CBL - Saison 2034

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: CBL - Saison 2034

Message par Benotton Gruppo » Mar Fév 10, 2015 18:09

Nous sommes tombés sur une équipe des Aztecs très brillante. On est pas passé loin de la victoire mais ils ont des ressources mental digne d'un champion. On va continuer à se battre et surtout essayer de continuer à rester en haut du classement. Le derby? C'est toujours un moment excitant. La rivalité entre les deux équipes ne s'est pas atténué au fil des lock out. On jouera pour les écraser tout simplement!
Image
Avatar de l’utilisateur
Benotton Gruppo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 23, 2013 18:16

Re: CBL - Saison 2034

Message par Luis Perez » Jeu Fév 12, 2015 16:03

Image


Loki Oz nouveau propriétaire des Zens se livre sur ses débuts


Bonjour et bienvenue dans la ligue. Pourquoi avoir choisi les Zens de Cannasucre?

Et bien nous avons hésité avec les Pandas, mais finalement, le pragmatisme l'a emporté. Les Zens sont une équipe bien rodée, éprouvée, malgré le lock-out à rallonge. Ils ont un palmarès, de bons joueurs, et ont bien commencé la saison. C'est un choix prudent et on pourrait songer à un manque d'ambition, mais je veux remporter des titres, et cette équipe peut très bien remplir cette tâche. Tel est mon ambition, gagner.

L’entraîneur actuel sera toujours en poste suite à votre reprise de la franchise?


Oui, Paul Luma a démontré ses capacités par le passé, il mérite sa place. Après 5 ans d’inactivité, il a réussi à rassembler les joueurs et être compétitif dès le début. Un coach qui gagne a toujours raison, et je veux gagner. Tant que ça durera, il n'y aura pas le moindre doute quant à la présence de Paul à la tête du groupe.


Quel regard portez vous sur la CBL?

Je suis arrivé chez les Stalions très peu avant le début du lock-out. Je n'ai donc pas vraiment d'expérience active dans la ligue. Bien spur, on arrive pas dans un business comme on achète une place de ciné... ça se réfléchit à l'avance, et surtout il faut avoir un minimum d'expertise. Sans présumer de mes compétences, je m'estime comme un amateur de basket (et de sport en général) du range supérieur. Pour la CBL elle-même, et bien la jeunesse de la ligue excuse les petits couacs (lock-out éternisé) et il faut laisser faire le temps. Le niveau est plutôt bon, avec des gars internationaux, et une mentalité de clubmen assez ancrée. J'aime bien cette vision des choses.


Quelle est selon vous la ou les franchises capable de remporter le titre?

Pourquoi pas les Zens ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2034

Message par Luis Perez » Lun Fév 16, 2015 18:13

Image


KELVIN PITBULL SE LIVRE SUR LE DERBY!



Comment abordez vous ce derby?


Nous l'abordons sereinement. Si nous partons dans un état de stress, on jouera mal et on se fera balayé ! Maitriser le stress et transformer le tout en énergie positive est la meilleure solution.
Nous sommes à fond dans ce match, c'est le match de l'année pour nous ! Celui qu'on ne peut pas perdre !


La tension est monté d'un cran avec les propos de Benotton affirmant vouloir ecraser les Pits. Comment avez vous réagi à ses propos?


J'ai souris.
Voir que ce derby amène toujours autant d'excitation malgré les années qui ont passé ça fait vraiment plaisir !
C'est bien pour le basketball !


Ne craigniez vous pas des débordements dans les tribunes avec une campagne anti jupiter de la part de certains de vos supporter ?

Je ne sais pas.
Je ne suis pas dans la tête des supporters.
Mais nous ne sommes pas débiles, je sais que nos supporters réagiront très bien si il y a des provocations de la part des Jupiters. Cette campagne est arrivée suite aux propos de Benotton, je ne vois rien de mal là-dedans. Justement, ça permet de nourrir le derby, que ce soit du coté médiatique que sportif !
Nos supporters savent très bien que nous leur répondrons sur le terrain, c'est la meilleure façon de répondre à Benotton et aux Jupiters.
Je ne vais pas dire que nous allons les écrasés, je dirais juste que ce sera un excellent maltch ! Le plus beau du championnat selon moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2034

Message par Luis Perez » Lun Fév 16, 2015 18:35

Image


JOURNEE 4


Jupiter - Pits 106 - 101
Flocons - Aztecs 88 - 100
Stalions - Stratopherus 96 - 92
Pandas - Traders 66 - 62
Zens - Cinéastes 103 - 92



LE DERBY FRANCISCAIN COUTE CHER AU PITS!


C'était LE choc de cette journée et le match tant attendu à San Francisco. Le Jupiter et les Pits se rencontrés... et le moins que l'on puisse dire c'est que ce fût explosif. Jusqu'au bout le Jupiter pensait l'emporter facilement mais chaque fin de quart temps le champion en titre renversé la vapeur pour finalement accrocher une prolongation durant laquelle les Pits aller perdre gros! Des les 10 premières secondes de jeu, Ethan Hauser, dernier MVP en date se blessa aux adducteurs. Sa sortie allait être fatale aux Pits. Sans leur meneur, ces derniers n'ont pas réussi à revenir à hauteur du Jupiter. Score final 106-101 avec en prime l'exclusion de Zac Peterson chez les Pits et Julian Love pour un début de bagarre aussi furtif qu'inutile... LEs deux joueurs seront suspendus pour la prochaine journée. La soirée s'est terminé par des accolades franches entre tous les acteurs.
Un autre match attirait l'oeil des amoureux de la CBL. Celui des Aztecs. Allait il encore s'imposer face aux Flocons? Et bien oui. ENCORE. Un parcours parfait pour la franchise de Gérardmerveille. Comme leur match ou ils n'ont fait que gérer tranquillement leur avantage.
Les Stalions eux continuent de gagner sans faire de bruit et sont en train de montrer tout l'étendu de leur talent technique. Sacha Blasic a été époustouflant de justesse.
Enfin les Zens se sont imposé face aux Cinéastes sans trop de soucis et pour la première fois depuis leur acquisition par OzCapital.
Le match entre Traders et Pandas? Vraiment aucune utilité à en parlé tant les deux équipes sont d'une faiblesse monumentale... Victoire des Pandas tout de même.


UN FUTUR PROPRIÉTAIRE POUR LES ZENS OU... LES PANDAS!


La ligue a été contacté par un potentiel futur propriétaire. Son nom reste encore secret mais il envisagerait de reprendre la franchise des Zens ou celle des... Pandas! Une acquisition qui ne sera pas à gérer de la même manière tellement l'écart entre ces deux équipes est... Abyssale!

CLASSEMENT

EquipesPts/Diff

1 Aztecs12 /+43

2 Zens9 /+76

3 Stalions9 / +30

4 Jupiter9 /+10

5 Cinéastes6 / +1

6 Pits6 / -4

7 Pandas6 /-9

8 Flocons3 /-27

9 Traders3 /-59

10 Stratopherus0 /-71



LA PROCHAINE JOURNEE


Pits - Cinéastes
Flocons - Pandas
Stratopherus - Traders
Zens - Jupiter


CHOC DE CETTE FUTUR JOURNEE: AZTECS vs STALIONS


Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2034

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 16, 2015 18:47

Les Aztecs continuent leur magnifique saison et cela fait plaisir à tout le monde!
Mais le titre est encore très loin, raison pour laquelle il faut restait concentrer et continuer sur cette excellente dynamique!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: CBL - Saison 2034

Message par mimi88 » Lun Fév 16, 2015 19:55

Good, je ne te parle plus.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: CBL - Saison 2034

Message par Loki Oz » Lun Fév 16, 2015 21:11

Un bon début pour nous à la tête des Zens. Le match a été prolifique, même si l'adversaire n'était pas le plus imprenable de la compétition.
Hâte d'enchaîner !
Loki Oz, CEO de Oz Films
Avatar de l’utilisateur
Loki Oz
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 57
Inscription : Ven Fév 14, 2014 21:44

Re: CBL - Saison 2034

Message par PITBULL » Lun Fév 16, 2015 22:01

mimi88 a écrit :Good, je ne te parle plus.


:lol:

Ce fut un excellent match, il y avait du spectacle !
C'est bel et bien le plus beau match du championnat, je le dis sans hésitation possible.
Au final on perd ... mais je dirais que ce fut à cause de la perte de nos deux meilleurs joueurs, Ethan se blesse et Zac est exclu.
Je suis fier de mes joueurs dans la globalité, je suis en colère contre Zac par contre ... il ne s'est pas laissé faire mais il aurait du réagir autrement ! La boxe c'est sur un ring, pas sur un terrain de basket ! Il aurait très bien pu répondre à son interlocuteur avec un panier à trois points par exemple. C'est le seul point noir de notre rencontre. Théo Loinet a fait un bon match pour sa première rencontre, nous plaçons de grands espoirs sur lui.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: CBL - Saison 2034

Message par Goodlifer » Lun Fév 16, 2015 23:44

Olélélélélé ! Jupiter ! Jupiter ! Les Pits sont rentrés dans leur niche la queue entre les jambes ! Yeah ! Champagne ! :mrgreen:
Mais où est ma femme ? :cry:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: CBL - Saison 2034

Message par mimi88 » Mar Fév 17, 2015 0:21

Goodlifer a écrit :Olélélélélé ! Jupiter ! Jupiter ! Les Pits sont rentrés dans leur niche la queue entre les jambes ! Yeah ! Champagne ! :mrgreen:
Mais où est ma femme ? :cry:

Tu veux vraiment savoir où elle est ? :twisted:

Mais je pense que l'arbitre était payé ! Zac Peterson ne méritait pas d'être exclu, c'est le gars des Jupiters qui a commencé à le pousser et à le tabassé ! Inadmissible ! Je saurai faire découvrir la vérité sur les techniques frauduleuses des Jupiter ! (je sais, on est pas au foot ^^). :evil: :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: CBL - Saison 2034

Message par Benotton Gruppo » Mer Fév 18, 2015 15:47

Trés bon match dans l'ensemble. Les gars ont été bon dans la gestion. C'est une grande satisfaction de remporter le derby. Nous avons montrés que nous avions les armes pour lutter pour le titre. En ce qui concerne la suspension de notre joueur, il sera sanctionné financièrement par le club en plus de sa suspension. Même si aux vues des images c'est bien Peterson (encore lui) qui l'a titillé pendant tout le match, il n'avait pas à réagir de cette manière. Nous remercions nos supporter pour leur incroyable soutiens également.
Image
Avatar de l’utilisateur
Benotton Gruppo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 23, 2013 18:16

Re: CBL - Saison 2034

Message par Luis Perez » Jeu Fév 19, 2015 17:44

Image


JOURNEE 5


Aztecs - Stalions 95 - 92
Pits - Cinéastes 102 - 100
Flocons - Pandas 114 - 68
Stratopherus - Traders 92 - 87
Zens - Jupiter 108 - 112



LES STALIONS TOUT PRET DE L'EXPLOIT


Les Stalions ont faillis le faire! Mais les Aztecs sont intraitable cette saison... et magique! Un shoot à trois point sur le buzzer leur offre la victoire. Pourtant l'équipe de Fundanse a bien menée pendant tout le match. On a senti les Aztecs moins bien physiquement. L’enchaînement des matchs a haute intensité semble peser sur les joueurs de Gérardmerveille. A suivre...
Les Pits renouent avec le succès apres le derby perdu. Ils s'imposent dans la douleur face aux Cinéastes qui continuent eux leur lente descente... Le champion en titre a payer cher l'absence de Peterson et surtout d'Ethan Hauser. Selon les dernières nouvelle, sa blessure musculaire l’éloignerai des terrains pour 5 semaines. Le jeune pivot Franciscain, Théo Loinet, a eu du mal mais montre un potentiel intéressant.
Les Flocons écrasent les Pandas et les Stratospherus marquent leur premier points!
Enfin les Zens se sont heurté au Jupiter qui reprend trois points non sans mal. Les joueurs de Cannasucre ont montré qu'ils allaient tout faire pour accrocher les playoffs. L'équipe de San Francisco elle passe devant son adversaire du soir.



PETERSON ET LOVE PASSERONT DEVANT LA COMMISSION DE VISIONNAGE DE LA LIGUE


La ligue a décidé de convoqué Peterson et Love suite à leur altercation lors du derby , devant la commission de visionnage, habilité à alourdir la sanction de 1 match avec suspension.

CLASSEMENT

EquipesPts/Diff

1 Aztecs15 /+46

2 Jupiter12 /+24

3 Zens9 / +72

4 Stalions9 /+27

5 Pits9 / -2

6 Flocons6 / 19

7 Cinéastes6 /-1

8 Pandas6 /-55

9 Stratopherus3 /-66

10 Traders0 /-64



LA PROCHAINE JOURNEE


Stratopherus - Aztecs
Pandas - Zens
Traders - Jupiter
Cinéastes - Stalions


CHOC DE CETTE FUTUR JOURNEE: PITS vs FLOCONS


Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2034

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 19, 2015 17:54

Encore un beau match des petits gars de Gérardmerveille!
On est content de ces performances mais nous devons faire attention: On est encore loin du bout de la saison donc nous devons rester concentrer sur cet objectif!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: CBL - Saison 2034

Message par Luis Perez » Mar Mars 03, 2015 18:48

Image


JOURNEE 6


Stratopherus - Aztecs 72 - 106
Pandas - Zens 98 - 95
Traders - Jupiter 80 - 98
Cinéastes - Stalions 96 - 102
Pits - Flocons 111 - 93


JOURNEE 7

Zens - Pits 90 - 98
Stalions - Traders 95 - 92
Flocons - Stratopherus 85 - 82
Aztecs - Cinéastes 136 - 125
Jupiter - Pandas 95 - 89



ON Y VOIT PLUS CLAIR


Une double journée riche en émotions! Les Pits accroche pour le moment la dernière place pour les playoffs, les Aztecs restent invincible, le Jupiter s'accroche à sa deuxième place et les Stalions continuent impressionner.
Grosse désilusion pour les Zens qui n'y arrivent plus! Ils chutent à la 5ème place et voient s'éloigner les espoirs de playoffs... Plus d'informations à suivre....


CLASSEMENT

EquipesPts/Diff

1 Aztecs21/+91

2 Jupiter18/+48

3 Stalions15/ +36

4 Pits15 /+24

5 Zens9 / +61

6 Flocons9 / +4

7 Pandas9 /-58

8 Cinéastes6 /-18

9 Stratopherus3 /-103

10 Traders0 /-85



LA PROCHAINE JOURNEE


Pits - Stratopherus
Pandas - Aztecs
Jupiter - Flocons
Traders - Cinéastes


CHOC DE CETTE FUTUR JOURNEE: ZENS vs STALIONS


Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2034

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 03, 2015 18:53

Encore de très belles performances de l'équipe!
Maintenant, on espère vraiment que les Aztecs aller comme ça jusqu'au titre!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron