[FireTV] CinéStar - Saison 3

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Qui doit continuer l'aventure CinéStar selon vous?

Le sondage s’est clôturé le Jeu Sep 25, 2014 11:37

Hannah Brooks
1
7%
Cassie Dickinson
6
40%
Alan Globus
1
7%
Karina Mirren
0
Aucun vote
Malena Moran
4
27%
Mike Spence
3
20%
 
Nombre total de votes : 15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Billydu92 » Dim Mai 11, 2014 14:50

C'est pour quand la suite ?
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 11, 2014 14:52

Billydu92 a écrit :C'est pour quand la suite ?

ça arrive! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par FireTV » Ven Mai 23, 2014 20:44

ILS SONT ENCORE 9...


CinéStar continue son aventure avec 9 candidats! A l'issue de cette deuxième session, il n'y en restera que 8 et c'est vous qui allait décider.

Pour cette nouvelle session, les candidats ont été séparés en 4 groupes pour rejouer des scènes de 4 films différents. Mais cela ne sera pas si simple puisque les candidats devront les faire dans des conditions extrêmes. Alan Globus et Hannah Brooks ont rejoué des scènes de El Santo contre Dr. Fu Manchu, Malena Moran et Max Pasquale Starmania, Mike Spence et Alejandra Batista Tropico et Cassie Dickinson, Karina Mirren et Raphael Picardo Dakota Smith VI.

Image
Alejandra Batista
Alma Danae: "Une interprétation simple, où tu as réussi à surmonter les épreuves toujours aussi folles."
Michael Cannon: "J'ai trouver que tu t'étais pas trop mal débrouillé, Alejandra! Mais je t'ai pas sentie complétement impliquée et cela a nuit à ta performance d'ensemble... Ne te relache pas!"
Mickael Guillaume: "Une bonne interprétation mais je ne suis pas fan au point de dire que tu as été la meilleure..."
Hugh Hanson: "Affligeant... Tropico est à la politique ce que les rollers sont à un handicapés sans jambes... Inutile! Et ça a eu un Award cet étron filmique! Ma pauvre, comment veux-tu bien jouer de la merde calibrée comme ça? Mais t'es à ton niveau quoi donc l'un dans l'autre, c'est pas grave..."
Kelvin Pitbull: "Je n'ai pas été plus emballé que ça aujourd'hui ... j'avais l'impression que tu avais hâte de quitté le plateau. C'est vraiment dommage."


Image
Hannah Brooks
Alma Danae: "Tu apportes toujours ce petit vent de nouveauté et de fraîcheur qui me plait!"
Michael Cannon: "Un excellent boulot! Et pourtant, c'était loin d'être simple! Mais tu t'en ai bien sortit et cela fait plaisir à voir!"
Mickael Guillaume: "Toujours au top! bravo!"
Hugh Hanson: "Déjà que le film d'où cette scène est tirée est un navet, la voir rejouée par deux pseudo-comédiens à peine digne d'une "scripted reality", on nage dans le surréalisme le plus total! Hannah, t'es toute mignonne mais tu sais pas jouer la comédie! Voila, c'est dit!"
Kelvin Pitbull: "Tu as su reprendre le rôle de Zoé et le faire à ta sauce. Je trouve ça intéressant et osé pour donné un cocktail explosif ! Moi j'adhère sincèrement."


Image
Cassie Dickinson
Alma Danae: "Si jeune et pourtant si professionnelle! Je trouve que certains candidats devraient prendre exemple sur toi!"
Michael Cannon: "Encore une fois, tu m'a impressionné, Cassie! Tu es vraiment très douée et je pense qu'on tient une future grande actrice!"
Mickael Guillaume: "Mais, comment fais-tu pour être toujours aussi pro? C'ets incroyable à voir et je dirais même que ça fait plaisir à voir!"
Hugh Hanson: "Ouais... T'a réussit à faire largement mieux que l'actrice originale! En même temps, au vu de la qualité du film Dakota Smith, c'était pas dur non-plus! N'est-ce pas Kelvin?"
Kelvin Pitbull: "On a dû te confier le rôle de Demetra Smith mais réécrire un peu le film afin que ce soit adéquat avec ton âge. Franchement tu as encore une fois bien joué, malgré ton jeune âge je trouve que tu as un niveau de professionnalisme incroyable !"


Image
Alan Globus
Alma Danae: "Toujours ce quelque chose qui fait la différence..."
Michael Cannon: "Tu était vraiment El Santo! Il n'est pas simple d'incarner un personnage si "excentrique", j'en sais quelque chose pour avoir incarné Fu Manchu, mais encore une fois, même si on a sentit que c'était pas trop ton truc, tu a fais le boulot de manière très "pro"! Et c'est ça, être acteur!"
Mickael Guillaume: "Je trouve que plus le temps passe, moins ça évolue. Je trouve que tu es bon, je ne remets pas ça en cause mais il faudrait que tu te développes, que tu apportes de la nouveauté!"
Hugh Hanson: "C'est ça être acteur nous dit big moustache? Alors je pense faire mon prochain casting à la mer où les bulots et autres crustacés sont plus expressifs que ne l'ait le sieur Globus!"
Kelvin Pitbull: "Tu as su incarné ce personnage d'une façon très dynamique et fun ! Je pensais que ce rôle n'irait qu'à Mickey Gunstone mais j'avoue que je te verrais bien dans le rôle si jamais Gérard cherche un acteur pour reprendre ce rôle."


Image
Karina Mirren
Alma Danae: "Tu n'arrives pas à trouver un univers, à personnaliser une scène et c'est dommage!"
Michael Cannon: "Tu as eu du mal, faut reconnaitre! Il n'est pas simple de mettre en scène ses petits camarades mais tu dois faire des efforts!
C'est essentiel si tu veux continuer l'aventure!
"
Mickael Guillaume: "Kelvin s'emballe un peu je trouve... Je suis déçu de voir que tu ne fais pas plus que le taff..."
Hugh Hanson: "Karina, tu as fait du bon boulot mais certains ici sont trop "aveugle" pour le voir!"
Kelvin Pitbull: "Tu as mis en scène plusieurs genres différents le temps d'une scénette. Et je trouve que tu t'en ai bien sorti dans l'ensemble. C'est assez impressionnant, j'ai hâte de te voir à la réalisation du téléfilm pour Cinéstar."


Image
Malena Moran
Alma Danae: "Tu arrives à faire des choses étonnantes!"
Michael Cannon: "Excellent! Encore une fois, tu prouve que tu as une sacrée présence à l'écran et que tu sais bien jouer la comédie! Continue comme ça!"
Mickael Guillaume: "Kelvin n'aime pas les rousses, c'est pour ça! Je trouves que tu es toujours aussi époustouflantes!"
Hugh Hanson: Pas vraiment emballé par cette prestation: Encore une fois, tu nous la rejoue "séductrice"... Enfin t'essaye... Mais faudrait que je te dise une chose: Cela marche peut-être avec des producteurs en manque de sexe, cela ne fonctionne ni avec moi ni avec les spectateurs!
Kelvin Pitbull: "Je ne suis pas convaincu par ce que tu as fait dans cette scénette ... je suis persuadé que tu peux mieux faire mais que tu te contente du minimum ... c'est dommage."


Image
Max Pasquale
Alma Danae: "Reprendre le rôle qu'on t'a donné n'est pas simple et tu t'en sors merveilleusement bien!"
Michael Cannon: "Bonne prestation que tu nous fait là! Faut continuer!"
Mickael Guillaume: "Quand je t'ai choisi pour Starmania, je savais que je ne faisais pas d'erreur! Merci pour ce bonheur!"
Hugh Hanson: "T'avais pas l'air viril et te faisais pas peur à voir non-plus! (rires)
Bref, tout ça pour dire que tu as interprété ton rôle comme un automate... Sauf que le personnage n'en est pas un! D'ailleur, je t'aurais plus vu en Ziggy, sans trop savoir pourquoi..."

Kelvin Pitbull: "Ton interprétation dans ce film musical m'a vraiment étonné ! Je ne pensais pas que dans un film de ce genre tu arriverais à t'en sortir mais tu m'as démontré que si. Vraiment, je suis impressionné."


Image
Raphael Picardo
Alma Danae: "Nouveau raté..."
Michael Cannon: "Laborieux! Voila le premier mot qui me vient à l'écrit en voyant ta performance! Et c'est plutot dommage car c'est pas fameux et tu ne semble pas vouloir faire quelque chose pour redresser la barre!"
Mickael Guillaume: "Il serait bon de se reprendre un peu et de faire quelque chose de mieux..."
Hugh Hanson: "Retourne dans ton pays au lieu de nous faire perdre notre temps en faisant absolument pas d'effort!"
Kelvin Pitbull: "Honnêtement je pense que tu ferais un bon Dakota Smith. Mais ce que j'ai trouvé très intéressant c'est que tu as joué le rôle du célèbre mercenaire à ta façon, celui-ci semblait plus sombre que celui interprété par Lucas."


Image
Mike Spence
Alma Danae: "Simple et pro, tout ce qu'on cherche chez un acteur!"
Michael Cannon: "Une performance "solide" et plutôt réussie! Faut pas se relacher quand même car tu as tendance à te reposer sur tes acquis!"
Mickael Guillaume: "Tu as du talent, tu as quelque chose qui fait la différence!"
Hugh Hanson: "Bof, bof ta prestation! De la performance d’intermittent pour un téléfilm quoi! Donc au niveau des sociétés de productions de Gérardmerveille! (rires)"
Kelvin Pitbull: "Tu prouves que tu es vraiment fait pour être acteur. Je n'ai rien à dire de plus sauf bien joué."


Le jury a décidé des nominés qui sont donc Alejandra Batista, Karina Mirren et Raphael Picardo!
Vous pouvez dès maintenant voter pour celui ou celle qui selon vous doit continuer l'aventure!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par PITBULL » Lun Mai 26, 2014 0:36

C'est vraiment serré !
Alejandra a juste un vote d'avance sur Karina et Raphael ! Je ne pensais vraiment que ce serait aussi serré :shock:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par FireTV » Mer Mai 28, 2014 15:46

VOUS L'AVEZ DÉCIDÉ...

Image

Raphael Picando a été éliminé avec 29% des votes.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par PITBULL » Mer Mai 28, 2014 15:58

Dommage qu'il parte mais à ce stade de la compétition ça ne pardonne pas.
Alejandra est en seconde position contre toute attente j'ai envie de dire !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par mikl12 » Mer Mai 28, 2014 16:07

je suis dégoûté...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Billydu92 » Sam Mai 31, 2014 12:10

C'était chaud ce vote quand meme, tres serré je trouve
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Erbaf » Sam Mai 31, 2014 13:17

Pourquoi vous êtes dégouté ? Le jury a annoncé qu'il n'a pas été performant...
Après, il a un profil très intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 31, 2014 17:12

Erbaf a écrit :Pourquoi vous êtes dégouté ? Le jury a annoncé qu'il n'a pas été performant...
Après, il a un profil très intéressant.

Exact!
Et puis vous savez, si vous aimez Ralphael Picardo, vous pouvez vous arranger avec la production pour l'embaucher! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Onze Arpents » Mar Juin 03, 2014 17:22

Je vois Alejandra Batista partir dès sa prochaine nomination :lol:
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Erbaf » Mar Juin 03, 2014 18:01

Onze Arpents a écrit :Je vois Alejandra Batista partir dès sa prochaine nomination :lol:


Elle ira chez moi donc.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par mikl12 » Jeu Juin 05, 2014 14:33

Erbaf, tu es très sûr de toi XD
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Corbeau » Jeu Juin 05, 2014 16:15

Erbaf a écrit :
Onze Arpents a écrit :Je vois Alejandra Batista partir dès sa prochaine nomination :lol:


Elle ira chez moi donc.

Si c'est ce qu'il te faut pour te remettre à produire, fonce ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Erbaf » Jeu Juin 05, 2014 20:55

Corbeau a écrit :
Erbaf a écrit :
Onze Arpents a écrit :Je vois Alejandra Batista partir dès sa prochaine nomination :lol:


Elle ira chez moi donc.

Si c'est ce qu'il te faut pour te remettre à te reproduire, fonce ! :wink:


Oui.
Il me faut pas grand chose, en effet.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron