[TG1] --- Retour à l'écran

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Aimeriez-vous revoir Ezra Hewitt au cinéma ?

Avec plaisir ! C'est une actrice de talent !
2
25%
Pourquoi pas, elle pourrait retrouver de bons rôles
4
50%
Pas du tout, qu'elle continue la peinture
2
25%
 
Nombre total de votes : 8

Re: [TG1] --- Retour à l'écran

Message par Morcar » Mar Août 11, 2015 9:18

Une sacrée actrice, en effet, mais qui n'a pas tourné tant que ça finalement. Pourtant elle a dans sa filmographie pas mal de très bons films.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [TG1] --- Retour à l'écran

Message par PITBULL » Jeu Août 20, 2015 18:52

Je ne connais pas ^^ alors pourquoi pas ? Si ça lui permet de revenir au cinéma grâce à sa notoriété d'une manière ou d'une autre ce serait sympa :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] --- Retour à l'écran

Message par TG1 » Ven Sep 04, 2015 10:26

Image
Nous sommes de retour en direct sur TG1 pour ce nouveau numéro de "Retour à l'écran", en compagnie d'Ezra Hewitt.

Ezra, avant la pause publicitaire vous nous disiez être tentée également par la réalisation, peut-être même plus que par le métier d'actrice. Avez-vous des artistes dans le domaine dont vous appréciez le travail et qui seraient pour vous des exemples ?

Beaucoup de metteur en scène font preuve de grand talent. Mais parmi les derniers que j'ai découverts, j'aime beaucoup le travail de Gabor Czinka. L'atmosphère qu'il donne à ses films est vraiment très prenante, et il a une patte particulière bien à lui que je ne retrouve pas ailleurs en ce moment, je trouve.
Mais j'aimais aussi beaucoup ce que faisait Samu Céhokinz, bien qu'il ait réalisé très peu de film. Et puis évidemment, je suis la plus grande fan de Grant Batson. Si j'arrive à atteindre le niveau de sa mise en scène, alors j'aurai réellement atteint mon objectif.


Grant Batson a écrit les scénarii de plusieurs films qu'il a réalisés. Est-ce quelque chose que vous aimeriez faire également, écrire et réaliser vos films ?

Pourquoi pas dans un second temps. Mais si jamais je passe à la réalisation, j'aimerais d'abord faire mes preuves en tant que metteur en scène, sur un scénario que quelqu'un d'autre aura écrit. Ensuite, lorsque je serai plus à l'aise, peut-être que j'écrirai également. Commencer par un film que j'aurais écrit et mis en scène serait beaucoup trop pour
Image
moi, ça serait trop d'implication personnelle dans un même projet pour démarrer. Je préfère d'abord essuyer les critiques en tant que réalisatrice seulement.

Y a-t-il des sociétés de production avec qui vous aimeriez plus que les autres travailler aujourd'hui ?

J'ai le droit de répondre Quad9 ? (sourire) Plus sérieusement, si je devais en choisir une parmi les sociétés actuellement en activité, ce serait Les Films du Corbeau. Mais toutes les sociétés actuellement en activité sont intéressantes, je trouve. Et puis si l'une d'entre elles au moins me fait une proposition, je ne vais pas faire la difficile.

Espérons qu'elles aient entendu votre appel. Et pour tenter de les motiver d'avantage encore, découvrons dès à présent ce que nos téléspectateurs ont répondu à notre sondage.

Image

Pas sûr que ce sondage les motive beaucoup (sourit). Vos téléspectateurs ne semblent pas emballés à l'idée de me revoir.

En tant qu'actrice, certe, puisque c'est avant tout pour ça qu'on a posé la question dans le cadre de l'émission. Mais les trois quart d'entre eux sont malgré tout intéressés. Et peut-être plus encore si c'est derrière la caméra que vous revenez.

Eh bien on verra si les producteurs de la ville l'entendront comme vous...

Effectivement, et c'est tout ce que je vous espère. En tout cas merci d'avoir répondu à notre appel et d'avoir accepté ce petit exercice particulier que nous proposons à nos invités[/i].

C'était très intéressant. Je vous remercie aussi.

Quand à nous, on se retrouve dès mardi prochain pour notre rendez-vous hebdomadaire de TdinG de ciné, et très bientôt pour un nouveau numéro de Retour à l'écran qui changera de formule. Bonne fin de soirée à tous !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Précédent

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron