[FireTV] CinéStar - Saison 3

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Qui doit continuer l'aventure CinéStar selon vous?

Le sondage s’est clôturé le Jeu Sep 25, 2014 11:37

Hannah Brooks
1
7%
Cassie Dickinson
6
40%
Alan Globus
1
7%
Karina Mirren
0
Aucun vote
Malena Moran
4
27%
Mike Spence
3
20%
 
Nombre total de votes : 15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par PITBULL » Jeu Juin 05, 2014 22:41

Carrément ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Erbaf » Ven Juin 06, 2014 0:08

Je pense que personne a capté :mrgreen:
Je vous laisse mariner :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Gérard Cousin » Ven Juin 06, 2014 0:12

Erbaf a écrit :Je pense que personne a capté :mrgreen:

Pour la reproduction, effectivement, y'a pas besoin de grand chose... :mrgreen:

Erbaf a écrit :
Corbeau a écrit :Si c'est ce qu'il te faut pour te remettre à te reproduire, fonce ! :wink:


Oui.
Il me faut pas grand chose, en effet.

:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par FireTV » Lun Juin 09, 2014 19:17

ILS SONT ENCORE 8...


CinéStar continue son aventure avec 8 candidats! A l'issue de cette deuxième session, il n'y en restera que 7 et c'est vous qui allait décider.

Pour cette nouvelle session, les candidats ont participé à un téléfilm.

Image
Alejandra Batista
Alma Danae: "Il faut vraiment que tu bosses car ça devient de plus en plus médiocre..."
Michael Cannon: "J'ai trouver ta prestation correcte mais pas forcément ce que tu nous a proposer de mieux! Alejandra, faut pas que tu te relache maintenant!"
Mickael Guillaume: "Je crois que Kelvin a fumé... cette prestation était en deçà du raisonnable..."
Hugh Hanson: "Et ben! Non, c'était vraiment mauvais, on y croyait pas une seconde à ton rôle! C'était pas "mauvais", c'était carrément à chier!"
Kelvin Pitbull: "Après ton interprétation réussie de Machiavella Vespuchi dans l'adaptation télévisée de Gargantua, je me suis demandé si tu allais t'en sortir dans un film de ce genre avec le premier rôle féminin en prime suite à la scénette que tu as foiré la semaine dernière. Et la réponse est oui, tu ne m'as pas déçu, je t'ai senti impliquée dans le tournage en demandant conseils. Ta nomination t'a fait du bien selon moi."


Image
Hannah Brooks
Alma Danae: "Un prestation que je trouve limite, loin de ce que tu nous as offert à ce jour."
Michael Cannon: "Je t'ai trouver plutôt bonne dans ce téléfilm! Tu ne m'a pas déçu! Mais continue à t'impliquer dans tes rôles, surtout maintenant!"
Mickael Guillaume: "Une bonne prestation qui mérite un petit joker pour cette semaine..."
Hugh Hanson: "Mister moustache dit que t'es "bonne"... Bien sur que tu l'es! Mais uniquement physiquement! Car pour tes talents d'actrice, une moule est plus expressive que toi!"
Kelvin Pitbull: "Je n'ai pas été si emballé que ça ... ce n'est pas mauvais mais c'est en dessous de ce que les autres ont proposé. A ce stade de la compétition ça ne pardonne pas."


Image
Cassie Dickinson
Alma Danae: "Toujours au top!"
Michael Cannon: "Encore une fois, je suis vraiment très étonné par tes performances! Tu joue "juste", tu te montre très pro sur les tournages, bref, tu fais de l'excellent boulot!"
Mickael Guillaume: "Cassie, tu arrives à dépasser les meilleurs, tu arrives à mettre minable des acteurs ayant de la bouteille..."
Hugh Hanson: "C'est quand même bizarre comment certains ici semblent adulés notre jeune Cassie! Quand on les voit et qu'on les écoute, on a l'impression que c'est du "Pedobear approved"! (rires)
Cassie, tu te débrouille pas si mal mais on est très très loin de l'extase! Car si tu fais mieux que certains de tes petits camarades, ça reste merdique...
"
Kelvin Pitbull: "Tu as eu un rôle moyen dans ce film mais tu as crevé l'écran des quelques séquences où l'on te voit, tu étais réellement détendue sur le tournage du film et je t'ai vu t'entretenir une paire de fois avec Weston Hatcher et Alec Lederman afin d'avoir des conseils. C'est bien."


Image
Alan Globus
Alma Danae: "Je trouve que ça n'a pas été fabuleux..."
Michael Cannon: "Un peu déçu par ce que tu nous propose Alan, je dois l'avouer! Mais bon, tu peux redresser la barre si tu fais l'effort!"
Mickael Guillaume: "Voilà une prestation qui ne me satisfait pas du tout! Je t'ai trouvé très médiocre, très loin de ce que j'ai l'habitude de voir."
Hugh Hanson: "Te nominé me fera le plus grand plaisir tu sais! J'en ai marre de l'arrogance dont tu fais preuve tout comme tes semblables! Y'en a un mec qui vous a décrit comme un "peuple sur de lui et dominateur"! C'est tellement vrai! T'imagine pas comme tu me fais plaisir ce soir en te nominant!"
Kelvin Pitbull: "Ca n'a pas été mauvais mais ça n'a pas été exceptionnel pour autant. Au vu de la prestation des autres candidats je n'ai pas été convaincu."


Image
Karina Mirren
Alma Danae: "Pas mieux que Kelvin!"
Michael Cannon: "Réalisation "solide" et ce n'est pas simple de réaliser un film se déroulant durant la WW2! J'en sais quelque chose! Bonne performance!"
Mickael Guillaume: "Bon boulot!"
Hugh Hanson: "Euh... Karina, tu as fais du bon boulot! J'aime beaucoup comment tu réalise..."
Kelvin Pitbull: "Tu as vraiment fait de l'excellent travail sur ce film Karina ! Je t'ai réellement trouvé impliquée, intéressée par le sujet mais surtout tu as su donné à des scènes une émotion et une qualité vraiment impressionnantes. Je suis ravi que tu ai réalisé ce film."


Image
Malena Moran
Alma Danae: "J'achète cette presta!"
Michael Cannon: "Vraiment, tu as une belle présence à l'écran, c'est indéniable! Continue, ne lache rien car tu fait partie des tout meilleurs cette année!"
Mickael Guillaume: "Kelvin a été touché par la grâce! Amen! Toujours aussi fabuleuse, toujours aussi bosseuse, toujours au top!"
Hugh Hanson: Où vous avez vu que Malena fait une bonne performance? On a pas du voir le même film je crois! Car dans celui que j'ai vu, c'était pas fameux du tout! C'était à chier!
Kelvin Pitbull: "Et bien voilà. Pour la première fois depuis le début tu as réussi à me convaincre réellement ! Tu as su incarné le personnage d'Isabelle avec subtilité, incarnant cette jeune femme brisée par la guerre avec talent. Un rôle mélancolique que tu as su interprété avec brio donc mais surtout tu t'es donnée à fond sur le tournage ! Donc non Mickael ça n'a rien à voir avec le fait que j'aime les rousses ou non."


Image
Max Pasquale
Alma Danae: "Une prestation plutôt intéressante et sans complexe!"
Michael Cannon: "Je suis déçu de ta prestation! Je ne t'ai pas sentis très "concerné" par ce projet et malheureusement, ça s'est ressentit à l'écran! Dommage car tu es capable de mieux... De beaucoup mieux!"
Mickael Guillaume: "Je suis mitigé mais comparé à d'autres, tu es au-dessus du lot!"
Hugh Hanson: "Toi, c'est comme Globus: Tu me fais plaisir en te chiant dessus à cause d'une prestation pathétique! Honnetement, ça mériterait le peloton d'exécution en cas de guerre... On va se contenter d'une nomination!"
Kelvin Pitbull: "Je ne t'ai pas senti très impliqué dans le film et c'est vraiment dommage ... je ne sais pas si c'est le thème du film ou le genre de ce dernier qui ont fait que tu t'es totalement effacé du tournage mais je suis quelque peu déçu."


Image
Mike Spence
Alma Danae: "Tu dégages un truc qui fait la différence, un truc qu'il faut que tu continues à donner..."
Michael Cannon: "Pas convaincu par ce que tu nous propose! C'est en deça de ce que tu es capable de faire, vraiment!"
Mickael Guillaume: "Plutôt bien mais je ne suis pas totalement convaincu"
Hugh Hanson: "Je t'ai adoré dans le téléfilm! Tu m'a fais rigoler, j'en pouvais plus! J'avais l'impression que dans "Les Bidasses durant la WW2"! Sauf qu'après j'ai compris que tu jouer sérieusement dans un film sérieux... Alors j'ai encore plus rigoler de ton manque de talent!"
Kelvin Pitbull: "Etre le premier rôle masculin d'un film ce ne doit pas être simple, surtout dans un genre totalement différent que la série Magnum. Mais tu t'en est très bien sorti, je ne regrette pas de t'avoir donné le premier rôle de ce film."


Le jury a décidé des nominés qui sont donc Alan Globus, Max Pasquale et Mike Spence!
Vous pouvez dès maintenant voter pour celui ou celle qui selon vous doit continuer l'aventure!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par PITBULL » Lun Juin 09, 2014 21:22

Mike Spence est nominé ?!
Mais c'est n'importe quoi !
C'est Hannah Brooks qui devait être le troisième candidat nominé et non pas Mike, je trouve ce choix vraiment ridicule ... je suis déçu par ce choix honnêtement. Je ne conteste jamais ou très rarement les choix des nominés mais là sérieusement il n'avait pas à faire partie des nominés !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par FireTV » Dim Juin 15, 2014 22:32

VOUS L'AVEZ DÉCIDÉ...

Image

Max Pasquale a été éliminé avec 10% des votes.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par PITBULL » Dim Juin 22, 2014 16:42

Je ne pense pas qu'il aura du mal à faire sa route au cinéma car il a un grand talent selon moi :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par SadMo Prod » Jeu Juil 10, 2014 21:40

Le programme est arrêter ?
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par FireTV » Mer Août 06, 2014 19:06

ILS SONT ENCORE 7...


CinéStar continue son aventure avec 7 candidats! A l'issue de cette deuxième session, il n'y en restera que 6 et c'est vous qui allait décider.

Pour cette nouvelle session, les candidats ont participé à un téléfilm diffusé sur FireTV

Image
Alejandra Batista
Alma Danae: "Tu as fait une bonne prestation dans ce téléfilm mais il manque un petit truc intéressant..."
Michael Cannon: "Il manque toujours ce quelque chose qui devrait faire la différence..."
Mickael Guillaume: "Alors, pour le coup, je trouve ça plutôt bon, plutôt intéressant mais tu restes en dessous des autres..."
Hugh Hanson: ""
Kelvin Pitbull: ""


Image
Hannah Brooks
Alma Danae: "Il faut que tu t'améliores... la finale n'est pas loin!"
Michael Cannon: ""
Mickael Guillaume: "Je reste un peu sur ma faim..."
Hugh Hanson: "Comment dire? Je n'ai pas de mot en fait pour décrire cheque j'ai vu tellement c'est..."
Kelvin Pitbull: "Ce rôle de femme fatale te va comme un gant, il y a quelques lacunes mais rien de bien méchant ! Femme fatale et pistolero, tu as dit que ce rôle te conviendrai et tu ne m'as pas menti. Je suis content du résultat !"


Image
Cassie Dickinson
Alma Danae: "tu as su prendre le devant et cela s'avère une nouvelle fois payant!"
Michael Cannon: "Encore une fois, tu domines le sujet!"
Mickael Guillaume: "Excellent travail!"
Hugh Hanson: "Faudrait qu'on se renseigne sur cette petite... elle est mineur et fait bander tous les jurés..."
Kelvin Pitbull: "Tu as su tenir le rôle que je t'avais confié, la petite fille fragile qui est prise en otage et tente de résister à ses agresseurs du mieux qu'elle peut. C'était vraiment bon, bravo."


Image
Alan Globus
Alma Danae: "Mais qu'est-ce que tu nous as fait? C'était mauvais!"
Michael Cannon: "Je suis du même avis qu'Alma pour le coup, ce n'était pas top..."
Mickael Guillaume: "Alma trouve quelque chose de mauvais? Alma a bu? Alan, prestation simpliste"
Hugh Hanson: "quel ennui..."
Kelvin Pitbull: "Je t'ai fait essayé le rôle de méchant et on dirait que tu as aimé ça ! (rires) Tu étais vraiment à l'aise dans la peau de ce type qui n'hésite pas à tuer pour arrivé à ses fins, peut-être que jouer des rôles tels que celui-ci c'est fait pour toi ? Si tu arrives à percé dans le cinéma, peut-être deviendras-tu un acteur de référence pour jouer les méchants ?"


Image
Karina Mirren
Alma Danae: "Bonne mise en scène!"
Michael Cannon: "Simple et efficace"
Mickael Guillaume: "Une réalisation honnête et simpliste!"
Hugh Hanson: "mouais..."
Kelvin Pitbull: "Très bonne mise en scène de ta part sur ce projet."


Image
Malena Moran
Alma Danae: "Comme chaque semaine, tu es au top!"
Michael Cannon: "Kelvin, je te trouve très dur... Elle a été géniale comme à chaque fois!"
Mickael Guillaume: "Toujours la meilleure selon moi et pour que les autres te rattrape, y'a du travail!"
Hugh Hanson: Bon, tu signes qu'on en finisse avec cette émission de merde!
Kelvin Pitbull: "Je ne t'ai pas réellement sentie impliquée par le rôle que je t'ai confié, certes ce n'est pas un rôle très important dans ce film mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas se donné à fond."


Image
Mike Spence
Alma Danae: "Je suis contente de cette presta!"
Michael Cannon: "Il y a du bon et du mauvais mais l'ensemble est convenable."
Mickael Guillaume: "Tu m'as convaincu, c'est dire!"
Hugh Hanson: "Affligeant.."
Kelvin Pitbull: "J'ai voulu que tu aies le premier rôle de ce film et je ne suis pas déçu, bien sûr tout n'est pas parfait, tu as encore à apprendre."


Le jury a décidé des nominés qui sont donc Alejandra Batista, Hannah Brooks et Mike Spence!
Vous pouvez dès maintenant voter pour celui ou celle qui selon vous doit continuer l'aventure!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par FireTV » Ven Août 15, 2014 17:31

VOUS L'AVEZ DÉCIDÉ...

Image

Alejandra Batista a été éliminée avec 9% des votes.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par FireTV » Sam Sep 20, 2014 11:40

ILS SONT 6 ET IL NE PEUT Y AVOIR QU'UN VAINQUEUR...


La grande finale de CinéStar est aujourd'hui! A vous de désigner votre vainqueur!

Image
Hannah Brooks


Image
Cassie Dickinson


Image
Alan Globus


Image
Karina Mirren


Image
Malena Moran


Image
Mike Spence


Vous pouvez dès maintenant voter pour celui ou celle qui selon vous doit gagner l'aventure!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Erbaf » Sam Sep 20, 2014 11:55

L'émission n'a plus d'intérêt depuis qu'Alejandra est partie. :(
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par mimi88 » Sam Sep 20, 2014 12:13

Erbaf a écrit :L'émission n'a plus d'intérêt depuis qu'Alejandra est partie. :(

Pourtant j'ai tout fait pour la sauvée. Sans succès. J'avais quelques idée de film qui lui aurait sans doute très bienc convenu.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Erbaf » Sam Sep 20, 2014 15:42

mimi88 a écrit :
Erbaf a écrit :L'émission n'a plus d'intérêt depuis qu'Alejandra est partie. :(

Pourtant j'ai tout fait pour la sauvée. Sans succès. J'avais quelques idée de film qui lui aurait sans doute très bienc convenu.


Misterdada Studio l'a contactée à un moment mais bon... Ça ne l'a pas plus motivée que ça apparemment. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par mikl12 » Sam Sep 20, 2014 16:08

vous pouvez tous contacter la production pour négocier ;)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron