Saison 2034 de sport automobile

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Saison 2034 de sport automobile

Message par PITBULL » Dim Mai 03, 2015 15:49

Sale l'accident de Dan Wheldon ! :/
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Saison 2034 de sport automobile

Message par FACI » Dim Mai 03, 2015 17:19

INTERVIEW DU MOIS


Sergey Potchov, pilote TheKom en 2034, a accepté de répondre à nos questions.


Bonjour Sergey, vous avez pour la seconde fois en deux saisons marqué les seuls points de l'équipe TheKom. est-ce difficile de pousser la voiture?

Oui! La voiture est une équipe en difficulté, qui n'arrive pas à développer sa voiture. Nous avons la même voiture depuis 2 saisons, donc il est normal que l'on soit en difficulté. Le moteur PitFjord semble avoir un peu de répondant mais il manque cruellement de reprise pour nous aider.

Comment évolue-t-on dans une équipe comme celle-là?

Je dirais qu'on apprend plus qu'on évolue. Mon objectif était d'apprendre, de faire mes preuves et de prouver que je peux piloter dans une autre équipe. Mon objectif n'est pas de rester plusieurs saisons chez TheKom.

Vous êtes financé par votre père. Un soutien important?

Très! Il m'a permis de faire ma saison complète en F74 et de donner le seul point à TheKom. Le budget investi par mon père est assez important, grâce à ses nombreux clients qui croient en moi.

Vous serez chez TheKom la saison prochaine?

Non... L'équipe a refusé de me garder, préférant privilégié Mark Hildermann, soutenu par Kelvin Pitbull... Je ne serai pas en F74 la saison prochaine mais en F2 chez Proteck.

Comprenez-vous cette décision?

Pas vraiment... J'apporte un budget conséquent (on parle de 15 millions de dollars ndlr) et on préfère Mark qui n'a pas marqué le moindre point juste parce que Kelvin Pitbull est le motoriste et cherche à racheter des parts. Mon père a voulu reprendre une partie de l'équipe et on a décliné son offre! C'est dommage car l'équipe sera en difficulté la saison prochaine et je ne serai pas là pour l'aider.

Revenir en F2, est-ce un aveu d'échec?

Je ne vais pas dire ça... Je vais dire que c'est le moyen de revenir au sommet plus rapidement. J'ai des contacts pour la saison 2036 en F74, on parle même d'essais pour cette saison.

Avec qui?

On discute avec Cama Racing, mais aussi Team Mimi. Mais rien n'est fait pour le moment et je sais qu'il sera difficile de revenir en F74 quand on voit le plateau de pilotes payants qu'il y a! Je ne dis pas que je n'en suis pas un mais certains apportent plus de budget que moi, même si la Russie est prête à m'aider et à me donner un budget équivalent à celui de TheKom cette saison.
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2034 de sport automobile

Message par PITBULL » Dim Mai 03, 2015 17:59

Il est vrai que je soutiens mes pilotes. Et c'est normal.
Mark a été gardé dans cette équipe car il a comme ambition de tout faire de l'amener à évoluer malgré les difficultés que l'écurie traverse. Ambition que n'a pas Sergey et il l'avoue en annonçant clairement qu'il n'avait pas comme projet de rester plusieurs saisons chez TheKom.
Au lieu de rejeter la faute sur moi-même car je suis le motoriste de l'équipe, Sergey devrait s'informé ! Oui je cherche à racheter des parts et j'ai tout fait pour qu'il reste dans l'équipe car ce garçon a du potentiel et du talent ! Mais malgré tout ce que j'ai pu faire, les dirigeants n'ont pas voulu m'écouté ... c'est dommage car au lieu de garder un bon pilote TheKom va peut-être se rabattre sur un pilote peu convaincant. Si j'aurais eu ces parts j'aurais fait pression pour garder Sergey. Mais je respecte leur choix car je n'ai rien à redire là-dessus ! Ce n'est pas mon écurie.
Avec le talent qu'il a, il saura rebondir ! Mais il faut qu'il soit patient, qu'il ne se précipite pas comme il le fait depuis qu'il court chez TheKom.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Saison 2034 de sport automobile

Message par mikl12 » Dim Mai 03, 2015 18:19

double effet kiss cool XD
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Précédent

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron