[TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Quelle équipe voulez-vous voir remporter CinéTournoi ?

Le sondage s’est clôturé le Mer Avr 22, 2015 8:50

Neve, Penelope et Jeffrey
4
80%
Josh, Emma et Aaron
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par Morcar » Mer Jan 14, 2015 16:15

Ouah ! Déjà 4 votes ! :D
Moi j'ai voté pour Emma. Apparemment, je suis le seul pour le moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par PITBULL » Mer Jan 14, 2015 17:01

J'ai voté pour Lou moi :mrgreen:
Ca rend davantage le côté "semaine serrée" avec ces candidates qui étaient bonnes :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par Love Machine » Mer Jan 14, 2015 19:57

J'ai donné mon vote à Penelope qui a une présence que j'aime beaucoup et une timidité qui pourrait nous surprendre.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par Erbaf » Mer Jan 14, 2015 21:46

Love Machine a écrit :J'ai donné mon vote à Penelope qui a une présence que j'aime beaucoup et une timidité qui pourrait nous surprendre.

J'ai également voté pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par TG1 » Lun Jan 19, 2015 16:01

Vous l'avez décidé !

Image

Avec seulement 10 % des voix, Audrey est le second candidat qui quitte l'aventure CinéTournoi cette saison.

Elles ne sont donc désormais plus que trois actrices et trois réalisateurs, contre quatre acteurs. Ce sont donc ces derniers qui seront en compétition les uns contre les autres la semaine prochaine. Mais deux d'entre eux devront malgré tout travailler ensemble puisqu'une équipe cette semaine encore sera composée de quatre candidats.
Dès à présent, un tirage au sort va être effectué pour constituer les nouvelles équipes de tournage pour la semaine qui vient. Découvrons dès à présent quelles seront les équipes de ce second tour du CinéTournoi...

Image

C'est donc Josh qui cette semaine dirigera une équipe de trois artistes, et le hasard semble vouloir à tout prix qu'il travaille avec Jeffrey car pour la troisième semaine consécutive les deux hommes collaboreront. Emma et Logan partageront l'écran avec lui, face à la caméra de Josh. Ils avaient déjà travaillé ensemble lors de la première semaine, au terme de laquelle le réalisateur qui le mettait en scène était éliminé.
Neve quand à elle dirigera Aaron pour la seconde fois, qui donnera cette fois la réplique à Penelope. Quand à Alison, elle retrouve Lou et Liam avec qui elle a débuté l'émission la première semaine. Espérons pour eux que leur collaboration se finira aussi bien pour eux trois que leur première.

Le Tournoi reprend donc pour une nouvelle semaine au terme de laquelle cette fois un acteur quittera l'aventure. Qui de Aaron, Jeffrey, Liam et Logan continuera le Tournoi ? Qui quittera l'aventure ?

Rendez-vous la semaine prochaine pour le découvrir !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par PITBULL » Mer Jan 21, 2015 0:34

Image


Audrey ...
Elle faisait partie de l'équipe de la semaine et pourtant elle s'est faite éliminée.
A mon avis, elle ne devait pas quitté l'aventure à ce stade ... mais c'est le public qui décide et les choix qu'ils font ne sont pas toujours les meilleurs.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par TG1 » Ven Jan 23, 2015 11:07

Image
- La quotidienne -

Cette semaine à nouveau les candidats sont divisés en trois équipes, qui ont été formées lors du dernier prime par tirage au sort, et travaillent d'arrache pied sur leur troisième tournage, dont le résultat vous sera présenté samedi prochain. Encore une fois, ce sont eux qui ont sélectionné parmi les différents choix qui leur étaient proposés sur quels films ils allaient travailler.

Cette semaine c'est Josh qui doit diriger une équipe de trois artistes, deux acteurs et une actrice. Après s'être essayé au cinéma d'action et au cinéma sentimental, le jeune réalisateur et son équipe ont décidé cette semaine de mettre en scène une reprise d'un passage de la comédie Le fils de mes exs de David Ponthieux. Emma y reprend le rôle tenu par Sabrina Sbrizi dans le film original, Jeffrey celui de Johnny Kubota, et Logan le rôle de Dean.
L'ambiance est plutôt détendue sur ce nouveau tournage, mais les acteurs et actrices ont encore un peu de mal à trouver le bon dosage dans leur jeu pour être drôles sans surjouer. Difficile de se faire une idée sur la qualité du résultat final pour le moment. On en saura plus en fin de semaine.

Neve avait brillemment réussi l'exercice pour des scènes d'action, et a également fait une très bonne mise en scène pour le thriller, sera-t-elle aussi douée pour l'horreur ? Avec Penelope et Aaron, l'équipe a décidé de mettre en scène une reprise d'un extrait de The Tormentor de Roselyne Howard. Si la réalisatrice ne bénéficie pas d'une grande notoriété, la franchise quand à elle est célèbre à Gérardmerveille ! Un choix osé de la part de cette équipe donc, mais on espère qu'elle réussira à proposer un film aussi bon que les deux précédentes prestations de la jeune réalisatrice.
Aaron a jusqu'à présent un peu pêché au niveau de la justesse de son jeu, mais on devine qu'il va donner cette semaine le meilleur de lui-même pour ne pas risquer d'être éliminé samedi prochain.

Enfin, Alison, Lou et Liam en sont à leur deuxième collaboration ensemble et s'étaient essayés la première fois à un film fantastique. Ils ont décidé cette semaine de tenter un exercice différent avec une reprise d'un extrait du Temple Mirage de Adam Troughton. Alison prend à nouveau le risque de la comparaison avec une réalisation très réussie, tandis que Lou reprendra face caméra le rôle tenu par Maria Yuen dans le film original, et Liam celui de Marcus Lee Bampton.

On sent désormais que les candidats sont à fond dans la compétition et laissent de côté leurs désaccords personnels pour se concentrer sur leur travail. Déjà beaucoup plus professionnels qu'il y a deux semaines, ils font preuve d'une grande maturité. Mais à mesure que les semaines passent, le talent de certains ne cesse de se confirmer tandis que d'autres peinent à suivre.
Peut-être auront nous le droit à quelques surprises malgré tout cette semaine, et verra-t-on des candidats trouver enfin leur équilibre, ou d'autres vont-ils décevoir. Il leur reste encore quelques jours de travail avant de nous présenter leur extrait de film.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par Love Machine » Mar Jan 27, 2015 16:47

On espère que notre favoris, Liam, s'en sortira mieux qu'au précédent exercice. Prendre la relève de Marcus Lee Bampton dans cet excellent film de science-fiction est un vrai défi, digne de son talent !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par TG1 » Ven Jan 30, 2015 0:02

Image

Bonsoir et bienvenue ce soir sur TG1 pour ce troisième prime de CinéTournoi, au terme duquel un candidat quittera de nouveau l'aventure, un candidat car cette semaine ce sont les quatre acteurs qui sont en compétition. Cela fait trois semaines qu'ils travaillent pour donner le meilleur d'eux même aux spectateurs, et ce soir vous déciderez quels sont les trois qui continueront l'aventure avec les réalisateurs et actrices sélectionnées les deux semaines passées.
Comme chaque semaine depuis le début de CinéTournoi, chaque équipe a travaillé sur la réalisation du "remake" d'extraits de films sortis ces dernières années dans les salles de Gérardmerveille. Deux acteurs sur les quatre candidats ont seulement donné la réplique à une actrice, mais deux autres ont également du partager l'écran sur un même projet, malgré la compétition qui les oppose.

Image

Qui d'Aaron, Jeffrey, Liam ou Logan a selon vous donné la meilleure interprétation de son personnage ? Quels seront les trois candidats qui poursuivront l'aventure ? Nous le découvrirons au terme de cette grande soirée, avec le résultat de vos votes. Vous pouvez donc dès à présent soutenir votre candidat préféré en votant pour lui. Les votes sont dès à présent ouverts !
Et en attendant de découvrir quel est le candidat préféré du public, nous nous tournons comme la semaine dernière vers le jury de professionnels qui les ont observées tout au long de cette semaine, non seulement eux, mais aussi les trois réalisateurs et les trois actrices avec qui elles ont du travailler, pour avoir leurs impressions sur leurs performances. Lisa, qu'avez-vous pensé de leur travail ?

Image
Eh bien, à mon avis cette semaine on a vraiment pu voir un fossé se creuser entre certains candidats. On a eut du très bon, mais aussi du beaucoup moins bon, voir mauvais...

L'équipe dirigée par Josh n'a vraiment pas fait le meilleur choix en décidant de tenter une comédie. La réalisation de Josh n'est pas mauvaise, sans être vraiment marquante non plus, mais surtout les gars, je doute que vous y ayez cru vous même.
Jouer la comédie, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas prendre les choses au sérieux. Là, on sent que vous
avez pris ce tournage à la légère, et faire ça la semaine où vous risquez l'élimination, c'est carrément suicidaire. La pauvre Emma a tenté de s'en sortir tant bien que mal face à vous deux, mais ça a du être très difficile pour elle. Pour finir, vous avez rendu un extrait sensé être comique et qui tire tout juste quelques sourires. Et encore, c'est grâce au scénario et à ses répliques, plus qu'à votre interprétation.

Heureusement, l'équipe dirigée par Neve a assuré cette semaine ! Décidément, on dirait que quoi que tu mettes en scène, tu sais de manière innée comment le faire, Neve. Tu diriges tes acteurs avec un grand professionnalisme, ce qui leur permet de donner le meilleur d'eux-même. A mon avis Aaron a eut de la chance cette semaine de tomber dans ton équipe, car on a pu voir sa meilleure performance depuis le début de l'émission.

Quand à l'équipe d'Alison, leur réalisation est plutôt bien faite, et même si le travail d'Alison souffre de quelques maladresse, Liam a été excellent dans son rôle ! Son personnage dans le film original était très particulier, et il a su l'interpréter de manière très personnelle, faisant presque oublier l'original incarné par Marcus Lee Bampton !

Josh et Logan ont à mon avis du souci à se faire cette semaine, car leurs deux concurrents ont assuré !


Merci Lisa. Et vous Shannon, quelles sont vos impressions sur les candidats cette semaine ?

Je partage assez l'avis de Lisa, à commencer par l'équipe qui a travaillé sur "Le fils de mes exs". Difficile de passer derrière David Ponthieux, décidément meilleur en tant que réalisateur qu'autre chose, mais j'ai trouvé Josh dans son élément sur ce genre de film. Josh, la comédie semble faite pour toi, ça te va comme un gant. Je n'ai rien à dire sur toi, ni aucun conseil à te donner car la comédie, ce n'est pas vraiment mon domaine.
Par contre, j'ai trouvé ses deux acteurs et même Emma mauvais cette semaine... Je sais que la comédie est un genre très difficile à mettre en scène,
Image
mais il faut quand même savoir, à titre personnel, quand on est crédible ou pas. Pour moi, quand je me mets dans la peau d'un personnage, on doit se mettre à l'esprit "Comment untel ou untel réagirait à ce moment-là" et le jouer. Malheureusement, aucun de vous trois n'a su tirer son épingle du jeu.
Jeffrey et Logan, je vous sens mal cette semaine...

Pour "The Tormentor", c'est pour moi la surprise de la semaine. Avec Neve qui était attendue au tournant suite à ses très bonnes réalisations jusqu'à présent. Je t'ai trouvée un peu en dessous, ne cherchant pas à trop prendre de risques. Tu nous as proposé plus un thriller légèrement horrifique que de l'horreur pure. Un peu déçu mais... ça va. Je vais juste te dire de faire attention à tes réalisations futures. Tu n'as pas encore gagné.
Quant aux acteurs, Penélope a encore été en feu cette semaine. Toujours à fond dans son personnage, faisant de l'ombre à Aaron alors que cela aurait dû être l'inverse. Mais Aaron n'a pas forcément été mauvais pour autant, bonifiant son jeu au fil des jours. Peut-être t'aurait-il fallu une semaine de plus pour être excellent ? Malheureusement, je ne sais pas si cela va être suffisant...

Le dernier film, l'équipe de "Temple Mirage". J'avoue que j'ai été surprise de ce choix de votre part, m'attandant à un film plus abordable que celui de la Guard Brothers. Vous avez été bon, voilà. Une prestation honnête de la part de chacun. Vous n'avez pas été mauvais, ni excellent. On sent, les filles, que vous avez tout fait pour mettre Liam dans les meilleures conditions et c'est tout à votre honneur. Tant mieux pour lui puisqu'il signe la meilleure performance masculine de la semaine à mes yeux. Lou, tu as bien joué mais affirme toi un peu plus. N'aie pas peur de mettre plus de personnalité à tes personnages, mais sans en faire trop cependant. Trouve le juste milieu.


Je vois Kelvin qui rumine et saute presque sur son siège, donc je crois qu'il est temps de lui donner la parole. Kelvin, votre avis sur les prestations de cette semaine.

Image
Merci Mia. En effet j'ai du faire la grimace en entendant mes chères collègues, car je ne suis pas tout à fait d'accord avec elles.

On est d'accord pour ce qui est de l'équipe qui a travaillé sur la scène issue de "
Le Fils de mes Exs". Je n'ai pas non plus été vraiment convaincu par leur travail... ça semble perdu, surjouer ... c'est sympa et ça m'a fait sourire mais ça ne m'a pas fait rire comme l'avait fait le film original.
La réalisation de Josh me parait sans saveur. Après le genre comique est difficile à mettre en scène ... je le comprends. Mais bon, là c'est vraiment loin d'être bon à mes yeux. Les acteurs s'entendent bien mais, comme je l'ai dit, c'est surjouer ... on n'y croit pas.

On est aussi d'accord concernant l'équipe de "
The Tormentor". Encore une fois, le film de Neve est vraiment bon ! C'est selon moi l'équipe de la semaine, et Neve confirme les attentes qui se placent sur elle avec ta réalisation seine et juste.
Aaron, tu semblais avoir un manque de justesse mais tu t'es très bien rattrapé ! Et je pense que tu dois beaucoup à Penelope, elle est forte
pour pousser les gens à donner le meilleur d'eux même ! J'ai vraiment aimé, bravo !

Par contre pour "
Temple Mirage", je ne suis pas tout à fait d'accord. La réalisation d'Alison est bonne, ça change radicalement de la science-fiction mais tu t'en sors vraiment bien malgré quelques maladresses. Rien de grave cependant.
Lou, ton jeu d'actrice n'est pas mal du tout. Je te sentais assez à l'aise avec le rôle de l'Impératrice Lin. Mais concernant Liam, je ne l'ai pas senti très à l'aise avec le rôle de Lewis. Contrairement à Lisa et Shannon, je ne t'ai pas trouvé bon, et tu serais le maillon faible cette semaine selon moi.

Cette semaine, c'est clairement Aaron qui a le mieux tiré son épingle du jeu à mon avis.


Les avis du jury semblent plus partagés cette semaine sur certains candidats. Simon aura peut-être encore un avis différent.

Que voulez-vous que je dise concernant Jeffrey ? La première semaine il s'est fait sérieusement sermonner et a su prendre en compte les remarques pour proposer quelque chose de bien meilleur la semaine dernière, mais il faut croire qu'il a cru que c'était gagné maintenant. Du coup, il a cette semaine encore été décevant. A mon avis il ne mérite pas sa place dans l'émission.
Il a l'air de vouloir être là pour faire le buzz, mais sache Jeffrey que ce n'est pas en devenant une célébrité éphémère sur le net à travers des vidéos que tu feras carrière. Le pire, c'est que cette semaine
Image
tu as emmené Logan vers le fond avec toi. Dommage pour lui.

Heureusement qu'Aaron était là cette semaine pour nous prouver qu'il y a des candidats sérieux dans cette émission. Je ne parle ici que des acteurs qui sont jugés cette semaine, attention ! Liam de son côté a fait de son mieux, et je trouve qu'il ne s'en est pas mal tiré tout de même. Son jeu a manqué un peu de justesse, mais ça va.


Merci Simon. Pour finir, je me tourne vers Rebecca. Quel est votre point de vue sur les candidats cette semaine ?

Image
Comme la semaine dernière, je crois que tout a été dit par mes collègues. Je suis assez déçue de voir certains candidats ne pas saisir la chance qui leur est offerte avec cette émission pour prouver quel acteur ils sont. Mais peut-être le hasard qui a fait le tirage au sort n'a-t-il pas été favorable à Jeffrey et Josh, qui travaillent ensemble pour la troisième semaine d'affilé. J'aimerais voir ce que Jeffrey ferait devant la caméra de Neve, par exemple.

Je suis bien contente que le jury n'ait pas à participer au vote car je me trouverais dans une position inconfortable là. Si on ne juge que la semaine qui vient de se passer, le choix du meilleur candidat se ferait assez rapidement car je pense qu'Aaron est celui qui a fait la meilleure performance, mais si on juge sur les trois semaines passées, ça serait différent.

Bref, je suis assez impatiente de découvrir le vote du public.


En effet, c'est vous le public qui avez désormais les cartes en main, et allez choisir quels seront les trois candidats qui continueront l'aventure parmi les acteurs. Merci à tous les cinq du jury pour vos avis éclairés, et à présent, jetons un oeil une nouvelle fois sur les extraits filmés par chacune des équipes pour permettre aux téléspectateurs qui n'auraient pas encore fait leur choix de finaliser celui-ci et de voter pour leur candidat préféré.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par Erbaf » Ven Jan 30, 2015 0:35

J'ai voté Liam ! :D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par PITBULL » Ven Jan 30, 2015 3:25

Pour ma part, Aaron est de loin le candidat de la semaine !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

CinéTournoi peine à maintenir ses audiences

Message par Ciné Merveilles » Jeu Fév 05, 2015 1:18

CinéTournoi peine à maintenir ses audiences

En relançant son émission CinTounoi, plusieurs années après la première saison, avec une version revue et corrigée avec de nouvelles règles, la chaîne TG1 espérait réaliser au moins d'aussi bons scores d'audiences que ceux de la première saison, d'autant plus que son émission concurrente Cinéstar a disparu des écrans de FireTV, tout du moins pour le moment. Pourtant, depuis son lancement, l'émission ne cesse de baisser dans les audiences.

Image

Pour son troisième prime, l'émission a encore fait un score inférieur au précédent, et bien que la baisse soit moins importante qu'entre les deux premiers, elle confirme malgré tout une tendance plutôt mauvaise pour l'émission. Le public se lasserait-il des télé-crochet du genre ? A moins que ce soit le manque de renouvellement qui ait raison de l'intérêt des téléspectateurs ?
La chaîne de télévision a annoncé qu'après ces trois premiers tours de l'émission, quelques changements allaient avoir lieu, sans doute dans l'espoir que cela ravive la curiosité du public. Lors de la première saison, l'arrivée d'artiste célèbres qui collaboraient avec les candidats avait déclenché un engouement immédiatement plus important. Bien que la chaîne ait annoncé au lancement de cette saison 2 que cette fois-ci aucune célébrité ne viendrait participer, aurait-elle choisi de revoir son règlement pour éviter la catastrophe ?
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par mimi88 » Jeu Fév 05, 2015 18:32

J'ai loupé le vote acteur ! :oops:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par TG1 » Mar Fév 10, 2015 0:35

[quote="TG1"]
Vous l'avez décidé !

Image

Avec seulement 11 % des voix, Logan est le troisième candidat qui quitte l'aventure CinéTournoi cette saison.

Ils ne sont donc désormais plus que trois acteurs, actrices et réalisateurs en compétition et vont devoir de nouveau faire équipe cette semaine. Mais cette fois-ci, après ces trois tours au cours desquels un tirage au sort a constitué les équipes, les choses vont changer.
En effet, c'est le jury cette semaine qui va décider quelles seront les équipes qui vont se former. Désormais les cinq membres du jury connaissent bien les candidats et vont peut-être avoir envie de voir ce que donnerait la collaboration de certains d'entre eux. A présent que nous savons quels sont les trois acteurs qui poursuivent l'aventure, je demande donc au jury de se concerter pour décider quelles seront les trois équipes de la semaine prochaine.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par PITBULL » Mar Fév 10, 2015 12:45

Image


Un choix logique selon moi.
Logan n'a pas du tout été bon durant cette semaine ... c'est dommage car il avait montré de belles choses durant les dernières semaines. Peut-être que tu ne supporte pas le stress comme il faudrait et que ce dernier t'as fait faire n'importe quoi ?
Si tu arrive à contrôlé ça, tu pourras faire carrière au cinéma !
Mais pour l'instant, je te verrais plutôt faire de la télévision ou du théâtre.
Je te souhaite une bonne continuation Logan et bon vent !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

cron