CFL - Saison 2035

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

CFL - Saison 2035

Message par Luis Perez » Mer Mai 06, 2015 17:48

Image


Bonjour à tous les fans de foot US.

La dénouement de la CHL est proche et la CFL se prépare à rentrer en scène.

Le championnat a été réduit à 10 équipes contre 20 précédemment. Mais des la saison prochaine, le championnat reprendra à 20 franchises.

Rendez-vous donc bientôt pour une saison explosive où les équipes chercheront à décrocher le graal, le Megabowl!

Image
Dernière édition par Luis Perez le Mar Mai 26, 2015 17:36, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2035

Message par PITBULL » Jeu Mai 07, 2015 1:16

Bien ça ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: CFL - Saison 2035

Message par Luis Perez » Jeu Mai 07, 2015 16:47

Image


Un petit point avant le début de saison sur les équipes engagés!


LES FAVORIS


Image


ALOHA DE CANNASUCRE: Cette équipe n'est auréolé que d'un seul titre mais pourtant elle figure à chaque fois dans le top 4 de la ligue. Julien Lacoste, l’entraîneur le plus titré de la ligue à repris la formation de Cannasucre avec pour ambition de l'emmener et de la maintenir au sommet.

NORTH STARS DE BOSTON: Tout simplement l'équipe la plus titré de la ligue. Constamment dangereuse, cette formation est redoutable et dévore tout sur son passage depuis des décennies. Elle sera l'équipe à battre incontestablement. C'est le favoris n°1.

THUNDER DE BOSTON: Deux titres en poches et une solidité à toute épreuve. Leur niveau ne fait que s’élever d'année en année.

LES OUTSIDERS


Image


PITBULLS DE SAN FRANCISCO: Pas de titre encore pour cette jeune équipe mais qui fera partie des outsiders à surveiller. Ils seront là pour se qualifier et rien d'autre. Une équipe solide qui gagne en maturité chaque année.

GALAXIA DE FUNDANSE: C'est l'outsider dans toute sa splendeur. Une équipe combative et performante mais qui cale à chaque fois sur la dernière marche. Cette saison ils seront présent et joueront avec plus d’expérience. A surveiller de très prés.

EMERAUDES DE SEATTLE: Une équipe qui ne fait pas de bruit mais qui pose sans cesse des problèmes aux grosse écuries. Son plus gros soucis est sans doute son manque de concentration dans les matchs plus facile.

PALMS DE CANNASUCRE: Rivales des Aloha, ils progressent petit à petit. Ils ont été récemment racheté et leur propriétaire veut faire de cette franchise l'une des meilleurs de la ligue.


LES AUTRES


Image


ANGELS DE LOS ANGELES: Les Angels sont depuis plusieurs années en difficulté au classement. Avec l'arrivée de la relégation en CFL 2 pour les deux derniers au classement, ils devront absolument se réveiller.

CORSAIRES DE GERARDMERVEILLE: Une équipe des Corsaires qui végètent dans le ventre mou depuis ses derniers titres remportés. Cette saison s'annonce compliqué pour eux.

GM DEVILS: On termine par les Devils. Cette formation est nouvelle dans la ligue. Elle réservera des surprises à ses adversaires peut être, mais au vu de l'écart avec les gros, elle devra bataillé ferme pour se sauver. Son propriétaire Gerry Mendoza fera en sorte que l'écart de niveau réduise à vitesse grand V!
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2035

Message par Luis Perez » Lun Mai 11, 2015 16:46

Image


JOURNEE 1


Image 36 - 10 Image


Image 10 - 0 Image


Image 22 - 16 Image


Image 6 - 42 Image


Image 25 - 10 Image






LES FAVORIS.... ET LES PITBULLS!


La folie CFL était bien présente pour ce premier round de la saison. Et sans surprise, les favoris ont répondus présents. Les Pitbulls s'annoncent comme l'un deux plutôt que comme un outsider au vu de leur prestation. Débuts difficiles pour les petits nouveaux des Devils mais qui affrontaient le champion en titre. Pas de miracle non plus pour les Emeraudes qui se sont écrasés sur le mur des North Stars, impressionnant comme dans leur passé glorieux. A noter le clean sheet des Galaxia très impressionnant en défense, et la défaite vraiment imméritée des Palms face au Thunder qui en l'espace de 5 minutes à marqué 25 points alors qu'ils étaient dominés de la tête et des épaules.

CLASSEMENT

EquipesPts/Diff

1 North Stars3 /+36

2 Aloha3 /+26

3 Thunder3 / +15

4 Galaxia3 /+10

5 Pitbulls3 / +6

6 Corsaires0 / -6

7 Angels0 /-10

8 Palms0 /-15

9 Devils0 /-26

10 Emeraudes0 /-36


PROCHAINE JOURNEE

Image VS Image


Image VS Image


Image VS Image


Image VS Image


Image VS Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2035

Message par Benotton Gruppo » Mer Mai 13, 2015 14:02

Image


C'est un bon début. Nous savons que ce championnat est rude jusqu’à la fin. Aucunes équipe n'est imbattable mais même celle que vous pensez sans danger peut vous faire chuter. Nous devons rester concentré jusqu'au dernier match pour accéder aux playoffs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Benotton Gruppo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 23, 2013 18:16

Re: CFL - Saison 2035

Message par PITBULL » Mer Mai 13, 2015 15:10

Image


Un très bon début ! Nous avons parfaitement maîtrisé la rencontre, nous attendrons quelques matchs avant de prétendre pouvoir faire quelque chose cette année mais les joueurs ont l'envie de la gagne ! Le match contre les Devils sera capital afin de garder cet excellent état d'esprit ! Nous partons confiants mais respectueux de nos adversaires.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: CFL - Saison 2035

Message par Luis Perez » Mer Mai 13, 2015 17:13

CFL NEWS


Une série d'interview des propriétaires de franchise CFL vous est proposé! Au programme de ce premier numéro, Gerry Mendoza, propriétaire des GM Devils.


Comment est l’atmosphère au seins de votre franchise?
Compliquée. Malgré les efforts, aussi bien humains que financiers, nous sommes très loin des meilleurs.

Croyez vous possible l'accession aux playoffs?
A moins d'un coup de chance, non, absolument pas!

C'est un championnat très ouvert ou tous le monde peut battre tous le monde, mais hormis votre équipe, quelle équipe est pour vous celle qui est la plus dangereuse?
Nous n'avons pas de "bête noire": Nous allons souffrir cette saison et ce qu'importe l'adversaire!

Et celle qui aura le plus de mal?
Nous? (rires)

Comment jugez vous l'évolution de la CFL, avec notamment la rétrogradation de fin de saison en CFL 2?
Ce n'est pas bien: Je trouve ça dommage et déplacés.
Les propriétaires ont dépensés de l'argent pour faire partit de l'élite, pas pour être dans un championnat de seconde zone! Cette vision "européenne" des choses est une erreur à mon sens!
Si cela devait arriver, je pense que je dissoudrais les Devils...


Esperez vous voir d'autres investisseurs?
Comment attirer des investisseurs dans un championnat où ils ne seront pas sur de rester dans l'élite?
C'est d'autant plus dommage que les propriétaires n'ont pas été prévenus de ces rétrogradations possibles en fin de saison et qu'ils n'ont pas eu leur mot à dire. Je pense que la ligue à fait une grossière erreur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2035

Message par Luis Perez » Jeu Mai 14, 2015 14:14

CFL NEWS


Loki Oz, propriétaire des Palms de Cannasucre.

Comment est l’atmosphère au seins de votre franchise?
Excellente. Après des années de lock-out, les joueurs pétillent d'impatience. On sent l'envie d'aller au combat, de mettre les mains dans le cambouis, comme on dit...

Croyez vous possible l'accession aux playoffs?
Honnêtement, ce sera difficile. L'équipe est absente des finales depuis plus de 30 ans, et n'a jamais vraiment été en mesure d'inquiéter les grosses montures depuis très longtemps. Mais ici, c'est différent... 7 ans ont passé depuis le dernier Megabowl... je crois que les cartes seront redistribuées.

C'est un championnat très ouvert ou tous le monde peut battre tous le monde, mais hormis votre équipe, quelle équipe est pour vous celle qui est la plus dangereuse?
Les Galaxia, qui ont été très forts la dernière fois... nos voisins Aloha aussi, champions en titre... Il y a de nombreuses bonnes équipes, ce sera sympa de s'affronter dans un championnat réduit (et donc très compétitif).

Et celle qui aura le plus de mal?
Les Devils, sans doute, à cause de leur inexpérience. Mais ils sont nouveaux, et s'ils parviennent à se sauver, ils auront appris énormément et pourront grandir très vite.

Comment jugez vous l'évolution de la CFL, avec notamment la rétrogradation de fin de saison en CFL 2?
Une question de facilité d'organisation... c'est dommage car un championnat à 20, c'était plutôt sympa, mais bon... j'ai assisté de près aux difficultés rencontrées par le championnat de soccer mort-né, et c'est un vrai boulot... il ne faut pas jeter la pierre, et prendre ce qu'on a comme un moindre mal. Le spectacle et l'intensité seront doublées avec cette nouvelle formule, j'en suis certain. Mais il faudra faire attention à ne pas tomber dans le piège d'une ligue à deux vitesse avec cette CFL 2. Il faut veiller à ne pas creuser l'écart de performance entre les deux divisions... Parfois, il arrive de faire une mauvaise saison, puis de jouer la finale l'année suivante (mes amis des Galaxia savent de quoi je parle).

Esperez vous voir d'autres investisseurs?
Là est tout le problème de la nouvelle formule à deux divisions. La CFL 2, si elle n'est pas assez mise en lumière, deviendra vite un mouroir où personne ne voudra investir, réduisant les capacités de ces équipes "secondaires" à venir lutter en CFL. Pour le reste, on voit que le soccer attire de riches personnes en Europe, malgré un système similaire, alors... De toute façon, je ne cherche pas de partenaire, et je connais d'autres propriétaires fermement ancrés à leur franchise... égoïstement, je dirais que je m'en fou pas mal...
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2035

Message par Luis Perez » Sam Mai 16, 2015 23:24

Image


COMMUNIQUE DE LA LIGUE


J'ai pris seul la décision, sans aucune pression de qui que ce soit, de supprimer la CFL 2 et de réintégrer les 10 autres équipes en CFL. Pour une raison extrême simple.

J'ai décidé de créer la CFL 2 en croyant pouvoir alléger l'organisation. S'occuper des calendriers, de la retranscription des résultats de la CFL, CBL, CHL, Pro League et CFL 2 seul me prends 2 fois trop de temps et je n'ai plus le temps de décrire les résultats de chaque journée avec précisions pour rendre plus interactives les ligues. J'ai donc décidé de retrouver un mode de fonctionnement américain en ayant une ligue par compétition. Le système de draft permet aux équipes mal classés une saison d'être compétitif la saison suivante.

De plus la Pro League est transformée en coupe. Pour permettre à chaque équipe de remporter un titre autre que celui de champion de CBL.

Ce retour au source me permettra de rendre beaucoup plus interactive les journées, les compétitions et tous cela sera plus agréable que des ligues bâclé et de me donner le temps pour ça.

J'espère donc que les propriétaires qui m'ont dit vouloir quitter la ligues reviendront sur leur décisions. J'ai repris ces ligues pour qu'il y est une vrai interactions entre tous les joueurs et que toutes ces ligues vivent de vrais joueurs.

Merci à tous de m'avoir lu.

Luis Pérez
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2035

Message par Luis Perez » Lun Mai 18, 2015 17:18

Image


JOURNEE 2


Image 12 - 12 Image


Image 23 - 7 Image


Image 10 - 34 Image


Image 22 - 10 Image


Image 22 - 34Image



CA BOUGE!

Dans le choc de cette journée, les Aloha et le Thunder se sont neutralisé. La partie a montrée que ces deux équipes étaient deux favoris aux playoffs tant le niveau était haut. Un match nul qui n'arrange personne. Car derrière, se sont bien les Pitbulls qui en profitent. La franchise San Franciscaine ne s'est pas fait prier pour dominer outrageusement les Devils qui continuent leur apprentissage en CFL. Le Pitbulls passe en seconde position après se succès. Leur adversaire du soir eux sont désormais lanterne rouge. Les Galaxia y ont cru pendant 25 minutes et puis... Les North Stars se sont réveillés. Ils ont de nouveau imposé leur rythme et font figure d'archi favoris. Les Galaxia sont désormais 5ème après cette défaite face au leader. Très bon match entre les Palms et les Emeraudes. Entre deux équipes rodé, le match a tourné en faveur des verts de Seattle qui grace à cette victoire, décollent au classement. Les Palms attendent toujours leur premier succès et sont avant dernier. Enfin les Angels ont dominé sans soucis une équipe des Corsaires totalement à la rue. Un duel de bas de tableau s'annoncent entre les Devils et les Corsaires si aucunes de ces deux franchises n'arrivent à sortir la tête de l'eau.

CLASSEMENT

EquipesPts/Diff

1 North Stars6 /+48

2 Pitbulls6 /+30

3 Aloha4 / +26

4 Thunder4 /+15

5 Galaxia3 / +6

6 Angels3 / -2

7 Emeraudes3 /-24

8 Corsaires0 /-22

9 Palms0 /-27

10 Devils0 /-50


PROCHAINE JOURNEE

Image VS Image


Image VS Image


Image VS Image


Image VS Image


Image VS Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2035

Message par Luis Perez » Jeu Mai 21, 2015 16:59

Image


JOURNEE 3


Image 0 - 42 Image


Image 24 - 20 Image


Image 16 - 12 Image


Image 12 - 8 Image


Image 18 - 24 Image



LES NORTH STARS INARRÊTABLE

La franchise de Boston continue son tour de force. Les North Stars ont pulvérisé les Corsaires. Rien d'autre à dire sur ce match qui fut un véritable calvaire pour la franchise de Gérardmerveille qui semble cette saison tellement loin du niveau requis en CFL... Derrière les Pitbulls continuent de s'accrocher au leader en enchaînant sa troisième victoire en trois match qui plus est face au Thunder. La franchise de San Francisco impressionne est semble bien armé pour se frotter aux gros cette saison, dont elle devrait finir par faire partis à ce rythme là.
De son coté le champion en titre bat difficilement les Émeraudes. Les Aloha se sont heurté à une très grosse défense des joueurs de Seattle qui démontrent journée après journée une progression assez intéressante.
De leur coté, les Galaxia se sont imposé sans trop de difficulté mais de justesse face aux Devils, qui continuent leur début de saison difficile.Ils sont malgré tout en léger progrès au niveau de l'écart de point au coup de sifflet final.
Enfin les Palms ramène enfin leur trois premiers points grace à cette victoire face aux Angels.

CLASSEMENT

EquipesPts/Diff

1 North Stars9 /+90

2 Pitbulls9 /+34

3 Aloha7 / +30

4 Galaxia6 /+2

5 Thunder4 / +11

6 Angels3 / 0

7 Palms3 /-21

8 Emeraudes3 /-28

9 Devils0 /-54

10 Corsaires0 /-64


PROCHAINE JOURNEE

Image VS Image


Image VS Image


Image VS Image


Image VS Image


Image VS Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2035

Message par Benotton Gruppo » Jeu Mai 21, 2015 21:34

Image


Julien Lacoste, entraineur: C'est un match bien maitrisé. Une bonne victoire même si nous ne restons que 3eme. La saison est longue et nous avons les capacités de conserver notre titre.

Enzo Benotton: J'en attends pas moins de mes gars. Ils sont champion et doivent tout gagner. On a le meilleur entraineur de la ligue, la place visée est la première. La concurrence? Elle est très forte, on devra batailler dure.
Dernière édition par Benotton Gruppo le Mar Mai 26, 2015 17:41, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Benotton Gruppo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 23, 2013 18:16

Re: CFL - Saison 2035

Message par PITBULL » Jeu Mai 21, 2015 22:23

Image


On enchaîne les victoires et ça fait vraiment plaisir !
Je dois dire qu'on joue sans se prendre la tête, notre équipe est jeune mais j'ai l'impression que l'on joue avec autant d'expérience et de qualité qu'une équipe comme les North Stars !
On prend les matchs les uns après les autres et je dois dire que ça nous réussi vraiment pour le moment. Je suis fier de mes gars et ne demande qu'une chose, qu'ils continuent comme ça.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: CFL - Saison 2035

Message par mimi88 » Jeu Mai 21, 2015 22:45

Trois victoires pour les Pits de San-Francisco ! Très bon début de saison ! :)
Je crois en eux. Ici, la victoire ne doit pas leur échapper !
Allez les Pits ! Allez ! :D

Je reprends mes fonctions de premier supporter des Pits :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: CFL - Saison 2035

Message par Luis Perez » Mar Mai 26, 2015 17:30

Image


JOURNEE 4



Image 8 - 34 Image


Image 22 - 18 Image


Image 20 - 12 Image


Image 22 - 22 Image


Image 36 - 14 Image



SURPRENANTS GALAXIA, LES DEVILS MARQUENT LEUR PREMIER POINT


Toujours aucun soucis pour les North Stars qui se baladent dans le championnat. Les Palms malgré une bonne résistance n'ont rien pu faire face à l'attaque des joueurs de Boston. Le champion en titre lui, a pulvérisé les Corsaires... Comme chaque week-end, ces derniers n'y arrivent pas. Une victoire qui permet au champion de prendre la 2nd place aux Pitbulls qui chutent face aux Galaxia! Cette équipe des Galaxia a montrée un visage incroyable. Cette défaite n'enlève en rien le fait que les Pitbulls restent un favoris mais tout de même... Le Thunder après une défaite le week-end dernier se reprend et domine les Angels.
Enfin, les Devils de Gerry Mendoza engrange leur premier point après un beau match nul contre les Émeraudes.

Il reste beaucoup de points à prendre et tout reste ouvert pour l’accès aux playoffs! Le choc entre les Aloha et les North Stars la semaine prochaine pourrait changer beaucoup de choses au classement.

CLASSEMENT

EquipesPts/Diff

1 North Stars12 /+94

2 Aloha10 /+56

3 Pitbulls9 / +26

4 Galaxia9 /+10

5 Thunder7 / +33

6 Emeraudes4 / -28

7 Angels3 /-22

8 Palms3 /-25

9 Devils1 /-54

10 Corsaires0 /-90


PROCHAINE JOURNEE


Image VS Image


Image VS Image


Image VS Image


Image VS Image


Image VS Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Suivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron