Saison 2031 de sport automobile

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par PITBULL » Mar Avr 01, 2014 19:08

Une très belle course de la part de Nathan et de Edward ! C'était vraiment bien joué !
Lucas a fait une course passable on va dire, même si l'on attend beaucoup de lui on va être patient. Fernando n'a pas eu de chance cependant ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par FACI » Ven Avr 04, 2014 15:22

Image

GRAND PRIX DE BALTIMORE


Essais des jeunes pilotes

Soleil, 21°air/25° piste

1- Mark Hildermann (Pitbull - PitFjord) 1.44.352
2- Greg Maner Jr (Maner - Merzides) +0.098
3- Laura Milman (Rad Bullo - Coyote) +0.195
4- Mickey Samson (Energy - BMV) +0.233
5- Daniella Marquez (Havana-Reyes - Reno) +0.328
6- Alison Massey (Coyote) +0.467

Qualifications

Q1: Soleil, 22°air/25° piste
Q2: Soleil, 23° air/26° piste
Q3: Pluie, 23° air/26° piste


1- Eliona Guillaume (Guizmo - Reno) 1.42.954
2- Kate Sorenson (Rad Bullo - Coyote) +0.068
3- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +0.099
4- Alessio (Rad Bullo - Coyote) +0.116
5- Nathan Van Beyten (Pitbull - PitFjord) +0.132
6- Karl Heinz (Energy - BMV) +0.144
7- Erich Mayer (E-Vear - BMV) +0.159
8- Mika Matinen (Maner - Merzides) +0.170
9- Edward Jones (Pitbull - PitFjord) +0.184
10- Pakorn Lam (Coyote) +0.198
11- Nicky Hulsberg (Touya) +0.214
12- Roy Steven (E-Vear - BMV) +0.218
13- Jim Barney (Touya) +0.232
14- Lucas Henry (Toroso - PitFjord) +0.239
15- Graham Cannon (BCT - BMV) +0.247
16- Nora Kauppinen (Maner - Merzides) +0.261
17- Matéo Pizatelo (Rosae - Coyote) +0.270
18- Helmut Schuzifer (Coyote) +0.293
19- Fernando Vila (Toroso - PitFjord) +0.309
20- Thomas Van Dekker (TheKom - Merzides) +0.322

21- Jay Ambrosi (Energy - BMV) +0.327
22- Luca Gresini (CWR - Touya) +0.336
23- Karl Bazon (BCT - BMV) +0.344
24- Marcus Hanford (Raging - Merzides) +0.361
25- Tim Bolton (CWR - Touya) +0.373
26- Marc-Henri Prout (Raging - Merzides) +0.380
27- Carol Moore (Rosae - Coyote) +0.382
28- Antti Valanen (TheKom - Merzides) +0.394
29- Greg Smith (Guizmo - Reno) NT
30- Shiro Iko (Havana-Reyes - Reno ) +0.387 (5 places de pénalité)


Course

Soleil, 26° air/30° piste

1- David Reyes (Havana-Reyes - Reno)
2- Eliona Guillaume (Guizmo - Reno) +4.776
3- Karl Heinz (Energy - BMV) +12.906
4- Nathan Van Beyten (Pitbull - PitFjord) +14.464
5- Kate Sorenson (Rad Bullo - Coyote) +17.903
6- Alessio (Rad Bullo - Coyote) +23.013
7- Mika Matinen (Maner - Merzides) +25.352
8- Edward Jones (Pitbull - PitFjord) +31.870
9- Nora Kauppinen (Maner - Merzides) +33.642
10- Erich Mayer (E-Vear - BMV) +47.914
11- Graham Cannon (BCT - BMV) +56.013
12- Roy Steven (E-Vear - BMV) +1.00.024
13- Nicky Hulsberg (Touya) +1.05.735
14- Greg Smith (Guizmo - Reno) +1.21.754
15- Jim Barney (Touya) +1.24.065
16- Matéo Pizatelo (Rosae - Coyote) +1.36.001
17- Marcus Hanford (Raging - Merzides) +1.41.765
18- Lucas Henry (Toroso - PitFjord) +1 tour
19- Karl Bazon (BCT - BMV) +1 tour
20- Luca Gresini (CWR - Touya) +1 tour
21- Shiro Iko (Havana-Reyes - Reno) +1 tour
22- Fernando Vila (Toroso - PitFjord) +1 tour
23- Tim Bolton (CWR - Touya) +2 tours
24- Antti Valanen (TheKom - Merzides) +2 tours
25- Carol Moore (Rosae - Coyote) +4 tours
26- Jay Ambrosi (Energy - BMV) pression d'huile
27- Helmut Schuzifer (Coyote) moteur
28- Marc-Henri Prout (Raging - Merzides) dérapage
29- Thomas Van Dekker (TheKom - Merzides) freins
30- Pakorn Lam (Coyote) sortie de piste

Pénalités:
- Erich Mayer (E-Vear - BMV) écope d'une pénalité de 10 s pour avoir franchi la ligne blanche à la sortie des stands
- Lucas Henry (Toroso - PitFjord) écope d'une pénalité de 20 s pour avoir ignoré le drapeau bleu


Classement pilotes

1- Kate Sorenson (Rad Bullo - Coyote) 37 pts
2- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) 37 pts
3- Eliona Guillaume (Guizmo - Reno) 34 pts
4- Nathan Van Beyten (Pitbull - PitFjord) 34 pts
5- Karl Heinz (Energy - BMV) 19 pts
6- Mika Matinen (Maner - Merzides) 19 pts
7- Alessio (Rad Bullo - Coyote) 18 pts
8- Pakorn Lam (Coyote) 16 pts
9- Nora Kauppinen (Maner - Merzides) 16 pts
10- Edward Jones (Pitbull - PitFjord) 13 pts
11- Greg Smith (Guizmo - Reno) 9 pts
12- Graham Cannon (BCT - BMV) 9 pts
13- Jim Barney (Touya) 7 pts
14- Erich Mayer (E-Vear - BMV) 6 pts
15- Roy Steven ( E-Vear - BMV) 4 pts
16- Nicky Hulsberg (Touya) 3 pts
17- Matéo Pizatelo (Rosae - Coyote) 2 pts
18- Lucas Henry (Toroso - PitFjord) 1 pt

Classement constructeurs

1- Rad Bullo (Coyote) 55 pts
2- Pitbull (PitFjord) 47 pts
3- Guizmo (Reno) 43 pts
4- Havana-Reyes (Reno) 37 pts
5- Maner (Merzides) 35 pts
6- Energy (BMV) 19 pts
7- Coyote (Coyote) 16 pts
8- E-Vear (BMV) 10 pts
9- Touya (Touya) 10 pts
10- BCT (BMV) 9 pts
11- Rosae (Coyote) 2 pts
12- Toroso (PitFjord) 1 pt
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par SadMo Prod » Ven Avr 04, 2014 17:20

Une très bonne course pour Karl et pour toute l'équipe, mise à part le problème sur la voiture de Jay, ça à bien fonctionner ! Karl fini 3ème c'est excellent.
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par FACI » Ven Avr 04, 2014 17:47

LA GAZETTE DE BALTIMORE


VERS DES BUDGETS PLAFONNES,

"La situation ne peut plus durer ainsi! Nous devons rendre les équipes plus responsables!" indique Mathiew Lowel, le nouveau président de la F74. Pourquoi une telle menace? Les budgets s'envoleraient de saison en saison. Mathiew Lowel envisage de plafonner les budgets à 75 millions maximum, l'excédent devant être investi en F2. Pour info, Seules 3 équipes sont au dessus de ce plafond: Touya avec 76.8 millions de dollars, E-Vear avec 77.7 millions de dollars et Rad Bullo avec 86 millions de dollars.

RAGING PENSE DEJA A UNE VERSION B

Mauvais début de saison pour l'équipe Raging si bien qu'on parle déjà d'une version B de la voiture actuelle. Cette voiture apparaitrait à GérardMerveille.

GERALD STANFORD SORT DE SON SILENCE

Exclu pour les deux premières courses de la saison, Gérald Stanford va commencer sa saison dès le prochain Grand Prix à Alfred Hitchcock. Présent dans le stand Guizmo lors de la course à Baltimore, il a répondu à quelques questions. "Je trouve cette décision disproportionnée! On a voulu mettre un exemple et ça a été moi. Je suis déçu que personne ne m'est soutenu, à part mon équipe. Je me suis senti comme un paria d'un coup." raconte le pilote. "Mon avenir reste le même. Je suis engagé avec Guizmo jusqu'en 2035 minimum et je compte tenter de remporter d'autres championnats à l'avenir." Le pilote donne son avis sur la nouvelle saison. "Rad Bullo s'en sort bien, mais la principale surprise est David Reyes. Je le trouve rapide et je pense qu'il est un candidat au titre cette saison. Nous sommes plutôt bien avec Eliona qui fait des prouesses. Energy est monté d'un cran encore et Pitbull revient. La saison va être passionnante!"

TOUYA NOMME HO CHANG, PILOTE D'ESSAIS

Le pilote chinois a eu les faveurs du constructeur et vient d'être nommé pilote d'essais de l'équipe. Il roulera à Alfred Hitchcock, Fundanse et San Francisco.
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 05, 2014 0:38

Image

David Reyes, VAINQUEUR DU GRAND PRIX DE BALTIMORE
Enfin!
C'est la première fois que je réussis à gagner sur un circuit routier en F74!
Jusqu'a ce jour, je ne gagner que sur les circuits où on tourne à gauche!
Je viens de prouver que j'arrive désormais à gagner sur les circuits où ça tourne à droite et à gauche! (rires)
Je suis vraiment ravis de cette victoire!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 05, 2014 1:32

Image


Kate Sorenson, 5eme de la course
Une bonne course où on marque des points qui seront surement important plus tard dans la saison...
Bien sur, j'aurais préférée finir sur le podium mais l'important, c'est d'être bien placés!
Et avec Alessio, on a fait le boulot!)


Alessio, 6eme de la course
Sur ce nouveau circuit, la voiture s'est bien comporter!
Alors oui, il est dommage que l'on est pas pu se battre pour la première place cette semaine mais la saison et longue et j'ai une totale confiance en l'équipe pour les prochaines!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 05, 2014 22:09

Image

Communiqué de l'équipe Rad Bullo

Ce n'est que très rarement que moi, Poj Arnon, le propriétaire de Rad Bullo prend la parole!
Mais cette fois, j'y suis pousser par les dernières déclarations de monsieur Mathiew Lowel concernant le plafonnement des budgets des équipes de F74!
Ma réponse est celle-ci: C'est mon argent que je dépense, pas le votre! Et personne n'a a me dire ce que j'ai le droit, ou non, de dépensés pour mon équipe de F74!
J'aime le Cinéjeu Island pour ses opportunitées, pour la capacité de ce pays à laisser la liberté d'entreprendre, la liberté de gérer leurs entreprises comme ils l'entendent!
Et ce n'est pas monsieur Lowel qui va m'imposer quoi que ce soit, ni à moi, ni à mon équipe!

Une telle mesure, c'est avec "nous", les équipes, les "acteurs" de ce sport, qu'ils faut en discuter avant de faire votre "colère" devant les journalistes pour nous "responsabilisés"...
Toutes vos dernières décisions sont plus ridicules les unes que les autres et j'avoue, je regrette déjà Mickael Guillaume, qui lui était quelqu'un à l'écoute, conscient de l'envis des équipes et ne cherchant absolument pas l'épreuve de force!
Car soyez sur, monsieur Lowel, si vous cherchez l'épreuve de force, vous le trouverez...
Et vous perdrez!

J'en ai discuté avec différents propriétaires et certains sont complétements d'accord avec moi...
Nous avons prévus de nous retrouver avec les autres propriétaires lors du prochain Grand-Prix d'Alfred Hitchcock pour discuter des suites à donner à tout cela, même si nous pensons à une "erreur" de votre part et à une incompréhension entre nous...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par PITBULL » Dim Avr 06, 2014 12:20

Je soutien entièrement l'avis de Poj Arnon.
Je n'ai pas autant d'argent à mettre dans mes écuries (Pitbull et Toroso) mais c'est mon argent ! Si demain je décide d'injecter 40 millions de $, grâce à un investisseur, dans mes écuries je ne pourrais pas car je dépasserai les 75 millions ?
C'est ridicule car comme l'a indiqué Poj Arnon c'est notre argent ! Et c'est "volonté" de rendre les équipes plus responsables ce n'est que foutaises ! Une excuse bidon afin de se jouer le rôle du dominant rien de plus ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par FACI » Dim Avr 06, 2014 12:43

MATHIEW LOWEL REPOND


VERS DES BUDGETS PLAFONNES,

"La situation ne peut plus durer ainsi! Nous devons rendre les équipes plus responsables!" indique Mathiew Lowel, le nouveau président de la F74. Pourquoi une telle menace? Les budgets s'envoleraient de saison en saison. Mathiew Lowel envisage de plafonner les budgets à 75 millions maximum, l'excédent devant être investi en F2. Pour info, Seules 3 équipes sont au dessus de ce plafond: Touya avec 76.8 millions de dollars, E-Vear avec 77.7 millions de dollars et Rad Bullo avec 86 millions de dollars.


Voici la déclaration qu'a fait le nouveau président de la F74. Depuis, des directeurs et propriétaires ont exprimé leur mécontentement. Que ce soit dans le clan Rad Bullo, Pitbull, même Touya puisque Tatsuya Noki a montré son désintérêt pour cette règle, personne n'est en accord dans ceux qui ont pris la parole pour s'insurger. Mathiew Lowel a voulu répondre à tous.

"Que les équipes ne soient pas d'accord, je l'entends. Ce sont des sociétés qui ont besoin de faire de l'argent et de donner des dividendes à des actionnaires toujours plus gourmands. Mais ceci ne doit rien avoir avec le sport en lui même. Je trouve ça indigne de représentant du sport de dépenser des sommes astronomiques pour une voiture, un pilote ou que sais-je. Lorsque j'étais pilote, je n'ai gagné au maximum que 6 millions de dollars, loin des 20 que touche un pilote comme Alessio qui se bat au milieu du tableau. Lorsque je vois que Rad Bullo a un budget de 86 millions alors que Merzides il y a 15 ans n'avait que 40 millions et faisait des performances aussi meilleures voire même encore meilleures que celle de Rad Bullo, je me pose des questions sur l'utilité de cet argent. Si les équipes veulent dépenser plus, c'est leur problème mais cela nivèle le niveau en F74. Des équipes comme CWR, Raging ou TheKom n'ont pas les mêmes budgets et de fait, n'ont pas les mêmes performances. Aujourd'hui, je demande un vrai spectacle, un spectacle digne de la F74 et non pas de la chasse aux millions. Si les équipes ne veulent pas se plier à cette requête, Il y a toujours un élément que je contrôle qui sont les primes. Quand on voit qu'une équipe comme Rad Bullo a touché 23 millions de primes l'an passé, je me dis que c'est anormal. Oui, je remets en cause un système de profitabilité, un système qui va propulser le sport dans des travers sans précédent et aujourd'hui, pour le bien de tous, il faut faire quelque chose. Wildcat, Cougar, Squadra... des équipes ont payés le prix de cette politique. Nous nous réunirons prochainement tous ensemble pour en discuter mais d'avance, je peux vous dire que je ne plierai pas aux exigences d'industriels!
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par PITBULL » Dim Avr 06, 2014 15:11

Je ne vois pas la Pitbull Racer ou la Toroso comme de l'industriel !
Mes pilotes sont des hommes qui touchent un salaire normal pour ce qu'ils font et ont vécu dans leur vie, Fernando vient de favelas tandis que Edward a bien failli perdre la vie durant une course en F74 ! Ce sont des personnes que j'ai recruté dès leur plus jeune âge. Lorsque je suis arrivé dans ce sport j'ai lutté afin d'y faire mon trou, l'objectif recherché ayant été du plaisir et du spectacle rien de plus et ce avec l'aide de Merzides avant que je ne sois trahi ... j'y ai mis le temps mais j'ai su amener la Pitbull Racer comme une valeur sûre de la F74, non pas pour gagner des titres car un seul grand nom de la F74 a rejoint l'écurie et c'était Nikola avant que Nathan, Lucas et Edward ne commencent à se faire un nom, mais pour amener du spectacle et du bonheur.
Je n'ai nullement besoin de la F74 pour me faire de l'argent, j'ai le cinéma pour ça et les actionnaires à qui je fais confiance ne sont pas gourmands ... ce n'est pas parce que vous Mathiew Lowel n'avait "que" 6 millions de dollars dans votre carrière que les autres pilotes n'ont pas le droit de gagner plus que vous. Je pense que vous êtes un homme jaloux par le succès des autres.
Vous essayez de nous faire chanté avec vos primes, peu m'importe que je remporte cette prime ou non personnellement je m'en moque mais royalement ! Je peux déjà annoncé que si je reçois une prime cette saison je l'offrirai à une "petite" écurie.
Et nous ne plierons pas aux exigences d'un homme qui ne cherche pas à comprendre que l'évolution est en marche et qui ne cherche pas à comprendre les dirigeants des écuries ! L'évolution touche tous les sports et la F74 n'a pas fait exception à la règle voilà tout !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par FACI » Dim Avr 06, 2014 21:49

Image

1000 KM DE WELLES


Qualifications

Temps Ensoleillé, 27° dans l'air, 31° sur la piste

1. David Reyes/Shiro Iko (Havana Reyes - Raynard - Nova) 1:15.337
2. Jari Ahonen/Gabrielle Laukkanen (Aava - TeamTeck - Molden) +0.798
3. Kris Paanen/Ari Erikssen (Aava - TeamTeck - Molden) +1.018
4. Giorgio Cesare/Mickel Talo (Trinity Racing - Wilkins - Nova) +1.300
5. Anthony Chatel/Nicolas Chatel (MG Compétition - Milkcar - Mytek) +1.469
6. Damien Gulz/Romain Salto (Ariy Team - TeamTeck - Molden) +1.745
7. Daniella Márquez/Anders Larsson (Proteck - Leila - Nova) +1.854
8. Jim Bartom/Donald Jamson (Ariy Team - TeamTeck - Molden) +2.091
9. Manuele Pupoli/Ben Canam (Proteck - Leila - Nova) +2.149
10. Gareth Gibson/Jiao Li (Pitbull Racing Team - Raynard - Fjord) +2.326
11. Jule Biancho/Daniel Knight (Phenix Racing - Leila - Fjord) +2.603
12. Greg Smith/Richard Bryan (Rad Bullo Racing - Raynard - Molden) +2.786
13. Tina Rossi/Tessa Williams (Wilkins Motorsports - Wilkins - Fjord) +2.808
14. Jean Forré/Thorgan Aerts (Pitbull Racing Team - Raynard - Fjord) +3.217
15. Sara Hancock/Alice Collins (Team Play - TeamTeck - Molden) +3.562
16. Kate Sorenson/Nora Kauppinen (Rad Bullo Racing - Raynard - Molden) +3.621
17. Tielo Kraus/Karl Reuter (German Spirit - Milkcar - Nova) +3.662
18. Jayanti Sherawat/Erika Araújo (Team Play - TeamTeck - Molden) +3.687
19. Lucas Descamp/Léa Susin (MG Compétition - Milkcar - Mytek) +3.751
20. Hans Ottomaier/Rolf Fuchs (German Spirit - Milkcar - Nova) +3.893

Course

Temps ensoleillé, 29° dans l'air, 32° sur la piste

1. David Reyes/Shiro Iko (Havana Reyes - Raynard - Nova) les 154 tours en 5:32:78.170
2. Tina Rossi/Tessa Williams (Wilkins Motorsports - Wilkins - Fjord) + 0 s 979
3. Daniella Márquez/Anders Larsson (Proteck - Leila - Nova) + 12 s 089
4. Greg Smith/Richard Bryan (Rad Bullo Racing - Raynard - Molden) + 29 s 919
5. Kate Sorenson/Nora Kauppinen (Rad Bullo Racing - Raynard - Molden) + 30 s 351
6. Giorgio Cesare/Mickel Talo (Trinity Racing - Wilkins - Nova) + 31 s 393
7. Jari Ahonen/Gabrielle Laukkanen (Aava - TeamTeck - Molden) + 46 s 359
8. Lucas Descamp/Léa Susin (MG Compétition - Milkcar - Mytek) + 1 tour
9. Damien Gulz/Romain Salto (Ariy Team - TeamTeck - Molden) + 1 tour
10. Anthony Chatel/Nicolas Chatel (MG Compétition - Milkcar - Mytek) Moteur
11. Tielo Kraus/Karl Reuter (German Spirit - Milkcar - Nova) Sortie de piste
12. Hans Ottomaier/Rolf Fuchs (German Spirit - Milkcar - Nova) Moteur
13. Sara Hancock/Alice Collins (Team Play - TeamTeck - Molden) Moteur
14. Jayanti Sherawat/Erika Araújo (Team Play - TeamTeck - Molden) Moteur
15. Jim Bartom/Donald Jamson (Ariy Team - TeamTeck - Molden) Sortie de piste
16. Kris Paanen/Ari Erikssen (Aava - TeamTeck - Molden) Moteur
17. Gareth Gibson/Jiao Li (Pitbull Racing Team - Raynard - Fjord) Collision
18. Jule Biancho/Daniel Knight (Phenix Racing - Leila - Fjord) Panne hydraulique
19. Manuele Pupoli/Ben Canam (Proteck - Leila - Nova) Panne électrique
20. Jean Forré/Thorgan Aerts (Pitbull Racing Team - Raynard - Fjord) Embrayage

Classement Pilotes

1. Tina Rossi/Tessa Williams 43 pts
2. David Reyes/Shiro Iko 29 pts
3. Kate Sorenson/Nora Kauppinen 22 pts
/. Greg Smith/Richard Bryan 22 pts
4. Jule Biancho/Daniel Knight 18 pts
5. Daniella Márquez/Anders Larsson 17 pts
6. Anthony Chatel/Nicolas Chatel 16 pts
7. Jari Ahonen/Gabrielle Laukkanen 14 pts
8. Giorgio Cesare/Mickel Talo 8 pts
9. Manuele Pupoli/Ben Canam 6 pts
10. Lucas Descamp/Léa Susin 4 pts
11. Damien Gulz/Romain Salto 2 pts
12. Sara Hancock/Alice Collins 1 pt

Classement Equipes

1. Rad Bullo 44 pts
2. Wilkins Motorsports 43 pts
3. Havana-Reyes 29 pts
4. Proteck 23 pts
5. MG Competition 20 pts
6. Phénix Racing 18 pts
7. Aava 14 pts
8. Trinity Racing 8 pts
9. Ariy Team 2 pts
10. Team Play 1 pt

Prochaine manche du CIES: 1000 KM DE BALTIMORE le 6 MAI 2031.
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par FACI » Mer Avr 09, 2014 13:33

Image

GRAND PRIX D'ALFRED HITCHCOCK


Essais des jeunes pilotes

Soleil, 23°air/27° piste

1- Mickey Samson (Energy - BMV) 1.36.001
2- Léa Susin (Guizmo - Reno) +0.135
3- Ho Chang (Touya) +0.218
4- Paul Heroux (Rosae - Coyote) +0.249

Qualifications

Q1: Mitigé, 19°air/21° piste
Q2: Pluie, 18° air/20° piste
Q3: Pluie, 18° air/19° piste


1- Nora Kauppinen (Maner - Merzides) 1.45.325
2- Roy Steven (E-Vear - BMV) +0.134
3- Erich Mayer (E-Vear - BMV) +0.170
4- Eliona Guillaume (Guizmo - Reno) +0.199
5- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +0.213
6- Kate Sorenson (Rad Bullo - Coyote) +0.258
7- Mika Matinen (Maner - Merzides) +0.297
8- Alessio (Rad Bullo - Coyote) +0.341
9- Nathan Van Beyten (Pitbull - PitFjord) +0.356
10- Nicky Hulsberg (Touya) +0.389
11- Karl Heinz (Energy - BMV) +0.405
12- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +0.427
13- Edward Jones (Pitbull - PitFjord) +0.431
14- Lucas Henry (Toroso - PitFjord) +0.457
15- Pakorn Lam (Coyote) +0.463
16- Helmut Schuzifer (Coyote) +0.466
17- Fernando Vila (Toroso - PitFjord) +0.485
18- Graham Cannon (BCT - BMV) +0.497
19- Shiro Iko (Havana-Reyes - Reno ) +0.514
20- Jim Barney (Touya) NT

21- Matéo Pizatelo (Rosae - Coyote) +0.540
22- Luca Gresini (CWR - Touya) +0.568
23- Tim Bolton (CWR - Touya) +0.590
24- Marc-Henri Prout (Raging - Merzides) +0.628
25- Karl Bazon (BCT - BMV) +0.651
26- Thomas Van Dekker (TheKom - Merzides) +0.682
27- Marcus Hanford (Raging - Merzides) +0.699
28- Antti Valanen (TheKom - Merzides) +0.711
29- Carol Moore (Rosae - Coyote) +0.735
30- Jay Ambrosi (Energy - BMV) NT


Course

Mitigé, 21° air/23° piste

1- Nicky Hulsberg (Touya)
2- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +18.437
3- Helmut Schuzifer (Coyote) +22.365
4- Mika Matinen (Maner - Merzides) +27.901
5- Nora Kauppinen (Maner - Merzides) +34.098
6- Erich Mayer (E-Vear - BMV) +36.117
7- Kate Sorenson (Rad Bullo - Coyote) +51.746
8- Roy Steven (E-Vear - BMV) +52.908
9- Nathan Van Beyten (Pitbull - PitFjord) +1.00.367
10- Lucas Henry (Toroso - PitFjord) +1.15.674
11- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +1.29.556
12- Thomas Van Dekker (TheKom - Merzides) +1.40.222
13- Jay Ambrosi (Energy - BMV) +1 tour
14- Karl Bazon (BCT - BMV) +1 tour
15- Carol Moore (Rosae - Coyote) +1 tour
16- Marcus Hanford (Raging - Merzides) +2 tours
17- Antti Valanen (TheKom - Merzides) +2 tours
18- Karl Heinz (Energy - BMV) +4 tours
19- Pakorn Lam (Coyote) pression d'essence
20- Tim Bolton (CWR - Touya) électronique
21- Alessio (Rad Bullo - Coyote) moteur
22- Shiro Iko (Havana-Reyes - Reno) boite de vitesses
23- Edward Jones (Pitbull - PitFjord) dérapage
24- Graham Cannon (BCT - BMV) moteur
25- Jim Barney (Touya) électronique
26- Fernando Vila (Toroso - PitFjord) dérapage
27- Matéo Pizatelo (Rosae - Coyote) accrochage
28- Marc-Henri Prout (Raging - Merzides) accrochage
29- Luca Gresini (CWR - Touya) accrochage
30- Eliona Guillaume (Guizmo - Reno) accrochage

Pénalités:
- Kate Sorenson (Rad Bullo - Coyote) écope d'une pénalité de 30 s pour avoir percuté avec Eliona Guillaume (Guizmo - Reno) lors du départ.
- Luca Gresini (CWR - Touya) écope d'une pénalité de 3 places pour s'être accroché avec Marc-Henri Prout (Raging - Merzides) et Matéo Pizatelo (Rosae - Coyote)


Classement pilotes

1- Kate Sorenson (Rad Bullo - Coyote) 46 pts
2- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) 42 pts
3- Nathan Van Beyten (Pitbull - PitFjord) 41 pts
4- Eliona Guillaume (Guizmo - Reno) 34 pts
5- Mika Matinen (Maner - Merzides) 33 pts
6- Nicky Hulsberg (Touya) 28 pts
7- Nora Kauppinen (Maner - Merzides) 28 pts
8- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) 20 pts
9- Karl Heinz (Energy - BMV) 19 pts
10- Alessio (Rad Bullo - Coyote) 18 pts
11- Pakorn Lam (Coyote) 16 pts
12- Erich Mayer (E-Vear - BMV) 16 pts
13- Helmut Schuzifer (Coyote) 16 pts
14- Edward Jones (Pitbull - PitFjord) 13 pts
15- Roy Steven ( E-Vear - BMV) 12 pts
16- Greg Smith (Guizmo - Reno) 9 pts
17- Graham Cannon (BCT - BMV) 9 pts
18- Jim Barney (Touya) 7 pts
19- Lucas Henry (Toroso - PitFjord) 7 pts
20- Thomas Van Dekker (TheKom - Merzides) 4 pts
21- Jay Ambrosi (Energy - BMV) 3 pts
22- Matéo Pizatelo (Rosae - Coyote) 2 pts
23- Karl Bazon (BCT - BMV) 2 pts
24- Carol Moore (Rosae - Coyote) 1 pt

Classement constructeurs

1- Rad Bullo (Coyote) 64 pts
2- Guizmo (Reno) 63 pts
3- Maner (Merzides) 61 pts
4- Pitbull (PitFjord) 54 pts
5- Havana-Reyes (Reno) 42 pts
6- Touya (Touya) 35 pts
7- Coyote (Coyote) 32 pts
8- E-Vear (BMV) 28 pts
9- Energy (BMV) 22 pts
10- BCT (BMV) 11 pts
11- Toroso (PitFjord) 7 pts
12- TheKom (Merzides) 4 pts
13- Rosae (Coyote) 3 pts
Dernière édition par FACI le Dim Avr 13, 2014 14:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 09, 2014 21:42

Image


Kate Sorenson, 7eme de la course
Un résultat extremement dommage, dû à une pénalité que je ne méritée pas...
Mais bon, je ne me plains pas: La voiture était quand même assez bonne et j'ai pu "revenir" dans le TOP10, ce qui est pas mal dans l'optique du titre pilote...
Marqués des points encore et toujours même si c'est dans l'ombre...
Mon objectif est certer de gagner des courses et de faire des podiums mais c'est surtout le titre...


Alessio, Abandon
Très déçu: La voiture se comporter bien en qualifs et en course, aussi...
Mais le moteur a eu un problème, je ne sais pas lequel, mais cela a causer mon abandon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par mikl12 » Mer Avr 09, 2014 22:04

Image


ROMAIN HERRERA, Président de Guizmo Racing

Gérald revient très en forme pour cette saison, après sa suspension non méritée. Eliona aurait pu faire quelque chose de grand si Kate Sorenson ne lui avait pas tapé l'arrière dans un freinage... Bref, nous repartons satisfait tout de même pour le championnat constructeurs.

GERALD STANFORD, Pilote de Guizmo Racing

Je reviens avec une bonne 5e place en qualifications sous la pluie et surtout une deuxième place en course, derrière Nicky que j'espérais battre. La voiture est merveilleuse cette saison et le moteur semble avoir repris de la puissance.

ELIONA GUILLAUME, Pilote de Guizmo Racing

J'ai fait une bonne qualif avec une voiture parfaitement réglée mais Kate Sorenson en a décidé autrement en me tapant dans l'arrière de la voiture et en cassant ma suspension et un échappement. Bref, j'aurais pu faire quelque chose de grand mais voilà!


Image


NIKOLA SYRFOX, Team Manager de Rosae

Une course compliquée pour nos jeunes loups. Matéo a été pris dans un accrochage et Carol a tout tenté. On va dire qu'on a fait de notre mieux.

MATEO PIZATELO, Pilote de Rosae

Cette course n'était pas la mienne dès le début. J'ai eu une qualification compliquée et la course s'est finie dès le premier tour... Voyons lors de la prochaine course.

CAROL MOORE, Pilote de Rosae

Je suis heureuse de cette 15e place! Je marque mon premier point de la saison, dans des conditions difficiles. Pourtant, je n'y croyais pas du tout et au fur et à mesure de la course, je sentais que je pouvais me battre avec Karl Bazon ou Jay Ambrosi.
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 09, 2014 22:11

Communiqué des équipes

Comme prévus, les propriétaires et managers des différentes équipes impliquées en F74 se sont réunit en marge du Grand-Prix d'Alfred Hitchcock pour discuter des réponses à apporter à la volontée de monsieur Lowell de "plafonné" les budgets des équipes.
Si l'on excepte Cole Wheeler qui a préférer partir dès le début de la réunion, n'appréciant pas, selon ses dires, les conspirations et manigances de certains, les autres propriétaires présents se sont mit d'accord sur des demandes à formulés auprès de la FACI, la première de ces demandes est bien sur que la proposition sur le plafonnement des budgets soit purement et simplement "oubliées" des prochaines réformes!
Car il faut que monsieur Lowell comprenne une chose: Nous, les équipes, sommes la F74!
Ce ne sont pas les petits bureaucrates comme lui qui font ce sport, qui le finance, qui investit son temps et son argent pour faire vivre un championnat où au final, les équipes n'ont pas la parole et se doivent d'obéir aux désidératas de quelqu'un qui n'y connait absolument rien à ce sport...
Nous ne demandons pas plus de "prime" ou une meilleure répartition des droits tv et autre...
Sachez monsieur Lowell que étant la F74, nous le pourrions légitimement.
Mais là n'est pas la question: Nous voulons juste que l'on puisse utiliser le budget que l'on veut, sans limite et sans plafonnement. C'est une demande qui ne coute absolument rien à la FACI et assure la catégorie d'une technologie et d'un spectacle qu'elle ne peut avoir autrement...

Bien sur, les propriétaires ont aussi évoqués la possibilité de refus catégorique de monsieur Lowell, son égo obscurcissant son jugement.
Auquel cas, nous devrons réfléchir à la possibilité de quitter purement et simplement la F74 pour une autre catégorie que l'on peut imaginer aussi technologique et spectaculaire que peut l'être la F74...
Une catégorie nouvelle, créer par les propriétaires, pour les propriétaires et dont les règles seraient celles des propriétaires.
Nous mettons l'argent, nous faisant vivre tout une catégorie sous l'égide de la FACI, pour quoi au final?
Le droit d'obéir aux règles idiotes pensés par des bureaucrates?
Si rien ne change, une nouvelle catégorie verras le jour, déjà soutenus par Rad Bullo, Havana-Reyes, Coyote, Touya, Pitbull Racer, Toroso et Bazon-Cannon, soit presque la moitié du plateau F74 de 2031!
D'autres équipes réfléchissent à rejoindre ce projet aussi et sembles très intéréssé par ce projet...
Enfin, des équipes et motoristes impliqués en CIES se sont montrer aussi très "intéréssées" par ce possible nouveau championnat...
Ce qui fait se poser une question:
Que fera monsieur Lowell sans les 3/4 du plateau de F74 en 2032?
Il fera courir les F2 en remplacement?
En tout cas, les voitures du CW Racing auront une petite chance de victoire...
Je doute que les municipalitées ou les promoteurs ayant "acheter" des courses de F74 soit ravis de se retrouver avec des F2. Ce n'est pas ça qu'ils ont "achetés" par contrat...
Idem concernant les droits tv: Qu'en penserat FireTV qui a payer cher l'exclusivité?

Aucun de nous ne voulons en arriver là.
Mais nous le ferons si monsieur Lowell et la FACI ne renonce pas au plafonnement des budgets.
Les différents propriétaires doivent se réunir dans une dizaine de jour à Gérardmerveille, en marge du Grand-Prix pour faire le point.
En espérant que la FACI comprenne où est l'intéret de la F74...
Et qu'elle a plus à perdre qu'a gagner dans cette histoire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invité(s)