CHL - Saison 2034

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: CHL - Saison 2034

Message par PITBULL » Mer Avr 29, 2015 20:56

Image

Ces quatre dernières journées, le bilan est vraiment mitigé ... 3 nuls et 1 défaite.
Je sais que nos supporters attendent des résultats, des victoires donc, mais il ne faut pas oublier que notre équipe est formée de jeunes qui n'ont pas ou très peu d'expérience. Pour leur première saison, être qualifiés c'est déjà une immense victoire ! Nous allons tout faire pour remporter le prochain match et atteindre la finale !
Mais la saison que nous sommes entrain de faire est déjà très bonne et on fera tout pour n'avoir aucun regret !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: CHL - Saison 2034

Message par mimi88 » Ven Mai 01, 2015 23:19

Image


Qualifié d'office, quelle belle nouvelle !
Les gars jouent magnifiquement bien depuis le début de la compétition, et il mérite cette qualification assurée.
Désormais, nous pouvons nous préparer sereinement pour la finale. Mais attention ! Cela ne signifie pas que nous allons pour autant nous reposer sur le dernier match avant les qualifications officielles ! Durant ce match, les gars joueront du mieux qu'ils pourront et ne lâcherons rien, je peux vous l'assurer. Ce sera du beau spectacle !
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: CHL - Saison 2034

Message par Luis Perez » Lun Mai 04, 2015 16:17

Image


JOURNEE 9

Mustang - Wildcatter 3 - 0
Ice Gators - Pinguins 1 - 2
Inouk - Bulldogs 2 - 0
Solar Bears - Montagnards 5 - 0
Spartans - Ice Gators 1 - 3





LES PLAYOFFS COMME DESSERT


Voici les affichent des playoffs:


ImageImage




ImageImage




CLASSEMENT

EquipesPts/Diff

1 Pinguins23 /+17

2 Inouk21 /+18

3 Mustangs18 / +17

4 Wildcatters15 /+9

5 Spartans14 / +1

6 Ice Gators13 / +1

7 Solar Bears12 / +4

8 Bulldogs10 /0

9 Hawks1 /-25

10 Montagnards1 /-42
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CHL - Saison 2034

Message par PITBULL » Lun Mai 04, 2015 19:23

Image

Cette victoire nous fait vraiment du bien ! Nous redonnant une dose de confiance pour attaquer le prochain match qui est très important et qui sera très chaud !
Benotton est mon rival direct sur le plan de directeur à directeur et je pense que cette rivalité à été déteint sur le terrain. Ce sera un très beau match quoi qu'il arrive !
Nous avons atteint notre objectif et jouerons en totale décontraction tandis que les Inouks auront la pression de remporter ce match. Mes joueurs vont se faire plaisir et jouerons le match à fond. Bonne chance aux deux équipe, bon match à tous !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: CHL - Saison 2034

Message par Benotton Gruppo » Mar Mai 05, 2015 17:38

Image



Nous sommes sereins pour cette demi-finale. Nous savons que l'opposition qui nous est proposé sera rude mais à notre porté. Devant notre public nous jouerons à fond sans pression. Les Mustangs de Pitbull sentirons la pression de toute une salle extraordinaire. Notre rivalité? Il est évident qu'il y en a une. Mais je suis confiant. Nous passerons.
Image
Avatar de l’utilisateur
Benotton Gruppo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 23, 2013 18:16

Re: CHL - Saison 2034

Message par Luis Perez » Mer Mai 06, 2015 16:31

Image


PLAYOFFS


PINGUINS 5 - 1 WILDCATTERS


INOUK 3 - 0 MUSTANGS


Ces demies finale n'ont laissé planer aucun doute. Les Pinguins et les Inouk ont parfaitement mené leur match respectif malgré deux adversaires talentueux.

Les deux premiers de la saison régulière se retrouveront donc en finale pour se disputer la Coupe Fanley. La finale se jouera à l'Eskimos Ice Park de Lestrade, l'antre des Inouk! (Le choix de la salle est effectué en début de saison).

FINALE CHL - COUPE FANLEY


Image


ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CHL - Saison 2034

Message par Luis Perez » Jeu Mai 07, 2015 16:59

Image


FINALE


PINGUINS 3 - 1 INOUK


Les Pinguins s'imposent 3-1 face aux Inouk et remporte la Fanley Cup! Félicitations à eux, ils inscrivent leur nom en premier au palmarès de la CHL.

CHAMPION CHL 2034


Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CHL - Saison 2034

Message par mimi88 » Sam Mai 09, 2015 23:59

Image


Et c'est la victoire !
Vous n'imaginez même pas l'émotion qui a emplie mon cœur lorsque la fin de la finale a été donné ! J'ai cru que j'allais en faire un malaise !
Quoiqu'il en soit, ce fut un très beau match. Les deux équipes ont parfaitement bien joué, montrant là une technique de jeu incroyable. Néanmoins, la force collective de mes gars leur aura donné un petit avantage sur les Inouk qui perdent ainsi cette finale.
On peut dire que les gars ont marqué leur nom dans l'histoire de la CHL. Il sont les premiers à brandir la Fanley Cup et c'est pour eux comme pour moi un très grand honneur.
Pour finir, je tiens à féliciter tout mes joueurs pour leur magnifique technique, ainsi que tout le staff pour leur travaille de l'ombre. Encore merci aux organisateurs et aux autres équipe. Vive les Pinguins, vive la CHL et vive le sport !
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: CHL - Saison 2034

Message par Benotton Gruppo » Lun Mai 11, 2015 14:15

Image



C'est une déception. Nous avions à cœur de remporté ce titre. Il faut tout simplement reconnaître la supériorité des Pinguins. Félicitation à eux. Nous avons engrangé de la confiance et de l’expérience. On devra compter sur nous pour les saisons qui arrivent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Benotton Gruppo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 23, 2013 18:16

Précédent

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron