours à Chicagole." a déclaré le Barbadien.

RAD BULLO A LA PEINE

Si MG Team, E-Vear et même Havana-Reyes semble très en verve en ce début de championnat, l'équipe Rad Bullo semble un peu à la peine lors de ces deux premières courses. Si les pilotes semblent faire ce qu'ils peuvent, il se murmure que l'équipe Thaï travaille depuis plusieurs semaines sur une version "B" de la RBX7 et qu'elle pourrait apparaître lors du Grand Prix de Baltimore d'ici un mois...

KATE SORENSON EN VISITE

La triple championne F74 Kate Sorenson était de retour dans le paddock de Hitchcock, accompagné par son mari le réalisateur Mark Green et par leurs enfants Alexandra (15 ans), Mark (6 ans) et Cassandra (3 ans). Récente gagnante sur un proto BMV des 24h de Daytona, aux Etats-Unis, pays où elle vit avec sa famille désormais. La native de Cannasucre était invitée par Rad Bullo lors de cette deuxième course de la saison de F74. "Cela faisait des années que je n'étais pas revenue sur un GP de F74. C'est une sensation étrange mais agréable. Les F74 sont devenues des monstres très impressionnant, à voir et à entendre et j'adorerais en essayer une, histoire de voir ce que ça fait." a déclaré Kate. Reconvertit dans les affaires, elle a créer une société spécialisée dans les simulateurs professionnels aux USA et les affaires sont si florissantes qu'elle s'est engagée ces deux dernières années lors des 24h de Daytona sur un proto BMV portant les couleurs de sa société. Et avec ses équipiers, elle a remporter le double tour d'horloge Floridien cette année. Certains journalistes lui ont demander si elle serait intéressée par un retour sur les pistes du Cinéjeu Island: "Mark travaille à Hollywood, ma société est basée à Santa Monica et nos enfants vont à l'école au Beverly Hills High School... Il serait compliqué de revenir au Cinéjeu Island pour faire des courses. Mais je ne suis pas contre une petite pige pour une course ou deux mais revenir pour un programme complet, c'est hors de question, que ce soit aux USA ou au Cinéjeu Island." a conclue la première femme a avoir gagner en F74.
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par Gérard Cousin » Mer Août 30, 2017 14:24

Image


Taylor Madison, 2eme de la course
Finir 2e de la course, après m'être battu pour la gagne face à James et Laura, c'est un vrai miracle tant la voiture s'est avérée imprévisible durant tout le week-end. Ces deux premières courses ont vraiment été compliquée à cause de la voiture et de sa manière de réagir aux réglages. On passe plus de temps à tenter de rester en piste en qualifs qu'a titiller le chrono! Helena comme moi, on attend avec une impatience non feinte la RBX7-B qui, je l'espère, nous permettra de lutter à la régulière pour la gagne...

Helena Agostini, Abandon
Triste abandon pour un triste week-end...
J'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'il est décevant de ne pouvoir vraiment se battre en course ou en qualifs, pour le haut du classement. J'espère que ça va s'amélioré...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par FACI » Lun Sep 04, 2017 17:38

Image

1000 KM DE WELLES


Qualifications

1. Tina Rossi/Luca Gresini (Squadra Rossi - Fjord GZi)
2. Karl Reuter/Tanja Kauppi (Wheeler Schultz Motorsports - BMV M3i)
3. Alice Collins/Mika Matinen (Trinity Racing - Fjord GZi)
4. Matthias Hulsberg/Vanessa Kaufmann (Rad Bullo EMT - Merzides ESi)
5. Nora Kauppinen/Karl Bazon (Rad Bullo EMT - Merzides ESi)
6. Alison Massey/Brian Jones (Rad Bullo - Merzides ESi)
7. Jason Lonsdale/Giorgio Cesare (Oz Motors - Fjord GZi)
8. Nathan Van Beyten/Nicky Hulsberg (Team Shōri - Nova RVi)
9. Jayanti Sherawat/Sudheer Prasad (Phenix Racing - Fjord GZi)
10. Greg Smith Jr/Shiro Iko (Coyote Racing - Nova RVi)
11. Carmen de Soto/Apsara Chatree (Havana Reyes - Merzides ESi)
12. Youssra Ah'mssed/Jiao Li (Pitbull Racing Team - Fjord GZi)
13. Sara Hancock/Taylor Madison (Rad Bullo - Merzides ESi)
14. Antoine Giusti/Mark Hildermann (Pitbull Racing Team - Fjord GZi)
15. Daniella Márquez/Camille de Ste Croix (Team Shōri - Nova RVi)
16. Gabrielle Laukkanen/Jule Biancho (E-Vear - Nova RVi)
17. Anibal Livando/Parvati Deewana (Havana Reyes - Mytek MGi)
18. Mordechaï Azouri/Lucas Henry (Ariy Team - Nova RVi)
19. Lucas Descamp/Anthony Chatel (MG Compétition - Mytek MGi)
20. Erich Mayer/Fernando Vila (Wheeler Schultz Motorsports - BMV M3i)
21. Jari Ahonen/Kris Paanen (Aava - Mytek MGi)
22. Carol Moore/Greg Maner Jr (Trinity Racing - Fjord GZi)
23. Jarno Pirelli/Sam Evans (Benotton Team Endurance - Nova RVi)
24. Luck Milton/Nigel Perry (Proteck - Mytek MGi)

Course

1. Gabrielle Laukkanen/Jule Biancho (E-Vear - Nova RVi)
2. Karl Reuter/Tanja Kauppi (Wheeler Schultz Motorsports - BMV M3i)
3. Greg Smith Jr/Shiro Iko (Coyote Racing - Nova RVi)
4. Nora Kauppinen/Karl Bazon (Rad Bullo EMT - Merzides ESi)
5. Matthias Hulsberg/Vanessa Kaufmann (Rad Bullo EMT - Merzides ESi)
6. Youssra Ah'mssed/Jiao Li (Pitbull Racing Team - Fjord GZi)
7. Sara Hancock/Taylor Madison (Rad Bullo - Merzides ESi)
8. Lucas Descamp/Anthony Chatel (MG Compétition - Mytek MGi)
9. Alice Collins/Mika Matinen (Trinity Racing - Fjord GZi)
10. Jarno Pirelli/Sam Evans (Benotton Team Endurance - Nova RVi)
11. Jayanti Sherawat/Sudheer Prasad (Phenix Racing - Fjord GZi)
12. Nathan Van Beyten/Nicky Hulsberg
13. Jari Ahonen/Kris Paanen (Aava - Mytek MGi)
14. Antoine Giusti/Mark Hildermann (Pitbull Racing Team - Fjord GZi)
15. Luck Milton/Nigel Perry (Proteck - Mytek MGi)
16. Tina Rossi/Luca Gresini (Squadra Rossi - Fjord GZi)
17. Daniella Márquez/Camille de Ste Croix (Team Shōri - Nova RVi)
18. Mordechaï Azouri/Lucas Henry (Ariy Team - Nova RVi)
19. Alison Massey/Brian Jones (Rad Bullo - Merzides ESi)
20. Erich Mayer/Fernando Vila (Wheeler Schultz Motorsports - BMV M3i)
21. Carmen de Soto/Apsara Chatree (Havana Reyes - Merzides ESi)
22. Carol Moore/Greg Maner Jr (Trinity Racing - Fjord GZi)
23. Anibal Livando/Parvati Deewana (Havana Reyes - Mytek MGi)
24. Jason Lonsdale/Giorgio Cesare (Oz Motors - Fjord GZi)

Classement Pilotes

Image


Classement Equipes

Image


Prochaine manche du CIES: 1000 KM DE CANNASUCRE
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2043 de Sport Automobile

Message par FACI » Lun Sep 04, 2017 18:12

LA GAZETTE


E-VEAR TRIOMPHE !

En remportant ce dimanche les 1000km de Welles, l'équipe Espagnole E-Vear frappe un grand coup après une saison 2042 sans victoire et très loin au championnat avec seulement 20 points au classement à la fin de la saison. Mais tout ça est oublier par la victoire "à la régulière" du nouveau duo Gabrielle Laukkanen/Jule Biancho! "Gaby et Jule ont fait un super boulot ce week-end. Ils nous ont démontrer que notre choix de faire courir des spécialistes de l'endurance en CIES plutôt que nos pilotes de F74 était la solution. La Nova RVi est un proto stupéfiant et nos deux pilotes le sont tout autant. Je ne vous cache pas qu'après cette victoire inattendue mais obtenue de manière régulière, donne à l'équipe E-Vear de grand espoirs pour cette saison!" a déclaré Alex Vear. Le duo Franco-Finlandais pointe désormais à la 5e place du championnat.

TRINITY CHANGE D'HUILE ET DE CARBURANT

Le Trinity Racing, l'équipe de Carl Ondario et structure soutenu officiellement par le constructeur Chinois Fjord, a annoncer la fin de son partenariat avec Costrol qui lui fournissait l'huile et le carburant pour ses voitures autant en CITCC qu'en CIES. C'est la marque Chinoise Petrochina qui fournira le Trinity Racing dans les différentes catégories où l'équipe court. "C'est une magnifique opportunité pour notre équipe d'accueillir Petrochina parmi nos partenaires techniques. Nous connaissons la rigueur et le sérieux de cette marque et cela va nous aider et nous permettre de nous battre toujours pour la victoire et pour les titres." a déclaré Ondario lors de la conférence de presse en présence du représentant de Petrochina et de Zhu Yao, le directeur sportif de Fjord. Il se murmure que la rupture entre Costrol et Trinity Racing provienne du partenariat noué entre la marque Britannique et le Wheeler Schultz Motorsports...

RIEN NE VA PLUS ENTRE WSM ET SKYLA ?

Une rumeur est apparu dans le paddock de Welles: Il y aurait de l'eau dans le gaz entre Alexander Skyla et le staff du Wheeler Schultz Motorsports, en particulier avec Cole Wheeler. En cause, ses nombreuses erreurs durant ses relais lors des 12h de Boston. Une personne de l'équipe, qui a souhaité rester anonyme, a déclaré que les soucis ont commencer durant l'intersaison entre le champion F2 2031 et la direction de l'équipe et qu'ils ont cherchés, en vain, un remplaçant pour les 12h mais sans réussir à conclure d'accord. La raison avancer par l'insider serait que Skyla n'a pas digéré le fait de n'être que le troisième pilote lors des deux courses longues et de ne pas être titulaire. La question est sera-t-il dans la #25 lors des 24h de Gérardmerveille en juillet? Rien n'est moins sur pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Suivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron