[Plateforme Web] DIGIFLIX

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par DIGIFLIX » Dim Juin 08, 2014 21:19

mimi88 a écrit :P.S. : Ayato Miyazaki n'a pas joué dans Shot the Sherif, cous devez confondre avec Chihiro Kazuko qui a en effet très bien interprété son rôle.


C'est rectifié :wink:
Merci encore pour votre enthousiasme et votre soutien à l'émission !
Avatar de l’utilisateur
DIGIFLIX
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 50
Inscription : Mar Mars 04, 2014 14:37

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par PITBULL » Lun Juin 09, 2014 22:32

Encore un bon numéro de La Bande Originale !
J'adore cette émission sérieux !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 09, 2014 22:57

C'est vrai que c'est une super idée comme émission! :D
(et ça permet de découvrir des univers différents d'un film à l'autre, d'un joueur à l'autre!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par DIGIFLIX » Lun Juin 16, 2014 11:32

Image
*****************************************************************************
UNE ÉMISSION ANIMÉE PAR DANIEL SERVANT
*****************************************************************************


Bonsoir et bienvenus dans ce nouveau numéro de La Bande Originale, l'émission qui va vous faire voyager dans l'univers musical des plus grands films de Cinéjeu Island. Je suis Daniel Servant et je serai le guide de ce voyage...

CRONENBERG STREET - VIANDE NOIRE
produit par Les Films du Cyborg

Interprète : Howard Shore
Titre : "M. Butterfly"

Quatrième volet de la franchise "Il était une fois à Cronenberg Street" récompensée d'un GM Award l'année dernière. Ce film d'horreur est réalisé par Dante Machine et porté par le jeune comédien Samy Bokohana qu'on a pu voir dans "Mad Dogs" et "Métropolis".


*****************************************************************************


TRUMBLESTONE MANOR
produit par Les Films du Corbeau

Interprète : James Newston-Howard
Titre : "The Gravel Road"

Un film policier où un policier de Scotland Yard enquête sur la mort du fils du Comte McRuari. Toute l'ambiance de la lande écossaise de la deuxième moitié du 19ème siècle est fort bien reconstituée. A n'en pas douter que la B.O. apporte un charme de plus à l'ambiance.


*****************************************************************************


ARCADES
produit par MiklProd

Interprète : C2C
Titre : "The Cell"

MiklProd nous présente un film totalement innovant à GérardMerveille. Ce film se laisse suivre au rythme des musiques de la bande originale. L'histoire est celle de Daren fasciné par les jeux vidéos et qui se trouve aspiré dans la virtualité de son existence.


*****************************************************************************


POUR UN VELO
produit par Mimi Production

Interprète : Eddy la Gooyatsh
Titre : "Le vélo"

Considéré comme l'un des meilleurs films de Mimi Production, ce drame sur le monde cycliste a attiré près de 4,5 millions de spectateurs dans les salles en première semaine et deviendra le film le plus lucratif de la maison de production avant la fin de l'année.


*****************************************************************************


THE PREACHER
produit par Gérard Cousin Prod

Interprète : Willie Hutch
Titre : "Get ready for the get down"

Film entre polar et action, "The Preacher" est un film totalement dans l'esprit "Blacksploitation" des années 70 et fait partie du concept Grindsploitation de GCP. La bande sonore est constituée de morceaux d'Isaac Hayes, Marvin Gayes, Melvin Van Peebles et Willie Hutch!


*****************************************************************************


Et voilà mes chers auditeurs, c'est terminé pour ce soir mais nous nous retrouverons prochainement pour une prochaine soirée originale sur Digital FM.

HRP : Avis aux producteurs. Vous pouvez continuer d'alimenter vos listes de B.O. de vos films en envoyant un message sur le compte de DIGIFLIX.
Avatar de l’utilisateur
DIGIFLIX
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 50
Inscription : Mar Mars 04, 2014 14:37

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Corbeau » Lun Juin 16, 2014 11:59

C'est cool de pouvoir retrouver les BO dans cette émission, car on ne prend pas toujours tous le temps d'écouter comme il faut pendant les lectures, j'imagine.
Et c'est aussi très bien de pouvoir (re)découvrir des morceaux de films plus anciens !
Bravo donc, bon concept :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par mimi88 » Lun Juin 16, 2014 17:52

Belle émission, encore une fois composé de belles BO (en particulier celles de CRONENBERG STREET - VIANDE NOIRE et de Arcades). Comme l'a dit Corbeau, c'est un très bon concept.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par DIGIFLIX » Ven Juin 20, 2014 20:45

Image
*****************************************************************************
CHRONIQUE : INFOLINE / ANIMÉE PAR : JULIETTE FAIRBANKS
*****************************************************************************


QUI SERA LE PROCHAIN MARK REED ?


La franchise Mark Reed créée en 2022 par Andrew Graber, à la demande d'Anna Bunnet, appartient à la société de production Morcar Prod. Cette franchise d'action/espionnage met en scène le personnage de Mark Reed, interprété par Marc Cassel puis Alan Evans, un agent secret américain menant des missions à travers le monde. Aujourd'hui, les producteurs et les fans de la franchise se demandent qui sera le successeur qui interprètera le célèbre agent secret. Penchons-nous, à présent, sur les prétendants à ce grand casting !


Image
Oliver Parks
Récompensé aux GM Méritas pour sa toute première prestation au cinéma, Oliver Parks s'est essayé à plusieurs genres, et récemment au cinéma d'action avec GGG 2. Son talent d'acteur aurait tapé dans l'oeil de la directrice artistique de Morcar Prod qui cherchait un rôle à lui proposer. Se pourrait-il que ce soit celui de Mark Reed ?

L'avis de Juliette : Oliver Parks a ce charisme sombre qui donnerait une nouvelle allure à Mark Reed, quelque chose de ténébreux et de terriblement excitant. Mais n'est-ce pas un changement trop brutal pour un tel personnage ?

Image
John Mears
Amateur de cinéma d'action, le frère de la superstar Zoé Mears n'a pas encore beaucoup fait ses preuves au cinéma, mais rappelons qu'il s'agissait aussi du cas d'Alan Evans à l'époque où il a été recruté pour le rôle. Le fait qu'il débute sa carrière serait une possible assurance pour la production pour que l'acteur incarne le rôle pendant plusieurs années.

L'avis de Juliette : John Mears saura séduire les jeunes filles et remplirait à merveille ce rôle de bel agent d'espionnage. En revanche, a t-il les épaules suffisamment solides pour assumer un rôle si éprouvant. Il est encore bien jeune...

Image
David Masson
Lui aussi démarre seulement sa carrière, mais son physique sportif pourrait bien lui rapporter beaucoup de points pour obtenir le rôle, celui-ci collant parfaitement à la nouvelle orientation de la franchise. Pour le moment l'acteur n'a encore jamais tourné de film d'action, mais ne dit pas non pour incarner un tel rôle.

L'avis de Juliette : Lui, c'est mon grand favoris ! Très peu connu du grand public, il a pourtant l'air très prometteur. Personne n'a encore su lui trouver un rôle à sa hauteur, pourtant celui de Mark Reed lui conviendrait parfaitement. Il en a la carrure et la férocité, le mélange parfait pour une telle aventure !

Image
Arthur Schutzer
C'est le plus expérimenté des acteurs préssentis pour incarner Mark Reed, à la fois un point fort pour lui, l'acteur n'ayant plus à faire ses preuves, et bénéficiant déjà d'une grande notoriété, mais aussi un désavantage car cela signifie peut-être une fin de carrière prochaine, et sans doute un cachet plus élevé aussi. A l'affiche du prochain Western Union produit par Morcar Prod, il aurait agréablement surpris la directrice artistique de la société.

L'avis de Juliette : Je ne sais si j'ai envie de le voir aussi souvent à l'écran celui-là, il est déjà très plébiscité. Mais avec sa célébrité et sa maturité grandissante il pourrait faire un Mark Reed d'une grande complexité. S'il fallait choisir une star, ça doit être lui !

Image
Simon Mayer
Lui aussi bénéficie d'une certaine expérience déjà, et d'une grande notoriété. Mais l'acteur lancé par MiklProd a déjà lui aussi quelques années de carrière derrière lui, ce qui n'est pas rassurant pour Kelly Schneider qui recherche un acteur prêt à interpréter le rôle encore quelques années.

L'avis de Juliette : Je ne pense pas que tourner dans un film d'action lui soit favorable. Ce n'est pas son genre de prédilection et il se sentirait mal à l'aise dans la peau de Mark Reed. C'est pour moi, le moins intéressant de tout ce beau casting.

Il nous faudra encore un peu avant que Morcar Prod n'annonce qui sera l'heureux. L'un d'eux sera le prochain Mark Reed, et vous, quel est votre favori ?
Avatar de l’utilisateur
DIGIFLIX
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 50
Inscription : Mar Mars 04, 2014 14:37

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Love Machine » Sam Juin 21, 2014 13:10

Mon coeur balance entre Oliver Parks, David Masson et John Mears. Chacun apporte un truc différent à Mark Reed. Je me dis que John Mears ferait un bon successeur à Alan Evans dans le genre jeune et débrouillard et que David Masson a ce côté casse-cou et impertinent qui donnerait du peps à la franchise. Quant à Oliver Parks, ce serait le choix de la classe et de la maturité :D
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Morcar » Dim Juin 22, 2014 11:50

Gérard Cousin Prod vient de révéler que John Mears était son nouveau W, donc ça lui fait perdre tous les points qu'il avait pour incarner le prochain Reed...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par PITBULL » Dim Juin 22, 2014 16:38

David Masson pourrait être intéressant à voir dans le rôle selon moi, j'aurais également vu John Mears avant mais c'est mort désormais alors mon cœur balance sur David Masson et je pense vraiment qu'il ferait un bon Mark Reed et surprendrait son monde selon moi.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 22, 2014 16:46

Si on me pose la question qui je verrais en Mark Reed?, je dirais Arthur Schutzer ou Oliver Parks! :D
Arthur Schutzer si la franchise reste dans la continuité des derniers opus avec Alan Evans...
Oliver Parks si la franchise va dans un style plus "âpre et violent"...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par PITBULL » Dim Juin 22, 2014 16:49

Oliver Parks sera déjà dans la violence en tant que Kratos dans l'adaptation de God of War qui sortira prochainement ^^ alors peut-être que sa côte de popularité va décollé prochainement ? Et ce encore plus avec le rôle de Mark Reed en poche ?
Mais je maintiens que je verrais bien David Masson car personne ne l'attend pour être le prochain interprète et je pense qu'il pourrait être une belle surprise.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Corbeau » Dim Juin 22, 2014 18:46

Exit David Masson, il vient de partir à la retraite... J'ai bien peur qu'Erbaf ne veuille pas qu'on joue avec ses jouets... :(
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par PITBULL » Dim Juin 22, 2014 18:48

Oh non ... c'est vraiment frustrant car il avait une tête qui correspondait à plusieurs projets que j'avais en tête ... c'est dommage ... :/
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 22, 2014 18:57

ça limite de plus en plus le choix pour Mark Reed! :lol:

(néanmoins je comprend Erbaf à 1000%: Il a pas envit que ses artistes aillent jouer dans Par ici que je te mette! ou encore La Grosse Bite à Dudule de la part de Luxure ou de je ne sais quel autre "troll"... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron