[FireTV] CinéStar - Saison 3

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Qui doit continuer l'aventure CinéStar selon vous?

Le sondage s’est clôturé le Jeu Sep 25, 2014 11:37

Hannah Brooks
1
7%
Cassie Dickinson
6
40%
Alan Globus
1
7%
Karina Mirren
0
Aucun vote
Malena Moran
4
27%
Mike Spence
3
20%
 
Nombre total de votes : 15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par FireTV » Sam Mars 29, 2014 0:22

Plus que 3 jours pour voter pour votre candidat préféré pour ces deuxième évaluations!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 29, 2014 0:33

Ari G. a écrit :Si Alan Globus décidait de devenir producteur après sa carrière de comédien, je pourrais peut-être sortir de ma retraite et créer une boite avec lui... :mrgreen:

D'après ce qu'on m'a dit, y'aurait déjà des liens familiaux entre les Golan et les Globus...
Enfin, j'en sais pas plus et je m'avance peut-être! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par FireTV » Lun Mars 31, 2014 21:12

VOUS L'AVEZ DÉCIDÉ...

Image

Chris Mason a été éliminé avec 30% des votes.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par PITBULL » Lun Mars 31, 2014 21:58

Je suis vraiment déçu qu'il soit éliminé ... alors oui c'est le public qui décide qui sauver ou ne pas sauver.
Mais je suis d'avis qu'ils ont éliminé la mauvaise personne puisque Chris avait envie et avait réellement progressé en une semaine à peine.
Espérons que Tamara saura prendre cette seconde chance comme il le faut et montrera au public qu'elle a envie de participer à cette troisième saison de Cinéstar !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par FireTV » Jeu Avr 17, 2014 0:20

ILS SONT ENCORE 10...


CinéStar continue son aventure avec 10 candidats! A l'issue de cette troisième session, il n'y en restera que 9 et c'est vous qui allait décider.

Pour cette troisième session, les candidats ont été séparés en 3 groupes pour jouer dans 3 projets différents.
Alan Globus, Max Pasquale, Hannah Brooks, Malena Moran et Karina Mirren et Tamara Shriver sur le téléfilm Y'a pas de mâles, Cassie Dickinson, Mike Spence et Raphael Picardo sur le premier épisode de Gossip et Alejandra Batista sur le téléfilm Gargantua.

Image

Gargantua


Image
Alejandra Batista
Alma Danae: "Toujours le même niveau mais rien de bien nouveau..."
Michael Cannon: "Tu as fais un assez bon boulot dans ce téléfilm! Attention tout de même a ne pas te montrer trop "confiante" car il te reste tout de même beaucoup à apprendre..."
Mickael Guillaume: "Du mieux mais je ne suis pas autant convaincu que je l'espérais..."
Hugh Hanson: "Et dire que j'ai dû regarder ce téléfilm, enfin je sais pas si on peut appeller cela comme ça, je n'y ai vu qu'un magma informe, pas drôle et jouer par des gens sans talents!
Comment tu étais? Parfaite pour jouer dans un tel truc!
Par contre, pour jouer dans un vrai projet pro, tu ne l'es pas!
"
Kelvin Pitbull: "Il y a une classe dans ta façon de jouer ... c'est déconcertant !"


Image

Y'a pas de mâles


Image
Hannah Brooks
Alma Danae: "IL y a eu un quelque chose qui m'a plus, qui m'a envoûté..."
Michael Cannon: "Tu étais vraiment "charmante" dans ce téléfilm! T'as vraiment fais un super boulot et tu étais complétement dans le rôle! Bravo!"
Mickael Guillaume: "Très à l'aise, très en adéquation avec le projet, l'ambiance, l'équipe. Parfait pour moi!"
Hugh Hanson: "Ce qui est bien avec FireTV, c'est que les actrices, on les voient sous toutes les coutures dans leurs projets!
Hannah, j'ai adoré le plan nichon de cet étron filmique! Tes seins jouent très bien! Toi en revanche...
Je te prédis tout de même une grande carrière! (rires)
"
Kelvin Pitbull: "l y a une présence à l'écran c'est certain ... mais ... je n'ai pas cette flamme que je retrouve chez Alejandra ou Cassie par exemple."


Image
Alan Globus
Alma Danae: "Beaucoup de mieux et tu as su gérer ton rôle avec brio."
Michael Cannon: "Bravo à toi! Pour avoir jouer ce rôle dans le film d'origine, ce n'est vraiment pas simple! Et tu as fais un excellent boulot!
On te sentait parfois pas à l'aise mais c'est normal!
"
Mickael Guillaume: "Je vous comprends pas! C'était fade... Je me suis presqu'ennuyé..."
Hugh Hanson: "C'était comment de jouer la tarlouze?
Car bon, entre les candidates qui sont foutues à poil et les candidats incarnants des Gays, j'ai l'impression que ce téléfilm, c'est un peu une "mise en bouche" de ce que vous allez devoir faire pour faire carrière!
Enfin... Peut-être pas toi vu que t'a la "carte de membre à l'étoile"...
"
Kelvin Pitbull: "Dans cet excellent téléfilm tu as réussi à jouer ton rôle malgré le fait que j'ai senti que tu n'étais pas tout à fait à l'aise avec le genre. C'est bien de se surpasser dans les rôles que l'on apprécie le moins."


Image
Karina Mirren
Alma Danae: "Une réalisation au poil près, sans bavure! Un travail d'excellence!"
Michael Cannon: "Cela manquer un peu de "rythme"! Tu as du mal à mettre en scène une comédie!
On l'a ressentit!
Et c'est normal: C'est pas évident, tout est question de rythme et même si tout n'étais pas parfait, tu t'en es pas trop mal sortie tout de même!
"
Mickael Guillaume: "Beaucoup de mieux pour moi, je suis pleinement satisfait de ton travail à la fois technique que ta vision des choses."
Hugh Hanson: "Karina, t'as fait un boulot assez intéréssant mais vraiment t'étais pas aider par les comédiens ou par un scénario d'une indigence rare..."
Kelvin Pitbull: "Tu imposes ta vision des choses dans ce que tu filmes et c'est très bon ! Je trouve que tu as un immense potentiel en tant que réalisatrice !"


Image
Malena Moran
Alma Danae: "Voilà un jeu parfait, qui m'a laissé sans voix!"
Michael Cannon: "Une vampire comme toi voudrait mon sang, je lui donne directement! (rires)
Tu as vraiment une belle présence à l'écran, tu réussis vraiment à personifier tes personnages et franchement, c'est un super boulot!
"
Mickael Guillaume: "Je suis toujours aussi admiratif de ton jeu, de ta façon de voir les choses."
Hugh Hanson: "Ouais... Pas convaincu par ce que tu propose!
Logique, tu propose rien, si ce n'est ton joli minois!
Même si je sais que avec cela et une bonne technique de bouche, tu auras une belle et longue carrière!
Peut-être même chez GCP, qui sait? (rires)
"
Kelvin Pitbull: "il y a du mieux mais je ne suis toujours pas convaincu par ce que je vois ... je n'arrive toujours pas à être convaincu par les prestations que tu fais Malena ..."


Image
Max Pasquale
Alma Danae: "Un jeu d'acteur rarement vu ici depuis Arthur Schutzer..."
Michael Cannon: "Comme pour Alan, tu ne semblais pas très à l'aise avec ce rôle!
Et je te comprend! Mais honnetement, tu as fait le boulot et c'est vraiment réussit selon moi!
"
Mickael Guillaume: "Une bonne prestation, pour ce rôle qui était taillé pour toi selon moi."
Hugh Hanson: "T'as un look, un "style" qui m'avait fait penser que t'en "été"! Mais tu a eu du mal à incarner une toutouze...
J'aurais pas cru! Enfin bon, t'étais au niveau de tes petits camarades, c'est à dire au 36eme dessous, minable quoi, dans un téléfilm qui l'était tout autant...

Kelvin Pitbull: "Tu imposes ton style, tu as une manière bien à toi de jouer et ça me plait !"


Image
Tamara Shriver
Alma Danae: "Le jeu d'acteur, on passera pour aujourd'hui puisque ton attitude est inadmissible!"
Michael Cannon: "Vraiment, je te comprend pas: Tu as la chance de débuter une carrière et tu comporte "mal" avec les gens autour! On ne s'en prend pas à un réalisateur! L'acteur se doit de faire le boulot, pas dire au réa ce qu'il doit faire!
Je suis déçu de ton comportement...
"
Mickael Guillaume: "Alors, je vais être bref. Ce que tu as fait, tu mérites simplement d'être éliminé sans vote!"
Hugh Hanson: "Vous faites les vierges éffarouchées tous mais franchement, vous etes qui pour faire la morale? Big moustache ici présent à fait virer un réa avec qui il était pote car il n'obéissait pas à ses "désirs" d'acteur! Pour ceux qui veulent plus, écouter ce que Chris Berger dit dans les bonus du dvd "Major Harris 2!" Tamara a parfois raison de l'ouvrir sur les tournages...
Bon, c'est vrai, pas cette fois: Quand on fait de la merde comme tu l'a fais, ben on s'en prend pas au réa, juste à soit-même!"

Kelvin Pitbull: "P......, Alors déjà que tu sembles n'en avoir rien à foutre des épreuves, tu te permets de hausser le ton sur Karina en la traitant comme de la merde ... mais par dessus tout tu t'en prends à l'équipe en leur disant clairement que c'est mauvais ?! Non mais pour qui tu te prends Tamara ?!"


Image

Gossip


Image
Cassie Dickinson
Alma Danae: "Tu as été époustouflante, professionnelle pour ton jeune âge."
Michael Cannon: "A chaque épreuve, tu me fais plaisir Cassie! Car au contraire de d'autres artistes, tu es vraiment "motivée" et essayant à chaque fois de faire de l'excellent boulot!
Encore une fois, tu as fais un boulot très "pro" et je t'en félicite!
"
Mickael Guillaume: "Une excellente prestation je trouve, avec l'intensité qu'il fallait pour le rôle que tu as reçu."
Hugh Hanson: "Je suis sur que plein de réas et de producteurs vont te prendre...
Sous leurs ailes bien sur! (rires)
"
Kelvin Pitbull: "Si jeune ... si jeune mais dotée d'un immense talent ! J'en viendrais à me demander si tu n'es pas la réincarnation d'une actrice (sourire) j'aime beaucoup regarder ce que tu fais."


Image
Raphael Picardo
Alma Danae: "Il y a quelque chose qui me dérange... Je ne sais pas quoi mais j'ai trouvé que ça a eu une influence sur ton jeu."
Michael Cannon: "Ce fut sacrément laborieux quand même!
Alors je peux comprendre que tu ne te sente pas à l'aise dans cette série mais c'est aussi ça le boulot d'acteur: On ne fait pas que des rôles qui nous plaisent!
Faut savoir composer avec ça!
"
Mickael Guillaume: "C'était pas mal je trouve, quelque chose de différent à l'habitude."
Hugh Hanson: "C'est plat, mortellement chiant et au comble du minable...
Je continue?

Kelvin Pitbull: "Raphael j'ai senti que tu étais ailleurs ... que quelque chose te tracassé ... et pourtant tu as livré une bonne prestation. C'est étonnant de voir ça ... c'est étonnant de voir qu'un acteur arrive à livré une bonne prestation dans ces conditions."


Image
Mike Spence
Alma Danae: "Une prestation excellente."
Michael Cannon: "Tu dégage vraiment quelque chose à l'écran!
Un certain charisme et tu as fait du super boulot! Bravo à toi!
"
Mickael Guillaume: "Beaucoup de bons points dans ta prestation, un rôle maîtrisé, une expression aussi."
Hugh Hanson: "Pas vraiment convaincu par ta performance!
T'avais l'air d'être autant à ta place que un éléphant a sa place dans un magasin de porcelaine!
Mais bon, au moins tu m'a fait rigoler tant ton visage est inexpressif! (rires)
"
Kelvin Pitbull: "Une nouvelle fois j'ai trouvé ça excellent ! Il y a une aisance et une facilité dans ce que tu fais ..."


Le jury a décidé des nominés qui sont donc Tamara Shriver, Alejandra Batista et Raphael Picardo!
Vous pouvez dès maintenant voter pour celui ou celle qui selon vous doit continuer l'aventure!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par FireTV » Mar Avr 22, 2014 11:55

VOUS L'AVEZ DÉCIDÉ...

Image

Tamara Shriver a été éliminée avec 22% des votes.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Billydu92 » Mar Avr 22, 2014 12:59

Son insolence lui aura finalement couté sa place
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par mikl12 » Mar Avr 22, 2014 13:55

clairement... pas une grande perte...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par PITBULL » Mar Avr 22, 2014 14:13

Insolence répétée et une attitude de merdre. Elle s'en foutait royalement de l'émission et a pris la place d'une autre personne selon moi !
C'est la première fois que je suis autant ravi par l'élimination d'un candidat sérieusement et c'est malheureux à dire ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 22, 2014 16:17

Prévisible...
Faut pas oublier qu'en 3 émission, Tamara a été nominée 3 fois!
Deux fois, elle a "froler" la sortie qu'elle a finalement prit la troisième fois! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Erbaf » Mar Avr 22, 2014 19:23

Allez Alejandra ! :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par mimi88 » Mar Avr 22, 2014 20:31

Erbaf a écrit :Allez Alejandra ! :P


Tout à fait d'accord avec toi !

Dis Erbaf, tu me la prêtera un peu à ses débuts, tant qu'elle ne sera pas trop cher ? :lol:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Erbaf » Mar Avr 22, 2014 21:47

mimi88 a écrit :
Erbaf a écrit :Allez Alejandra ! :P


Tout à fait d'accord avec toi !

Dis Erbaf, tu me la prêtera un peu à ses débuts, tant qu'elle ne sera pas trop cher ? :lol:


Ça dépend pour quoi faire.
Certains trucs vont rester privé entre elle et moi.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par SadMo Prod » Mar Avr 22, 2014 21:48

Erbaf a écrit :
Ça dépend pour quoi faire.
Certains trucs vont rester privé entre elle et moi.



:shock: :lol:
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 23, 2014 14:01

Erbaf a écrit :Ça dépend pour quoi faire.
Certains trucs vont rester privé entre elle et moi.

Je gère le RP d'Alejandra...
Donc ne t'attend pas à grand chose, Erbaf! :mrgreen: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron