[TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Quelle équipe voulez-vous voir remporter CinéTournoi ?

Le sondage s’est clôturé le Mer Avr 22, 2015 8:50

Neve, Penelope et Jeffrey
4
80%
Josh, Emma et Aaron
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par mimi88 » Sam Avr 11, 2015 20:10

Morcar a écrit :Coup dur pour Rebecca Blakstad.
Pourtant on s'attachait plus aux différents artistes pour cette saison que pour la précédente.

Oui mais le problème, ce n'est pas l'émission ! C'est la zone RPG qui a de moins en moins d'adpetes...
Si tu compares avec le nombre de votants à l'émission de Mikl', on voit clairement que moins de dix joueurs fréquentent encore cette zone (ou de moins lisent les messages de cette zone). :wink:
Il faudrait donc réussir à motiver les nouveaux producteurs (comme Plalstique,Eureka, Axel Five, ...) pour qu'ils viennent ici (s'ils le veulent et le peuvent bien sûr).
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 11, 2015 20:31

mimi88 a écrit :Oui mais le problème, ce n'est pas l'émission ! C'est la zone RPG qui a de moins en moins d'adpetes...
Si tu compares avec le nombre de votants à l'émission de Mikl', on voit clairement que moins de dix joueurs fréquentent encore cette zone (ou de moins lisent les messages de cette zone). :wink:
Il faudrait donc réussir à motiver les nouveaux producteurs (comme Plalstique,Eureka, Axel Five, ...) pour qu'ils viennent ici (s'ils le veulent et le peuvent bien sûr).

Je pense surtout que c'est ce genre d'émission RP qui n'intéresse plus les foules! (CinéStar, c'est pareil, raison pour laquelle on a lachée l'affaire avec Mikl)
Ce que je peux comprendre: Je m’ennuyais déjà "à faire" en partie CinéStar! :lol:
Alors "suivre" une telle émission, cela ne devait pas présenter grand intérêt pour les autres joueurs je suppose! :mrgreen:

Et j'irais même plus loin: Ce n'est pas que les émissions type CinéStar ou Ciné Tournois qui n'attire pas les foules, même les projets RP comme lorsque j'écrivais des épisodes de Magnum ou de La Vraie Vie de Michel et Andréas, les gens venaient pas les lires... (à de rares exceptions prêt!^^)
Pour la simple raison que la plupart des joueurs s'en tamponne le coquillard du RP télévisé, préférant se concentrer sur le "jeu" en lui même...
Comment le leur reprocher? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par Morcar » Sam Avr 11, 2015 21:16

On est bien d'accord, mais ça ne m'empêche pas d'animer ça comme je peux avec un RP autour d'audiences faites simplement à partir du nombre de votes :D

On est déjà peu de joueurs sur Cinéjeu, et pas un tiers d'entre eux s'intéressent à la Zone RPG, donc forcément... Peu importe, en attendant ça crée un RP pour trois artistes que je vais générer d'ici peu :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par mimi88 » Sam Avr 11, 2015 21:33

Morcar a écrit :On est déjà peu de joueurs sur Cinéjeu, et pas un tiers d'entre eux s'intéressent à la Zone RPG

Sauf que n'oublions pas, le tiers qui s'y intéresse, c'est le meilleur des trois ! :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par Erbaf » Dim Avr 12, 2015 13:19

Gérard Cousin a écrit :lorsque j'écrivais des épisodes de Magnum ou de La Vraie Vie de Michel et Andréas, les gens venaient pas les lires... (à de rares exceptions prêt!^^)
Pour la simple raison que la plupart des joueurs s'en tamponne le coquillard du RP télévisé, préférant se concentrer sur le "jeu" en lui même...

Encore heureux... Il fallait les écrire sur le jeu dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 12, 2015 14:56

Erbaf a écrit :Il fallait les écrire sur le jeu dans ce cas.

Ecrire "RP" et écrire "in game" n'apporte pas la même choses à celui qui le fait et les contraintes sont "différentes"... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par mikl12 » Dim Avr 12, 2015 15:10

le RP n'intéresse personne... si on le fait, c'est limite pour soi-même et peut-être "le meilleur tiers"... mais bon, on se plaint du RP, regardez GM... quasi pas de sortie... donc heureusement qu'il y a du RP pour animer le forum... que ça plaise ou non à des personnes qui attachent trop d'importance à la partie jeu et non à la partie Hors jeu
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par Morcar » Dim Avr 12, 2015 21:28

mikl12 a écrit :mais bon, on se plaint du RP, regardez GM... quasi pas de sortie... donc heureusement qu'il y a du RP pour animer le forum...

Personnellement, quand le RP vient compléter la partie in game, je trouve ça très bien. Mais quand la partie RP prend plus d'importance que la partie jeu, je trouve ça dommage. Mais tant qu'il y a des deux, pourquoi se plaindre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par TG1 » Mar Avr 14, 2015 16:44

Image
- La quotidienne -

Les deux dernières semaines de compétition de nos candidats ont démarré par le choix du film sur lequel chaque équipe va travailler. Car pour la finale aucun sujet ne leur a été imposé, ce sont eux qui ont sélectionné le projet sur lequel ils vont travaillé parmi un large choix de scénarios qui leur ont été proposés. Ils auront cette fois deux semaines pour tourner leur téléfilm, soit le double

Neve a choisi le scénario intitulé "Burnout", écrit par Andrew Powel (Last Secret Action, Terrence Flencher, Double) qui avait déjà écrit le scénario du court-métrage Carbone pour la première saison de CinéTournoi. Elle mettra donc en scène un film de courses automobiles, dont les deux rôles principaux seront interprétés par Jeffrey et Penelope.

De son côté, Josh a quand à lui choisi un scénario de Amanda Yusef (Lost Shadows, Lost Innocence, Lost Memories), un film policier intitulé "Sans laisser de trace", dans lequel on retrouvera dans les rôles principaux Aaron et Emma.

Pendant deux semaines, nous allons suivre le tournage de ces deux téléfilms, et nous les découvrirons lors du prime de la grande finale, au terme duquel une équipe de trois candidats gagnera un contrat pour tourner un film produit par Morcar Prod.

A très bientôt sur TG1


A très bientôt sur TG1
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par PITBULL » Mer Avr 15, 2015 9:13

Niko, ce serait dommage de ne pas changer de photo. Peut-être qu'une autre société de production pourrait s'intéressait à lui par conséquent ?
Que ce soit à la télé ou au cinéma ! ^^ ;)
Si tu veux je peux te trouvé une image ;)

Image

Des choix intéressants et qui ont l'air assez complexes !
J'adore !
J'ai vraiment hâte d'en voir plus !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par Morcar » Mer Avr 15, 2015 13:46

Si c'était moi qui avait fait l'erreur de prendre une photo déjà utilisée, et qu'on me l'avait signalé dès le début (comme ça avait été le cas avec une candidate CinéStar une fois), j'aurais changé ça de suite, mais là l'erreur est venue d'ailleurs, et alors que CinéTournoi était bien démarré. Il y a trois autres candidats potentiels à lancer en tant qu'acteurs, pourquoi aller changer le portrait de celui-là ?

J'ai hésité à un moment à changer son nom pour mettre celui de l'acteur de Plalstique, mais de la même manière ça aurait été couillon arrivé en plein milieu de la saison de CinéTournoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par TG1 » Mer Avr 15, 2015 14:19

Image


Image
Bonsoir et bienvenue à tous pour la grande finale de cette seconde saison de CinéTournoi au terme de laquelle une équipe de trois artistes remportera le droit de tourner un film produit par Morcar Prod ! Cela fait plusieurs semaines à présent que nos candidats travaillent ensemble pour donner le meilleur d'eux mêmes aux spectateurs, et ce soir encore, c'est vous spectateurs qui déciderez laquelle des deux équipes méritera de débuter une carrière au cinéma !
Car cette semaine, ce n'est pas seulement pour un candidat que vous allez voter, mais pour toute une équipe. A vous de décider donc laquelle des deux mérite le plus de remporter CinéTournoi, en prenant en compte non pas uniquement le talent d'un artiste, mais l'association de trois talents.
Qui de Neve, Penelop et Jeffrey, ou Josh, Emma et Aaron débuteront bientôt une carrière sur grand écran ? Nous le découvrirons au terme de cette grande soirée, avec le résultat de vos votes. Car c'est à vous, public, de décider qui remportera cette aventure. Et pour ça, vous allez pouvoir dès à présenter voter pour soutenir votre équipe préférée.

Ces deux dernières semaines, nos candidats répartis en deux équipes ont travaillé chacune sur le tournage d'un téléfilm inédit, d'une durée d'une heure et demi
chacun environ que nous allons voir d'ici quelques instants, pour vous aider à faire votre choix. Vous avez pu suivre leur travail durant ces deux dernières semaines, et je devine que vous mourez d'impatience de découvrir à présent le fruit de ce travail.

Ne perdons plus de temps, alors, et regardons tout de suite les téléfilms qui ont été réalisés et joués par nos candidats toujours en compétition. Nous les visionnerons dans l'ordre alphabétique, c'est à dire en commençant par "Burnout" qui a été mis en scène par Neve, puis "Sans laisser de trace" réalisé par Josh. Vous pouvez réagir en direct par SMS ou via les réseaux sociaux, vos messages apparaitront en bas de l'écran au cours de la diffusion des deux moyen-métrage.

Image
Image
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par Morcar » Jeu Avr 16, 2015 8:51

Les candidats que je préfère sont divisés entre les deux équipes. Difficile de choisir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par PITBULL » Ven Avr 17, 2015 21:30

C'est la même chose pour moi !
Avec "Burnout" on pourrait s'attendre à un blockbuster sur fond de courses de voitures. Rien d'original donc ... mais faut voir comment Neve a mis le tout en scène !
"Sans laisser de trace" nous montrerait davantage un thriller sombre avec une intrigue recherchée et passionnante.
C'est dur de choisir !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par TG1 » Ven Avr 24, 2015 22:21

Et les gagnants de la seconde saison de CinéTournoi sont...

Image

Neve, Penelope et Jeffrey, avec un total de 80 % des votes du public en leur faveur !

C'est donc une très large victoire pour ce trinôme qui gagne un contrat pour tourner un film ensemble produit par Morcar Prod, le partenaire de l'émission. Nous leur souhaitons à tous les trois une longue carrière dans le cinéma, comme leurs prédécesseurs ayant remporté la première saison. Et nous espérons évidemment également que les autres candidats de l'émission parviendront à faire la carrière dont ils rêvent car ils sont nombreux à le mériter.

Merci au public de nous avoir suivi nombreux durant ces deux mois d'émission, merci à tous ceux qui ont voté pour les différentes étapes de l'émission. Merci aux candidats ayant tenté leur chance, et merci à tous les membres de l'équipe de CinéTournoi pour leur travail.

CinéTournoi, c'est fini pour cette saison, mais nous nous retrouverons très bientôt sur TG1 pour d'autres aventures !
A très bientôt !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron